* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Salutation dont tout le monde se contre-fout : Re-bonjour, alors voici le deuxième chapitre, il devrai en avoir quatre si il n'y à pas trop de complications. Est-ce que j'ai mentionné que cette fic est un énorme délire personnel et qu'il ne faut pas vraiment la prendre au sérieux. En tout cas j'espère que vous aurez au moins autant de plaisir en la lisant que j'en ai eu en l'écrivant.

Genre : Slash Yaoi, Harry Potter/ Severus Snape, Lime à venir...

Disclamer : Tout les persos et terme appartiennent à la l'anglaise milliardaire et supra-géniale écrivaine et j'ai nommé : J.K. Rowling .

RÉPONSES AUX RÉVEWS :

Darian Axel Reed : Merci pour tes compliments, faque voilà la suite que tu attendait I-M-P-A-T-I-A-M-E-N-T. J'espère que tu vas l'aimer. Pourquoi tu aimes pas les Snarry? C'est très dommage, parce que selon moi c'est un des meilleur couples slash, peut-être parce que t'aime pas l'idée que deux personnes, dont une à minimum le double de l'age de l'autre, puissent s'aimer ou avoir des relations sexuelles ensemble. En tout cas j'espère pouvoir te convertir... :P

Seth : Merci pour ton mail, désolé de ne pas pouvoir te répondre sur ta boite yahoo mais j'ai eu quelques problèmes avec mon Caramail. Je suis pas sure que tu vas lire cette réponse là mais bon je prend une chance. Et oui c'est ma première fic. Merci toi aussi pour m'avoir écrit. Plein de bezoos.

Vyvi: Merci, et voilà la suite..

Black-Alex : Merci toi aussi, J'en connaît une qui va aimer la suite...hihihi je crois que j'ai les même phantasmes que toi. Lol ça nous fait un point en commun. :p

Elehyn : Merci. Moi aussi j'adore Harry en sadique assoiffé de sang. Et crois moi il n'a pas fini d'être sadique, si tu vois ce que je veut dire. Merci aussi pour l'avis sur l'acide citrique, mais le seul problème c'est que j'ai aucune idée comment changer cette petite erreur. J'ai jamais rien vu d'aussi compliqué que de mettre une fic sur FF.net. Si tu pouvais me dire comment, ça serait vraiment très apprécié. Je dois aussi te dire que je suis une super fan de tes Snarry, je les adore. Babaye.

Pandoria : Merciiiiiiiii, à oui, vraiment un énorme merci. Je ne m'était même pas rendu compte de ça. Et oui c'est très sadique mais c'était seulement le premier chapitre...Nié-héhé...-_o

Onarluca : Hihi désolé de t'avoir fait patienter l'eau à la bouche presque une semaine, mais je trouve que c'est quand même raisonnable comme délais... Merci toi aussi pour tes compliments, ils m'ont aider à continuer ma fic.

Chapitre 2 :

Harry eut beaucoup de difficulté à suivre ses cours, son esprit était complètement ailleurs, dans une salle déserte avec Severus Snape. En métamorphose, il ne réussit même pas à transformer sa plume en petit oiseau. Il était stressé, stressé que son plan ne fonctionne pas comme il l'avait prévu et en même temps il avait hâte, il était totalement impatient, il regardait sa montre au moins une centaine de fois par heure et ses amis s'inquiétaient de plus en plus pour sa santé mentale. Tous ses cours passèrent à une vitesse affreusement lente...

En divination, il éclata d'un rire diabolique très sonore en pensant à ce qu'il allait faire subir à son professeur préféré. Au son de ce rire le professeur Trelawney s'approcha prudemment de Harry. Elle avait un regard à la fois craintif et mystérieux. Elle lui dit alors :

- ''Mon garçon... vous ne devez pas laisser Saturne influencer votre humeur, elle se trouve dans la constellation du Bélier ce qui influx énormément sur votre santé mentale. Et vu que vous êtes un Cancer ascendant Verseau vous devez être extrêmement sur vos gardes et tenter de vous ressaisir ou vous sombrerez, encore plus, dans l'aliénation mentale.''

...

...

...

- '' WAAAAAAAAA-HA-HA-HA''

Ron s'était effondré de son pouf en entendant les paroles de Trelawney. Il riait tellement qu'il en pleurait. À cette vision loufoque qui s'imposait à leurs yeux, la quasi-totalité de la classe partit dans un rire hystérique.

- ''Alors... je vois que la grande majorité de cette classe est en fait Cancer ascendant Verseau. Est-ce une simple coïncidence ou un signe du destin ?''

Tous ceux qui avaient réussi l'exploit de ne pas éclater de rire la première fois ne puirent plus se retenir bien longtemps, en effet, le cours se termina dans l'hilarité générale. Trelawney était la seule à ne pas rire, premièrement parce qu'elle était le sujet des moqueries et deuxièmement son sens de l'humour légendaire ne lui permettait pas.

Au dîner, Harry ne pu rien avaler. Tous les Gryffondors s'inquiétaient maintenant pour Harry, il ne mangeait plus, n'écoutait plus dans les cours et plus la journée avançait plus ses crises de fou rire éclataient souvent.

L'après- midi fut d'un ennui mortel. Flitwick leurs fit un cours de révision de tout ce qu'ils avaient appris pendant le trimestre et le professeur Binns restait fidèle à lui-même, c'est à dire d'un ennui mortel.

Lorsque huit heures et demi sonnèrent, Harry prétexta une retenue avec Snape, alla chercher sa cape d'invisibilité sous son lit et partit, pour le deuxième jour consécutif, en direction des cachots.

Son cœur battait tellement vite qu'il avait peur qu'il explose. Il serpentait dans les couloirs de l'école, descendait les escaliers, contournait Rusard et son ignoble chat pour finalement arriver devant la porte du bureau de Snape. Il prit une grande inspiration, empoigna la poigné de porte, la tourna et, finalement, poussa la porte...

Snape était là, profondément endormi sur sa chaise, sa tête pendante, bouche grande ouverte, un filet de bave naissant au coin de celle-ci. Il était à mourir de rire. Harry émit un léger ricanement.

- ''Wingardium-leviosa''

Le corps de Snape se leva doucement et suivit celui de Harry qui se dirigeait vers la salle sur demande. Il faut dire que Harry ne faisait pas beaucoup d'efforts pour empêcher Snape de se cogner à tous les murs. Une fois rendu, il passa trois fois devant l'endroit où devait apparaître la porte en pensant très fort à tout l'attirail de torture qu'il voulait voir apparaître dans la salle. Une porte de fer dotée de nombreux verrous apparus devant Harry. Il avait un très bon pressentiment. Lorsqu'il entra, il sut que son pressentiment avait été bon. Un nombre innombrable (euh... ouais...) d'instruments de torture étaient présents dans cette salle : Fouets, menottes, tous pleins d'objets pointus et d'autres choses qu'il ne savait même pas à quoi elles servaient.

Ohhhhhh oui, il allait s'amuser.

Il entreprit d'attacher Snape sur la table au milieu de la pièce, il utilisa les menottes qui étaient sur une des nombreuses étagères emplies d'instruments de tortures.

Il faisait chaud... très chaud... trop chaud... mon dieu il n'y a pas de fenêtre dans cette pièce. Le temps passait, bientôt ça ferait une heure qu'il attendait qu'il se réveille, et il ne se réveillait pas. On est un emmerdeur ou on ne l'est pas ! Ou peut-être six somnifères était un nombre un peu abusif. En tous cas il ne devrait pas tarder à se réveiller.

Harry avait trop chaud, alors en même temps qu'il enlevait la robe de Snape (pour avoir plus de cm carré à torturer) il enleva aussi son T- shirt.

**************************************************************************** ******

Snape émit un léger gémissement, il avait un de ces mal de tête et en plus il sentait des courants d'air à des endroits quelque peu anodins. Il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il se trouvait. En fait la dernière chose dont il se rappelait était d'avoir bu sa tasse de café un coup sec. Après, le vide total. Le noir dans son esprit. Mais, il n'était pas au bout de ses surprises, au contraire, car lorsqu'il essaya de bouger, il entendit un bruit de chaînes, puis, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas bouger. Ce fut seulement à ce moment qu'il ouvrit les yeux. Il manqua de faire une crise cardiaque, Potter se trouvait devant lui, sans chemise en plus, le regardait avec un air de psychopathe, qui ne lui allait pas du tout, et tenait quelque chose de brillant et pointu dans sa main droite. Ce fait se rajoutait à celui qu'il était menotté à une table.

Oh-Oh...Merde, mauvais pressentiment.

''Bonjour Professeur... Il était temps que vous vous réveilliez''.

- ''POTTER ! Auriez-vous l'obligeance de m'expliquer ce que je
fait menotté à cette table?''

''Oh, mais avec plaisir.. voyez-vous, j'ai décidé que je me vengeai., Toutes ces retenues et ces devoirs injustifiés commençaient à sérieusement m'énerver, mais la goutte qui a fait déborder le vase est cette insulte que vous m'avez lancé au dernier cours de potion. J'ai décidé de vous faire payer ces sept ans d'injustice et de souffrance.''

Il avait dit la dernière phrase avec un sourire de maniaque à faire fondre de jalousie Lord Voldemort lui-même.

''Donc la raison, elle-même, pour laquelle vous êtes menotté est pour que vous ne vous enfuyiez pas et pour que vous ne bougiez pas trop pendant que j'aurais l'immense joie, le plaisir, l'honneur, et plein d'autres synonymes redondants, de vous torturer...''

O_O

''NON MAIS VOUS ETES MALADE!!''

''Vous pouvez crier tant que vous voulez cette pièce est protégée par le sort d'insonorus, personne ne peut vous entendre.''

Harry approcha la pointe métallique du torse de Snape, l'érafla légèrement, lui sourit, retourna vers les étagères si bien garnies, et revint avec un petit pot emplit d'un liquide translucide...Il ouvrit le pot trempa légèrement son index dans le liquide et susurra à quelques millimètre de l'oreille de Snape :

''De l'acide...Pas très fort, mais je préfère commencer par quelque chose de moins souffrant, il ne faudrait quand même pas que vous tombiez sans connaissance tout de suite...''

Les yeux de Snape s'agrandirent ,encore plus, ce qui lui donna un air de truite hors de l'eau, lorsque Harry approcha son doigt enduit d'acide près de sa fraîche coupure. Harry secoua légèrement ce même doigt ce qui eut pour effet de faire tomber une petite goutte d'acide dans la blessure de Snape.

1. ''AAAAAAAAAHHH !!!''

Harry se pencha encore plus, jusqu'à ce que ses lèvres effleurent l'oreille de Snape et lui dit :

- ''Vous n'avez encore rien vu....''

Fin du chapitre 2