[n/a] : Un immense MERCI à Bubblejoyce qui même en vacances prend le temps de guider nos cerveaux lubriques et pervers.

**************

Chapitre dixième : Normalité ?

***************

C'est l'anniversaire de notre fils aujourd'hui, deux ans. Nous avons invité quelques personnes proches pour un petit pique-nique sur un terrain boisé à l'écart du tumulte de la ville, là où se trouvera dans quelques mois notre nouvelle maison. C'est un cadeau que j'offre à ma petite famille qui attend un nouveau membre dans les environs de Noël. Une autre surprise de taille ! Cette fois par contre, c'est définitif, c'est terminé, je suis trop vieux pour continuer à agrandir notre famille ainsi et ma douce, bien que légèrement plus jeune que moi, préfère également s'en tenir à uniquement deux rejetons.

J'ai utilisé une grande partie de l'héritage que m'avait légué Sirius pour acheter ce terrain et pour bâtir ce qui sera notre nouvelle maison. Lorsque mon ami a disparu, voilà des années, derrière le voile, tous ses biens ont été saisis. Puis après que son innocence ait été prouvée avec l'arrestation de Peter, le Ministère a restitué le tout à ses héritiers, Harry et moi, le dernier VRAI maraudeur.

Mon travail de professeur privé ne rapporte pas beaucoup mais j'aime ce que je fais. Les lois sur l'embauche des loups-garous sont plus souples que voilà quelques années mais les employeurs sont toujours réticents. Tonk continuera à travailler au Ministère mais dans un bureau, jusqu'à son accouchement.

La petite Joyce s'amuse avec notre fils bien qu'il soit plus petit qu'elle, elle tente de lui expliquer les règles de bases du Quidditch. Merlin, elle est déjà une experte dans ce sport, elle fera un malheur dans l'équipe qui l'accueillera lors de sa scolarité à Poudlard. La petite famille Malfoy s'agrandira également. Hermione et Draco attendent eux aussi leur deuxième enfant pour le début de l'hiver. Ils forment vraiment une très belle famille.

Harry, qui est venu seul, semble lui aussi heureux. Bien que la communauté magique ne connaisse pas l'identité du partenaire de son « héros », le fils de James et Lily semble avoir repris goût à la vie et c'est tant mieux. Dommage que Rogue refuse de se montrer après de lui, son bonheur serait complet mais Severus doit avoir ses raisons. Avec Nymph, nous avons décidé de le nommer parrain de notre enfant à venir. Il avait l'air tellement heureux, surtout que Hermione et Draco venaient tout juste de lui faire la même demande. Deux filleuls d'un coup pour celui qui aurait toujours voulu avoir une vraie famille mais à qui la vie la refuse encore.

Ginny aussi est venue seule mais nous a averti qu'elle ne pouvait rester longtemps, puisqu'elle devait profiter de cette fin de semaine pour réviser pour ses derniers examens. La période scolaire touche en effet à sa fin et à en juger par les cernes sous les yeux de la jeune femme, les professeurs ne sont pas des plus indulgents, malgré le beau soleil qui inonde notre coin de pays depuis quelques jours. Je trouve aberrant qu'une aussi jolie jeune femme soit encore célibataire. Bien sûr, je sais qu'elles sont ses préférences mais n'y a-t-il pas une jeune femme pour voir la perle rare qu'est la jeune Weasley et de s'en saisir ? Quoi que, elle est encore jeune, elle peut se permettre de prendre son temps. De plus, l'amour arrive toujours lorsque l'on ne l'attend plus, j'en sais quelque chose.

Parlant d'amour ! Merlin qu'elle est belle, ainsi couchée dans l'herbe haute, jouant à cache-cache avec les jeunes. Depuis notre première fois, je l'ai rarement vu changer d'apparence. Elle se contente de ce qu'y doit être son vrai visage lorsque l'on est ensemble. Oh ! Je sais que parfois pour son travail, elle use des dons magiques qui sont siens mais lorsqu'elle rentre à la maison, elle est simplement Nymph, ma Nymph. Bref, la mienne et celle de notre petit monstre et bientôt d'un autre... Parfois je me sens égoïste lorsque j'ai des pensées ainsi. J'aimerais garder ma douce pour moi seul mais nous sommes une famille maintenant...

Un autre problème semble se poser. Lorsque l'on appris pour la grossesse de Nymph, nous avons consulté des spécialistes en lycanthropie pour savoir si notre ou nos enfants allaient avoir les mêmes particularités que moi. On nous avait assuré que les chances étaient plutôt minces puisque seulement un des parents était loup-garou et que certes, je partageais mon ADN avec l'enfant mais que c'était la mère qui partageait l'utérus. Je me rappelle d'avoir hésité tout de même mais Nymph y tenait tellement que je me suis laissé convaincre. Nous avons longuement cru que seuls deux parents lycanthropes pouvaient engendrer un petit loup-garou ou que ce changement ne provenait que de la « célèbre » morsure. Pourtant notre petit Éloi James Sirius Lupin, démontre des signes alarmants depuis quelques pleines lunes. J'en ai discuté avec ma douce encore hier soir car nous aurons une pleine lune dans moins d'une semaine et j'ai peur de constater d'autres signes. Ma tendre a tenté de m'apaiser et a déclaré qu'il pouvait bien se couvrir de poils sur tout le corps à longueur d'année, elle ne l'aimerait pas moins.

Le problème n'est pas là. MOI je sais ce que c'est et je ne souhaite cela à personne SURTOUT pas à MON fils. La potion de contrôle est de plus en plus efficace mais nous ressentons tout de même d'atroces douleurs et JE NE VEUX PAS QUE MON FILS SOUFFRE À CAUSE DE MOI ! Quant sera-t-il de notre second enfant ? Nous attendons les résultats des tests passés sur notre fils et sur l'enfant à venir. J'espère de TOUT CŒUR que je me trompe. Pour l'instant, je n'ai noté qu'une augmentation des facultés sensorielles d'Éloi ainsi qu'une augmentation d'agressivité le soir de pleine lune. Si jamais j'en avais fait consciemment un être abject comme je le suis, je ne me le pardonnerais jamais.

Elle a dû sentir ma détresse car elle vient m'enlacer tendrement, m'offrant tout son amour par un tendre geste. Merlin que je l'aime. Qu'aie-je fais pour te mériter ? Parfois je me demande si je ne rêve pas et si c'est le cas, je redoute mon réveil.

Nos invités partent un à un. Le soleil commence déjà à décliner, je propose de rentrer coucher notre petit monstre. Voilà, c'est fait, Tinky notre fidèle elfe de maison, prendra soin de notre enfant pendant son sommeil. Si on allait prendre une bonne douche, je crois que j'ai encore quelques brins d'herbe dans mes vêtements. L'idée te plait, tant mieux.

Dis donc, on commence à voir le petit renflement de ton ventre, c'est tout mignon. Dire que là dedans se trouve une petite vie qui est la moitié de toi et la moitié de moi. Pourvu, Merlin, que j'aie donné la bonne moitié de moi ! Je m'excuse mon amour mais je n'y peux rien, je m'inquiète sûrement pour rien mais que veux-tu ? Tu veux me changer les idées ? Très bien et que proposes-tu ? AH ! Intéressant en effet.

Oup ! L'eau est froide chérie, attends, je la règle correctement. Voilà, viens donc me retrouver mon amour. Tu sais que j'aime ça quand tu te frottes ainsi sur moi ? Visiblement oui puisque tu t'y prends si bien. Laisse moi te savonner, ainsi j'aurai l'occasion de caresser ton corps en entier. Si je commençais par ta nuque et que je descendais lentement vers tes clavicules en passant par ta gorge ? Et puis, tes omoplates en me dirigeant vers tes reins. Je prends bien garde de ne pas toucher tes fesses si belles et si rondes qui se frottent les coquines sur mon entrejambe qui réagit très bien. Tourne-toi, voilà. Maintenant ta gorge jusqu'à ta poitrine dont je me fais un devoir d'astiquer chaque parcelle. Puis ton sternum et on descend jusqu'à ton ventre en prenant bien soin de taquiner ton nombril en passant.

Bien, maintenant si je m'agenouille, je serais à même de constater si je travaille bien. Voilà, encore un peu de savon et on reprend. D'abord tes orteils, le dessous de tes pieds que je chatouille au passage, puis tes talons, tes chevilles. Enfin, tes mollets, l'arrière de tes genoux, tes cuisses. Et tes fesses où je m'attarde volontairement avant d'accomplir un nettoyage complet. Je vois à ton regard qu'il est grandement temps que je passe à la phase finale. Très bien, alors écarte un peu les jambes que je puisse te servir maîtresse.

Zone sensible hein ? d'accord je me tais et j'agis, en fait, je continue. Et si je décrochais le pommeau de la douche et que j'orientais le jet d'eau vers cette « zone » ? Wow, tu sembles aimer le traitement. Je vais devoir te faire taire en t'embrassant, tu serais capable de réveiller Éloi avec ces petits cris qui je l'avoue ne me déplaisent pourtant pas. Si je joignais mes doigts à la « torture » ? Merlin ! Si tu savais combien tu m'excite en réagissant ainsi ! La tête renversée, les yeux clos, tes dents qui mordent tes lèvres pour t'empêcher de crier, tes petits mouvements du basin pour accentuer tes sensations, c'est si, c'est si merveilleux.

Accroche-toi à moi, je vais te soutenir puisque tes jambes semblent te lâcher. Par pitié chérie, gémis mais pas directement dans mes oreilles, tu vas me rendre sourd. Bon c'est assez, j'en peux plus moi. Mon érection me fait suffisamment mal. Passe tes jambes autour de ma taille et appuie toi à la paroi de verre de la douche, je m'occupe de donner le rythme. Merlin que c'est bon.

Ça glisse trop cependant, j'ai de la difficulté à te maintenir correctement. Descend, on adopte une autre position. Tiens, fais face à la paroi, je vais me mettre derrière, relève un peu les fesses, voilà, c'est bien, non, C'EST BON. De ma main libre je peux continuer à travailler ton entrejambe pendant que je m'active en toi. Oh ! Chérie, c'est si bon. Je ne tarderai pas à aboutir, crois-tu que tu en as encore pour longtemps ? Visiblement non ! Encore quelques coups de rein et je te rejoindrai dans la satisfaction post-orgasmique.

Hummm ! Nymphhhh! MMMppphmmrrrgg.

Restons là, ainsi, simplement enlacés sous l'eau de la douche, dans l'humidité de la pièce, recouvert du mince voile de brume qui envahi cet espace. Si tu savais à quel point je t'aime. Parfois je me dis qu'il n'y a aucun mot pour décrire tout ce que je ressens pour toi. Tu es si belle. Comment une telle chose peut m'arriver à moi ? Je ne crois pas à ma chance. J'ai une femme merveilleuse, un fils que j'adore et bientôt un nouvel enfant à aimer. Que demander de plus ? Que mes enfants soient « normaux ». Et voilà, c'est reparti.

**************

[RAR] :

Caro Black : Pour les tortures de Sévy à Harry que tu voudrais recevoir, on peut toujours s'arranger. Pose nous tes conditions et on verra se que l'on peut te pondre de façon personnelle, on est toujours prête à aider une lectrice dans l'accomplissement de ses fantasmes lolll (n'importe quoi !) Merci pour ta review, on espère que ce chapitre t'a plu également.

Alixe : Merci beaucoup pour tes bons mots. En effet, cette fic est différente de l'autre dans le sens que celle-ci n'effleure que sentiments profonds des persos alors que dans l'autre, c'est notre ligne maîtresse. Merci de la lire tout de même. Notre secret pour rendre les scènes érotiques amusantes ? Ça se résume en cinq lettres : JOYCE. C'est elle qui tempère et ajuste le tir pour que ce ne soit pas uniquement vulgaire et sexuel. À sa « sagesse » on ajoute quelques expériences personnelles mais on dit pas lesquelles lolll.

Alisa Adam : Alors, t'en penses quoi de notre vision de la lycanthropie ? Sommes-nous plausibles ? On l'espère en tout cas. Tes précisions nous ont fait rajuster notre tir, on espère que ce que l'on a écrit peut tenir la route. Merci pour ta review, c'est très apprécié.

Lou : C'était ta fête à toi ? Si oui alors : Bonne fête Lou, Bonne fête Lou, bonne fête, bonne fête, bonne fête Lou (le tout sur le bon air évidemment). T'inquiète, tout était cohérent et on te remercie pour cette review. On te rassure également, on ne te prend pas du tout pour une fleur bleue, on sait que tu es une dure à cuire lolll.

Alinemcb54 : Comment on fait pour écrire ? On agite nos doigts sur un clavier d'ordinateur en espérant que la succession de mots que l'on créée soit plausible mais surtout lisible. Ça répond à ta question ? Des génies, des artistes ? Wouah ! T'es sûre que tu vas bien ? Merci tout de même, on croit que tu en mets un peu mais c'est flatteur.