[n/a] : Un dernier chapitre, un genre d'épilogue. Court, de classement
général et qui se déroule quelques années plus tard. On tenait à vous
remercier d'avoir été si nombreux à nous lire et un merci un peu plus
particulier à tous ceux et celles qui ont pris le temps de laisser une
review. C'est grandement apprécié. Voilà, cette aventure est terminée...
Merci encore une fois de vous être rendus jusqu'ici dans notre histoire et
de ne pas avoir été trop déséquilibré par nos couples parfois étranges.
************
Chapitre treizième : Veille sur nous mon vieux !
*************
Eh bien mon vieux ! Seize ans et tu me manques toujours autant. Parfois j'ai l'impression que c'est toi que je vois au détour d'un couloir à Poudlard puis je suis forcé de constater qu'il s'agit de ton neveu, l'autre Ronald mais pas mon Ron. Oui ! Je suis retourné à Poudlard. Depuis le temps que Severus me le demande ! J'hésitais, non pas que la perceptive de me retrouver près de lui constamment m'effrayait mais c'était plutôt le fait de laisser le métier d'Auror qui m'embêtait. En temps de paix, un régiment d'Aurors ce n'est pas très pratique. Alors comme il me semblait que j'avais accompli tout ce que je pouvais dans cette branche, je me suis lancé dans un nouveau défi. L'enseignement. J'espère être un meilleur professeur que Lockhart. Au moins, moi je ne fais plus soupirer les jeunes demoiselles. Toute la communauté magique sait maintenant pour moi et Severus. Ça fait bien quelques années que notre relation est passée de privée à publique. C'était un pas à faire et personne n'en est mort, même si parfois Severus aurait bien voulu mourir plutôt que d'affronter la meute de journaliste qui nous harcelaient dans les premiers temps.
L'Angleterre a gagné la coupe du monde de Quidditch voilà quelques semaines. Inutile de te dire que leur coach était fou de joie. En effet, Dubois sautait partout en tenant à bout de bras le fameux trophée. Nous avons une sacrée équipe, pas aussi bonne que si tu étais encore là mais elle se débrouille.
C'est maintenant officiel, le Ministre a nommé Severus directeur de Poudlard. Depuis le décès de Minerva il occupait le poste par intérim. Je crois que l'on voulait le tester, savoir s'il ferait un bon candidat ou si son caractère un peu « spécial » serait à redouter dans une position de pouvoir. Le temps la adoucit un peu. Il est toujours assis cinglant et il a la répartie facile mais ces regards noirs n'effrayent plus que les plus jeunes. Maintenant que j'ai accepté le poste de professeur en Défense Contre Forces du Mal, je vais pouvoir faire remonter les points des rouges et ors, car une chose ne changera jamais, Severus Rogue restera toujours un Serpentard. Peut-être que les Griffondors pourront prétendre à une coupe des quatre maisons cette année. Car avec Severus et Draco dans le corps enseignant, inutile de dire que notre ancienne maison doit se battre deux fois plus fort pour prétendre garder un nombre élevé de points.
Parlant de Draco, lui et sa petite famille vont on ne peut mieux. Joyce qui termine sa scolarité cette année a de bonnes chances d'être repêchée par une bonne équipe de Quidditch. Elle est fabuleuse sur un balai, elle n'a peur de rien et réussi à tout coup des jeux risqués. Elle a été nommée capitaine de son équipe l'an dernier et elle compte déjà trois coupes de Quidditch à son actif. C'est en grande partie grâce à elle que les Griffondors ne terminent pas dernier lors de la coupe de quatre maisons, elle procure à la maison une quantité incroyable de points avec ses matchs de Quidditch. Je me souviens de l'air dépité de Draco le jour où le chapeau l'a envoyé chez les rouges et ors. Hermione elle en était très fière... Par contre, je continue de penser que le choixpeau a dû hésiter avant de l'envoyer là. Elle est sacrément rusée la bougre et maligne, elle a du père à en point douter.
Vylan et Galdan, les jumeaux Malfoy feront leur entrée cette année. Je me souviens de l'air découragé qu'affichait Draco en observant manger Hermione pendant sa seconde grossesse. Elle lui répondait toujours qu'elle mangeait pour deux mais ils étaient loin de se douter qu'elle mangeait en fait pour trois. Galdan est le portrait craché de notre amie, je mettrais ma main au feu qu'il va se retrouver à Serdaigle. Vylan quant à lui est imprévisible et vif, le vieux chapeau de Griffondor va avoir de la difficulté à le répartir.
Hermione travaille toujours au Ministère, en fait, elle est chef de département des recherches magiques. Elle effectue un excellent travail et grâce à elle et à son équipe, la communauté magique profite de bien des améliorations et de nouveaux sorts ou objets magiques. Avec la promotion de Severus, c'est Draco qui c'est vu attribuer son ancien poste et Malfoy affirme qu'il préfère les potions à la DCFM. Faut dire que notre ancien ennemi se débrouille très bien en potion. Cependant, cette matière reste tout de même la plus redoutée de plusieurs, on dirait que les professeurs de potion se doivent d'être cyniques et ironiques.
Le plus jeune Lupin fera également sa première rentrée dans quelques jours. Son frère aîné le précède de deux ans. Éloi est à Serpentard, ce qui n'a étonné réellement personne. Son surnom d'enfant lui va encore comme un gant, le petit monstre Lupin n'est pas loup-garou comme le craignait son père. Cependant, quelques traits de caractère des lycanthropes sont présents chez lui. Au plus grand bonheur de son père, il n'y a pas de transformation lors des pleines lunes, même s'il est plus irritable et à prendre avec des pincettes. Sean quant à lui semble avoir hérité des dons de sa mère. Pour l'instant, il ne maîtrise pas encore très bien ses transformations mais il parvint à faire rire son entourage par ses essais. C'est un vrai bout en train, il a le caractère jovial de sa mère mais le regard perçant de Rémus.
Tonk travaille toujours comme Auror, en fait, elle est responsable du recrutement des futurs candidats, c'est une tâche administrative que l'on croyait qu'elle lui déplairait mais elle semble au contraire l'adorer. Rémus s'est finalement vu accorder un poste d'enseignant. Une nouvelle école a été créée dans le but d'accueillir les enfants, qui comme lui jadis, présentent des différences d'ordre magique. On compte pour l'instant trois classes et environs 40 élèves de partout dans le monde. Rémus leur enseigne DCFM lui aussi et il est le professeur le plus apprécié par ses élèves.
Neville et Luna voient eux aussi leurs derniers petits rejetons entrer à Poudlard. Tout le monde se demandait à combien c'est deux là allaient arrêter. Draco disait en riant qu'il s'étonnait que leurs enfants de soient pas roux, vu le nombre qui a envahi Poudlard pratiquement coup sur coup. On compte en tout six Lovegood-Londubat. Il leur en manque un pour avoir leur propre équipe de Quidditch. Il y a Alice, l'aînée qui est en sixième, Louise et Mélanie les jumelles qui entrent en quatrième, Frank qui débutera sa troisième année et finalement les jumeaux Bryan et John qui seront répartis en début d'année.
C'est une année chargée en nouveaux élèves qui nous attend. Tout d'abord les aînés de Fred et de George. Puis la fille de Padma, le fils de Dean et le cadet de Seamus. Le fils de Bill et de Fleur en est déjà à sa deuxième année à Griffondor. Sa petite sœur fera sa rentrée à Beaubâton pour sa part, à sa demande. Je crois que ça peiné un peu Bill mais Fleur en était folle de joie.
Nous avons eu droit à tout un scandale voilà peu de temps. L'aîné de Pavarti Patil et Ernie Mc Millan s'est révélé être un crakmol. Je te dis pas la crise de notre ancienne consœur, Ernie semblait anéanti mais finalement il s'est repris et encourage son fils à persévérer chez les moldus où il évolue très bien. Depuis ce temps, il y a un froid entre Pavarti et Lavande qui pourtant ont toujours été les meilleures amies. Pavarti accuse Lavande de ne pas avoir vu dans sa boule de cristal le malheur qui s'abattrait sur sa famille. Il faut spécifier que Lavande est bien meilleure que Trewlaney mais qu'elle est loin d'avoir un « troisième œil » extraordinaire.
La semaine prochaine, nous sommes conviés au mariage d'Élie Odyle Lancaster Chisholm, la fille de Mel, Ginny et Marc. C'est vraiment une famille hors norme qu'ils forment tous ensembles mais ils semblent si heureux qu'on en oublie le caractère spécial. Ginny vit avec Mel et sa petite famille depuis maintenant près de dix ans. Elle a terminé ses études et s'est installée en Amérique avec Mel, sa fille et son meilleur ami. Ta sœur c'est rapidement fait une réputation dans son domaine. Elle a vraiment beaucoup de talent et ses toiles magiques se vendent à prix d'or. Le manoir Chisholm a été aménagé pour que chacun de ses habitants puisse y trouver son compte. Ginny occupe ce qui était autrefois le grenier, une immense pièce dont le toit à été refait de verre pour permettre au soleil de l'éclairer. Elle y peint la majeure partie de ses œuvres en écoutant les compositions de Maud-Élisabeth qui lui proviennent de l'étage inférieur. Mel était déjà une excellente musicienne mais maintenant, elle compose pour les plus grands artistes, sorciers ou pas.
Élie, qui vient de fêter ses vingt et un ans, étudie pour devenir médico- mage. Elle épousera son ami d'enfance avec qui elle a tout partagé depuis sa naissance. L'histoire se répète mais ne se ressemble pas dans son cas. Les Lancaster-Chisholm auront finalement d'autres héritiers et descendants. Ta sœur semble la femme la plus heureuse du monde, elle resplendit à toutes les fois où nous nous rencontrons. Mel la comble complètement. Elles forment un couple solide et uni. J'avoue que j'avais un peu peur au début mais elles sont faites l'une pour l'autre. En apprenant toute l'histoire, Draco s'est présenté chez Maud-Elisabeth et l'a menacé des pires tortures si jamais elle n'était pas fidèle à Ginny, peu après suivaient Fred, George et Bill qui eux aussi venaient menacer la jeune femme. Inutile de dire que ta sœur était dans une colère bleue lorsqu'elle appris ce qu'ils avaient osé faire. Elle les sermonna tous, leur rappelant qu'elle n'était plus une enfant et qu'ils devaient cesser de la couver comme un bébé. Pour sa part Mel trouva la situation des plus cocasses. Pendant que les hommes s'époumonaient avec leurs avertissements, elle m'avoua s'être mordue la langue si fortement pour s'empêcher de rire qu'elle dut consulter un médicomage par la suite.
Les efforts de tes frères et ceux de Draco étaient pourtant vain. Mel et Ginny s'étaient unies magiquement quelques jours auparavant. Un lien magique que rien ne pouvait briser si ce n'est la mort de l'une ou de l'autre ou encore un commun accord entre les deux parties, chose peu probable vu tout l'amour qu'elles se portent l'une et l'autre.
Ta mère va très bien, elle dorlote, chouchoute et prend bien soin de ses huit petits enfants et elle ne cesse d'en réclamer d'autres à tes frères. Elle a même insisté auprès de Ginny et Mel pour qu'elles adoptent ou que l'une ou l'autre subisse le même procédé qui avait mené à la naissance d'Élie. Le Terrier est devenu un véritable élevage de moutons. Plus pratique pour s'approvisionner en laine selon elle. C'est fou le temps qu'elle passe à tricoter bas, foulards, chandails, tuques et autres. Une chose est sûre, aucun descendant Weasley n'a froid l'hiver, foi de Molly.
Je crois que je t'ai tout dit. Tu as maintenant de nouvelle de tout le monde. Je te laisse, je m'en retourne trouver Severus qui se fait de plus en plus rechigneux avec le temps, je sais, c'est difficile à croire mais c'est vrai. Tu me manques toujours autant mon vieux. S'il vous plait, continue bien à veiller sur nous tous de là où tu es.
*************
[RAR] :
Alinemcb54 : Voilà, c'était le dernier chapitre. On espère qu'il t'a plu et on en profite pour te remercier sincèrement de nous avoir suivi dans nos délires.
Caroline Black : Dernier chapitre, dernier RAR, donc dernière occasion pour nous de te remercier de la fidélité dans les reviews (ça se dit t'y ce genre de phrase ? probablement non !). Merci et on espère que ce court chapitre t'a plu également.
Lou : Dernière fois que l'on s'écrit pour cette histoire, on tient à profiter de l'occasion pour te remercier de nous avoir lu et encouragées avec tes reviews qui nous allaient toujours droit au cœur. Merci pour tout.
Alixe : C'est vrai qu'il faut savoir terminer lorsque c'est le moment et on avait peur de se répéter ou d'aller dans tous les sens avec cette fic, donc valait mieux y mettre un terme. Merci de nous avoir lu et encouragées. Il y aura sans doute une nouvelle aventure sous peu mais on aimerait bien convaincre Joyce de se joindre à nous officiellement avant, histoire à suivre donc.
Alisa Adam : Voici notre dernière chance de te remercier d'avoir lu notre histoire alors on la saisi. MERCI Merci également pour les conseils techniques en lycanthropie, ce fut très utile et on se sent légèrement plus intelligentes grâce à toi MERCI !
************
Chapitre treizième : Veille sur nous mon vieux !
*************
Eh bien mon vieux ! Seize ans et tu me manques toujours autant. Parfois j'ai l'impression que c'est toi que je vois au détour d'un couloir à Poudlard puis je suis forcé de constater qu'il s'agit de ton neveu, l'autre Ronald mais pas mon Ron. Oui ! Je suis retourné à Poudlard. Depuis le temps que Severus me le demande ! J'hésitais, non pas que la perceptive de me retrouver près de lui constamment m'effrayait mais c'était plutôt le fait de laisser le métier d'Auror qui m'embêtait. En temps de paix, un régiment d'Aurors ce n'est pas très pratique. Alors comme il me semblait que j'avais accompli tout ce que je pouvais dans cette branche, je me suis lancé dans un nouveau défi. L'enseignement. J'espère être un meilleur professeur que Lockhart. Au moins, moi je ne fais plus soupirer les jeunes demoiselles. Toute la communauté magique sait maintenant pour moi et Severus. Ça fait bien quelques années que notre relation est passée de privée à publique. C'était un pas à faire et personne n'en est mort, même si parfois Severus aurait bien voulu mourir plutôt que d'affronter la meute de journaliste qui nous harcelaient dans les premiers temps.
L'Angleterre a gagné la coupe du monde de Quidditch voilà quelques semaines. Inutile de te dire que leur coach était fou de joie. En effet, Dubois sautait partout en tenant à bout de bras le fameux trophée. Nous avons une sacrée équipe, pas aussi bonne que si tu étais encore là mais elle se débrouille.
C'est maintenant officiel, le Ministre a nommé Severus directeur de Poudlard. Depuis le décès de Minerva il occupait le poste par intérim. Je crois que l'on voulait le tester, savoir s'il ferait un bon candidat ou si son caractère un peu « spécial » serait à redouter dans une position de pouvoir. Le temps la adoucit un peu. Il est toujours assis cinglant et il a la répartie facile mais ces regards noirs n'effrayent plus que les plus jeunes. Maintenant que j'ai accepté le poste de professeur en Défense Contre Forces du Mal, je vais pouvoir faire remonter les points des rouges et ors, car une chose ne changera jamais, Severus Rogue restera toujours un Serpentard. Peut-être que les Griffondors pourront prétendre à une coupe des quatre maisons cette année. Car avec Severus et Draco dans le corps enseignant, inutile de dire que notre ancienne maison doit se battre deux fois plus fort pour prétendre garder un nombre élevé de points.
Parlant de Draco, lui et sa petite famille vont on ne peut mieux. Joyce qui termine sa scolarité cette année a de bonnes chances d'être repêchée par une bonne équipe de Quidditch. Elle est fabuleuse sur un balai, elle n'a peur de rien et réussi à tout coup des jeux risqués. Elle a été nommée capitaine de son équipe l'an dernier et elle compte déjà trois coupes de Quidditch à son actif. C'est en grande partie grâce à elle que les Griffondors ne terminent pas dernier lors de la coupe de quatre maisons, elle procure à la maison une quantité incroyable de points avec ses matchs de Quidditch. Je me souviens de l'air dépité de Draco le jour où le chapeau l'a envoyé chez les rouges et ors. Hermione elle en était très fière... Par contre, je continue de penser que le choixpeau a dû hésiter avant de l'envoyer là. Elle est sacrément rusée la bougre et maligne, elle a du père à en point douter.
Vylan et Galdan, les jumeaux Malfoy feront leur entrée cette année. Je me souviens de l'air découragé qu'affichait Draco en observant manger Hermione pendant sa seconde grossesse. Elle lui répondait toujours qu'elle mangeait pour deux mais ils étaient loin de se douter qu'elle mangeait en fait pour trois. Galdan est le portrait craché de notre amie, je mettrais ma main au feu qu'il va se retrouver à Serdaigle. Vylan quant à lui est imprévisible et vif, le vieux chapeau de Griffondor va avoir de la difficulté à le répartir.
Hermione travaille toujours au Ministère, en fait, elle est chef de département des recherches magiques. Elle effectue un excellent travail et grâce à elle et à son équipe, la communauté magique profite de bien des améliorations et de nouveaux sorts ou objets magiques. Avec la promotion de Severus, c'est Draco qui c'est vu attribuer son ancien poste et Malfoy affirme qu'il préfère les potions à la DCFM. Faut dire que notre ancien ennemi se débrouille très bien en potion. Cependant, cette matière reste tout de même la plus redoutée de plusieurs, on dirait que les professeurs de potion se doivent d'être cyniques et ironiques.
Le plus jeune Lupin fera également sa première rentrée dans quelques jours. Son frère aîné le précède de deux ans. Éloi est à Serpentard, ce qui n'a étonné réellement personne. Son surnom d'enfant lui va encore comme un gant, le petit monstre Lupin n'est pas loup-garou comme le craignait son père. Cependant, quelques traits de caractère des lycanthropes sont présents chez lui. Au plus grand bonheur de son père, il n'y a pas de transformation lors des pleines lunes, même s'il est plus irritable et à prendre avec des pincettes. Sean quant à lui semble avoir hérité des dons de sa mère. Pour l'instant, il ne maîtrise pas encore très bien ses transformations mais il parvint à faire rire son entourage par ses essais. C'est un vrai bout en train, il a le caractère jovial de sa mère mais le regard perçant de Rémus.
Tonk travaille toujours comme Auror, en fait, elle est responsable du recrutement des futurs candidats, c'est une tâche administrative que l'on croyait qu'elle lui déplairait mais elle semble au contraire l'adorer. Rémus s'est finalement vu accorder un poste d'enseignant. Une nouvelle école a été créée dans le but d'accueillir les enfants, qui comme lui jadis, présentent des différences d'ordre magique. On compte pour l'instant trois classes et environs 40 élèves de partout dans le monde. Rémus leur enseigne DCFM lui aussi et il est le professeur le plus apprécié par ses élèves.
Neville et Luna voient eux aussi leurs derniers petits rejetons entrer à Poudlard. Tout le monde se demandait à combien c'est deux là allaient arrêter. Draco disait en riant qu'il s'étonnait que leurs enfants de soient pas roux, vu le nombre qui a envahi Poudlard pratiquement coup sur coup. On compte en tout six Lovegood-Londubat. Il leur en manque un pour avoir leur propre équipe de Quidditch. Il y a Alice, l'aînée qui est en sixième, Louise et Mélanie les jumelles qui entrent en quatrième, Frank qui débutera sa troisième année et finalement les jumeaux Bryan et John qui seront répartis en début d'année.
C'est une année chargée en nouveaux élèves qui nous attend. Tout d'abord les aînés de Fred et de George. Puis la fille de Padma, le fils de Dean et le cadet de Seamus. Le fils de Bill et de Fleur en est déjà à sa deuxième année à Griffondor. Sa petite sœur fera sa rentrée à Beaubâton pour sa part, à sa demande. Je crois que ça peiné un peu Bill mais Fleur en était folle de joie.
Nous avons eu droit à tout un scandale voilà peu de temps. L'aîné de Pavarti Patil et Ernie Mc Millan s'est révélé être un crakmol. Je te dis pas la crise de notre ancienne consœur, Ernie semblait anéanti mais finalement il s'est repris et encourage son fils à persévérer chez les moldus où il évolue très bien. Depuis ce temps, il y a un froid entre Pavarti et Lavande qui pourtant ont toujours été les meilleures amies. Pavarti accuse Lavande de ne pas avoir vu dans sa boule de cristal le malheur qui s'abattrait sur sa famille. Il faut spécifier que Lavande est bien meilleure que Trewlaney mais qu'elle est loin d'avoir un « troisième œil » extraordinaire.
La semaine prochaine, nous sommes conviés au mariage d'Élie Odyle Lancaster Chisholm, la fille de Mel, Ginny et Marc. C'est vraiment une famille hors norme qu'ils forment tous ensembles mais ils semblent si heureux qu'on en oublie le caractère spécial. Ginny vit avec Mel et sa petite famille depuis maintenant près de dix ans. Elle a terminé ses études et s'est installée en Amérique avec Mel, sa fille et son meilleur ami. Ta sœur c'est rapidement fait une réputation dans son domaine. Elle a vraiment beaucoup de talent et ses toiles magiques se vendent à prix d'or. Le manoir Chisholm a été aménagé pour que chacun de ses habitants puisse y trouver son compte. Ginny occupe ce qui était autrefois le grenier, une immense pièce dont le toit à été refait de verre pour permettre au soleil de l'éclairer. Elle y peint la majeure partie de ses œuvres en écoutant les compositions de Maud-Élisabeth qui lui proviennent de l'étage inférieur. Mel était déjà une excellente musicienne mais maintenant, elle compose pour les plus grands artistes, sorciers ou pas.
Élie, qui vient de fêter ses vingt et un ans, étudie pour devenir médico- mage. Elle épousera son ami d'enfance avec qui elle a tout partagé depuis sa naissance. L'histoire se répète mais ne se ressemble pas dans son cas. Les Lancaster-Chisholm auront finalement d'autres héritiers et descendants. Ta sœur semble la femme la plus heureuse du monde, elle resplendit à toutes les fois où nous nous rencontrons. Mel la comble complètement. Elles forment un couple solide et uni. J'avoue que j'avais un peu peur au début mais elles sont faites l'une pour l'autre. En apprenant toute l'histoire, Draco s'est présenté chez Maud-Elisabeth et l'a menacé des pires tortures si jamais elle n'était pas fidèle à Ginny, peu après suivaient Fred, George et Bill qui eux aussi venaient menacer la jeune femme. Inutile de dire que ta sœur était dans une colère bleue lorsqu'elle appris ce qu'ils avaient osé faire. Elle les sermonna tous, leur rappelant qu'elle n'était plus une enfant et qu'ils devaient cesser de la couver comme un bébé. Pour sa part Mel trouva la situation des plus cocasses. Pendant que les hommes s'époumonaient avec leurs avertissements, elle m'avoua s'être mordue la langue si fortement pour s'empêcher de rire qu'elle dut consulter un médicomage par la suite.
Les efforts de tes frères et ceux de Draco étaient pourtant vain. Mel et Ginny s'étaient unies magiquement quelques jours auparavant. Un lien magique que rien ne pouvait briser si ce n'est la mort de l'une ou de l'autre ou encore un commun accord entre les deux parties, chose peu probable vu tout l'amour qu'elles se portent l'une et l'autre.
Ta mère va très bien, elle dorlote, chouchoute et prend bien soin de ses huit petits enfants et elle ne cesse d'en réclamer d'autres à tes frères. Elle a même insisté auprès de Ginny et Mel pour qu'elles adoptent ou que l'une ou l'autre subisse le même procédé qui avait mené à la naissance d'Élie. Le Terrier est devenu un véritable élevage de moutons. Plus pratique pour s'approvisionner en laine selon elle. C'est fou le temps qu'elle passe à tricoter bas, foulards, chandails, tuques et autres. Une chose est sûre, aucun descendant Weasley n'a froid l'hiver, foi de Molly.
Je crois que je t'ai tout dit. Tu as maintenant de nouvelle de tout le monde. Je te laisse, je m'en retourne trouver Severus qui se fait de plus en plus rechigneux avec le temps, je sais, c'est difficile à croire mais c'est vrai. Tu me manques toujours autant mon vieux. S'il vous plait, continue bien à veiller sur nous tous de là où tu es.
*************
[RAR] :
Alinemcb54 : Voilà, c'était le dernier chapitre. On espère qu'il t'a plu et on en profite pour te remercier sincèrement de nous avoir suivi dans nos délires.
Caroline Black : Dernier chapitre, dernier RAR, donc dernière occasion pour nous de te remercier de la fidélité dans les reviews (ça se dit t'y ce genre de phrase ? probablement non !). Merci et on espère que ce court chapitre t'a plu également.
Lou : Dernière fois que l'on s'écrit pour cette histoire, on tient à profiter de l'occasion pour te remercier de nous avoir lu et encouragées avec tes reviews qui nous allaient toujours droit au cœur. Merci pour tout.
Alixe : C'est vrai qu'il faut savoir terminer lorsque c'est le moment et on avait peur de se répéter ou d'aller dans tous les sens avec cette fic, donc valait mieux y mettre un terme. Merci de nous avoir lu et encouragées. Il y aura sans doute une nouvelle aventure sous peu mais on aimerait bien convaincre Joyce de se joindre à nous officiellement avant, histoire à suivre donc.
Alisa Adam : Voici notre dernière chance de te remercier d'avoir lu notre histoire alors on la saisi. MERCI Merci également pour les conseils techniques en lycanthropie, ce fut très utile et on se sent légèrement plus intelligentes grâce à toi MERCI !
