Wéééé jai eu plus de reviews que d'habitude ! ! !Wééééé chuis contente ! ! ! ! !Wéééééééééééééééé
Bon allons répondre gentiment à ces reviews
Réponses :
Katarina1 :Bah ça doit pas être si rare que ça des fics avec Hermione seule rescapée du trio infernal .En tout cas ,on verra dans ce chapitre ce qui s'est passé .
Pounkska :Wé elle est là .Ca va revenir au point de vue avec elle .
Loumiolla :A ton service ,voici la suite !
Didi :Merci ça me fait plaisir (a une autre fic ou je m'en sors pas trop mal c'st bien …)
Ripper :Hey c'est une fic ,qui te dis que Rogue et Hermione en seront pas ensembles ?….tadam suspens !En tout cas y a un truc que je me demande :Carter ne flasherait il pas seulement sur les blondes ?Ben oui , au début ya eu Susan (mais elle chuis pas sûre de la couleur de ses cheveux )Harper et la chirurgienne pédiatrique que chais plus c'est quoi son nom ,pi y a eu Anna ,ensuite Roxanne puis Lucy ,puis Ellen Nichols puis Abby ,puis Susan encore ,puis Abby mais là en vrai blonde(elle s'est teinte les cheveux dans la saison 9)
Bon ben en tout cas merci pour ton compliment sur l'originalité .Sinon ben chuis française .Pourquoi au fait ?et tiens tjr sur urgences ,ben je pensais que ça se verrait plus que Hermi est Lucy parce que le gars qui est mort dans le chapitre 1 ,c'est sensé être le type devant la station de métro que Lucy elle essaye d'aider (il était par terre il s'est cogné la tête)
Aisha :Naaaaaaaaannnnnn même si j'ai pas mis de brevet là dessus(sur ce cas la tu peux mais tte façon je change toujours de trucs à la fin pour éviter d'être accusée a tort de copier sur les autres pi sinon j'aime bien changer ) pi les demandes de reviews de chaque auteur je pense reflète le caractère de l'auteur lui même enfin bon bref …(ça y 'est on s'est encore perdu dans les détails litacy ?)Sinon pour ton truc sur les couples préférés ya pas besoin de dire pourquoi .Moi c pareil quand je dis que dans diverses histoires de d écoles je prefere les romances prof/élève (nan pas de psychanaliste pour cherche la cause ,du moins pas maintenant .)
Link ou Miss Hedges (euh ya un s a la fin ou po ?hey mais si tu te maries je me souviens plus ,tu seras madame Mc Clay ou po ?) :Bah c'est simple pour t'avoir découverte,ton profil y'a marqué que t'es Eleonore de vent de folie ….C'est pas sorcier ….Ben en tt cas ayé je vous ai reviewé et pi pour répondre à ta question dans le grand nord ,tu verras dans ce chapitre qui elle a rencontré mais dégage immédiatement l'idée de Victor ou tu seras privée de saoulerie nocturne nan ce serait une torture lol .
Typhaine.ly :Cool deux fans d'urgences dans les reviewers ,ça c'est chouette .Bah pour l'épisode ou elle est morte ,pour pas que mes parents me voient pleurer devant la télé(ils se diraient :elle est folle cette fille)me suis enfermée dans la salle de bain .Niarrrgggg c'est horrible ,comment ils peuvent tuer un personnage aussi bien que elle .Y a plus de concurantes potables pour tuer Abby lockhart(tiens que ce soit abby ou gilderoy ,je deteste les lockhart)
Bon allez ,ça reprend en ambiancecomme le troisième chapitre mais promi ,chapitre 5 y aura du urgences à fond .Et au fait ,j'ai fait keke Dolz de cette fic ,si quelqu'un les veux…ben demandez dans les reviews avec votre email je vous les enverrais aussi vite que je pourrais .
Sur ce ,bonne lecture à tous .du moins j'espère …
Chapitre 4 Souvenirs de la Flèche de glace
Ce serait sa première journée entière à l'hôpital de Sainte-Mangouste .Hermione savait que ce ne serait pas de tout repos et tenta de se plonger dans le sommeil mais en vain . Elle était condamnée à rester allongée ici ,dans ce lit à baldaquins ,et en observer les rideaux rouge grenat . Il s'était passé tant de choses en l'espace de trois mois .Trois longs mois à voyager de pays en pays ,à étudier les différentes médecines de chacun ,à en tirer des conclusions ,se souvenir des meilleures techniques .
Ce n'était pas pourtant cela qui l'empêchait à fermer l'œil paisiblement .C'était sa rencontre avec …
Flash-back
…Le blizzard tournait tout autour de lui .Mais le sorcier ne craignait pas le froid .
-Que fais-tu ici ,dans le pôle nord ,Hermione ?Pourquoi n'es-tu pas à Poudlard ?
Le vent glacial frappait contre le visage de la jeune fille qui se recroquevilla sur elle-même ,et se resserant plus ,par la même occasion ,contre la paroi de la caverne de glace.
-Ce serait plutôt à moi de te le demander , " grand frère ".
Elle avait beau se retourner et se retourner sous ses couvertures ,elle n'arrivait pas à trouver le sommeil .
Parvati qui était juste à cinquante centimètres d'elle ,grogna quelque chose comme :Sors de la chambre Hermi si t'arrives pas à dormir .
Ce que la concernée ne tarda pas à faire .Elle enfila une cape ,et ses chaussures et descendit dans la salle commune .Mais ,habituée aux ronflements de ses camarades de dortoir ,le silence de la pièce ne la rassurait pas trop .Alors elle quitta la tour Gryffondor ignorant que Mc Gonagall ,derrière elle ,l'avait observée d'un air inquiet .
La fraîcheur de la nuit ,les hullulements des hiboux et le son des branches remuant en accord avec le vent d'hiver ,ressemblait à une symphonie nocturne dont Hermione serait la seule spectatrice .Ou du moins ,la seule ,jusqu'à ce que Rogue arrive .
-Je pense que je devrais vous retirer des points Miss Granger ,pour ainsi ignorer le règlement .Oh ,evidemment en tant qu'amie de Potter ,vous vous devez de garder sa réputation ,alors pendant qu'il est absent ,c'est vous qui rôdez dans les couloirs à la recherche de mauvais coups à faire .
Hermione allait répliquer quelle était juste débout sur un balcon à contempler la nuit à Poudlard et qu'elle n'avait l'air de vouloir faire enrager Rusard .Mais son professeur l'interrompit .
-Pourtant je ne pense pas que je vais le faire .
-Pardon ?Je pense que j'ai du mal comprendre ce que vous avez dit professeur Rogue .
Rogue ,ne répondit pas et s'assit sur le rebord du balcon ,à côté d'elle .Il a l'air moins …
…moins sévère qu'à l'habitude …pensa t-elle .Hermione se retourna et observa à nouveau le paysage calme offert sous ses yeux .
Flash-back
-Je l'ai revu ici .Je te le jure .C'est pour ça que je suis revenu ici .Pour pouvoir lui parler.Au moins une autre fois .
-Il est encore vivant ?dis le moi ,je t'en supplie .
-Hermione ,personne ne peut survivre à l'Avada Kedavra .Je pense que c'est son fantôme. Quoiqu'il en soit ,il faut que je parte ,je n'aurais jamais du te reparler .
-Vous souvenez vous que nous devons nous rendre à Sainte-Mangouste pour une journée entière dans exactement cinq heures ?
-Ahem ..Excusez-moi je n'écoutais pas …Pourriez-vous répéter professeur ?demanda Hermione ,les joues rouges mais non par la froid .Aucune fois ,elle n'avait été inatentive pendant qu'elle écoutait un professeur .
Rogue soupira et répéta sa phrase .
-C'est juste que je n'arrive pas à dormir .répondit la jeune sorcière .
-Pourquoi ?
Puis Rogue se souvint du moment où il lui avait parlé après avoir quitté le bal .Il s'était passé une chose avec Hermione ,et cela l'avait changé .Totalement changé .Peut-être était-ce cela qui lui causait une légère insomnie .
-Pourriez-vous ,me dire ce qu'il s'est passé pendant votre voyage ?l'interrogea le professeur .
Flash back Hermione s'installa sur le traîneau et ordonna à l'homme sorcier-esquimau de la conduire à la Flèche de glace.Le voyage se passa sans encombre malgré la glace peu solide sur laquelle ils avaient avancé . Puis le conducteur l'avait laissé au lieu dit ,et s'en alla après lui avoir dit d'appuyer sur la sphère d'argent qu'il lui avait donné avant de partir .La sorcière sortit de ses affaires un crayon et un carnet de feuilles puis prit la direction du grand bloc de glace pour en faire une étude complète .
Les rafales de vent puissantes lui arrachèrent le carnet des mains .Elle se retourna soudainement .Il n'y avait eu aucun son de chute sur la neige .Quelqu'un avait donc attrapé ses affaires en plein vol .
Ce quelqu'un apparut derrière elle .
C'était Harry .
Le blizzard tournait tout autour de lui .Mais le sorcier ne craignait pas le froid .
-Que fais-tu ici ,dans le pôle nord ,Hermione ?Pourquoi n'es-tu pas à Poudlard ?
Le vent glacial frappait contre le visage de la jeune fille qui se recroquevilla sur elle-même ,et se resserant plus ,par la même occasion ,contre la paroi de la caverne de glace.
-Ce serait plutôt à moi de te le demander , " grand frère ".Cette marque d'affection …Biensûr qu'elle ne l'avait pas oublié .Lorsque Ron était encore là ,qu'ils étaient tous les trois à Poudlard ,ils formaient comme une petite famille ,se soutenant les uns et les autres .Maintenant ils n'étaient plus que deux .Les " Pogerley "avaient été dissous .
-Je suis venu ici pour admirer les pingouins du grand Nord .répondit Harry d'un ton sarcastique .
Devant le regard peu convaincu de son amie ,il se dut de répondre correctement .
-J'ai vu Ron ici .L'autre jour .
Hermione resta bouche bée devant ce que venait de dire Harry .C'était impossible .Ron ,il était …
-Je sais qu'il est mort .Mais je suis sûr que je l'ai revu ici .Je te le jure .C'est pour ça que je suis revenu ici .Pour pouvoir lui parler.Au moins une autre fois .
-Il est encore vivant ?dis le moi ,je t'en supplie .
-Hermione ,personne ne peut survivre à l'Avada Kedavra .Je pense que c'est son fantôme. Quoiqu'il en soit ,il faut que je parte ,je n'aurais jamais du te reparler .Pour être auror ,il faut couper les ponts avec ses proches pour ne pas être destabilisé .Je ne devais même pas faire une entorse à la règle .
Mais soudain ,alors qu'il parlait ,sa jambe se replia seule et il tomba à terre .-Harry ! !Que t'arrives t-il ?
-J'ai mal …Hermione !aide moi !
C'était pour que les élèves de Poudlard ne soient pas dans cet état là qu'Hermione avait voulu faire Médecine d'urgences envoyée au collège .Pour qu'il n'y ai plus de douleurs ,plus de souffrances insoutenables .Et maintenant ,elle savait qu'elle devait retourner voir Rogue .Qu'il fallait qu'elle le fasse .Sinon ,elle ne se le pardonnerait jamais .
-Harry ,dis moi ce qu'il s'est passé ?demanda Hermione en tentant un sortilège avec sa baguette sur la jambe de son ancien camarade de classe .
-Pendant …l'entraînement …Voldemort …il a attaqué le camp des Aurors en formation ...Il me voulait moi …Alors que je regardais les autres … ,je voyais la peur dans tous leurs regards .Et je me suis dit …que c'était horrible que tous ces gens …doivent mourir alors que c'était moi que ce connard voulait tuer…Je…je suis allé le voir , me suis présenté à lui .Je sentais qu'il allait lancer l'Avada Kedavra . Puis il l'a fait ,mais je ne suis pas mort …Parce que quelqu'un s'était jeté sur moi pour me protégé …Il est mort à ma place …Pourquoi ?sa femme attendait son premier enfant ,il allait avoir une médaille pour avoir fait preuve de bravoure ,tout allait bien pour lui .Il s'est tué pour moi ,et je n'ai jamais compris …Je me suis puni ,en me lançant un sortilège mortel qu'on m'a appris , il n'avait pas encore marché ,car au moment où je l'ai fait …quelqu'un avait ouvert la porte d'un coup .J'ai sursauté et ma baguette s'était tournée vers la jambe .Je suis resté paralysé .et je le resterais sûrement jusqu'à ma mort .
-Harry ,alors pourquoi ne pas être revenu à Poudlard ?tu ne peux continuer ta formation d'Auror ainsi .Tu le sais bien .Rogue pourrait essayer de te soigner .Il a inventé une potion qui détruit la paralysie et elle marche à 95% .Il y a de grandes chances que tu puisses guérir .S'il te plaît , retourne voir Dumbledore et les autres .
-Je sème la mort partout où je passe ,il vaut mieux que je tue sur le champ de bataille que parmi des innocents .Il faut j'y aille Hermi ,petite sœur .C'est toi qui devrait revenir à Poudlard .Le collège te manque et cela se voit .J'ai eu vent d'un bal de Noël pour ce soir .Va donc y danser avec Rogue , apparement tu t'entends bien avec lui maintenant .Et s'il te plaît ,Hermmignone …Oublie moi .Tu ne m'as jamais connu .Tu ne me connais pas .Tu ne me connaîtras pas .
Et il est parti .
-Vous voyez professeur .Cette promesse ,de l'oublier ,je ne pourrais jamais la faire .Ca a été un de mes premiers amis .Et ça ,ça ne s'oublie pas .Je veux qu'il revienne .Qu'il ne fasse pas de bétîses . Sans lui ,personne n'aura de chances contre Voldemort .
-Je ne peux pas vous dire si on oublie ou non un ami .dit Rogue en regardant le ciel étoilé de cette nuit d'hiver .Je n'en ai jamais eu .Probablement est-ce bien .Mais je dois sûrement être condamné à ne m'attacher à personne et à ce que personne de s'attache à moi .
-On dirait une vieille série télé romantique à l'eau de rose .constata Hermione en souriant .
-Pardon ?
-Oh c'est rien ,juste une expression moldue .Tiens ,dit-elle en observant sa montre .Le soleil va bientôt se lever .
En effet ,quelques instants plus tard ,les premiers rayons du soleil les atteignirent .
-Je me souviens encore que la première nuit blanche que j'ai passé en compagnie de Ron et Harry ,ici, quand nous arrivions enfin au matin en baîllant à s'en décrocher les mâchoires ,on s'enlaçait ,heureux d'être amis et de rester ensembles ,après de si longues années .
Hermione regarda son professeur avec un léger sourire aux lèvres .
-Maintenant qu'ils ne sont plus là ,il me restera tout de même un ami à Poudlard .
-Ah oui ?s'étonna Rogue .
-Biensûr .Et c'est même lui que je serre dans mes bras là .
Elle s'avança vers le professeur et l'étreignit avant de rejoindre la tour Gryffondor en courant , laissant un Severus Rogue ,seul et qui se surpris à rire ,d'un vrai rire franc .
*~*~*~*~*~*
Hermione s'habilla en vitesse et descendit à la Grande salle .Il n'y avait qu'une personne .Et c'était la même qui lui avait tenu compagnie ,cette nuit .
Il s'approcha silencieusement d'elle et regarda autour .Puis il la serra dans ses bras à son tour avant de murmurer :
-Je pense que vous avez raison Miss Granger .Un ami ça ne s'oublie pas .Et je n'échapperais pas à la règle même après un sortilège d'amnésie .
Alors il rejoignit la table des professeurs ignorant que Dumbledore et Mc Gonagall ,le sourire aux lèvres avaient assisté à toute la scène .
A suivre
Ouais bon je sais c'est toujours pas trop urgences là mais bon ,faut toujours que ya du HP dedans .En tt cas wi pour le prochain chap ,c'est une journée entière à Sainte-Mangouste .Et un patient qui n'est pas inconnu à Hermione .
Pi pour Ripper ,là la scène ou Hermione enlace Rogue ,c'est sensé être comme dans l'épisode :pour la bonne cause ou à la fin sur le toit ,Carter serre contre lui Lucy qui est déprimée .Pi comme Hermione pouvait pas jouer le rôle d'un gars(à moins qu'elle soit travestie …hermione avec des moustaches ..bwahahahahahaha)ben j'en avait fait une expres avec Rogue pour faire clin d'œil à urgences quand même .
Bon allez ,tout le monde ,c'est plus les soldes en France (enfin je crois ..)mais sur ff.net du moins dans mes stands ,ça l'est toujours .Pour un chapitre vous ne payez que quelques secondes de reviewages .C'est une offre exceptionnelle . !Venez commander le prochain chapitre et par la même occasion jeter un tit coup d'œil à une fic que me suis tuée à terminer le 1er chap :Dernière Symphonie (bah ça pourrait aussi être Dernière fic sur rogue pour pas se prendre le plus gros bide de sa carrière d'apprentie fanficteuse .)
