Oh là alors ça a été chouette ,pleins pleins de reviews (enfin pour moi c plein quand on le nombre de reviews qu'obtiennent certains en publiant rien qu'un chapitre ….)Je me fais un ééééééénoooorrme plaisir(ouais sérieux c'est chouette quand on sait que des gens apprécient ne serait-ce qu'un petit peu ce que vous écrivez)

Réponses :

Léo (très looongue réponse attention !):aaahh !Il est presk mort comme Lucy enfin je crois ,je pense j'en sais rien (complètement oublié ce que j'ai écrit loooll).En tout cas je suis désolée de l'avoir fait mouru comme ça (wéééé il le mérite pas ! ! !)Wi ca yé j'ai reviewé le chap 30 et Vent de folie les scènes coupées(rah c trop pétant je viens juste de découvrir que le pov de Mc Go qui est ajouté ,pas remarqué moi)Bon en suivant le reste de ta review apparemment t'aime pas Harry aussi ,coool ! !je t'adore encore plus lol .Mais ,je t'ai fait peur pour ce chap ?J'y crois pas ,ma prof avait dit que meme si selon elle jai du talent je serais pas capable de faire peur à quelqu'un qui lit …chuis contente que tu l'ai démenti ,c'est sûr ça justement que je repose le plus en rédaction .pi wi ,avec moi on a droit à tout ,vu que j'ai pas un scénario forcément précis ,j'écris au fur et à mesure des reviews ,essayant de répondre à certaines requetes des lecteurs (mais seulement si ça va bien au texte je veux pas bugs bunny devant une scène dramatique par exemple :D )En tout cas j'essayerais de ne pas trop abîmer ton cœur lol sinon c'est moi qui vais venir jouer les urgentiste .

Jo :ah wi effectivement très très impartialement ,c'est vrai que ya peu de fics dans ce genre (enfin chuis meme pas sûre si y en a une comme ça )merci d'avoir reviewé ,meme très courtement lol)

Heaven2 :Mlle ,Madame ou Monsieur ,ou X ,est servi !voici le chapitre ! !

Maglapuce :nan sérieux t'es la (merde comment on dit deja …)oui bon on se contentera de femme ,de Léo ?Ah bon ?Sérieusement ou je me fais berner (rah le nombre incroyable ou je me fais avoir moi …)Ben Harry est bien effectivement mort comme Lucy(meme si je le voulais pas mais j'étais encore sous le choc du revoyage de l'épisode Sois sereine mon cœur)D'une seconde embollie pulmonaire et non de la transfusion qu'elle n'a pas eu.Elle en fait une en salle de réveil ,puis après ou avant de passer un scan .La transfusion du truc que Elisabeth voulait lui donner etait pour éviter justement ce caillot dans les poumons .Mais Romano était pas trop d'accord car effectivement il pouvait il y avoir un risque d'hémorragie interne (je crois que ça s'appelle un hémothorax )Pi Romano je l'adore mais si il était OOC dans cet fic il aurait perdu tout son charme(oui je sais je suis malade mais j'adore Rogue et Romano …je trouve qu'ils sont les Misters Sarcastiques Monde 2003 lol )Bah sinon comme tu dis que tu continueras de me reviewer et ben ,merci de ta part et celle de léo .

Lyra.b :une fan de la trilogie de Pullman ?Wi bon ,ben merci pour ta fic ,

Pounkska :ohhhh ma (ou mon je sais pas)fidèle revieweur(euse) !mici d'avoir anouveau poster une review .Bah c'est normal que ce soit triste (attends voir …ah ben wai j'ai bien mis drama nan en fait j'etais pas sure de ce que javais mis comme categorie lool )Wi il y aura une suite biensur (ah faudrait aussi que je m'arrange pour trouver des fins de chapitres qui ressemblent plus à une fin de fic …)

Quisuisje :Merci de ta review ! Une fan de urgences encore une fois c'est chouette !Tu l'as vu trois fois l'épisode ou lucy mort ?quelle chance ,la première fois ou il est passé javais pas droit de regarder la télé le soir (ben oui chuis pas coment mtn ,debout à 3h du mat)pi jai vu l'épisode l'année dernière puis il y a quelques jours .Quel est ton perso préféré ?pour répondre à ta question :Be still my heart=Sois sereine mon cœur (enfin c'est le titre de la fic est la vo de l'épisode )Pi wai a cause des scénaristes qui faisaient pas évoluer Lucy ,Kellie Martin s'est barrée .Heureusement qu'elle quitté le tournage dignement sinon si cetait un simple départ j'aurais pu regarder urgences(sauf ptet pour voir Carter looolll)Bon ben voilà .

Agnès :Bah on est pas obligé d'etre fan d'urgences pour regarder mais c'est juste pour remarquer les clins d'œil ou pour mieux comprendre les termes médicaux .Ben pour Sev et Hermi ,j'ignore tjr comment évoluera leur relation ,mais tjr est-il que le facteur d'interdiction de fréquention eleve/professeur interviendra .

Ripper :Wéééééééé la super fan de Rogue est de retour lol .Hum je connais le désarroi qu'on peut avoir quand on est plus sur le net dans un trou perdu(esactement comme Peter Benton à Laverne )Bon alors les dolz c'est comme les légos ,sauf que c des dessins et sur le net .En fait tu choisis la tête que tu veux ,tu la colles avec le corps ,et les accessoirs et tout .Une fois le truc fini ,t'appuies sur la touche imprim ecran system et tu colles sur paint par exemple .Ah et pi pour les études de médecine je suis encore qu'au collège lol mais c'est vrai que je prévois de faire médecine des urgences (si je suis capable de tenir les classes scientifiques ce qui va etre quasi suicidaire pour moi)

Ben sinon tu veux faire un dessin de cette fic ,pas de problème !Tu veux dessiner quoi comme élément en particulier ?A part cela ,merci d'avoir encore reviewé !

Meline snape :alors pour les similitudes entre la mort de Harry et celle de Lucy ,c'est normal ,j'avais bouclé le chapitre après avoir revu l'épisode de sa mort ….. : ( et j'ai pas pu m'empêcher de lui rendre hommage comme ça .Pour Corday et Romano en fait comme ils sont normalement d'origine anglaise(en tout chuis sûre pour Lizzie)ben j'ai imaginé qu'ils étaient sorciers et travaillaient à Sainte-Mangouste en Angleterre .

Pour le couple Severus/Hermione je ne sais pas .Je me tiraille entre les mettre ensemble ,ne pas les mettre ensemble mais qu'ils restent amis et le fait qu'ils finissent par se redetester …

Bon reprenons .niiiiaaaa je m'en veux encore d'avoir fait mouru Harry comme Lucy .Bon

,vous devez vous demander ou Papy Tom est passé ?Bah nan ,pour tous ses fans et pour tous ceux qui le detestent ,je vous annonce son grand retour ! ! !Ca veut dire ce que ça veut dire (en gros que Léo va faire une crise cardiaque peut-etre lol )Ah et aussi ,je compte faire deux fics à part qui seront comme des épilogues avec des Pov différents .Une fic Rogue et une fic Hermione .Vous viendrez lire hein ?pi euh le debut de ce chap est un peu sans Hermi et Rogue .Si vous voulez c'est pour que vous vous habituiez aux nouveaux personnages .

Bon allez cessons la parlotte et en avant toute !Bonne lecture

Chapitre 6 Fraction de secondes

Le service des urgences de Sainte-Mangouste était plus calme que jamais .Mathis Crafter jouait au basket devant les admissions avec Derek ,ignorant les fortes réprimandes de Lygia Suidô ,chef des urgences et pré titulaire magico-magicienne, lorsque Rogue est absent .Parmi les personnages que nous venons de découvrir ,Suidô est la seule dont on ignore la personnalité .Pourtant ceux qui la connaissent auraient préféré justement ne jamais la rencontrer .Si quelqu'un au monde pouvait battre le reccord de froid glacial du professeur des potions ,c'était bien elle .

D'apparance austère par rapport à ces collègues délurés ,il n'y avait que le travail qui semblait l'intéresser .

-Et hop 3 points pour moi !Qu'est-ce que je t'avais dit hein Derek ?jubila Mathis en lui relançant la balle dans la figure .

-RETOURNEZ AU TRAVAIL IMMEDIATEMENT !aboya Suidô en faisant tournoyer l'immense canne dont elle se servait en cas d'attaque des mangemorts .

Mathis continua de dribler sur le sol ,de façon provocatrice alors que son collègue fila immédiatement prendre le dossier d'un patient entrant ,ayant des troubles gastriques .

Ce que le don-juan de l'hôpital ignorait c'est que Lygia maîtrisait superbement l'élément de l'eau .Elle écrivit dans le vide des lettres en atlante ancien et une énorme déferlante s'écrasa contre le sorcier qui ,tout trempé ,repartit en direction du foyer pour se sécher et se changer .

Lorsque Hermione arriva (mais sans Rogue cette fois-ci car il lui avait dit de s'habituer à traverser le service sans lui ),elle manqua de glisser sur le sol en marbre trempé .Effie se décida d'appeler le service d'entretien seulement à ce moment là .La jeune étudiante déposa ses affaires dans la pièce réservée à cet effet et revint à l'accueil pour prendre un dossier assez simple pour bien démarrer .C'était Ma-yan qui la superviserait cette fois-ci .Justement cette dernière arriva ,essouflée ,s'excusant de son retard .

-Hum .Tu as choisi un excellent patient Hermione .Viens donc ,tu vas entrer dans cette salle et en ressortant je veux que tu me dises ce que tu en penses d'accord ?Oh et puis , précisions ,Effie a oublié de mettre le nom du type .Mais je pense que dans son état , c'est inutile .

Hermione aquiesça et s'exécuta ,bien qu'appeurée .La salle dégageait la même odeur d'éther puissant comme lorsque Harry avait été ammené ici .

Ca faisait un mois qu'il était mort .Hermione ,était bien évidemment encore sous le choc mais avait appris qu'il fallait aller de l'avant et ne pas s'enfermer dans le passé .

Pourtant il lui arrivait quelques soirs de faire des cauchemars .Elle le voyait ,étendu sur une allée du Chemin de traverse ,en sang .Et elle était là .Accroupie à ses côtés ,ne pouvant rien faire .

L'enterrement du Survivant s'était déroulé au bout de la forêt interdite .Là bas il y avait un petit étang toujours éclairé par des furolucioles (les âmes de morts ayant trouvé la paix éternelle ).La jeune sorcière avait su que c'était ici qu'il devait reposer .

C'était un lieu où ils se rendaient souvent autrefois lorsqu'ils étaient encore trois .Le calme de ce paysage paisible les rassuraient ,rappelait à Hermione un vers d'un poème de William Blake (*):La paix du monde sauvage .

Un petit mausolé avait été édifié et le cercueil y fut déposé .

Seuls les Gryffondor ,Dumbledore et Mc Gonagall avait pu y assisté (le danger du sombre lieu forestier n'était pas l'idéal pour des élèves ).Virginia Weasley avait pleuré toutes les larmes de son corps .Elle était devenue la petite amie de Harry lors de la sixième année de ce dernier .Le choc de perdre son frère l'avait affaibli ,elle ,d'habitude si joyeuse et si communicative ,se terrait dans un mutisme constant .Et la mort de Harry l'avait achevé .Elle était tombée malade ,aussi bien physiquement que mentalement . Internée à l'hôpital de la sorcière Blanche ,elle finit le peu de jours qui lui reste à vivre .

Hermione avait essayé de lui rendre visite mais lorsqu'elle avait à peine touché le seuil de la porte ,elle avait du plonger sur le sol pour éviter des multiples sortilèges que Ginny lui lançait .

Neville Longdubat (devenu handicapé moteur après une attaque chez ses grands-parents par des Mangemorts) ,Dean Thomas ,Seamus Finnigan ,les compagnons de chambre du Héros qui a survécu ,avaient conté quelques bons souvenirs qu'ils avaient passé ensembles ,faisant rire nerveusement l'assemblée .Mc Gonagall avait éclaté en sanglot contre Dumbledore qui ferma avec un sortilège le mausolé pour toujours .

Hermione avait travaillé avec encore plus d'acharnement .Cela se voyait au niveau du travail qu'elle fournissait à l'hôpital Sainte-Mangouste .Rogue ,avait été fier d'elle mais dû interrompre leur relation bien qu'amicale du fait qu'un professeur et un élève ne pouvait se fréquenter .

-Bonjour .Oh vous devez être Manon la pâtissière .Oh j'adore vos gâteaux .Ils sont si succulents .Si un péché devait me mener en Enfer c'est bien la gourmandise que j'ai lorsque je vois vos desserts en vitrine .Ah et vous ,vous devez être James le plombier .

La jeune sorcière sortit de ses pensées et se tourna vers son patient .Comme l'avait-il appelé ?

-Ah non excusez moi Monsieur mais je suis Hermione Granger ,pré médico-magicienne . C'est moi qui vais vous examiner .Et lui Adrian Brandford l'infirmier .

Elle se tourna vers Adrian l'infirmier et lui demanda :

-Il a des troubles mentaux ?

-Je ne sais pas .répondit-il .C'est à vous de voir .Mais faîtes attention .Le service de psychiatrie n'est pas très copain-copain avec nous ….

-Ohhh…Il faudrait lui faire les gaz du sang .Il a peut-être inoculé quelque chose .Il faudrait que vous me rameniez une seringue Adrian .

L'infirmier quitta la pièce .30 Secondes plus tard ,il revint et tendit l'instrument médical à sa collègue .

-Bonjour vous à vous Monsieur Stevenson !salua à nouveau le malade .

-… !Mais je suis Brandford Monsieur ,pas Stevenson .Vous avez oublié ?Celui qui aide le docteur à vous soigner .

Adrian chuchota discrètement à l'oreille d'Hermione :

-Avant que je ne travaille ici ,j'ai étudié toutes les maladies possibles du monde sorcier.

Ses symtômes ne correspondent à aucunes d'entres elles .

-Vous pensez qu'il ment ?s'écria t-elle alors .

-Oh je ne suis pas sûr car dans ce cas là ,il serait très bon acteur .

-Je pense avoir trouvé une piste .Pourtant ,un doute m'assaille .Adrian ,les sorciers peuvent-ils avoir des troubles psychiques moldus ?Ou alors sont-ils immunisés contre cela ?

-Et bien étant humain ,effectivement les problèmes mentaux peuvent nous atteindre aussi .Vous pensez à quelque chose qui aurait échappé à l'Académie de Médecine de New-York ?

-Oh oui … A t-il des papiers sur lui ?Il me faudrait une bonne confirmation .Dans un hôpital moldu ,n'importe quel médecine ,externe ,interne ,titulaire …

-C'est quoi ça ?demanda t-il ,ignorant la signification de ces termes .

-Les noms qui sont égaux à :pré médico-mage ,médico-mage et titulaire médico-mage . Donc je disais ,chez les moldus ,les symtômes auraient été directement reconnaissables.

-Voilà ces papiers .

Le sorcier lui tendit un porte-feuilles en cuir brun ,très ancien de part les nombreuses pliures et coupures de celui-ci .

-Oh mon dieu …

Hermione lâcha immédiatement la carte qu'elle tenait .Adrian se pencha en avant et la ramassa .

-Je n'avais pas remarqué .Il a changé .On a devant nous ,Gilderoy Lockhart ,le pire menteur spécialiste en amnésie .En essayant de lancer un " oubliette ",il a perdu toute sa mémoire .Pourtant …Il n'y a rien qui a atteint cette partie du cerveau .

-Quelle partie du cerveau ?l'interrogea avec une grande curiosité ,l'infirmier .

Mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre ,une femme ,d'un âge avancé ,pénétra dans la salle .

-J'ai accouru aussi vite que j'ai pu lorsque j'ai appris que Gilderoy Louis Truman a été ammené ici .

-Excusez moi mais à part la famille ,personne ne peut entrer ici sans permission .dit Hermione pensant que cette dame était une des rares fans qu'il restait à Lockhart .

Erreur …

-Et bien ,oui je suis de sa famille biensûr .Pour qui me preniez vous ?Je suis sa mère .

Castalie Isabella Lockhart troisième du nom .Mais cessons donc ces discutions futiles .

Qu'a donc mon fils ?

-Je vous prie de me pardonner ne pas répondre immédiatement mais Madame ,pourriez vous me dire si votre …fils a un penchant pour l'alcool ?

-Gilderoy ?Oui ,je l'avais convaincu de faire une cure contre la dépendance mais il s'est enfui du centre où je l'y avais mis .Quels stupides gardes ont pu le laisser partir ? !

Je suis désolée de ce qui lui est arrivé .Après qu'il est recouvré sa mémoire ,il a été pris d'un soudain remord et chaque soir ,il allait on ne sait dans quelle ville ,vider les tonneaux de bierre d'un bar .

-Je comprends .Merci de votre aide .Je pense savoir ce qu'à Gilderoy .Il est atteint d'une malade mentale que l'académie de Médecine a ignoré .Après l'avoir examiné ,on a découvert un manque flagrant de vitamine b1 et en ajoutant le facteur de l'alcoolisme chronique ,j'ai pu en conclure qu'il est atteint du Syndrome de Korsakoff .annonça Hermione en aggripant ses doigts sur le dossier comme s'il allait lui échapper des mains. Il ne reconnaît les gens que lorqu'on le lui indique ou alors si on revient une troisième fois dans la pièce dans laquelle il se trouve .

Mais ce qu'il y a de plus grave ,enfin ce qui pourrait lui arriver ,c'est qu'il ait une tumeur dans la région temporale .Il serait alors préférable de confirmer cette supposition en lui faisant passer un scan aux rayons de magie pure .Voilà l'ordonnance .Je dois vous laisser désolée .

Hermione quitta la pièce et se dirigea aux admissions .Elle devait être maudite . Quoiqu'elle fasse ,un élément lui rappelait le Poudlard de son passé .Là où les élèves étaient encore tous là ,insouciants ,ignorant la menace qui allait peser sur eux .

Ce temps lui manquait .

Ma-yan arriva et la félicita de cet excellent diagnostic .Après lui avoir demandé comment elle avait fait ,cette dernière répondit ce qu'elle avait dit il y a peu à Adrian ,

Cette maladie est facilement découverte chez les moldus .

Rogue arriva alors .Certaines parties de sa robe de professeur étaient brûlées entièrement .Il tira Hermione par le bras qui lâcha le dossier de Lockhart .

-Mais que faîtes vous professeur ?gémit elle sous la douleur qu'elle ressentait car son professeur lui serrait désormais la main .

-Poudlard est attaqué par le front .Le portail ne tiendra pas .Dumbledore a mobilisé les quelques aurors présents sur place et les septièmes années puissants en duel .Mais ce ne sera pas suffisant .Derek ,Mathis ,Whitney sont là bas .Il y a des blessés aussi bien légers que graves .On a besoin de nous deux .

-Par le front …Alors comment allons nous passer ?

-Vous oubliez que Potter se rendait illégalement à Pré-au-Lard lors de sa troisième année .Le passage de Honeyduke nous est aimablement offert par le patron .

Ils transplanèrent derrière la boutique Derviche et Bang puis foncèrent au magasin de friandises par les allées vides ,prendre le passage de la cave .Très vite ils arrivèrent à Poudlard ,derrière la statue de la sorcière borgne .Mc Gonagall les attendait .Après s'être assurée que son élève allait bien ,elle les conduisit vers Madame Pomfresh qui soignait Neville .Ce dernier ,pris soudain par un accès de courage mais surtout de rage contre ceux qui ont rendu fous ses parents ,avait attaqué sauvagement un mangemort . Mais il en oublia sa protection et il avait atteri dans les bras de Flitwick .

-Où sont les élèves qui ne se battent pas ?demanda Hermione ,paniquée car peu habituée à des situations pareilles .

-les sixièmes années et les septièmes ne se combattant pas ,gardent les couloirs principaux .Les cinquièmes années et les quatrièmes ,les étages supérieurs et les sous-sols ,les autres sont dans la grande salle ,pour se préparer à se défendre si la percée des ces mages noirs réussit .Répondit Dumbledore qui venait apporter le corps vivant mais mutilé de Colin Crivey qui avait désobéi au règlement .

-J'en ai battu un !J'espère que Harry serait fier de moi !

Hermione sortit dans le par cet ce qu'elle vit était un véritable carnage .L'herbe d'habitude si verdoyante avait tourné au rouge foncé .Des cadavres jonchaient le sol et une odeur de chair brûlée flottait dans l'air .

-Hermione !

C'était Lavande qui l'appelait .Elle tenait dans ses bras Parvati qu'elle essayait de conduire à l'intérieur car elle avait perdu une jambe .

-Contente que tu sois revenue .Peux-tu nous aider ?demanda la Gryffondor ,peinant sous le corps presque évanoui de sa meilleure amie .

-Biensûr ,attends j'ai une idée plus simple .Je vais devoir t'endormir Parvati .Quand tu te réveilleras ,n'aie pas peur d'accord ?murmura Hermione le plus doucement possible , évitant un énorme projectile de feu .

Elle lui fit avaler une potion .

-Mobili corpus .

Le corps flotta dans les airs incertainement puis prit la direction des parties protégées du château .Rogue arriva ,lança un bouclier sur certains élèves affaiblis et attaqua avec puissances ses anciens alliés .

-Hermione ne reste pas ici .

C'était Derek Baltimore .Sa blouse noire était tâchée de sang séché et les diamants de ses lunettes n'étincelaient plus .

-Mais il faut les aider !répliqua t-elle .

Elle avait laissé Harry et Ron se faire tuer par Voldemort et sa clique .Aujourd'hui ses amis ,elle les protégerait .Coûte que coûte .Qu'importe que sa vie soit perdue .

Ignorant les protestations de son collègue de travail ,elle fonça vers les murs d'enceinte du collège ,y grimpa et chargea sa baguette de sortilèges puissants qu'elle envoya en série sur Marcus et Erys Lestranges .

Un son de cor résonna .Les mangemorts battirent en retraite .

-C'est la fin .murmura Mc Gonagall rassurée .Ces peureux se sont enfuis .

Chacun rentra à l'intérieur du château .Seuls Hermione et Rogue restaient .Ils regardaient les corps étendus ,cherchant désespérément des survivants .

-J'ai un mauvais pressentiment professeur Rogue .Et si cela n'était qu'une simple diversion …

-Oups …

Ce mot si peu habituel dans le vocabulaire de Severus ,convenait parfaitement à la situation .Une pluie de flèches d'ombre s'abbatit sur eux .Rogue fut touché à la jambe et au bras sur lequel il avait son ancienne marque .

Hermione ,elle ,ne fut que légèrement égratinée par le passage d'une flèche au ras de sa peau .

-Les barrières ont été levée Miss Granger .Vous pouvez transplaner .Ce ne sera pas la première fois que vous désobéissiez au règlement n'est-ce pas ?

Même dans une situation pareille ,Rogue ,fidèle à lui même continuait encore à plaisanter à sa manière .

-Et vous professeur ?

-Le seul moyen pour vous en sortir c'est de me laisser ici en pâture à ces imbéciles .

-Hors de question !

Hermione prit de le bras de son professeur des potions et le serra aussi fort qu'elle le put comme si il allait lui être arraché .

-Vous viendrez avec moi .

-Avec mon corps blessé je risque d'être désartibulé avec vous .On coura un grand danger .Ecoutez moi bien Hermione …Vous transplanerez sans moi .Est-ce clair ?

Il avait utilisé un ton aussi dur que le roc et aussi glacé que l'antarctique .Jamais la jeune étudiante n'avait entendu une voix pareille venant de lui .Et sur le coup ,elle aquiesça .

Mais alors qu'elle leva la baguette pour lancer le sortilège de transplanation ,deux évènements se passèrent en une fraction de secondes et allaient perturber le cours des choses .

Tout d'abbord un oiseau qui avait visiblement trop mangé volait dans le ciel .Un filet volait lui aussi dans le ciel .

Le volatile ,laissa tomber sa fiente sur la baguette de Hermione qui ne put lancer le sortilège .

Au-dessus d'eux ,le filet retombait ,coinçant l'élève et le professeur ,allongés sous le poids du piège .

-Ah Severus ,tu nous as bien déçu .

C'était Malefoy Sr qui se tenait debout devant eux ,un air narquois ornant son visage .

-Le maître t'attends .

Soudain Hermione et Rogue perdirent connaissance en une fraction de secondes …

Lorsqu'elle ouvrit les yeux ,Hermione constata qu'elle n'était plus dans le parc .

Sa tête lui faisait affreusement mal mais apparement ils étaient tous les deux dans un cachot ou quelque chose du genre .

Ils …Rogue était là lui aussi .A quelques mètres d'elle ,assis devant une fente du mur laissant transpercer le soleil .Il était vrai que la pièce manquait de lumière .

-Miss Granger …Je vous avais dit pourtant de partir .Maintenant on sera là tous les deux .Vous auriez pu éviter de connaître les souffrances qui vous attendent …

Nous sommes dans la salle des tortures…

Bon ben chuis fière de moi je viens encore de battre mon reccord de mots pour les chapitres .Quoique principalement c'était les réponses des reviews (chuis forte pour me baisser le moral moi meme …)En tout cas j'espère que j'aurais plleeeinns de reviews comme pour le chapitre 5 (wééé vous m'avez fait hyyper plaisir).A bientôt pour le

Chapitre 7 (chuis motivée à fond pour la finir celle et ça j'y tiens !)