Argggg : ( désolée de pas avoir tapé le chap avant (en manque d'idée ca devrait se sentir dans je le sens )et pi la je crois que j'ai la grippe .Bon en tout ca:

Voilà le chapitre 7 !Mais avant tout :

Réponses aux reviews :

Leo et maglapuce(tous mes vœux de bonheur en retard surement lol):hey t'as pas blagué en disant que Willow se fait déchirer la tronche .Ca pour etre eclatée elle doit l'etre (c'est exactement ce que j'aurais fait à mon prof de technologie si yavait pas de menace de renvoi derrière)

Hum pour les tortures ça va y aller (enfin j'essaierais)pour Rogounet lol .Pi wai je me dépêche mais chuis pas feignasse !(euh en fait si …un tit peu …bcp …euh …)

Ripper :Alors alors ,pour expliquer le sort des jambes de Neville en fait je pense que j'ai pas précisé (en fait je dois l'avoir pas précisé)il a les jambes paralysées .Mais en effet si un jour dans votr tête vous vous demandez si Neville a les jambes coupées euh bah un wingardium leviosa avec une hache ,ça fait très maaaal !

Et sinon merci de ton étude du chapitre lol (tiens ça va etre à mon tour à la rentrée je le sens .Pitié professeur laissez moi terminer ma fic d'abbord !)

Wi j'ai compris pour la suite là voilà (dit-elle en envoyant le fichier sur ff.net d'un geste hyper vachement théatrâl euh c ou deja qu'on met le " ^ " j'oublie tjr…)En tout cas pour le dessin je suis pressée de le voir .Tu dois bien dessiner non ?

Quisuisje :Tout d'abbord ,merci de ton merci lol .Ensuite bah mon perso préféré dans urgences euh …euh …ben c'est Carter ,Lucy et Romano .Ils ont des caractères différents (ben pour Lucy et Carter ya quand meme des similitudes)que j'apprécie énormément (surtout le sarcastique chez Romano ,j'ai l'impression d'être devant un Rogue chauve loooollllll)Bon ben voilà le chapitre qui j'espère pourra répondre à quelques unes de tes questions .Merci de m'avoir encore reviewé .

Phénix20 :Oui d'ailleur je pense que Hermi va repiquer une tite déprime je sais pas trop .Merci de ta review !

Jo :ben le côté sadique comme tu dis c'est pas du tout ça .Justement comme vous voyez que c'est pas terminé ,ben vous demandrez plus si c'est la fin ou si ya une suite lol .Je tenterais d'éviter les cliffanger alors .

Varda :Mes chapitres ont été forts ?lol euh dans quel sens ?(javais pas remarqué leurs muscules ptdr)

Ce chapitre ressemblera un peu à un huis clos (euh enfin un truc dans ce genre du moins au début)ceux qui ont vu la saison 8 ,vous vous souvenez de l'épisode ou Abby ,Carter , Susan ,Gallant et Luka sont dans une sorte de classe pour apprendre des trucs sur le harcèlement sexuel .Ils restent dans la salle et discutent .Wala la version hp lol mais avec des circonstances plus graves (ah ça redevient sérieux )

Pi les personnes écoutant beaucoup de musique classique verront d'où j'ai pris le titre de ce chapitre .Et euh là ya plus l'influence urgences (elle reviendra dans les prochains chapitres )

Allez bonne lecture à tous .

Chapitre 7 Proposition indécente

Plic .Plic .Plic …Ploc …Ploc …

Le son des gouttes d'eau retombant sur des flaques stressait Hermione au plus haut point .Rogue s'était étendu à ses côtés pour dormir et tenter d'oublier la douleur lancinante qui s'emparrait de plus en plus de son corps .

Plic .Plic .Plic .

-Ca suffit !j'en ai plus qu'assez .marmona t-elle en sortant un mouchoir en tissu de sa poche et bouchant la fuite provenant du plafond .

Ouf ,sauvée .pensa t-elle .

S'asseyant sur le sol glacé ,elle fixa le paysage qu'elle pouvait entrevoir par la fissure du mur .

-Si vous vous demandez pourquoi on ne se sauve pas ,Miss Granger ,je vous réponds tout simplement que c'est suicidaire à moins que vous ne teniez pas à votre vie .

Le professeur Rogue s'était réveillé et se tenait à présent debout devant la porte du cachot dans lequel ils étaient détenus .

-Ca fait un jour qu'on est là .Personne n'est venu nous voir ,ni nous a laissé de la nourriture .Comme torture c'est plutôt réussi .grogna Hermione en réprimant les sons émanant de son estomac .Pas de couchette ,pas de fenêtre ,pas de lumière ,une innondation .Même les prisons moldues sont encore plus accueillantes …Et puis …

Remarquant le silence soudain de son professeur ,Hermione se tourna vers lui et le vit , assis sur le sol ,souffrant en silence .Les blessures causées par les flèches d'ombre l'avaient gravement affaiblies .

-Professeur Rogue …Est-ce que vous allez bien ?

Evidemment qu'il allait mal tête d'oignon .pensa t-elle ?Mais c'était la façon de savoir si votre patient est conscient ou non .

-Ce n'est rien .Ce doit être juste ma marque qui brûle .Aïe !

Sa jambe tremblait de douleur .Hermione commençait à paniquer .Elle ne savait quoi faire .Et même si elle saurait ,elle ne pourrait pas .Il n'y avait aucun matériel médical dans la minuscule pièce .

Elle essaya tout de même de tatôner le long du corps pour savoir jusqu'à où s'étendaient les blessures .Mais elle sentit un étrange liquide poisseux sur ses mains .Il saignait .Et selon son toucher ,abondemment .

-Vous avez sûrement une grosse hémmoragie .Cultellus !

Un canif apparut dans la main de la jeune sorcière qui coupa à plusieurs pans de sa blouse de pré-médicomage et fit un garrot autour du bras et un sur la jambe de son professeur .

-Je suis désolée ,j'ignore comment alléger vos souffrances .s'excusa Hermione en observant son compagnon de prison .

-Cette douleur n'est rien comparée à celle qui nous attends sous la trappe .murmura Rogue aussi fort qu'il le put .

-La trappe ?Quelle trappe ?

-Celle qui est en dessous de moi .Je ne vous conseille surtout pas de vous y rendre .

Ce serait assez choquant …

-Il y a peut-être quelque chose pour vous éviter une infection .Vu ce qui est tombé du plafond ,je pense qu'il doit y avoir de l'eau en bas .

-L'eau n'est pas la seule chose qui s'y trouve Miss Granger .Ils nettoient la salle tous les vngt ans .Je me suis rendu en bas il y a à peine dix ans ,les corps pourris ,les squelettes , les cadavres remuant encore ,sont dans les coins et le centre est rempli d'œufs d'acromantulas que je suis sûr ,Hagrid appréciera si il les voyait .

Hermione déglutit difficilement .

-Le coutelas pourrait nous faire sortir …où se trouve la serrure ?Je ne la vois pas dans cette obscurité .

-Juste derrière moi .Mais je pense que les gardes doivent surveiller les alentours .Inutile de tenter de s'enfuir .Je vous l'avais dit pauvre idiote de transplaner avant pauvre idiote .Votre volonté de vouloir sauver n'importe qui même Miss Parkinson ne vous attire que des ennuis …Stupide gamine .cracha le sorcier avant de serrer les dents sous la douleur .

-Je mettrais ça sur le compte de votre blessure professeur .répliqua l'élève en approchant la lame de son arme blanche ,de la serrure .

-Si seulement vous tentez de partir ,je prépare immédiatement votre renvoi .Est-ce clair ?

-Vous n'êtes pas en position de me menacer de quoique ce soit professeur …Rogue .cria t-elle .Et pourquoi ne réfléchissez-vous pas sur une façon de partir de ce lieu lugubre ?Peut-être finalement que vous êtes toujours un mangemort et que c'est vous qui avait donné l'ordre de m'enfermer ici .

-Allons bon .Voilà que vous ne me faîtes plus confiance ?Qui avait voulu que je sois son ami ?

-Vous n'avez pas refusé à ce que je sache .

La dispute continua pendant une heure .Jusqu'à ce qu'un mangemort débarque et emmène Hermione avec lui .

-Ne tente pas de partir Sang-de-bourbe !Ou tu mourras dans d'attroces souffrances .

prévint l'homme masqué d'une cagoule ,en enfonçant la baguette légèrement dans le dos de sa prisonnière .

-Aucun risque .répondit sarcastiquement Hermione en avançant tant bien que mal dans le dédale de couloirs ,sans cesse bousculée violemment par le mangemort .

Puis ils arrivèrent devant une gigantesque porte en ébène qui s'ouvrit d'un coup .

-Entrez !ordonna une voix glaciale .

Les deux sorciers s'exécutèrent .Hermione fut forcée de se mettre à genoux devant un trône .La personne assise dessus était masquée par l'ombre sans lumière de la salle .

Soudain ,un sifflement de serpent se fit entendre et un reptile encercla la jeune sorcière .

La seule personne encore vivante qui parlait le fourchelang était l'héritier de Serpentard .

Il n'y avait plus de doute pour Hermione .Elle se trouvait maintenant devant le Lord noir le plus puissant que le monde magique avait jamais connu .

-Hermione Granger n'est-ce pas ?Hmmm .Pathétique sang-de-bourbe que tu es . Qu'espérais-tu en restant ami avec lui ,Harry Potter ,ce gamin qui ne possède pas une seule once de talent dans son sang ?Tu croyais que ce ridicule " survivant " allait te protéger .Comme tu vois ce n'est pas le cas .Petit Potter est mort et à présent !

La jeune Gryffondor allait sans doute mourir .Elle ne voulait pas cependant passer de l'autre côté sans rien faire .Elle joua la carte de l'insolence ,n'ayant plus rien à perdre .

-C'est bien joli tout ça .Mais pourquoi on passe pas aux festivités au lieu de bavasser .

C'est vrai ,vous devenez un vieux croûton moisi et parler c'est la seule chose que savent faire ces crétins de l'hospice .Dîtes ,vous choisissez mal l'établissement .Le personnel n'était pas très accueillant …

Après avoir passé toute sa scolarité à Poudlard ,les insultes et les répliques cinglantes de Malefoy servaient enfin à quelque chose .

-Hum ,exactement la même insolence que celle de Petit Potter .Vous avez bien hérité de sa magie et de sa puissance .Ravenson !Lecky !Conduisez là dans ses appartements .

On verra bien si vous continuez de sortir de si vilaines paroles ,vous qui êtes pourtant si jolie !

Voldemort éclata de rire et disparut d'un coup .

Deux mangemorts empoignèrent à nouveau Hermione et la menèrent dans un couloir tapissé de vert et d'argent .

-Evidemment …marmonna la jeune sorcière en essayant de marcher aussi droit que lui permettaient les serviteurs de l'ombre .Ces derniers la laissèrent alors et rejoignirent leur maître .

Hermione suivit l'elfe de maison qui la servait jusqu'à une grande porte en bois d'acaccia .

L'élève l'ouvrit alors et souhaita immédiatement ravaler ses paroles sur les manières d'accueillir ,des mangemorts .Ce qu'elle avait sous les yeux était encore plus beau que le palace qu'avait les Malefoy (elle avait eu l'occasion de visiter leur demeure lors d'une tentative de vol des dossiers des trafic illicites de poisons).Le plancher était couvert de toutes parts de tapis bleu et or .Les murs de marbre étaient de la même couleur.Des pilliers de saphir soutenaient le plafond sur lequel était peint une reproduction de l'incroyable naissance d'Adel ,le jumeau de Merlin .

Des secretaires magnifiques en bois verni étaient poussés contre le mur et des statues d'anges déchus se trouvaient de part et d'autre de chaque porte .

Une armoire en diamant et or contenait de superbes (et encore superbes était encore un faible mot)robes pour les jours habituels ,les jours de fêtes ,de nuit etc …

Alors qu'elle s'asseyait sur un confortable fauteuil Louis XVI (seule œuvre moldue présente dans la chambre ),elle se demandait pourquoi on la traitait ainsi .Sûrement était-ce le calme avant la tempête .

La nuit allait tomber .Docky ,l'elfe de maison au service de Hermione lui dit que le Lord la souhaitait présente au dîner de 20 heures ,vétûe d'un vêtement autre que les loques qu'elle portait sur elle .

Le temps passait lentement alors qu'elle cherchait une robe qui puisse lui aller .Toutes étaient belles ,certes mais ,Hermione ne se trouvait pas assez jolie pour les porter .

Elle décida alors de porter une robe faite en voile d'eau ,de poudre de diamants et d'étoiles ,de neige ,qui lui rappelait celle qu'elle avait porté lors du bal de Noël .

Docky brossa ses cheveux et les montèrent en un chignon haut ,puis passa un diadème sur la tête de sa maîtresse provisoire .

-Docky ,puis-je savoir pourquoi le Lord veut me voir habillée de façon si belle alors que je sais qu'il va nous tuer .

Sur le " nous "elle se mordit les lèvres .Le professeur Rogue devait sûrement se trouver encore dans le cachot sombre ,froid et humide .

Elle se détesta soudainement du fait qu'elle profitait de tout ce luxe alors que son professeur lui se contentait d'une misérable couchette au sol pour dormir et une étagère pour livres ,vide .

Un mangemort (sûrement Mc Nair ,car un long couteau pendait de sa ceinture),la conduisit à la salle de repas .

Tous les serviteurs de l'ombre se tenaient là .Voldemort siégait au bout de la longue table .Hermione dut s'asseoir à ses côtés .

-Mes chers amis ,c'est avec une grande joie que je vous annonce à tous ,la présence parmi nous de l'héritière de Potter ,Hermione Granger .

Les mangemorts applaudirent .

-Comme vous savez ,ayant en elle la puissance de mon ennemi ,le fait de l'avoir dans notre camp change tout .La nouvelle ère du mal va bientôt commencer .Mais avant de discuter de tout cela ,mangez mes amis !

Hermione s'empressa immédiatement de répondre :

-Comment cela ?Je n'ai jamais dit que je rejoindrais votre camp de maniaques assoifés de pouvoir !

-Je suis sûr que vous êtes plus intelligente que ça Miss Granger !Voyons ,si vous restez dans ce camp pitoyable qui prône le soi-disant bien ,vous vous rangez du côté de la défaite .Je vous assurerais un avenir meilleur .Je serais un meilleur père que ce pitoyable moldu qui vous a servi de géniteur .

Vous avec moi nous conquéririons la Terre toute entière .Qu'en pensez-vous ?

Dîtes moi votre réponse ce soir ,juste après un divertissement fait en votre honneur .

Pendant qu'elle avalait difficilement le contenu de son assiette et celui du discours de Voldemort ,Rogue essayait d'arrêter les tremblements qui parcourait tout son corps .

Le froid lui avait presque empêcher de remuer ses membres inférieurs .

Quelqu'un frappait à la porte de son cachot .Goyle Sénior lui apportait sa gamelle de nourriture .

" Une potée d'épluchures de pommes ,de tomates assaisoné de graisse de salamandre , trop généreux . "marmonna t-il en vidant le plat sur les dalles gelées de la pièce ,en le retournant .

Il ne fit pas autant pour la cruche d'eau qu'il avala d'un trait .Puis il se décida à dormir sur la couchette ,se recroquevillant sur lui même dans l'espoir de s'apporter un peu de chaleur .Se demandant ce qu'il pouvait arriver à son étudiante ,Rogue ne put se résoudre à fermer l'œil .

Il avait été dur avec elle .Elle n'avait seulement que voulu l'aider .Voilà comme il la remerciait .La mélancolie s'emparait à nouveau de lui .

Un autre mangemort déboula soudainement et le traîna sous la trappe .

Hermione avait fini sa tartelette de fraises que Voldemort la conduisit dans un dédale d'escaliers .

Elle apperçut alors dans la pénombre dans laquelle elle se trouvait ,une étrange vitre derrière laquelle se trouvait quelques personnes .Puis lorsque la lumière s'alluma ,elle vit avec horreur que Rogue était allongé ,presque nu sur une table ,pieds et poignets attachés .

-N'est-ce pas un magnifique spectacle que je t'offre ce soir ,ma chère ?demanda avec un sourire (ou du moins quelque chose qui y ressemble ),Voldemort en prenant place sur un des sièges .

Hermione s'abstint de répondre et imita le Lord . " L'œuvre " allait commencer .Une plaque couverte d'épines en métal descendait doucement sur le professeur et lui transperçait le corps .

Des coups de fouets puissants se faisaient entendre et des doloris étaient jetés par tous les mangemorts présents .

Rogue sentait qu'on commençait à l'écarteler .Sa chair se tendait ,ses os craquaient.Il hurlait toute sa souffrance .Les cris se répercutaient contre les parois .Il allait devenir fou …

Puis la planche se retourna vers le sol .Une trappe s'ouvrit et laissa découvrir un trou rempli d'un acide brûlant sans pour autant l'abîmer ,extrêmement la peau .

La planche descendit et plongea Rogue dans ces eaux chimiques pendant trois minutes .

Le professeur en sortit ,la peau rougeoyante ,le sang circulant rapidement dans ses veines .

Puis Mc Nair sortit le couteau bien aiguisé qui pendait de sa ceinture ,de son fourreau et traçait profondément des lignes d'où s'échappait des filets de sang .

Hermione ne put continuer d'assister à cela sans rien faire .Les hurlements qu'elle entendait lui déchirait les tympans et le cœur .C'était inhumain de faire subir cela .Elle détourna discrètement les yeux et concentra son attention sur un plan qui visiblement était celui de la base des mangemorts .

Lorsque la torture s'arrêta ,Hermione observa l'état dans lequel se trouvait Rogue .

Elle constata plusieurs plaies sanglantes ,des tremblements ,une peau tendue ,un pouls qui devait être rapide ,une circulation sanguine insuffisante ,et un visage pâle .

Aucun doute il était en état de choc .Ce qui était assez normal .

-Hum …Lord Voldemort ,demanda t-elle .Pouvez-vous m'accordez une faveur ?

-Biensûr !répondit-il .Dites ce qui vous fait envie .Un autre prisonnier torturé ?

-Euh non J'aimerais que le professeur Rogue soit conduit dans mes ,euh …appartements.

-Le professeur Rogue ?Oh …je vois .dit Voldemort sournoisement .Biensûr .Prenez vos précautions surtout !

Hermione devint rouge après avoir compris le sens de la phrase du Seigneur noir .Elle rejoignit sa chambre dans laquelle le corps de Rogue l'attendait inconscient ,allongé sur le lit .

Elle remarqua qu'il n'était couvert que d'une couverture .Affrontant sa timidité ,elle le transporta dans la salle de bain et le posa dans la baignoire .Au contact de l'eau chaude qui piquait ses plaies ,Rogue ouvrit les yeux et remarqua qu'il se trouvait sans vêtement devant une élève .

-Vous souvenez vous de ce qui est arrivé ?lui demanda Hermione en passant une éponge sur ses blessures .

-Voldemort a ordonné à ses sbires de me torturer je crois ?C'est apparemment le cas .

ajouta t-il en observant la couleur rouge que prenait l'eau .

Hermione continua de le laver lentement ,essayant le plus possible de lui faire mal .

Puis après l'avoir nettoyé ,elle lui laissa le soin de se servir d'une serviette comme un pagne .

Lorsqu'ils rejoignirent la chambre ,Hermione lui ordonna de s'asseoir sur le lit .Elle fit apparaître de l'alcool ,un produit anesthésiant ,une aiguille ,du fil pour le recoudre et du coton .

Elle referma bon nombre de plaies et nettoya une blessure sur le front de son professeur .

-Aïe !

" Douillet ! "voulut répondre la jeune sorcière mais elle repensa soudainement à l'épreuve douloureuse qu'il venait de subir et elle ravala ses paroles .

Le silence devenait affreusement pesant jusqu'à ce que Hermione le brise .

-Hum …Je suis désolée de …enfin de la façon dont je vous ai insulté pendant que nous étions dans le sous-sol .

-C'était de ma faute .Vous aviez voulu m'aider .Je n'avais pas à réagir ainsi .

Mais après cette bribe de discution ,le silence revenait .

Lorsque Hermione finit de recoudre la dernière plaie ,ils pensèrent qu'il était tant de dormir .Elle insista tant pour que Rogue prenne le lit ,qu'il dut accepter .

Elle étint la lumière ,plongeant la chambre dans le noir .

Les heures nocturnes défilèrent mais vers trois heures du matin ,Rogue se mit à hurler de terreur .

Hermione se leva en sursaut de la chaise sur laquelle ,elle dormait .

" Il doit faire un cauchemar .Le pauvre . "

Elle se dirigea vers le lit .

-Professeur ,ce n'est qu'un cauchemar .

-…

-Vous voulez m'en parler ?demanda t-elle .

-Je ne peux pas fermer les yeux …murmura le professeur dans un souffle .Je les vois .Ils viennent encore me chercher .Ils vont vous tuer Hermione …

" Il doit être dans un grand état de choc .pensa cette dernière .Il m'a appelé par mon prénom . "

-Professeur ,si vous ne dormez pas ,vous tomberez sûrement malade demain .Votre système immunitaire ne pourra pas vaincre les légères infections dont vous avez été atteint .

-Ils sont là ,derrière la porte !cria t-il .

Il tremblait de toute part à présent .Hermione dut se résoudre à le tenir contre elle .

Elle sentit des larmes tomber sur son visage .Severus Rogue pleurait maintenant .

-Chhhhh .Je vous promets qu'ils ne vous feront plus aucun mal .

-J'ai peur …Ils sont partout ,ils tiennent des fouets ardents dans chaque main .

Ils claquent contre ma peau !

La jeune sorcière n'avait jamais vu son professeur dans un état pareil .Elle avait beau chanter toutes les berceuses qu'elle connaissait ,il ne voulait pas pour autant s'apaiser .

Sans savoir pourquoi ,le voir ainsi la faisait souffrir .C'était sûrement à cause du lien qu'ils avaient créé au fil des mois .Mais il y avait plus que cela .

Le professeur leva ses yeux vers son étudiante et l'observa .Les rayons lunaires qui transperçaient la vitre ,se refletaient sur ses cheveux mordorés et sur son visage rose rouge .Elle ressemblait à un magnifique tableau .Il lui caressa le visage comme pour voir si elle n'était pas une illusion .

Craignant qu'elle ne prenne peur ,il retira immédiatement sa main ,baissant sa tête et rougissant comme si il venait d'être pris en flagrant délit après avoir fait une bétîse .

Hermione lui releva le visage et lui sourit .

Se regardant les yeux dans les yeux ,comme un accord mutuel ,ils s'approchèrent lentement l'un de l'autre puis Rogue déposa un léger et chaste baiser sur les lèvres innocentes de son étudiante .Baiser auquel répondit tendrement Hermione .

Ils se séparèrent puis se décidèrent de se coucher .Seule différence au moment précédent ,la jeune sorcière s'allongea aux côtés de son professeur qui se recroquevilla contre elle .

Au petit matin ,Hermione fut la première à se lever .Elle observa les premiers éclats solaires puis après un passage silencieux dans la salle de bain ,elle quitta la chambre , laissant le professeur dormir .

Elle pensait à ce qu'il allait leur arriver .Elle n'avait pas encore donné sa réponse .Mais maintenant il était clair pour elle .

Elle ne souhaitait pas perdre Rogue .Elle ne voulait pas le voir mourir après leur tendre étreinte nocturne .Même si elle savait que cela avait été après avoir subi un énorme choc .Le professeur restait après tout son ami non ?

Voldemort l'attendait à la salle de repas .Le petit déjeuner était prêt .

-Vous me donnerez votre réponse après avoir dégusté ces délicieux mets .

L'odeur du sirop d'érable sur les crêpes chaudes donnèrent l'eau à la bouche à la jeune étudiante qui s'installa comme hier aux côtés du Seigneur des ténèbres .

Au fur et à mesure qu'elle avalait ,un sentiment étrange s'empara d'elle .Celui de ne pas savoir ce qu'il fallait faire .

Elle ignorait totalement comment s'enfuir de ce lieu sinistre aux aspects pourtant accueillant .

Les mangemorts contaient leurs actes de barbarie et se félicitaient mutuellement .

Voldemort annonçait une expédition au Royaume polaire pour chercher l'Ame .Hermione ignorait ce que c'était mais nota bien ce nom .Il pourrait être utile à Dumbledore de savoir ce que projette de faire l'héritier de Serpentard .

Lorsque les couverts tintèrent en même temps ,signe que le petit déjeuner était fini , Hermione tremblait de peur .

C'était là que tout ce jouait .

Voldemort s'approcha d'elle et la releva .

-Alors ,Miss Hermione Granger ,souhaitez vous rejoindre mon camp ?

La Gryffondor inspira ,réfléchit trente secondes et sortit finalement .

-Oui je veux bien rejoindre vos côtés contre Dumbledore .

A suivre

Ark ca fait mal d'arrêter ici mais là je vais plus tenir et vais mourir sur mon clavier sinon. En tt cas ,c'est bientôt la rentrée et comme il me faut obtenir d'assez bons resultats pour entrer dans le lycée ou je veux aller ,vais devoir arrêter un peu internet (dire qu'avant dès que je rentrais ,je sautais direct sur ff.net lol)

Tout ca pour dire que les chapitres seront sûrement plus long à arriver .

Aller ,oubliez pas ,reviews !(comme ça je bosserais rapidement et je me jetterais sur l'ordi pour vous écrire la suite et aussi pour m'écrire la suite vu que je sais même pas à quoi ressemble la fin ptdr)

A au fait Leo ,je peux pas encore lire votre fic ,faut que j'aille m'allonger un coup .Ptet un autre jour vous inquiétez pas j'oublierais pas les reviews !

Un U