Bonnnnn je sais ça fait plus de deux mois(trois mois vu que j'ai pas pu poster ce chapitre il ya de cela début novembre) que j'ai pas réécrit mais déjà :

1)chuis en cours et j'aimerais bien m'en sortir avec plus de 16 de moyenne cette année (oui je rêve je sais mais je pense bien en être capable)donc moins d'internet obligé(en fait au moment ou je le poste ,ma moyenne pourrie en allemand a brisé mon travail dans les autres matières ,pan !)

2)J'ai un ordi à moi où je suis sans cesse reléguée pour cause de blem de connection (trop long a expliké pi toute façon je pense pas avoir capté )et sur mon ordi à moi ya pas le word et n'etant pas en compte admin(j'y crois pas en plus c mon ordi mais chuis meme pas la patronne c kwa cte… ? !)donc je peux pas poster de fic et chuis obligée d'attendre d'etre sur celui de mon frère pour écrire (pi javé essayé d'écrire ce chap sur le mien chuis degoutée yavé trop de trucs écrits ! ! ! ! ! !)

3)Et puis j'essayais de rassembler le plus d'idées possibles puis de réviser quelques figures de styles vus en cours de français mais sachant que la classe dans laquelle je me trouve passe le plus clair de son temps a saouler le prof on avance pas et donc j'ai tiré une croix sur le fait de réviser mes cours avant d'écrire …

Wi donc en gros c'est tout ça les facteurs ah ouais en prenant en compte où j'ai pris du recul au niveau de la littérature pour tout miser sur les sciences (awh ma bête noire ! !)

Wi donc ben voilà .Je vais essayer de répondre aux reviews .

Réponses

Dumbledore :Nah voilà la suite et désolée du retard

Varda :en fait j'ai pas d'examens en particuliers faut juste avoir une vachement bonne moyenne pour y rentrer dans ce lycée .Mais bon ,là j'men sors pas trop mal mais toute façon j'ai encore deux ans avant d'intégrer la classe de seconde (enfin normalement lol)

Linkkk lleeeooooooo : AHHH COMMENT A TELLE OSER SUPPRIMER LES CHAPITRES QUE JAVE PAS ENCOREEE LU CROTEEEUHHH DE ZUUUTTTTTTTTT (cayé j'ai pété un cable là …)ouais bon en effet toutes les propositions de suite que t'as cité sont fausses mais c'était bien trouvé quoi lol . bon sinon je te faiiiss des groos groooss bisous à toi et maglapuce pi j'espère que pour la suite j'attendrais pas les vacances de Noël (ouais mais bon ,faut que je m'accroche à mon 20 de moyenne en histoire pour époustoufler mon prof d'histoire chéri qui ressemble à severussichounet loooll)ah tiens en passant ,je viens de commencer ma seconde langue l'anglais et pi la lettre h j'ai remarqué que ça se prononçait hedges lol .Je suis pétée de rire en plein cours à chaque fois loool vu que je pense au nombre de conneries que vous aviez débité lol .et tiens pour répondre à ta 2eme review que ta envoyé wi là j'envoie la j'ai réussi a pirater le compte de mon frère et installer le word .

Ripper :Awwwwhhh ouais désolée du retard ,j'espère que t'as pas oublié ma fic lool .Bah pour notre crâne d'œuf préféré ,en fait il s'est penché par terre pour ramasser un dossier et quand il s'est relevé ,tchac tchac pire que du jambon de bayonne là …mais t'as du le voir tte façon .Beuurrkkk le povreee .Pourquoi Elisabeth elle veut rester célibataire .Elle a un autre chauve à ses pieds ! ! !ah ouais au fait faudrait que je t'envoie un lien avec des videos urgences parce que un moment il tournait une scène et Romano à embrassé lizzie pour rigoler .Waouw je comprenais pas (vu que cetait en anglais)mais ça à fait rire l'acteur .

Katarina P :Ben mince je pensais que la scène de tortures elle était complètement loupée moa .Ben merci de m'en prouver le contraire lol .Pour Hermione je sais pas ,je verrais au fur et à mesure que j'écris .J'ai bien envie de la rendre psychopathe (au sens propre du terme …)rien que pour voir ce que ça fait mais si ça tient pas la route ben tant pis .En gros c'est mystère et ballongomme .

Pounkska :Ben oui je l'ai vu pour la faute mais mes fichiers ont été effacé (merci grand frère …)et je peux plus corriger là .CA ME SAOULEU ! !

Meline Snape :Ouais Une future lady Voldemort sûrement nierk nierk nierk !

Bon la mise en forme de ce chapitre va être différente que les autres vous allez voir pourquoi .En fait à certains endroits ,certaines choses que j'écrirais auront pas rapport mais d'autres en auront l'air mais ce seront de vrais indices pour la suite .Je joue dans le polar en ce moment c'est pour ça lol .Allez inspecteur Derrick , cherchez les indices .

Ah au fait ,j'essaierais d'écrire plus que d'habitude mais vu comment il est le chapitre je suis pas sûre si ça pourra se faire !et puis au niveau chronologique il me semble m'être plantée quelque part …faudrait que si vous trouviez une faute dans ce genre là ,me le faire remarquer merci .Ah et à un moment ,je fais de forts clins d'œil au monde de Final Fantasy pour ceux qui connaissent et aussi a un personnage de urgences que j'apprécie pas mal .et euh pour le journal de Hermione ,faîtes attention ,c'est un tit peu …choquant je dirais …

Chapitre 8 A travers les parchemins

Article de la gazette des sorciers (28 décembre 1997 )

Attentat à Poudlard !

Hier (27 décembre ),le célébrissime et prestigieux collège de sorcellerie Poudlard a été attaqué par une horde de Mangemorts en furie .Les élèves de septième année et tous les professeurs ont participé à la défense de l'établissement tandis que les autres s'étaient réfugiés dans l'enceinte .Les aurors envoyés en renfort sur place sont arrivés trop tard .

Cinq élèves en dernière année sont morts ,7 de sixième année ont été pris dans une embuscade et 56 élèves sont grièvement blessés .Des médico-mages arrivés sur place ont eu énormément de travail .

Nous venons d'apprendre aussi ,que une élève ,en formation de médecine sorcière et son professeur :Hermione Granger et Severus Rogue ,ont été capturé par les mages noirs .

Notre envoyé spécial nous a envoyé une description terrifiante du parc .

Des lambeaux de cadavres jochent le sol désormais rouge foncé ,des corps entrent en putréfaction et l'atmosphère pesante est invivable .Il a été trouvé des viscères de plusieurs elfes de maisons ,accrochées à l'aide de punaises sur le portail d'entrée et le lac ,dont la couleur était déjà autrefois douteuse semble être devenu une étendue d'hémoglobine .

Cette attaque survient quelques temps après l'attentat au quartier 7.8 du Chemin de traverse .

Cornélius Fudge ,le Ministre de la magie qui s'entêtait à ignorer la menace pesant sur le monde sorcier ,n'a pas souhaité faire de discours là dessus .

Prendra t-il au moins des mesures pour assurer la sécurité de nos enfants ?Ou alors les laissera t-il mourir comme de vulgaires parasites dans le lieu qui était réputé être le plus sécurisé du monde .Ce n'est pas Albus Dumbledore qui est dans le tort mais bel est bien celui qui nous gouverne .

Dans l'espoir que cette histoire s'arrange .

Thrillian Bagh ,journaliste de la rubrique scoop de choc et d' actualité suivie .

*~*~*~*~*~*~*

Lettre à l'attention de Monsieur le Ministre Cornélius Fudge

Par Albus Dumbledore ,directeur de Poudlard 27 décembre 1997

Mon cher Ami

Je pense qu'il est grand tant que vous cessiez de penser à l'avenir de votre poste et prendre celui de vos citoyens en mains .

Vous n'avez plus à ignorer ces menaces qui pèsent sur nous et en particulier sur nos enfants depuis la mort du Grand Sauveur .

En 1994 ,un élève incroyablement talentueux au futur très prometteur a perdu la vie , a été tué par un sortilège impardonnable jeté d'un Mangemort et vous n'avez rien fait . Hier une douzaine d'élèves ont été massacrés et une cinquantaine entre la vie et la mort. Comment pouvez vous ne rien dire à cela ?Êtes vous un homme Cornélius ?Ou alors êtes vous une vermine dont on a posé les fesses sur un trône d'or et qui fuit tous ses problèmes ,ne les affrontant pas ?

Je demande au nom de la sécurité du collège de Poudlard ,une dizaine d'Aurors et de même pour les soldats Magitek demain ,dans mon bureau prêts à recevoir mes ordres .

Est-ce clair ?

Comme on dirait en français :A bon entendeur salut .

Albus Dumbledore

*~*~*~*~*~*~*

Ordonnance à l'attention des Aurors de 1ère classe et des soldats de la Section Magitek

De :Général Orion

A :Capitaine Biggs et Lieutenant Wedges

L'école de Poudlard réclame une vingtaine de soldats prêts à obéir sur place .

Les recrutés chez les aurors seront :

Vous :Biggs Vous :Wedges

Endymion Farkas Les quadruplés Garamond

Michaël Gallant (Setzer ,Locke ,Strago ,Sabin)

James Hunter

Shadow Legaskar Relm Légaskar

Terra Brandford

Scarlett Farkas Linoa Heartilly

Gwendoline Diggle Selphie Tilmitt

Faith Foster Quistis Trèpe

Célès Xua-jin

Luna Cvetic

Vous vous y rendrez demain matin à la première heure dans le bureau du directeur est-ce bien clair ?

*~*~*~*~*~*~*

Article de la gazette des sorciers (30 janvier 1998 )

Il semblerait que depuis l'arrivée des troupes de sécurité à Poudlard ,le calme soit revenu .Le château a retrouvé sa splendeur d'antan et ce n'est plus de rouge qu'est couverte l'herbe du parc mais d'une fine pellicule de neige blanche .

Tous les élèves blessés se sont finalement rétablis .

Les enfants du premier cycle de magie qui avaient été renvoyés chez eux pendant les vérifications des barrières de sécurité et des systèmes d'alarmes ,sont revenus dans le collège ,pouvant suivre à nouveau normalement leur scolarité .

Normalement étant un euphémisme bien entendu .Chacun sait que plus rien n'est habituel et ne le sera tant que le Seigneur des ténèbres continuera de régner en maître.

Ce dernier ne semble pas s'être manifesté .Doit-on craindre une future attaque ?

Le directeur a pris des mesures de couvre-feu .Chaque élève devra rejoindre sa salle commune à 18h .Les personnes ne respectant pas ces règles se verront sanctionnées sévèrement ,et il y a un risque de renvoi définitif .

Espérons que ces mesures seront utiles d'autant plus que de nombreux passages secrets n'ont pas été bouchés et que une multitudes d'élèves en ont la connaissance .

Poudlard est-il vraiment en sécurité ?

Le ministre de la magie ne s'est toujours pas manifesté depuis l'attaque .Il semblerait qu'il faille que nous le destituons de ses fonctions .Mais ceci n'est qu'une rumeur , attendons que l'Assemblée des magistrats prenne la parole .

Il y avait un mois nous avions parlé d'un professeur et d'une élève ayant disparus . Severus Rogue avait été retrouvé quelques heures après que notre article ait été paru , dans le parc ,congelé dans la neige .Mais à l'heure ,nous n'avons toujours pas de nouvelles de Miss Hermione Granger .Cette dernière était une grande amie de Harry Potter l'ancien Grand Sauveur .Des ragots circulent ,disant qu'elle a hérité de ses pouvoirs à sa mort et qu'elle est dans la mesure de détruire vous-savez-qui .

Est-ce vrai ?Doit-on lancer la brigade spéciale des langues de plomb à sa recherche ?

L'ère de l'Enfer sera t-elle bientôt terminée ?

Affaire à suivre

Thrillian Bagh ,journaliste de la scoop de choc et d'actualité suivie .

*~*~*~*~*~*~*

Page d'un menu du restaurant :les trois balais .(on ne paye qu'en mornilles s'il vous plaît !)

Boissons et cocktails maisons

Jus de citrouille 15 mornilles

Jus d'œillet 15 mornilles

Sirop cerise soda , glace ,rhum et ombrelle 40 mornilles (*)

Cocktail Halloween (Jus de citrouille ,extrait de ballongomme ,filet de jus de citron non traité ,chocolat fondu ) 50 mornilles

Cocktail Aquatique (Anis ,sirop de menthe polaire ,algues fraîches du lac ,glaçons en provenance de l'iceberg Calypso Arctique ,filet de jus de piments mûrs ,alcool de riz , liqueur de framboises décolorées ,bile de strangulot à maturité ) 120 mornilles (*)

Cocktail surprise (composition des frères Weasleys .Top secrète ) 80 mornilles

Bierraubeurre maison (50 cL ) 30 mornilles

Bierraubeurre maison (1 L ) 60 mornilles

Whisky pur malt (50 cL ) 150 mornilles (*)

Il est précisé pour les étudiants de Poudlard que les boissons suivies d'un (*) sont alcoolisées à forte de dose (exception pour les bierraubeurres ).Seuls les septièmes années pourront en bénéficier .

*~*~*~*~*~*~*

Une page du journal de Severus Rogue

30 janvier 1998

Allongé sur mon lit ,dans les cachots froids et glaciaux ,je tente en vain de faire cesser mes tremblements .Ai-je froid ?Ou est-ce de la peur ?

Je l'ignore …Je m'enfonce encore plus sous les couvertures dans l'espoir de faire partir le sentiment de vide qui s'empare de moi .

J'ai l'impression de sentir la puissance de Voldemort près de l'école …Albus m'assure que les Aurors et les Magiteks font bien leur travail .

Cet imbécile de Fudge a mis trois ans pour enfin nous envoyer du secour .J'avais bien dit que James Potter aurait été même mieux au poste de Ministre de la magie que cet affreux et mielleux personnage !Comment a t-on pu l'élire ?Voyez le massacre qui règne depuis le début de son mendat !

Demain je reprends les cours .Gryffondor et Serpentard septième année en première heure .

Cela va être joyeux ,je le sens …

Miss Granger ,ou plutôt devrais-je dire Hermione ,me manque .Enormément .Quelque fois je l'imagine dans mes cachots ,remuant une potion dans un chaudron ,avec une louche dorée qu'elle tient de ses douces mains délicates .Je la vois ,me souriant avec ce doux sourire qu'elle ne perdait jamais avec moi ,même lorsque je lui arrachais des points sans aucune raison valable .

Maintenant elle n'est plus là .Ce sera affreux de ne voir personne lever la main constament lorsque je poserais une question irrépondable .Quel vide il se créé lorsque qu'elle est absente .Elle me manque …Trop …Et j'ai mal quand j'y pense parce que j'ai honte d'éprouver de tel sentiment à l'égard d'une personne à qui je faisais croire que j'avais de l'aversion pour elle alors que ce n'était autre que ..de l'admiration ,du respect …

Et quelle douleur infinie de l'imaginer ,prisonnière de ce tyran qu'est Lord Voldemort .

J'ai appris qu'elle s'est vendue à l'ennemi .Ce jour là .Où je me suis réveillé dans la neige du parc ,isolé de tous ,sans Hermione à mes côtés .Que s'est-il passé ?

J'ai vu un papier non loin de moi .Il était de la main de Hermione et c'était la seule chose qui pouvait m'aider à ne pas m'approcher de l'hypothermie .Penser à elle ,m'accrocher à un moindre souvenir en sa compagnie … " Jusqu'à notre prochaine rencontre " dixit Miss-je-sais-tout .

Puis soudain dans le noir je sens Londubat qui trébuche sur mon misérable corps et après s'être esclamé je ne sais combien de fois ,me ramène dans le château ,à l'infirmerie où je perds connaissance pour me réveiller quelques temps plus tard .

Albus arrive un jour me voir pendant mon rétablissement .Il m'annonce qu'il n'a pas retrouvé Hermione …Mon triste retour à la réalité .Elle est bel et bien encore dans le manoir Jedusor ,sans doute à se faire disséquer les entrailles ,à la recherche de la moindre parcelle de puissance magique .

Je l'aime …Je crois …C'est dur à dire mais je crois que c'est bien cela .Pourquoi l'être humain n'avoue t-il ses sentiments que lorsqu'il est trop tard ?Pourquoi se borne t-il à refouler son amour en faisant comme s'il n'existait pas ?Pourquoi ?Pourquoi ? ! !

Depuis ce jour ,je reste enfermé dans les cachots .Et j'attends ,j'attends jours et nuits, nuits et jours qu'on me la ramène intacte .Qu'on me ramène intacte mon petit ange de Gryffondor ,le seul qui m'a accueilli dans ses bras sans me rejetter de dégoût …

Qu'on me ramène celle pour qui je me consume d'amour dans les froideurs de mon donjon.

*~*~*~*~*~*~*

Lettre de Hermione à l'attention de Severus Rogue

Très cher Professeur .Je pense que vous n'allez pas apprécier de l'apprendre mais pour votre liberté j'ai du vendre la mienne à Lord Voldemort .J'ai demandé à (la lune)aux mangemorts si ils peuvent vous déposer à Poudlard .J'espère que vous êtes arrivé sans encombre .

Par pitié ,ne cherchez pas à venir me voir ,ni à me retrouver ,ne rendez pas inutile le sacrifice que j'ai fait .

Attendez au moins ,jusqu'à notre prochaine rencontre .

Hermione Granger .

P.S :Dans l'éclat de la pleine lune ,il y a toujours un reflet ,celui de l'espoir .

*~*~*~*~*~*~*

Affiche sur le Chemin de Traverse

Après l'immense succès du groupe sur la scène à Southern Island (plus d'un million de jeunes sorciers présents ) ,les bizzar's sisters entament une tournée à travers tout le Royaume-Uni .Le 30 janvier ,Aquatech ,la boîte branchée du moment est prête à accueillir le groupe pour une soirée monumentale .

Venez nombreux .

Anya ,la soliste et la nouvelle recrue Bobby dit Amokrash vous réserveront une surprise

La fondation des fêtes magico-futuristes .

*~*~*~*~*~*~*

Devoir d'histoire de la magie par Hermione

Les Animartes sont de puissants mages dont la force magique diffère de celle des sorciers standards .

Ils ont subi une mutation que l'on pourrait qualifier de génétique lors de l'apparition de la colonne de lumière sur leur île ,l'île de Brigadoon .Cette mystérieuse colonne est le pilier central de la magie pure de cette planète .Elle est chargée en particules élémentaires et en particules de magie à forte dose .

Un sorcier qui n'a pas acquéri le statut de mage ne peut en aucun cas détenir ces pouvoirs ,le corps et l'esprit n'ayant pas la capacité de contenir des pouvoirs si puissants.

La principale capacité typique de l'animarte est le fait qu'il puisse entrer en fusion avec des entités spectrales ou des animaux fantastiques .Si bien que sa magie se décuple et en fait un adversaire de combats redoutable ,je pourrais même assurer ,invincible .

Le dernier animarte dont les pouvoirs étaient encore intacts a été tué en 1492 .Il n'y a plus eu depuis ,de quelconques manifestations d'appel spectral .

Si les Animartes ont disparu ,il se peut que certains de leurs pouvoirs soient dispersés dans la nature ,contenus dans l'âme des spectres .

La colonne de lumière ne réapparaîtra que dans quelques mois ,en janvier pour être plus précise .Elle ne se dirigera pas à Brigadoon mais exactement dans le temple de l'eau ,au fond du lac de Poudlard .

En parlant de Poudlard ,il semblerait que Merlin ,bien qu'étant le plus grand sorcier de tous les temps ,n'a jamais bénéficié de ces pouvoirs .Toutefois Godric Gryffondor et Helga Poufsouffle les ont légèrement détenu ce qui explique la présence de fantômes déambulant dans nos couloirs .

Observations :Un travail bien riche ,le sujet est visiblement bien maîtrisé .Félicitations Miss Granger !20 points pour Gryffondor .

*~*~*~*~*~*~*

Une page du journal intime d'Albus Dumbledore

30 janvier

Cela fait bien un mois que je n'ai pas écrit mais penses-tu ,je n'en ai pas eu le temps , avec l'attaque de Poudlard ,les renvois des élèves de premier cycle et les barrières de sécurité à vérifier .

Il y a de cela un mois justement ,après le repli des mangemorts ,j'ai remarqué avec horreur la disparition de Severus et de Miss Granger .

Quel désastre !Etaient-ils parmi les cadavres dont la chair pourrissait sur l'herbe ou alors s'étaient-ils faits capturés ?

C'est comme choisir entre sauter d'une falaise vertigineuse et un gratte-ciel moldu .

J'ai demandé l'aide de quelques amis pour partir à leur recherche .

Puis une belle nuit ,quelques jours après l'attaque du collège ,Neville Londubat qui effectuait une promenade au clair de lune a ,par chance ,trébuché sur un corps ,celui de Severus .

Il était encore vivant mais pas pour longtemps si il restait sous la neige .

Lorsqu'on l'eut apporté sur le lit d'urgence de l'infirmerie ,il était encore plus pâle qu'à l'habitude .Son état était critique et Pompom semblait peu optimiste quant à son rétablissement .Il tremblait ,délirait et murmurait des paroles incompréhensibles .

De tout ce qu'il eut dit je pus retenir vaguement :Hermione …

Oui ,où était Miss Granger ?Nul part dans le parc en tout cas .Voldemort l'aurait-il tué ?Je pense que Severus détient la réponse .

Lorsque je lui ai appris que l'on ne l'a pas retrouvé ,ses yeux d'habitude si froids ,si peu aptes à faire transparaître leurs sentiments ,avaient laissé couler une larme ,une seule larme qui réunissait douleurs et chagrins .

Et depuis ce jour ,il n'est pas ressorti des cachots .Un elfe de maison lui apporte à manger et à ma volonté ,un peu de réconfort mais cela ne suffit pas ,je le vois bien .

Il se sent responsable de la disparition de Hermione et cela se voit .

Qui l'aurait cru ,Severus Rogue ,professeur des potions aussi froid qu'un iceberg ,directeur de la maison de Serpentard ,se lier d'amitié ou plus ,à notre Miss-je-sais-tout de Gryffondor ?

Mais elle est désormais la seule à pouvoir le guérir du mal qui l'accable …Celui de l'amour .

*~*~*~*~*~*~*

Une page du journal intime de Hermione Granger

30 janvier

Voilà bien un mois que je suis restée dans ce Manoir .Comment ai-je pu me vendre à l'ennemi ainsi ? !C'était vraiment pour que Severus reste en vie …

Pas que la vie ici est intenable au contraire on pourrait même la comparer à celle de nombreux acteurs richissimes mais ,je me sens mal de profiter de cela en sachant ce que Voldemort attend de moi .Ne suis-je qu'un pantin dont on se servira et que l'on rejettera misérablement dans un coffre à jouet une fois utilisé ?

J'ai eu beau examiner toutes les issues ,aucune n'était libre pour que je puisse m'enfuir .

Des mangemorts surveillent mes faits et gestes sauf biensûr dans ma chambre (si ce n'aurait pas été le cas je pense que je pourrais toujours leur montrer comment suturer sans anesthésie ).Je n'ai donc aucune de chance de pouvoir quitter ce lieu .Des barrières de transplanation ont été installées ,aucune issue non plus de ce côté là .

Je n'ai pas vraiment bien compris cette histoire d'héritier .Il semblerait que une personne ait bénéficié des pouvoirs de Harry à sa mort et tout le monde pense que c'est moi …Non je ne pense pas ,j'ai bien fait passé en revue toutes mes capacités magiques et je n'ai décelé aucune nouveauté .Je suis persuadée qu'il ne s'agit pas de moi .Dans ce cas là ,à quoi bon m'enfermer ici ?

Où est Severus ?Profite t-il de sa liberté ?A t-il repris les cours ?Trouvé une nouvelle étudiante pré-médicomage ?

J'avais demandé aux mangemorts de le déposer à Poudlard sans encombre .J'espère qu'ils ont respecté mes paroles .

L'autre jour j'ai assisté encore à une scène de tortures horrible .C'était une jeune fille . Elle était si jolie ,si innocente …Une pauvre adolescente moldue qui n'avait rien demandé à personne ,une victime de guerre pourrait-on dire cyniquement .Du mauvais côté au mauvais moment .

Elle était là , les poignets enchaînés au mur ,le corps souillé par les mangemorts ,lacéré de coups de fouets et ses plaintes déchirantes résonnent encore dans ma tête .

On pouvait aisément voir ses larmes mêlées à son sang ,collant contre son front moite , quelques mèches de cheveux bruns .

Elle se tordait de douleurs et criait ,telle une prière désespérée ,de la tuer ,de l'achever pour qu'elle ne meurt pas dans la honte .Ils ne le firent pas .Ils lui jetèrent des Doloris et la traînèrent jusqu'au centre ville de Londres et la laissèrent là ,allongée nue sur un banc ,dans le froid de l'hiver ,à hurler ,hurler alors qu'on ne lui jetait plus de sorts .

Hurler de folie ,de douleurs car quiconque avait subi ce sortilège plusieurs fois savait que le mal continuait de s'insinuer en vous toute une vie .

Et pourtant …malgré ces horreurs ,j'ai eu ce désagréable sentiment …d'apprécier …

Comment ai-je pu ?J'étais là ,les yeux ébahis ,certes horrifiée au début mais avide de voir la suite des évènements …d'un regard gourmand …

Comment ? ! .. Suis-je devenue un monstre ?

Ont-ils raisons ces mangemorts de pacotilles ?Vais-je devenir une Lady Voldemort , prête à détruire tout sur son passage ?Jouissant de la douleur des innocents ?

Vais-je être du cercle fermé des serial-killers pervers ?Alliée à ceux qui mériteraient qu'on leur passe une camisole de force et qu'on les enferme dans de minuscules pièces ..

Y serais-je , à voir défiler dans mon esprit malsain des images de cadavres de personnes violées entrant en putréfaction ?Des lambeaux de chair tombant lamentablement sur le sol ?

Humant le parfum de la viande humaine en décomposition ?Appréciant la symphonie des chants de douleurs profondes ?

Mais qui suis-je pour apprécier cela ?

Oui …Qui suis-je …

*~*~*~*~*~*~*

A suivre

Bon je vous l'avais dit hein ,il est pas comme les autres ce chapitre ,c'est à vous de faire le tri de ce qu'il faut retenir et de ce qu'il faut virer .

Dans l'espoir que je n'attende pas les vacances de Noël pour écrire looollll .Bah vous m'écrirez des reviews pour m'encourager hein ?

Ah ouais ben tiens en passant ,vous avez bien vu qu'elle a perdu l'esprit Hermione …Mais pourquoi donc ?Mystère et ballongomme , réponse dans les prochains chapitres .

Waaaaiiiiii revviiieeeewssss en fooorceeeeeeeeee .Ah et pi au fait on s'éloigne à nouveau de urgences hein ?mais bon faut bien ,c'est surtout un monde dominé par la magie et là j'ai un stock intarrissable d'idées ,autant en profiter avant que je me replonge dans les sombreurs de la philosophie des lumières !

Tiens je sais déjà de quelle façon sera écrite le prochain chapitre :sur le schéma de l'épisode d'urgences :Retrospectivement (pour ceux qui l'ont pas vu ou qui connaissent pas ben surprrriiiiiisseeeuhh)