Le Nec Plus Ultra Des Clichés Sur Harry Potter
Cliché n° 2 : Les fics humoristiques
[ POUDLARD, LIEU ALEATOIRE]
HARRY
Salut tout le monde ! Je suis dans une fic humour cette fois-ci, donc je parle constamment d'une manière hyper active et absurde ! Par ailleurs, personne n'a aucune idée de la raison qui me fait me trouver ici !
RON
Super Harry ! Mais tu as oublié de mentionner le fait que tout ce que nous disons et ponctué par plusieurs points d'exclamation ! ! ! ! ! !
HERMIONE
Bon dieu, mais qu'est ce que vous faites ! Personne dans une histoire humoristique ne doit parler avec des phrases logiques ! ! Honte à vous !
HARRY
Merde ! ! ! ! Tu as raison ! !
RON
Assez d'introduction ! ! Que les folles manigances commencent ! ! ! ! ! ! ! !
~ Super, l'ennuyeux complot de cette « histoire » et lancé et elle peut enfin commencer ~
****************************
[ A L'EXTERIEUR, SCENE FOLLE ET INATTENDUE N°1]
RON
Je ne dis que de la merde ! Vite ! Les homards danseurs du ventre sont après moi ! ! Blang ! Ha, ha, ha ! Cela n'a pas de sens ! N'est ce pas drôle ! ? !
~ Tous les lecteurs intelligents cliquent sur la touche « précédent » en haut à gauche de l'écran ~
HERMIONE
J'emploie des mots qui ne me viendraient jamais en tête en temps normal ! ! Merde ! Enculé ! Cul ! C'est drôle ça aussi ! Ha, ha, ha !
~ Les lecteurs restants sont très impressionnés par l'incroyable esprit comique de l'auteur ~
ROGUE
Regardez-moi ! Je suis habillé comme une femme ! ! Observez à quel point mon personnage est méchant ! ! ! Woupi ! Je suis sûre qu'aucun de vous n'avez pensé à cela ! ! !
HARRY
Wow ! Je ne savais pas que vous aviez d'aussi grands pieds professeur ! ! Vous comprenez quelque chose de l'histoire ?
DRACO (cris aigus)
Oh ! J'adore votre rouge à lèvres !
~ Nous sommes tous choqués par le fait extrêmement original qu'Harry et la plupart de la population masculine de Poudlard s'avère être gaie et travestie ~
VOLDEMORT
Eh, bande d'idiots, vous m'avez oublié ! Vous me voyez tous comme un méchant et malveillant dictateur d'une violence insensée ! Mais dans cette histoire, je suis simplement mal compris ! Je suis un gars vraiment sympa et vachement naïf !
(Pause)
Etreinte de groupe ! ! ! ! ! !
~ Tout le monde se donne les mains, se sourit et s'enlace. Les lecteurs commencent à être très effrayés ~
DUMBLEDORE
Etrangement, j'agis à peu près comme je le fais normalement ! Faites attention à l'homme pomme de terre mutant ! ! ! Il est venu pour voler mes sous-vêtements de cow-boy ! ! !
RESTE DES PROFESSEURS
Woooooooooooooo ! Que la fête commence ! ! ! ! ! Peignons les murs en rose ! ! !
~ Ils se bourent tous la gueule et vont au « Sabot Dansant » ~
***************************
[ SCENE FOLLE ET INATTENDUE N°2 ]
L'AUTEUR
Regardez ! Je vais entrer dans l'histoire ! Regardez !
~ Il ou elle le fait ~
L'AUTEUR
Eh ! J'ai mangé trop de sucre ! ! Je peux le sentir couler dans mes veines ! ! ! C'est pourquoi j'agis d'une façon extrêmement ennuyeuse voir criminelle ! ! !
~ L'auteur continue à faire des déclarations aléatoires, qui concernent essentiellement la quantité de sucre qu'il a consommé et les voix qui envahissent sa tête. Tout cela devient incroyablement répétitif jusqu'à ce que nous voulions briser l'écran dans un élan de frustration extrême ~
NEUVILLE
Salut les mecs. Je suis complètementtttttt défoncé. C'est totalement incompatible avec mon caractère. Je me tape un tripe de tueur.
RON
Qu'est ce qui ne va pas Neuville ! ! ! ! ! ! ! ? ! ! ! ! ! Mulet ! !On dirait que tu vas tomber dans les pommes ! ! Cheval ! ! ! Fromage ! !
~ Ron aussi commence à devenir lassant. Il se lance dans des déclarations hilarantes concernant des bananes ~
LECTEURS FACILEMENT DIVERTIS
Cette comédie est superbe ! Ajoutons-la à nos favoris ! Ajoutons-la à nos favoris !
NEUVILLE
Je suis entrain de fumer des herbes de mauvaise qualité, eurk ! Vous voulez goûter à cette merde ?
~ Neuville offre comiquement son joint à Ron. A nouveau, c'est évidemment drôle et provocateur puisque les personnages d'Harry Potter ne feraient jamais de telles choses ~
RON
Non, ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne dois que hurler des choses stupides sans aucune… Ananas ! … raison.
NEUVILLE
Oh les mecs, la paix sur vous !
~ Soudain, le Diable, qui a l'esprit contrôlé par une omelette extraterrestre au café attaque l'école ~
HERMIONE
Merde ! Connard ! Salop ! Enculé ! ! !
GINNY
Ce n'est pas drôle, Hermione ! Le syndrome de Touret est une maladie sérieuse dont on ne doit pas se moquer ! !
~ Tous les lecteurs ignorent Ginny puisqu'ils sont trop occupés à rire de l'emploi de ces très vilains mots ~
LE DIABLE QUI A L'ESPRIT CONTROLE PAR UNE OMELETTE EXTRATERRESTRE AU CAFE
Ah ! Je suis venu de la planète Gamma Wuzzgam du Secteur Alpha pour détruire tout votre chocolat au lait ! ! ! !
NEUVILLE
Eh, mec… c'est pas cool ! !
~ Harry anéantit immédiatement le monstre avec un citron gluant et un canard. Nous rions tous chaleureusement de ce complot pleins d'esprit et tordant. ~
DRACO
Houra ! Nous avons échappé au méchant ! Maintenant nous pouvons continuer notre histoire débile ! !
LECTEURS
(Gémissements)
CEDRIC DIGGORY
Oh, oh ! Regardez-moi ! Je suis revenu de l'au-delà !
~ Les lecteurs ont les larmes qui viennent à leurs yeux à l'apparition du pauvre Cédric, censé être mort ~
CEDRIC
… Et je suis aussi un travesti !
~ Les lecteurs oublient d'être triste et se mettent à rire à l'annonce de cet hilarant concept qui s'est déjà produit douze fois ~
RON
Caniche ! !
HERMIONE
Bâtard ! !
NEUVILLE
Eh… mes pieds sont énormes, mec !
HARRY/DRACO/ROGUE
Ton fard à paupières et ton gloss son tout simplement divins ! ! ! Eh ! Regardez à quel point nous sommes comiquement gais ! Matez-nous ! Riez avec nous ! Riez ! ! ! !
TOUS
Riez avec nous, bande d'idiots ! ! ! Prosternez-vous devant notre incroyable don humoristique ! ! Nous sommes hilarants ! ! !
~ L'auteur continue ses conneries pendant encore quatre autres pages. Cela devient très douloureux. Nous voulons mourir. Finalement, tous les personnages existants sont soit tués par un bûcheron cinglé, soit mariés avec les partenaires les plus stupides possibles. C'est vraisemblablement la fin, jusqu'à ce que… ~
L'AUTEUR
Je suis de retour ! Je parie que vous avez pensez que j'étais parti, hein ? Mais vous ne pouvez pas m'en vouloir ! J'ai bu vingt-sept boîtes de Pepsi ! ! Ha, ha, ha ! J'ai cinquante-trois autres chapitres en vue dans lesquels tous les personnages vont revenir à la vie et referont en gros la même chose… mais nus ! ! !
~ Heureusement, la mère de l'auteur arrive à ce moment-là et l'oblige à aller se coucher ou l'enferme dans un asile de fou. Avec l'une ou l'autre de ces solutions, nous sommes en sécurité… mais, pour combien de temps encore ? ~
[ FIN ]
Voila, s'en est fini avec ce chapitre ! Personnellement, je préfère le prochain. Il parlera des fics « mystérieuses »…
Pour le moment, voici les réponses aux reviewers. Je suis vraiment heureuse que cette fic vous plaise autant. Je suis vraiment touchée et l'auteur aussi quand je le lui dirai. Il n'y a qu'un mot que vous devez retenir : Merci.
Diam, Top Cerise et Math : Je ne veux surtout pas que cette histoire vous fassent douter ! L'auteur et moi-même cesserons de vous répéter qu'il ne faut absolument pas se sentir viser. Il y a pleins de fics que j'adore et qui pourtant fait parti du genre parodié dans le premier chapitre. Donc surtout ne vous posez pas de questions, ne cherchez pas à réfléchir en lisant cette histoire, détendez-vous tout simplement. Merci beaucoup pour vos reviews et gros bisous.
Ayashini : Surtout n'ai pas peur décrire une fic, c'est pas le but. De toute façon, tous les genres seront parodiés. Il y en aura pour tous les goûts même pour les sujets qui ne sont pas spécialement récurrents donc il n'y a pas de raison de ne pas écrire. Je culpabilise maintenant lol ! J'ai peur d'empêcher des chefs d'œuvres de naître ! Tu voudrais quand même pas me faire déprimer ? Alors à ton clavier ! C'est assez tôt pour toi ? Merci Beaucoup de ta review.
Mme Creed : Moi aussi ça m'arrive pour les omoplates t'inquiète pas il n'y a rien de bizarre là-dedans. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te remonter le moral ! Si en plus cette histoire peut avoir cette vertu, c'est une raison de plus pour que je continue de la traduire jusqu'au bout (tu me diras j'en ai toujours eu l'intention, commencer et pas terminer c'est pas mon truc, même si je prends du temps). Voici la suite. Gros bisous et merci.
Sweet Candy : Tu as totalement raison ! On ne peut pas empêcher les répétitions au bout d'un moment, et d'un cote c'est génial car si un thème te plait vraiment beaucoup (les love/hate lily/james pour ma part), tu peux en lire pleins puisqu'elles reviennent souvent. Je ne sais pas si tu me suis mais bon j'ai compris ce que j'ai essayé de te dire. Merci beaucoup pour ta review.
Hermichocos : Bien sur que je l'ai bien choisi ma chérie, je m'aime ! Mes oreilles se souviennent aussi que tu t'es marrée et Cho s'est sentie très vexée par ton manque de compassion, lectrice indigne ! Tu n'as plus qu'une avance d'un chapitre sur les autres, va falloir rattraper l'écart il te rejoigne. Peut-être que si tu m'envoies des citrons je pourrais te les lire en avant première… Mais alors vraiment beaucoup de citrons. Et pas de rasoirs !!
Gally : Bon, c'est quoi cette manie de dévoiler la suite des fics dans les reviews, lol ? Comment as-tu deviné qu'Harry pourrait un jour être l'héritier des Gryffondor ? Franchement, respect… C'est clair, moi aussi je les aime toutes ces histoires même si elles ne sont pas spécialement originales et je t'assure que rien que le fait d'adhérer et de se sentir concerner par le monde d'HP prouve que nous avons tous de l'imagination ici. Merci beaucoup pour ta review. Gros bisous.
Lizzie : Lol, la huitième fois c'est la bonne ! Oh oui, il y a une suite ! Environ une quinzaine de chapitres et ce n'est toujours pas terminé. Tu vois, tu vas avoir de la lecture. Merci beaucoup pour tes reviews lol.
Kouteni : Tu as raison, le premier chapitre était vraiment d'un tragique… Enfin, surtout pour Cho mais je m'en fou je ne peux pas la blairer celle-là. C'est pas bientôt fini de dévoiler la suite des fics ! L'héritier des Gryffondor c'est pour le prochain chapitre lol. Merci pour ta review.
Crys : Le chapitre voyage dans le temps se sera plus tard. Patience. Merci beaucoup miss. Gros bisous et à bientôt sur MSN.
Arwen Greenleaf : Merci beaucoup, je suis contente d'être soutenue et qu'on ne me prenne pas pour une peau de vache. Enfin bon je m'en fou de toute façon j'assume ce que je lui ai dit. Merci beaucoup pour les reviews.
Tania Potter : Je suis contente que « La révélation finale » t'ait plu. C'est la première fic que j'aie écrit et je dois avouer qu'en la relisant récemment je ne l'aie pas trouvé super. Enfin bon je suis contente que ut aimes aussi celle-là. Merci beaucoup pour tes reviews et gros bisous.
Yoann, Alexiaferet, Headmaze, Lune d'argent, Fannie, katia990, Cho sept, Sombre karma, Sososerpent, Sailor digitale, Elfina, Missouistiti, Mpzt, Vulcaine7 / Snape's Asphodel, Léna Rosemberg, Fleur, Julie, Ptite fleur la fée, Vaness, Lilly, Sucre javel, Yokas, Coco, Butterquifly, Fany et Moony : Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. Vos reviews m'ont fait énormément plaisir. Je suis très heureuse que cela vous ait plu et vos encouragements te compliments me vont droit au cœur, ainsi qu'a celui de l'auteur à qui je vais transmettre vos messages. Merci vraiment beaucoup et gros bisous.
Voila, c'est fini. Le prochain chapitre sera une parodie des fics actions/aventures et, personnellement, je la préfère à ce chapitre. Bye et encore merci à tous.
Ange !
