Réponses aux reviews

yac of mars : voilà la suite. Merci pour ta review, c'est ma première fic, et je n'aurais jamais imaginé que je serai aussi heureuse d'avoir tous ces témoignages

sarah : pour la longueur des chapitres, ce n'est pas moi qui choisit (c'est la traduction d'une fic), mais je peux te dire que les chapitres sont de plus en plus longs. Sinon, pour les mises à jours, je vais les rédiger et les uploader le plus vite possible pour les dix premiers, mais pour la suite, cela dépendra d'Achilles et devra se limiter à une par semaine. Merci pour ta review.

Chapitre 3 : Les BUSES

Deux semaines avaient passé depuis cette terrible nuit où il avait du dormir par terre parce qu'il avait si mal qu'il était incapable de monter dans son lit. Evidemment, il négligea de dire à Tonks que son oncle le frappait. Ce dont Harry se considéra chanceux. Jusqu'ici, il n'était battu qu'une fois par semaine, et son Oncle avait cessé de lui paire maire des corvées, ce qui lui laissait beaucoup plus de temps pour étudier. Harry était aussi très surpris quand sa tante lui apporta ses repas dans sa chambre, afin qu'ils n'aient pas à manger avec lui et, plus que tout, qu'elle lui donne suffisamment de nourriture afin qu'il ne soit désormais plus sous-nourri. Alors qu'Harry se regardait dans le miroir, il vit qu'il mesurait environ 1m70 et pesait environ 65 kg. Il pouvait aussi voir qu'il avait développé quelques muscles durant l'été, mais se rappela que son père n'était pas très musclé non plus, à ce qu'il avait pu voir dans la pensine de Rogue. Dans l'esprit d'Harry, sa tante le récompensait, car le stress de Vernon avait grandement baissé depuis qu'il faisait passer sa frustration sur le dos de Harry une fois par semaine. Hedwige entra alors par la fenêtre ouverte avec une enveloppe épaisse attachée à sa jambe « Qu'est-ce que tu m'apportes, fille ? », dit Harry à sa chouette qui lui mordilla affectueusement son oreille tandis qu'il ouvrait son courrier. Il était plutôt curieux de savoir pourquoi l'Ordre lui envoyai autant de lettres. La première qu'il prit fut une des habituelles lettres de Tonks, qu'Harry avait appris à aimer durant l'été. Lui et Tonks s'étaient considérablement rapprochés l'un l'autre durant l'été, tout comme Harry et Remus.

Cher Harry,

Comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien, et je ne peux te dire ce que cela signifie pour moi que tu m'aies finalement dit que tu avais des cauchemars la nuit. Je ne peux être à tes côtés quand tu te réveilles, même si je le désire vraiment, mais je suis là en esprit, et je veux que tu ne l'oublies pas. Tout comme ce à propos de quoi tu rêves, je sais comme ce doit être dur pour toi de voir continuellement tes parents et ton parrain mourir. Je pleurais moi-même après avoir lu cette partie de ta lettre, et la seule chose à laquelle je pense pour changer tes rêves est de penser à quelque chose de joyeux avant d'aller au lit. Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup, mais penses à moi quand tu te réveilles et au fait que je t'aime beaucoup. Rémus dit, en me voyant écrire cela, qu'il pense la même chose. Maintenant, tu dois sûrement te demander ce qu'il y a dans le paquet que je t'ai envoyé et, pour répondre à ta question, ce sont bien sûr tes BUSES. Maintenant, je veux que tu cesses immédiatement de lire cette lettre et que tu regardes tes résultats

Comme demandé, Harry laissa tomber sa lettre et pris le papier officiel sur lequel il lit :

« Mr Harry James Potter, vos résultats officiels en BUSES sont énoncés ci- dessous, et nous vous félicitons d'avoir achevé cette partie de votre scolarité, voyant combien vos résultats pèsent lourdement dans votre choix de carrière :

Soins aux Créatures Magiques Espoirs Dépassés Enchantements Espoirs Divination Acceptable Astronomie Pauvre Histoire de la Magie Acceptable Métamorphose Espoirs Dépassés Potions Exceptionnel Herbologie Espoirs Dépassés Défense Contre les Forces du Mal Exceptionnel

Sincèrement votre, Milisa Grudebank, chef des tests des BUSES »

« Waaaaahooooo ! Je ne peux pas le croire, j'ai réussi. Oh, c'est super, Hedwige, regarde ces résultats! Oh, je ne peux pas le croire ! », dit Harry. J'espère que Ron a eu de bons résultats aussi, il n'est pas un intellectuel comme Hermione, mais que c'est grand, pensa Harry. Après un peu plus d'excitation, de paroles, brandissant ses résultats de BUSES au ciel pour que ses parents et son parrain les voient, il repris rapidement sa lettre pour la finir.

Harry, je ne peux te dire à quel point je suis fière de toi. Je ne peux que te voir me suivant comme Auror. Rémus a à peine été capable de se contenir, et il regarde encore par-dessus mon épaule pour s'assurer que je te dis bien combien je suis fière de toi, et entre toi et moi, il prend crédit pour ton « exceptionnel » en DCFM. Maugrey veut que je te dise qu'il mérite un crédit pour ton « Espoirs Dépassé » en Métamorphoses, étant donné le sortilège qu'il a placé sur toi l'année dernière, mais je pense personnellement qu'il est dingue. Car, si je m'en souviens bien, même si je ne t'ai pas dis comment le faire, tu m'as spécifiquement vu changer la couleur de mes cheveux et la forme de mon nez quelquefois, donc tu l'as grâce à moi. Rends-toi compte Harry, que ferais-tu sans nous, spécialement moi. Au fait, personne n'a touché à ton résultat en potions, mais je ne pense pas que Rogue soit très content. Je veux juste te féliciter pour ça par avance. Un dernier mot, lit bien la note du professeur McGonagall. Je pense que ça va te plaire.

Avec tout mon amour, Tonks et l'Ordre.

PS : plus d'amour de ma part.

Incapable de supprimer le sourire qu'il avait sur son visage, il fouilla de nouveau l'enveloppe pour y trouver une lettre venant de sa Responsable de Maison.

Cher Mr Potter,

Je suis particulièrement contente que vous n'ayez pas déçu mes attentes pour obtenir les résultats nécessaires à la poursuite d'une carrière d'Auror. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà pris le privilège d'envoyer à Umbridge les résultats que vous avez eus. Donc, maintenant que je sais que vous pouvez le faire, je n'accepterai rien d'autre qu'un travail exemplaire de votre part. Cela me procurerait un grand plaisir que vous réussissiez dans la vie, tout comme les autres, mais plus particulièrement vous. Cependant, je ne vous favoriserai en aucun cas, est-ce clair ? Il a été aussi mis à mon attention que les élèves qui atteignent la sixième année sont autorisés à pratiquer de la magie, tant qu'ils n'en font pas devant des moldus. Dans votre cas, où vos parents sont au courant, il n'y a aucun problème. La liste de vos livres est jointe à cette lettre, mais Tonks et Rémus vous les ont déjà achetés à vos frais. J'attends avec impatience votre arrivée pour le premier septembre.

Directrice-adjointe,

Minerva McGonagall.

Je peux faire de la magie ; c'est un des plus beaux jours de ma vie, pensa Harry. Maintenant, je peux pratiquer tous les sorts que j'ai appris durant l'été. Pour l'instant, je vais répondre à Tonks.

Chère Tonks,

Oh !!!, Tu as vu, je n'aurais jamais pensé avoir été aussi bon en potions. Vous autres pouvez prendre crédit pour tout ce que vous voulez, mais c'est mon nom qui est sur le certificat. Je ne peux également pas croire que je suis autorisé à faire de la magie. Vous savez que j'y ai beaucoup pensé, et je voudrais rejoindre l'Ordre ainsi que vous autres. Qu'en pensez-vous ? J'ai vraiment énormément appris tout au long de l'été, étant donné la façon dont mon Oncle. étant donné que mon été a été plutôt ennuyeux, j'ai eu beaucoup de temps pour étudier. Je pense vraiment que je suis prêt. Bon, je ne vous embêterai pas plus, et j'espère vraiment que je pourrai vous voir vous et Rémus, mais je sais que vous êtes occupés. Continuez votre bon travail, et s'il vous plaît, soyez prudents. Je ne veux pas vous perdre vous non plus, ni Rémus, à qui vous le direz pour moi. Bon, je vais essayer de m'endormir.

Amour toujours, Harry.

« Viens, Hedwige, et va délivrer cette lettre à Tonks pour moi. Merci, fille », dit Harry.

Bon, sur quoi est-ce que je vais commencer à m'entraîner ? Ouvrant son carnet, Harry commença avec les sorts et sortilèges qu'il avait mémorisés et commença à travailler.

Trois heures plus tard, un Harry épuisé s'étendit sur son lit où il parcourut un livre pour trouver des tuyaux sur la manière de devenir un animagus.

Voyons si le livre sur les animagus peut m'aider à allonger mes cheveux et à les changer de couleur. Je sais que ça ne m'aidera pas dans ma métamorphose en animagus, mais ça m'aidera à changer d'apparence, s'autorisa à se dire Harry. J'ai une idée. Je vais mettre mes lentilles bleues et allonger mes cheveux afin qu'ils couvrent mon visage, et voir à quoi je ressemble, pensa Harry. Après avoir placé ses lentilles bleues et agrandi ses cheveux jusqu'à ses épaules, il marcha jusqu'au miroir placé dans le coin de sa chambre. L'image que vit Harry le fit regarder une deuxième fois pour être sûr que ses yeux ne lui jouaient pas des tours. L'image qu'aperçut Harry ne lui ressemblait en rien, et il savait que personne ne le reconnaîtrait dans ce déguisement, d'autant qu'il avait grandi de 5 cm. Il avait commencé à grandir à la fin de l'année scolaire mais personne, pas même lui, ne l'avait remarqué.

Je suis heureux que Mme Weasley ait acheté ces robes ajustables l'année dernière, se dit Harry.

Assez content de son nouveau déguisement, il enleva ses lentilles et rendit à ses cheveux leur taille normale, qui devinrent tout aussi hérissées que d'habitude, et alla se coucher. Au moment où il s'assoupissait pour une autre nuit reposante, il se rappela que le lendemain, ce serait son anniversaire.

La suite très prochainement, sans doute demain.