REPONSES AUX REVIEWS
Malco : tu as raison, d'après ce que je viens de lire, Tonks et Rémus vont jouer un certain rôle dans cette fic et se rapprocher considérablement. Sinon, voici la suite.
Andadrielle : merci pour ta review, ça fait toujours autant de bien d'avoir de tels témoignages, et ça encourage vraiment pour écrire rapidement. En tout cas, merci beaucoup, toi aussi tu es super.
Relena : l'histoire originale est loin d'être terminé : l'auteur n'en est qu'au onzième chapitre, et je la traduit depuis l'anglais car je la trouve trop géniale. Je devrais les avoir uploadé tous avant la fin de la semaine prochaine (aujourd'hui, j'ai été plutôt occupée). Sinon, pour ta demande, j'avais hésité à le faire pour moi-même, mais j'ai réussi à me débrouiller seule. Mais je vais quand même t'aider, comme ça, tout le monde pourra savoir comment faire. Voilà les étapes : 1)écrire le premier chapitre et l'enregistrer à un endroit facilement accessible(il faudra le retrouver, je suggère Mes Documents) 2)Aller sur son compte (Log In) et cliquer sur Document Manager et remplir les cadres figurant en bas de pages ; label : titre du chapitre ; file : endroit où tu as enregistré ton premier chapitre 3)Cliquer ensuite sur Create Story et descend jusqu'en bas. Dans Category, sélectionne Books et dans le tableau s'affichant juste après, choisit une sous-catégorie. Descend jusqu'à Harry Potter, si tu veux créer une fic le concernant, et sélectionne les caractéristiques de ta fic 4)La plupart des caractéristiques dépendent de ta fic(tu comprendras quand tu y seras). Pour Title, il s'agit du titre de ta fic qui apparaîtra tel quel sur le site et pour Summary , il s'agit du résumé qui figure juste en dessous du titre(entrée ne fonctionne pas) 5)Document : il s'agit du document que tu viens d'uploader dans Document Manager. Sélectionne-le et clique sur Create Story 6)Clique sur Edit Story/Add Chapters, sélectionne le titre de l'histoire que tu veux mettre à jour puis sur la barre. Tu te retrouves sur une autre page 7)Clique sur Upload new Chapter, écrit le nom de ton chapitre, sélectionne celui que tu viens d'uploader et clique sur Upload Chapter 8)Clique enfin sur Save Changes et ton premier chapitre sera immédiatement sur le site. Pour les autres chapitres, tu devras effectuer les étapes 2, 6 et 7 à chaque fois comme je viens de te l'indiquer. FF.net mets un peu plus de temps pour les mettre à jour, alors ne t'inquiètes pas si tu ne les vois pas tout de suite sur le site. Voilà, et merci encore pour ta review, et n'hésites pas à envoyer ceux qui sont intéressés ceux qui seraient intéressés pour créer des fics sur ce chapitre, je l'ai écris ici pour aider le plus de personnes possibles, car ce n'est pas évident si on ne parle pas bien anglais. Bon Courage.
Piok : merci beaucoup
Chapitre 4 : Intrus et froid
« GARCON, NE ME LE FAIT PAS REDIRE, DESCENDS ET APPORTE-MOI DU CAFE, MAINTENANT », hurla l'oncle Vernon depuis la cuisine.
Harry ouvrit lentement les yeux et, avec un petit grognement, descendit servir à ses deux gros tas d'Oncle et de cousin le petit déjeuner qui n'était pas à plus de deux pas d'eux. Quand il arriva à la cuisine, Vernon regarda Harry d'un regard quelque peu bizarre.
« Maintenant, écoutes-moi, garçon : nous allons chez tante Marge ce jour- ci, ainsi que la nuit donc, pour ton cadeau d'anniversaire, nous allons juste t'enfermer dans ta chambre, au lieu de t'emmener avec nous », dit l'oncle Vernon.
Harry eu beaucoup de mal à réprimer le petit sourire qui se formait sur son visage, mais approuva rapidement et pris quelques toasts sur le comptoir de la cuisine et courut dans sa chambre aussi vite qu'il le put.
« Incroyable, un jour entier sans les Dursley. Sirius, as-tu fait jouer tes relations pour moi, ou autre chose ? », dit Harry.
Deux heures plus tard, Harry pratiquait ses connaissances en transplanage dans sa chambre. D'accord, Harry maintenant, concentres-toi sur l'autre côté de la porte et tu y seras, et, s'il te plaît, ne te désartibules pas. Ce n'est pas une condition dans laquelle je veux que Tonks et Rémus me voient, se dit Harry.
Bon, cela ne mène à rien de réfléchir. Harry ferma les yeux et souhaita plus que tout être de l'autre côté de la porte de sa chambre et, avec un petit pop, Harry se trouva lui-même dans le couloir derrière sa porte.
Oui ! Je l'ai fait correctement. Ca deviendra assez facile quand j'aurai lu les conseils qu'il y a dans le livre que j'ai pris dans la salle du DA l'année dernière. Ainsi, pour le reste de la journée, Harry pratiqua ses sortilèges et le transplanage jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Transplanant vers son lit, Harry décida qu'il irait tôt au pieu comme cadeau d'anniversaire, quand il entendit un grand pop dans la cuisine. Se servant de ses méninges, Harry sortit de son lit, agrandit ses cheveux jusqu'aux épaules et mis ses lentilles bleues. Si c'étaient des Mangemorts, ils ne l'emmèneraient pas à Voldemort s'ils ne pensaient pas que c'était lui. Harry se rendit doucement en bas et se glissa vers la porte de la cuisine où il entendit de sourdes chamailleries venant d'une personne ou d'une autre.
Génial, qu'est-ce que je fais maintenant, pensa Harry ? Ils sont trois contre un, aller pense Harry. Harry vit que tous trois brandissaient leur baguette, donc, avant qu'ils ne sachent qu'il était là, Harry hurla « Expelliarmus ». Instantanément, les trois baguettes s'envolèrent des mains des intrus pour se poser aux pieds de Harry. Waw !, Harry pensa que le livre sur l'augmentation des pouvoirs magiques était plutôt utile. Appuyant sur l'interrupteur, Harry vit que les trois intrus devant lui n'étaient autres que Tonks, Rémus et Maugrey. Il voulut s'assurer que c'étaient bien ceux qu'ils semblaient être, étant donné que Tonks ne l'avait pas prévenu de sa visite, et décida de leur poser des questions.
« Qui êtes-vous ? Non, que faites-vous ici ? Où est Harry ? Si vous avez touché à un doigt de Harry, je vous jure que je vais vous tuer de mes propres mains », dit Tonks d'une voix colérique et apeurée.
« Si tous trois répondez correctement à mes questions, je vous emmènerai vers Harry, compris ? », dit Harry.
Après que tous trois eurent approuvé, Harry commença à poser des questions auxquelles il savait qu'eux seuls pouvaient répondre.
« Rémus, quand Harry était en troisième année, quelle est la chose que vous lui aviez demandé après qu'il a eu des problèmes avec Rogue que vous, son père, son parrain et Peter avaient fait ? », demanda Harry.
« La Carte des Maraudeurs », répondit instantanément Rémus. « Maintenant, où est Har. », essaya de dire Rémus avant qu'Harry ne commence sa prochaine question envers Tonks.
« Tonks, qu'est-ce qu'Harry vous a demandé de lui enseigner, quand il vous a vous cette première fois, dans sa chambre ? », demanda Harry.
« Il voulait que je lui enseigne comment changer d'apparence car je le peux à cause de ce que je suis. Maintenant, bâtard, où est Harry, je veux le voir immédiatement », dit Tonks, sa voix se brisant et une larme roulant sur son visage. Voyant cela , Harry ne pouvait pas poser sa question à Maugrey car il savait que deux sur trois suffisaient, et il ne voulait plus voir Tonks dans l'état dans lequel elle était actuellement. Harry hocha la tête, s'abaissa pour prendre leurs baguettes et la leur rendit.
« D'accord, les gars, c'est bien vous », dit Harry, en rendant à ses cheveux leur taille normale et en remplaçant ses lentilles par ses nouvelles lunettes.
« Désolé, Tonks, je voulais juste être sûr que vous étiez ceux que vous paraissiez être », dit Harry avant d'être pris férocement dans les bras de Tonks qui l'y maintenaient comme si le monde en dépendait.
« Harry James Potter, tu m'as fais peur à en mourir, mais je suis fière que tu réagisses en toute sécurité », dit Tonks tandis que plus de larmes silencieuses couraient sur son visage désormais envahi d'un immense sourire.
« Joyeux anniversaire », dit Tonks, rapidement suivie par Rémus qui le tapota dans le dos et Maugrey qui essayait de ne pas sourire en voyant Tonks traiter Harry comme s'il était son propre fils. Jamais Maugrey n'aurait pensé voir Tonks agir ainsi envers quelqu'un après l'avoir vue exploser envers d'autres personnes.
« Maintenant, allons ranger ta valise et retournons au quartier général », dit Tonks. « Je suis sûre que tu en as ras-le-bol de cette terrible place. »
« Ce serait une bonne idée que vous deux vous dépêchiez d'aller empaqueter les affaires d'Harry pendant que Maugrey et moi gardions la maison ici bas », dit Rémus alors qu'Harry et Tonks montaient les escaliers vers sa chambre.
« Donc, où m'emmenez-vous, vous autres, Tonks ? Je veux dire, n'importe où est meilleur qu'ici », dit Harry.
« On retourne à Grimmauld Place, et en volant, ce dont je suis sûre à ton plus grand plaisir », dit Tonks d'une voix gaie. Harry était sans voix. La seule place où Harry ne voulait pas retourner était justement la maison de Sirius. Je ne peux pas retourner là-bas, pensa Harry. Tonks, voyant son drastique changement d'expression, s'approcha de lui et lui plaça un bras réconfortant autour des épaules tandis qu'ils s'asseyaient tous deux sur le lit.
« Je sais que ça va être dur Harry, mais Sirius ne voudrait pas que tu t'éloignes de sa vieille maison simplement parce qu'il n'est plus là-bas pour t'y accueillir », dit Tonks calmement.
« Aies confiance en moi pour cela, Harry, et en plus, il y a une réunion de l'Ordre dans deux jours, et Rémus et moi pensons que ce serait une bonne occasion pour exprimer alors ta volonté à Dumbledore », dit Tonks.
« Vraiment, penses-tu qu'il me laissera vous rejoindre. Je veux dire, j'ai énormément appris durant cet été, et ma magie est devenue beaucoup plus forte ? En plus, je sais transplaner, illégalement peut-être, mais je peux quand même le faire, donc nous n'avons pas besoin de voler si vous autres ne le voulez pas », dit Harry repoussant rapidement les sombres pensées qu'il avait concernant son retour à Grimmauld Place.
« Eh bien, Harry, je suis très impressionnée, mais Maugrey campe toujours sur ses positions quand il établit un plan, alors je pense que nous allons nous contenter du vol. Maintenant, je veux que tu mettes un pull et un veste, étant donné qu'il va faire extrêmement froid en altitude ; Rémus, Maugrey et moi avons déjà enchanté nos vêtements pour qu'ils éloignent le froid et l'humidité de l'air. Le léger T-shirt que tu as ne va en rien te servir pour t'éloigner du froid », dit Tonks.
« TONKS, FAIS DESCENDRE HARRY IMMEDIATEMENT, IL Y A DES DETRAQUEURS QUI REMONTENT LA RUE », dit anxieusement Rémus tandis qu'il regardait à travers la fenêtre du salon. Oubliant totalement le pull et la veste, Harry et Tonks ruèrent dans les escaliers en remorquant sa malle, puis vers la porte arrière où tous quatre s'envolèrent directement dans le ciel nocturne.
De peu, c'était serré, pensa Harry, après qu'ils avaient laissé Surrey derrière eux, et qu'ils se dirigeaient vers Grimmauld Place. Cependant, après vingt minutes de vol juste en dessous des nuages, Harry était gelait jusqu'à la moelle.
« Harry, mon cher, je sais que tu as froid, mais il ne reste plus que cinq minutes », lui dit Tonks alors qu'elle et Rémus volaient à chacun de ses côtés afin qu'il demeure stable. Harry entendit vaguement quelqu'un lui dire cinq minutes de plus alors que ses dents claquaient vigoureusement et qu'il ne savait vraiment pas comment il se faisait qu'il était encore sur son balai alors qu'il était devenu complètement engourdi.
« Commencez votre descente maintenant, dit Maugrey, nous approchons de Grimmauld Place rapidement, où nous serons au chaud. »
Moins de trente secondes plus tard, tous quatre atterrirent, alors qu'Harry tombait sur Rémus, ses jambes s'effondrant sous son poids. Rémus soutint Harry avec Tonks qui tenait sa main tout en courant à l'intérieur de la maison où Maugrey avait déjà allumé un feu afin que tous s'y réchauffent devant. Rémus allongea doucement Harry devant le feu où Tonks enroula ses bras autour de son corps frigorifié et tentait vigoureusement de le réchauffer.
« J'ai paniqué, je n'ai pas réfléchi, comment ai-je pu être aussi stupide ? Oh Harry, je suis désolée. J'aurais du te donner une veste avant que nous ne partions », se réprimandait Tonks.
Rémus revint quelques secondes plus tard avec un pull surdimensionné pris dans la valise d'Harry pour le lui mettre.
« Voilà Tonks, mets-lui cela, ça contribuerait à maintenir sa chaleur. Il aura chaud dans très peu de temps », dit Rémus
« D'accord, mais je devrai enlever son T-shirt qui est complètement trempé », dit Tonks. Aussi doucement qu'elle le put, Tonks lui enleva son T- shirt, révélant de nombreuses marques de ceintures qui s'entrecroisaient dans son dos, et d'assez grands bleus dans son estomac.
« Oh, mon Dieu, mon Dieu, ils l'ont battu Rémus, ils l'ont battu, regarde toutes ces marques », pleura Tonks alors qu'elle soutenait un Harry incohérent qui gigotait incontrolablement dans ses bras. Aussi doucement qu'elle le put, elle lui enfila le pull que Rémus avait apporté et le pris rapidement dans ses bras où Harry s'endormit contre elle.
Voilà , c'est fini, je vais essayer de mettre la suite ce soir. J'espère que ça vous a plu et merci encore à tous mes reviewers.
Malco : tu as raison, d'après ce que je viens de lire, Tonks et Rémus vont jouer un certain rôle dans cette fic et se rapprocher considérablement. Sinon, voici la suite.
Andadrielle : merci pour ta review, ça fait toujours autant de bien d'avoir de tels témoignages, et ça encourage vraiment pour écrire rapidement. En tout cas, merci beaucoup, toi aussi tu es super.
Relena : l'histoire originale est loin d'être terminé : l'auteur n'en est qu'au onzième chapitre, et je la traduit depuis l'anglais car je la trouve trop géniale. Je devrais les avoir uploadé tous avant la fin de la semaine prochaine (aujourd'hui, j'ai été plutôt occupée). Sinon, pour ta demande, j'avais hésité à le faire pour moi-même, mais j'ai réussi à me débrouiller seule. Mais je vais quand même t'aider, comme ça, tout le monde pourra savoir comment faire. Voilà les étapes : 1)écrire le premier chapitre et l'enregistrer à un endroit facilement accessible(il faudra le retrouver, je suggère Mes Documents) 2)Aller sur son compte (Log In) et cliquer sur Document Manager et remplir les cadres figurant en bas de pages ; label : titre du chapitre ; file : endroit où tu as enregistré ton premier chapitre 3)Cliquer ensuite sur Create Story et descend jusqu'en bas. Dans Category, sélectionne Books et dans le tableau s'affichant juste après, choisit une sous-catégorie. Descend jusqu'à Harry Potter, si tu veux créer une fic le concernant, et sélectionne les caractéristiques de ta fic 4)La plupart des caractéristiques dépendent de ta fic(tu comprendras quand tu y seras). Pour Title, il s'agit du titre de ta fic qui apparaîtra tel quel sur le site et pour Summary , il s'agit du résumé qui figure juste en dessous du titre(entrée ne fonctionne pas) 5)Document : il s'agit du document que tu viens d'uploader dans Document Manager. Sélectionne-le et clique sur Create Story 6)Clique sur Edit Story/Add Chapters, sélectionne le titre de l'histoire que tu veux mettre à jour puis sur la barre. Tu te retrouves sur une autre page 7)Clique sur Upload new Chapter, écrit le nom de ton chapitre, sélectionne celui que tu viens d'uploader et clique sur Upload Chapter 8)Clique enfin sur Save Changes et ton premier chapitre sera immédiatement sur le site. Pour les autres chapitres, tu devras effectuer les étapes 2, 6 et 7 à chaque fois comme je viens de te l'indiquer. FF.net mets un peu plus de temps pour les mettre à jour, alors ne t'inquiètes pas si tu ne les vois pas tout de suite sur le site. Voilà, et merci encore pour ta review, et n'hésites pas à envoyer ceux qui sont intéressés ceux qui seraient intéressés pour créer des fics sur ce chapitre, je l'ai écris ici pour aider le plus de personnes possibles, car ce n'est pas évident si on ne parle pas bien anglais. Bon Courage.
Piok : merci beaucoup
Chapitre 4 : Intrus et froid
« GARCON, NE ME LE FAIT PAS REDIRE, DESCENDS ET APPORTE-MOI DU CAFE, MAINTENANT », hurla l'oncle Vernon depuis la cuisine.
Harry ouvrit lentement les yeux et, avec un petit grognement, descendit servir à ses deux gros tas d'Oncle et de cousin le petit déjeuner qui n'était pas à plus de deux pas d'eux. Quand il arriva à la cuisine, Vernon regarda Harry d'un regard quelque peu bizarre.
« Maintenant, écoutes-moi, garçon : nous allons chez tante Marge ce jour- ci, ainsi que la nuit donc, pour ton cadeau d'anniversaire, nous allons juste t'enfermer dans ta chambre, au lieu de t'emmener avec nous », dit l'oncle Vernon.
Harry eu beaucoup de mal à réprimer le petit sourire qui se formait sur son visage, mais approuva rapidement et pris quelques toasts sur le comptoir de la cuisine et courut dans sa chambre aussi vite qu'il le put.
« Incroyable, un jour entier sans les Dursley. Sirius, as-tu fait jouer tes relations pour moi, ou autre chose ? », dit Harry.
Deux heures plus tard, Harry pratiquait ses connaissances en transplanage dans sa chambre. D'accord, Harry maintenant, concentres-toi sur l'autre côté de la porte et tu y seras, et, s'il te plaît, ne te désartibules pas. Ce n'est pas une condition dans laquelle je veux que Tonks et Rémus me voient, se dit Harry.
Bon, cela ne mène à rien de réfléchir. Harry ferma les yeux et souhaita plus que tout être de l'autre côté de la porte de sa chambre et, avec un petit pop, Harry se trouva lui-même dans le couloir derrière sa porte.
Oui ! Je l'ai fait correctement. Ca deviendra assez facile quand j'aurai lu les conseils qu'il y a dans le livre que j'ai pris dans la salle du DA l'année dernière. Ainsi, pour le reste de la journée, Harry pratiqua ses sortilèges et le transplanage jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Transplanant vers son lit, Harry décida qu'il irait tôt au pieu comme cadeau d'anniversaire, quand il entendit un grand pop dans la cuisine. Se servant de ses méninges, Harry sortit de son lit, agrandit ses cheveux jusqu'aux épaules et mis ses lentilles bleues. Si c'étaient des Mangemorts, ils ne l'emmèneraient pas à Voldemort s'ils ne pensaient pas que c'était lui. Harry se rendit doucement en bas et se glissa vers la porte de la cuisine où il entendit de sourdes chamailleries venant d'une personne ou d'une autre.
Génial, qu'est-ce que je fais maintenant, pensa Harry ? Ils sont trois contre un, aller pense Harry. Harry vit que tous trois brandissaient leur baguette, donc, avant qu'ils ne sachent qu'il était là, Harry hurla « Expelliarmus ». Instantanément, les trois baguettes s'envolèrent des mains des intrus pour se poser aux pieds de Harry. Waw !, Harry pensa que le livre sur l'augmentation des pouvoirs magiques était plutôt utile. Appuyant sur l'interrupteur, Harry vit que les trois intrus devant lui n'étaient autres que Tonks, Rémus et Maugrey. Il voulut s'assurer que c'étaient bien ceux qu'ils semblaient être, étant donné que Tonks ne l'avait pas prévenu de sa visite, et décida de leur poser des questions.
« Qui êtes-vous ? Non, que faites-vous ici ? Où est Harry ? Si vous avez touché à un doigt de Harry, je vous jure que je vais vous tuer de mes propres mains », dit Tonks d'une voix colérique et apeurée.
« Si tous trois répondez correctement à mes questions, je vous emmènerai vers Harry, compris ? », dit Harry.
Après que tous trois eurent approuvé, Harry commença à poser des questions auxquelles il savait qu'eux seuls pouvaient répondre.
« Rémus, quand Harry était en troisième année, quelle est la chose que vous lui aviez demandé après qu'il a eu des problèmes avec Rogue que vous, son père, son parrain et Peter avaient fait ? », demanda Harry.
« La Carte des Maraudeurs », répondit instantanément Rémus. « Maintenant, où est Har. », essaya de dire Rémus avant qu'Harry ne commence sa prochaine question envers Tonks.
« Tonks, qu'est-ce qu'Harry vous a demandé de lui enseigner, quand il vous a vous cette première fois, dans sa chambre ? », demanda Harry.
« Il voulait que je lui enseigne comment changer d'apparence car je le peux à cause de ce que je suis. Maintenant, bâtard, où est Harry, je veux le voir immédiatement », dit Tonks, sa voix se brisant et une larme roulant sur son visage. Voyant cela , Harry ne pouvait pas poser sa question à Maugrey car il savait que deux sur trois suffisaient, et il ne voulait plus voir Tonks dans l'état dans lequel elle était actuellement. Harry hocha la tête, s'abaissa pour prendre leurs baguettes et la leur rendit.
« D'accord, les gars, c'est bien vous », dit Harry, en rendant à ses cheveux leur taille normale et en remplaçant ses lentilles par ses nouvelles lunettes.
« Désolé, Tonks, je voulais juste être sûr que vous étiez ceux que vous paraissiez être », dit Harry avant d'être pris férocement dans les bras de Tonks qui l'y maintenaient comme si le monde en dépendait.
« Harry James Potter, tu m'as fais peur à en mourir, mais je suis fière que tu réagisses en toute sécurité », dit Tonks tandis que plus de larmes silencieuses couraient sur son visage désormais envahi d'un immense sourire.
« Joyeux anniversaire », dit Tonks, rapidement suivie par Rémus qui le tapota dans le dos et Maugrey qui essayait de ne pas sourire en voyant Tonks traiter Harry comme s'il était son propre fils. Jamais Maugrey n'aurait pensé voir Tonks agir ainsi envers quelqu'un après l'avoir vue exploser envers d'autres personnes.
« Maintenant, allons ranger ta valise et retournons au quartier général », dit Tonks. « Je suis sûre que tu en as ras-le-bol de cette terrible place. »
« Ce serait une bonne idée que vous deux vous dépêchiez d'aller empaqueter les affaires d'Harry pendant que Maugrey et moi gardions la maison ici bas », dit Rémus alors qu'Harry et Tonks montaient les escaliers vers sa chambre.
« Donc, où m'emmenez-vous, vous autres, Tonks ? Je veux dire, n'importe où est meilleur qu'ici », dit Harry.
« On retourne à Grimmauld Place, et en volant, ce dont je suis sûre à ton plus grand plaisir », dit Tonks d'une voix gaie. Harry était sans voix. La seule place où Harry ne voulait pas retourner était justement la maison de Sirius. Je ne peux pas retourner là-bas, pensa Harry. Tonks, voyant son drastique changement d'expression, s'approcha de lui et lui plaça un bras réconfortant autour des épaules tandis qu'ils s'asseyaient tous deux sur le lit.
« Je sais que ça va être dur Harry, mais Sirius ne voudrait pas que tu t'éloignes de sa vieille maison simplement parce qu'il n'est plus là-bas pour t'y accueillir », dit Tonks calmement.
« Aies confiance en moi pour cela, Harry, et en plus, il y a une réunion de l'Ordre dans deux jours, et Rémus et moi pensons que ce serait une bonne occasion pour exprimer alors ta volonté à Dumbledore », dit Tonks.
« Vraiment, penses-tu qu'il me laissera vous rejoindre. Je veux dire, j'ai énormément appris durant cet été, et ma magie est devenue beaucoup plus forte ? En plus, je sais transplaner, illégalement peut-être, mais je peux quand même le faire, donc nous n'avons pas besoin de voler si vous autres ne le voulez pas », dit Harry repoussant rapidement les sombres pensées qu'il avait concernant son retour à Grimmauld Place.
« Eh bien, Harry, je suis très impressionnée, mais Maugrey campe toujours sur ses positions quand il établit un plan, alors je pense que nous allons nous contenter du vol. Maintenant, je veux que tu mettes un pull et un veste, étant donné qu'il va faire extrêmement froid en altitude ; Rémus, Maugrey et moi avons déjà enchanté nos vêtements pour qu'ils éloignent le froid et l'humidité de l'air. Le léger T-shirt que tu as ne va en rien te servir pour t'éloigner du froid », dit Tonks.
« TONKS, FAIS DESCENDRE HARRY IMMEDIATEMENT, IL Y A DES DETRAQUEURS QUI REMONTENT LA RUE », dit anxieusement Rémus tandis qu'il regardait à travers la fenêtre du salon. Oubliant totalement le pull et la veste, Harry et Tonks ruèrent dans les escaliers en remorquant sa malle, puis vers la porte arrière où tous quatre s'envolèrent directement dans le ciel nocturne.
De peu, c'était serré, pensa Harry, après qu'ils avaient laissé Surrey derrière eux, et qu'ils se dirigeaient vers Grimmauld Place. Cependant, après vingt minutes de vol juste en dessous des nuages, Harry était gelait jusqu'à la moelle.
« Harry, mon cher, je sais que tu as froid, mais il ne reste plus que cinq minutes », lui dit Tonks alors qu'elle et Rémus volaient à chacun de ses côtés afin qu'il demeure stable. Harry entendit vaguement quelqu'un lui dire cinq minutes de plus alors que ses dents claquaient vigoureusement et qu'il ne savait vraiment pas comment il se faisait qu'il était encore sur son balai alors qu'il était devenu complètement engourdi.
« Commencez votre descente maintenant, dit Maugrey, nous approchons de Grimmauld Place rapidement, où nous serons au chaud. »
Moins de trente secondes plus tard, tous quatre atterrirent, alors qu'Harry tombait sur Rémus, ses jambes s'effondrant sous son poids. Rémus soutint Harry avec Tonks qui tenait sa main tout en courant à l'intérieur de la maison où Maugrey avait déjà allumé un feu afin que tous s'y réchauffent devant. Rémus allongea doucement Harry devant le feu où Tonks enroula ses bras autour de son corps frigorifié et tentait vigoureusement de le réchauffer.
« J'ai paniqué, je n'ai pas réfléchi, comment ai-je pu être aussi stupide ? Oh Harry, je suis désolée. J'aurais du te donner une veste avant que nous ne partions », se réprimandait Tonks.
Rémus revint quelques secondes plus tard avec un pull surdimensionné pris dans la valise d'Harry pour le lui mettre.
« Voilà Tonks, mets-lui cela, ça contribuerait à maintenir sa chaleur. Il aura chaud dans très peu de temps », dit Rémus
« D'accord, mais je devrai enlever son T-shirt qui est complètement trempé », dit Tonks. Aussi doucement qu'elle le put, Tonks lui enleva son T- shirt, révélant de nombreuses marques de ceintures qui s'entrecroisaient dans son dos, et d'assez grands bleus dans son estomac.
« Oh, mon Dieu, mon Dieu, ils l'ont battu Rémus, ils l'ont battu, regarde toutes ces marques », pleura Tonks alors qu'elle soutenait un Harry incohérent qui gigotait incontrolablement dans ses bras. Aussi doucement qu'elle le put, elle lui enfila le pull que Rémus avait apporté et le pris rapidement dans ses bras où Harry s'endormit contre elle.
Voilà , c'est fini, je vais essayer de mettre la suite ce soir. J'espère que ça vous a plu et merci encore à tous mes reviewers.
