Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne suis que l'humble traductrice de sa fic

REPONSES AUX REVIEWS

ThTomeWriter : Achilles n'a pas vraiment expliqué comment Harry avait agrandi ses cheveux, mais je suppose qu'il a utilisé ses compétences en métamorphose (devenir animagus est une forme avancée de métamorphose). Je suppose qu'il suffit de penser à la longueur, ou la couleur des cheveux que l'on veut avoir, dire une formule, et le tour est joué. Sinon, je suis d'accord avec toi, j'adore les fics où Harry décide enfin de travailler. Et puis, il faudrait qu'il s'y mette, il est censé tuer Voldemort à la fin du 7e tome quand même.

Missouistiti : voilà la suite, je vais rédiger le prochain chapitre juste après avoir posté celui-ci, mais tu devras attendre un peu, tu dois sans doute savoir que FF.net mets du temps avant de mettre à jour. Sinon, je tiens à te remercier ; j'apprécie particulièrement que tu aies mis ma fic dans tes favoris, tu es le premier à le faire. Apprécies bien ce chapitre et à+

Relena : de rien, ça m'a fait plaisir de t'aider. Il y a juste une petite chose que j'avais oublié de te dire : si tu utilises une version antérieure à Word2000, les espaces entre les paragraphes doivent être doubles(entrée 2X), sinon, c'est comme si tu n'écrivais qu'un seul paragraphe, ce qui n'est pas très lisible. C'est pour ça que ma fic est si aérée, même si, comme je le suppose, ça ne pose de problème à personne. Sinon, tu auras ta réponse dans ce chapitre et les suivants, ils sont vraiment de mieux en mieux. Bonne lecture, et merci pour ta review ( tu va voir comme on apprécie d'en avoir, je n'aurais jamais cru que ça m'enchanterait autant)

Andadrielle :je tenais à te dire que tu es vraiment adorable. J'adore tes reviews, d'autant que tu es la seule à m'en écrire autant. En tout cas, j'apprécie. Tu devrais adorer les prochains chapitres, ça devient de plus en plus excitant. Aller, à plus, et continue bien la tienne, elle est aussi géniale.

Chapitre 6 : rencontre avec Sarah et l'Ordre Secret

Toc, toc « Harry, es-tu déjà réveillé ? On va prendre le petit déjeuner avant d'aller à la gare », dit Tonks derrière la porte de Harry.

Harry descendit lentement de son lit et ouvrit la porte pour voir une Tonks anxieuse de l'autre côté.

« Eh, Tonks, tu t'es levée tôt. Normalement, Rémus est le seul debout avant 8h », se moqua Harry.

« Eh bien, je vais te faire savoir que ça fait 20 minutes que je suis debout, merci beaucoup », dit Tonks en se détendant visiblement en voyant qu'Harry n'était plus bouleversé après la dernière nuit.

Une heure plus tard, Tonks serrait Harry dans ses bras tandis que Rémus et Maugrey lui donnaient des tapes dans le dos à l'entrée du quai 9 ¾.

« Rappelles-toi ce que je t'ai dit Harry, si tu ne nous écris pas de temps en temps, nous viendrons t'humilier devant toute l'école, et crois-moi, je peux le faire. Tu ferais mieux de ne pas oublier que j'étais un fier membre des Maraudeurs », dit Rémus.

« D'accord, dit Harry, je le ferai », tandis qu'il serrait de nouveau Tonks dans ses bras avant de courir vers la barrière.

Harry était un peu en avance et, ne pouvant encore monter dans le train, il décida de rester un moment ici et voir s'il pouvait parler à Ron et Hermione. Voyant qu'il ne pouvait pas rester avec eux dans le train, il voulait au moins leur dire bonjour avant qu'ils ne partent pour Poudlard.

« Bouh! Eh eh eh! Je t'ai fais peur, hein! », dit une petite fille avec des cheveux noirs.

« Mon papa me dit très souvent que je pou'ais faire peu' à des très g'andes pe'sonnes. Tu penses c'est vrai ? »

« Eh bien, mes pantalons sont toujours sur moi, mais je pense que tu tiens le bon bout », dit Harry

« Eh eh eh! T'op drôle. Ma maman dit que tu êt'e un so'cier », dit fièrement la fille.

« Ma g'ande s?ur Sa'ah est une so'cière », dit la fille, « et mon nom est Cindy et je suis lib'e »dit Cindy comme si l'information devait être postée sur tous les panneaux d'affichage d'Europe.

« Je suis un sorcier, dit Harry. Je devine que tu seras une sorcière un jour aussi, comme ta grande s?ur », dit-il.

« Ahhh, non, jamais », dit la petite fille en secouant la tête vigoureusement.

« Enfin, peut-êt'e. Mais d'abo'd mon papa me dit que je suis une p'incesse », dit la fille aussi fièrement qu'elle le put.

Après une pause où il semblait que la plus jeune était plongée dans des pensées profondes, elle bredouilla :

« Tu c'ois que je peut êt'e les deux ? », demanda-t-elle.

« Je pense que tu serais la meilleure princesse-sorcière du monde », dit Harry.

« Youpiiii ! », dit la petite fille en entourant la jambe de Harry de ses bras, le prenant par surprise.

« Cindy veut en haut », dit la fille.

« Quoi ? », dit Harry.

« Cindy veut en haut, s'i te p'ait », dit la fille avec ses bras désormais en l'air.

« Tu veux que je te prennes ? », dit Harry.

La petite fille inclina la tête en un oui.

« D'accord, tu montes », dit Harry.

« Eh eh eh ! », rit la petite fille alors qu'Harry la prenait dans ses bras.

« Bon, où sont ton papa et ta maman, Cindy ? », demanda Harry.

« Oooooohhhhhhhh ! Je ne sais pas. MAMAN », pleura Cindy.

« Oh, ne pleures pas Cindy, ça ira bien. Tu veux voir un peu de magie ? », demanda Harry.

Cindy hocha de sa tête qui était appuyée sur la poitrine de Harry.

« D'accord, quel est ton animal préféré ? », demanda Harry.

« GRRRREEEEEE ! », dit Cindy en regardant Harry.

Gre, c'est quoi un gre, pensa Harry. J'ai sans doute 13 ans de plus que cette fille et je n'ai jamais entendu parler d'un gre.

« Un gre, Cindy ? », dit Harry.

« Non, fou. Un GRRRREEEEEE !!! », dit Cindy comme si c'était évident.

« Oh !, un tigre », dit Harry

« Eh bien, le tigre est aussi un de mes animaux favoris », dit Harry.

« Cindy Maria McGregor, que t'ai-je dis à propos d'embêter les gens ? », dit la mère de Cindy qui marchait entre Harry et Cindy.

« Je suis désolée, maman, je voulais juste parler avec le so'cier que tu m'as montré », dit Cindy alors qu'elle descendait rapidement et courait vers sa mère.

« Merci de l'avoir surveillée, elle n'a jamais été timide envers les étrangers », dit la mère de Cindy.

« Aucun problème, madame, mais je crois qu'il est temps que je monte dans le train. Au revoir Cindy, et ne cherches pas les problèmes », dit Harry extrêmement heureux d'être sorti de cette situation. Mignonne, petite et tout, mais je préfère parler avec des gens de mon âge avec qui je n'ai pas besoin de déchiffrer les sons du langage de tous les jours.

Montant à bord du train, Harry était mécontent du fait qu'il n'a même pas pu saluer ses meilleurs amis, aussi décida-t-il de trouver un compartiment vide où il pourrait passer en revue d'autres livres qu'il avait pris dans la chambre du DA l'année dernière.

Environ 45 minutes plus tard, Harry était très content de lui-même, il avait trouvé un charme où, s'il écrivait quelque chose de très important sur un parchemin, et si le sorcier était honnête et voulait réellement faire ce qui était écrit sur le parchemin, alors ils pourraient le voir, et s'ils ne l'étaient pas, ou si ça ne les intéressait pas, ils ne verraient qu'une page blanche. Juste à ce moment, la porte du compartiment s'ouvrit révélant une très jolie fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus.

« Oh, je suis désolée, je croyais que ce compartiment était vide, je vais te laisser seul maintenant », dit la fille.

« NON, je veux dire, non », dit Harry alors qu'il se sentait un peu rougir, mais il récupéra rapidement. « Tu n'as pas à partir, je veux dire, il y a largement assez de place dans ce compartiment si cela ne te déranges pas de le partager avec moi », dit Harry.

« Oh, ce serait adorable. Je suis nouvelle ici, et je ne connaît personne. Mon nom est Sarah. Au fait, quel est le tien ? », demanda Sarah.

« Harry, Harry Potter, et je suis content de t'avoir rencontrée. Si tu es nouvelle ici, de quelle école es-tu transférée ? », demanda Harry.

« Oh, je ne suis pas transférée d'une école, j'ai appris à la maison. Ouais, c'était sympa de rester à la maison avec ma mère, mon père et ma petite s?ur, mais nous sentions tous qu'il était temps que j'aille finalement à Poudlard où mes parents ont étés. En plus, quand je suis allé au ministère pour prendre mes tests de BUSES, ils nous ont dits que ce serait une bonne idée si j'allais dans une école accréditée maintenant que j'étais en sixième année. Et, par la barbe de Merlin, je ne peux pas croire que tu es Harry Potter ? », dit Sarah.

« Ben, j'espère qu'on peut être amis, et ta petite s?ur ne se nommerait- elle pas Cindy par hasard ? », demanda Harry.

« Oui, personne ne lui ressemble, comment savais-tu ? Oh, ne réponds pas. Je suppose qu'elle a couru vers toi et commencé à discuter, n'est ce pas ? », dit Sarah.

« Oui, elle est mignonne comme un bouton, mais on peut dire qu'elle est petite », dit Harry.

« C'est un euphémisme, mais concernant ta dernière suggestion, je serais honorée d'être ton amie, j'étais assez nerveuse de t'avoir rencontré pour commencer. J'avais peur que tu ne sois comme cet imbécile que j'ai rencontré dans le hall nommé Drago », dit Sarah.

« Bon, je dois te prévenir, reste loin de lui et de ceux qui le suivent, ce sont de vrais casse-pieds », dit Harry.

La porte du compartiment s'ouvrit de nouveau révélant Dean, Neville et Luna.

« Eh, Harry, on t'a cherché partout. On se demandait tous trois, ainsi que les autre membres, si tu avais l'intention de continuer le DA car on est tous d'accord, surtout après ce que Ginny, Neville et Luna nous ont dit », dit Dean tout excité.

« Oui, le DA continue, mais je pense que de sérieux changements auront lieu dans le groupe. Faites-moi une faveur, allez dire à ceux du groupe de l'année dernière qu'il y aura une rencontre au même endroit à 7 heures, mais gardez cela secret des autres, ceux qui ne faisaient pas partie du groupe l'année dernière », dit Harry.

« D'accord, mais elle, qu'en fais-tu ? », dit Neville

« Elle est bien, et, en y pensant, elle s'appelle Sarah. Sarah, c'est Dean, Neville et Luna », dit Harry.

« Bonjour ! », dirent-ils tous à Sarah, alors qu'elle leur souriait largement.

« OK, Harry, alors on se voit à la fête ce soir », dit Dean.

« Ouais, je vous verrai là-bas, et n'oubliez pas de garder cela secret, je ne veux pas que quiconque qui ne soit pas un membre sache qui sont les membres, d'accord », dit Harry alors que les trois partaient.

« T'inquiète, on fera attention », dirent-ils tous ensemble alors qu'ils cherchaient les autres membres du DA.

« Si tu ne m'en veux pas de te demander, de quoi parliez vous ? », demanda Sarah.

« Oh, c'est rien, écoutes Sarah, je me demandais si tu pouvais prendre ce parchemin et me dire si tu y vois quelque chose », dit Harry.

« Evidemment », dit Sarah tandis qu'elle traversait le compartiment pour s'asseoir à côté de Harry.

Alors qu'elle s'asseyait pour regarder le papier, Harry pensa à son expression qu'elle ne pouvait rien voir jusqu'à ce que Sarah commence à lire.

« Je jure de demeurer aux côtés des membres de mon groupe et de combattre le mal qui se répand tout autour du monde par les mains de Voldemort.

Je jure solennellement que tout ce que j'entends dans ce nouvel Ordre restera entre moi et les autres membres de l'Ordre, et ferai tout mon possible pour stopper son règne de terreur.

Je sais qu'appartenir à cet Ordre peut mener à des conséquences drastiques mais veux prendre le risque de voir Voldemort et ses Mangemorts stoppés.

Si jamais je désire quitter l'Ordre, j'en ferai l'annonce formelle devant l'Ordre et aurai ma mémoire effacée, pour ne plus me souvenir de ce que j'aurai appris de l'Ordre, et serai libre de toute responsabilité envers l'Ordre.

Par la même, j'accepte d'appartenir à l'Ordre Secret du Ph?nix de tout c?ur »

Harry était choqué. Il essayait de tester son charme sur Sarah, il n'avait pas pensé qu'elle serait capable de lire le message.

« Waouh, il semble que j'en fait partie, si tu es d'accord. Je veux dire, tu es celui qui as commencé cet Ordre Secret, alors c'est toi qui prend la décision finale, mais laisse-moi dire cela en premier : je sais que je ne te connais pas très bien, ou qui que ce soit d'autre sur ce sujet, mais je voudrais vraiment mieux te connaître, et je me battrai à tes côtés si tu me prends », dit Sarah.

« Je pense que j'ai déjà décidé. Tu vois, si tu peux lire ce message tu en fais partie car seuls les sorciers fidèles et honnêtes peuvent lire ce message avec le charme que j'ai placé dessus. J'ai aussi placé un sort dessus où, si quelqu'un qui rejoint l'Ordre décide de se tourner contre nous, dès que cette personne tente de livrer des informations sur nous, elle aura sa mémoire automatiquement modifiée et ne se souviendra de rien. J'ai trouvé ce sort dans une section interdite à propos d'un culte secret que quelques charlatans ont fondé en 1500. J'ai pensé que l'idée était bonne, à part pour le culte, donc je suppose que tu es le premier membre à rejoindre mon Ordre Secret du Ph?nix », dit Harry.

« Je suis honorée, M. Potter, mais puis-je faire une suggestion ? Je sais que tu ne t'attendais vraiment pas à ce que je voie quoi que ce soit quand j'ai regardé le parchemin, et c'est OK, car tu ne me connais pas vraiment, mais maintenant que je suis ton amie, et aussi le premier membre de cet Ordre Secret, je voulais te demander cela : penses-tu que je puisse réécrire le message et ensuite te laisser replacer le charme dessus ? Etant donné que c'est une grosse affaire, je pense qu'il faudrait que ça semble professionnel et écrit d'une belle écriture et non avec des pâtes de mouches, n'est ce pas ? », dit Sarah avec le plus beau sourire qu'Harry ait jamais vu.

« Ouais », couina Harry qui continuait à regarder Sarah alors qu'elle lui souriait.

Mon Dieu qu'elle est belle, pensa Harry pendant que Sarah réécrivait le message qui déciderait qui joindrait l'Ordre Secret de Harry.

Alors qu'Harry continuait à regarder Sarah, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il se passerait dans les prochains mois entre lui, Sarah et le reste de l'Ordre, et tout ce qu'ils seraient capables d'accomplir.

« Harry, on est arrivé, viens, ne reste pas ici, je dois être répartie », dit Sarah alors qu'elle tirait sur le bras de Harry pour qu'il la suive hors du train.

« Oh oui, j'avais complètement oublié que tu devais être répartie. Sais-tu dans quelle maison tu veux être ? », demanda Harry.

« J'espère être à Gryffondor. Mes parents étaient tous deux dans cette maison et je voudrais être dans la même, et aussi je n'ai pu m'empêcher de noter que tes vêtements portaient le symbole de Gryffondor », dit Sarah.

« Ouais, Gryffondor, j'espère que tu y seras, comme ça je pourrai te présenter et te faire rencontrer mes amis », dit Harry.

Une heure plus tard, le choixpeau cria GRYFFONDOR, et Sarah se leva immédiatement de sa chaise pour aller à la table des Gryffondors où Harry lui avait réservé une place.

« Je l'ai fait Harry, oh c'est merveilleux », lui dit-elle en le serrant dans ses bras et s'asseyant à la table, faisant rougir Harry, sourire Hermione et reluquer Ron.

« Oh Sarah, j'allais oublier, ce sont mes deux meilleurs amis Hermione Granger et Ron Weasley », dit Harry.

« Heureuse de vous rencontrer, Harry m'a tant parlé de vous dans le train. J'espère que nous serons tous amis également. Harry a été merveilleux en me disant comment l'école fonctionnait et qui étaient les professeurs », dit Sarah.

« C'EST MON GARCON HARRY », dit Lee Jordan qui avait entendu ce que Sarah venait de dire.

Cela fit rougir Harry et Sarah et Ron semblait vouloir remplir sa bouche de pommes de terres.

« Ron, honnêtement, tu n'as pas à mettre autant de nourriture dans ta bouche en même temps. Tu ressembles à un porc avec ses joues remplies de glands », dit une Hermione exaspérée qui tentait de cacher le sourire qu'elle avait eu en voyant Harry devenir encore plus rouge.

« Harry, acceptes-tu que je montre le parchemin que nous avons mis au point à tes amis ? », demanda Sarah.

« Evidemment », dit Harry qui gardait ses doigts croisés pendant que Ron et Hermione regardaient tous deux le parchemin.

« Harry, nous serions honorés de rejoindre ton Ordre Secret, nous serons toujours à tes côtés quoi que cela nous coûte. Tu es notre meilleur ami », dit Hermione.

« C'est génial, maintenant il y a quatre membres présents : toi, Ron, Sarah et moi. Il y a une réunion prévue pour demain à 7h où j'ai l'intention de voir quels membres du DA de l'année dernière sont capables de lire ce message, étant donné qu'il y a un sortilège spécial placé dessus », dit Harry.

« C'est génial, ma mère ne veut pas que je rejoigne l'Ordre de Dumbledore, et elle m'a dit que tu avais aussi été rejeté. On va leur montrer qu'on n'a pas besoin de leur ordre pour stopper Voldemort. Je ne comprends pas en quoi l'âge compte, si on veux avoir l'occasion d'arrêter Voldemort, on devrait être accepté », dit Ron.

« Ron, je pense qu'ils nous ont rejetés parce qu'ils pensaient que notre magie n'était pas assez forte, mais je pense la même chose que toi à propos d'être rejeté. Je veux dire, on n'a pas besoin de se battre, on pourrait juste les aider avec de petites choses », dit Hermione.

« Ecoutez, cet Ordre n'est pas fait pour les petites choses, j'ai l'intention d'arrêter Voldemort avec cet Ordre, ce qui signifie que ce que nous avons vu l'année dernière au Ministère se reproduira chaque fois que nous le combattrons. J'espère juste que nous aurons quelques membres qui joindrons notre groupe pour commencer à s'entraîner. J'ai plus de sorts et sortilèges à enseigner que vous ne le pensez, et je vais montrer à Dumbledore son erreur en refusant de m'intégrer à son Ordre », dit Harry.

« On est là pour toi, j'ai vraiment envie de commencer, c'est excitant », dit Ron.

« Merci, ça veut dire beaucoup pour moi », dit Harry alors que tous quatre montaient à la tour de Gryffondor. Alors qu'Harry et Ron montaient les escaliers qui menaient à la chambre, Sarah courut vers Harry et le serra très fort dans ses bras en lui murmurant à l'oreille.

« Merci d'avoir été si gentil avec moi et de m'avoir présentée à tes amis. Ca signifie beaucoup pour moi », dit elle. Alors, après avoir embrassé Harry sur la joue, Sarah courut vers Hermione qui l'attendait et elles commencèrent toutes deux à rire et parler en allant dans leur propre dortoir.

« Elle t'aime, et elle est vraiment très mignonne. Tu l'aimes ? », demanda Ron.

« Oui, je l'aime », dit Harry alors qu'ils allèrent au pieu pour la nuit.

La dernière pensée d'Harry, juste avant qu'il ne s'endorme, fut : Voldemort, je n'ai plus peur de toi, mais toi, tu vas apprendre à avoir peur de moi dans les temps à venir.

Voilà, j'espère que ça vous a plu, en tout cas, moi, j'avais adoré, et encore plus celui d'après. Vous l'aurez très vite. Sinon, encore merci à tous mes reviewers.