Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche
bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne
suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles
Olivier1 : je ne peux que te formuler que des suppositions, étant donné que je ne fais que traduire cette fic. Pour le comportement de Ron, il sait qu'elle a pu lire le parchemin (elle est donc honnête et fidèle). De plus, elle l'a serré dans ses bras plusieurs fois, ils ont rougi de nombreuses fois puis enfin elle l'a embrassé sur la joue ; il n'est donc peut-être pas si omniscient que ça, étant donné le comportement de Sarah. Quant au fait qu'Harry soit l'aime au bout de seulement quelques heures, il est vrai que c'est un peu bizarre. Simplement, elle a pu lire le parchemin, elle est très mignonne et son sourire a enchanté Harry.J'ai lu aussi quelque part une maxime (je crois que c'est dans La Croisée des Mondes) que, quand quelqu'un nous plaît, on le sait tout de suite. Peut-être l'auteur y a-t-il pensé ; en tout cas, moi je trouve qu'elle est vraie. Voilà pour tes questions, et merci pour ta review, ça fait toujours plaisir.
Sarah : merci beaucoup pour ta review, tu es vraiment très sympa. Pour la réaction de Dumbledore, tu devras attendre les 10e et 11e chapitres, tu les verras dans quelques jours, je ne les ai pas entièrement traduits. Son Ordre sera une sacrée réussite, tu verras cela partiellement dans le 9e et surtout dans le 10e chapitre. Harry sera vraiment surchargé de travail, mais les professeurs n'y verront que du feu, ils sont d'une naïveté (regarde le 8e chapitre, tu comprendras). Apprécies ce chapitre, je mets le prochain demain, tu devrais adorer aussi, d'autant que Sarah y jouera un rôle important à la fin. Continues à m'envoyer des reviews, j'adore vraiment trop ça et les tiennes sont vraiment trop sympa. Allez, @+ et merci encore
Chapitre 7 : l'Ordre Secret commence
« Harry, viens, réveilles-toi. J'ai faim et il y a des petits pains. Neville dit qu'ils sont très bons et il en a déjà pris trois. Viens, il y en a sans doute assez pour que je puisse en prendre quatre ou cinq si nous nous dépêchons », dit Ron.
« D'accord, Ron, je me lève », dit Harry alors qu'il allait vers la salle de bains pour se préparer.
Dix minutes plus tard, Harry et Ron se dirigèrent vers la Grande Salle où ils rencontrèrent Hermione et Sarah.
« Eh, Sarah, Hermione, vous avez bien dormi ? », demanda Harry.
« Oui, ces lits sont si confortables, et Hermione m'a présentée à Lavande et Parvati. Elles sont toutes deux gentilles, mais un peu trop bavardes. Par ailleurs, je pense que je me débrouille bien avec les filles de Gryffondor », dit Sarah.
« Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ? », demanda Hermione à tout le monde.
« J'ai Enchantements, Métamorphose et Divination », dit Ron.
« J'ai Enchantements, Métamorphose et Anciennes Runes », dit Sarah.
« J'ai Enchantements, Métamorphose et Potions », dit Harry.
« Oh génial, j'ai enchantements, Métamorphose et Potions aussi Harry », dit Hermione.
« Est-ce qu'on a toujours notre réunion du DA ce soir à 7h. La dernière fois que j'ai parlé à Ginny, elle m'a dit que tous étaient toujours intéressés », dit Ron.
« Oui, mais comme je l'ai dit, le fait qu'ils aient été membres ne signifie pas qu'ils seront acceptés dans cet Ordre. Je ne veux pas d'une autre mésaventure comme celle de l'année dernière », dit Harry.
« Harry, Sarah m'a parlé de l'enchantement que tu as placé sur ce parchemin que tu utilise pour savoir si les gens sont dignes et dignes de confiance. Où l'as-tu appris ? Je n'en ai jamais entendu parler avant », dit Hermione.
« Eh bien, disons que tu n'es plus la seule à lire, plus je peux apprendre de magie, plus je deviendrai fort », dit Harry alors qu'il se dirigeait vers la classe d'enchantements.
Plus tard
« Ces deux classes n'étaient pas mauvaises, et surtout, Harry, tu nous as fait gagner 30 points pour avoir été le seul capable de réussir le sort de désillusionnement au premier essai. Où as-tu appris cela ? Même Hermione n'a pu le faire du premier coup », dit Ron.
« Oui Harry, tu nous as montré une belle magie avancée. Je suis impressionnée, Harry, et heureuse qu'au moins l'un de vous ait commencé à m'écouter. Si tu l'avais fait Ron, peut-être aurais-tu pu prendre Potions avec Harry et moi, au lieu de retourner chez cette vieille chouette de Trelawney. Ne te trompes pas, ce qu'a fait Umbridge était horrible, mais peux-tu croire que Dumbledore l'ai reprise alors qu'il savait qu'elle était un imposteur », dit Hermione.
« Hermione, je préfèrerais aller nager nu avec le calmar géant que retourner dans les donjons avec Rogue soufflant dans mon cou à propos de potions puantes. Fais-moi confiance, je suis mieux avec elle que lui quelque soit le jour de la semaine », dit Ron, provoquant le rire d'Harry et de Sarah.
« Eh bien, je n'ai jamais rencontré Rogue, mais il n'a pas l'air sympa. Je suppose que c'est bien que ma famille entière soit incompétente quand il s'agit de faire des potions », dit Sarah.
« Bon, vous autres, on se voit au dîner », dit Harry en se dirigeant avec Hermione jusqu'aux donjons.
Tandis que Harry et Hermione marchaient dans la classe de potions, Rogue lança à Harry un regard acerbe.
« Potter, je ne sais pas ce qu'ils pensaient quand ils vous ont donné un score assez élevé pour entrer dans ma classe d'ASPIC, mais faites une seule erreur et vous serez dehors avant que vous ne le sachiez, est-ce clair ? », dit Rogue.
« Cristal », dit Harry qui se retournait en lançant un regard acerbe derrière lui.
« OK, classe, nous allons faire une potion qui est utilisée pour aveugler temporairement les gens et les animaux. Une seule goutte peut vous aveugler pour cinq minutes et une éclaboussure dans vos yeux peux vous aveugler pour une heure. Je vous suggère à tous de prendre des précautions en faisant cette potion, j'haïrais que l'un de vous devienne aveugle à cause de son incompétence », dit-il en jetant un regard moqueur à Harry.
Une heure plus tard.
« OK, transférez votre potion et apportez-la moi pour vérification », dit Rogue alors qu'il demeurait narquois envers Harry.
Harry, ayant déjà appris comment faire cette potion d'un des livres qu'il avait pris dans la salle du DA, se rendit en premier au bureau de Rogue.
« Voilà, professeur, je pense que cela correspond à vos standards », dit Harry.
Les yeux de Rogues s'agrandirent tandis qu'il prenait le flacon des mains d'Harry en voyant qu'elle était correcte alors que celles de toute la classe, à part Hermione et quelques autres étaient toutes terribles.
CRACK « Oh, je suis terriblement désolé, M. Potter, mais votre potion semble avoir glissé de ma main dans la poubelle. J'ai peur, puisque vous avez déjà mis au rebut le reste de votre potion, que cela mérite un zéro. Je suis presque sûr qu'elle était incorrecte, par ailleurs », dit Rogue.
« Mais ce n'est pas juste professeur, Harry l'a finie en premier et sa potion était exactement comme ce que vous disiez à quoi elle devait ressembler », pleura Hermione.
« Silence Granger, quand je voudrai votre avis, je vous le demanderai », dit Rogue.
« Ne vous inquiétez pas professeur, j'ai ici un autre flacon au cas où vous auriez eu un accident avec mon premier », dit Harry alors qu'il prenait un autre flacon de sa robe et le lui tendait.
« Bien Potter, note maximale, maintenant, tout le monde dehors », dit Rogue.
« Waouh, Harry, j'aurais aimé être là quand tu as fais ça. Je parie que Rogue pète un cable maintenant. Ca me fait presque désirer avoir eu une assez bon niveau pour avoir été là-bas pour voir ça », dit Ron.
« J'ai essayé de te le dire », dit Hermione.
« J'ai dit presque », dit Ron.
« Ca suffit tous les deux, il est temps d'aller à la chambre des requêtes pour notre première réunion », dit Harry.
Alors que tous quatre marchaient vers la chambre des requêtes, ils se trouvèrent confrontés à environ 27 personnes. Y compris Fred, Georges et Angelina qui étaient partis l'année dernière.
« Eh, vous autres, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez ici, comment êtes-vous entrés par ailleurs ? », demanda Harry.
« Tu ne penses pas que nous allions manquer ta première réunion ? Ron nous a envoyé le parchemin enchanté que tu as fait pour ton Ordre et puisque nous pouvions le lire, nous avons décidé que nous voulions être de ton Ordre également, et nous l'avons montré à Angelina pour voir si elle pouvait le lire aussi », dit Fred.
« D'accord, c'est super, mais maintenant, j'ai besoin de savoir si tous les autres peuvent le voir aussi, alors, si vous trois n'y voyez pas d'inconvénients, pouvez vous occuper tout le monde pendant que je prends une à une les personnes pour voir si elles peuvent lire le parchemin ? », demanda Harry.
« Evidemment, nous avons quelques nouvelles inventions que nous voulions par ailleurs montrer », dit Georges.
Tandis que Fred et Georges commençaient à présenter leurs nouveaux produits, Harry circulait dans la salle, prenant le gens un à un dans le hall pour voir s'ils pouvaient lire le parchemin avec le message écrit dessus.
« Neville, si tu peux voir ce qui est écrit sur ce parchemin, lis-le moi tranquillement », dit Harry.
Neville lit tranquillement ce qui était écrit sur le parchemin et regarda Harry après avoir fini : « Harry, je serai honoré de rejoindre ton Ordre. Je suis fatigué des gens qui pensent que je suis faible, et je combattrai jusqu'à la mort si ça nous mène jusque là », dit Neville d'un ton fier.
« Merci, Neville, je savais sans aucun doute que tu étais capable de lire ce qu'il y avait sur ce parchemin après que tu aies montré ton véritable caractère au Ministère de la Magie, et je suis honoré que tu sois dans mon groupe. Maintenant, peux-tu entrer à l'intérieur et m'envoyer quelqu'un sans rien dire de ce que tu as lu, je t'en serai reconnaissant », dit Harry.
« Bien sûr », dit Neville.
Après environ 30 minutes, toutes les personnes présentes à la réunion de cette nuit étaient sorties pour rencontrer Harry, et seulement deux personnes furent incapables de voir quoi que ce soit. Harry leur dit poliment qu'il n'y aurait plus de DA cette année, mais que s'ils voulaient s'entraîner en privé, ils pourraient toujours librement demander, et il serait plus que content de leur enseigner tout ce qu'il serait capable de leur enseigner.
« OK », dit Harry qui s'adressait à toutes les personne qui avaient pu lire le parchemin. « Comme vous l'avez tous vu, ce n'est plus le DA, mais l'Ordre Secret du Phoenix. Je suis fier de voir que tous ceux que je pensais dignes d'être là y sont, et je sais dans mon c?ur que je peux conter sur chacun de vous à 100%, autant que vous le pouvez pour moi. Maintenant, étant donné que c'est un Ordre Secret, rappelez-vous ce que vous avez lu, et toute fuite d'information de la part de quiconque aura pour conséquence de le laisser assez confus sur ce qu'il aura fait pendant un certain temps, même si je pense pas que ça n'arrivera pas. Maintenant, y a-t-il une question que vous voudriez me poser. L'auditorium est ouvert pour quiconque voudrait parler », dit Harry.
« Nous enseigneras-tu toujours des techniques de défenses et d'attaques ? », demanda Cho.
« Quand j'ai dit que c'était maintenant un Ordre, je ne voulais pas dire que nous ne nous entraînerions plus. Ecoutez- tous. Je veux que vous sachiez que cet Ordre sera fatigant et requerra beaucoup de travail de la part de chacun de vous. Nous déciderons des responsabilités à une autre réunion. Dans celle-ci, je voudrais juste expliquer comment les choses se dérouleront. Maintenant, pour ta question, Cho, c'est ce qui va prendre la majorité de notre temps dans ces réunions. Il est de ma responsabilité envers vous tous de m'assurer que quand vous vous retrouverez face à face avec un Mangemort, vous soyez capable de tenir en place. Croyez- moi quand je dis que j'ai mis plusieurs heures, et que je le fait encore, à passer en revue un nombre incalculable de livres pour trouver les meilleurs sorts et sortilèges pour s'entraîner avec », dit Harry.
« Y a-t-il une autre question ? », demanda Harry.
« Quand nous rencontrerons-nous ? », demanda Ernie McMillan.
« Nous nous rencontrerons ici à 7h les lundi, mercredi et vendredi. Quand il y a des entraînements de Quidditch, nous nous rencontrerons très tôt le matin pour accorder les différents horaires. Quant à Fred, Georges et Angelina, je vous rencontrerai une fois par semaine à Pré-au-Lard pour passer en revue ce qui se sera passé dans la semaine, mais j'attends à ce que vous soyez ici chaque vendredi pour que vous ne preniez pas de retard dans votre entraînement avec l'Ordre. J'attends que vous vous entraîniez sur les sorts défensifs par vous même quand vous ne serez pas aux réunions. Je serai déguisé quand nous nous rencontrerons afin que personne ne me reconnaisse, alors ne vous inquiétez pas », dit Harry.
« D'autres questions ? », demanda Harry.
« Non, alors laissez- moi vous dire combien j'apprécie que vous ayez tous accepté ceci, et croyez- moi quand je dis que j'espère pouvoir obtenir plus de membres, mais jusque là, je demande à ce qu'aucun mot sur cet Ordre ne soit prononcé à qui que ce soit en dehors de cette pièce, et d'ici mercredi, j'espère que vous aurez tous quelque chose à proposer pour améliorer cet Ordre. Fred, Georges et Angelina, je vous verrai samedi aux 3 Balais où je serai l'homme aux longs cheveux noirs, yeux bleus et robes noires, avec un fermoir-tigre en argent qui gardera mes robes ensembles. Soyez là-bas à 9h du soir où je vous dirai ce qui ce sera passé mercredi. Jusque là, j'espère que vous irez tous bien », dit Harry.
Comme tous sortaient de la chambre des requêtes, tous s'arrêtèrent et dirent à Harry combien ils étaient fiers d'avoir été acceptés dans son Ordre, et qu'ils lui donneraient 100% de leurs services, étant donné qu'ils savaient qu'il en faisait autant pour eux. Ils laissèrent Harry avec un sentiment d'accomplissement qui savait que dans quelques mois, son Ordre serait une force avec laquelle il faudrait compter.
A demain pour la suite, je pense que vous adorerez tous, et encore merci à mes reviewers.
Olivier1 : je ne peux que te formuler que des suppositions, étant donné que je ne fais que traduire cette fic. Pour le comportement de Ron, il sait qu'elle a pu lire le parchemin (elle est donc honnête et fidèle). De plus, elle l'a serré dans ses bras plusieurs fois, ils ont rougi de nombreuses fois puis enfin elle l'a embrassé sur la joue ; il n'est donc peut-être pas si omniscient que ça, étant donné le comportement de Sarah. Quant au fait qu'Harry soit l'aime au bout de seulement quelques heures, il est vrai que c'est un peu bizarre. Simplement, elle a pu lire le parchemin, elle est très mignonne et son sourire a enchanté Harry.J'ai lu aussi quelque part une maxime (je crois que c'est dans La Croisée des Mondes) que, quand quelqu'un nous plaît, on le sait tout de suite. Peut-être l'auteur y a-t-il pensé ; en tout cas, moi je trouve qu'elle est vraie. Voilà pour tes questions, et merci pour ta review, ça fait toujours plaisir.
Sarah : merci beaucoup pour ta review, tu es vraiment très sympa. Pour la réaction de Dumbledore, tu devras attendre les 10e et 11e chapitres, tu les verras dans quelques jours, je ne les ai pas entièrement traduits. Son Ordre sera une sacrée réussite, tu verras cela partiellement dans le 9e et surtout dans le 10e chapitre. Harry sera vraiment surchargé de travail, mais les professeurs n'y verront que du feu, ils sont d'une naïveté (regarde le 8e chapitre, tu comprendras). Apprécies ce chapitre, je mets le prochain demain, tu devrais adorer aussi, d'autant que Sarah y jouera un rôle important à la fin. Continues à m'envoyer des reviews, j'adore vraiment trop ça et les tiennes sont vraiment trop sympa. Allez, @+ et merci encore
Chapitre 7 : l'Ordre Secret commence
« Harry, viens, réveilles-toi. J'ai faim et il y a des petits pains. Neville dit qu'ils sont très bons et il en a déjà pris trois. Viens, il y en a sans doute assez pour que je puisse en prendre quatre ou cinq si nous nous dépêchons », dit Ron.
« D'accord, Ron, je me lève », dit Harry alors qu'il allait vers la salle de bains pour se préparer.
Dix minutes plus tard, Harry et Ron se dirigèrent vers la Grande Salle où ils rencontrèrent Hermione et Sarah.
« Eh, Sarah, Hermione, vous avez bien dormi ? », demanda Harry.
« Oui, ces lits sont si confortables, et Hermione m'a présentée à Lavande et Parvati. Elles sont toutes deux gentilles, mais un peu trop bavardes. Par ailleurs, je pense que je me débrouille bien avec les filles de Gryffondor », dit Sarah.
« Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ? », demanda Hermione à tout le monde.
« J'ai Enchantements, Métamorphose et Divination », dit Ron.
« J'ai Enchantements, Métamorphose et Anciennes Runes », dit Sarah.
« J'ai Enchantements, Métamorphose et Potions », dit Harry.
« Oh génial, j'ai enchantements, Métamorphose et Potions aussi Harry », dit Hermione.
« Est-ce qu'on a toujours notre réunion du DA ce soir à 7h. La dernière fois que j'ai parlé à Ginny, elle m'a dit que tous étaient toujours intéressés », dit Ron.
« Oui, mais comme je l'ai dit, le fait qu'ils aient été membres ne signifie pas qu'ils seront acceptés dans cet Ordre. Je ne veux pas d'une autre mésaventure comme celle de l'année dernière », dit Harry.
« Harry, Sarah m'a parlé de l'enchantement que tu as placé sur ce parchemin que tu utilise pour savoir si les gens sont dignes et dignes de confiance. Où l'as-tu appris ? Je n'en ai jamais entendu parler avant », dit Hermione.
« Eh bien, disons que tu n'es plus la seule à lire, plus je peux apprendre de magie, plus je deviendrai fort », dit Harry alors qu'il se dirigeait vers la classe d'enchantements.
Plus tard
« Ces deux classes n'étaient pas mauvaises, et surtout, Harry, tu nous as fait gagner 30 points pour avoir été le seul capable de réussir le sort de désillusionnement au premier essai. Où as-tu appris cela ? Même Hermione n'a pu le faire du premier coup », dit Ron.
« Oui Harry, tu nous as montré une belle magie avancée. Je suis impressionnée, Harry, et heureuse qu'au moins l'un de vous ait commencé à m'écouter. Si tu l'avais fait Ron, peut-être aurais-tu pu prendre Potions avec Harry et moi, au lieu de retourner chez cette vieille chouette de Trelawney. Ne te trompes pas, ce qu'a fait Umbridge était horrible, mais peux-tu croire que Dumbledore l'ai reprise alors qu'il savait qu'elle était un imposteur », dit Hermione.
« Hermione, je préfèrerais aller nager nu avec le calmar géant que retourner dans les donjons avec Rogue soufflant dans mon cou à propos de potions puantes. Fais-moi confiance, je suis mieux avec elle que lui quelque soit le jour de la semaine », dit Ron, provoquant le rire d'Harry et de Sarah.
« Eh bien, je n'ai jamais rencontré Rogue, mais il n'a pas l'air sympa. Je suppose que c'est bien que ma famille entière soit incompétente quand il s'agit de faire des potions », dit Sarah.
« Bon, vous autres, on se voit au dîner », dit Harry en se dirigeant avec Hermione jusqu'aux donjons.
Tandis que Harry et Hermione marchaient dans la classe de potions, Rogue lança à Harry un regard acerbe.
« Potter, je ne sais pas ce qu'ils pensaient quand ils vous ont donné un score assez élevé pour entrer dans ma classe d'ASPIC, mais faites une seule erreur et vous serez dehors avant que vous ne le sachiez, est-ce clair ? », dit Rogue.
« Cristal », dit Harry qui se retournait en lançant un regard acerbe derrière lui.
« OK, classe, nous allons faire une potion qui est utilisée pour aveugler temporairement les gens et les animaux. Une seule goutte peut vous aveugler pour cinq minutes et une éclaboussure dans vos yeux peux vous aveugler pour une heure. Je vous suggère à tous de prendre des précautions en faisant cette potion, j'haïrais que l'un de vous devienne aveugle à cause de son incompétence », dit-il en jetant un regard moqueur à Harry.
Une heure plus tard.
« OK, transférez votre potion et apportez-la moi pour vérification », dit Rogue alors qu'il demeurait narquois envers Harry.
Harry, ayant déjà appris comment faire cette potion d'un des livres qu'il avait pris dans la salle du DA, se rendit en premier au bureau de Rogue.
« Voilà, professeur, je pense que cela correspond à vos standards », dit Harry.
Les yeux de Rogues s'agrandirent tandis qu'il prenait le flacon des mains d'Harry en voyant qu'elle était correcte alors que celles de toute la classe, à part Hermione et quelques autres étaient toutes terribles.
CRACK « Oh, je suis terriblement désolé, M. Potter, mais votre potion semble avoir glissé de ma main dans la poubelle. J'ai peur, puisque vous avez déjà mis au rebut le reste de votre potion, que cela mérite un zéro. Je suis presque sûr qu'elle était incorrecte, par ailleurs », dit Rogue.
« Mais ce n'est pas juste professeur, Harry l'a finie en premier et sa potion était exactement comme ce que vous disiez à quoi elle devait ressembler », pleura Hermione.
« Silence Granger, quand je voudrai votre avis, je vous le demanderai », dit Rogue.
« Ne vous inquiétez pas professeur, j'ai ici un autre flacon au cas où vous auriez eu un accident avec mon premier », dit Harry alors qu'il prenait un autre flacon de sa robe et le lui tendait.
« Bien Potter, note maximale, maintenant, tout le monde dehors », dit Rogue.
« Waouh, Harry, j'aurais aimé être là quand tu as fais ça. Je parie que Rogue pète un cable maintenant. Ca me fait presque désirer avoir eu une assez bon niveau pour avoir été là-bas pour voir ça », dit Ron.
« J'ai essayé de te le dire », dit Hermione.
« J'ai dit presque », dit Ron.
« Ca suffit tous les deux, il est temps d'aller à la chambre des requêtes pour notre première réunion », dit Harry.
Alors que tous quatre marchaient vers la chambre des requêtes, ils se trouvèrent confrontés à environ 27 personnes. Y compris Fred, Georges et Angelina qui étaient partis l'année dernière.
« Eh, vous autres, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez ici, comment êtes-vous entrés par ailleurs ? », demanda Harry.
« Tu ne penses pas que nous allions manquer ta première réunion ? Ron nous a envoyé le parchemin enchanté que tu as fait pour ton Ordre et puisque nous pouvions le lire, nous avons décidé que nous voulions être de ton Ordre également, et nous l'avons montré à Angelina pour voir si elle pouvait le lire aussi », dit Fred.
« D'accord, c'est super, mais maintenant, j'ai besoin de savoir si tous les autres peuvent le voir aussi, alors, si vous trois n'y voyez pas d'inconvénients, pouvez vous occuper tout le monde pendant que je prends une à une les personnes pour voir si elles peuvent lire le parchemin ? », demanda Harry.
« Evidemment, nous avons quelques nouvelles inventions que nous voulions par ailleurs montrer », dit Georges.
Tandis que Fred et Georges commençaient à présenter leurs nouveaux produits, Harry circulait dans la salle, prenant le gens un à un dans le hall pour voir s'ils pouvaient lire le parchemin avec le message écrit dessus.
« Neville, si tu peux voir ce qui est écrit sur ce parchemin, lis-le moi tranquillement », dit Harry.
Neville lit tranquillement ce qui était écrit sur le parchemin et regarda Harry après avoir fini : « Harry, je serai honoré de rejoindre ton Ordre. Je suis fatigué des gens qui pensent que je suis faible, et je combattrai jusqu'à la mort si ça nous mène jusque là », dit Neville d'un ton fier.
« Merci, Neville, je savais sans aucun doute que tu étais capable de lire ce qu'il y avait sur ce parchemin après que tu aies montré ton véritable caractère au Ministère de la Magie, et je suis honoré que tu sois dans mon groupe. Maintenant, peux-tu entrer à l'intérieur et m'envoyer quelqu'un sans rien dire de ce que tu as lu, je t'en serai reconnaissant », dit Harry.
« Bien sûr », dit Neville.
Après environ 30 minutes, toutes les personnes présentes à la réunion de cette nuit étaient sorties pour rencontrer Harry, et seulement deux personnes furent incapables de voir quoi que ce soit. Harry leur dit poliment qu'il n'y aurait plus de DA cette année, mais que s'ils voulaient s'entraîner en privé, ils pourraient toujours librement demander, et il serait plus que content de leur enseigner tout ce qu'il serait capable de leur enseigner.
« OK », dit Harry qui s'adressait à toutes les personne qui avaient pu lire le parchemin. « Comme vous l'avez tous vu, ce n'est plus le DA, mais l'Ordre Secret du Phoenix. Je suis fier de voir que tous ceux que je pensais dignes d'être là y sont, et je sais dans mon c?ur que je peux conter sur chacun de vous à 100%, autant que vous le pouvez pour moi. Maintenant, étant donné que c'est un Ordre Secret, rappelez-vous ce que vous avez lu, et toute fuite d'information de la part de quiconque aura pour conséquence de le laisser assez confus sur ce qu'il aura fait pendant un certain temps, même si je pense pas que ça n'arrivera pas. Maintenant, y a-t-il une question que vous voudriez me poser. L'auditorium est ouvert pour quiconque voudrait parler », dit Harry.
« Nous enseigneras-tu toujours des techniques de défenses et d'attaques ? », demanda Cho.
« Quand j'ai dit que c'était maintenant un Ordre, je ne voulais pas dire que nous ne nous entraînerions plus. Ecoutez- tous. Je veux que vous sachiez que cet Ordre sera fatigant et requerra beaucoup de travail de la part de chacun de vous. Nous déciderons des responsabilités à une autre réunion. Dans celle-ci, je voudrais juste expliquer comment les choses se dérouleront. Maintenant, pour ta question, Cho, c'est ce qui va prendre la majorité de notre temps dans ces réunions. Il est de ma responsabilité envers vous tous de m'assurer que quand vous vous retrouverez face à face avec un Mangemort, vous soyez capable de tenir en place. Croyez- moi quand je dis que j'ai mis plusieurs heures, et que je le fait encore, à passer en revue un nombre incalculable de livres pour trouver les meilleurs sorts et sortilèges pour s'entraîner avec », dit Harry.
« Y a-t-il une autre question ? », demanda Harry.
« Quand nous rencontrerons-nous ? », demanda Ernie McMillan.
« Nous nous rencontrerons ici à 7h les lundi, mercredi et vendredi. Quand il y a des entraînements de Quidditch, nous nous rencontrerons très tôt le matin pour accorder les différents horaires. Quant à Fred, Georges et Angelina, je vous rencontrerai une fois par semaine à Pré-au-Lard pour passer en revue ce qui se sera passé dans la semaine, mais j'attends à ce que vous soyez ici chaque vendredi pour que vous ne preniez pas de retard dans votre entraînement avec l'Ordre. J'attends que vous vous entraîniez sur les sorts défensifs par vous même quand vous ne serez pas aux réunions. Je serai déguisé quand nous nous rencontrerons afin que personne ne me reconnaisse, alors ne vous inquiétez pas », dit Harry.
« D'autres questions ? », demanda Harry.
« Non, alors laissez- moi vous dire combien j'apprécie que vous ayez tous accepté ceci, et croyez- moi quand je dis que j'espère pouvoir obtenir plus de membres, mais jusque là, je demande à ce qu'aucun mot sur cet Ordre ne soit prononcé à qui que ce soit en dehors de cette pièce, et d'ici mercredi, j'espère que vous aurez tous quelque chose à proposer pour améliorer cet Ordre. Fred, Georges et Angelina, je vous verrai samedi aux 3 Balais où je serai l'homme aux longs cheveux noirs, yeux bleus et robes noires, avec un fermoir-tigre en argent qui gardera mes robes ensembles. Soyez là-bas à 9h du soir où je vous dirai ce qui ce sera passé mercredi. Jusque là, j'espère que vous irez tous bien », dit Harry.
Comme tous sortaient de la chambre des requêtes, tous s'arrêtèrent et dirent à Harry combien ils étaient fiers d'avoir été acceptés dans son Ordre, et qu'ils lui donneraient 100% de leurs services, étant donné qu'ils savaient qu'il en faisait autant pour eux. Ils laissèrent Harry avec un sentiment d'accomplissement qui savait que dans quelques mois, son Ordre serait une force avec laquelle il faudrait compter.
A demain pour la suite, je pense que vous adorerez tous, et encore merci à mes reviewers.
