Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles

REPONSE AUX REVIEWS

Missouistiti : merci, ce n'est pas que je sois vraiment rapide, mais plutôt décalée : j'avais posé le 7e chapitre vers les minuit une heure du mat, quand au 8e, je l'ai rédigé ce matin (il était long, ça m'as pris 3h, d'habitude c'était deux, j'en revenais pas), enfin, je pense que tu as apprécié. Pour l'affaire des colliers, je me suis aussi demandée, sans en parler à l'auteur, mais je vais le lui demander car ça m'intrigue aussi. Je suppose que c'est une autre forme de transplanation. Peut-être que si on a recours à un objet pour transplaner, cela est-il possible dans le château. Enfin, j'en sais vraiment rien. Pour Ron et Hermione, je n'en ai aucune idée, l'auteur n'en est qu'au 11e chapitre. Tu l'auras au plus tard mercredi, il faut que je finisse de traduire le 10e puis que je traduise le 11e. Je crois que tu vas adorer ce chapitre, et encore plus le prochain. Bonne lecture.

Chapitre 9 : un autre club de duel

Deux mois ont passé après ce meeting.

Je ne peux pas croire que l'Ordre Secret du Phoenix existe depuis maintenant deux mois, et jusqu'ici tout marche à la perfection. Pour une quelconque raison, cette stupide cicatrice empêche mon visage d'être modifié par un sort d'illusion, mais au moins, cela marche sur tous les autres. Peut-être sera-ce une bonne chose que Voldemort voie mon visage. Laissons-le savoir que cette épine dans son côté qu'il a si joliment exposée l'année dernière continue à creuser profondément, pensa Harry alors qu'il essayait de maîtriser sa forme animagus seul dans la chambre des requêtes durant ce dimanche après-midi. C'était devenu une chose récurrente pour Harry de passer seul plusieurs heures dans la chambre des requêtes se perfectionnant dans les techniques de duels et essayant d'apprendre de nouvelles sortes de magie.

Allez Harry, tu peux le faire. C'est vrai que si je fais mal ma métamorphose, je peux avoir un corps déformé pour toujours ou je pourrais le faire correctement et finalement être un animagus. Décidons, décidons, pensa Harry alors qu'il essayait de monter son courage pour finir l'incantation pour prendre sa forme animagus. Bon, ça ne mène à rien, pensa Harry.

Serrant fort les poings et fermant les yeux, il commença à prononcer l'incantation qui le ferait devenir un animagus. Comme il finissait le sortilège, il sentit immédiatement son corps se rétrécir et se déformer en même temps et en une simple seconde, le corps d'Harry s'était transformé. Comme Harry ouvrait ses yeux, la vue qu'il avait devant lui lui fit pousser un petit jappement de surprise. Il l'avait fait finalement, après trois mois de travail et d'innombrables heures d'études chaque nuit, il l'avait fait. HARRY POTTER A PRIS UNE FORME ANIMAGUS, mais pas n'importe quelle forme, la forme adulte d'un Tigre Blanc de Sibérie ayant de stupéfiants yeux verts.

Sainte merde, je l'ai fait, je l'ai fait. Eh bien M. Potter, je crois que vous êtes éblouissant sous cette forme, un millier de points à vous-même pour être devenu un animagus, pensa Harry.

Après avoir titubé, tombé dans les murs et coussins qui traînaient sur le sol pendant environ trente minutes, Harry possédait l'art de marcher sur ses quatre pattes et de bondir aux alentours, alors décida-t-il d'appeler cela la nuit. Alors qu'il se rendait à la tour de Gryffondor, il entendit une conversation entre Flitwick et McGonagall.

« Je ne comprends pas pourquoi Tu-Sais-Qui n'a rien fait depuis le fiasco du Ministère », dit MacGonagall.

« Crois-tu qu'il planifie quelque chose de drastique et qu'il attend le bon moment ? », demanda Flitwick.

« Je pense que c'est exactement ce qu'il fait. Tout ce que nous savons est que la potion qu'il se fait faire n'est définitivement pas pour une bonne raison, et j'ai peur de ce qu'il pourrait en faire. Albus n'est pas content à propos de ça et il a peur que ça n'ait un rapport avec Harry. Je prie pour que cette fois cependant Voldemort laisse cet enfant tranquille. Il est passé par trop de choses, et je ne sais pas ce qu'il peut encore supporter. Je ne peux supporter tout cela pour lui, ainsi que Molly Weasley et Tonks, et ça ne nous est même pas arrivé. Je crois que la seule chose qui le garde sain d'esprit sont ses amis et son travail scolaire. Il se jette tout entier dans ses études désormais, ce dont je suis très heureuse, mais je désire juste que pour une année tout ce dont il aurait à s'inquiéter soit le Quidditch et d'éviter Rusard », dit McGonagall.

Après avoir entendu cela, Harry courut directement à la tour de Gryffondor afin qu'ils ne sachent pas qu'il les avait entendus, et fit une note mentale comme quoi ils devraient en parler à la prochaine réunion de l'Ordre.

Je sais que Voldemort veut désespérément que je sois mort, alors l'intuition de Dumbledore sur cette potion est sans doute vraie, mais l'Ordre et moi allons nous occuper de cela quand le temps viendra, pensa Harry alors qu'il s'endormait pour la nuit.

Le lendemain matin, quand Harry, Sarah, Hermione et Ron marchaient dans la Grande Salle, ils rencontrèrent plusieurs membres de l'Ordre.

« Pouvez-vous croire qu'ils ont ouvert un autre club de duels pour cette nuit. Seulement, cette fois, c'est pour les étudiants qui sont en cinquième année et plus car nous devrons utiliser des sorts de stupéfiction et des maléfices. Evidemment les professeurs affirment qu'aucun grand sortilège ne sera toléré, mais vous savez que ces visqueux Serpentards vont quand même nous en jeter. Il y aura aussi trois aurors pour nous regarder et nous placer d'après ce que nous aurons fait », dit Dean alors qu'Harry et les autres s'asseyaient pour manger le petit déjeuner

« Alors, il y a un autre club de duel », dit Ron.

« Oui, à ce qu'il paraît », dit Hermione.

« Harry, penses-tu que nous devions y aller ? Tu sais, nous tous, dans l'Ordre ? », murmura Hermione.

« Définitivement oui, je veux que tous ceux de l'Ordre duellisent avec quelqu'un d'autre dans l'école afin de pratiquer certaines des choses qu'ils ont apprises. Plus nous aurons fait de duels, meilleurs nous serons quand nos compétences seront réellement testées », dit Harry.

Après avoir dit cela, il se dirigea vers la table des Serdaigles où il murmura quelque chose dans l'oreille de Luna. Dès qu'il eut fini, elle lui fit un large sourire et acquiesça de la tête en se levant et commença à parler aux autres membres de l'Ordre appartenant à Serdaigle. Harry se rendit ensuite à la table des Poufsouffles et murmura dans l'oreille de Susan Bones où elle lui répondit de la même manière que Luna.

« Harry, de quoi s'agissait-il ? », demanda Ron.

« J'ai juste donné le mot comme quoi l'Ordre devrait être présent et participer au club de duel cette nuit », dit Harry.

« Génial, je voudrais essayer certaines des choses que tu nous as apprises Harry », dit Sarah.

« Tu seras super, Sarah, demeure calme et sers-toi de ta tête et tout ira bien », dit Harry en lui souriant.

« Harry, je me demandais comment se passe ton entraînement en occlumencie maintenant que tu t'entraînes toi-même ? », demanda Hermione.

« Eh bien, Hermione, je suis sûr que je le maîtrise. Je sais une chose, avec les recherches et les entraînements que j'ai fait sur l'occlumencie, je suis capable de lire dans l'esprit des autres gens comme le faisait Rogue avec le mien l'année dernière. Simplement, la seule façon pour pouvoir lire l'esprit de quelqu'un est d'être à moins de deux mètres de la personne, mais je l'ai testé sur quelques personnes extérieures à l'Ordre. Ne t'inquiètes pas, je leur ai d'abord demandé la permission », dit Harry après avoir reçu un regard sévère d'Hermione. « J'ai le sentiment que cela va devenir très utile dans un proche avenir. Vois, regarde ces trois futurs mangemorts assis à la table des Serpentards. Ils pourraient déjà l'être et nous ne le savons même pas », dit Harry.

« Je sais, et c'est vraiment bien Harry, mais je suis toujours inquiète que Voldemort essaye encore d'envahir ton esprit », dit Hermione apeurée.

« T'inquiète Hermione, il a déjà essayé deux fois cette année. Seulement, après avoir étudié l'occlumencie, j'ai trouvé un moyen de savoir si les images qu'il envoie dans ma tête sont réelles », dit Harry.

« Comment », dit Sarah.

« C'est assez facile en fait. Celles qui sont réelles sont vives et je peux en quelque sorte ressentir les choses à partir des images dans ma tête, comme avec ton père l'année dernière Ron. Par contre, quand elles sont fausses, je ne ressens rien et elles ne sont pas aussi vives en couleurs dans ma tête », dit Harry.

« Venez, nous allons être en retard pour les cours », dit Hermione après qu'ils avaient fini de manger le petit-déjeuner.

Plus tard cette nuit, tout le monde était dans la Grande Salle où les tables étaient poussées contre les murs et une table était au milieu de la Salle et rembourrée par sécurité.

« Etudiants, écoutez maintenant. Nous les professeurs avons déjà choisi vos adversaires pour votre duel de cette nuit. Chaque participant aura un duel et un seul, et celui qui aura le plus grand score de la part de nos trois aurors sera déclaré vainqueur. Les règles de cette compétition sont de stupéfixer votre adversaire, de récupérer sa baguette et de la tendre au professeur qui prendra position à côté de la zone de duel. Les sorts de stupéfiction et les maléfices sont autorisés, mais tous les sorts qui pourraient provoquer de longues brûlures ou des blessures sont strictement interdits ; et si l'un d'entre eux est utilisé par un étudiant, celui qui le lance devra répondre de ses actes. Maintenant, que le duel commence », dit McGonagall.

Tandis que tous les étudiants applaudissaient, Harry recherchait les trois aurors-juges qui étaient présents pour la compétition. Harry avait complètement oublié que Tonks pouvait être juge et être présente pour cette nuit, et bien sûr elle était là souriant largement avec ses cheveux roses brillants reposant sur ses épaules. La relation entre Harry et Tonks était bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire, mais elle et Harry semblaient prendre ça comme des poissons dans l'eau. D'abord, Tonks était très maternelle envers Harry : bien qu'elle n'ait que dix ans de plus que lui, c'est ce qu'elle ressentait pour lui. Ensuite, surtout après sa discussion avec Molly Weasley et leur grand vacarme cette nuit là à Grimmauld Place, elle disait qu'elle considérait Harry comme un membre de sa famille et agissait comme tel. Après une petite remarque de Mme Weasley, Tonks laissa le côté maternel à Mme Weasley pour sa plus grande satisfaction et devint envers Harry sur protectrice et aimante comme une grande s?ur, leur lien devenant encore plus fort.

Harry la salua rapidement et lui fit signe qu'il aimait bien ce qu'elle avait fait à ses cheveux. Cela fit rire Tonks et lui donner une petite révérence de gratitude alors qu'elle lui disait : « fais attention, tu as Malefoy ». Merveilleux, pensa Harry, il est temps pour moi de me venger pour ce que sa famille a fait à Sirius l'année dernière.

Environ trente minutes plus tard, le duel se déroulait plutôt bien. Jusqu'ici, sur douze membres de l'Ordre de Harry, dix étaient victorieux. Ginny avait perdu de quelques pouces quand elle a été stupéfixée par Pansy Parkinson qui lui avait jeté un sort à un moment où elle n'avait pas été assez rapide pour se défendre. Cependant, les professeurs étaient très surpris de la façon dont Ginny s'était battue car ils lui avaient donné une très petite chance de vaincre étant donné que Pansy avait une année de plus qu'elle. Dean fut l'autre membre de l'Ordre qui perdit parce que Rogue le disqualifia pour avoir poussé Goyle qui avait perdu l'équilibre et était tombé sur le tapis. Désormais, il n'y avait plus que cinq à dix duels avant qu'Harry ne se batte avec Malefoy.

« Eh, Potter, après que je t'ai vaincu devant tout le monde, tu me donnes cette putain qui est à tes côtés et me laisses lui montrer ce à quoi elle est destinée », dit Malefoy.

Harry tremblait de rage et dût être retenu par Ron, Dean, Seamus et Lee alors que Sarah lui disait que rien de ce que cet imbécile disait ne pouvait la blesser parce qu'elle savait qu'il n'était qu'un bouseux. Après cette nuit où Harry s'était endormi sur les genoux de Sarah, ils étaient devenus très proches et il ne restait qu'un pas avant de rendre leur relation officielle. Comme Harry se ressaisissait, il entendit brièvement que Neville avait gagné son match contre Crabbe, et que le prochain duel serait Harry contre Malefoy.

« T'es le prochain, écrase cet imbécile », dit Ron.

« T'inquiètes Ron, je vais faire en sorte de montrer aux Serpentards que s'ils choisissent de se battre pour Voldemort, ils devront compter avec moi tôt ou tard », dit Harry alors qu'il se rendait au centre de la zone de duel.

« Duellistes, comptez vos pas et commencez quand vous êtes prêts », dit Rogue en lançant un sourire moqueur à Harry.

Alors qu'ils comptaient leurs pas et se faisaient face l'un l'autre, Drago pris sa position de duel alors qu'Harry se tenait juste avec sa baguette sur son côté.

« Où est le problème, Potter, tu as si peur que tu veux déjà partir ? », demanda Drago.

« Ne le railles pas, finis-le ! », grogna Rogue.

Aussitôt, Drago hurla STUPEFIX envers Harry, mais Harry avait déjà commencé à marcher vers Malefoy et dévié le sort de Drago avec le bouclier argenté qu'il avait enseigné aux membres de l'Ordre un mois plus tôt. Harry, cependant, n'arrêta pas sa marche vers Drago. Harry fit alors un rapide mouvement de sa baguette et une ligne de feu d'environ 1,50m de haut traversait maintenant le tapis devant Drago, alors qu'Harry continuait toujours sa progression. A cela, Drago monta sa baguette pour lancer un autre sort à Harry, mais Harry refit un rapide mouvement de sa baguette et produisit un vent froid en direction du feu, le faisant fumer devant Drago et lui obscurcissant la vue. Tandis qu'Harry progressait vers le bord du feu sans s'arrêter, il murmura le sort de lévitation qu'il avait lu dans le livre « comment transplaner au cours d'un duel » et s'envola lui-même par- dessus les flammes et derrière Drago puis utilisa un sort de fouet dirigé dans le dos de ce dernier, ce qui fit trébucher Drago et tomber à travers le feu et de l'autre côté où il se tordit de douleur en essayant d'enlever les flammes qui étaient en bas de sa robe. Avant que Harry ne marche à travers les flammes qu'il avait créées, il lança un sort de gèle-flammes et passa à travers sans se brûler et repris son assaut sur Drago. Tandis que Drago chancelait et lançait un autre sort à Harry, celui-ci bloqua le sort et stupéfixa rapidement Drago. Cependant, quand Harry se baissa pour récupérer la baguette de Drago à la fin du match, il murmura le sort pour envahir l'esprit de Drago et lire ses pensées. Pour des yeux in soupçonneux, il semblait qu'Harry vérifiait qu'il allait bien, mais en fait Harry recevait un monde d'images. Drago et ses acolytes n'étaient pas encore devenus des mangemorts officiels, étant données ses pensées, mais Harry était en train de lire les images de la dernière lettre qu'il avait reçue de son père qui s'était évadé, ainsi que les autres mangemorts capturés l'année dernière, d'Azkaban. La lettre disait qu'il y aurait une attaque sur le Chemin de Traverse le lundi 2 novembre à 10h du soir.

Comme Rogue s'approchait d'Harry et de Drago inconscient, Harry se leva rapidement avec la baguette de Drago en main, perdant la connexion et regarda Rogue.

« Voilà la baguette de votre élève préféré, professeur. La prochaine fois, peut-être certaines personnes ne douterons plus de mes capacités », dit Harry alors qu'il quittait la scène.

Après avoir souri à Tonks qui semblait complètement ahurie, tout comme les deux autres aurors et tous les professeurs, Harry continua à sortir de la Grande Salle d'où il toucha avec sa baguette son collier du phoenix envoyant le signal comme quoi tout le monde devait le suivre.

Trente minutes plus tard l'Ordre, y compris Fred, Georges et Angelina qui étaient venus par le passage secret d'Honeydukes, était hors d'haleine et s'appuyait sur le mur pour entendre ce qu'il y avait de si urgent.

« Ecoutez-tous. Nous allons être testés en vrai cette nuit . Il y a une attaque sur le Chemin de Traverse par Voldemort et ses mangemorts, et nous allons l'arrêter. L'assaut sur le Chemin de Traverse devrait commencer dans deux heures, ce qui nous donne le temps de rassembler nos affaires et de les téléporter. Je sais que c'est assez troublant, mais nous avons l'élément de surprise et nous devrions être plus nombreux qu'eux, et nous avons élaboré des tactiques là où ils seront sans doute pris d'une folie furieuse pendant que Voldemort ira chercher ce dont il a besoin là-bas. Maintenant, tant que nous ne briserons pas la forme, je sais que nous serons victorieux. C'est à nous de l'arrêter, et c'est ce pour quoi nous nous sommes entraînés. Il est temps de mettre vos soucis de côté et de vous battre aux côtés de vos collègues membres de l'Ordre », dit Harry.

« OOOOUUUUUUIIIIIIIII !!!!!!!!!!! », dit l'Ordre alors qu'ils se pompaient mutuellement pour la bataille à laquelle ils savaient être sur le point d'être initiés, et où ils pourraient mourir ce faisant. Ils savaient aussi que s'ils ne le faisaient pas, personne ne le ferait. Alors, tandis qu'ils rassemblaient leurs affaires et mirent leurs robes, les membres de l'Ordre Secret du Phoenix se préparèrent à saisir le portoloin qu'Harry venait de fabriquer pour les emmener à la banlieue du Chemin de Traverse. Juste avant de toucher le portoloin, Harry saisit la main de Sarah qui se tenait à ses côtés et lui donna une légère pression pour la rassurer alors qu'elle lui souriait en retour et lui donnait une étreinte rapide.

« Maintenant, rappelez-vous, quand nous serons là-bas, les voleurs prennent leur envol et attendent mon signal après que tous se soient mis le charme de désillusionnement, quand aux autres, vous vous alignerez sous vos formes. ON Y EST, C'EST CE POUR QUOI NOUS NOUS SOMMES ENTRAINES !!! Nous nous téléportons dans 5, 4, 3, 2, 1, 0 », dit Harry.

Et maintenant, la chambre des requêtes était vide.

Voilà pour ce neuvième chapitre, j'espère que vous avez aimé. Le prochain, c'est la bataille, je pense que ça va enchanter tout le monde. @+, et merci à tous mes reviewers, ça fait toujours plaisir, même les critiques, ça oblige à se poser des questions.