Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche
bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne
suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles
REPONSE AUX REVIEWS
Harriette Potter : merci pour ta review. Apparemment, tu n'as pas compris : OotP, c'est Order of the Phoenix, en anglais évidemment. Ceci est la suite du vrai 5e tome, alors si tu ne veux pas avoir de révélations (je crois que c'est un peu tard maintenant), il ne faut pas le lire. C'est vrai que tu risques de ne pas tout comprendre, alors je vais quand même te le dire : le DA, c'est un groupe qu'Harry a fondé, où il enseigne à quelques élèves des sorts de défense et d'attaque. Et, je pense que tu savais que quelqu'un devait mourir à la fin du 5e tome, eh bien c'est Sirius ; moi aussi j'ai été dégoûtée, j'aurais cru qu'il allait être plutôt réhabilité, enfin, c'est JKR qui écrit, nous, ont ne fait que s'amuser avec ses personnages.
Olivier1 :je pense que tu attends ça impatiemment. Eh bien voilà la suite, je crois que tu vas apprécier, d'autant que tu l'as en avant première comme les autres reviewers.
maria vodomerl : tu as bien raison, Dumbledore n'en croira pas ses yeux, mais je le trouve presque dégueulasse après ce qu'il aura tenté de faire à Harry (tu vas voir dans le prochain chapitre). Enfin, la réaction de Harry ne m'a pas déçue, tu verras d'ici demain (il faut encore que je traduise). Sinon, Voldie va vraiment avoir de quoi s'inquiéter, étant donné ce que l'Ordre d'Harry est capable de faire. Apprécies-bien.
Andadrielle : tu es vraiment trop sympa. Je n'ai pas pu entendre le petit message (je dormais, pour une fois), mais voir autant de reviews quand je me suis réveillée m'a vraiment fait plaisir. Pour le costume, je n'en sais rien moi-même. Je crois que je vais devoir envoyer un long message à Achilles4, beaucoup de gens commencent à me poser des questions auxquelles je ne peux répondre. Je pense que tu as apprécié le 8e, et tu as vu le 9e, les profs sont d'une naïveté : ce ne sont pas ses amis qui permettent à Harry de rester sain d'esprit, et il est loin de se jeter dans les études. En fait, ils prennent le problème à l'envers : il se jette dans les études et il voit beaucoup d'amis parce qu'il mets toute son énergie dans son Ordre, et c'est ce qui m'excite, d'autant qu'il le fait au nez et à la barbe de Dumbledore. Bon, voilà la bataille, je pense que tu vas l'aimer.Bisous
ThTomeWriter : merci beaucoup, j'ai lu ton chapitre avant d'écrire la suite, voilà pourquoi je peux te répondre. Je crois que tu vas apprécier la suite.
Relena15 : tiens, voilà la suite, je crois que tu vas aimer. Ta fic est mignonne, même si ce n'est pas vraiment mon genre. Enfin, chacun ses goûts. Continues bien, et merci pour ta review
Missouistiti : tiens, voilà la suite, je viens de finir de rédiger quand j'ai reçu ta review. Tu vas même l'avoir en avant première, comme tous ceux que tu vois au-dessus. Apprécies-le bien, tous ceux qui savent qu'il va y avoir une bataille l'attendent impatiemment. Je n'ai pas encore pris le temps d'écrire à l'auteur, tu auras la réponse demain avec le 11e chapitre. Bonne lecture.
Chapitre 10 : la première bataille
Quand l'Ordre Secret arriva sur le Chemin de Traverse, c'était le chaos. Les habitants de la rue soit se cachaient sous tout ce qu'ils trouvaient, soit couraient vers le Chaudron Baveur pour s'échapper dans le Londres moldu. Harry, pas contre, avait d'autres plans et lui, ainsi que son 0rdre, montèrent la rue pour voir combien de mangemorts les attendaient. En quelques secondes, tous les scénarios possibles défilaient dans la tête d'Harry.
Harry, tu es un idiot, tu ne sais même pas combien de Mangemorts Voldemort a pris avec lui cette nuit. Tu pourrais follement mener tes amis à leurs morts. Un autre était : je ne vais peut être pas réussir à donner les bons ordres et causer la mort de tous mes amis, et si Voldemort est ici, je ne suis pas assez fort pour le vaincre. Cependant, après qu'Harry et son Ordre eurent atteint le sommet de la petite colline et virent ce qu'il se passait, tous les soucis et toutes les inquiétudes d'Harry quittèrent son esprit, et toute sa haine de Voldemort l'envahit. Il y avait douze mangemorts courant comme des fous furieux, brûlant les maisons et torturant quelques habitants du Chemin de Traverse grâce à différents sorts. Harry, à ce moment, ne pouvait voir Voldemort et supposa qu'il avait soit envoyé ses mangemorts ici pour récupérer ce dont il avait besoin, soit qu'il le faisait lui-même, aussi était-ce la raison pour laquelle il n'était pas en vue.
Harry vérifia que les membres de son Ordre était en position sur le sol et, avec un grand mouvement descendant de sa baguette vers la rue où les mangemorts « s'amusaient », il jeta, en le modifiant, le sort que Queudver avait jeté quand il avait détruit la rue et tué onze moldus, quinze ans plus tôt. Le sort frappa si fort que beaucoup de mangemorts furent déséquilibrés, mais se restabilisèrent rapidement, et alors, tous les mangemorts commencèrent à marcher vers Harry et son Ordre.
« Potter, tu es fou, tu vas mourir avec les personnes qui t'accompagnent cette nuit. Apparemment, regarder Sirius Black mourir l'année dernière a détruit ta capacité de raisonnement. Honnêtement, tu ne penses pas que toi et ton chétif groupe d'étudiants, ce qu'ils sont sûrement, puisse vaincre le Mage Noir et ses mangemorts. Je dois cependant dire que je suis impressionné par le charme qui nous empêche de définir qui est avec toi, mais être mystérieux n'est nécessaire que lorsque l'on reste vivant. Dans leur cas, ils ne le seront pas, et toi encore moins », dit la voix d'un mangemort masqué qu'Harry reconnut comme étant celle de Lucius Malefoy.
« La seule raison pour laquelle Voldemort est devenu puissant est d'abord et avant tout parce que les gens avaient peur de lui, mais cela n'arrivera pas une deuxième fois », dit Harry.
« Je t'ai dis de ne jamais prononcer son nom, indigne demi-sang », siffla une mangemorte qu'Harry reconnut instantanément comme étant Bellatrix Lestrange.
« Je ne peux toujours pas croire que vous ne savez pas que votre maître adoré est aussi un demi-sang », dit Harry.
« Insolent petit con, STUPE. », siffla Bellatrix.
« Maintenant », dit Harry, et les sorts commencèrent à pleuvoir des deux groupes.
« Aaargh ! », hurla Lee Jordan alors que deux mangemorts s'alliaient contre lui pour détruire le bouclier qu'il avait produit et le stupéfixer efficacement avec une brillante lumière jaune qui laissa une sombre marque sur la poitrine de sa robe bleue marine.
Immédiatement, comme ils l'avaient pratiqué, les membres de l'Ordre serrèrent les rangs pour protéger leur camarade tombé, mais ne s'arrêtèrent jamais de lancer leurs sorts.
SWOOSH, les membres de l'Ordre qui volaient invisibles au-dessus du champ de bataille firent une descente pour apporter leur contribution à la bataille.
« Argh ! Qu'est-ce que c'est ???!!! », hurlèrent deux infortunés mangemorts qui ont été directement touchés par une potion brûlante, et qui se tordaient désormais de douleur sur le sol.
« Tu vas payer pour ça Potter, AVADA KEDAVRA ! », hurla Bellatrix. Harry produisit rapidement son bouclier argenté et dévia le sort vers un endroit où il creusa un petit trou dans le mur d'une boutique avoisinante. Puis Harry disparut, Bellatrix cherchant frénétiquement où il était.
« Ah, le pauvre petit bébé a-t-il peur de la grande méchante fille ? », railla Bellatrix d'une voix de bébé.
Un jet de flammes roses toucha Bellatrix sur son épaule gauche, partant de la baguette de Harry qui se tenait maintenant dix pas derrière elle, la faisant hurler de douleur. L'endroit où sa robe était touché était carbonisé et brûlant, alors qu'elle se retournait pour lui faire face.
« ENDOLORIS ! », hurla Bellatrix.
« PROTEGO ! », cria Harry, Bellatrix quittant le chemin du sort.
« Aïe ! », grogna Georges alors qu'il était touché par un sort qui laissa une petite larme sur sa manche qui se transforma vite en une tâche de sang.
Il y eu alors un brillant flash de lumière aveuglant tous les membres de l'Ordre et les mangemorts, perturbant le mangemort qui était sur le point de lancer le sortilège de mort à Georges. Alors que la lumière diminuait, les sorts se répandaient aussi férocement qu'avant, sauf que Fred et Alicia étaient de chaque côté de Georges, le protégeant et lançant eux même des sorts.
« ALLONS-Y, NOUS AVONS CE POUR QUOI NOUS SOMMES VENUS ! », hurla un mangemort alors qu'il s'enfuyait dans une allée transversale et transplanait.
« ALLONS-Y ! », hurla Lucius Malefoy.
« NON, POTTER MEURS CETTE NUIT ! », siffla Bellatrix alors qu'elle et Harry continuaient à se battre.
Cependant, les mangemorts disparaissaient en de petits pops du champ de bataille, ne laissant d'autre choix à Bellatrix que d'abandonner son combat avec Harry.
« IMPED. ! », cria Harry, mais il était trop tard, elle avait disparu.
Alors qu'Harry se détournait de l'endroit où Bellatrix était, il vit que les membres de son Ordre avaient déjà attaché les deux mangemorts inconscients avec des cordes qui étaient enroulées autour de tout leur corps.
« TOUT LE MONDE VA BIEN ! », hurla Harry.
Oh, s'il vous plaît, faites que tout le monde aille bien, qu'aucun d'eux ne soit mort, pensa Harry alors qu'il regardait son Ordre se rassembler autour de lui.
« On va bien, tout le monde est vivant. Georges a eu une petite entaille sur son bras droit et Lee a une petite brûlure sur sa poitrine, mais tous deux sont debout et bougent », dit Ron.
« On va bien », dit Lee, alors que lui et Georges s'avançaient à l'avant du groupe pour qu'Harry voie par lui-même.
« Peux-tu le croire, nous avons nos premières blessures de guerre à montrer à tout le monde », scanda Georges tandis qu'il montait son bras au-dessus de son coude. « Cependant, si Hermione n'avait pas été là, je suis sûr que je serais mort. C'est elle qui a lancé le sort d'aveuglement », dit-il.
« C'est merveilleux, Hermione », la félicité Harry.
A leur insu, Dumbledore et son Ordre transplanèrent dans une allée transversale à environ 100m, mais alors qu'ils commençaient à sortir de l'allée, Dumbledore leva une main pour arrêter les autres.
« Qu'y a-t-il, Albus ? », demanda Rémus.
« Il semble que la bataille soit déjà finie », dit Dumbledore qui semblait un peu choqué par ce à quoi il assistait.
« De quoi s'agit-il ? Attends, c'est Harry, que diable fait-il ici ? », dit Tonks alors qu'elle commençait à sortir de l'allée, retenue au dernier moment par Albus.
« Attend, je dois voir ce qu'ils font », dit Albus calmement.
« Cette bataille est désormais terminée. Je veux juste que vous sachiez que j'irai partout et que je ferai tout pour vous tous qui êtes présents ce soir. Vous êtes devenus plus que mes amis et camarades, vous êtes devenus ma famille, et je suis honoré de me battre aux côtés de chacun d'entre vous. Alors, à trois, tout le monde éclaire le ciel », dit Harry.
« 1, 2, 3 », et le ciel se remplit de vingt-huit magnifiques phoenix en flammes qui demeuraient à environ 600m dans le ciel.
« Oh, mon Dieu », haleta McGonagall tandis qu'elle et le reste de l'Ordre de Dumbledore regardaient depuis l'allée sombre.
« POP, POP , POP, POP ! »
« Harry, je pense qu'il est temps de partir, les aurors sont ici maintenant, ils pourront prendre les mangemorts qui sont attachés », dit Hermione.
« D'accord, tout le monde, prenez vos portoloins de retour et rejoignons- nous dans la chambre des requêtes », dit Harry, et en une seconde, l'Ordre Secret n'était plus sur le Chemin de Traverse.
« QUE S'EST-IL PASSE ? QUI A CONJURE CES PHOENIX ? QUI A ATTACHE CES MANGEMORTS ? », crièrent les nombreux aurors qui étaient désormais visibles.
Cependant, aucun des habitants du Chemin de Traverse ne put dire quoi que ce soit, puisque tous s'étaient cachés pendant que la bataille faisait rage.
« Tout le monde dans mon bureau, je pense que nous devons avoir une réunion et discuter de ce que nous allons faire à propos de cela », dit Dumbledore, et après avoir lui-même fabriqué un portoloin, lui et son Ordre disparurent également.
« Et une autre tournée de bièraubeurre », scanda Fred alors que tous dans l'Ordre Secret célébraient leur victoire sur Voldemort.
« Attendez tous, j'ai une suggestion à faire qui concerne tout le monde dans l'Ordre », dit Hermione.
« Allez, dis-nous », dit Ron.
« Nous étions tous vraiment grandioses cette nuit, mais certains d'entre nous ont reçu quelques blessures, et vous savez aussi bien que moi que nous ne pouvons pas aller voir Mme Pomfresh avec ce type de blessures. Il y aurait trop de questions telles que où nous avons obtenu ces blessures. Ma suggestion est d'essayer de recruter d'autres membres entraînés à soigner comme Mme Pomfresh », dit Hermione.
« C'est une merveilleuse idée », dit Sarah.
« Harry, elle a raison, nous devons avoir des guérisseurs dans notre Ordre pour nous aider. On ne peut jamais savoir comment l'un d'entre nous pourrais être blessé si nous avions une autre bataille », dit Angelina.
« Je sais, et ce n'est pas une chose que nous puissions ignorer. J'irai avec Luna à Sainte-Mangouste samedi prochain durant la sortie à Pré-au-Lard pour voir si je peux recruter quelques membres pour notre Ordre », dit Harry.
« Bien, maintenant, nous ferions bien de retourner à nos dortoirs avant que nos chefs de maisons ne se doutent de quelque chose. Nous sommes partis depuis déjà quatre heures », dit Hermione.
De retour dans le bureau de Dumbledore.
« Albus, qu'allons nous faire maintenant à propos d'Harry ? Je t'ai dis que je pensais qu'il était imprudent de ta part de le rejeter quand il voulait rejoindre l'Ordre. Maintenant, regarde ce qui se passe », dit Lupin.
« Lupin, calmes-toi », dit Arthur Weasley.
« Se calmer, Arthur, Harry aurait pu être tué cette nuit. Ce raid était une grande bataille cette nuit », dit Molly.
« C'était un raid très important cette nuit directeur, je sais que Voldemort avait besoin d'obtenir d'autres ingrédients du Chemin de Traverse que vous ne pouviez vous contenter d'aller acheter dans cette rue. Il devient de plus en plus impatients avec nous que cette potion ne soit pas encore finie, et je ne vois toujours pas à quoi elle pourrait servir. Autant que je hais le reconnaître, Potter aurait pu être très facilement tué cette nuit, mais il a sauvé quelques vies dans ce raid ce soir », dit Rogue.
« Directeur, nous devons étendre notre offre pour qu'Harry rejoigne notre Ordre. Nous ne pouvons pas le laisser de nouveau s'attaquer à Voldemort et ses mangemorts seul comme ça. Il aurait pu être tué si facilement cette nuit », dit McGonagall.
« Non, vous allez étendre l'offre, ou moi et plusieurs autres le feront », dit Tonks.
« Je n'ai aucun doute comme quoi ma décision a eu des conséquences que je n'avais pas imaginées. L'offre va être étendue demain soir après qu'Harry aura fini son dîner. Je voudrais que tout le monde soit dans mon bureau demain soir pour accueillir Harry dans notre Ordre. Minerva, si tu le veux bien, je voudrais que tu ailles chercher M. Potter et l'emmener dans mon bureau demain après qu'il aura fini son repas, s'il te plaît », dit Dumbledore.
« Oui, bien sûr, Albus », dit McGonagall.
« Jusque là, je vous souhaite un bon retour à vos maisons, et je vous verrai demain soir », dit Dumbledore.
Le lendemain au dîner, Harry discutait Quidditch avec Ron alors qu'Hermione marmottait comme quoi les garçons n'avaient qu'une seule chose en tête et Sarah ricanait en écoutant la conversation entre Ron et Harry.
« Harry, comment penses-tu qu'Alicia sera en tant que capitaine », dit Sarah.
« Oh, je pense qu'elle va être terrible. Au fait, nous avons une place de libre maintenant qu'Angelina est partie, alors si tu veux essayer d'être dans l'équipe. », dit Harry.
« Oh non, Harry, je ne veux pas jouer au Quidditch, je veux juste regarder », dit Sarah.
« Ou quelqu'un », dit Ron dans sa barbe, alors qu'il recevait un coup de coude dans son estomac déjà rempli.
« Hé, Hermione, nous avons presque pu voir mon repas pour la deuxième fois », dit Ron en se frottant le ventre.
Harry et Sarah furent pris d'une crise de fou rire alors qu'ils regardaient Ron et Hermione dans une autres de leurs disputes quotidiennes.
« M. Potter », dit McGonagall.
« Oh, bonjour professeur », dit Harry.
« Bonjour », dit McGonagall qui laissa un inhabituel sourire apparaître sur ses lèvres en voyant Harry et ses amis manifester des actions typiquement juvéniles.
« Harry, le directeur veut vous voir dans son bureau maintenant, alors suis- moi si tu le veux bien », dit McGonagall.
« Q-Quoi, j'ai des ennuis, professeur ? », bégayait Harry alors que son sourire disparaissait rapidement.
« Mais il n'a rien fait professeur, honnêtement », dit Ron.
« M. Weasley, Harry n'a aucun ennui, le directeur veut juste lui dire quelques mots en ce moment. Es-tu prêt Harry ? », dit McGonagall en posant une main sur l'épaule de Harry.
« Je suppose que oui », dit Harry.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le bureau du directeur, Harry se creusait les méninges pour savoir pourquoi le directeur l'avait convoqué.
« Sorbet Citron », dit McGonagall, et la gargouille bougea sur le côté pour permettre à Harry d'entrer dans le bureau du directeur.
Pendant que McGonagall ouvrait la porte en bois, les yeux de Harry tombèrent sur plusieurs visages familiers.
« Bienvenue, Harry ! », dit Tonks alors qu'elle et Mme Weasley se levaient pour le prendre dans leurs bras.
« Tonks, Mme Weasley, Rémus, Maugrey, qu.-que faites-vous tous ici. Attendez, tout le monde va bien. Personne n'est blessé ? », dit Harry en regardant autour pour voir si personne ne manquait dans le groupe.
« Non, mon cher, tout le monde va bien, nous sommes ici pour une occasion spéciale », dit Molly en lui donnant un petit baiser.
« Harry, pourquoi ne t'assois-tu pas pour un petit moment, il y a quelque chose dont je voudrais parler avec toi », dit Dumbledore.
« D-D'accord », dit Harry en s'asseyant dans la vieille chaise en face du bureau du directeur.
« Harry, la raison pour laquelle je t'ai convoqué ici est parce que je veux te faire mes excuses pour avoir pris une mauvaise décision et aussi étendre une invitation », dit Dumbledore.
« Je ne comprends pas », dit Harry d'un ton confus.
« Potter, vous êtes si bête, si vous teniez votre maudite langue tranquille une seconde, vous sauriez pourquoi vous avez été convoqué ici », dit un Rogue irrité gagnant un regard noir de la moitié des membres de l'Ordre.
« Comme je disais, Harry, j'ai vu que j'avais pris une autre mauvaise décision, et moi, ainsi que le reste de l'Ordre ici présent, t'étendons notre invitation pour rejoindre l'Ordre du Phoenix », dit Dumbledore.
Je pense que vous avez aimé. La suite ce soir ou demain. Et encore merci à tous ceux qui m'ont reviewé.
REPONSE AUX REVIEWS
Harriette Potter : merci pour ta review. Apparemment, tu n'as pas compris : OotP, c'est Order of the Phoenix, en anglais évidemment. Ceci est la suite du vrai 5e tome, alors si tu ne veux pas avoir de révélations (je crois que c'est un peu tard maintenant), il ne faut pas le lire. C'est vrai que tu risques de ne pas tout comprendre, alors je vais quand même te le dire : le DA, c'est un groupe qu'Harry a fondé, où il enseigne à quelques élèves des sorts de défense et d'attaque. Et, je pense que tu savais que quelqu'un devait mourir à la fin du 5e tome, eh bien c'est Sirius ; moi aussi j'ai été dégoûtée, j'aurais cru qu'il allait être plutôt réhabilité, enfin, c'est JKR qui écrit, nous, ont ne fait que s'amuser avec ses personnages.
Olivier1 :je pense que tu attends ça impatiemment. Eh bien voilà la suite, je crois que tu vas apprécier, d'autant que tu l'as en avant première comme les autres reviewers.
maria vodomerl : tu as bien raison, Dumbledore n'en croira pas ses yeux, mais je le trouve presque dégueulasse après ce qu'il aura tenté de faire à Harry (tu vas voir dans le prochain chapitre). Enfin, la réaction de Harry ne m'a pas déçue, tu verras d'ici demain (il faut encore que je traduise). Sinon, Voldie va vraiment avoir de quoi s'inquiéter, étant donné ce que l'Ordre d'Harry est capable de faire. Apprécies-bien.
Andadrielle : tu es vraiment trop sympa. Je n'ai pas pu entendre le petit message (je dormais, pour une fois), mais voir autant de reviews quand je me suis réveillée m'a vraiment fait plaisir. Pour le costume, je n'en sais rien moi-même. Je crois que je vais devoir envoyer un long message à Achilles4, beaucoup de gens commencent à me poser des questions auxquelles je ne peux répondre. Je pense que tu as apprécié le 8e, et tu as vu le 9e, les profs sont d'une naïveté : ce ne sont pas ses amis qui permettent à Harry de rester sain d'esprit, et il est loin de se jeter dans les études. En fait, ils prennent le problème à l'envers : il se jette dans les études et il voit beaucoup d'amis parce qu'il mets toute son énergie dans son Ordre, et c'est ce qui m'excite, d'autant qu'il le fait au nez et à la barbe de Dumbledore. Bon, voilà la bataille, je pense que tu vas l'aimer.Bisous
ThTomeWriter : merci beaucoup, j'ai lu ton chapitre avant d'écrire la suite, voilà pourquoi je peux te répondre. Je crois que tu vas apprécier la suite.
Relena15 : tiens, voilà la suite, je crois que tu vas aimer. Ta fic est mignonne, même si ce n'est pas vraiment mon genre. Enfin, chacun ses goûts. Continues bien, et merci pour ta review
Missouistiti : tiens, voilà la suite, je viens de finir de rédiger quand j'ai reçu ta review. Tu vas même l'avoir en avant première, comme tous ceux que tu vois au-dessus. Apprécies-le bien, tous ceux qui savent qu'il va y avoir une bataille l'attendent impatiemment. Je n'ai pas encore pris le temps d'écrire à l'auteur, tu auras la réponse demain avec le 11e chapitre. Bonne lecture.
Chapitre 10 : la première bataille
Quand l'Ordre Secret arriva sur le Chemin de Traverse, c'était le chaos. Les habitants de la rue soit se cachaient sous tout ce qu'ils trouvaient, soit couraient vers le Chaudron Baveur pour s'échapper dans le Londres moldu. Harry, pas contre, avait d'autres plans et lui, ainsi que son 0rdre, montèrent la rue pour voir combien de mangemorts les attendaient. En quelques secondes, tous les scénarios possibles défilaient dans la tête d'Harry.
Harry, tu es un idiot, tu ne sais même pas combien de Mangemorts Voldemort a pris avec lui cette nuit. Tu pourrais follement mener tes amis à leurs morts. Un autre était : je ne vais peut être pas réussir à donner les bons ordres et causer la mort de tous mes amis, et si Voldemort est ici, je ne suis pas assez fort pour le vaincre. Cependant, après qu'Harry et son Ordre eurent atteint le sommet de la petite colline et virent ce qu'il se passait, tous les soucis et toutes les inquiétudes d'Harry quittèrent son esprit, et toute sa haine de Voldemort l'envahit. Il y avait douze mangemorts courant comme des fous furieux, brûlant les maisons et torturant quelques habitants du Chemin de Traverse grâce à différents sorts. Harry, à ce moment, ne pouvait voir Voldemort et supposa qu'il avait soit envoyé ses mangemorts ici pour récupérer ce dont il avait besoin, soit qu'il le faisait lui-même, aussi était-ce la raison pour laquelle il n'était pas en vue.
Harry vérifia que les membres de son Ordre était en position sur le sol et, avec un grand mouvement descendant de sa baguette vers la rue où les mangemorts « s'amusaient », il jeta, en le modifiant, le sort que Queudver avait jeté quand il avait détruit la rue et tué onze moldus, quinze ans plus tôt. Le sort frappa si fort que beaucoup de mangemorts furent déséquilibrés, mais se restabilisèrent rapidement, et alors, tous les mangemorts commencèrent à marcher vers Harry et son Ordre.
« Potter, tu es fou, tu vas mourir avec les personnes qui t'accompagnent cette nuit. Apparemment, regarder Sirius Black mourir l'année dernière a détruit ta capacité de raisonnement. Honnêtement, tu ne penses pas que toi et ton chétif groupe d'étudiants, ce qu'ils sont sûrement, puisse vaincre le Mage Noir et ses mangemorts. Je dois cependant dire que je suis impressionné par le charme qui nous empêche de définir qui est avec toi, mais être mystérieux n'est nécessaire que lorsque l'on reste vivant. Dans leur cas, ils ne le seront pas, et toi encore moins », dit la voix d'un mangemort masqué qu'Harry reconnut comme étant celle de Lucius Malefoy.
« La seule raison pour laquelle Voldemort est devenu puissant est d'abord et avant tout parce que les gens avaient peur de lui, mais cela n'arrivera pas une deuxième fois », dit Harry.
« Je t'ai dis de ne jamais prononcer son nom, indigne demi-sang », siffla une mangemorte qu'Harry reconnut instantanément comme étant Bellatrix Lestrange.
« Je ne peux toujours pas croire que vous ne savez pas que votre maître adoré est aussi un demi-sang », dit Harry.
« Insolent petit con, STUPE. », siffla Bellatrix.
« Maintenant », dit Harry, et les sorts commencèrent à pleuvoir des deux groupes.
« Aaargh ! », hurla Lee Jordan alors que deux mangemorts s'alliaient contre lui pour détruire le bouclier qu'il avait produit et le stupéfixer efficacement avec une brillante lumière jaune qui laissa une sombre marque sur la poitrine de sa robe bleue marine.
Immédiatement, comme ils l'avaient pratiqué, les membres de l'Ordre serrèrent les rangs pour protéger leur camarade tombé, mais ne s'arrêtèrent jamais de lancer leurs sorts.
SWOOSH, les membres de l'Ordre qui volaient invisibles au-dessus du champ de bataille firent une descente pour apporter leur contribution à la bataille.
« Argh ! Qu'est-ce que c'est ???!!! », hurlèrent deux infortunés mangemorts qui ont été directement touchés par une potion brûlante, et qui se tordaient désormais de douleur sur le sol.
« Tu vas payer pour ça Potter, AVADA KEDAVRA ! », hurla Bellatrix. Harry produisit rapidement son bouclier argenté et dévia le sort vers un endroit où il creusa un petit trou dans le mur d'une boutique avoisinante. Puis Harry disparut, Bellatrix cherchant frénétiquement où il était.
« Ah, le pauvre petit bébé a-t-il peur de la grande méchante fille ? », railla Bellatrix d'une voix de bébé.
Un jet de flammes roses toucha Bellatrix sur son épaule gauche, partant de la baguette de Harry qui se tenait maintenant dix pas derrière elle, la faisant hurler de douleur. L'endroit où sa robe était touché était carbonisé et brûlant, alors qu'elle se retournait pour lui faire face.
« ENDOLORIS ! », hurla Bellatrix.
« PROTEGO ! », cria Harry, Bellatrix quittant le chemin du sort.
« Aïe ! », grogna Georges alors qu'il était touché par un sort qui laissa une petite larme sur sa manche qui se transforma vite en une tâche de sang.
Il y eu alors un brillant flash de lumière aveuglant tous les membres de l'Ordre et les mangemorts, perturbant le mangemort qui était sur le point de lancer le sortilège de mort à Georges. Alors que la lumière diminuait, les sorts se répandaient aussi férocement qu'avant, sauf que Fred et Alicia étaient de chaque côté de Georges, le protégeant et lançant eux même des sorts.
« ALLONS-Y, NOUS AVONS CE POUR QUOI NOUS SOMMES VENUS ! », hurla un mangemort alors qu'il s'enfuyait dans une allée transversale et transplanait.
« ALLONS-Y ! », hurla Lucius Malefoy.
« NON, POTTER MEURS CETTE NUIT ! », siffla Bellatrix alors qu'elle et Harry continuaient à se battre.
Cependant, les mangemorts disparaissaient en de petits pops du champ de bataille, ne laissant d'autre choix à Bellatrix que d'abandonner son combat avec Harry.
« IMPED. ! », cria Harry, mais il était trop tard, elle avait disparu.
Alors qu'Harry se détournait de l'endroit où Bellatrix était, il vit que les membres de son Ordre avaient déjà attaché les deux mangemorts inconscients avec des cordes qui étaient enroulées autour de tout leur corps.
« TOUT LE MONDE VA BIEN ! », hurla Harry.
Oh, s'il vous plaît, faites que tout le monde aille bien, qu'aucun d'eux ne soit mort, pensa Harry alors qu'il regardait son Ordre se rassembler autour de lui.
« On va bien, tout le monde est vivant. Georges a eu une petite entaille sur son bras droit et Lee a une petite brûlure sur sa poitrine, mais tous deux sont debout et bougent », dit Ron.
« On va bien », dit Lee, alors que lui et Georges s'avançaient à l'avant du groupe pour qu'Harry voie par lui-même.
« Peux-tu le croire, nous avons nos premières blessures de guerre à montrer à tout le monde », scanda Georges tandis qu'il montait son bras au-dessus de son coude. « Cependant, si Hermione n'avait pas été là, je suis sûr que je serais mort. C'est elle qui a lancé le sort d'aveuglement », dit-il.
« C'est merveilleux, Hermione », la félicité Harry.
A leur insu, Dumbledore et son Ordre transplanèrent dans une allée transversale à environ 100m, mais alors qu'ils commençaient à sortir de l'allée, Dumbledore leva une main pour arrêter les autres.
« Qu'y a-t-il, Albus ? », demanda Rémus.
« Il semble que la bataille soit déjà finie », dit Dumbledore qui semblait un peu choqué par ce à quoi il assistait.
« De quoi s'agit-il ? Attends, c'est Harry, que diable fait-il ici ? », dit Tonks alors qu'elle commençait à sortir de l'allée, retenue au dernier moment par Albus.
« Attend, je dois voir ce qu'ils font », dit Albus calmement.
« Cette bataille est désormais terminée. Je veux juste que vous sachiez que j'irai partout et que je ferai tout pour vous tous qui êtes présents ce soir. Vous êtes devenus plus que mes amis et camarades, vous êtes devenus ma famille, et je suis honoré de me battre aux côtés de chacun d'entre vous. Alors, à trois, tout le monde éclaire le ciel », dit Harry.
« 1, 2, 3 », et le ciel se remplit de vingt-huit magnifiques phoenix en flammes qui demeuraient à environ 600m dans le ciel.
« Oh, mon Dieu », haleta McGonagall tandis qu'elle et le reste de l'Ordre de Dumbledore regardaient depuis l'allée sombre.
« POP, POP , POP, POP ! »
« Harry, je pense qu'il est temps de partir, les aurors sont ici maintenant, ils pourront prendre les mangemorts qui sont attachés », dit Hermione.
« D'accord, tout le monde, prenez vos portoloins de retour et rejoignons- nous dans la chambre des requêtes », dit Harry, et en une seconde, l'Ordre Secret n'était plus sur le Chemin de Traverse.
« QUE S'EST-IL PASSE ? QUI A CONJURE CES PHOENIX ? QUI A ATTACHE CES MANGEMORTS ? », crièrent les nombreux aurors qui étaient désormais visibles.
Cependant, aucun des habitants du Chemin de Traverse ne put dire quoi que ce soit, puisque tous s'étaient cachés pendant que la bataille faisait rage.
« Tout le monde dans mon bureau, je pense que nous devons avoir une réunion et discuter de ce que nous allons faire à propos de cela », dit Dumbledore, et après avoir lui-même fabriqué un portoloin, lui et son Ordre disparurent également.
« Et une autre tournée de bièraubeurre », scanda Fred alors que tous dans l'Ordre Secret célébraient leur victoire sur Voldemort.
« Attendez tous, j'ai une suggestion à faire qui concerne tout le monde dans l'Ordre », dit Hermione.
« Allez, dis-nous », dit Ron.
« Nous étions tous vraiment grandioses cette nuit, mais certains d'entre nous ont reçu quelques blessures, et vous savez aussi bien que moi que nous ne pouvons pas aller voir Mme Pomfresh avec ce type de blessures. Il y aurait trop de questions telles que où nous avons obtenu ces blessures. Ma suggestion est d'essayer de recruter d'autres membres entraînés à soigner comme Mme Pomfresh », dit Hermione.
« C'est une merveilleuse idée », dit Sarah.
« Harry, elle a raison, nous devons avoir des guérisseurs dans notre Ordre pour nous aider. On ne peut jamais savoir comment l'un d'entre nous pourrais être blessé si nous avions une autre bataille », dit Angelina.
« Je sais, et ce n'est pas une chose que nous puissions ignorer. J'irai avec Luna à Sainte-Mangouste samedi prochain durant la sortie à Pré-au-Lard pour voir si je peux recruter quelques membres pour notre Ordre », dit Harry.
« Bien, maintenant, nous ferions bien de retourner à nos dortoirs avant que nos chefs de maisons ne se doutent de quelque chose. Nous sommes partis depuis déjà quatre heures », dit Hermione.
De retour dans le bureau de Dumbledore.
« Albus, qu'allons nous faire maintenant à propos d'Harry ? Je t'ai dis que je pensais qu'il était imprudent de ta part de le rejeter quand il voulait rejoindre l'Ordre. Maintenant, regarde ce qui se passe », dit Lupin.
« Lupin, calmes-toi », dit Arthur Weasley.
« Se calmer, Arthur, Harry aurait pu être tué cette nuit. Ce raid était une grande bataille cette nuit », dit Molly.
« C'était un raid très important cette nuit directeur, je sais que Voldemort avait besoin d'obtenir d'autres ingrédients du Chemin de Traverse que vous ne pouviez vous contenter d'aller acheter dans cette rue. Il devient de plus en plus impatients avec nous que cette potion ne soit pas encore finie, et je ne vois toujours pas à quoi elle pourrait servir. Autant que je hais le reconnaître, Potter aurait pu être très facilement tué cette nuit, mais il a sauvé quelques vies dans ce raid ce soir », dit Rogue.
« Directeur, nous devons étendre notre offre pour qu'Harry rejoigne notre Ordre. Nous ne pouvons pas le laisser de nouveau s'attaquer à Voldemort et ses mangemorts seul comme ça. Il aurait pu être tué si facilement cette nuit », dit McGonagall.
« Non, vous allez étendre l'offre, ou moi et plusieurs autres le feront », dit Tonks.
« Je n'ai aucun doute comme quoi ma décision a eu des conséquences que je n'avais pas imaginées. L'offre va être étendue demain soir après qu'Harry aura fini son dîner. Je voudrais que tout le monde soit dans mon bureau demain soir pour accueillir Harry dans notre Ordre. Minerva, si tu le veux bien, je voudrais que tu ailles chercher M. Potter et l'emmener dans mon bureau demain après qu'il aura fini son repas, s'il te plaît », dit Dumbledore.
« Oui, bien sûr, Albus », dit McGonagall.
« Jusque là, je vous souhaite un bon retour à vos maisons, et je vous verrai demain soir », dit Dumbledore.
Le lendemain au dîner, Harry discutait Quidditch avec Ron alors qu'Hermione marmottait comme quoi les garçons n'avaient qu'une seule chose en tête et Sarah ricanait en écoutant la conversation entre Ron et Harry.
« Harry, comment penses-tu qu'Alicia sera en tant que capitaine », dit Sarah.
« Oh, je pense qu'elle va être terrible. Au fait, nous avons une place de libre maintenant qu'Angelina est partie, alors si tu veux essayer d'être dans l'équipe. », dit Harry.
« Oh non, Harry, je ne veux pas jouer au Quidditch, je veux juste regarder », dit Sarah.
« Ou quelqu'un », dit Ron dans sa barbe, alors qu'il recevait un coup de coude dans son estomac déjà rempli.
« Hé, Hermione, nous avons presque pu voir mon repas pour la deuxième fois », dit Ron en se frottant le ventre.
Harry et Sarah furent pris d'une crise de fou rire alors qu'ils regardaient Ron et Hermione dans une autres de leurs disputes quotidiennes.
« M. Potter », dit McGonagall.
« Oh, bonjour professeur », dit Harry.
« Bonjour », dit McGonagall qui laissa un inhabituel sourire apparaître sur ses lèvres en voyant Harry et ses amis manifester des actions typiquement juvéniles.
« Harry, le directeur veut vous voir dans son bureau maintenant, alors suis- moi si tu le veux bien », dit McGonagall.
« Q-Quoi, j'ai des ennuis, professeur ? », bégayait Harry alors que son sourire disparaissait rapidement.
« Mais il n'a rien fait professeur, honnêtement », dit Ron.
« M. Weasley, Harry n'a aucun ennui, le directeur veut juste lui dire quelques mots en ce moment. Es-tu prêt Harry ? », dit McGonagall en posant une main sur l'épaule de Harry.
« Je suppose que oui », dit Harry.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le bureau du directeur, Harry se creusait les méninges pour savoir pourquoi le directeur l'avait convoqué.
« Sorbet Citron », dit McGonagall, et la gargouille bougea sur le côté pour permettre à Harry d'entrer dans le bureau du directeur.
Pendant que McGonagall ouvrait la porte en bois, les yeux de Harry tombèrent sur plusieurs visages familiers.
« Bienvenue, Harry ! », dit Tonks alors qu'elle et Mme Weasley se levaient pour le prendre dans leurs bras.
« Tonks, Mme Weasley, Rémus, Maugrey, qu.-que faites-vous tous ici. Attendez, tout le monde va bien. Personne n'est blessé ? », dit Harry en regardant autour pour voir si personne ne manquait dans le groupe.
« Non, mon cher, tout le monde va bien, nous sommes ici pour une occasion spéciale », dit Molly en lui donnant un petit baiser.
« Harry, pourquoi ne t'assois-tu pas pour un petit moment, il y a quelque chose dont je voudrais parler avec toi », dit Dumbledore.
« D-D'accord », dit Harry en s'asseyant dans la vieille chaise en face du bureau du directeur.
« Harry, la raison pour laquelle je t'ai convoqué ici est parce que je veux te faire mes excuses pour avoir pris une mauvaise décision et aussi étendre une invitation », dit Dumbledore.
« Je ne comprends pas », dit Harry d'un ton confus.
« Potter, vous êtes si bête, si vous teniez votre maudite langue tranquille une seconde, vous sauriez pourquoi vous avez été convoqué ici », dit un Rogue irrité gagnant un regard noir de la moitié des membres de l'Ordre.
« Comme je disais, Harry, j'ai vu que j'avais pris une autre mauvaise décision, et moi, ainsi que le reste de l'Ordre ici présent, t'étendons notre invitation pour rejoindre l'Ordre du Phoenix », dit Dumbledore.
Je pense que vous avez aimé. La suite ce soir ou demain. Et encore merci à tous ceux qui m'ont reviewé.
