Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles

REPONSE AUX REVIEWS

Malco : c'est vrai que c'est bizarre pour ta review, je ne l'avais pas reçue. Je crois que je vais aller voir mon compte. Sinon, pour l'âge de Tonks, je ne sais pas, ça doit être une estimation. Pour Lee, je crois que l'auteur s'est trompé, mais je ne crois pas que ça change grand chose, il serait quand même venu, tout comme Fred et Georges l'ont fait. Sinon, je crois que tu vas apprécier la réponse de Harry. C'est vrai que Dumbledore a fait une grande erreur, mais tout va s'arranger par la suite. Au fait, j'ai vérifié mon compte, tout a l'air de fonctionné. Ta review est bien sur le site, mais je n'ai pas eu de review alert te concernant, et tu es le seul. Vérifie ton compte, il y peut-être un problème.

Missouistiti : j'ai finalement eu la réponse d'Achilles quant aux colliers. Apparemment, il s'est trompé. Il s'en est rappelé par la suite, et c'est pour cela qu'ils utilisent des portoloins. Sinon, pour Ron et Hermione, il compte bien les apparier, mais il ne s'y étendra pas, il veut surtout se centrer sur Harry.

Relena : merci, je pense que tu vas aimer la réponse de Harry.

Andadrielle : merci beaucoup, anda, toi aussi tu es vraiment la meilleure. Je crois que tu vas bien aimer la réponse de Harry, moi, il ne m'a pas déçu. Pourrais-tu me donner ton adresse email, je crois que je vais prendre l'habitude de prévenir mes reviewers quand j'aurai posé les nouveaux chapitres, en bricolant un peu, on peut les avoir tout de suite après avoir uploadé. Sinon merci pour mes vacances, elles se passent très bien. Ah, pour l'habit, j'ai finalement eu la réponse de l'auteur. Il hésitait entre une robe bleue foncé avec un phoenix en flammes dans le dos et une bande dorée aux poignet et au cou et une robe de la même couleur avec un blaireau et un aigle sur le devant et un gryffon sur l'arrière. Je lui ai suggéré le premier modèle. Il pourrait toujours avoir des Serpentards dans son groupe(des espions), et le dessin ne correspondrait plus à rien. Je le lui ai proposé, on verra ce qu'il en fera, c'est son histoire. Pour la suite, tu devras attendre samedi ou dimanche, il faut que l'auteur la mette avant que je la traduise.

Tiken : merci, voici la suite. A l'avenir, ce sera plus long, l'auteur ne pose ses chapitres que les week-end, alors il faudra attendre.

Sarah : je crois que tu ne vas pas être déçue. Moi aussi, je voulais qu'Harry refuse. J'ai bien aimé la fin aussi, elle est trop mignonne ;

Chapitre 11 : la réponse

Harry ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre. Pourquoi Dumbledore voudrait-il que je rejoigne son ordre maintenant après avoir spectaculairement statué que je n'étais pas prêt pour son Ordre ? Ca n'a vraiment aucun sens, pensa Harry.

« Pourquoi me permettez vous de rejoindre votre Ordre maintenant alors que vous m'avez rejeté il n'y a pas si longtemps ? », demanda Harry.

« Humph », renifla Rogue, semblant désapprouver.

« Harry, il semble que j'ai fais une terrible erreur en ne te permettant pas de rejoindre l'Ordre quand tu l'as demandé. J'espère juste que tu peut accepter mes plus sincères excuses et rejoindre l'Ordre auquel tu appartient réellement », dit Dumbledore.

Ca n'a aucun sens, pourquoi font-ils cela maintenant, pensa Harry ?

« Honnêtement, Potter, combien de temps cela prend-il pour dire un simple oui ? Nous savons tous que tu mourrais pour appartenir à l'Ordre », dit Snape d'une voix traînante.

« Mais pourquoi me demandez-vous de vous rejoindre maintenant professeur, je ne comprends pas ? », dit Harry.

« Harry, certaines choses ont été portées à mon attention qui me concernent moi », dit Dumbledore.

« Qu'est-ce que c'est, », dit Harry.

« Pour l'amour du ciel Potter, nous n'avons pas toute la journée pour vous expliquer de si insignifiants sujets. Acceptez juste notre offre, que nous n'ayons pas à nous inquiéter où vous êtes et que vous commenciez. », commença à dire Rogue.

« SEVERUS ! », hurla Mme Weasley.

Harry comprit désormais pourquoi Dumbledore voulait qu'il rejoigne son Ordre. Il veut que je le rejoigne afin de me laisser dans l'ombre comme il l'a toujours fait, pensa Harry.

« Je suis désolé professeur, je ne peux accepter votre invitation », dit Harry.

« Harry, je pensais que c'est ce que tu voulais ? N'écoutes pas cet imbécile Harry, s'il te plaît », dit Tonks.

« Ce, c'est ce que je voulais alors Tonks, mais les ch-choses ont changés et je ne peux m'en détourner », dit Harry.

« Harry, s'il te plaît, comprends que c'était une erreur de notre part. Nous voulons réellement que tu nous rejoignes, cela nous a juste pris du temps pour le réaliser », dit McGonagall.

« Non, je crois que vous avez tous assisté à quelque chose qui a modifié votre opinion sur moi », dit Harry.

« Je comprends que tu te sentes blessé et trahi par nous Harry, mais comprends s'il te plaît que nous ne faisions que ce qui nous semblait être la meilleure chose pour toi », dit Dumbledore.

« Professeur, je pense qu'il est temps que je prenne le contrôle de ce qui se passe dans ma propre vie, et je vous relève vous et tous les autres de ce souci », dit Harry.

A ce moment, Dumbledore semblait vraiment avoir été vaincu. « Je suis désolé Harry », dit Dumbledore.

« Ne le soyez pas, professeur », dit Harry.

« Potter », grogna Rogue. « Ingrat petit garçon, pensez-vous honnêtement que je voulais que vous rejoigniez l'Ordre ? Non, j'ai détesté cette idée, mais j'ai voté et après vous venez et nous rejetez. Vous pensez que juste parce que vous êtes Harry Potter nous sommes supposés faire tout ce que vous demandez. Vous êtes juste comme votre père quand il s'agit de prendre des décisions. Albus l'a prévenu contre le fait de prendre Black comme Gardien du Secret, mais James a insisté pour l'utilisé contre l'avis d'Albus, et cette erreur l'a tué ainsi que Lily », dit Rogue.

« Severus, tiens ta langue », aboya McGonagall car elle savait exactement comment Harry réagissait quand on critiquait ses parents.

Une colère si grande envahit Harry qu'il ne put plus la maintenir sous contrôle.

« TAISEZ-VOUS ! » »NE PRONONCEZ PLUS JAMAIS LE NOM DE MES PARENTS ! », rugit Harry.

« MON PERE, MON PERE ETAIT DEUX FOIS L'HOMME QUE VOUS NE SEREZ JAMAIS. IL EST MORT POUR ME PROTEGER DE LUI.IL.IL EST MORT A CAUSE DE CETTE MAUDITE PROPHECIE ! », hurla Harry perdant toute prudence.

« MA MERE ! », une larme roula doucement sur le visage d'Harry en mentionnant sa mère. « SIRI. ! » « JUSTE TAISEZ-VOUS », beugla Harry.

« VOUS ETES LA DERNIERE PERSONNE QUI DEVRAIT VIVRE DANS LE PASSE VOUS- VOUS ! », disait Harry.

« DITES-LE POTTER ! », grogna Rogue.

« CA SUFFIT ! », dit Dumbledore, ce qui stoppa efficacement la folie des deux hommes.

« Je, je suis désolé professeur, Tonks, Rémus, M. et Mme Weasley, je suis désolé », dit Harry en quittant calmement le bureau du directeur.

« Severus, c'était complètement impardonnable, vos actions de cette nuit étaient sans c?ur et ne reflétaient pas celles d'un professeur de Poudlard », dit McGonagall alors que des larmes remplissaient aussi ses yeux. Molly, par ailleurs, ne pouvait empêcher ses larmes de couler et était désormais consolée par son mari.

« IMPARDONNABLE, VOUS AVEZ POUSSE HARRY PLUS LOIN DANS LES MAINS DE VOLDEMORT ! », hurla Lupin, prenant les autres par surprise par son inhabituel explosion.

« Ne me parles pas de cette façon Lupin, j'ai fais ce que le directeur aurait du faire. Ce garçon se mêle de tout et nous sommes juste supposés rester en arrière et regarder. Potter est fou comme toujours, et il dirige désormais nos étudiants, ses si bien nommés amis, dans une bataille où leur avenir sera la mort, et encore nous ne faisons rien », dit Séverus. « Ce que je ne comprend toujours pas, c'est comment Potter a convaincu tant de monde à se battre contre le plus craint des hommes sur terre ? », continua Rogue.

« Séverus, assis-toi », dit Dumbledore d'un ton sans réplique. Après que Séverus se soit assis, Dumbledore commença à parler à son Ordre.

« Vous voulez savoir pourquoi les étudiants et les plus jeunes générations de sorciers et sorcières se tournent tous vers Harry, eh bien je vais tout vous dire », dit Dumbledore. « Pourquoi vous tous dans cette salle avez vous rejoint mon Ordre et risqué vos vies pour stopper Voldemort ? », demanda Dumbledore.

« Parce que, Albus, tu as fais face à tant de chose et es revenu victorieux de chaque situation », dit Arthur Weasley.

« Ah, c'est exactement ce que je voulais t'entendre dire Arthur. Vous tous ici avez rejoint mon Ordre à cause de ce par quoi je suis passé. C'est précisément la raison pour laquelle Harry a tant de partisans dans son groupe. Les plus vieux sorciers et sorcières viennent à moi pour combattre Voldemort parce qu'ils savent tous ce que j'ai fais et qui j'ai vaincu. Harry a beaucoup de partisans de jeunes sorciers et sorcières à cause de ce qu'il a fait et à qui il a fait face et en est revenu de si nombreuses fois dans son jeune âge. Ils ont placé leur foi en lui comme vous avez placé votre foi en moi », dit Dumbledore.

« Mais, Albus, il mène ses partisans dans de dangereuses batailles où ils pourraient mourir. Ce n'est pas leur combat, j'aime ce garçon comme s'il était mon propre fils, mais j'ai peur qu'il ne pense pas clairement. J'ai espéré que s'il rejoignait l'Ordre, nous aurions pu lui cacher certaines choses comme nous l'avons fait originellement », dit Mme Weasley.

« Tu vois, Molly, c'est là que nous avons tord. Qui sommes nous pour dire qui peut se battre contre Voldemort et qui ne le peut pas ? », dit Dumbledore. « Harry ne force aucun de ceux qui sont dans son groupe à se battre contre Voldemort avec lui. Ils ont tous choisi ce chemin d'eux même. Les amis d'Harry seraient heureux de donner leurs vies pour lui, comme Harry l'a fait de si nombreuses fois auparavant pour cette école », dit Dumbledore.

Harry était profondément perdu dans ses pensées alors qu'il retournait vers la tour de Gryffondor. « Mot de Passe ! » « Oh, Patmol », dit Harry. « Correct, tu devrais entrer mon cher, et je pourrais ajouter que tu devrais directement aller au lit. Tu sembles à moitié endormi, mon petit », dit la peinture de la Grosse Dame. « Je crois que je vais faire cela », dit Harry en franchissant la porte.

« Harry, qu'est-ce qui t'as pris tant de temps ? », demanda Ron.

« Oh, tu n'as eu aucun ennui à propos d'une chose que tu as faite, Harry ? », demanda Sarah.

« Réfléchit Sarah, Harry ne peut avoir aucun ennui parce qu'il n'a rien fait », dit Hermione.

« Non, je n'ai aucun problème », dit Harry en débattant s'il leur dirait ou non que Dumbledore avait essayé de le recruter dans son Ordre.

« Harry, de quoi s'agit-il. Je peux dire qu'il y a quelque chose qui te préoccupe », dit Sarah alors qu'Hermione regardait son ami avec inquiétude.

« Ils m'ont appelé en haut parce qu'ils voulaient que je rejoigne leur Ordre, mais ce n'est pas comme vous pensez. Ils me voulaient dans leur Ordre afin de me garder dans l'ombre comme ils l'ont fondamentalement fait toute ma vie. Dumbledore et son Ordre pensent que j'agis irrationnellement et que je gêne », dit Harry d'une seule traite.

« Putain d'Enfer de Merde, nous sommes vus comme des Monstres Sanglants », dit Ron, plusieurs personnes dans la Salle Commune le regardant pour son juron.

« Chut, Ron, tout le monde te regarde », dit Hermione.

« C'est comme si les adultes tempêtaient que nous les gênons, quand un simple merci serait suffisant », dit Ron en étant sur le bord de sa chaise.

« Harry, qu'est-ce que tu leur as dis alors ? », demanda Hermione.

« Je leur ai dis que je faisais des choses dont je ne pouvais désormais plus me détourner, et que je ne pouvais joindre leur Ordre. J'ai aussi dis à Dumbledore qu'il était temps que je prenne le contrôle de ce qui se passait dans ma propre vie », dit Harry.

« C'est bien de ta part, dit Sarah, mais tu n'as pas l'air heureux. Autre chose s'est-il passé ? », demanda-t-elle.

« Non, c'est juste que j'ai peur que Tonks, Rémus, et M. et Mme Weasley me regardent différemment après que je les ais rejetés. Je ne veux pas les perdre », dit Harry.

« Je ne pense pas que Tonks ou Rémus aillent où que ce soit. Je veux dire, Tonks t'envoie une lettre chaque semaine pour s'assurer que tu vas bien, et Rémus agit pratiquement comme un Oncle désormais. Fais moi confiance pour ça, ils ne vont nulle part, et mes parents t'aiment. Tu es sur le point d'être nommé un Weasley pour cela. Fred et Georges l'ont déclamé partout dans la maison depuis qu'ils ont quitté l'école l'année dernière et Percy leur a envoyé une lettre de désapprobation. Les choses se sont un peu améliorées entre Percy et mes parents, mais je ne crois pas que les choses reviendrons à la normale avant longtemps », dit Ron.

« Harry, ne t'inquiète pas, Ron a raison. Que tu les aies rejeté ne signifie pas qu'ils vont t'abandonner. Ca ne marche pas comme ça. Quand quelqu'un aime une autre personne, ils l'aiment même s'ils font des erreurs. Les Weastey ne haïssent pas Percy, ils sont juste déçus, mais ils vont s'en remettre. Tu ne sais même pas si Tonks, Rémus, et les autres sont déboussolés par ton refus, et s'ils le sont, tu nous as toujours nous et ton Ordre sur lequel t'appuyer », dit Hermione.

« Oui, nous serons toujours là pour toi, Harry », dit Sarah alors qu'elle et Hermione regardaient un Ron indécis pour qu'il prenne sa décision.

« Quoiiiii, Oh ! De même pour moi mon gars, je n'ai même pas besoin de le dire. Toi et moi sommes déjà des frères même si tu n'as pas été officiellement déclaré être un Weasley », dit Ron.

« Merci encore, les gars », dit Harry.

« Pas besoin de nous remercier, dit Ron, jette moi juste un chocogrenouille de temps en temps et je t'appellerai ainsi », dit Ron.

« RON ! », hurlèrent les deux filles en même temps.

Un petit toussotement par derrière eux les fit tous se retourner pour voir qui était à la source de ce bruit.

« Tonks, que fais-tu ici ? », demanda Harry.

« Toux doux, Harry ! », dit Tonks tranquillement avec un petit sourire. « Je me demandais si je pouvais te parler seul à seul si tu le veux bien ? », demanda-t-elle.

« Nous étions sur le point d'aller nous coucher Tonks, alors nous allons vous laisser seuls », dit Hermione alors qu'elle et Sarah tiraient toutes deux Ron de sa chaise avant qu'il ne puisse redire ce qu'il avait dit plus tôt à un membre de l'Ordre de Dumbledore.

« Merci », dit Tonks.

Alors que tous trois partaient, Tonks s'assit à côté d'Harry avec ses mains sur ses genoux, attendant qu'Harry la regarde. Cependant, Harry ne pouvait se résoudre à regarder Tonks en face, et avait peur de ce qu'elle allait dire. Il nota simplement que Rémus n'était pas là, alors ses suspicions étaient confirmées dans son esprit.

« Je suis désolé, je ne veux pas que vous autres me haïssiez, mais vous autres ne me laissez pas beaucoup d'options », dit Harry d'une petite voix, regardant désormais Tonks. « Est-ce pour cela que Rémus n'est pas avec toi ? », demanda Harry.

« Quoi ! Non, non Harry, nous ne te détestons pas, et ce n'est pas la raison pour laquelle je suis ici. Rémus n'est pas là parce que je l'ai persuadé de me laisser prendre ceci en mains », dit Tonks en commençant à sourire. Dans son esprit, elle avait peur qu'Harry soit indigné envers elle et Rémus pour ne pas l'avoir prévenu de ce que l'Ordre de Dumbledore avait essayé de lui faire.

« Tu ne me détestes pas ? Pourquoi es-tu ici alors ? », demanda Harry.

« Parce que je voulais vérifier que tu allais bien. C'était une sorte de dispute qui avait lieu entre toi et Rogue. Les disputes peuvent affaiblir les personnes les plus solides », dit Tonks.

« Oh », dit Harry en regardant finalement Tonks qui lui souriait. « Eh bien, dans ce cas, j'aurais aimé lui dire encore plus de choses, mais je ne pouvais sortir tout ce que je voulais lui dire », dit Harry.

« Eh bien, tu as certainement mon admiration, tu as même inspiré Rémus qui a un peu déblatéré, ce qui était plutôt marrant. Je vais voir si je peux l'amener à en faire plus de nouveau quand tu es avec nous », dit Tonks.

Harry ne put s'empêcher de rire à cela. Il était si soulagé que l'Ordre ne le détestait pas pour son refus qu'il ne put s'empêcher de se détendre un peu.

Même s'il était indigné par ce qu'il avaient essayé de faire, il ressentait toujours une grande quantité d'amour envers le professeur McGonagall, Dumbledore, Maugrey, et les autres.

« Viens ici Harry », dit Tonks le serrant fortement dans ses bras. « Tu sembles être sur le point de t'endormir », dit-elle. Harry ne put s'empêcher de se détendre dans ses bras et la laissa le gratter dans son dos. « Tu sais, même si tu as ton propre Ordre maintenant, nous serons toujours là pour toi, et tu n'as pas à te porter volontaire pour chaque bataille sans nous », dit Harry en continuant à frotter le dos de Harry.

« Je sais, mais ça doit être réciproque », dit Harry.

« Eh bien, je ne sais pas si je serai capable de persuader les autres, mais pour moi c'est d'accord », dit Tonks.

Harry laissa un grognement d'indignation s'échapper alors qu'il tombait de sommeil.

« Donc, techniquement, c'est non », dit Harry.

« Attends Harry, je n'ai pas dis cela, c'est juste qu'ils ne partagent pas la même vue que Rémus, Maugrey et moi partageons avec Mondingus et Shackelbolt », dit Tonks.

« Je pense que c'est déjà assez bon. Je vais voir si je peux persuader mon Ordre également. Je suis pratiquement sûr que je peux le persuader après que le tien l'ait été », marmotta Harry qui essayait désespérément de ne pas tomber endormi. Il voulait se redresser et parler à Tonks et non tomber endormi contre elle. Il avait trouvé cela assez embarrassant quand il s'était réveillé ce matin-là sur les genoux de Sarah avec Parvati, Lavende, Alicia et Katie lui souriant toutes comme s'il était une sorte de bébé. Cependant, il croyait que Tonks faisait cela exprès parce qu'elle et Mme Weasley lui avaient toutes deux écrit sur le fait qu'il ne dormait pas assez, alors qu'il leur avait accidentellement dit dans une de ses lettres qu'il n'avait pas bien dormi une nuit.

« Tonks », marmotta Harry.

« Oui », dit-elle en continuant à frotter son dos en de petits cercles.

« Merci d'être venue et de m'avoir parlé. Diras-tu à Rémus que je lui écrirai bientôt ? », dit Harry.

« Evidemment, mon cher », dit Tonks.

« Okay », souffla Harry. " Je ferais mieux d'aller dans mon lit. Je suis sûr que tu ne veux pas un poids mort étendu contre toi toute la nuit », dit Harry.

« Tout va bien Harry », dit Tonks alors qu'elle le sentait dériver vers le sommeil. « Je dois partir dans un petit moment, alors reposes-toi maintenant et je te monterai dans ton lit avant de partir », dit Tonks. Elle ne voulait pas le lui dire, mais elle voulait qu'il s'endorme contre elle. Elle avait plutôt bien aimé le porter cette nuit à Grimmauld Place alors qu'il dormait, et elle et Mme Weasley était inquiète qu'il ne dorme pas assez, à ce qu'il semblait. Elle pensait qu'il était drôle de voir comment leur relation avait évolué. C'était drôle et triste en même temps. Elle le regardait comme un petit frère qui avait la chance la plus pourrie qu'on puisse imaginer, et il la regardait comme sa joyeuse et chanceuse grande s?ur qui avait un petit faible pour lui. Elle ressentait aussi une profonde tristesse envers la nouvelle relation entre Harry et Remus. Rémus essayait de remplir le trou que le départ prématuré de James et de Sirius avait creusé, même s'il savait qu'il ne serait jamais capable de les remplacer, mais Harry appréciait cela de la même manière. Après une petite modification de son poids, Harry s'endormit contre Tonks. Elle ne put s'empêcher de rire à elle même en voyant Harry endormi contre elle. Les lettres qu'Harry lui avait envoyées, ainsi qu'à Rémus, après que Sarah l'ai manifestement attrapé une fois qu'il était d'humeur fatiguée, avaient été assez amusantes. Elle pouvait voir pourquoi toutes les filles pensaient qu'il était mignon quand elles l'avaient vu endormi ce matin contre Sarah. Pour Harry, les jours étaient assez généreux, mais il était dur de ne pas remarquer combien son corps et ses yeux portaient beaucoup de soucis et de tristesse. Cependant, quand il dormait, il semblait en paix, au moins cette nuit l'était-il.

Le rêve d'Harry n'était pas comme ses rêves habituels cette nuit. Il n'avait pas peur de ce dont il rêvait cette nuit, pour lui son rêve était vaguement familier, il ne pouvait juste pas poser son doigt sur l'endroit où il avait entendu cela, et ce qu'il pouvait signifier : « .au Solstice viendra un nouveau. »

J'espère que vous avez apprécié sa réponse. Je n'ai pas pu le mettre avant car il fallait que j'écrive à l'auteur pour qu'il réponde à quelques une de vos questions et il ne m'a répondu qu'aujourd'hui. Pour la suite, vous devrez attendre jusqu'à Samedi, voire dimanche, Achilles ne mettant la suite de son histoire que les week-ends. Patience.