Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles

REPONSE AUX REVIEWS

Aria lupin : j'ai déjà répondu à cet question dans le chapitre précédent, mais comme ça ne te concernais pas, sans doute ne l'as tu pas lu. Alors, voilà, j'avais fini pas demandé à l'auteur, et en fait, il s'était trompé. Il ne voulait pas parler de transplaner mais d'utiliser des portoloins. J'espère que tu aimeras ce chapitre.

Andadrielle : merci beaucoup Anda, tu es trop sympa. Je voulais en profiter pour te demander un petit quelque chose : pourquoi ne continues-tu pas ta fic. Tu as du voir que je l'ai mise dans mes favoris, mais ça fait presque deux semaines que tu n'as plus mis à jour. Pourquoi, tu es en panne d'inspiration ? Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander. Aller, à plus, et apprécies bien la suite.

Sarah : voilà la suite. Pour l'auteur, je pense la même chose que toi, c'est vraiment trop long une semaine. Mais mieux vaut une fois par semaine seulement(c'est quand même long à écrire tout ça, et l'auteur, lui, doit aussi trouver les idées), que cinq d'un coup et rien pendant un mois (j'en ai vu faire ça, et dans ces cas là on désespère). Enfin, apprécies bien la suite, elle est plutôt tranquille.

Missouistiti : c'est pas grave pour ta review, on peut pas lire tous les jours (sauf moi peut être, mais c'est parce que j'en fait une fixation, des fictions sur HP). Enfin , merci pour celle-ci. J'espère que tu vas aimer.

Lena : au fait, dis moi comment tu veux que je t'appelles, tu n'arrêtes pas de changer de pseudo. Enfin, merci pour ta review. Pour Harry/Sarah, d'après les messages de fin de chapitre, l'auteur a l'intention de les apparier, mais il n'en fera pas toute une histoire, c'est juste pour qu'il y ait un peu de romance. Sinon, apprécies-bien ce chapitre et à la semaine prochaine

Chapitre 12 : quidditch

« Harry, réveilles-toi », murmura Sarah pour ne pas faire sursauter Harry dans son sommeil. De l'avis de Ron, Harry se réveillait quelques fois en sursautant après avoir eu un particulièrement mauvais rêve. Donc, ne voulant pas le faire sursauter, elle se pencha et le secoua doucement pour qu'il se réveille.

Les yeux d'Harry papillotèrent, mais il ne pouvait distinguer beaucoup de choses car il ne portait pas ses verres de contact ou ses lunettes. Alors qu'il accomplissait la fastidieuse tâche de trouver ses lunettes, il sentit une main lui brosser doucement les cheveux sur son front et lui mettre en place ses lunettes.

« Tu as bien dormi ? », demanda Sarah.

« Oui, en fait, j'ai bien dormi », dit Harry. « Et vous ? »

« Oh, j'ai bien dormi, mais tu ferais mieux de te changer. Nous avons métamorphose dans 15 minutes. Regardes, Hermione t'a apporté quelques toasts », dit Sarah.

« Merci, je suis affamé. Je n'ai pas vraiment mangé beaucoup hier soir, et après, eh bien, vous savez. », dit Harry.

« Ouais, mais j'ai peur que McGonagall n'en tienne pas compte si on était en retard, alors, vas-y, vas-y », dit Sarah en l'obligeant à se changer.

Dix minutes plus tard, Harry descendait aux côtés de Ron de la tour des garçons changé et sans ses lunettes, où ils rencontrèrent Sarah et Hermione qui parlaient de différents enchantements en attendant que les garçons descendent.

« OK, allons-y », dit Harry.

Alors qu'ils entraient dans la classe, Harry hésita soudainement à s'approcher du devant de la classe où McGonagall était installée, aussi opta-t-il pour une place au milieu de la pièce. Cela plût énormément à Ron, mais Hermione et Sarah semblaient désapprouver.

« Bonjour, classe, aujourd'hui nous allons transformer nos baguettes en différents objets. Je sais que c'est une tâche particulièrement difficile puisque vous avez tous l'habitude de métamorphoser des objets en vous servant de vos baguettes, mais croyez-moi quand je dis que c'est parfois utile », dit McGonagall en notant l'hésitation de Harry pour s'asseoir devant son bureau.

« C'est impossible », grogna Ron 45 minutes plus tard, alors que sa tête reposait sur la table. « Je veux dire, pourquoi voudrait-on métamorphoser une baguette parfaite en quelque chose d'autre ? », demanda-t-il.

« Ron, grandit. Ce n'est pas impossible ; je viens juste de transfigurer ma baguette en une fleur. Ce n'est pas ce que je désirais, mais là n'est pas la question », le gronda Hermione.

« Très bien, M. Potter, je vois que vous avez réussi à métamorphoser votre baguette en un petit couteau. 10 points pour Gryffondor pour M. Potter et Mlle Granger pour leur réussite dans cette tâche. Je vous suggère à tous de pratiquer ce devoir en dehors de la classe. Maintenant, vous pouvez tous partir. M. Potter, si vous vouliez bien rester, j'ai une petite chose dont je voudrais discuter avec vous dans mon bureau », dit McGonagall.

Harry accepta tandis que le reste de la classe quittait la pièce.

« Je te verrai au repas Harry », dit Sarah alors qu'elle, Ron et Hermione quittaient la salle de métamorphose.

« D'accord », dit Harry.

" Ne vous inquiétez pas, vous n'avez aucun souci. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait aucun ressentiment entre vous et moi. J'ai remarqué comment vous étiez allé au milieu de la classe aujourd'hui, au lieu de vous installer devant comme vous le faisiez depuis le début de l'année. Je ne veux pas qu'il y ait de ressentiment entre nous Harry », dit McGonagall.

« N-Non, je n'ai aucun ressentiment envers vous, professeur. J'ai eu peur que vous n'en ayez envers moi professeur. Je crois qu'il semble que j'ai encore été stupide. Tonks m'a dit qu'aucun de vous ne m'en vouliez, mais je pense qu'il y avait toujours un petit doute dans ma tête », dit Harry.

« C'est parfaitement acceptable tant que les choses se passent bien entre nous. Donc, maintenant que cela est mis au point, comment vont les choses au quidditch ? Je voudrais voir la coupe de quidditch rapportée dans mon bureau cette année pour le faire trois années consécutives. Je vais te dire un petit secret Harry, mais garde cela entre nous. Tu agaces Séverus au plus haut point quand tu attrapes le vif et éloignes la coupe de quidditch de Serpentard chaque année. Avant que tu ne viennes à Poudlard, Serpentard dominait sur le terrain de quidditch. Cependant, quand tu es arrivé, tu as aidé à arrêter cela, et Séverus était enragé depuis », dit McGonagall qui commença à rire en voyant la joie qui dansait dans les yeux de Harry.

« Professeur, pourquoi ne me l'avez-vous jamais dit auparavant ? »dit Harry.

« Non, non, Harry. Je ne pouvais pas vraiment te le dire puisque tu me fais mourir de peur à chaque match avec tes man?uvres risquées. J'avais peur que tu n'essayes encore plus de gagner si je t'avais dit cela, étant donnée l'animosité que tous deux avez envers l'autre, mais j'ai pensé que ça égayerait ta journée un peu. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles en enchantements. J'ai déjà dit à Flitwick que tu serais considérablement en retard. Crois moi quand je dis qu'il ne t'en voudra pas pour ça au moins. Après avoir vu pour la première fois les phoenix en flammes que vous avez conjurés cette nuit-là, je crois que vous avez gagné une place aux côtés de votre mère dans son esprit », dit McGonagall.

« Merci, professeur », dit Harry en lui donnant un chaud sourire alors qu'il sortait de son bureau. .............................................................

Plus tard dans la soirée, Harry discutait quidditch avec Alicia, Katie et Ron.

« Tant qu'Harry ne se met pas dans plus de soucis, nous serons difficiles à arrêter cette année. Je sais que nous n'avons plus Angelina, mais Ginny la remplace formidablement bien, et elle s'améliore à chaque entraînement. Maintenant Harry, je ne veux pas du tout que tu te mettes dans des ennuis cette semaine. Notre premier match est samedi contre les Serpentards, et je sais que les Serpentards vont tout faire pour que tu aies des problèmes. Donc nous, les filles », dit Alicia en se pointant ainsi que Katie, « avons pris sur nous même d'être vos baby sitters pour cette semaine, et quand nous ne pouvons pas être avec vous, c'est-à-dire quand vous serez en classe, Sarah, Lavande et Parvati prendrons nos positions. Il semble que Lavande et Parvati espèrent voir encore notre petit bébé Potter endormi afin de le prendre en photo. J'ai entendu de la part des autres filles qu'elles ont embauché Colin comme photographe », dit Alicia.

« Quoi, je n'ai pas besoin de baby sitter, je suis un homme pour pleurer tout haut ! Hum, je suis aussi. », dit Harry avant d'être coupé ;

« Je sais, nous nous mêlons juste de tes affaire », dit Katie en lui frottant les cheveux, « nous voulons juste pouvoir jouer samedi. C'est ma dernière année, ainsi que pour Alicia, et nous voulons la passer avec au moins une des personnes venant de notre vieille équipe », dit Katie.

« D'accord, je vois où vous voulez en venir, mais pas de photos si je suis endormi ou je vais utiliser de sérieux sorts sur la personne qui aura fait cela », dit Harry.

Les deux filles levèrent les mains comme si elles se rendaient.

« Bien, maintenant que ce sujet est traité, nous ferions mieux d'aller à la chambre des requêtes, j'ai une grosse séance planifiée pour aujourd'hui. Je vous en dirai plus quand nous serons là-bas. .............................................................

Trente minute plus tard, l'Ordre Secret était entièrement installé dans des chaises gonflées attendant la discussion qu'ils avaient toujours avant chaque séance.

« Bon, le premier sujet dont nous devons traiter est notre recherche de recrues médicales. Luna et moi partirons à Ste Mangouste durant notre sortie à Pré-au-Lard ce samedi après notre match de quidditch pour recruter quelques nouveaux membres. Ils seront sélectionnés comme vous tous avec les parchemins enchantés. J'espère que nous pourrons trouver au moins trois personnes pour remplir cette position. Y a-t-il des objections ? », demanda Harry. « Bien, le deuxième sujet est qu'Hermione a porté à mon attention qu'elle et le reste de l'équipe de recherche ont confirmé que les détraqueurs ont officiellement abandonné la prison d'Azkaban, alors assurez- vous de bien pratiquer vos patronus. Autre chose doit-il être porté à mon attention ? », demanda Harry. « Bien, puisque personne n'a rien d'autre à dire, j'ai pensé que nous pourrions nous entraîner à augmenter nos pouvoirs magiques. Comme nous pouvons tous l'attester, durant notre dernière bataille, si Voldemort avait envoyé plus de mangemorts cette nuit, nous n'aurions pas été victorieux. Alors pour nous débarrasser de ce problème, je veux que nous augmentions tous notre pouvoir magique du mieux que nous le pouvons », dit Harry.

« Dis, de quoi parles-tu ? Nous ne pouvons pas augmenter le pouvoir magique que nous pouvons produire. Ce que nous avons est ce que nous avons », dit Ron.

« Là tu as tort Ron. Vous êtes-vous jamais demandé comment le professeur Dumbledore est devenu puissant ? C'est parce que sa force magique est au- dessus de celle de presque tous les autres. Je l'ai vu jeter plusieurs sorts l'année dernière, et un seul de ces sorts a été assez puissant pour assommer deux sorciers adultes et une sorcière adulte. Depuis, j'ai pratiqué cela moi-même avec un livre que j'ai lu, et ça marche réellement. C'est très difficile, et vous devez concentrer la totalité de votre esprit, mais à la fin, en plus d'être mort de fatigue, votre niveau de magie aura un petit peu augmenté. La plupart du temps, vous ne verrez pas de différence, mais j'ai pratiqué ces techniques depuis maintenant cinq mois, et mon niveau de magie a assez bien augmenté. Alors si vous voulez bien tous vous lever, nous allons commencer », dit Harry.

Une heure et demi plus tard, tous ceux de l'Ordre étaient complètement exténués et étaient avachis dans leurs chaises.

« Dis, c'était la plus dure leçon que tu nous aies fait faire. Je déteste avoir à dire cela, mais je ne me sens pas même un tout petit peu plus fort », dit Ron.

« Ecoutez tous, ne vous découragez pas si vous ne vous sentez pas plus forts cette nuit. Croyez moi quand je dis que ça m'a pris plusieurs séances de pratique avant que je ne note une augmentation de mon niveau de magie, mais c'est là maintenant. Cela sauvera vos vies seulement si vous continuez à le pratiquer. L'un d'entre vous se sent-il plus fort ? », demanda Harry.

« Moi », dit Hermione.

« Oui, je me sens un peu plus forte », dit Parvati.

« Moi aussi », dirent en ch?ur Susan Bones, Ernie Mcmillan et Neville Longdubas.

« Génial. Ecoutez, comme je l'ai dis, vous avez pu devenir plus fort et ne pas le sentir. Plus tard, vous noterez que votre niveau augmentera graduellement. Donc, je veux que tous pratiquent ces techniques au moins une fois par jour. J'ai juste l'impression que nous allons avoir une grande bataille dans un proche avenir, et je veux que nous soyons préparés. Nous voulons prouver à tout le monde qui pense que nous devrions nous tenir éloignés des mauvaises choses qu'ils ont tord », dit Harry.

« OUIIIIII ! », s'exclama l'Ordre.

« Bon, il est dix heures, nous ferions mieux de retourner dans nos dortoirs. Je vous verrai tous vendredi. Rappelez-vous que, si vous avez du nouveau, vous nous le laisserez savoir », dit Harry alors que tout le monde partait. .............................................................

samedi était finalement là, très brillant et froid. Désormais, en novembre, le lac était presque gelé et les montagnes aux alentours s'élevaient, couvertes d'une neige nouvellement tombée. Les froids matins de Poudlard contribuaient aussi à la fraîcheur qui s'installait dans l'après midi, apportée par le froid de l'hiver qui s'approchait à grands pas. Cependant, le premier match de quidditch avait lieu aujourd'hui entre Gryffondor et Serpentard, et personne ne se préoccupait du froid glacial qui les attendait dehors.

« Venez les gars, vous devez tous manger quelque chose », dit Hermione en regardant Ron et Harry repoussaient leur petit déjeuner avant leur grand match de quidditch contre les Serpentards.

« Nous n'avons pas faim », dit Ron.

« Eh bien, c'est une première », dit Hermione.

« Ne t'inquiètes pas Harry, je sais que tu seras stupéfiant », dit Sarah.

« Merci », dit Harry en essayant de cacher la rougeur qui se répandait sur son visage.

« Allez l'équipe, il est temps d'aller nous changer dans nos robes de quidditch », dit Alicia.

« Nous allons vous acclamer les gars », dit Hermione.

Alors que les étudiants remplissaient les gradins avec leurs gants et leurs écharpes, Hermione, Sarah et plusieurs autres personnes parlaient tous du jeu à venir.

« Oh, c'est terriblement froid par ici, pensez vous qu'ils auront assez chaud quand ils seront sur leurs balais », dit Sarah.

« Ne t'inquiètes pas Sarah, ils iront bien. Ce n'est pas le premier match qu'ils aient jamais joué », dit Hermione.

« Ouais, et quand tu es sur ton balai pendant un match, vous ne sentez même pas combien il fait froid. Harry et moi avons joué l'un contre l'autre de nombreuses fois quand il faisait aussi ou même plus froid. C'est après le match que vous sentez le froid, mais vous pouvez alors aller vous asseoir devant un feu, alors ne t'inquiètes pas Sarah », dit Cho qui avec le reste des membres de l'Ordre Secret avaient décidé de s'installer tous ensemble dans la section des Gryffondor pour apporter leur soutien à Gryffondor.

Entre-temps, dans le vestiaire des Gryffondor, tout le monde avait les nerfs à fleur de peau.

« OK, les femmes », dit Alicia.

« Et les hommes », dit elle en riant. « J'ai toujours voulu dire cela après avoir entendu Olivier le dire avant chaque match de quidditch alors qu'il était capitaine », dit Alicia.

« OK, maintenant il est temps, alors si nous allons tous là-bas dehors et que nous jouons comme nous l'avons pratiqué, tout ira bien. Rappelles-toi Harry, il fait terriblement froid dehors aujourd'hui, tu ne pourras donc pas courir très vite, et nous savons tous que les Serpentards essayeront de te faire quitter le match. Gardes juste les deux yeux ouverts tout le temps, et essaye d'écouter Ron qui te préviendra si un Cognard s'approche de toi. Alors attrapes juste ce vif aussi vite que tu le peux », dit Alicia.

« D'accord, baby sitter », dit Harry, Alicia lui lançant un regard furieux avant que l'équipe ne commence à rire en sortant sur le terrain.

« Que ce soit un match beau et juste, et tout ira bien. Maintenant, montez sur vos balais, et attendez mon coup de sifflet », dit Madame Bibine.

Après qu'elle a sifflé dans son sifflet d'argent et lancé le Souaffle, le jeu commença.

« Gryffondor est en possession du Souaffle, le jeu du Souaffle entre les filles de Gryffondor est spectaculaire. REGARDEZ- Alicia a presque été éjectée de son balai après avoir reçu ce cognard de Brody, le nouveau batteur des Serpentards. Potter ressemble à un homme ayant la mission de voler autour du jeu et attendez, GRYFFONDOR MARQUE ! 10 POINTS POUR GRYFFONDOR ! », dit Lee Jordan.

« Maintenant Serpentard est en possession du Souaffle, mais ils ne marqueront pas grâce à Weasley car, WEASLEY EST NOTRE ROI, IL L'EST, Il L'EST, WEASLEY EST NOTRE ROI ! », s'exclama Lee, mais Ron manqua le souaffle de quelques pouces, et Serpentard eurent leurs premiers points dans le jeu également.

Harry savait qu'il avait besoin de trouver le vif rapidement car Ron se décourageait facilement quand un but passait près de lui. Alors Harry commença une recherche encore plus intensive du vif. Le froid de l'air faisait pleurer ses yeux, et la dernière fois que Katie volait à côté de lui pour lui dire qu'il lui avait semblé voir de l'or scintiller de l'autre côté du terrain, ses joues étaient complètement rouges, et elle tremblait légèrement. Il semblait que la température avait de nouveau baissé de deux degré, mais cela ne stoppa pas l'intensité du jeu. Cela étant le premier match de l'année, la foule était incapable de s'asseoir une seule seconde, vu que le jeu faisait rage à une vitesse folle tout le temps. Juste alors Harry vit une étincelle d'or et il s'envola dans cette direction. Malefoy, incapable d'aller aussi vite pour l'attraper, hurla à ses batteurs de l'arrêter.

« Potter a vu le vif. Ce jeu devrait finir plus tôt qu'on ne le pensait, OUCH-C'EST UNE ENORME FAUTE ! », enragea Lee ainsi que les trois-quarts de l'école. McGonagall ainsi que Tonks qui était venue regarder Harry jouer étaient toutes deux retenues par les professeurs Flitwick, Hagrid, et Dumbledore. Hagrid, cependant, ne faisait pas un travail particulièrement bon pour retenir Tonks car il semblait que plus elle criait, plus elle encourageait Hagrid à faire de même.

« FAUTE, PENALTY POUR GRYFFONDOR. VOUS NE POUVEZ PAS ET N'AUREZ JAMAIS LE DROIT DE FRAPPER UN ATTRAPEUR AVEC VOTRE BATTE PLACE EN UN ANGLE DANGEREUX POUR L'EMPECHER D'ATTRAPER LE VIF ! », enragea madame Bibine.

Katie avait été désigné pour lancer le penalty, et après avoir fait un but spectaculaire, le score fut de 40 à 30 pour Gryffondor, et désormais le jeu repris là où il avait été laissé.

« PRENEZ CA STUPIDES BAT. », commença à dire Lee, mais il hésita en regardant McGonagall par-dessus son épaule pour voir si elle allait le réprimander, mais elle ne le fit pas. Cependant, Tonks finit sa déclaration pour lui. « BATARDS ! », hurla Tonks.

Dix minutes plus tard. « Serpentard marque encore », grogna Lee, « ce fut une bataille entre les goals aujourd'hui, Ron pour Gryffondor et Marcus pour Serpentard ont tous deux arrêté cinq buts chacun, et maintenant le score est de 60 à 60 », dit Lee.

Juste alors, Harry et Malefoy virent le vif d'or haut dans les airs, et la chasse commença.

Harry n'allait pas laisser Malefoy (futur mangemort), le battre pour le vif. Alors que tous deux atteignaient le vif, il plongea et se dirigea directement vers le sol 600m plus bas. Les deux Attrapeurs prirent une dangereuse descente en piqué, et chassèrent à moitié au hasard le vif à des vitesses qu'ils n'auraient pas du prendre en se dirigeant directement vers le sol. Alors qu'Harry atteignait le vif, Malefoy laissa son coude se balancer librement et le frappa directement dans la mâchoire, mais le jeu infect de Malefoy laissa à Harry tout le temps dont il avait besoin pour terminer avec succès le match, ses mains fermement agrippées sur le vif désormais gelé.

« GRYFFONDOR GAGNE, MEME AVEC CE TRICHEUR, HARRY A TOUJOURS ATTRAPE LE VIF ! », hurla Lee.

Alors que le stade se vidait, le professeur McGonagall, Tonks et Bibine était toutes assemblées autour de Harry pour s'assurer qu'il allait bien.

« Où cela fait-il mal Harry ? », demanda McGonagall.

« C'est juste ma mâchoire, mais elle n'est pas cassée, ou sinon je ne pourrais pas parler. C'est juste un peu douloureux », dit Harry.

« Laisses-moi voir Harry ! C'était mauvais, laisses-moi juste te donner quelques conseils et tu iras aussi bien que moi », dit Tonks.

« Oh, s'il te plaît, Nymphandora. Je ne peux même pas compter combien de fois tu es tombée de ton balai pendant un match. Je ne veux pas te voir, parmi tout le monde, donner des conseils à Harry pour voler. Tous deux voler trop dangereusement pour votre propre bien », la réprimanda McGonagall.

« Mais c'est sûrement bien à voir ! », clamèrent Harry et Tonks au même moment. Faisant éclater de rire tout ceux des alentours qui les entendaient alors qu'ils se dirigeaient vers l'école pour s'éloigner du froid, et continuer leur fête dans la Grande Salle. Le professeur Dumbledore avait donné la permission à tout le monde de faire une fête publique durant le déjeuner dans la Grande Salle avant leur départ pour Pré-au-Lard.

« Ecoutes, Harry, je ne peux pas rester longtemps. Je voulais juste passer et te voir jouer, et te dire que Rémus voulais plus que tout venir, mais tu sais que c'était la pleine lune la nuit dernière. Je suis désolée de ne pouvoir rester plus longtemps, mais Noël approche, et ne penses pas une seconde que tu le passeras seul ici. McGonagall nous a déjà envoyé une lettre disant qu'elle t'emmènera à Grimmauld Place elle-même quand les vacances commenceront. Les Weasley, McGonagall et le gang passeront tous Noël ensemble cette année », dit Tonks.

« C'est génial, je suis impatient », dit Harry en prenant Tonks dans ses bras avant qu'elle ne parte. .............................................................

Une heure plus tard, alors que tous commençaient à partir pour Pré-au-Lard.

Harry était désormais déguisé ainsi que Luna, et se dirigeait vers Sainte- Mangouste grâce à un portoloin pour voir s'ils pouvaient recruter de nouveaux membres là-bas.

Voilà pour le douzième chapitre. J'espère que ça vous a plu. La suite la semaine prochaine.