Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles

REPONSE AUX REVIEWS : ces remarques concernent tout le monde, n'hésitez pas à les lire si vous ne comprenez pas tout

Andadrielle : tu n'as vraiment pas l'air d'avoir 13 ans, tu écris vraiment très bien pour ton âge, je croyais que tu étais plus « vieille », malgré tes quelques fautes d'orthographe ou de grammaire, ce qui est normal à ton âge. Un petit conseil, si tu continues, utilises Word, il y a un correcteur d'orthographe et même de grammaire, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est beaucoup plus lisible. Bon, merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir, et bonne lecture.

Harry Gryffondor : moi aussi je l'avais bien aimé. Bon, voici la suite, j'espère que tu vas aimer, même si je n'en doute pas beaucoup.

Lena : désolée pour la petite erreur, ça a du me passer par dessus la tête, même si je pense que c'était toujours très compréhensible. L'idée des culottes m'avait beaucoup amusée aussi, et un peu de rire faisait du bien au milieu de tous ces drames, ça reposait. Bon, voilà la suite, et pour ton oubli, ça ne fait vraiment rien.

Malco : tu m'as bien reviewé la semaine d'avant, j'avais même du le poster un peu en retard si je me souviens bien (l'auteur n'avais posté le chapitre 17 que le dimanche soir). J'avais bien aimé l'histoire de la culotte, et Ron en est tout a fait capable, je suis d'accord avec toi. FF.net commence à m'énerver avec ses maintenances, mais j'ai fini par me rendre compte que cela n'arrive qu'une fois par mois, même si je préfèrerais qu'ils le fassent moins souvent ou qu'au moins qu'ils nous préviennent, que nous sachions ce qu'il se passe ou quand nous pourrons revenir. Samedi, c'était plutôt bizarre, tu as du t'en rendre compte, mais maintenant c'est arrangé. A priori, tu as eu le même problème que moi, je viens de vérifier si tu avais mis à jour (tu as du voir que tu es dans mes favoris, j'adore trop tes fics). Bon, sinon, bonne lecture, je pense que tu vas aimer ce chapitre. @+

Chapitre 19 : la dernière réunion

Finalement de retour à Poudlard, les choses commencèrent à revenir à la normale. Il y avait toujours des discussions à propos de la bataille qui avait eu lieu avant les vacances de Noël, mais la plupart des histoires étaient si déformées qu'elles devenaient une sorte de divertissement. Tous ceux qui avaient participé à la bataille avaient gardé la plupart des évènements de la nuit pour eux-même, vu qu'ils n'avaient aucune intention de jamais revivre cette nuit.

« Harry, tu es de retour, tu m'as tant manqué », dit Sarah en courant vers lui et en l'embrassant dans une grande étreinte. « As-tu encore une quelconque douleur ? »

« Non, j'ai encore un peu mal quelques fois, mais rien qui ne nécessite d'appeler l'équipe médicale. Autrement que de les voir sur une base amicale, j'aimerais plutôt bien me tenir éloigné d'eux », dit Harry en haussant des épaules en se rappelant le moment où ils avaient ôté la griffe de sa jambe.

« Harry, si tu as encore mal, tu peux me le dire », dit Sarah.

« Je vais bien Sarah, tu t'inquiètes trop », dit Harry.

« D'accord, mais si à tout hasard tu deviens malade ou que tes blessures commencent à te faire mal, tu peux me le dire, et je promets que je ne dirai rien à qui que ce soit si tu ne le veux pas », dit Sarah en s'asseyant sur un divan de la Salle Commune des Gryffondors.

« D'accord, je le ferai », dit Harry tandis que Ron et Hermione marchaient vers l'endroit où lui et Sarah étaient assis.

« Hé Harry, comment vas-tu ? », demanda Hermione timidement.

"Ne t'en soucies même pas Hermione, il ne dira rien », dit Sarah.

« Allez Harry, Ron ne me dira rien non plus, tout ce que nous savons est que quelque chose de terrible t'es arrivé durant les vacances, et nous voulons juste t'aider à surmonter ceci », dit Hermione.

« Ben, votre présence me suffit », dit Harry en lui faisant un grand sourire.

« Les garçons, ils pensent que si nous savons qu'ils ont pleuré ou autre chose, nous allons le dire au monde entier », marmotta Sarah.

« Ne le feriez-vous pas ? », dit Ron en prenant un magasine sur les techniques de vol, cachant sa tête derrière celui-ci.

« Ron, bien sûr que nous ne dirons rien sur ce qui est arrivé à Harry », dit Hermione exaspérée.

« Oh ben, je suis sûr que vous avez raison, mais il n'y a vraiment rien à dire », dit Ron, son visage dissimulé derrière le magasine.

« Ron, ne mens pas, ce n'est pas juste, tu le sais, et nous ne le ferons pas. Je suis aussi sa meilleure amie, et Sarah est sa petite-amie. Nous avons le droit de savoir », argua Hermione.

« Non, vous ne l'avez pas », dit Ron en faisant tomber le magasine pour regarder Hermione de haut. « Si Harry voulait que vous sachiez ce qu'il s'est passé, il vous l'aurait dit, et je pense qu'il n'est pas bon que vous le fassiez se sentir coupable de ne pas vous le dire », dit Ron en colère.

« Oh, arrêtes d'agir ainsi Ron, s'il s'agissait de nous, tu voudrais savoir », dit Hermione.

« Peut-être, mais je ne continuerais pas de demander s'il disait non », dit Ron.

« Ben je vais juste écrire à Tonks alors, et trouver », dit Hermione clairement.

« Cela va te faire beaucoup de bien, elle était juste assise derrière moi quand Harry a été.. », commença Ron alors qu'Harry le frappa durement sur le tibia. « Ohhh !Désolé Harry, j'ai oublié », marmotta Ron.

« Qu'est-ce qu'ils te faisaient Harry », dit Sarah doucement en frottant légèrement son bras.

« Je ne veux vraiment pas parler de cela Sarah, je suis ici, n'est-ce pas ? Cela ne suffit-il pas ? », dit Harry en se levant.

« Harry, je ne sous-entendais rien par cela, j'étais juste inquiète », dit Hermione.

« Je sais Hermione, je suis juste un peu fatigué, alors je vais aller au lit tôt. Bonne nuit tout le monde », dit Harry en se penchant, étreignant Sarah avant de se diriger vers le dortoir des garçons.

« Pensez-vous qu'il soit en colère contre nous ? », demanda Sarah en se tournant pour le voir marcher en haut des escaliers menant dans son dortoir.

« Non, mais vous deux pourriez rendre un homme fou avec toutes vos questions », dit Ron légèrement.

« Ron, s'il te plaît, dis le nous", dit Sarah.

« Bien, mais si Harry se rend compte que vous savez, il va être furieux », dit Ron.

« Pourquoi, est-ce embarassant ? », demanda Hermione.

« Non, plutôt traumatisant », dit Ron en ayant un léger mouvement de recul.

« Bon, que s'est-il passé ? », demanda Sarah.

« Bon, un jour Harry est resté derrière avec maman, Tonks et McGonagall tandis que nous autres étions sur le Chemin de Traverse pour du shopping de dernière minute. Quand j'ai demandé pourquoi il ne pouvait pas venir, elle m'a dit qu'elle pensait qu'il ne devrait pas être dehors par ce froid après cette attaque. Donc, nous sommes tous partis, mais quand nous sommes revenus et que nous marchions dans la cuisine, maman, Tonks et McGonagall étaient toutes assises à la table en pleurant, et Dumbledore et beaucoup des membres de son Ordre étaient là également. Mon père s'inquiéta beaucoup et commença à demander où étaient Percy, Bill et Charly quand maman réussit à lui dire qu'il s'agissait d'Harry. Elle a dit que quelque chose de terrible lui était arrivé et qu'il était tombé dans le coma, et que M. Lenoge se préparait à rouvrir la jambe d'Harry pour voir ce qui faisait qu'elle s'était infectée.

Ce fut horrible ; maman ne cessa de marmotter qu'elle aurait du prendre plus soin de lui et que c'était de sa faute quand Marie courut et dit qu'il s'était réveillé. Le seul problème avec cela fut qu'ils devaient désormais rouvrir sa jambe pendant qu'il était réveillé sans potion anti-douleur. Quelque chose à voir avec des problèmes de c?ur

De toute façon, elle revint quelques secondes plus tard et prit mon père, Rémus et Dumbledore, et dit qu'ils avaient besoin d'eux pour le maintenir pendant que M. Lenoge commençait à couper sa jambe. Bon, ma mère commença à aller là-bas pour être avec lui, mais Marie ne la laissa pas rentrer. Alors, environ dix minutes plus tard, nous les avons entendu commencer, et Harry avait vraiment très mal.

Environ trente minutes plus tard, mon père, Rémus et Dumbledore revinrent couverts de sang, mais ils dirent qu'il irait bien. Dumbledore dit alors à ma mère de rester réellement à ses côtés pendant deux jours, et d'être là pour lui. Bon, vous connaissez comment ma mère est pour Harry, je parie qu'elle n'a pas quitté Harry une seule seconde durant tout ce temps. Elle a même mis un lit de camp à côté de son lit et resta avec lui durant la nuit. Je pensais qu'elle était juste surprotectrice comme toujours, mais Harry fut réellement malade cette nuit, et je suis content maintenant que ma mère fut avec lui. Elle est vraiment bonne dans ce genre de situation, mais cela lui enleva beaucoup de poids.

Après cette nuit cependant, Harry sembla récupérer miraculeusement, mais ce qui fut drôle fut que ma mère ne laissait personne rentrer pour le voir, ce qui mit Ginny en boule. Rémus fut le seul qui put aller le voir depuis que ma mère avait pris soin de Harry. La seule raison pour cela fut parce que Rémus dit à ma mère que cela serait mieux s'il pouvait prendre en charge les bains d'Harry et l'aider à changer ses vêtements. Ma mère ragea à propos de cela pendant un certain, mais céda envers Rémus, et le laissa prendre soin de cela.

Tonks en eu marre de ne pouvoir aider Harry aussi, elle commença donc à se plaindre à ma mère. Seule Tonks réussit là où Ginny avait échouée, et ce fut là que le chérissement commença. Ma mère et Tonks rayonnaient tout le temps qu'elles prenaient soin de lui, et nous voyons rarement ces deux-là pendant environ trois jours, jusqu'à ce qu'Harry put recommencer à marcher. Elles continuent toujours à le traiter tendrement et tout, mais au moins elle ne le font plus que quand il n'y a personne aux alentours », dit Ron.

« Oh mon Dieu, pleura Sarah après que Ron ait fini. C'est ce qui lui est arrivé, et personne ne me l'a dit ? »

« Donc il va bien maintenant ? », demanda Hermione.

« J'en ai peur », dit Ron.

« Bon, au moins il semble aller bien maintenant », dit Hermione.

« Ouais, bon, je vais aussi au lit, mais rappelez-vous que même si vous savez, ne le lui dites pas. Laissez tomber tout cela, car plus vite il aura oublié ces moments de sa vie, mieux il sera », dit Ron.

« Ouais, tu as raison Ron », dit Hermione.

.............................................................

Le lendemain matin, Harry se réveilla avec une énorme migraine, et sa cicatrice semblait en feu. La part la plus étrange fut qu'Harry avait de nouveau des sentiments heureux partout dans son corps comme celui qu'il avait eu l'année dernière de Voldemort.

« Génial, quelque chose marche bien pour lui », marmotta Harry alors que Ron commençait à remuer dans son sommeil.

« Hé, mon pote, c'est vraiment dommage que les cours recommencent aujourd'hui, n'est-ce pas ? », dit Ron.

« Ouais, dit Harry. Hé, nous avons un meeting de l'Ordre aujourd'hui, alors le jour n'est pas complètement perdu. »

« Ouais, tu as raison », dit Ron.

Après un bref petit-déjeuner, Harry resta aux côtés de Ron et donna à Sarah un baiser sur la joue alors que lui et Hermione partaient pour aller en classe de potions.

.............................................................

« Alors vous êtes en train de me dire, M. Potter, dit Rogue d'une voix traînante, que vous ne savez pas l'ingrédient principal de la potion de vieillissement. »

« Désolé professeur », dit Harry en regardant ses mains.

« Il semble que nous avons décidé d'avoir un petit repos durant nos vacances de Noël, n'est-ce pas, ricana Rogue avec un sourire narquois sur son visage. Bien, je vois que cela est un motif pour prendre, disons, vingt points de Gryffondor pour votre paresse. »

« Ce n'est pas juste professeur, vous savez ce qu'il s'est passé », dit Hermione attérée.

« SILENCE ! Ne me dites pas ce qui est juste et ce qui ne l'est pas Mlle Granger. Cela vous coûtera cinq points également pour votre intrusion dans un sujet qui ne vous concerne pas », dit Rogue faisant rougir Hermione d'embarras.

Trente minutes plus tard, Harry et Hermione marchaient vers leur classe de Métamorphose pour trouver Ron et Sarah qui leur avaient gardé un siège devant.

« Hé Harry, comment étaient les Potions ? », demanda Sarah.

« Rogue est un connard », dit Harry.

« Tu veux dire que tu avais besoin d'aller en classe pour t'en rendre compte ? », demanda Ron.

« M. Weasley et M. Potter, je sais combien il est amusant de vous moquer d'un autre professeur, mais s'il vous plaît, appelez-le professeur Rogue », dit McGonagall en marchant derrière les quatre et en posant ses mains sur les épaules d'Harry.

« Classe difficile je suppose ? », demanda McGonagall.

« Il était complètement injuste, gémit Hermione. Il a pris vingt points à Gryffondor parce qu'Harry n'a pas été capable de faire ses devoirs durant les vacances de Noël, et il a commencé à se moquer de lui en disant qu'il a du fainéanter pendant ses vacances. »

« Je suis désolée Harry, je n'avais aucune idée que cela était arrivé. Je vais avoir une petite conversation avec lui aujourd'hui », dit McGonagall en donnant une légère pression sur les épaules d'Harry alors que le reste de la classe s'assayait.

.............................................................

« Incroyable, premier jour de retour, et j'ai un essai de 30 cm à rendre dans trois jours », se plaignit Ron.

« Ron, as-tu jamais pensé que les devoirs scolaires pouvaient être bons pour toi », demanda Hermione.

« Ron, tu es là ? », rit Harry.

La bouche de Ron était désormais grande ouverte alors qu'il regardait Hermione choqué : « Hermione, s'il te plaît, ne dis plus jamais cela. Je m'inquiète déjà assez à propos du fait que tu lises tous ces livres sans que tu ne commences à dire que les devoirs à la maison sont bons pour toi », dit Ron.

« Tu l'as dis », dit Dean alors que lui et Seamus vinrent pour s'asseoir à leurs côtés.

« Alors, les gars, vous êtes prêts pour un autre meeting cette nuit ? », dit Harry.

« Ouais, dit Dean lentement. Nous vous verrons là-bas. »

« Qu'y a t'il avec ces deux là », dit Harry en les regardant tous deux parler à Parvati et Lavande.

« Frappes-moi, mais je suis excité », dit Ron en donnant à Harry un demi sourire.

.............................................................

Plus tard cette nuit, tout l'Ordre d'Harry était assis dans la Chambre des Requêtes alors qu'Harry se levait pour parler.

« Je suis désolé, je n'ai rien planifié cette nuit, mais si vous avez des suggestions, j'adorerais les entendre », dit Harry.

Alors qu'Harry attendait engourdi que le groupe émette un son, il commença à se sentir un peu inquiet. « Puisque personne ne désire apprendre quoi que ce soit ou au moins discuter », commença Harry.

« Dis lui », murmura Anthony Goldstein.

« M-Me dire quoi ? », bégaya Harry.

« Dean, tu étais d'accord », dit Seamus.

« Je ne peux pas », dit Sean.

« Vous ne pouvez pas me dire quoi », dit Harry en les regardant suspicieusement.

« Oh Harry, ce n'est pas pour te blesser d'une quelconque façon, mais nous voulons plus faire cela, pleura Parvati. C'est juste qu'après la dernière attaque, nous pensions que tu avais été tué, et cela nous a vraiment frappé, ce que nous faisions. Quand nous t'avons tous vu étendu là-bas saignant après avoir sauvé Ginny, Sarah et.. »

« Et moi », finit Hermione doucement.

« Donc vous voulez tous arrêter », dit Harry.

« Pas arrêter entièrement, dit Katie Bell. Juste ne plus participer à des batailles. »

« Je ne comprends pas », dit Harry doucement. D'abord, sa colère bouillonnait, mais maintenant, ce fut tout ce qu'il pouvait faire pour garder sa tête haute.

« Harry, nous avons juste commencé à parler la nuit où tu fus à l'infirmerie, et nous ne pouvions croire tout ce par quoi tu étais passé cette nuit », dit Alicia Spinnet.

« Mais j'ai subi le sort avant, et le gryffon ne m'a pas fait grand chose », dit Harry.

« Harry, ce n'est pas que nous pensons que tu ne peux pas supporter cela. Nous pensons que nous ne pouvons pas le supporter », dit Ernie Macmillian.

« Vous êtes tous cependant aussi forts que je le suis », dit Harry.

« Tu as tort Harry, là, dit Zacharias Smith. Ecoutes, je sais que nous avons eu nos différences dans le passé, mais cela vient juste du point de vue d'un ami. Aucun de nous ici ne peux mettre en jeu sa vie comme tu l'as fais pour tes amis », continua t'il avant qu'Harry ne le coupe.

« Mais vous l'avez tous fait deux fois maintenant, quand vous êtes tous allés vous battre. Vous n'étiez pas dans la situation dans laquelle j'étais, sinon vous auriez fait la même chose », dit Harry.

« Tu ne nous écoutes pas, tu vas droit dans ces choses sans avoir peur de mourir, et nous autres ne pouvons faire cela. Nous mourons de peur après avoir vu ce dont Vous-Savez-Qui est capable », dit Zacharias Smith.

« Mais si nous ne nous dressons pas contre lui maintenant, il sera alors peut être trop tard », dit Harry attéré.

« Ouais, et si nous mourions, je ne veux pas mourir et ne jamais voir mes parents de nouveau, tu ne le ferais pas », dit Zacharias.

« TAISEZ VOUS ! », hurla Ron.

« Bien, je comprends », dit Harry en commençant à marcher vers la porte.

« Harry, nous ne voulions pas te blesser », dit Cho en pleurant silencieusement, mais Harry n'écoutaitpas, il continuait juste à sortir.

« Bon, ça s'est juste amplifié, n'est-ce pas », dit Ron en colère.