Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles

REPONSE AUX REVIEWS : ces remarques concernent tout le monde, n'hésitez pas à les lire si vous ne comprenez pas tout

Malco :désolé pour l'attente, mais l'auteur n'a pas pu écrire avant aujourd'hui. Par contre, il y a une chose que j'avais envie de te dire, mais pas dans une de tes reviews, ça pourrait faire trop de dégâts : ça ne me viendrais même pas à l'idée de ne pas uploader un chapitre que j'ai déjà écrit, alors que toi tu le dis clairement à la fin de tes chapitres, je ne te comprends vraiment pas, comment fonctionnes-tu ? Sinon, je suis bien d'accord avec toi : c'est une très bonne chose qu'Harry continue à travailler, et pour ses amis, ça va s'arranger (ils ne savaient pas tout, mais ils vont l'apprendre). Bon, bonne lecture, profites-en bien, et merci pour ta review.

Mymy : merci, ça m'a fait très plaisir de lire cela.

Andadrielle : désolée pour l'attente, mais l'auteur n'a pas pu mettre à jour avant aujourd'hui. En tout cas, merci pour ta review, et pour ses amis, Harry va se réconcilier, il va même tout leur dire, alors tu vois.. Bon, bonne lecture, et @+

Dark queen Balkis : je suis bien d'accord avec toi, j'aurais de loin préféré que les deux Ordres coopèrent, et surtout qu'ils n'abandonnent pas aussi vite, mais ce n'est pas moi qui choisis, comme tu as dû le voir, je ne fais que traduire une fic, qui plus est en cours d'écriture, c'est pour cela que ça prends du temps ; si elle était finie, j'aurais déjà tout posté. Si tu veux lire la vraie, et reviewer le « vrai » auteur, je te donnes l'adresse : Par contre, je suis tout à fait d'accord avec tes idées. Bon, bonne lecture, et @+

Sarah30 : je l'aurais bien assassiné, mais il n'a pas pu écrire avant aujourd'hui. Désolée de ne pas avoir mis de note d'auteur, mais je n'y ai pensé que mercredi, et j'ai pensé que c'était un peu tard. Sinon, bonne lecture et @+

Lena : c'est plutôt moi qui devrais être désolée pour le retard. L'auteur n'a pas pu uploader avant cette semaine, et je n'ai pas pu prendre le temps de mettre une notre d'auteur. Bon, sinon bonne lecture, et merci pour ta review. Au fait, comment ça se passe pour ton histoire, c'est moi qui t'avais aidée je crois.

Pour que vous compreniez mieux, je vais vous réécrire la Prophétie (vous verrez, ça va être utile) :

Celui qui a le pouvoir de faire disparaître le Mage Noir approche.

Né de ceux qui L'ont défié trois fois, né alors que le septième mois meurt.

Et le Mage Noir va le marquer comme son égal, mais il va avoir un pouvoir que le Mage Noir ne connaît pas.

Et l'un ou l'autre doit mourir de la main de l'autre, car aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit.

Celui qui a le pouvoir de faire disparaître le Mage Noir naîtra quand le septième mois mourra.

...............................................................

Chapitre 21 : meilleurs amis

« Mr Potter, veuillez s'il vous plait payer attention à mon cours », dit McGonagall sèchement en notant qu'Harry dérivait vers le sommeil sur son bureau.

« D-Désolé professeur », bégaya Harry en frottant ses yeux pour essayer de se réveiller.

Le professeur McGonagall regarda Harry sévèrement par-dessus ses lunettes avant de se retourner vers le tableau.

« Harry, qu'y a-t'il avec toi aujourd'hui ? Es-tu toujours en colère contre nous ? », murmura Hermione.

« Baisses ta voix ! », dit Harry en la coupant. « Non, je ne suis pas en colère, j'ai juste été occupé, d'accord ? »

« A quoi es tu occupé ? », demanda Hermione curieusement.

« Oubliez cela ! », siffla Harry quand le professeur se racla la gorge pour avoir l'attention de tout le monde, terminant abruptement leur conversation.

.............................................................

Plus tard ce jour, après que les classes aient fini et pendant que le dîner se déroulait, Harry se glissa vers la Chambre Commune des Gryffondors pour étudier un peu plus sur les livres qu'il avait pris la veille à la bibliothèque. Alors qu'Harry ouvrait le premier livre sur la douleur, il vit le dessin grotesque d'un homme saignant depuis les centaines de coupures qu'il avait sur son corps.

« Beark », dit Harry en allant rapidement au centre du livre où il vit alors le dessin d'une femme qui semblait crier de douleur.

« Celui-ci ne semble pas trop mal », se dit Harry en commençant à lire le texte sous l'image.

Le Sort Incommodant, frère du Doloris, est un sort très rare et complexe à infliger à une autre personne. Pour lancer le sort sur quelqu'un d'autre, le lanceur ne doit rien vouloir d'autre que de voir celui qui reçoit le sort souffrir. Ce sort fut largement utilisé pour les interrogatoires durant le quinzième siècle après que le Sort Doloris fut déclaré Illégal. Le seul problème semble être que nombre de ceux qui furent interrogés mouraient après plusieurs sessions durant lesquelles le sort leur était lancé.

« Ce n'est donc pas aussi puissant que le Sort Doloris. Où est donc le problème ! », dit Harry en jetant le livre dégouté. « Je ne connais que deux sorts que j'ai besoin de savoir pour que le travail soit fait, et je les connais déjà. »

« Harry, tu es là », demanda Ron alors qu'Harry était toujours dissimulé derrière les rideaux de son lit.

« Ouais, que veux tu ? », demanda Harry en cachant les livres sous son oreiller.

« Ben en fait, Hermione, Sarah et moi voulions juste te parler quelques temps », dit Ron.

« Je n'ai pas l'humeur à cela », dit Harry.

« Qu'est-ce qu'il y a encore », dit Ron tout bas.

« BIEN, VOUS VOULEZ PARLER ! », hurla Harry en écartant les rideaux de son lit et en sortant comme un ouragan vers Ron. « ALORS MENES LE CHEMIN. IL Y A BEAUCOUP DONT JE VEUX PARLER A VOUS TROIS DE TOUTE FACON ! »

Alors qu'Harry suivait Ron en bas des escaliers des garçons, il put voir Sarah et Hermione assises tendues sur le canapé près du feu.

« Hé Harry », dirent Sarah et Hermione ensemble.

« Humph », grogna Harry.

« Dis, tu es vraiment un con maintenant, tu le sais?", dit Ron.

« Ouais, au moins, je n'abandonne pas mes amis quand ils ont le plus besoin de moi », rétorqua froidement Harry.

« Harry, nous ne t'avons pas abandonné », dit Hermione.

« Ben la dernière fois que j'ai vérifié, vous l'avez fait », dit Harry.

« Va tu cesser de nous aboyer dessus, nous essayons de te dire que nous sommes désolés », dit Ron.

« Je crois que j'ai gagné le droit d'être un peu à l'écart de vous les gars », dit Harry en se tournant pour regarder le feu.

« Non tu ne l'as pas Harry. Maintenant tu nous écoutes, nous ne t'avons pas abandonné, nous pensions être raisonnables. Tu es presque mort cette nuit », disait Hermione alors qu'Harry la coupa.

« C'est vrai Hermione, moi, pas vous, MOI ! Je suis presque mort pour vous deux et Ginny, et je le referais sans une seconde pensée ! », dit Harry tremblant complètement de colère.

« Je sais, et je ne veux pas que cela arrive de nouveau », dit Hermione désormais en pleurs.

« Eh bien cela se reproduira que vous soyez là ou non », dit Harry.

« Que veux-tu dire par cela ? », demanda Ron.

« Pourquoi t'en inquiètes-tu ? », marmotta Harry.

« Harry, juste parce que tu n'as plus d'Ordre ne signifie pas que tu ne nous as plus. Oui, nous avons aussi quitté ton Ordre aussi, mais nous n'avons pas cessé d'être tes amis. Je sais dans mon c?ur que si cela se produit de nouveau, nous serons là avec toi, nous irions au bout de la terre pour toi », dit Hermione, des larmes coulant sur son visage.

Le c?ur d'Harry saigna à la dernière déclaration d'Hermione car il savait que ce qu'elle disait était vrai. « Je sais que vous le feriez », dit Harry en marchant vers Hermione pour la prendre dans ses bras.

« Nous t'aimons tant », pleura Hermione.

« Je vous aime tous trois aussi », dit Harry.

.............................................................

« Laisses-moi dire cela d'un trait, tu dois le tuer ou il doit te tuer pour tout équilibrer ? », demanda Ron alors que tous trois étaient assis près du feu tard dans la nuit après qu'Harry leur ait parlé de la Prophétie et pourquoi il avait créé l'Ordre en premier lieu.

« Honnêtement Ron, ce n'est pas dur à appréhender », dit Hermione sèchement.

« Oh ouais, qu'est-ce qui fait de toi un expert dans le sujet ? », dit Ron colèrement.

« Je ne suis pas un expert, j'écoute juste mieux que toi », dit Hermione.

« Ben, tout ce que je sais est qu'Harry va gagner et c'est tout ce qui compte », dit Ron.

« Exactement ! », dit Sarah d'un mouvement sec de la tête.

Harry et le reste restèrent silencieux un petit instant afin que tous puissent absorber l'information qu'ils venaient juste de recevoir. De nombreuses façons, ils ressentaient comme si leur ami avait reçu une condamnation à mort, mais ils n'allaient pas abandonner sans l'aider au mieux de leurs capacités.

« Alors ça mène réellement à cela », dit Hermione, frottant son front. « Soit tu le tues, soit il te bat. »

« C'est le point », dit Harry.

« D'accord. Que pensez-vous de cette théorie, dit Ron excité. Nous faisons de nouveau du Polynectar et prenons le cheveux d'un mangemort. Harry se glisse dans les rangs de Vous-Savez-Qui et le tue dans son dos. Alors. Ben. C'est tout. Harry sort alors sa Cape d'Invisibilité de dessous sa robe et marche dehors et demeure libre. »

« C'est une idée, mais je le ferai en dernier recours », dit Harry.

« D'accord, mais si tu t'en sers, nous devrons alors l'appeler.. Le Spécial Ronald », dit Ron avec un grand sourire sur le visage.

« D'accord pour moi, tant qu'il meurt », dit Harry.

« Bon je pense que nous devons te préparer pour cela alors. Tu sais, comme nous faisions pour le Tournoi des Trois Sorciers. Si mes calculs sont bons, nous avons quatre mois pour te préparer », dit Hermione.

« Comment en es-tu venue à cela ? », dit Ron sidéré.

« Ben avec la recherche d'Harry, il a trouvé que le nouveau solstice aura lieu le 22 Juin. Cela nous donne environ quatre mois », dit Hermione.

« Alors faisons que chaque jour compte », dit Sarah.

« Comment proposez-vous que nous fassions cela. Je veux dire, je pratique tous les jours, mais je ne pense pas que je fais assez de progrès dans mon pouvoir. Voldemort est largement en avance par rapport à moi », dit Harry.

« Je sais, c'est pourquoi je pense que ce serait mieux si nous trois prenions un angle différent pour ton entraînement », dit Hermione.

« C'est une superbe idée », dit Sarah.

« Je ne suis pas », dit Ron.

« Ecoutes, je vais me focaliser sur la recherche de nouvelles techniques de protection, Sarah peut travailler sur des charmes plus puissants, et tu devras travailler sur les sorts d'attaques », dit Hermione.

« Brillant, j'ai le meilleur sujet », dit Ron alors qu'Hermione roulait des yeux.

« Maintenant Harry, je sais que tu es déjà un Animagus, mais tu sais, être capable de métamorphoser des choses autour de toi durant une bataille pourrait être une très bonne base », dit Hermione.

« Sans exagérer, Voldemort l'a fait pendant son duel avec Dumbledore, dit Harry. Je pense que je devrais voir si McGonagall est toujours d'accord pour l'aide supplémentaire qu'elle m'a offerte l'année dernière. »

« Bonne idée », dit Hermione. Harry put déjà voir qu'Hermione était dans son élément, et que son travail à lui était réduit pour les deux prochains mois.

« Je suis heureux que vous soyez de retour », dit Harry.

« Nous n'avons jamais parti », dit Hermione.

« Ouais, nous avons toujours été là », dit Ron, sa bouche pleine de Dragées Surprises de Bertie Crochue.

« Et nous ne partirons jamais, dit Sarah. Si tu ne peux pas faire confiance aux gens qui t'aiment, à qui peux-tu faire confiance ? »

.............................................................

« Pensez-vous qu'il est trop tôt pour aller voir le professeur McGonagall ? », dit Hermione alors qu'ils descendaient l'escalier en spirale vers la Grande Salle pour le petit déjeuner.

« Ouais, dit Harry. Je vais aller la voir après notre classe de Potions. J'ai une période libre en même temps qu'elle après Potions, alors laissons cela jusqu'à la coupure. »

Les potions ne furent jamais aussi lentes. Harry ne cessait de regarder sa montre toutes les minutes, et il jura à un moment qu'elle avait cessé de fonctionner pendant un moment. Quand la sonnerie se déclencha enfin, il dit finalement à Hermione au revoir et se précipita dans les couloirs vers la classe de Métamorphose où il vit un groupe de premières années en sortir.

« Professeur McGonagall ? », demanda Harry en se rendant vers son bureau d'où elle n'avait pas encore remarqué sa présence.

« Bonjour, Potter, sourit McGonagall. Est-ce une visite amicale ou voulez- vous voir si je peux vous épargner une retenue ? »

« Non, ce n'est rien de tout cela professeur, je me demandais juste si votre offre pour une aide supplémentaire était toujours bonne ? », demanda Harry.

« Eh bien, quelles sortes de choses voulez-vous savoir que je ne vous enseigne pas en classe ? », demanda McGonagall.

« Ah. Eh bien, comment transformer des objets en animaux », dit Harry.

« Mais vous savez déjà comment Métamorphoser plusieurs objets en différents animaux », dit McGonagall.

« Ouais », dit Harry sombrement en voyant comment les choses n'allaient pas aussi bien qu'il l'avait espéré. « Je me demandais juste comment Métamorphoser des choses en des animaux plus grands. »

« Je vois », dit McGonagall en fixant durement son regard sur Harry.

« Ne vous en inquiétez plus professeur, c'était une idée stupide », dit Harry en essayant de balayer cela.

« Non attends, je t'ai dis que je t'aiderai, et je le ferai. Alors oui M. Potter, je serai contente de vous aider, mais nous devons le faire après les heures de cours. Disons aux environs des cinq heures chaque mardi et jeudi ? », demanda McGonagall.

« Ce serait super », dit Harry en souriant d'une oreille à l'autre.

« Oui, je suppose que cela sera assez amusant », dit McGonagall.

« Merci », dit Harry.

« Oh mais de rien Harry, tant que tu travailles dur », dit McGonagall.

« Ne vous inquiétez pas pour cela professeur », dit Harry.

.............................................................

« Alors qu'a t'elle dit ? », demanda Sarah alors qu'Harry rencontrait tout le monde dans la librairie.

« C'est fait avec McGonagall. Elle m'a dit qu'elle m'aiderait chaque mardi et jeudi à cinq heures du soir », dit Harry.

« Splendide, parce que j'ai pensé que nous pourrions travailler à ce que tu mette notre recherche en pratique chaque lundi, mercredi et vendredi », dit Hermione.

« Génial, mais pour vos heures d'études que vous passez habituellement en classe ? », demanda Harry.

« Ne t'inquiètes pas pour ça, dit Hermione. Cela est plus important. »

...............................................................

Et voilà pour ce chapitre. Désolée pour l'attente, mais l'auteur n'a pas pu uploader avant aujourd'hui. Sinon, pour la suite, je pense que ce sera la semaine prochaine, enfin j'espère. En attendant, bonne semaine et @+, et encore merci pour toutes vos reviews.