Disclaimer : rien ne m'appartient, pas même l'histoire, et je ne touche bien évidemment aucun dividende pour cela. C'est juste pour le fun, je ne suis que l'humble traductrice de la fic d'Achilles

REPONSE AUX REVIEWS : ces remarques concernent tout le monde, n'hésitez pas à les lire si vous ne comprenez pas tout

Andadrielle : salut Anda. Ca fait longtemps, et j'en suis désolée. Voilà la suite que j'aurais du mettre il y a deux semaine, mais je me suis vraiment laissée allée ; enfin, maintenant, je vais me reprendre, et même continuer mon autre fic, celle là je prends mon temps. Sinon, vraiment merci pour ta review, ça fait toujours du bien, c'est ça qui me fait avancer, et aussi le fait que je ne veux vraiment pas vous abandonner, vous tous mes lecteurs en valez trop la peine, et ça fait toujours très plaisir de voir qu'on plaît à quelqu'un. Bon, voilà, et bonne lecture. Sinon, j'allais oublier, si tu veux de moi comme bêta, j'accepte de tout c?ur, à moins que tu n'aies trouvé quelqu'un d'autre.

Malco : merci pour ta review, elle m'a vraiment fait du bien. Maintenant, je vais reprendre d'un bon pied et traduire dès que j'ai la suite, au pire le lendemain. Pour l'autre, je vais essayer de faire au pire une fois toutes les deux semaines, quoique je vais me rattraper pendant les vacances. Sinon, je crois que je ne te l'ai jamais dis, mais tu es vraiment le roi du suspense, et j'adore cela, me torturer les méninges pour savoir ce que tu veux dire. Au fait, j'aimerais vraiment que tu mettes une suite à "Harry et sa nouvelle année", je suis vraiment impatiente de savoir ce qu'il va se passer. Bon, bonne lecture. La suite ne devrait plus tarder.

Siria Potter : merci pour ta review, ça m'a fait vraiment du bien. Voilà la suite, et pour le chapitre 24, ça ne devrait plus tarder. Bisous aussi.

Chessandmat : voilà Matthieu (je pense que c'est ton prénom, d'après ton adresse email, sinon désolée), j'ai mis la suite. Je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre si longtemps, mais je me suis un peu laissée allée ces derniers temps, même à mon boulot. Bon, maintenant, je me reprends en mains et vais uploader dès que le chapitre sera là. Pour la suite, elle ne devrait plus tarder. @ +

Chapitre 23 : le voyage de retour

Alors que Juin passait, Harry et le reste de l'école étaient plongés dans leurs examens de fin d'année. Il pensait qu'il avait fait extrêmement bien en Enchantements, Métamorphose, et Défense Contre les Forces du Mal, cependant, ses Potions étaient une autre histoire. Rogue semblait avoir eu pour but de l'empêcher d'avoir un résultat correct dans son examen de Potion.

"Ne t'inquiètes pas à propos de lui Harry, même si ta potion n'était pas complètement juste, je suis sûre que tu as bien fait dans ton examen écrit", dit Hermione alors qu'ils marchaient hors de la classe de Potions après leur examen.

"Sale con, il me met tant en colère Hermione, je sens que je vais exploser chaque fois qu'il me parle", dit Harry à travers ses dents serrées.

"Je sais, il nous fait tous nous sentir comme cela, sauf pour les Serpentards, mais ce n'est pas le point", dit Hermione alors que tous deux s'interrogeaient près du lac où ils étaient supposés rencontrer Ron et Sarah.

"Harry!", cria Sarah alors que lui et Hermione s'approchaient d'un arbre assez grand à côté du lac sous lequel étaient assis Sarah et Ron.

"Dis, Rogue ne t'a pas fait trop chauffer, n'est-ce pas?", demanda Ron.

"Non, il était comme d'habitude, je suis juste que les examens soient finis, je suis épuisé", dit Harry.

"Ouais, moi aussi, plus d'études jusqu'à l'année prochaine", dit Ron avec éclat.

"Ca va Harry, tu sembles plutôt tendu", dit Sarah en posant sa main sur son bras.

"Ouais, j'ai juste beaucoup de choses dans mon esprit", dit Harry.

"Restes ici, peut-être cela aidera t'il", dit Sarah en tournant autour de lui et en commençant à masser son dos et ses épaules."Tu te sens mieux?"

"Ouais, merci", dit Harry.

"C'est pour cela que je suis là", dit Sarah avec éclat.

"Hé Hermione, pourquoi ne me le fais tu pas", dit Ron en regardant avec envie Sarah faire de grands cercles dans le dos d'Harry.

"Pas question, n'y pense même pas", dit Hermione.

"Allez, je t'en ferai un après", dit Ron."S'il te plaît"

"D'accord, mais juste un petit peu", dit Hermione exaspérée.

.............................................................

Dans le bureau de Dumbledore, les choses n'étaient pas aussi calmes. " Je ne sais vraiment pas, il commence comme la dernière fois où il a commencé son règne de terreur, mais maintenant il reste calme. Cela n'a aucun sens", dit Maugrey en allant d'avant en arrière devant McGonagall et Dumbledore.

"Harry a t'il eu d'autres visions?", demanda McGonagall.

"Non, je pense qu'il a finalement réussi à bloquer la plupart des tentations de Voldemort d'entrer dans son esprit", dit Dumbledore.

"Bon, je suis sûre qu'il vous le dirait s'il en avait encore une", dit McGonagall.

"Cela, je n'en suis plus sûr du tout Minerva. Harry me fait toujours confiance, oui, mais après lui avoir empêcher d'entrer dans l'Ordre, ne pas lui dire la prophétie comme j'aurais dû le faire, et éviter tout contact avec lui l'année dernière, notre relation n'est pas aussi proche qu'elle l'était", dit Dumbledore avec un petit soupir.

"Le garçon a encore un énorme respect pour vous Albus", dit Maugrey.

"Oui, mais la faute d'un vieil homme a laissé une grande cicatrice sur son c?ur qui prend du temps pour être réparée", dit Dumbledore.

"Savez vous qu'il est venu près de moi pour de l'aide deux fois par semaine pendant le dernier mois en Métamorphose?", demanda McGonagall cherchant un sujet pour alléger le c?ur de son ami et collègue.

"Oui je sais, et a t'il réussi à métamorphoser un objet en un phoenix?", demanda Dumbledore.

"Oui, il a Métamorphosé un verre en un phoenix hier, mais comment savez- vous cela?", demanda McGonagall sidérée.

"Minerva, j'ai laissé un ?il sur notre jeune Harry depuis qu'il a franchi ces grandes portes de chêne six ans plus tôt, dit Dumbledore. Je me suis réjoui avec lui et senti ses brisements de c?ur à chacun de ses pas pendant qu'il était dans ce château.

"Il vous aime toujours Albus, ne te trompes pas là dessus", dit McGonagall.

"Merci, dit Dumbledore. Maugrey, as-tu fais les arrangements pour les gardiens d'Harry pour sa première semaine hors de l'école."

"C'est pourquoi je suis ici Albus. Tonks a fait de son mieux pour avoir des vacances, tu sais combien elle est devenue proche de lui maintenant, mais Fudge le grand pet l'a chargée de paperasserie. Rémus sera indisponible si tu vois ce que je veux dire. Molly ne pourrait rien faire en question de protection, et Arthur est dans le même bateau que Tonks. J'ai essayé toutes mes autres sources, mais tous les autres ont une tâche à accomplir. Penses- tu qu'il ira bien pendant une semaine jusqu'à ce que nos gens le ramènent?", dit Maugrey.

"Il semble que j'ai encore d'autres mauvaises nouvelles à dire à Harry", dit Dumbledore tristement.

"Que voulez-vous dire?", demanda McGonagall.

"Harry ne pourra pas du tout quitter sa maison jusqu'à ce qu'un garde puisse être avec lui", dit Dumbledore.

"Mais vous ne pouvez pas attendre de lui de rester confiné à l'intérieur de la maison avec ces Moldus pendant toute une semaine. Ils sont horribles", dit McGonagall.

"Je sais, et c'est ce pourquoi j'ai peur que cela va mettre une autre distance à notre relation déjà tendue", dit Dumbledore sans aucune étincelle dans ses yeux bleus.

.............................................................

"Harry, penses-tu vraiment que Voldemort va t'attaquer au prochain Solstice?", demanda Ron en se retournant pour retourner la faveur aux épaules d'Hermione.

"Probablement", dit Harry en commençant à se retourner pour retourner également la faveur à Sarah.

"Non ça va Harry, j'aime dessiner des formes dans ton dos, par ailleurs, tu as été celui qui a été sous toute cette pression. Juste, comment peux-tu être aussi calme à propos de tout cela? Je suis terrifiée pour toi", dit Sarah.

"Ouais Harry, tu es sous beaucoup de pression, et je pense encore que tu devrais parler à Dumbledore à propos de tes rêves", dit Hermione.

"Ecoutes Hermione, Dumbledore doit s'occuper d'assez de choses sans avoir à m'écouter à propos de mes rêves. Par ailleurs, la prophétie dit que je dois vaincre Voldemort, alors cela ne compte vraiment pas si Dumbledore est là ou non", dit Harry.

"Mais n'es-tu même pas un petit peu inquiet à propos de ce qu'il va se passer s'il se montre à ta maison?", demanda Sarah.

"Oui et non. Je suis fatigué Sarah, tout cela a survolé au-dessus de ma tête depuis si longtemps que c'est un soulagement que tout cela puisse être fini d'ici une semaine", dit Harry.

"Bon, il commence à se faire tard, peut-être devrions-nous aller à la Grande Salle pour le dîner", suggéra Hermione;

"Ouais, je suis affamé. Hé, après que tu aies vaincu Voldie-Tu Sais, veux- tu venir rester au Terrier pour le reste de l'été?", demanda Ron.

"Ouais Ron, ce serait génial", dit Harry en souriant à la confiance que ses amis avaient en lui.

.............................................................

Alors que la dernière semaine de cours passait et que tout le monde montait dans le train à la station de Pré-au-Lard, Harry trouva qu'il avait du mal à retirer ses yeux de la place qu'il avait appelée sa maison depuis si longtemps. Il s'était résolu à dire au revoir à tous ses professeurs sauf Rogue, et à tous les amis qu'il savait qu'il n'allait pas voir sur le train. Le seul point assombrissant durant toute cette dernière semaine a été quand Dumbledore l'avait appelé dans son bureau pour lui dire qu'il devait rester à l'intérieur de la maison avec les Dursley pendant toute une semaine. Cependant, il ne pouvait se résoudre à vocaliser sa désapprobation envers son vieux et adoré Directeur.

"Oh Harry, maintenant tu prends soin de toi, tu seras de retour ici avant que tu ne le saches", dit Hagrid alors qu'Harry le serrait dans ses bras avant de monter dans le train.

"Hagrid, tu veux savoir quelque chose avant que je ne parte?", demanda Harry alors qu'il revenait depuis la porte du train."

"Qu'est-ce que c'est", dit Hagrid avec un grand sourire sur son visage

"Tu as été le premier ami que j'ai jamais eu, et je ne vais jamais l'oublier. J'ai fais un v?u le jour où j'avais onze ans, sachant très bien que cela n'arriverait pas. Je ne l'ai souhaité qu'une seule fois, pendant un jour, j'aurais un vrai ami qui m'éloignerait des Dursley. Tu as rendu ce souhait vrai Hagrid, et c'était le plus grand don que tu aurais jamais pu me faire, dit Harry. Je te reverrai Hagrid."

"A-Au revoir Harry", dit Hagrid, alors qu'il semblait être collé là où il était.

Sur le chemin de retour à la maison, le temps semblait être l'opposé complet de ce qu'Harry ressentait à l'intérieur. Avec un grand ciel bleu et un temps chaud, tout le monde semblait se sentir très bien, sauf Harry, Ron, Hermione et Sarah.

"Harry ce n'est pas une bonne idée, nous devons le dire à quelqu'un, s'il te plaît!", pleura Hermione alors que des larmes descendaient sur ses joues.

"Hermione, tu sais que c'est comme cela que cela doit être, rappelles-toi ce qu'Hagrid nous a dit à la fin de notre quatrième année. Ce qui viendra, viendra, et c'est quand nous devrons faire quelque chose à propos de cela. Bon, ce temps est venu pour moi, et je vais faire quelque chose à propos de cela. Par ailleurs, j'ai tendance à mieux me battre tout seul", dit Harry.

"Tu fais attention, tu es mon meilleur ami tu sais, et je n'ai pas particulièrement envie de trouver un remplacement", dit Ron.

"Ouais, et c'est trop dur de trouver un autre petit ami, spécialement quand je préfère celui que j'ai", dit Sarah alors qu'elle posait sa tête remplie de larmes sur son épaule.

"Je vous aime les gars, dit Harry. Mais j'ai besoin que vous la jouiez cool quand nous sortirons du train. Je ne veux alerter aucun membre de l'Ordre."

"Ne t'inquiètes pas à propos de cela Harry, je vais m'assurer que tout se passera bien", dit Ron.

Avec ces derniers mots le reste du voyage se passait plaisamment alors que les quatre savouraient le temps qui restait comme ils se l'étaient promis l'un l'autre. Harry désirait que cela eusse pu se passer ainsi pour le reste de sa vie, être normal, mais comme il avait du l'apprendre en de nombreuses occasions, le temps ne ralentissait jamais quand quelque chose de désagréable l'attendait. Alors que le Poudlard Express arrivait à la gare, tous quatre rassemblèrent leurs choses, et se préparèrent à quitter le train.

"Salut Harry! Tu as eu un bon voyage?", dit Tonks en lui donnant une grande étreinte.

"Ouais, j'aurais aimé que cela dure éternellement", dit Harry alors que Mme Weasley s'immisçait pour lui donner son étreinte mortelle à Harry.

"C'est si bon de te revoir mon cher, je promets que nous te prendrons hors de cette maison en très peu de temps", dit Mme Weasley.

"Ben, je vais retenir cela maintenant", dit Harry, alors que Rémus posait ses mains sur ses épaules.

"Voilà Harry, veux tu que je t'aide avec tes affaires?", dit Rémus.

"Non, c'est bon, je me demandais si tu pouvais garder cela ? "demanda Harry en donnant à Rémus une enveloppe fermée.

"Bien sur, qu'est-ce que c'est?", demanda Rémus.

"Rien de bien important, ne l'ouvres pas simplement", dit Harry.

"D'accord, ne l'ouvres pas. Alors, que veux tu que je fasse avec alors."

"Tiens la simplement, cela pourrait être utile", dit Harry en choquant Rémus en l'étreignant avant qu'il ne parte.

S'éloigner de ceux qu'il commençait à regarder comme sa vraie famille fut la chose la plus dure qu'Harry eut à faire, mais avec une grande détermination et une grande volonté pour s'assurer qu'il garderait la fin de son marché, il marcha la tête haute devant les Dursley hors de la gare pour rencontrer son destin.

...............................................................

Voilà pour la suite. Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre si longtemps et ne vais plus recommencer. Merci beaucoup à tous mes reviewers, c'est vous qui me faites avancer. Pour la suite, elle ne devrait plus tarder. Bisous à tous mes lecteurs.

Serena