auteur:misao girl

e-mail:misaogirl@aol.com

disclaimer : les persos de GW ne sont pas à moi sinon ce ne serait pas une fanfic

Genre : yaoi, OOC...

Couple : 02&04
        
notes:*...*pour les pensées des persos, italique pour le narrateur, [..]pour mes commentaires de dingue !!
rappel:bryan carter=quatre R. winner


POURQUOI ES TU PARTI  ? CHAPITRE 4



FLASH-BACK, POV de DUO :
Et voilà encore une séance de torture, mais cela fait longtemps que j'y suis indifférent, je suis complètement amorphe... Il n'arrive à rien avec moi, ils se disent que je vais parler parce que je suis faible, désenchanté mais c'est faux je ne les trahirai pas, ni la résistance, ni mes coéquipiers... J'ai déjà fait assez de dégâts comme ça. Et voilà ma tortionnaire, ma très chère Lady une... Toujours avec son regard sadique... cette schizo m'énerve !! Qu'est-ce qu'elle va me sortir comme connerie aujourd'hui ?
-Eh bien 02 comment allez-vous ?

Je lui sortirais bien une de mes célèbres piques mais je n'en ai même plus l'envie ni la force. J'aurais bien envie de lui dire : bah ça va bien on me torture alors tout baigne, mais bon je me contente de le penser ça me demande moins d'efforts et elle n'en vaut pas la peine cette vache.
-Eh bien 02, on n'a même plus le courage de sortir une blague ? Quel dommage ! Je vous pensais plus téméraire, je pensais que vous alliez au moins tenter de vous échapper mais non rien... Vous me décevez beaucoup 02.
Je ne répond toujours rien, de toute façon ça ne provoquerait qu'un enchaînement de coups alors autant me taire. Elle me regarde dédaigneusement mais j'en ai rien à foutre, je suis vidé, plus aucun espoir... je me sens coupable...
-Dire que vous ne faites rien alors que c'est à cause de vous que vos coéquipiers sont là, vous les laisser tomber, je ne vous croyez pas aussi lâche.

Ouais, ouais cause toujours....
-Enfin ça ne devrais plus m'étonner surtout après ce qui s'est passé avec le pilote 04.
Alors là cette bouffonne dépasse les bornes !!! Elle n'a aucun droit de parler de Quatre.
-Dire qu'il s'est sacrifié pour vous en se mettant entre votre gundam et le canon. Vous êtes tellement faible qu'il a du vous protégez, vous êtes vraiment inutile, indigne d'être un soldat mais au lieu de vous en rendre compte à la mort du pilote 04, vous avez continuez à piloter et là vous avez condamner vos amis... Et vous ne faites rien pour réparer votre erreur... Vous êtes pitoyable, le pilote 04 aurait du vous laissez mourir, cela aurait épargné bien des souffrances à vos amis.
-NON C'EST FAUX !!!! TAISEZ-VOUS !!!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE PARLER DE LUI !!!!! JE VOUS L'INTERDIT !!!! TAISEZ-VOUS !!!

-Et bien on dit que seule la vérité blesse mon cher ami.

-SHUT UP !!!! VOUS N'ETES QU'UNE PETASSE !!!! ça vous amuse de parler des morts ainsi ?! Laissez le reposer en paix !

FIN POV


Le jeune homme bien qu'attaché à une chaise, réussit à se lever et avança dangereusement vers Lady une avec un regard haineux. Il fut arrêter à quelques centimètres d'elle par les soldats qui s'étaient remis de leur surprise et qui maintenant faisaient payer au natté son acte de révolte le ruant de coups. Duo se défendait avec hargne, il était terriblement en colère, il était blessé, pas seulement physiquement mais aussi et surtout moralement. Mais il ne pouvait rien contre autant de soldats bien armés, ils réussirent à l'immobiliser et Lady Une donna l'ordre de le ramener dans la cellule. Les soldats obéirent, non sans pendant le trajet, s'acharner sur le pilote.

Quand Duo retourna dans sa cellule, Heero se précipita vers lui pour l'empêcher de tomber au sol alors que les soldats venaient de le balancer comme un sac à patate. Il constata avec horreur l'état déplorable de son ami qui s'empressa de se recroqueviller dans un coin de la cellule. Heero s'approcha de lui et le consola en caressant ses cheveux pour l'apaiser puis il déchira un bout de son débardeur pour bander une blessure sérieuse qui saignait énormément. Trowa vint l'aider à panser les multitudes blessures de l'américain tandis que Wufei restait recroquevillé dans son coin. Duo se jeta bientôt dans les bras du japonais en pleurant toutes les larmes de son coeur.

FIN FLASH-BACK

POV d'HEERO

Ces soldats me le payeront, ils ont anéantis Duo... et Wufei n'est pas dans un meilleur état... Il reste recroquevillé depuis plus d'une dizaine de jour, sans parler, il mange uniquement car nous insistons, alors pour avoir la paix il accepte de se nourrir. Il va finir par devenir fou dans cette solitude, il n'a jamais considéré la solitude comme une ennemie mais plutôt comme une alliée mais là il ne s'en sortira pas indemne psychologiquement, Duo est brisé et Wufei l'est aussi visiblement. Mais je ne sais pas pourquoi... Pour Duo se doit être la culpabilité mais Wufei... ça doit avoir un rapport avec Treize, Wufei est amené près de lui tous les après-midi même quand il se fait torturer le matin... Treize doit le détruire psychologiquement... Il a une grande influence sur Wufei, ce dernier l'admire et le respecte en tant qu'ennemi... Mais comment fait-il pour le briser ?

La porte de la cellule s'ouvre de nouveau, comme tous les après-midi les ozzies viennent chercher Wufei et le chinois les suit docilement, il est loin le fier guerrier, prônant la justice et l'honneur... il n'est plus qu'une coquille vide...

FIN POV
APPARTEMENTS DE TREIZE

-Vous pouvez disposer.

-A vos ordres.

Les soldats sortirent laissant le chinois seul et immobile près de la porte, bien qu'il ne soit plus entravé par les soldats ni par ses menottes, le chinois n'esquissa aucun geste pour s'échapper. Il restait planté devant la porte, la tête basse.

-Wufei... Treize s'approcha de l'adolescent et mit ses bras autour de sa taille murmurant son nom à l'oreille. Il souleva le menton du chinois mais celui-çi fuyait son regard.

-Wufei regarde-moi.

Le chinois leva des yeux vides vers le chef d'OZ.

-Ah je n'aime pas te voir ainsi, j'aime le Wufei colérique, combattant...

-C'est toi qui m'a brisé dit Wufei d'une voix où ne perlait aucune émotion.

Le général soupira, il ne voulait pas voir le jeune homme ainsi. Il voulait que son adversaire lui tienne tête. Il savait que le seul moment où il obtenait des réactions de la part du jeune homme c'était...
Treize déposa des baisers le long du cou du chinois qui n'eut aucune réaction mais l'homme y était habitué. Il entraîna le chinois vers le lit en le prenant par la main et ce dernier le suivit docilement comme un petit enfant. Le général l'allongea ensuite dans le lit et s'installa à ses côtés.

-Wufei je veux que tu réagisses... s'il-te-plait.

-Vous m'avez brisé.

-Très bien dans ce cas je vais trouver un autre moyen de te faire réagir.

Treize s'asseya à califourchon sur le chinois et détacha ses cheveux, il aimait voir son dragon ainsi, ses cheveux libres lui donnaient un air sauvage et sexy en même temps. Il contempla le jeune homme un moment mais devant l'air absent de celui-çi, il décida de passer aux choses sérieuses. Il fit glisser une main sous le haut de l'adolescent et caressa le torse imberbe et musclé, il ne vit aucun changement chez Wufei mais de nouveau il s'y attendait. Il enleva le haut de la tunique du pilote ainsi que sa propre chemise. Il déposa de légers baisers sur le cou du jeune homme et descendit vers le torse. Il s'attaqua ensuite à un téton et eut la satisfaction d'entendre son partenaire gémir doucement, il lécha et mordilla le petit bout de chair et fit de même avec l'autre. [Comme ça pas de jaloux^^Non je rigole c'est pour détendre l'atmosphère.] Les gémissements du jeune homme gagnaient en intensité et Treize continua sa progression. Il déshabilla entièrement le jeune homme et prit sa virilité en main en exerçant un va-et-vient extrêmement lent. Il entendit bientôt les grognements de frustration du chinois.

-Arrête de jouer avec mes nerfs Treize.

-Dans ce cas dis-moi ce que tu veux.

-...

-Eh bien dans ce cas je continue à m'amuser comme tu le dis.

-Qu'est-ce que tu cherches à obtenir ?

-Des réactions.

-Mes gémissements ne te suffisent pas, tu veux que je t'implore.

-Non je veux que tu me parles, que tu me dises ce que tu souhaites, que tu exprimes une envie, que tu vives Wufei !

-Tu m'as brisé.

-C'est faux. A aucun moment je ne t'ai fait du mal, je ne t'ai jamais violé, tu étais toujours consentant.

-C'est bien ça le problème ! Je te laisse faire de moi ce que tu veux, je te laisse me dominer, j'oublie mon honneur pour toi ! Je te suis entièrement soumis, je gémis sous tes caresses et j'en redemande alors que tu es mon ennemi !!

-Wufei...

-Tu imagines à quel point je me répugne !!Je te laisse me toucher, m'embrasser, me déshabiller, je te laisse te libérer en moi... Tu es mon ennemi !! je trahis les autres en faisant ça ! Et le pire de tout c'est que j'aime quand tu me fais l'amour ou plutôt quand tu m'encules parce qu'il n'y a aucun amour là-dedans ! Tu te joues de moi et moi je te laisse faire et le pire c'est que j'aime quand tu me touches, quand tu me caresses... je t'aime tout court et c'est ça mon problème. Je ne suis qu'une distraction pour toi, un ennemi que tu fais plier grâce au sexe ! Je le sais mais je n'arrive pas à te résister et ça me dégoûte alors que je devrais être avec mes compagnons, les soutenir, les aider... Non je suis là et je joue la pute pour toi...

Le chinois avait les poings serrés de rage et de honte, ses ongles étaient plantées dans sa chair, et le sang qui s'écoulait, tachait le lit. Treize se leva sans un regard pour Wufei et se dirigea vers une pièce de la chambre, il referma la porte ensuite.
Wufei resta entendu sur le lit fixant un poing invisible mais il fut interrompu par une personne qui toquait à la porte.


-Treize tu es là ? Treize ? Frangin tu es là ?

*Parfait il n'est pas là, je vais pouvoir me saisir de ses passes et ainsi faire croire aux soldats que j'ai l'autorisation de voir les prisonniers en espérant que je ne croise ni mon frère ni Zechs et encore moins lady une parce que genre parano tu fais pas mieux... Bon faudrait peut-être que je me bouge de ce couloir moi ! J'ouvre la porte rapidement et la referme après m'être assuré qu'il n'y avait personne dans les couloirs.*

-Qui êtes-vous ?

*Et merde!*

-Et vous qui êtes-vous ? Que faites-vous dans les appartements de mon frère... à moitié nu... je vois...

Le blond regarda le chinois qui avait les yeux écarquillés et était livide.
*Quoi il veut ma photo le chinetoque et c'est quoi cette drôle de sensation que je ressens... j'ai l'impression de le connaitre...*

*Je n'arrive pas à le croire... C'est Quatre... il n'était pas mort... mais il est bizarre... j'ai l'impression qu'il ne me reconnaît pas... serait-il amnésique ? ça expliquerait beaucoup de choses... Il a appelé Treize en disant "frangin"... alors Treize nous manipule depuis si longtemps... Il a récupéré Quatre et lui a fait croire qu'ils étaient parents pour s'assurer de sa coopération... Treize tu es pire que ce que je croyais !! Je te hais !!!*
-Il t'a menti ce n'est pas ton frère dit wufei en se rhabillant.

-Pourquoi je vous croirais ? Je ne sais même pas qui vous êtes.

-Je suis sur que tu sens au fond de toi qu'il te ment et que tu sens aussi que tu peux me faire confiance. Tu sens des choses que les autres ne peuvent sentir.

-Qui êtes-vous ?

-Je suis un pilote de gundam... le chinois marqua une pose... je suis un pilote de gundam tout comme toi.
A SUIVRE