auteur:misao girl

e-mail:misaogirl@aol.com

disclaimer : les persos de GW ne sont pas à moi sinon ce ne serait pas une fanfic

Genre : yaoi, OOC...LEMON(01&03)

Couple : 02&04, 01&03
        
notes:*...*pour les pensées des persos, italique pour le narrateur, [..]pour mes commentaires de dingue !!
rappel:bryan carter=quatre R. winner

POURQUOI ES TU PARTI  ? CHAPITRE 5



Cela fait une heure qu'ils ont emmenés Wufei et cela fait une heure que Duo est revenu de son interrogatoire et qu'il sanglote dans mes bras alors que nous sommes assis sur le sol froid de la cellule. Je lui caresse les cheveux pour l'apaiser et lui murmure des mots encourageants lui disant qu'on va s'en sortir, que bientôt tout sera terminé mais je n'arrive pas à le calmer. Il est à la limite de l'hystérie. Je le berce doucement pour ne pas l'effrayer mais ça ne marche pas, je commence à désespérer de pouvoir le consoler. Soudain il se met à parler.

-C'est ma faute... tout est de ma faute.

Ah je vois, sa culpabilité refait surface bien qu'elle ai toujours été présente.

-Chut... calme toi... on va s'en sortir, ce n'est pas de ta faute, tout le monde fait des erreurs même moi.

J'essaye de le rassurer mais il ne m'écoute pas, il s'éloigne de moi se mettant contre le mur et il se balance doucement, la tête sur ses genoux et les bras autour de ses jambes. Mais qu'est-ce qui lui ont fait ?

-C'est ma faute... il est mort pour me protéger mais je ne le mérite pas, il aurait du me laisser mourir, laisser ce canon m'atteindre.

Mais qu'est-ce qui raconte ? Qui est mort ? Et cette histoire de canon ?

-Quat-chan je suis désolé... tellement désolé...

Quatre ? Il parle de Quatre mais Quatre a disparu... je parie que cette Lady Une lui a menti et lui a embrouillé l'esprit pour le fragiliser encore plus. Celle-la, quand je sortirais d'ici, je la tuerais très lentement.
Je m'avance vers Duo et le prend de nouveau dans mes bras l'obligeant à poser sa tête sur mon épaule. Il continue à pleurer et je commence à lui parler doucement, tendrement pour ne pas plus l'effrayer.

-Duo c'est faux, tu n'es pas responsable de la disparition de Quatre. Lady une t'a menti, certes Quatre t'a protégé d'un canon un jour mais il n'en ai pas mort car tu as réagi rapidement et tu l'as sauvé.

-Non c'est faux.

-C'est la vérité Duo, jamais je ne te mentirais. Lady une veut te briser mais tu ne dois pas la laisser faire. Tu dois lutter Duo. Où est passé le shinigami qui terrasse ses ennemis grâce à sa danse mortelle ? Duo nous avons besoin de toi.

-C'est faux, vous me détestez parce qu'à cause de moi vous souffrez enfermés ici.

-Non Duo on ne t'en veux pas.

J'essaye de le convaincre mais il refuse obstinément de m'écouter cherchant à s'éloigner de moi mais je le serre dans mes bras empêchant quelconque tentative de fuite. Il faut le ramener à la raison et vite. Je sens un bras autour de ma taille... Trowa... il s'est joint à nous et nous protège tous les deux dans une douce étreinte. Il a une main autour de nos tailles et sa tête repose sur celle de Duo qui se calme instantanément. Trowa lui murmure quelque chose à l'oreille mais je n'arrive pas à entendre. Je sens un sentiment m'envahir... la jalousie... Je ne pensais pas que Trowa pouvait être si tendre. Puis Trowa se redresse légèrement posant sa tête contre mon torse et je peux sentir son souffle chaud sur mon cou et je ne peux m'empêcher de frémir. Jamais je n'ai été aussi proche de lui. Sans y réfléchir davantage, je pose mes lèvres sur son cou y déposant de petits baisers. Puis je me rend compte de ce que je suis en train de faire et cache ma tête au creux de son épaule... je dois être tout rouge... qu'est-ce qui m'a prit ? Je sais que mon entraînement de soldat parfait a été mis à rude épreuve depuis que nous sommes ici mais de là à suivre mes pulsions sur un coup de tête... même si son cou était si tentant... Soudain je sens deux lèvres se posaient sur mon cou... Trowa... Trowa me fait un suçon, c'est si bon de sentir ses lèvres sucer et aspirer ma peau. Puis il s'arrête et me regarde, je me perd dans ses deux émeraudes. Quand je reviens à la réalité, je prend conscience que Trowa me regarde toujours alors que Duo s'est endormi contre mon épaule. Trowa prend Duo comme une jeune mariée et l'amène un peu plus loin l'allongeant doucement ne voulant pas aggraver ses blessures. Puis il revient vers moi et me fixe de nouveau. Je rougis et baisse la tête, je ne sais pas quoi lui dire... je ne sais pas comment expliquer mon geste. Puis il se lève et là mon coeur rate un battement... m'en voudrait-il ? Si c'était le cas il ne m'aurait pas répondu en me faisant un suçon. Je me sens amené contre son torse, Trowa est assis dos au mur et il me tient dans ses bras. Je me laisse aller contre son torse et soupire de soulagement. Je sens ses lèvres sur mon cou, il y pose des baisers papillons puis mordille un peu ma peau alors que je me mord les lèvres pour ne pas gémir mais il s'arrête... dommage, j'aurais voulu aller plus loin. Je sens ses lèvres près de mon oreille, il souffle au creux de mon oreille me faisant frémir puis me dit :

-Je te laisse les commandes.

Et bien je n'en demandais pas tant mais cette idée me plaît, je ne me le fais pas dire deux fois et je me retourne me mettant à califourchon sur ses genoux... j'ai hâte d'entendre ses gémissements. Je commence par l'embrasser tendrement passant ma langue sur ses lèvres puis ayant acquis le passage je laisse ma langue aller à l'encontre de son homologue et je lâche un soupir quand nos deux langues s'entremêlent alors que Trowa resserre sa prise autour de ma taille amenant nos virilités à se toucher et là nous gémissons tous les deux. Il est déjà bien excité mais il n'a encore rien vu, je suis bien décidé à lui montrer le paradis. Heureusement nous n'avons plus nos menottes, Lady une les ayant jugées inutiles vu nos blessures et notre état psychologique, j'ai donc une totale liberté de mouvement ce qui m'est très utile vu que d'une main je caresse le torse de mon vis-à-vis se faufilant sous sa chemise alors que l'autre main dessine le contour de ses hanches et tout ça sans rompre notre baiser laissant Trowa à bout de souffle... après tout je ne suis pas le soldat parfait pour rien. J'attend qu'il reprenne un rythme un peu près régulier puis lui retire son t-shirt m'attaquant immédiatement à un téton que je lèche, suce et mordille laissant Trowa dans un état second. Je jette un coup d'oeil vers lui tout en m'occupant de deuxième téton et je vois qu'il se mord les lèvres pour ne pas gémir. J'aime le voir ainsi, dominé par le désir et le plaisir. Puis je lèche avidement son torse et joue avec ma langue au niveau du nombril, ma langue se faufilant à l'intérieur pour le chatouiller et je ne m'attarde pas plus voulant arriver très vite à l'essentiel. Je descend encore un peu et ouvre sa braguette avec mes dents. Visiblement cela plaît à Trowa qui pose un regard embrumé de désir sur moi attendant la suite avec impatience. Tiens ça me donne une idée, je lui enlève son pantalon alors qu'il m'aide en soulevant son basin mais je lui laisse son boxer, Trowa me regarde en me posant une question muette mais je me contente de lui sourire. Il hausse un sourcil devant ce sourire qui n'annonce rien de bon pour lui.
Je lui écarte les jambes et baisse ma tête au niveau de son entrejambe, je pose de légers baisers sur son membre dressé à travers le tissus excitant davantage mon compagnon qui met sa main derrière ma nuque pour m'inciter à le prendre en bouche mais je compte le laisser mariner encore un peu... Je remonte vers ses lèvres et les prend dans un baiser passionné alors que ma main s'active en faisant des va-et-vient à travers son boxer. Je sens sa virilité gonfler davantage alors que j'étouffe ses gémissements grâce aux baisers mais je n'en ai pas fini avec lui. J'arrête mes mouvements sur son sexe m'attirant un grognement de frustration et je remet ma tête au niveau de son entrejambe prenant son sexe en bouche à travers le tissus. Trowa se mord fortement les lèvres pour s'empêcher de crier et moi je me délecte de la vue de ce visage en sueur, de ce plaisir qui monte en lui, de sa respiration saccadée alors que je continue de l'exciter en léchant son membre mouillant son boxer qui se colle à sa peau. Puis je m'arrête et reprend mes mouvements de va-et-vient avec ma main alors que je dépose mes lèvres sur son cou lui rendant la moitié de sa pièce en lui faisant un suçon montrant ma domination sur lui. Mais je pousse un hoquet de surprise quand sa main empoigne ma virilité, visiblement il a décidé de ne plus rester inactif et de me torturer un peu. Je le regarde alors qu'il me sourit espièglement visiblement il veut me persuader que j'ai tout à y gagner en m'activant. Je sens sa main s'activer sur mon sexe de plus en plus rapidement alors que mon jean commence à devenir très très très serré. Alors je décide d'arrêter mes mouvements sur son membre alors que lui fait de même avec un sourire victorieux au visage... tu as gagné une bataille mais pas la guerre, je lui enlève son boxer et enlève mes vêtements par la même occasion. Je me saisis de sa virilité et recommence à le stimuler alors que lui pose ses lèvres sur mon cou le léchant et mordillant et fait de même avec mon torse. Il veut lui aussi goûter ma peau mais je ne lui en laisse pas le temps accélérant mes mouvements alors qu'il pose sa tête contre le mur pour supporter le plaisir qu'il ressent. Puis je remplace ma main par ma bouche, je lèche et suce goulûment son membre alors qu'il pose ses mains sur mes fesses les tenant fermement. Il se libère bientôt en moi alors que je récolte toute sa semence et passe ma langue sur mes lèvres pour savourer au maximum ce goût si particulier, Trowa se penche aussitôt et capture mes lèvres pour partager un long baiser goûtant par la même occasion à sa propre semence. Puis je le regarde dans les yeux lui demandant s'il est sur de vouloir aller jusqu'au bout, il me répond par un sourire encourageant. Je souris à mon tour déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Mais je me sens soulevé et posé contre le mur, Trowa s'assoit à califourchon sur moi et s'apprête à s'empaler de lui-même mais je le stoppe.

-ça va faire mal sans préparation.

-Ne t'inquiète pas pour ça me répond t-il en me souriant.

Il continue d'abaisser son bassin et s'empale de lui-même faisant une légère grimace de douleur. Je lui caresse le torse pour essayer de lui faire oublier la douleur et je commence à torturer un des ses tétons avec ma langue puis remonte vers son cou y laissant de nombreux suçons. Je me délecte de l'extase que je lis sur son visage, sa respiration auparavant saccadée se fait plus régulière alors qu'il commence à s'habituer à cette intrusion en lui. Il commence à se mouvoir légèrement puis le rythme devient plus soutenu et l'heure de la délivrance arrive et nous explosons tous deux à l'unisson, moment euphorique et éphémère que nous partageons ensemble. Trowa se retire et s'accoste au mur écartant les bras en une invitation que je m'empresse de saisir me blottissant dans ses bras protecteurs. Il ne m'a pas dit les mots que j'attendais mais je pense qu'il n'est pas prêt tout comme moi. Je sais qu'il a des sentiments pour moi depuis ce jour où il m'a fait confiance en s'ouvrant à moi, le jour où je me suis auto-détruit et qu'il m'a recueilli et soigné, pendant un mois entier il a veillé sur moi, j'étais pourtant un parfait inconnu mais il a pris le risque de me laisser entrer dans sa vie. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que j'étais tout comme lui un soldat et que c'était pour ça qu'il m'était venu en aide. Je me rappelle lui avoir donné un conseil : suivre ses émotions car j'avais bien vu que tout comme moi il portait un masque pour ne pas blesser les autres. Ce jour-là il m'a accordé sa confiance et son amitié alors que moi j'avais trouvé quelqu'un qui me ressemblait et me comprenait. Au fil du temps nos liens d'amitié se sont resserrés et je suis tombé amoureux de lui. Nous sommes devenus inséparables, chacun s'inquiétant pour l'autre quand il partait en mission, chacun cherchant l'autre inconsciemment à chaque fois que l'autre manquait à l'appel. Et maintenant nous ne faisons plus qu'un et j'ai retrouvé espoir... espoir en la vie, espoir en l'avenir... espoir de sortir d'ici vivant, espoir de pouvoir aimer et d'être aimer en retour, espoir de pouvoir vivre librement... Maintenant que je suis avec lui, que je veux le protéger, je me sens invincible, le perfect soldier est de retour pour veiller sur celui qu'il aime.

A SUIVRE