auteur : misao girl

e-mail :
misaogirl@aol.com

disclaimer :
les persos de GW ne sont pas à moi sinon ce ne serait pas une fanfic

Genre :
yaoi, OOC...

Couple :
02&04, 13&05, 01&03
        
notes :
*...*pour les pensées des persos, italique pour le narrateur, [..]pour mes commentaires de dingue !! 

Réponse aux reviews

Poufette : comment ça tu comprend rien à la fin? Tu comprend pas qui tombe? Bah tu le sauras là^^bonne lecture^^

Pousycatt : Kikou^^Merci pour tes compliments^^J'aime bien m'arrêter aux moments les plus intéressants^^Je suis sadique^^Voilà la suite^^Je suis allé vite, j'ai même pas pris une semaine.^^

Daisuki : Merci pour ta review^^Quand est-ce que Quat-chan va retrouver Duo ? Tu verras...

Yami-rose : Kikou^^Ce chapitre va t-il se passer selon tes prévisions ? Tu verras^^gros bisous^^

POURQUOI ES TU PARTI ? CHAPITRE 7



Un bruit sourd d'un corps qui tombe se fit soudain entendre faisant sortir Treize de son refuge...
Il regarda d'abord le lit mais ne vit pas le chinois. Il parcourut des yeux le reste de la pièce jusqu'à trouver Wufei... Le chinois était en compagnie de Quatre... Treize eut un pincement au coeur en voyant l'asiatique tenant dans ses bras le blond et le berçant. Mais il ressentit aussi de la tristesse pour Quatre qui se tenait fermement la tête entre les mains et hurlait de douleur. Il se rapprocha des deux jeunes hommes mais quand il s'agenouilla près d'eux, le chinois lui hurla de ne pas s'approcher de son ami. Treize en fut blessé mais ne se laissa pas démonter pour autant voyant que son amant n'arrivait pas à calmer l'arabe.


-Grand frère aide-moi s'il-te-plait.

Wufei regarda son ami surpris. Puis il fut rejoint par le chef d'Oz.

-Je suis là petit frère.

Treize passa ses doigts dans les cheveux blonds pour apaiser l'empathe qui se relaxa sous cette caresse. Wufei regarda Treize avec étonnement, il ne pensait pas voir son ennemi si tendre avec un pilote de gundam même si ce dernier avait montré beaucoup de tendresse et de patience à son égard lors de leurs ébats. Wufei éprouva une pointe de jalousie en les voyant ainsi, si proches mais se ressaisit aussitôt. Il fut surpris à nouveau en contastant que le blond n'était plus dans ses bras mais dans ceux de Treize et qu'il s'était calmé et s'était endormi. Le général se leva et déposa son précieux fardeau dans le lit avant de se retourner pour affronter les questions et surtout la colère du chinois. Wufei regarda Treize dans les yeux en tentant dans un premier temps de se remettre de sa surprise puis il sentit toute sa colère revenir à la charge... Il avait été dupé par son amant... Il serra les poings de rage tout en lançant un regard noir à Treize et tenta de garder un minimum de calme pour ne pas se ruer sur le général avant d'entendre ses explications.

-Tu dois me haïr.

-Tu n'imagines pas à quel point vociféra Wufei.

-Je vais tout te raconter, je te dois bien ça *et peut-être qu'ainsi tu me pardonneras.*

-Je t'écoute. Le chinois croisa les bras et s'appuya contre le mur face au lit où Treize s'était assis près de l'arabe et il caressait tendrement ses cheveux rendant inconsciemment Wufei encore plus furieux. Mais ce geste était devenu naturel pour le général qui utilisait cette méthode pour calmer le blond lors de ses crises qui étaient devenues de plus en plus récentes depuis sa bataille contre les autres pilotes de gundam.

-Nous avons capturé Quatre alors qu'il effectuait visiblement une mission suicide, s'il ne s'est pas auto-détruit c'est que son système a été endommagé lors du combat. Mais son gundam a été gravement endommagé et lui a été gravement blessé. Il était dans le coma et s'est réveillé deux semaines plus tard, là nous avons su qu'il était amnésique. Au début, il a été méfiant car il se croyait dans un hôpital militaire et j'ai donc inventer cette histoire de fraternité entre nous pour le convaincre que je n'étais pas un ennemi. Je lui ai expliqué que j'étais le chef d'Oz et que lui était mon frère et qu'il était également un soldat. Je me suis dit qu'il serait stupide de ne pas utiliser le talent du pilote 04 et que grâce à lui je pourrais vous battre. Au fur et à mesure, Quatre s'est habitué à cette nouvelle vie et s'est rapproché de moi car j'étais son seul point de repère me faisant passer pour un membre de sa famille. Peu à peu, des liens très forts d'amitié se sont tissés entre nous et j'en suis venu à le protéger de tout le considérant vraiment comme mon petit frère.

-Et tu crois que je vais te croire ?! Tu es incapable de te lier à qui que ce soit ! Tu es un égoiste et un manipulateur !

-Je n'en attendais pas moins. Mais que tu l'admettes ou non je me suis attaché à Quatre et j'ai compris quelque chose d'important à ses côtés.

-...

-J'ai compris ce que vous enduriez. Avant je ne vous voyiez que comme des ennemis que je devais à tout pris abattre...

-Et maintenant ?

-Je comprend votre idéal et votre souffrance. Quand je vous vois combattre, je vois des hommes et non des pions que je dois abattre. A vrai dire je vois des enfants... Des enfants qui se battent pour avoir la vie dont ils rêvent... Des enfants qui souffrent pour leur idéal...

-Je ne suis pas un enfant, je te l'ai démontré il me semble.

-Oui en effet sourit Treize. Mais j'ai quand même envie de te protéger.

-Je n'ai pas besoin de ta protection.

-Je l'aurais parié mais ça ne change rien à mes sentiments.

-Tu n'as aucun sentiment.

-Tu sais que c'est faux et tu te ments à toi-même. De quoi as-tu peur Wufei ?

-Je ne crains personne.

-Sais-tu pourquoi tu te bats ?

-Je me bats pour la justice et pour venger mes ancêtres et surtout ma femme morte par ta faute. Tu ne pourras pas ébranler mes convictions.

-Ce n'est pas ce que cherche. Vois-tu depuis que Quatre est à mes côtés, je doute de mon idéal. Je ne veux pas me battre contre des enfants.

-Je t'ai dit que je n'étais pas...

-Un enfant... Je sais. Tu es vraiment têtu, c'est ce que j'apprécie chez toi, tout comme ton sens exarcébé de l'honneur et de la justice.

Wufei regarda Treize méfiant mais il lut de la sincérité dans le regard de son ainé.

-Et maintenant ?

-Je ne sais pas. Je ne veux prendre aucune décision hative.

-M'aimes-tu ?

-Tu connais déjà la réponse.

-Je veux l'entendre.

-Je t'aime.

-Alors aide moi à sauver mes compagnons.

-Je ne peux pas.

-Tu dis t'être attaché à Quatre et à moi, dans ce cas aide-nous.

-Wufei... Je ne peux pas vous aider mais je ne vous empêcherais pas de vous évader.

Le chinois le regarda suspicieusement mais décida pour une fois d'écouter ses sentiments.

-Merci.

-Il faut attendre le réveil de Quatre et lui donner le choix. Mais il ne voudra peut-être pas te suivre...

-Il faut lui avouer la vérité.

-Tu t'en chargeras.

-Trop aimable.

-Tu es son ami, c'est toi qui peut lui amener toutes les réponses dont il a besoin.

-On le fait à deux.

-Tu ne me rejettes plus ?

-Je fais une trêve pour l'instant.

-Quelle bonne nouvelle. Dans ce cas réfléchissons à ce que nous allons lui dire et mettons nous d'accord pour être les plus objectifs possible.

-Hn.

-Viens donc t'asseoir.

-Je préfére le sol.

-Comme tu voudras mais je te promet de ne pas te toucher.

-Dans ce cas. Le chinois se dirigea vers le lit et s'asseya à une distance raisonnable du général.

-Bien on commence par quoi ? Je ne sais rien de son passé alors je ne pourrais que lui parler de son rôle dans la guerre, le reste tu devras t'en occuper seul.

-Hn. Bah ça va être dur... il a 29 soeurs...

-29 soeurs ? Non c'est impossible.

-Et pourtant.

-Mais c'étaient des lapins ces parents ?!

L'asiatique se mit à rire, il n'aurait jamais cru entendre une telle chose de la bouche de Treize.

-C'est la première fois que j'arrive à te faire rire. Tu devrais d'ailleurs le faire plus souvent, tu as un sourire magnifique.

Wufei rougit, Treize pouvait être adorable et terriblement désarmant quand il le voulait. Leur discussion s'arrêta quand il constatèrent que le blond s'éveillait.

-Tout va bien petit frère ?

-Vous n'êtes pas mon frère.

Treize regarda Quatre surpris, l'arabe était en colère et ses yeux semblaient lancer des éclairs. Wufei fut également étonné par cet excès de colère chez l'empathe.

-Quatre que se passe t-il ?

-Wufei tu es là ? Que fais-tu là sans rien faire ? Pourquoi tu ne t'es pas battu contre lui ?

L'empathe sentit une confusion chez son ami et tenta de lire en lui.

-Tu es amoureux de lui ?!

-Et toi comment ça se fait que tu es retrouvé tes souvenirs ?

-J'ai fait un rêve étrange et tout m'est revenu à l'esprit.

************************


FLASHBACK

POV DE QUATRE


Je suis de nouveau dans ce lieu si sombre où le néant régne en maître. Je ne vois rien, n'entend rien. Je suis perdu et j'ai peur... D'habitude j'ai peur mais là je sens que quelque chose est différent... Je regarde autour de moi mais ne voit rien d'inhabituel. Je commence à avancer doucement, prudemment, à l'écoute d'un quelconque bruit... Mais toujours rien... J'ai l'esprit embrouillé comme à chaque fois que je me retrouve dans cet endroit. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose et que c'est pour ça que je ne peux sortir d'ici... J'ai encore les séquelles de mon malaise de tout à l'heure... Ce chinois m'a dit que j'étais un pilote de gundam... Comment cela est-ce possible... Treize m'a pourtant dit que j'étais son frère et que j'étais à ses côtés depuis qu'il était devenu chef de l'alliance terrestre... Pourquoi m'aurait-il menti ? Je suis son frère alors je n'aurais pas osé le trahir en m'alliant aux pilotes de gundams. Plus je réfléchis, plus j'ai mal à la tête comme d'habitude... Je vois quelques points lumineux apparaitre chassant le néant... J'ai l'impression que je peux y trouver mes réponses... Je m'approche doucement et des flashs me viennent à l'esprit. Je vois le chinois de tout à l'heure à bord de son gundam... Je m'approche encore de la source lumineuse... Là je me vois moi entouré d'une jeune femme qui m'appelle petit frère... J'aurais une soeur ? Mais Treize m'a dit que j'étais fils unique... Je sens une douce chaleur m'envahir au niveau du coeur... Mais qu'est-ce que cela signifie ? Je continue à avancer alors qu'ily a de plus en plus de lumière autour de moi. Je vois deux autres jeunes hommes de mon âge visiblement, un brun aux yeux cobalt et un aux yeux améthystes. Ils ont pas l'air commode... Leur regard est terriblement destabilisant... Sont-ils des ennemis ? J'avance encore alors que la chaleur dans mon être se fait de plus en plus ressentir... J'ai l'impression que je m'emflamme de l'intérieur... J'avance vers une lueur plus vive que les autres, plus colorée... Cette lumière m'attire inexorablement vers elle... Je me laisse emporter par cette vague de chaleur qui s'installe en moi, je me sens si bien... Je vois une image se former dans le cercle lumineux, les contours se font de plus en plus net et je vois un jeune garçon natté avec de magnifiques yeux améthystes... Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un de si beau, il ressemble à un ange... Un ange triste... Comment je le sais ? Je ne sais pas exactement, je le vois dans ses yeux et je le sens au plus profond de mon âme... C'est comme si je pouvais lire en lui... Des images me viennent à l'esprit... Des images de ce natté et moi... On est au cinéma puis je nous vois en train de faire la cuisine enfin je nettoies ses tentatives de cuisine ratée. J'ai l'air heureux, je souris comme jamais je n'aurais cru sourire un jour. Des centaines d'images où je lui souris m'apparaissent... Et soudain c'est le déclic, la chaleur que je ressens me devient familière... Je me rappelle de tous ces gens... Je me rappelle de mes coéquipiers, de mon gundam... Je me rappelle de ma famille, du jour où je l'ai quité pour piloter un gundam... Je me rappelle de mes batailles contre Oz. Mais tout ça n'a pas beaucoup d'importance car tous ce que je veux c'est me souvenir de lui... Duo... Tu m'as tellement manqué... Comment ais-je pu t'oublier ? A vrai dire je ne t'ai jamais oublié, je sentais qu'il me manquait quelque chose d'important... Quelque part je savais que quelqu'un m'attendais et que cette personne saurait me rendre heureuse... Treize m'a trompé et éloigné de toi... Il va me le payer cher. A cause de lui, j'ai trahi mon idéal et surtout j'ai trahi mes amis ! Mais maintenant que j'ai retrouvé ma mémoire, tout va changer ! Oz va payer ! Mais avant cela je dois me réveiller parce que j'ai une question très importante à poser à Wufei.

FIN FLASHBACK


*************************

-Je l'ai rêvé ou je suis entré dans cette chambre et je t'ai vu à moitié nu sur ce lit ?! demanda Quatre à son ami.
-...
-Je rêve ! Et maintenant on fait quoi ? Et où sont les autres ?

-Ils sont prisonniers.

-Et toi tu ne fais rien !

-J'attendais ton réveil je voulais te persuader de me suivre mais je vois que ce n'est plus nécessaire.

-Et lui dans tout ça ?

-Il ne nous aidera pas mais ne nous empêcheras pas non plus de fuir.

-Tu es sûr ?

-J'ai confiance.

-Tes sentiments t'aveuglent.

-Après les moments que tu as passé près de lui, tu devrais savoir quoi penser.

-Je dois avouer qu'il a prit soin de moi... et que j'étais bien à ses côtés.

Treize sourit en entendant les paroles du jeune garçon qui rougissait à vue d'oeil.

-Bon d'accord je lui fais confiance. Il nous faut un plan.

-On fonce dans le tas.

-T'as pas autre chose à proposer ?

-Si tu as mieux, je t'écoute.

-...

-Il nous faut des armes ! Treize ?

-Débrouillez-vous je n'interviens pas.

-Ok on se débrouillera répondit Quatre alors que le chinois regardait avec un air ronchon le général.

-Aller on y va, il suffira d'assommer deux gardes et le tour est joué.

L'arabe et le chinois s'apprêtaient à sortir mais ils entendirent la voix de Treize qui les stoppa dans leur élan.


-Soyez prudent.

-Ne t'inquiète pas grand frère.

Treize sourit à Quatre et regarda intensément Wufei. Le chinois s'approcha de lui.

-Ils vont savoir que tu es notre complice si tu ne fais rien contre nous.

-Assomme moi.

-...

-Aller Wufei assomme moi. Je te rappelle que nous sommes ennemis déclara Treize sarcastiquement.

-Shazi.

-Eh ! De quel droit tu me....

Treize fut interrompu par un baiser du chinois. Le général le regarda étonné.

-Fais attention à toi.

-Promis.

Les deux jeunes hommes sortirent mais Wufei s'arrêta sur le pas de la porte.

-La prochaine fois nous serons ennemis.

Puis Wufei parti avec Quatre.

-Malheureusement oui.


A SUIVRE