Les personnages appartiennent à J.K. Rowling
Chapitre VII : « Butée !! »- Raconte le, s'il te plait, maman.
- Non, je vais vous le montrer. Hermione quitta rapidement la pièce et revint avec une pensine dans les mains. Elle la déposa sur la table et dit à ses enfants, je vais vous le montrer.
Les héritiers Potter, Hermione et Drago entrèrent dans l'ancienne pensine de Harry Potter, pour se retrouver dans le passé de Harry à Poudlard, dans le dortoir des garçons de septième année de Gryffondor.
Il était 4h15 et Harry dormait paisiblement tout comme Neville installé dans le lit en face de lui et Charlie Rogue, dans le lit à gauche de Harry. Puis tout à coup, Harry se leva et se rendit dans la salle de bain en courant, il vomit alors sur le plancher, incapable de se rendre jusqu'à la toilette. Il effectua un sort pour nettoyer le dégât et se rendit à la toilette juste à temps pour encore être malade. Il regarda sa montre et poussa un soupir. Charlie Rogue entra dans la salle de bain.
- Je croyais que tu blaguais quand tu avais dit que tu serais malade, je vois que je me suis trompé.
- Non, tu ne t'es pas trompé, et je crois bien qu'Hermione doit elle aussi subir le même sort. Il vomit à nouveau dans la toilette. Ah Hermione ! pourquoi me faire ça ? murmura-t-il.
- Ne t'en fais pas, je suis sur qu'elle te laissera revenir, elle t'aime tu sais.
- Oui, mais je crois qu'elle en doute. Écoute ton père, Ron, dit-il en s'adressant à Rogue, ne promets jamais rien à une fille suite au décès d'une personne qui t'es chère.
- Heu, bon je vais essayer de m'en souvenir. Harry le regarda et sourit.
- Bon je vais m'habiller, j'imagine que Hermione va me laisser entrer, maintenant qu'elle est malade elle aussi. Il quitta la salle de bain et se rendit dans le dortoir pour se vêtir. Il allait quitter le dortoir quand il remarqua une petite fiole contenant un liquide bleu sur sa table de nuit. Il la prit dans ses mains et remarqua que c'était une potion contre la nausée. Il y avait une petite note sous le flacon qu'il prit et lu en souriant.
M. Potter,
J'ai su que votre épouse avait décidé de vous mettre à la porte ce soir. Compte tenu de la nécessité de vous garder en santé, j'ai demandé à mon maître des potions de vous fabriquer celle-ci pour que vous vous sentiez mieux. J'espère que votre petite querelle d'amoureux se résoudra rapidement. Saluez votre fils Ronald de ma part,
Sincèrement, Severus Rogue.
Harry bu immédiatement le contenu de la fiole et sorti du dortoir avec Charlie Rogue en direction de son appartement. Rendus à destination ils furent accueilli par un Drago Malefoy exténué.
- Dis tu en a mis du temps avant de revenir !
- Hey, elle m'a mit dehors tu te souviens, c'est même toi qui m'a fait sortir, répondit Harry.
- Oui, elle est là-haut dans la chambre je lui ai mit un seau à côté du lit. Elle vomit depuis 3h15 et toi ?
- Oh j'ai commencé à environ 4h15. Mais le professeur Rogue m'avait fait parvenir une potion contre la nausée. Je suis bien.
- Bon, va la rejoindre, je demeure ici pour la nuit et nous nous occuperons, Rogue et moi de Ronald demain.
- Oui, vas-y, Harry dit alors Rogue, nous allons nous occuper de Ronald.
- Merci les gars répondit Harry, puis il monta les marches et se rendit dans la chambre. Hermione vomissait dans le seau quand il ouvrit la porte. Il demeura sur le seuil silencieux quelques instants, puis Hermione le regarda. Il lui demanda alors si elle voulait qu'il entre.
- Oui, répondit-elle, viens. Il entra dans la pièce, se dévêtit et se coucha dans le lit près d'elle.
- Si je te laisse faire, c'est seulement pour que j'arrête d'être malade, Harry. Moi je crois toujours qu'on est ensemble seulement à cause des promesses, je suis persuadée que tu ne m'aimes pas et que je ne t'aime pas.
- Oh ! je sais, répliqua Harry en se collant sur elle. Dors, maintenant, mon Hermione, il déposa un baiser sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer du revers de la main. Harry sourit et la serra contre lui. Peu de temps plus tard ils sombrèrent dans un sommeil profond.
Le lendemain, alors que Harry donnait un baiser sur la joue de Hermione, celle-ci se leva brusquement et lui dit :
- Ne me touche pas !
- Heu, tu vas mieux ?
- Je sais que tu ne m'aimes pas, ne me touche pas. C'est compris ?
- Heu, oui, mais je…
- Non, pas de mais, si on est ensemble c'est seulement à cause des promesses, Harry, je suis certaine que tu ne m'aimes pas. À partir de maintenant, on devrait se séparer,
- Mais Hermione, nous allons…
- Pour ne pas être malades, nous n'aurons qu'à… heu… dormir ensemble, juste dormir. Durant le jour, je ne veux pas te voir près de moi.
- Mais Hermio…
- Non, Harry ma décision est prise, tu ne m'aimes pas, je le sais.
- Et toi ? m'aimes-tu ?
- Ne détourne pas la conversation, Harry. Est-ce que tu acceptes notre nouvel arrangement, oui ou non.
- Pour combien de temps ?
- Pour un temps indéterminé.
- Ai-je le choix, je ne sais pas pourquoi tu agis comme cela, mais je t'aime Hermione et plus que ma propre vie, je cro…
- Arrête, tu me dis cela seulement à cause des promesses, crois-moi. Je m'occuperai de Ronald, cette semaine, toi tu t'en occuperas la semaine prochaine. Bonne journée, Harry. Sur ces mots elle sorti de la chambre, laissant Harry assis sur le lit les mains dans la figure, le regard triste. Il venait de perdre la personne qu'il aimait le plus au monde.
Merci pour les reviews, j'adore !!
