Les personnages appartiennent à J.K. Rowling

Chapitre VIII :  Enfin !

La St-Valentin arrivait à grand pas et Harry n'avait toujours pas convaincu Hermione qu'il l'aimait.  Celle-ci était très bornée.  Elle avait même invité des garçons à sortir avec elle, Charlie Rogue pour commencer, avait accepté, mais lui avait fait clairement comprendre qu'elle ne l'intéressait pas comme elle le voudrait et qu'il ne trahirait jamais, Harry.  Ensuite, elle avait essayé avec Drago, qui avait refusé l'invitation en lui disant « Si Harry n'était pas là, je te jure Hermione, j'accepterais avec joie, mais Harry est mon ami et il t'aime. »  Elle était seule, tous les garçons de Poudlard qui l'intéressaient avaient refusé ses avances.  Elle se tenait toujours avec Ginny, Lavande et Pavarti.  Celles-ci ne faisaient que vanter Harry et Hermione avait accepté que Pavarti invite Harry à souper.  Ginny invita Drago et Lavande, Charlie Rogue. 

Harry, Drago et Charlie attendaient que les filles viennent les rejoindre en regardant des livres, puis tout à coup, Harry s'écria

- J'ai trouvé !

- Quoi, demandèrent les deux autres garçons.

- Comment je vais m'y prendre pour Voldemort.  Venez, regardez.  Il montra la formule qu'il avait trouvée dans le grimoire de Bulgarie qu'Hermione lui avait donné avant sa cinquième année.  Drago et Charlie regardèrent attentivement la formule, puis Drago dit :

- Tu ne peux pas faire ça.  Tu sacrifierais tout pour Voldemort ?

- Oui, dit Harry décidé.  La seule chose qui m'inquiète c'est que je pourrais mourir, mais le reste, je m'en fous.  Il questionna du regard Charlie Rogue.

- Oui, c'est une option, mais les conséquences sont affreuses, Harry, lui dit-il.

- C'est sûr, mais c'est faisable.  Et j'aurais besoin d'aide, vous voyez, c'est écrit ici qu'une personne doit lui transperser le cœur et une autre lui trancher la tête, mais je ne crois pas que je pourrais faire l'une des deux, car j'aurai à ce moment-là réciter l'incantation et ne serai pas en état de tuer physiquement le crétin.  J'aurai besoin d'aide.

- Compte sur moi, dit alors Drago.  J'ai hérité d'une épée dernièrement, celle-là même qui t'avait transpersée il y a deux ans.  Je vais me faire un plaisir de la planter dans le cœur du CRÉTIN.

- Tu peux également compter sur moi s'exclama Charlie.  Je n'ai pas d'épée, mais si tu en trouves une je lui couperai la tête à ce Crétin.

- J'en ai une épée.  Merci les gars.  À ce moment-là, Hermione entra avec le petit Ron dans ses bras.  Sa grossesse la rendait de plus en plus belle pensait Harry.  Il l'aimait de plus en plus, mais elle ne le croyait pas quoi qu'il fasse.  Il s'était résolu à attendre.  Hermione mit Ron par terre et celui-ci courra se réfugier dans les bras de son père.

- Papa, t'aime.

- Oui, moi aussi je t'aime mon Ronnie.  On frappa à la porte et Drago alla ouvrir, Pavarti, Ginny et Lavande étaient arrivées.  Harry embrassa son fils, le déposa par terre et alla saluer les filles, ensuite, il s'approcha de Hermione, lui sourit et lui dit, Je ne rentrerai pas très tard.  Et il sorti rejoindre les filles.

Aujourd'hui c'était la St-Valentin, la fête des amoureux.  La sortie que Harry avait faite avec Pavarti avait été très profitable.  Les filles lui avaient donné des conseils pour convaincre Hermione qu'il l'aimait et l'aimerait, même s'il ni y aurait jamais eu de promesses,  il allait agir aujourd'hui, tout était prévu.  Drago s'était offert pour s'occuper du petit Ron avec l'aide de Charlie.  Tout était prêt.  La grande salle était décorée de banderoles rouge et de cœurs qui flottaient au-dessus des tables.  Tous les élèves de l'école étaient présents pour le souper.  Harry était assis à la table des Gryffondors à sa place habituelle à côté de Hermione et en face d'eux, il y avait  Charlie Rogue et Drago qui faisait mangé le petit Ron.  Harry était nerveux.  Il attendait seulement que Hermione finisse son repas pour faire ce qu'il devait faire. Il jeta un regard vers elle et elle se leva en regardant Drago.

- Quand tu auras terminé de le faire manger, pourrais-tu me le ramener ?

- Pas de problème Hermione répondit celui-ci.  Hermione se retourna et s'apprêtait à sortir quand Harry la prit par le bras.

- Reste, lui dit-il.

- Non, faut que j'étudie.

- Écoute, je t'en prie.

- Je n'ai pas…  Elle avait le dos tourné à lui et il la tenait par un bras quand il recommença à parler. 

- Je sais comment murmurer, je sais comment pleurer, je sais quand c'est le temps de mentir et quand c'est le temps de dire la vérité. Je sais où te toucher, je sais comment te rendre folle de désir, je sais quand te prendre dans mes bras et quand je dois te laisser plus d'espace. Je sais aussi que tu es pressée par le temps et que je n'aurai pas le temps de te dire tout ce que j'ai à te dire, mais je sais que je dois essayer quand même de te parler, car je ne sais pas comment vivre sans toi et je ne te laisserai jamais, jamais tombé.  Jamais. Et je ne sais pas comment toi tu réussis.  Chaque fois que je te vois, tous les rayons du soleil sont installés en vague dans tes cheveux et toutes les étoiles du ciel se réflètent dans tes yeux comme des spotlights.  Le rythme de mon cœur est comme une batterie et il est perdu, il cherche le rythme du tiens.  Tu pourrais devenir le bras droit de Voldemort et je te suivrais sans même y penser, parce que même si je sais beaucoup de choses, j'ai besoin de toi pour les comprendre.   

Hermione se retourna vers lui.  Les autres personnes dans la grande salle étaient toutes silencieuses et écoutaient ce que Harry disait à Hermione.

- Je peux faire de grandes choses, tu sais.  Je peux faire un Duronus qui pourrait protéger toute l'école, je peux faire descendre des roses rouge du plafond, je peux m'occuper de Ronald, je peux me transformer en lion, je peux tuer un basilic, je peux sauver le monde entier, je peux tuer Voldemort. Je peux m'arranger pour que la nuit dure toujours ou je peux la faire disparaître à l'orée du jour. Je peux réaliser plusieurs de tes rêves et je peux être là quand tu as besoin de moi.  Mais je ne pourrai jamais tout faire cela sans toi.    Et je ne pourrai jamais le faire comme toi tu pourrais le faire.  Veux-tu vraiment me voir ramper ?  Je t'aime Hermione, ne me laisse pas tomber.  Je t'en prie.

Hermione lui sourit.  Elle s'approcha de lui et l'embrassa.  Les élèves et le personnel de Poudlard les applaudirent.  Quand le baiser fut rompu elle le regarda et demanda :

- Tu peux vraiment faire tomber des roses rouges du plafond ?

- Oui, regarde.  Il dit une incantation et des roses rouges tombèrent en tourbillonnant du plafond de la grande salle sur les occupants de celle-ci.  Harry en attrapa une au vol et la remis à Hermione.

Les visiteurs de la pensine :

- Wow, maman, je ne savais pas que papa était si puissant, dit Charles.

- Et romantique, ajouta Lily, un air rêveur dans les yeux.

- L'incantation qu'il avait trouvé pour se défaire de Voldemort, c'est elle qu'il a utilisée quand il s'en est débarassé ? demanda Rose.

- Oui, c'est elle.  Confirma Ronald-James, et j' y étais.  Vous voulez que je vous raconte ?

- Non, répondit rapidement Hermione, nous allons retourner à la maison et dîner ensuite nous regarderons via la pensine, si tu veux ?

- Oui, excellente idée ! 

La déclaration d'amour de Harry est inspirée de la chanson d'Air Supply « Nothing at all ».

Merci pour les reviews, j'adore !!