Les personnages appartiennent à J.K. Rowling
Chapitre IX : « L'ultime rencontre »
Manoir Potter, peu après le dîner…
- Êtes-vous prêts à retourner dans la pensine de votre père pour y voir la suite des événements ? demanda Hermione en regardant ses quatres enfants.
- Oui, même si je sais tout ce qui va arriver, je suis prêt, affirma Ronald.
- Moi aussi, dit Draco. Allons-y. Il prit la main de Hermione et ils entrèrent tous dans les souvenirs de Harry Potter.
Poudlard, pass :
Harry venait de se lever, aujourd'hui ce serait l'ultime rencontre avec Voldemort. Il le savait, son fils venu du futur lui avait donné la date de l'affrontement et la date de naissance de sa fille, ce devait être la même journée, le 22 juin, aujourd'hui. Il avait mis au point son plan avec Ronald et Drago et n'avait pas prévenu Hermione. Il était prêt. Tout devrait fonctionner, il en était certain, même si Ronald ne lui avait pas donné trop de détails. Il lui avait appris qu'en histoire de la magie, à son époque, on lui avait enseigné que seul Harry avait détruit le mage noir. Alors, il savait qu'il réussirait, même s'il devrait vivre avec les conséquences du sort qu'il allait lancer. Il descendit déjeuner à la grande salle où Hermione et le bébé étaient déjà installés. Après le repas, il demanda à Hermione de retourner à leur appartement, qu'il viendrait les rejoindre. Il se rendit à l'infirmerie où il pria M. et Mme Lander de venir avec lui avec tout le nécessaire pour un accouchement. Ils acceptèrent, même s'ils trouvaient la demande originale. Ils se rendirent donc tous à l'appartement de Hermione et Harry, où Draco et Charlie Rogue les attendaient au salon.
- Hermione et Ronald sont dans la chambre, dit Drago à Harry. Harry lui fit signe qu'il avait compris et invita les Lander à le suivre. Ils entrèrent tous dans la chambre ensembles. Quand il vit que Hermione et Ronald était effectivement dans la chambre, il posa la paume de sa main sur la porte et dit « Protectus Familio ». Aussitôt, un halo doré se forma dans la chambre. Hermione le regarda sérieusement .
- Pourquoi tu nous enfermes ici, Harry ? demanda-t-elle.
- Pour vous protéger, répondit-il en sortant.
- Harry, tu ne peux pas… résonna la voix de Hermione de derrière la porte.
Plusieurs minutes plus tard, Harry, Drago et Charlie Rogue et tous les professeurs de Poudlard, livraient une bataille sans merci contre Voldemort et ses mangemorts. Drago et Charlie protégeant Harry qui n'hésitait pas à stupéfixer les mangemorts qu'il rencontrait. La seule personne qu'il désirait tuée, c'était le meurtrier de ses parents, de Ron, son ami, de Sirius, son parrain, de Dumbledore, son arrière-grand-père, et de plusieurs de ses amis. Ils avançaient en direction de leur but, Voldemort était la qui donnait des ordres à ses fidèles. Harry s'avança vers lui déterminé, derrière lui Drago et Charlie Rogue surveillaient ses arrières en s'occupant des mangemorts qui pourraient déranger le duel qui allait s'amorcer.
- Tiens, bonjour Tom, lui dit Harry.
- Potter, comme on se retrouve.
- En effet, mais pour la dernière fois, Tom.
- Je l'espère, Potter. Crucio
- Duronus Harry. Le sort se répercuta sur le dôme de protection de Harry. Tu devras faire mieux, Tom. Tu sais, il me vient une idée, ce duel c'est entre toi et moi, Tom, rappelles tes crétins de mangemorts et tu as ma parole que je n'utiliserai pas de Duronus pendant notre petit duel.
- Et qu'est-ce qui peut me faire croire que vous tiendrez votre parole.
- Tom, je suis à Gryffondor. Je suis son héritier, qu'est-ce que tu crois.
- Oui, bon. Il rappela alors ses mangemorts qui vinrent se poster en cercle autour de lui et Harry. Drago et Charlie Rogue levèrent leur baguette pour être prêts en cas d'attaque, puis le combat entre Harry et Voldemort commença.
Voldemort réussit à faire un crucio sur Harry qui fut littéralement jeter par terre. Son opposant en profita pour lui lancer d'autres sorts qui l'affaiblissait de plus en plus. Drago et Charlie voyaient qu'il ne tiendrait plus longtemps. Ils voulurent s'approcher de lui, mais il leur fit signe de demeurer à leur poste. Harry n'avait pas le temps de reprendre sa respiration qu'un autre sort lui était jeté. Il savait que Voldemort ne tarderait pas à lancer l'Avada Kedavra. Alors dans un dernier effort, il réussit à se relever et avec toute la puissance qui lui restait récita la formule en mettant ses mains devant lui : « eo, Harry James Potter héritier de Gryffondor, essere praestus ad sacrificare meum podir mageia por ille destructio ille magia niger Tom Marvolo Jedusor, Lord Voldemort ». Une immense boule blanche de lumière se forma dans ses mains, peu à peu, il sentait ses forces l'abandonner, mais il continuait à tenir fermement la lumière qui grandissait dans ses mains, puis quand elle ne grossit plus, il la lançait avec force sur son opposant. La boule de lumière entra dans le corps de Voldemort qui se demandait ce qui se passait, puis, il y eut un grand bruit d'explosion, et Harry s'évanouit, au pied de Voldemort. Celui-ci s'avança vers Harry, il pointa son index en sa direction et lui dit : « C'est maintenant que tu vas mourir, Avada Kedavra », puis rien. Le sort n'avait pas fonctionné, alors il prit sa baguette magique et relança le sort sur Harry, toujours rien. Il fit alors une tentative sur Drago Malefoy, rien, encore. Il se concentra cherchant à l'intérieur de lui-même sa source de magie, elle n'y était plus. Il était devenu un cracmol. Il ne fallait pas que ses fidèles le découvrent, non. Ce serait trop humiliant pour lui. Il allait tenter de s'enfuir quand Drago s'approcha de lui en brandissant une épée qu'il lui rentra dans le cœur en disant : « per spatha de alliiet tuum cuer essere trespercier por tuum destructio Tom Marvolo Jedusor, Lord Voldemort ». Ce dernier s'écroula à terre à côté du corps Harry, il croyait que tout était terminé, mais Charlie Rogue s'approcha de lui et lui trancha la tête avec une épée incrustée de rubis en récitant : « per spatha de inimicus tuum teste essera separare ille tuum corpus por tuum destructio Tom Marvolo Jedusor, Lord Voldemort. » La tête de Voldemort roula à ses pieds, les Aurors arrivèrent et mirent sous arrêt les autres mangemorts. Drago et Charlie Rogue prirent Harry dans leur bras et vint le porter à l'infirmerie, où Drago demeura avec lui. Charlie alla ouvrir la porte de la chambre de Gryffondor, grâce au sang que Harry lui avait transmis quelques minutes avant la bataille. Hermione tenait un bébé dans ses bras, sa sœur. Il aida les Lander et Hermione à se rendre à l'infirmerie.
Merci pour les reviews, j'adore !!
