Chapitre 6 : Epilogue

Voilà la fin de l'histoire. J'espère qu'elle vous a plu!!! Faites le moi savoir avec vos reviews, merci!!!

Quand Ryô se réveilla il était chez lui. Il se redressa sur son lit et découvrit qu'il n'avait aucune blessure, aucun bleu, aucune douleur. Avait-il rêvé cette histoire incroyable?

Il regarda son réveil et vit avec surprise que deux jours s'étaient écoulés. Soudain, il fut pris d'un doute affreux.

Kaori????

Il se leva en vitesse et fit le tour de l'appartement. Vide... Personne...

Il mit un pantalon et enfila sa veste. Il quitta son appartement sans plus attendre et se précipita vers le Cat's eyes. Durant le trajet il se remémora toute cette histoire et surtout la fin. Il avait bu son sang. Elle l'avait sauvé. Elle... elle... Rien qu'en passant à la fin funeste de kaori, il sentit son coeur se soulever de colère et de culpabilité. Pour la première fois, il s'était senti impuissant. Pour la première fois il avait vu la situation échapper à son contrôle. Tous les événements se précipitaient. Il avait l'impression de les vivre hors de son corps, tel un spectateur impuissant et fou de rage.

Il s'était fait une promesse et pour la première fois il ne l'avait pas tenu. Il n'avait même pas eu le temps de lui dire qu'il l'aimait. Alors pour ne pas sombrer dans la folie, il espérait que ce ne fut qu'un rêve, que dis-je un horrible cauchemar.

Il parvint au cat's eyes mais découvrit avec surprise que celui-ci était fermé. Mais où étaient-ils tous? Il retourna sur ses pas pour chercher Mick. Mais devant la porte de son appartement il découvrit que le couple n'était pas là non plus. Mais qu'est-ce qui se passait? Etait-ce encore un de ces cauchemars??

D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il n'avait croisé personne dans les rues. La ville entière était déserte. Il n'y avait plus que lui à errer comme une âme en proie à l'oubli. Il connaissait la solitude et le froid qu'elle engendre dans le coeur des hommes. Même s'il était entouré, Ryô restait un solitaire qui s'enfermait dans son monde, ne dévoilant qu'en de très rares fois les ombres de son passé tortueux. Il n'avait jamais vu à quel point cette solitude le rongeait. Pour la première fois il était complètement perdu. Il ne savait plus où aller. Et là, il se rendit compte des effets miraculeux de la présence de Kaori auprès de lui. Cette jeune femme, forte, courageuse, généreuse avait insufflé à sa vie une nouvelle voie. Il n'avait plus de raison d'être seul.

Mais hélas cette solitude n'avait pas complètement disparu et maintenant se voyant complètement paumé dans un monde désert il savait pourquoi. Il y avait encore un fossé entre eux deux. Fossé qu'il avait lui-même creusé tout au long de ces années. Et plus le temps passait plus ce fossé s'agrandissait. Avec le temps la complicité entre eux deux s'était renforcée et leur confiance mutuelle aussi mais malgré tout, il y avait ce fossé du silence, des non dits, des demi vérités et de la souffrance qu'ils engendraient dans le coeur de la jeune femme.

Ryô regarda ses doigts se crisper. Il prononça le prénom de kaori avec une voix quasi éteinte.

« kaori... où es-tu?........ où es-tu? KAORI!!!! » hurla-t'il à la fin.

Tout à coup, une voix retentit. Ryô tenta de savoir d'où elle provenait mais impossible de la localiser avec précision.

« Ryô.... ryô »

Cette voix, c'était celle de sa partenaire. L'entendre réveilla en lui un soulagement et une joie hors du commun. Puis une silhouette se dessina devant lui. Cette silhouette il la connaissait par coeur. Il courut dans la direction de celle-ci et soudainement il fut entouré d'un halo lumineux.

Les rayons du soleil éclairaient la chambre de ryô et le força à ouvrir les yeux. Il tourna la tête et vit sa partenaire sous le chambranle de la porte. Elle le regardait avec une colère non dissimulée.

« Mais tu vas te réveiller à la fin???? » hurla-t-elle

Le regard paumé de ryô ne fit pas démordre sa partenaire qui l'assomma avec un bon coup de massue. Une fois partie, Ryô chercha son réveil et vit qu'une seule nuit avait passé. Il passa une main sur son visage pour se réveiller.

« Un cauchemar... juste un autre cauchemar.. » dit-il en riant jaune.

Mais là c'était le cauchemar de trop. Tout ce qu'il renfermait en lui avait un seul point commun: Kaori et ses sentiments. Les doutes sur son avenir, la peur de la perdre, la peur de se fondre en elle, la peur de se dévoiler, de la plonger dans ce monde... ça avait pris des proportions énormes. C'était un poids dont il devait se débarrasser au plus vite.

Il descendit dans la cuisine. Devant lui se tenait kaori, fidèle à elle-même. Elle préparait le repas. Il s'attarda un peu, la détaillant. Cette nuit, il avait rêvé qu'il la perdait, qu'il se retrouvait seul... Ces sensations étaient trop horribles pour vouloir les vivre. Alors il s'approcha d'elle, l'attrapa par la taille et la fit pivoter.

Bien sûr kaori ne comprit ce qui se passait. Ryô passa une main sur sa joue et doucement ses lèvres frôlèrent celles de la jeune femme. Kaori n'arrivait pas encore à réaliser que son désir le plus cher se réalisait à l'instant même.

Il se détacha d'elle.

« Kaori.... »

Elle scruta ses yeux pour y lire de l'amour. Prise par la peur de voir s'échapper ce si précieux moment de bonheur elle prit l'initiative du deuxième baiser.

Kaori ne sut jamais pourquoi Ryô avait fait ce pas décisif. Elle s'en fichait d'ailleurs. Je vous ai narré cette histoire alors que je n'en avais pas vraiment le droit. Alors surtout gardez-là pour vous. Ryô ne me pardonnerait jamais s'il apprenait que je n'ai pas su tenir ma langue.