Kagomé

Je me réveilla, il faisait nuit. J'avais dormis toute la journée. On marchait toujours. J'étais seule avec Inu Yasha. Miroku, Sango et Shippo dans les bras de cette dernière marchaient en avant.

Kagomé : Tu peux me déposer... Inu Yasha : Non Kagomé : Pourquoi? Inu Yasha : Ça me dérange pas que ça te fâche, mais tu as besoin de te reposer. Dors encore si tu peux!

J'appuyais ma tête sur son épaule et ne rajoutais pas un mot.

Inu Yasha

J'étais surpris qu'elle ne réplique rien. Ses cheveux tombèrent sur mon épaule et son souffle chaud brûlait mon cou. Ça chatouillait même un peu. Je rêvais de voir son visage à ce moment-là elle avait l'air si détendue. Je me sentais un peu mal à l'aise de la sentir si douce avec moi alors qu'elle ne me parlait plus depuis deux semaines J'allais peut-être pouvoir profiter de la situation pour faire la paix. Ça semble être le moment propice.

Inu Yasha : Tu sais ça me dérange pas qu'il se passe quelques choses entre toi et Kouga.

Elle se mit à se débattre.

Kagomé : T'as toujours rien compris, il n'y a rien entre Kouga et moi. C'est toi que j'aime!

Elle m'aime? Elle était immobile et ne bougeait plus, réalisant peu à peu ce qu'elle venait de dire. Je ne bougeais pas plus, réalisant aussi ce que je venais d'entendre.

Soudain elle partit en courant. Je fis un pas pour la rattraper.

Kagomé : O-suwari.

Je la vis qui couraient de plus en plus loin.

Kagomé

Pourquoi j'avais dit ça ? Je voulais tellement que ça ne soit pas vrai et ne pas avoir de tels sentiments envers lui. En plus, il m'avait dit que ça lui dérangeait pas s'il y avait quelque chose entre moi et Kouga, alors il ne m'aimait certainement pas. C'est sûr qu'il ne m'aimait pas, il aimait Kikyo et pour la venger, il poussait tout le monde pour qu'on continue d'avancer.

Inu Yasha

Je devais la retrouver. Pour lui dire quoi? Je l'ignorais, mais les autres avaient tous décider que la meilleure personne pour le faire s'était moi. Je voulais tellement croire qu'elle n'était rien pour moi mais sa déclaration avait rendu mes pensées très claires. J'aimais bien Kagomé, en fait j'étais amoureux d'elle, mais j'aimais toujours Kikyo. Je ne pouvais pas lui dire ça et je le savais, mais je devais lui dire qu'elle comptait beaucoup pour moi sans parler de mon amour pour elle n'y de Kikyo tant que je n'avais pas fait un choix entre les deux.

Kikyo était plus vielle et mon premier amour. Elle était plus sérieuse. D'un autre coté Kagomé était toujours vivante et un sourire si charmant. Elle était un peu innocente mais si pleine de joie de vivre. Elle était forte et courageuse comme Kikyo et même si elle était sa réincarnation, sa personnalité était vraiment différente. Kikyo était une femme et Kagomé qu'une jeune fille encore immature. Les deux avaient de bon coté et de mauvais.

Miroku

J'espère qu'Inu Yasha ne fera pas de gaffe en lui parlant de Kikyo, Kagomé doit être notre seul atout pour retrouver Naraku.

Shippo

J'avais réussi à suivre Kagomé et j'approchais doucement d'elle.

Shippo : Kagomé?

Elle sursauta. Je vis qu'elle pleurait.

Shippo : Tu sais Inu Yasha t'aimes aussi, c'est juste qu'il arrive pas à décider entre toi et Kikyo.

Elle se mit à pleurer encore plus. Je sauta dans ses bras en même temps qu'Inu Yasha arrivais.

Inu Yasha

Elle était là et elle pleurait, elle semblait si désemparer.

Inu Yasha : Je peux te parler? Kagomé : Tu veux me dire que tu m'aime bien mais que tu aimes aussi Kikyo. Je serrais toujours ton deuxième choix, Inu Yasha et je le sais. Je suis la que pour détecter la perle.