Inu Yasha

Bon Elle fit quelque pas vers la forêt, je devais le retenir.

Inu Yasha : Tu repars chez toi? Kagomé : Dès que Naraku est mort, je vais repartir après il ne restera presque plus de morceau à trouver, tu pourras te débrouiller tout seul.

Je trouverais les mots un autre jour pour qu'elle reste, l'important c'est qu'elle ne part pas si près du but.

Kagomé

Retiens-moi, dis-moi que tu ne veux pas que je parte. Je sais très bien que même si tu voulais le dire, tu ne le dirais pas. Je ne suis que la réincarnation de Kikyo quand je vais retourner dans mon monde, tu va oublier tout ce que tu ressens pour moi et moi par la même occasion.

Et maintenant, je suis complètement perdu, je ne peux même pas rentrer au campement sans son aide. Shippo part, je le suis. Je sais qu'Inu Yasha suis derrière, pas très loin.

Inu Yasha

Les cheveux de Kagomé volaient au vent et lui retombaient dans le visage. Elle était très belle. Elle me faisais pensé plus que tout À Kikyo à ce moment, mais je réalisais que c'était Kagomé et que je m'était trompé, elle n'était plus une jeune fille. Elle avait peut-être que 16 ans maintenant et seulement un an et demi depuis notre première rencontre mais elle était beaucoup plus mature, même plus mature que moi. Toutes ces aventures l'avait changé. Est-ce que c'était un bon changement, après tout l'adolescence semble un moment important dans son monde et elle est devenue adulte prématurément? Je n'aurais jamais réussit sans elle, par contre et je le réalisais. Mon cœur s'alourdissait. J'aimais vraiment cette fille.

Je me forçait à pensé à d'autre chose, l'heure est à la vengeance et pas à l'amour. Je dois venger Kikyo pour commencer et après je règlerais mes sentiments.

Pourquoi Shippo va t'il par la, le campement est à l'opposé? Kagomé le suis aveuglément.

Shippo

Je vais les emmener dans un endroit tranquille et partir à toute vitesse, ils pourront se parler. Tient un lac, c'est parfait. Il est magnifique et très grand. Il y a plein de roche pour s'asseoir autour et quelque grand arbre. Dans le jour ça doit être un endroit magnifique pour se reposer et passé une journée merveilleuse. C'est paisible et romantique.

Kagomé s'arrête et regarde la lune.

Kagomé

Demain, ce sera la nouvelle lune et Inu Yasha va devenir humain, encore une fois, il va être plus gentil, mais je ne pourrais pas me sentir en sécurité. Surtout sachant qu'on est si près de Naraku. Je cherche Shippo de regard, il a disparut. Je me retourne, il n'y a qu'Inu Yasha avec qui je tombe nez à nez.

Je frissonne. Il fait froid, je claque un peu des dents mais j'essaye de le cacher.

Inu Yasha.

Elle a froid, je le sens, je lui offrirais bien mon manteau mais J'ai peu de sa réaction, je ne sais jamais comment elle va réagir et surtout que mes sentiments ne sont pas des plus clairs, elle pourrais croire que je fais un choix, enfin c'est idiot mais je n'ose pas.

Kagomé : Shippo a disparu Inu Yasha : Il se cache dans l'arbre la-bas et nous espionnent. Kagomé : Il veut qu'on s'entende bien... Inu Yasha : Il es trop jeune pour comprendre ce qui arrive et nos raisons. Kagomé : Je sais, mais je ne veux pas le décevoir... Essayons de bien nous entendre jusqu'à ce que je parte. Inu Yasha : D'accord

Elle s'éloigna de quelque pas.

Kagomé : Oublie ce que j'ai dit tantôt, c'est à moitié vrai...

Comment oublier?

Kagomé

Il me fallait une raison.

Kagomé : J'ai déjà un fiancé Inu Yasha : Quoi?

Il pensait sûrement à Kouga. Moi je pensais plus a Houjou. Pourquoi je pensais à lui tout d'un coup ?

Inu Yasha : T'aurais pu me le dire!!! Kagomé : Je ne suis que ta détectrice de perle et de toute façon pourquoi je me serais confier, tu le fait toi?

Je frissonna encore, je me frotta les bras. Inu Yasha déposa son manteau sur mes épaules. Si je n'avais pas si froid j'aurais refuser, mais tout le manteau dégageait l'odeur d'Inu Yasha et sa chaleur.

Inu Yasha

Inu Yasha : Je rentre...

Je partit en direction de campement et Kagomé me suivit sans un mot. Pourquoi ne m'avais t'elle rien dit à propos de son fiancé, elle connaît bien l'existence de Kikyo.

Kagomé

Shippo nous rattrapa et me monta sur l'épaule.

Quand on arriva, je me prépara à dormir immédiatement, je garda le manteau d'Inu Yasha.

Shippo

Il ne sont pas encore ensemble, mais au moins ils se parlent, j'allais me coucher près de Sango et de Kirara.