Je suis désolé pour ceux que se sont rendu jusqu'ici mais j'ai fait une erreur dans l'ordre de publication de mes chapitres, le chapitre 1 était bon mais après ça ne suivait plus, alors pour ceux qui était rendu ici je suis désolé. Mais pour ceux pour qui vienne de lire les autrse chapitres, vous aviez les bons. Je suis vraiment dsl.

Kagomé

Je me réveilla en sursaut, en plein milieu de la nuit, ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de rêve depuis que je connaissait Inu Yasha. Dans mes rêves tout le monde mourraient, c'étaient inévitable, soit d'un ennemi un d'un autre mais cette nuit c'était le trou de Miroku qui nous avait tous aspiré.

J'étais essoufflé. Je jetais un coup d'œil a Miroku, il semblait paisible dans son sommeil, mais quand il était réveillé tout le monde avait sans doute remarqué qu'il regardait sans cesse son Kazaana. JE m'inquiétais pour lui, énormément. Mes rêves m'inquiètent tous beaucoup, j'avais toujours peur de faire un rêve prémonitoire. On devait se dépêcher, je ne voulais pas que personne meure. Quelques larmes coulèrent sur mes joues et je les essuya.

Je me rappelais que j'avais le manteau d'Inu Yasha. Je regarda se dernier, il ne dormais pas et me regardait.

Inu Yasha : Tu as fait un cauchemar. Kagomé : Oui...pour une fois que j'arrives à dormir... c'est pas génial.

Inu Yasha

Je voudrais la prendre dans mes bras et la réconforter, lui dire que tout va bien aller, l'écouter raconter son cauchemar et la rassurer...

Kagomé : Tu permets que...

Que quoi? Ne laisse pas tes phrases durer comme ça.

Kagomé :... Je me couche plus prêt de toi, je me sens plus en sécurité... Inu Yasha : Viens...

Elle s'approche, comme elle était gracieuse mais tellement courageuse. Elle n'en pouvait plus, tout le monde étais à bout. Elle se coucha prêt de moi et se rendormit aussitôt. Je me risqua à toucher sa joue, sa peau était si douce. Elle secoua la tête, je la chatouillais. J'enleva ma main et la glissa dans ses cheveux. Arrête-toi, n'oublie pas qu'elle est fiancée, tu n'as pas le droit.

Kagomé

Un autre cauchemar, Naraku avait ait tuer Sango par Kohaku, Miroku avait été aspiré par son kazaana qui avait brisé à cause de Naraku. Pour Inu Yasha, Naraku avait pris la forme de Kikyo pour y faire revivre la scène ou elle le scellait à l'arbre sacré et Shippo était mort en essayant de me protéger. Naraku avait pris la perle et il était partit me laissant baigner dans le sang de tout mes compagnons.

LE soleil n'allait pas tarder à se lever. Tout le monde dormait

J'avais envie d'un bain, je me dirigea vers la rivière pour me laver un peu. Je ressentait encore mon rêve et j'avais l'impression d'être couverte de sang, du sang de tout mes amis.

Sur mon chemin, je vis une grotte, je ne l'avais pas vu la veille à cause de la noirceur. Je sentais la présence de la perle, mais pas suffisamment pour que ce soit Naraku. J'y entrais et soudain le sol se mit à trembler et des rochers bouchèrent la sortie, il y en avait sûrement une autre. En tout cas, j'espère. Je fouilla dans mon sac et sortit une lampe de poche, mais avant que je l'allume un lumière se dégagea d'un tunnel. Cette lumière me permit de voir qu'il y en avait 3. Je m'approcha lentement, mon cœur battait fort. Je n'avais pas à m'inquiéter Inu Yasha en s'apercevant de mon absence viendrais me chercher. Une voix derrière moi me dit qu'il ne viendrait pas.

Je me retourna c'était Kikyo.

Kikyo : Tu n'as toujours pas compris que tu n'es là que pour la perle et dès que ça va être finit il va te renvoyer chez toi et plus jamais tu ne le reverra, il ne voudrais même pas. Kagomé : C'EST FAUX!!! Kikyo : Je n'ai rien en t'envier, c'est moi qu'il aime, il croit qu'il t'aime parce que tu me ressemble, mais si on était une a coté de l'autre c'est moi qu'il choisirait. Kagomé : C'est faux...

Je doutais tellement mais je voulais vraiment croire ce que je disais.

Kikyo : T'as t'il déjà embrassé?

Un couteau dans le dos aurais sûrement fait moins mal. Je m'en alla et je pris un des deux autres tunnels, il aboutit dans une grande pièce a ciel ouvert mais les parois même en roche était trop lisse pour que j'y grimpe.

Je m'effondra en me mit à pleurer.