auteur : misao girl

E-mail : misaogirl@aol.com

Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.

Genre : yaoi, OOC, UA

couple : 1&2, 3&4, 5&C

note
: paroles du narrateur en italique, pensées des persos entre *...*

Réponse aux reviews :

Supervovo
: kikou^^merci pour ta review^^Et ne t'inquiète pas Wufei ne sera pas tout seul^^

Tenshi : Kikou^^Merci pour ta review^^Ton pseudo est très kawai^^

Yami-rose : Ohayo^^Merci de tes encouragments^^En espérant que ce chap te plaise^^

Onna Heera : kikou miss^^Merci de tous tes compliments^^Vi tout ça s'annonce compliqué... Mais Heero va vite comprendre qu'il s'était trompé sur sa première impression.^^Bisous^^

Yaonne-san : salut^^Vi je martyrise un peu Trowa, pour une fois c'est lui qui s'occupe de la tornade^^

Mangaka : Kikou^^ta review m'a beaucoup fait rire^^Merci pour toutes tes reviews ces derniers temps^^J'espère que ce chap te plaira^^

Yuna-chan : Kikou^^Voilà la suite^^Deux jours pour poster ce chap alors j'ai fait vite comme tu me l'avais demandé^^Enjoy^^








VACANCES DE RÊVE 2




POV D'HEERO

Ce genre de réaction ne me correspond vraiment pas. Je sais rester indifférent, cacher mes émotions pour ne pas souffrir. Mais il me fait perdre mon contrôle, je suis sans défense face à son charme et son sourire si chaleureux. J'aimerais avoir quelqu'un comme lui pour partager ma vie, il saurait me rendre heureux. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Comment puis-je dire une chose pareille alors que je ne le connais pas ? Je ne me comprend plus, je vais devoir en parler avec Quatre, car seul je ne vais pas m'en sortir. Quatre a un don pour comprendre les sentiments et il m'aidera avec plaisir, il ne ratera pas une telle occasion pour une fois que je montre mes émotions. C'est pas vrai, je suis gay, j'y crois pas pourtant je suis bel et bien attiré par ce gars, mais peut-être juste à cause de son aspect androgyne. Je pensais pourtant que j'étais hétéro , je suis sûr que c'est à cause du bonbon rose, Réléquelquechose, à force de me courir après, elle m'a dégoûté des femmes ! Je devrais lui faire un procès, ou mieux engagé un tueur à gage pour débarrasser le monde de ce déchet de l'humanité. Enfin bon pour l'instant, je ferais mieux de dormir, après tout on dit que la nuit porte conseil.


POV DE QUATRE

ça je ne l'avais pas prévu mais comment prévoir qu'on rencontrera son âme-soeur ? Je me suis longtemps préparé pour cette éventualité, je savais que quelqu'un m'était destiné mais je ne pensais pas le rencontrer ici. D'un autre côté, les voyages sont la meilleure façon de rencontrer des petits-amis potentiels. Parcontre je me demande comment Heero va réagir, je suis certain que ce Duo est son âme-soeur. Malheureusement Heero ne connaît rien aux sentiments, ils les refoulent et s'enferment dans une coquille pour se protéger. J'ai déjà essayé de lui faire extérioriser ses sentiments mais il ne veut pas et je le comprend, je ne veux pas le blesser. Wufei et moi avons échouer en essayant de rendre Heero plus réceptif aux sentiments, nous l'avons blesser plus qu'autre chose. Mais je pense que Duo peux le dégeler sans le blesser, s'il lui apporte son amour alors Heero pourra enfin être heureux et c'est ce que je lui souhaite de tout mon coeur. Heero a subi de nombreuses épreuves, il a le droit au bonheur et de toute façon, ça ne lui fera pas de mal de fréquenter quelqu'un d'extraverti comme Duo. Maintenant il faut que je trouve un moyen pour les revoir mais le problème c'est que je n'ai pas osé leur demander leur adresse. Je me demande bien comment je vais faire, après tout cette île est une île touristique, elle est donc parsemée d'hôtels et de villas. S'ils dorment à l'hôtel, j'ai une chance de les retrouver mais s'ils ont pris une villa, je ne pourrais pas les retrouver. C'est la meilleure, je ne vais pas revoir le plus beau-gosse du monde à cause de ma timidité, je n'étais même pas capable de le regarder sans rougir alors lui demander ses coordonnées encore moins. Je vais m'en vouloir toute ma vie, ma timidité a toujours été un énorme défaut mais je n'arrive pas à la surmonter pourtant il le faut car un jour ou l'autre, il faudra que je prenne la succession de mon père. Enfin bon chacun ses défauts, au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je vais aller voir Heero pour l'éclairer sur ces sentiments. Le pauvre doit faire les cents pas dans sa chambre en pensant à Duo, je sens son trouble d'ici.


POV DE WUFEI

Ces deux idiots sont vraiment des empotés, ils n'ont pas arrêté de baver devant les deux autres gars mais ils ont été incapables de leur demander leur adresse. Heureusement que je suis là pour rattraper le coup, bon je vais leur annoncer la bonne nouvelle. Quatre est dans le couloir, il va sûrement voir Heero, c'est le moment de leur parler.


-Heero, puis-je entrer ?

-Hn.

-Comment ça va ?

-J'ai besoin de ton aide pour y voir plus clair.

*Il me demande de l'aide ouvertement, c'est que cette histoire doit vraiment beaucoup le travailler.*


-Je comprends.

-Tu m'avais l'air très intéressé par le grand brun aux yeux verts, n'est-ce pas ?

-Oui en effet avoua Quatre en rougissant. Mais il me semble que toi aussi tu étais intéressé par son ami.

-Duo...

-Allons avoue tout à tonton Quatre.

Le japonais regarda son ami douteusement, c'est qu'il faisait peur avec son air intéressé.

-Je me sens attiré par lui.

-C'est seulement physique ? demanda le blond.

-Je ne sais pas répondit son ami en soupirant. Et toi tu ressens quoi pour Trowa ?

-C'est mon âme-soeur.

-Tu vas pas un peu vite là ?

-Non je le sens grâce à mon empathie.

-Est-ce que tu as pu lire en Duo ?

-Non j'étais tellement absorbé par Trowa que j'ai oublié tout le reste. Mais son regard était assez explicite, il est clair qu'il est très intéressé par toi.

-Peu importe, de toute façon nous ne les reverrons pas.

-En effet et c'est bien dommage.

-Fais pas cette tête Quatre, tu vas le revoir ton beau brun.

-Wufei ? Mais de quoi parles-tu ?

-Du fait que tu vas m'être reconnaissant à vie et toi aussi Heero.

-J'aimerai bien savoir pourquoi dit Heero d'un ton sarcastique.

-Simple, grâce à moi vous allez enfin trouver les hommes de votre vie.

-Wufei, tu es sûr que tu vas bien ?

-Oui Quatre, je vais bien mais merci de t'inquiéter lui dit le chinois ironiquement. Si tu veux tout savoir mon cher, contrairement à vous, j'ai eu le courage de demander les coordonnées de ces jeunes hommes et ils nous ont invité demain soir chez eux.

-Quoi ? Mais t'aurais pas pu le dire avant ?!!

-Non c'est plus marrant comme ça, si tu voyais ta tête Quatre.

-Très drôle Wufei. Bon maintenant tout le monde dehors, il faut faire les boutiques.

-C'est hors de question dirent Heero et Wufei à l'unisson.

-Oh que si et vous n'avez pas le choix. Aller dehors ou je m'énerve.

Après une énième boutique visite


-Wufei ?

-Je t'écoute Quatre.

-Pourquoi as-tu accepté leur invitation ?

-Tu aurais voulu que je refuse peut-être ?

-Bien sûr que non. Je ne te remercierais jamais assez pour ton geste mais ta réaction m'a étonné.

-Pourquoi est-ce si étonnant ?

-Wufei, tu es quelqu'un de très renfermé, tu ne te lies pas facilement et Heero et moi sommes tes seuls amis. Alors pourquoi avoir créer des liens avec eux ?

-Ce n'est pas tous les jours que mes deux meilleurs amis rencontrent leurs âmes-soeurs. Je n'allais pas laisser passer cette chance.

-Merci Wufei dit Quatre en souriant.

-Hn.


A SUIVRE