Titre : Et s'il y en avait deux

Auteur : ça doit être moi mais il paraît que je suis schizo alors on peut pas être sûr!

Note de l'auteur : je sais pas où cette histoire va, peut-être dans le mur mais j'ai pas encore les idées très claires. Et comme j'aime aussi les slashs.on ne sait jamais.

Réponses aux reviews: Mara contente Mara contente Mara contente : elle a eu des reviews!

lelfia: Merci beaucoup, je fais de mon mieux!

POlio : t'as raison je l'avais déjà mise mais je l'ai retirée par manque d'inspiration et comme mes muses sont revenues.oui Sev j'arrive tout de suite je réponds juste aux reviews et je te rejoins. Tu m'excuses mais je dois y aller.

Kalika : toi je t'adore! Bon je m'emporte toujours un peu mais je suis vraiment contente que ça te plaise. L'idée de base m'a été donné par ma deuxième s?ur cet été et puis voilà! Pour Ella parlant fourchelangue j'y avais pas du tout pensé mais comme c'est un pouvoir qu'Harry a reçu de Voldie quand il a essayé de le tuer, je pense pas qu'Ella puisse l'avoir, mais on ne sait jamais. Normalement j'updaterai tous les samedi, comme j'ai un peu de chapitres d'avance et que j'écris très lentement ça devrait aller.

NA 2 : Comme je suis coincée chez et que je ne peux pas aller en cours à cause de la neige, j'en porfite pour vous remettre un autre chapitre. Il faut bien que je m'occupe et puis c'était ça ou finir mon commentaire sur Proust!

Chapitre3 : L'incident

Ron sortit de la maison et courut vers eux.

"Harry, ça fait plaisir de te revoir. Tu verras, on va passer de supers vacances. Salut Ella, tu vas bien ?"

"Eh bien, tu sais j'aurai préféré passer mes vacances avec les Dursley mais le Terrier, c'est pas si mal", répondit Ella très sérieusement.

Ron, ne sachant pas si elle plaisantait ou non, se tourna vers Harry et le regarda d'un air perplexe.

"Elle se moque de toi, Ron. Depuis le temps que tu la connais, tu devrais le savoir", rit Harry.

"Si on rentrait maintenant les enfants," dit M. Weasley. "Je crois qu'un délicieux repas nous attend."

Ils entrèrent et virent Ginny en train de mettre la table. Une merveilleuse odeur s'échappait du four et venait confirmer les paroles de M.Weasley : Mme Weasley avait sûrement du faire encore une fois un festin.

Le repas fut des plus bruyants et des plus animés, Fred et George devaient tester de nouvelles inventions qui eurent pour résultat de faire sortir deux oiseaux de la bouche de Ginny, de rendre Ron muet et Mme Weasley furieuse.

"Je vous avait dit de ne plus faire ce genre de plaisanteries," hurla-t- elle à George et Fred. "Cela pourrait très mal tourner mais vous bien évidemment, vous vous moquez éperdument des conséquences. Je devrais vous enfermer dans vos chambres et ne plus vous laisser sortir. Peut-être qu'ainsi vous arrêteriez de faire n'importe quoi."

"Molly, calme-toi. Ils voulaient juste fêter l'arrivée d'Harry et d'Ella en plaisantant un peu", intercéda M. Weasley." Pourrais tu me donner une autre part de ce délicieux gâteau, tu t'es encore surpassée, chérie."

Mme Weasley toujours aussi furieuse, décida néanmoins de laisser de côté ces incidents et servit son mari.

Après le récit de leurs vacances, ennuyeuses pour Harry et Ella et plus intéressantes chez les Weasley qui avaient passé le plus clair de leur temps à jouer au Quidditch, Mme Weasley proposa à tous d'aller se coucher; il était en effet près d'une heure du matin et demain serait selon elle, une journée fatiguante. En disant cela elle regarda avec insistance Harry et Ella et tous deux comprirent que les Weasley avaient prévu quelque de spécial pour leur anniversaire.

Ils montèrent tous se coucher. Une fois installé dans la chambre de Ron, Harry essaya de lui faire parler des événements de la journée du lendemain.

"Harry, il est 1H30," se plaignit Ron en baillant. "On pourrait parler de tout ça tout à l'heure ?"

"Ne fais pas semblant d'être fatigué, ça ne marche pas Ron. Après tout je suis ton meilleur ami, donc tu ne dois pas avoir de secrets pour moi."

"Ecoute Harry, je ne peux vraiment rien te dire: je l'ai promis à Maman. Mais je suis sûr que ça te plaira beaucoup et Ella devrait aimer aussi."

"Allez juste un seul petit indice et après je te laisse tranquille," insista Harry.

"D'accord, des personnes que tu apprécies doivent venir ici demain. Mais à toi de deviner qui et surtout ne va pas parler de ça à ma mère ou elle va me tuer."

"Ok. Bonne nuit, alors."

"Bonne nuit Harry."

Ils se turent tous deux et ne purent s'empêcher de penser à ce qu'Harry avait dit sur leur amitié et les secrets qu'ils pourraient avoir l'un pour l'autre. Cependant à 15 ans, il est difficile d'avouer à son meilleur ami et aussi à soi-même, que l'on puisse penser plus qu'on ne le devrait à une certaine personne.

Ella de son côté, rejoignit Ginny dans sa chambre et lui souhaita bonne nuit. Après cette soirée, elle se sentait apaisée et presque heureuse : elle allait sûrement passer le meilleur anniversaire de sa vie le lendemain et rien ne pourrait gâcher ça. Elle s'endormit vite et aucun cauchemar mettant en scène Voldemort en train de tuer Harry ne vint la réveiller cette nuit- là.

Ella se leva de bonne heure le lendemain matin et pour ne pas réveiller Ginny, elle s'habilla dans le noir et descendit. Elle trouva M. et Mme Weasley en train de déjeuner et de discuter, mais en l'entendant descendre, ils cessèrent tout de suite de parler. Comprenant qu'ils devaient parler de leur anniversaire, Ella fit semblant de n'avoir rien remarqué et les salua tous deux.

"Bonjour Ella ma chérie, tu veux déjeuner ?" lui demanda aimablement Mme Weasley.

"Avec plaisir," répondit-elle.

A ce moment un bruit de pas se fit entendre dans les escaliers et Ron s'assit à côté d'elle.

"Bonjour tout le monde" dit-il.

"Hello Ron," fit Ella. "Harry n'est pas avec toi ?"

"Non, j'ai préféré le laisser dormir."

Mme Weasley leur apporta de quoi déjeuner et pendant qu'ils mangeaient, M. Weasley partit pour le ministère.

"Ron, tu n'as pas oublié le jardin?" demanda Mme Weasley.

Ella s'interrogea sur ce que devait faire Ron au jardin, mais vu son expression elle douta ainsi que sa mère qu'il l'ait fait.

"C'est pas grave, tu iras le faire après ton petit déjeuner."

"J'ai déjà terminé, je vais y aller tout de suite."

"Je peux t'aider ?" demanda Ella, curieuse de savoir de quoi il retournait.

Ron se tourna vers sa mère et comme celle-ci acquiesçait, il fit signe à Ella de venir avec lui.

"Qu'est-ce que tu dois faire ?"

"Dégnomer le jardin, encore une fois, puis installer les tables pour qu'on puisse manger dehors. Tu vois tu aurais mieux fait de rester à l'intérieur."

"T'inquiète pas pour ça : par rapport à ce que je faisais chez les Dursley, dégnomer un jardin est une activité fascinante."

Alors qu'elle disait cela, elle réussit à saisir un des nombreux gnomes ayant élu résidence au Terrier et après l'avoir fait tournoyé au-dessus de sa tête, elle l'envoya dans le champ voisin.

"Joli tir," s'exclama Ron qui lui aussi lança un gnome par delà la haie qui clôturait le jardin.

Pour rendre l'opération de dégnomage moins fastidieuse, ils jouèrent à viser et à prendre pour cibles certains arbres ou rochers. Après une heure de ce jeu remporté par Ella, ils eurent fini ce travail et commencèrent à installer les tables.

"Combien seront nous ?" s'enquit Ella.

"Papa doit travailler et ne pourra pas revenir avant tard dans la nuit. Bill et Charly doivent arriver tout à l'heure mais Percy reste au ministère. Tu comprends trop occupé avec son important travail."

"Toujours le rapport sur les fonds de chaudron ?" rit Ella.

"Non, mais c'est tellement intéressant que je ne m'en rappelle pas."

"Ron, je crois vraiment que tu as autant de mémoire que Neville," se moqua- t-elle.

Ils se regardèrent et ils partirent dans un fou rire qu'ils eurent du mal à arrêter. Ron riait tellement qu'il trébucha sur une chaise qu'il venait juste d'installer ce qui redoubla l'hilarité d'Ella. Au bout de quelques minutes leur rire se calma et Ella tendit la main à Ron pour l'aider à se relever. Celui-ci la saisit, se leva, bredouilla un merci et détourna la tête d'un air gêné, semblant vérifier le nombre de places.

"Bien 11, le compte y est."

"11 ? Quelles sont les deux autres personnes qui viennent ?" dit Ella étonnée. "Sûrement Hermione et ?"

"Je ne peux pas le dire," bougonna Ron," j'ai fait une promesse. Je l'ai déjà dit hier à Harry, il faut toujours que vous demandiez la même chose."

A cette remarque, Ella fronça les sourcils et cessa de le questionner. Ron pensant que son refus avait causé cette attitude, ajouta vivement : "D'accord, c'est Sirius mais surtout ne le dit pas à Harry : il faut lui faire la surprise."

"Mais ce n'est pas trop dangereux ?" s'écria Ella, oubliant son agacement." Je veux dire avec les Aurors du ministère qui continuent à le traquer."

"Dumbledore a pris certaines mesures de sécurité pour qu'il n'y ait pas trop de risques. Donc ça ne devrait pas causer de problèmes."

Ils en avaient fini avec les tables et allaient rentrer quand Ron se tourna vers Ella.

"Ella, il y a quelque chose que je voudrais te demander," dit-il d'un air embarrassé.

Ella craignait un peu sa question mais elle lui dit de continuer.

"Voilà, on se connaît assez bien tous les deux depuis notre première année et depuis l'année dernière on s'est vraiment rapproché. J'ai appris à te connaître et je trouve que tu es quelqu'un de vraiment sympa. Alors c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre : comment se fait-il que le choixpeau t'ait envoyé à Serpentard ?"

Ella ressentit en entendant cela des sentiments contradictoires: de l'étonnement, de l'embarras mais aussi de la colère.

"Etre à Serpentard n'est pas un crime que je sache!" répondit-elle violemment. "Si tu crois que c'est facile d'être avec les enfants de tous les Mangemorts quand on est la s?ur de Celui-Qui-A-Survécu. Pendant que vous êtes à Gryffondor avec vos amis, moi je dois subir les insultes des membres de ma propre maison! Si tu crois que ça m'amuse, tu te trompes lourdement."

"Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça pour t'énerver. Je suis juste curieux : c'est vrai, tu n'as pas le profil type d'une Serpentard. Je trouvais que c'était plutôt un compliment, "dit Ron, soudain très gêné par la colère qu'il avait déclenché chez Ella.

"Je ne voulais pas me disputer avec toi Ron," répondit Ella après quelques minutes." C'est juste que je suis assez susceptible concernant ce sujet. Et bien, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que je veux réussir quelque chose d'important dans ma vie et que l'ambition est une qualité de Serpentard. Aussi lors de la répartition, j'avais peur de n'être assignée à aucune maison et de devoir retourner seule chez les Dursley. Alors peut- être que la haine que j'ai ressentie pour eux à cette idée, pour des Moldus a poussé le choixpeau à me placer à Serpentard."

Ron ne parut pas convaincu: pourquoi Harry, qui hait aussi les Dursley, n'a- t-il pas été envoyé lui aussi à Serpentard ? Il ne lui posa pas la question, préférant éviter de provoquer une autre crise de colère.

"Enfin, toi-même, tu ne sais pas pourquoi tu es à Gryffondor," répliqua Ella sèchement, ayant remarqué son air sceptique." Alors à moins d'aller poser la question au choixpeau, tu devras te contenter de cela."

Avant que Ron ait pu répondre quoique ce soit, ils furent rejoint par les jumeaux, Ginny et Harry qui leur proposèrent d'aller se promener avant le déjeuner. Ils acceptèrent, Ella se réjouissant de ne plus être seule avec Ron.

De retour au Terrier, ils allèrent au jardin où ils virent toutes sortes de décoration et de banderoles lumineuses qui souhaitaient un bon anniversaire à Ella et à Harry. Là les attendaient Mme Weasley, Charly, Bill et Hermione qui venaient d'arriver. Tous leur souhaitèrent un bon anniversaire et s'installèrent à table. Ella qui se trouvait à côté de Ron lui demanda où se trouvait Sirius.

"Je sais pas," lui répondit-il. "Peut-être qu'il n'a pas pu venir. Heureusement qu'Harry ne sait rien, il aurait été vraiment déçu."

Ils commencèrent le repas, qui était plus impressionnant encore que celui de la veille. Ils parlèrent avec Hermione de leurs vacances et rirent beaucoup avec les blagues de Fred et de George, Charly leur raconta même la recherche qu'il avait fait pour son travail d'un dragon blessé qu'ils devaient soigner.

Au moment du dessert, Mme Weasley alla à la cuisine et revint avec deux énormes gâteaux surmontés chacun de quinze bougies. Alors qu'elle posait les gâteaux sur la table, la porte du jardin s'ouvrit laissant passer Sirius.

"Désolé, je suis en retard," dit-il. "Bon anniversaire Harry".

"Sirius!" Harry se leva et vint serrer la main de son parrain. Celui-ci le prit dans ses bras un instant.

"Je suis content de te voir. Bon anniversaire aussi Ella."

"Merci Sirius, ça me fait aussi plaisir de te voir."

"Oui à nous aussi, dit Ron. On commençait à croire que tu ne viendrais plus."

"Un simple contretemps."

"Bien et si on mangeait le gâteau maintenant," proposa Mme Weasley. "Ensuite on ira chercher les cadeaux."

Le gâteau était comme le reste du repas excellent et chacun apporta ses cadeaux. Harry reçut des livres, un énorme boîte de chocogrenouilles et autres friandises et Sirius lui offrit un journal qui avait appartenu à James Potter. Ella voyant cela se demanda pourquoi elle n'avait pas de parrain en vie qui pourrait lui offrir ce genre de souvenirs. Sirius était très gentil avec elle, mais il considérait Harry comme son fils et aussi comme le substitut de son meilleur ami. Mais elle écarta vite ces préoccupations de son esprit quand elle vit le cadeau qu'elle avait reçu.

"On s'est tous réuni pour pouvoir t'acheter quelque chose qui te fasse plaisir, "lui expliqua Mme Weasley." Allez, ouvre- le."

Elle arracha le paquet et découvrit un superbe balai.

"On a pensé que ça pourrait être utile," dit Hermione. "C'est une idée de Ron; il nous a dit que vous en aviez parlé quand vous., enfin l'année dernière."

"Il est génial, merci à tous," répondit Ella très émue, en regardant Ron qui rougit.

Ils passèrent le reste de la journée à s'amuser, à rire et lorsqu'après le dîner Sirius dut partir, ils avaient l'impression qu'il venait juste d'arriver. Ils allèrent ensuite tous se coucher, exténués après cette fantastique journée.

Ils passèrent le reste des vacances de la même façon et essayèrent le nouveau balai d'Ella en jouant au Quidditch. Ella jouait au poste de gardien et après qu'elle eut rattrapé un souaffle très difficile, Charly lui conseilla d'essayer de se faire engager par l'équipe de l'école pour remplacer Olivier Dubois qui avait fini sa scolarité (Sniff!).

"Tu es fou," lui répliqua George." Tu veux nous faire perdre ?"

"Mais elle est douée, ce serait un sacré atout pour l'équipe," répondit Charly, qui n'avait rien compris.

"C'est sûr, elle permettrait à son équipe de gagner," dit Ron.

"Et nous, on a aucune envie de voir les Serpentards gagner," ajouta Fred.

"J'avais oublié, "s'excusa Charly. "Tu devrais essayer quand même Ella, ça les forcera à travailler plus dur."

"Je n'ai pas très envie et puis ils ne prennent pas de filles dans l'équipe à Serpentard et encore moins une Potter," dit Ella d'un ton aigre.

"Oui et en plus," ajouta Harry," tu devrais jouer avec Malfoy! Tu imagines l'horreur."

"Oui," répondit Ella d'un air soucieux.

Ce même jour ils reçurent les lettres de Poudlard et Mme Weasley alla au Chemin de Traverse, accompagnée par Bill et Charly qui devaient partir. Le soir, alors que Ginny et Hermione étaient endormies, Ella se rappela l'allusion de son frère concernant Malfoy et réalisa que la rentrée était proche et qu'elle allait le revoir. Cela n'avait rien de très jouissant, cette année plus particulièrement que les autres et pas seulement parce qu'ils savaient que Lucius Malfoy était un Mangemort. Depuis leur entrée à Poudlard, Drago Malfoy n'avait cessé de chercher à l'humilier et à l'insulter par tous les moyens possibles; et il faut avouer qu'il réussissait parfaitement. Il avait convaincu tous les autres serpentards d'agir comme lui et très facilement après tout elle était une Potter et à moitié sang de bourbe en plus! Mais à cause de ce qui c'était passé l'année dernière, elle craignait plus particulièrement de retourner à l'école.

**************************************************************************** **************

Elle était dans la salle commune en train de lire et pensait que tous les autres étaient partis voir la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Elle ne voulait pas voir son frère se distinguer encore une fois et ne lui adressait presque plus la parole depuis que son nom était sorti de la Coupe de Feu. Elle savait qu'il n'avait pas voulu cela mais elle ne pouvait supporter que ce soit encore lui le héros. Au début, elle avait passé beaucoup de temps avec Ron qui ressentait la même chose qu'elle à propos d'Harry. Mais depuis qu'ils s'étaient réconciliés après la première épreuve, elle se retrouvait encore une fois seule. Alors qu'elle lisait, elle entendit des bruits de pas.

"Alors Ella, toujours pas réconciliée avec ton frère ?" lui dit Malfoy.

Très étonnée qu'il ne l'ait pas appelée Potter comme d'habitude, elle se rendit soudain compte que depuis qu'elle s'était disputé avec Harry, tous les serpentards et Malfoy en tête avaient cessé de la harceler. Il s'assit à côté d'elle et elle interrompit sa lecture.

"Comme tu vois Malfoy. "

Ce n'était pas parce qu'il l'avait appelée par son prénom qu'elle devait oublier tout ce qu'il lui avait fait subir.

"Allez , je te propose une trêve Ella. Maintenant on déteste tous les deux ton frère, ça nous fait un point commun," lui dit-il en s'approchant d'elle.

"Il n'y a rien de commun entre toi et moi, "lui répondit-elle d'un ton qui se voulait acerbe.

Mais alors qu'elle regardait ses yeux bleus qui n'avaient rien de froid alors, elle ne savait plus pourquoi elle avait dit ça et elle ne réagit même pas quand il s'approcha encore et qu'il l'embrassa. Lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, elle oublia tout, ce qu'il était et à quel point elle le détestait. Il s'écarta et ce fut elle cette fois qui se rapprocha de lui. Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa passionnément.

"Et bien qui aurait pensé que la petite Potter embrassait comme cela."

A cette réflexion de Malfoy, elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait et sortit en courant de la salle commune pour se rendre au terrain de Quidditch. Après le retour d'Harry et les sombres nouvelles qu'il apportait, elle avait réussi à éviter Malfoy et n'y avait plus pensé depuis le début des vacances. Mais maintenant que la rentrée arrivait, elle espérait qu'une fois à Poudlard les insultes recommenceraient et qu'il ferait comme si rien ne s'était passé. Si jamais quelqu'un l'apprenait, qu'est-ce qu'Harry penserait d'elle ? Elle essaya de se convaincre qu'une fois à Poudlard rien n'aurait changé dans leur relation, mais en vain et elle sombra dans un sommeil agité.

A suivre.

Voilà le chapitre trois est terminé.

Vos reviews m'ont fait super plaisir et j'espère que j'ai répondu à certaines de vos questions. Alors continuez; je veux savoir ce que vous en pensez et connaître vos suggestions.

A samedi!