Titre : Et s'il y en avait deux

Auteur : Moi et moi et moi

Disclaimer : Pas à moi sauf Ella mais je veux son frère moi et son prof préféré et son blond adoré!

N/A : Rien à dire profitez en c'est plutôt rare! Oh si chapitre long vous contents moi pense!

Réponses aux reviews :

Kalika : ma fidèle revieweuse! Je peux t'appeler comme ça ? Mais j'adore tellement les réponses alors je fais tout pour garder mes reviewers! Désolée mais si tu lis ça c'est qu'on est samedi et puis c'est déjà pas si mal que ça un chapitre par semaine! Tu as du attendre 4 ou 5 jours, moi aussi je suis en L alors les maths. Pour la réaction de Drago d'amour na moi, voir ci-dessous. Si tu me donnes ton email on pourra en discuter plus. Si j'ai le tps. Merci encore!

Chapitre 4 :La dispute

Le 1er septembre. Telle fut la première pensée d'Ella ce matin-là. Elle referma les yeux et pensa que c'était peut-être un rêve. Hélas quand elle les rouvrit, elle se rendit compte qu'elle était réveillée et qu'à 11 heures elle serait dans le train qui la ramènerait à Poudlard et que ces vacances, les meilleures qu'elle eut jamais passées et ce malgré le retour de Voldemort, étaient bien finies. Les années précédentes, elle était heureuse de retourner à Poudlard pour pouvoir échapper à ces horribles Moldus qu'étaient les Dursley et même si la vie dans sa maison n'était pas toujours très agréable, elle s'était habitué aux insultes et ni faisait plus attention. D'ailleurs elle adorait les cours; apprendre la magie était vraiment quelque chose de fantastique. Mais quitter le Terrier était bien plus dur que de partir du 4 Privet Drive. Et devoir affronter Malfoy l'angoissait énormément.

Mme Weasley frappa soudain à la porte pour leur dire de venir prendre le petit déjeuner. Ginny, Hermione et Ella s'habillèrent et allèrent rejoindre les garçons qui étaient déjà en bas. Ils se dépêchaient de finir leur petit déjeuner pour aller faire leurs malles.

"Je vous avais bien dit de les faire hier," s'exclama Mme Weasley. "Nous allons encore être en retard à la gare."

"Mais non, ne t'inquiète pas. Dans deux minutes c'est fini!" lança Fred.

Un demie heure plus tard, ils n'avaient toujours pas fini et tandis que Ginny et Mme Weasley allèrent les aider, Hermione voulut aller voir si elle n'avait rien oublié. Soudain un grand bruit sourd provenant de la chambre de Ginny se fit entendre et Ella monta voir ce qui c'était passé : Hermione en fouillant dans sa malle, s'était accrochée dans la malle d'Ella et celle- ci était tombée répandant tout son contenu sur le sol. Hermione était en train de ramasser les affaires d'Ella quand celle-ci entra.

"Je suis désolée Ella," s'excusa Hermione." Je ne voulais pas."

"C'est rien. Ca arrive à tout le monde."

"Attends je vais t'aider à ranger, "dit-elle en ramassant un des livres qui gisait sur le sol. "Mais c'est un exemplaire de "Potions et Sorts dangereux"! Ella où as-tu eu ce livre ? On ne le trouve pas facilement : c'est un livre de Magie Noire!"

"On me l'a offert," répliqua-t-elle. "Maintenant rends-le moi, s'il te plaît."

"Mais qui a bien pu t'offrir ce genre de livres ? "demanda Hermione d'une voix aiguë.

"Cela ne te regarde absolument pas" répondit Ella très énervée.

Harry et Ron qui avaient entendu des éclats de voix, entrèrent dans la chambre.

"Qu'est-ce qui se passe les filles ?" demanda Harry.

"Oui, on vous a entendu crier, alors on vient aux renseignements," expliqua Ron.

"Hermione ne veut pas me rendre mon livre," répondit Ella.

"Non, je veux juste savoir qui te l'a donné. Harry, tu savais que ta s?ur a un livre de Magie Noire dans ses affaires ?"

"Quoi ? C'est une plaisanterie, Ella. Tu n'as quand même pas un livre comme ça ? "demanda Harry à sa s?ur d'un air inquiet" Pas toi ?"

"Et pourquoi pas ? Après tout je suis une Serpentard, non ?" dit-elle vivement.

"Alors c'est vrai!" dit Harry." Mais tu es complètement folle! Accepter un cadeau pareil! Qui te l'a offert ?"

"Je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire! J'ai le droit d'avoir des amis qui m'offrent des cadeaux moi aussi!"

"Oui! Des amis qui te donnent des livres de Magie noire! J'imagine quel genre d'amis c'est!"

"Je t'interdis de dire ça! Mes amis sont aussi bien que les tiens et si cela ne te plaît pas, c'est la même chose. De toute façon j'aurai du savoir que tu te rangerais à l'avis de ta si merveilleuse amie, la si sage, si intelligente Hermione Granger qui sait toujours ce qui est bon pour les autres! Elle ferait mieux de ne pas mettre son nez de Sang de Bourbe dans les affaires des autres."

Là Ella sut qu'elle était allée trop loin, mais elle était dans un tel état de rage qu'elle ne pouvait contrôler ce qu'elle disait. Hermione, horrifiée, laissa tomber le livre sur le sol et sortit de la pièce en pleurant. Harry se tourna vers Ella et la regarda comme quelque méprisable insecte.

"Je ne sais pas ce qui t'a pris et je ne veux pas le savoir, "lui dit-il d'un ton si froid qu'elle sentit sa colère diminuer." Tu es devenue quelqu'un que je ne reconnaît plus, une vraie Serpentard! A partir de maintenant et jusqu'à ce que tu t'excuse auprès d'Hermione, tu n'es plus ma s?ur."

Il sortit et courut rejoindre Hermione pour la consoler. Ella, abasourdie et par la rage qui l'avait saisie et surtout par les paroles et le regard qu'Harry lui avait lancé, tomba assise sur le lit. Ron qui avait assisté à l'échange en spectateur impuissant, était consterné à la fois par ce qu'Ella avait dit mais aussi par la réaction d'Harry. Il ne savait quoi faire ni quoi dire. Heureusement Mme Weasley les appela pour leur dire qu'il fallait partir.

Ils descendirent les malles et montèrent tous dans la voiture sans dire un mot. Les Weasley se doutèrent bien que quelque chose avaient du se passer mais ils préférèrent ne rien demander: ils étaient déjà assez en retard. Ils arrivèrent à la gare de King's Cross juste à temps pour traverser la barrière qui menait à la voie 9 3/4 et monter dans le Poudlard Express. Ils saluèrent M. et Mme Weasley restés sur le quai et le train démarra avec son habituel bruit assourdissant et son panache de fumée.

Fred, George et Ginny s'installèrent dans un compartiment avec Lee Jordan, Neville Londubat, Seamus Finnigan et Dean Thomas. N'ayant plus de place, le Trio s'assit dans le compartiment suivant. Hermione avait séché ses larmes et essayait maintenant de calmer Harry.

"Ecoute, ce n'est pas si grave que ça."

"Tu plaisantes ?" lui répondit Harry incrédule.

"Oui d'accord, ce n'est pas si simple que ça, mais bon ce n'est pas une raison suffisante pour lui en vouloir jusqu'à la fin de ta vie. De plus je suis sûre que maintenant elle s'en veut terriblement de ce qu'elle a fait et que la prochaine fois que l'on se verra, elle s'excusera."

"Oui et bien qu'elle compte pas sur moi pour faire le premier pas; après tout c'est elle qui est fautive. Un livre de Magie noire et elle t'a appelée. J'arrive pas à y croire, ma propre s?ur. Et moi qui croyait bien la connaître," dit Harry abattu.

"Ce n'est pas ta faute Harry. Ne t'inquiète pas ça va s'arranger," lui répondit Hermione.

"Ecoutez," dit Ron qui jusque là était resté silencieux. "Je vais aller la voir et discuter un peu avec elle."

"Bonne idée Ron," répondit Hermione en souriant tristement. "Reviens vite."

"A tout à l'heure," lança-t-il avant de sortir du compartiment.

Ella de son côté n'avait aucune intention d'aller présenter des excuses. Après tout si Miss Je-Sais-Tout n'avait pas commencé rien de tout cela ne serait arrivé, Harry ne la détesterait pas alors. Mais il avait choisi son camp, alors pourquoi se souciait-elle encore de ce qu'il pensait. "Parce que c'est ton frère et que tu l'aimes quoique tu puisse penser" lui chuchota une petite voix à l'intérieur de sa tête. Tout est de la faute de cette maudite fille. Elle était dans cet état d'esprit, quand Ron atteignit son compartiment.

"Ella ? Je peux te parler ?" lui demanda-t-il timidement en entrant.

"Si tu viens de la part de tes amis tu peux retourner les voir. Je n'ai aucunement l'intention de m'excuser auprès d'eux," répondit-elle sèchement.

"Tu crois pas que tu as un peu dépassé les bornes ?"

"Et eux alors ?"répliqua-t-elle énervée. "Toi aussi tu as choisi ton camp, alors ne perds pas ton temps avec une serpentard et va rejoindre tes amis si fréquentables de Gryffondor!"

Ron, choqué par ce nouvel accès de colère, repartit sans dire un mot.

Pendant ce temps, Harry et Hermione discutaient toujours du comportement d'Ella.

"Elle va sûrement revenir avec Ron dans quelques minutes," dit Hermione.

"Je croyais pourtant que vous vous entendiez bien toutes les deux," dit- il." J'aurais pu lui pardonner pour le livre, c'est vrai ça n'a pas du être facile pour elle à Serpentard. Mais je ne supporte pas qu'on te fasse du mal."

Il détourna la tête, gêné et Hermione se demanda ce que cela pouvait signifier. Est-ce qu'Harry aurait des sentiments pour elle ? Elle n'osait y croire; cela faisait un an maintenant qu'elle attendait désespérément qu'il cesse de la regarder comme une amie. Se pourrait-il que cela arrive enfin ?

"Harry ?" dit-elle doucement.

Il tourna la tête vers elle et la regarda. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre et leurs jambes se touchaient presque. Il avança la main pour prendre la sienne mais la recula vivement quand Ron pénétra dans le compartiment.

"Alors qu'a-t-elle dit," demanda vivement Hermione alors qu'Harry se ressaisissait.

"Elle m'a envoyé promener et m'a dit qu'elle n'avait aucunement l'intention de s'excuser. Elle était toujours aussi énervée."

"Puisqu'elle le prend comme ça, elle n'a qu'à rester avec ses "amis" serpentards," répliqua Harry.

Le reste du voyage fut assez pénible: tous demeuraient silencieux. Hermione ne cessait de penser à ce qu'Harry lui avait dit et elle était sûre que si Ron n'était pas arrivé à ce moment-là, Harry lui aurait pris la main. Elle ne savait que croire et décida qu'il fallait absolument qu'elle voit Harry seule pour discuter de cela. Mais bien sûr, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ça alors qu'il était préoccupé par sa s?ur. Harry de son côté, songeait à Ella. Il souffrait d'avoir perdu sa s?ur, se sentait coupable de ne pas l'avoir empêchée de devenir une Serpentard mais il ne perdait pas tout espoir de la voir comprendre ses erreurs et revenir vers lui. Comment avait-elle pu s'attaquer à Hermione qui avait toujours été si gentille avec elle et avait toujours pris sa défense même l'année dernière quand elle et Ron ne lui adressaient plus la parole ? Ses pensées se tournèrent vers la jeune fille assise à côté de lui. Comment aurait-elle réagit si Ron n'était pas entré et qu'il lui avait pris la main ? Elle l'aurait repoussé sans doute en lui expliquant qu'ils n'étaient que des amis. Heureusement qu'elle n'avait rien remarqué: il ne voulait pas perdre son amitié. Il était sûr que s'il dévoilait ses sentiments pour elle, leur relation ne serait plus jamais la même et qu'ils seraient gênés en la présence de l'autre. Pour rien au monde il ne voulait que cela arrive. Il préférait se taire et rester son ami. Il avait assez de problèmes avec Hermione ,sans qu'Ella se retourne contre lui, sans oublier le retour de Voldemort et le fait que Sirius pouvait se faire tuer à tout moment. Cette année s'annonçait bien sombre pour lui. Ron, en entrant dans le compartiment, avait remarqué la gêne entre ses deux amis mais ne voulait pas les embarrasser avec cela. Il avait assez de sombres pensées par lui-même. Il ne comprenait pas la réaction d'Ella. Il pouvait excuser son geste bien que disproportionné envers Hermione: il est vrai que quand elle se mêlait de ses affaires, il avait lui aussi bien du mal à s'empêcher de la tuer. Mais il pensait que depuis l'année dernière et surtout cet été, il s'était rapproché d'Ella et il espérait qu'elle ne le considérait plus seulement comme un ami de son frère mais comme le sien. Les nombreux fous rires qu'ils avaient eues ensemble cet été, lui avaient fait croire que peut-être ils pourraient être plus que des amis. Mais vu la façon dont elle l'avait chassé de son compartiment, il voyait bien qu'il s'était trompé: il n'était rien pour elle. Après tout Harry avait peut-être raison: elle était finalement devenue une vraie Serpentard. Pourtant il se refusait à le croire, il la connaissait quand même assez pour savoir cela.

Après que Ron fut sorti, la colère d'Ella la quitta peu à peu et elle fut bientôt envahie par le chagrin. Elle s'était promis, après les événements de l'année passée, de ne plus jamais se disputer avec Harry et elle sentait que cette fois leur dispute serait totale. Elle avait envie de courir le voir pour s'excuser , il la prendrait alors dans ses bras et tout ce cauchemar serait terminé. Mais elle ne pouvait se résoudre à cela. Elle savait qu'elle avait des torts et qu'elle n'aurait jamais du insulter Hermione de la sorte mais elle n'avait pas supporté que cette fille se permette de la juger juste pour un livre qu'elle n'avait même jamais lu. Et le fait qu'Harry ait pris le parti d'Hermione sans écouter ce qu'elle avait à dire! Heureusement qu'elle ne lui avait pas dit qui lui avait probablement envoyé ce livre et pourquoi elle y tenait tant et ce malgré son contenu, il n'aurait pas compris. Elle devait si faire jamais plus elle ne retrouverait la relation qu'elle avait avec son frère avant qu'ils viennent à Poudlard et qu'il se fasse des amis. Tout avait changé depuis ce moment-là: il s'était éloigné d'elle et elle était jalouse de lui, elle lui en voulait d'être célèbre, d'avoir rendu sa vie si difficile en l'empêchant de se faire des amis dans sa maison. Si elle n'avait pas été la s?ur de Harry Potter peut-être que tout aurait été différent. Et maintenant il la détestait et Hermione allait prendre sa place. Elle se sentait si seule! Des larmes silencieuses se mirent à couler sans qu'elle s'en rende compte alors qu'elle regardait par la vitre le paysage défiler.

La porte du compartiment s'ouvrit et Drago Malfoy qui l'avait aperçue alors qu'il passait dans le couloir, entra et s'assit à côté d'elle sans même qu'elle le remarque.

"Bonjour Ella," lui dit-il.

Elle se tourna vers lui et il vit son visage baigné de larmes.

"Drago, laisse-moi tranquille s'il te plaît. J'ai pas la force de me battre avec toi pour le moment," répondit-elle d'une voix mal assurée.

Elle avait complètement oublié l'incident de l'année dernière et ne pouvait vraiment pas penser à cela pour le moment. Il ne l'avait jamais vu dans cet état auparavant. Elle avait toujours une réplique acide pour lui ou alors elle l'ignorait totalement, elle avait toujours été d'une telle volonté et d'une telle force devant lui. C'était d'ailleurs ça plus encore que sa beauté ou son intelligence qui l'attirait chez elle: elle était la seule fille qui osait lui résister ouvertement et même l'attaquer. De plus il devait avouer qu'elle l'intriguait: elle n'était pas aussi innocente qu'elle voulait le paraître aux yeux de son idiot de frère. Il savait qu'elle était capable de n'importe quoi pour atteindre son but. Il avait souvent aperçu dans ses yeux cette lueur sombre qui brillait, une lueur de haine et il devait avouer que lorsqu'elle le regardait ainsi, il sentait une grande frayeur s'insinuer en lui. Le pouvoir et la haine qui émanaient d'elle lui faisait peur mais il ne pouvait s'empêcher de penser à elle depuis le jour de la troisième épreuve du Tournoi. Pour une obscure raison, lui, le fils d'un Mangemort avait embrassé cette moitié Sang de Bourbe et elle même qui le détestait l'avait embrassé en retour avec une telle ardeur. Pendant tout l'été, cet événement ne lui avait pas laissé de repos et il commençait même à croire qu'il avait des sentiments pour elle. Il la revoyait enfin et rien ne se passait comme il l'avait imaginé. Elle avait l'air d'être si désespérée, si fragile. Il ne pouvait faire qu'une chose, il la prit dans ses bras et ne dit rien, essayant de la réconforter sans un mot. Ils restèrent ainsi près d'une demie heure, puis Ella se dégagea de ses bras et le regarda. Il avait beaucoup changé depuis leur arrivée à Poudlard. Il ne portait plus ses cheveux blonds plaqués en arrière mais ébouriffés dans tous les sens. Il avait aussi grandi et ne ressemblait plus du tout à un gamin même s'il avait gardé son côté angélique si attirant.

"Ella, ça va mieux?" lui demanda-t-il gentiment.

"Oui, ce n'est rien," lui répondit-elle.

"Non, ce n'est pas rien," s'exclama Drago." Je ne t'avait jamais vue dans un état pareil, je n'aurai même jamais imaginé ça. Je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler, mais ne me mens pas s'il te plaît."

Il semblait sincèrement se soucier de ce qu'elle avait et elle avait réellement besoin de parler avec quelqu'un. Mais quand même Malfoy! Elle ne savait plus quoi penser: Drago Malfoy s'intéressait plus à elle que son propre frère!

"Je me suis disputée avec Harry," dit-elle simplement.

"Ce n'est pas seulement ça qui t'as mis dans un tel état. L'année dernière aussi tu t'étais disputé avec lui. Il doit y avoir autre chose."

"Ecoute Malfoy, tout ça ne te concerne pas," répliqua Ella. "Ce n'est pas parce que l'année dernière il s'est passé quelque chose entre nous que maintenant nous allons devenir amis."

"Bon puisque tu prends cela comme ça Potter, il vaut mieux que je parte."

Blessé par son attitude et son brusque changement d'humeur, il sortit. Quelles idées il s'était faites! Evidemment qu'elle allait le repousser après tout ce qu'il lui avait fait subir auparavant. Pourtant quand il l'avait prise dans ses bras, il avait senti toutes ses barrières céder et elle avait cesser de pleurer bien avant qu'elle ne le repousse. Il ne comprenait décidément pas cette fille mais il aurait tout donné pour pouvoir être encore près d'elle.

Ella ne comprit pas pourquoi elle s'était comportée ainsi: elle se sentait si bien dans ses bras, elle aurait voulu qu'il revienne et peut-être que son visage se serait approché du sien et . Qu'est-ce qui lui arrivait ? Drago Malfoy était le fils d'un Mangemort et bien parti pour en devenir un lui-même. Mais qu'est-ce que ça changeait après tout? Voldemort était l'ennemi de son frère pas le sien et vu qu'elle ne le portait plus particulièrement dans son c?ur . Le célèbre adage disait bien les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Et sans aller jusqu'à devenir partisan de Voldemort elle-même, elle pouvait bien se rapprocher de quelqu'un qui ne l'était peut-être même pas. Et si il l'était ça ne changerait pas grand chose pour elle maintenant et elle avait vraiment envie de le revoir.

Elle sortit dans le couloir et chercha son compartiment. Il était assis avec Crabbe et Goyle comme d'habitude et Pansy Parkinson était collée à lui, essayant désespérément d'attirer son attention. En la voyant Ella ressentit un étrange sentiment de colère envers cette fille et aurait bien aimé la faire passer par la fenêtre. Elle inspira profondément et ouvrit la porte. Il se tourna pour voir qui était entré et fut agréablement surpris.

"Ella qu'est-ce que tu fais là?" lui demanda-t-il.

"Je peux te parler," fit-elle, essayant de ne pas paraître trop gênée.

"Et depuis quand Drago aurait-il envie de parler à quelqu'un comme toi ?"s'exclama Pansy.

"Pansy, si tu voulais vraiment que l'on te comprenne, tu devrais arrêter d'aboyer chérie," rétorqua Ella.

"Comment oses-tu ?" rugit Pansy indignée. "Drago, dis quelque chose."

Celui-ci riant se leva et sortit du compartiment sans même prendre la peine de répondre. Il allait demander à Ella ce qu'elle voulait lorsqu'elle posa un doigt sur ses lèvres et lui prit la main pour le conduire jusqu'à son propre compartiment. Il s'assit à côté d'elle et attendit qu'elle parle.

"Je voulais m'excuser Drago, je n'aurai pas du te parler comme cela alors que toi, tu as été si gentil avec moi. Pourquoi souris tu ?"

"Tu m'as appelé par mon prénom, c'est la deuxième fois aujourd'hui."

"Ah oui ? je ne m'étais pas rendue compte, ça m'a semblé naturel. En fait j'ai pensé que je te devais des explications, tu m'as consolé et moi je t'envoie balader. Je suis vraiment désolée. Je ."

"C'est pas grave," la coupa-t-il." Avec tout ce que je t'ai fait avant, je ne pouvais pas m'attendre à ce que tu me pardonnes tout de suite. Tu penses que tu y arriveras ? "

"Arriver à quoi ?"

"A me pardonner ? Pourquoi ris-tu ?"

"On est vraiment ridicule tous les deux à s'excuser! On est sensés être des Serpentards, alors ne perdons plus de temps avec ça, d'accord ?"

"Cent pour cent d'accord," lui répondit-il en souriant.

"Bien je t'ai dit que je me suis disputé avec mon frère mais cette fois-ci c'est sérieux. Je ne peux plus les supporter, lui et ses amis."

" Bienvenue au club. Qu'est-ce qui c'est passé ?"

"Miss-Je-Sais-Tout a trouvé un livre de Magie noire dans mes affaires, l'a raconté à mon frère et ils m'ont légèrement agacé en voulant savoir qui me l'avait offert."

"Et qui te l'a offert ?"

"Si ça te gêne pas, je préfère garder ça pour moi."

"Pas de problèmes, mais je le découvrirait bien un jour. Mais continue."

"Harry a commencé à dire que j'étais devenue une vraie Serpentard et finalement j'ai insulté Hermione et il m'a dit que je n'étais plus sa s?ur. Il attend que je m'excuse mais il peut attendre longtemps."

"Il a vraiment un problème, juste pour un livre!"

"Non, ce n'est pas le livre: il n'a pas supporté que j'insulte sa petite Hermione chérie," répliqua-t-elle avec dédain.

"Attends, tu veux dire que Saint Potter est amoureux de cette Sang de Bourbe!" s'exclama-t-il. "Sûr que le sort qui devait le tuer lui a dérangé le cerveau. Désolé, j'avais oublié, je ne devrais pas dire ça devant toi."

"Ce que tu as oublié, c'est que maintenant je suis une vraie Serpentard. Alors tu peux les appeler comme tu veux, je m'en moque royalement. C'est vraiment fini cette fois. J'en ai assez d'être toujours dans son ombre, de n'être que la s?ur du célèbre, du merveilleux Harry Potter. On va apprendre à me connaître pour ce que je suis réellement et je ne suis pas sûre qu'ils vont apprécier."

"Moi je sais ce que tu es, je l'ai toujours su. Tu es loin d'être comme lui et tu es capable d'user de tous les moyens pour obtenir ce que tu veux."

"Comment le sais-tu ?" dit Ella, légèrement effrayée qu'il sache tant de choses sur elle.

"Je t'ai observée et tes yeux n'ont rien de bien innocents, ils sont si froids, je suis étonné que personne ne l'ait remarqué."

Quelqu'un d'autre l'avait bien remarqué, mais Ella préféra ne rien dire.

"Tu sais, moi j'apprécie ce que tu es, "lui dit-il en la regardant dans les yeux.

Elle détourna la tête.

"C'est parce que tu es comme moi, Drago. On aurait du le remarquer plus tôt. Ca nous aurait évité de perdre notre temps en s'insultant et on aurait pu devenir amis avant."

En entendant ce mot, il se figea. Amis ? Il n'était que cela pour elle ? Il savait que c'était déjà un grand pas, il y a une heure elle le détestait encore. Mais il avait espéré.Comment supporterait-il d'être son ami alors qu'il la désirait autant ?

"Excuse-moi," lui dit-il froidement. "On va bientôt arriver et il faut que je mette ma robe de sorcier."

"On se voit ce soir ?"

"Oui, c'est ça."

Il sortit sans se retourner. Ella se demanda pourquoi elle lui avait dit cela. Son amie ? Comment pourrait-elle supporter de n'être que ça pour lui et laisser cette idiote de Pansy Bouledogue Parkinson lui tourner autour ? Quelle imbécile! Maintenant il croyait qu'elle voulait être son amie. Mais apparemment lui non plus ne trouvait pas cette idée géniale. Peut-être que finalement dire cela n'était pas une si mauvaise chose. Elle savait qu'il ne la regardait pas comme une amie. Il allait sûrement lui en vouloir d'avoir dit ça, mais vu sa réaction, elle ne doutait pas qu'elle puisse se faire pardonner facilement.

Ils descendirent tous du train et se rendirent au château. Après la répartition et l'habituel discours du professeur Dumbledore, celui-ci annonça quels élèves avaient été choisis pour être préfets. Ernie McMillan et Hannah Abbott de Poufsouffle, Anthony Goldstein et Padma Patil de Serdaigle, Hermione Granger et Ron Weasley de Gryffondor et enfin Drago Malfoy et Ella Potter de Serpentard. Ella très étonnée, essaya de rencontrer le regard de Drago, celui-ci assis à côté de Pansy, ne lui prêta pas la moindre attention. S'était-elle trompée ? Est-ce que finalement celui-ci ne ressentait rien pour elle ? Elle décida qu'elle irait le voir et mettrait les choses au point. Maintenant qu'elle ne se laisserait plus faire par son frère, personne d'autre n'aurait une telle influence sur sa vie.

Drago ne se tourna pas vers Ella, il ne voulait pas parler à sa nouvelle amie. Cette nouvelle était trop dure à avaler. Pendant que chez les Serpentards tous félicitaient Malfoy et s'insurgaient qu'Ella ait été choisie, à la table des Gryffondor tous se réjouissaient de la nomination d'Hermione et de Ron, bien qu'un peu surpris que ce ne soit pas Harry. Celui-ci félicita ses amis et les intéressés commencèrent à se détendre et à sourire et passèrent une soirée qui aurait pu être bien pire sans cette annonce. Bien sûr ils avaient tiqués en entendant le nom d'Ella mais le festin leur permit d'oublier pour un temps ce problème et lorsqu'ils allèrent se coucher, cette journée les avait tellement exténués qu'ils ne mirent pas longtemps à trouver le sommeil.

Ella sortit la première de table et alla s'installer dans la salle commune des Serpentards avec un livre pour attendre Drago et pouvoir lui parler. Lorsque celui-ci arriva, il la trouva endormie sur son livre dans un fauteuil à l'écart. Il arrêta Pansy qui voulait la réveiller et les autres Serpentards ne voulant pas s'attirer ses foudres firent de même.

"Pourquoi m'as tu empêchée de la réveiller et pourquoi as tu été lui parler dans le train, Draky ?"

"Pansy," lui répondit Drago d'un ton glacial," si tu m'arrêtes pas de m'appeler avec ce surnom débile, je te jure que tu préféreras affronter Rogue d'une humeur encore plus massacrante que d'habitude que de me voir."

Elle monta en courant dans son dortoir et Drago déposa une couverture sur Ella avant d'aller se coucher.

A suivre.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des reviews, je me répète mais ça me fait toujours autant plaisir. Alors surtout continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez une intuition sur l'origine du fameux livre, peut-être que je vous enverrai la suite plus tôt! (si vous devinez juste, je suis pas le père Noël non plus ).

Je sais que j'aurais du le faire dès le chapitre 1 mais j'oubliais à chaque fois. Je voulais remercier une copine pour m'avoir donné l'idée de cette fic et l'envie de la faire. Alors merci Hermione!

Juste deux mots pour Ron : Maudit pigeon et Copain bizarre