Disclamer: Rien n'est à moi tout est à JK Rowling sauf Ella qui est une
création de ma Mione à moi et à Ron surtout! (puisqu'il faut le dire, voilà
c'est fait).
Résumé: la suite du chapitre 4!
Auteur: Mara Snape ou moi comme vous voulez
Merci à mes reviewers: je vous adore!
Ana : Pansy avec Drago d'amour ? J'en frissonne encore ou c'est peut-être parce que je couve quelque chose. En tout cas merci pour tout. Pour la réaction d'Harry ça sera bientôt. La suite tous les samedi, pas avant Ahahahahaah!!!!! Rire démoniaque. La prochaine fois ce sera un doloris. qui dit que j'aime torturer ?dit l'auteur avec un regard angélique à la Dray.
Kalika : revieweuse fidèle da moi! Petite rectification: le beau blond à Mara! Le beau brun à Mara! Le gentil prof de potions à Mara ( normal vu mon nom! ) Merci d'avoir tué Pansy ça soulage quoique la torturer. Désolée pour Ron mais moi je l'aime bien alors il va avoir une certaine importance.
Je sors d'une semaine difficile alors vos messages m'ont fait plus que plaisir! Merci pour tout et bon chapitre!
Chapitre 5 Un couple surprenant
Lorsqu'Ella se réveilla, le soleil venait à peine de se lever et aucun bruit ne se faisait entendre dans la salle commune. Elle monta dans son dortoir, alla prendre une douche et décida de se rendre dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle s'assit à la table des Serpentards encore vide à cette heure matinale. Le professeur Rogue s'avança vers elle.
"Miss Potter, voici les nouveaux emplois du temps," lui dit-il en lui tendant une pile de feuilles." Assurez-vous que tous les élèves en reçoivent une copie. Ah oui j'oubliais, voulez vous dire à M. Malfoy que j'aimerais vous voir tous les deux après la fin des cours dans mon bureau ?"
"Je le ferai Monsieur," répondit Ella.
Il s'éloigna et Ella regarda son emploi du temps : la journée commençait bien, Soins aux créatures magiques en commun avec les Gryffondors! Le cours le moins intéressant au monde! Elle se demandait pourquoi elle l'avait choisi.bien sûr, parce qu'Harry l'avait pris. Et en plus ce gros benêt d'Hagrid était encore professeur! Après botanique, le déjeuner, métamorphoses et en fin de journée arithmancie avec Hermione! Rien de tel pour bien finir la journée qu'un cours avec Miss-Je-Sais-Tout! Elle entendit soudain quelqu'un s'asseoir à leur table mais assez loin d'elle. Elle vit que c'était Drago, pour une fois seul. Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui.
"Salut Drago!"
"Ella," répondit-il vaguement, trop absorbé par son petit déjeuner semble-t- il, pour lui prêter attention.
"Nous devons allez voir Rogue ce soir dans son bureau."
"OK, "fut la seule réponse qu'elle obtenue.
"Ecoute Drago, je crois qu'hier j'ai dit quelque chose que je n'aurai pas du te dire."
"Oui, moi aussi," la coupa-t-il vivement." Je n'aurai jamais du m'abaisser à parler avec toi!"
"Puisque tu le prends comme ça," dit Ella avec colère, "c'est parfait."
Et elle sortit de la salle avec précipitation pour heurter avec violence une personne qui voulait y entrer. "Tu peux pas faire attention," s'exclama Ron. "Oh c'est toi."
"Oui c'est moi," répondit-elle avec agacement. "Désolée de t'importuner par ma présence," ajouta-t-elle en s'éloignant.
Pourquoi avait-il réagit de la sorte? Elle n'allait quand même pas accepter d'être son amie un jour et le lendemain être traitée comme une moins que rien. Elle devait aller prendre ses affaires avant d'aller en cours, alors elle réglerait ce problème ce soir quand elle le verrait au bureau de Rogue.
Elle sortit pour se diriger vers la cabane d'Hagrid où se déroulaient les cours de soins aux créatures magiques. Ni les Gryffondors ni les Serpentards ne lui adressaient la parole mais elle était habitué à cela. Harry et Hermione ne tournèrent pas les yeux vers elle et Ron encore sous le choc de la rencontre du matin ne l'approcha pas non plus. Mais la réaction de Drago la blessa plus qu'elle ne voulait l'admettre devant les autres: elle croyait qu'il l'aimait bien et avait espéré qu'ils pourraient se rapprocher. Pourtant celui-ci ne daigna même pas s'apercevoir qu'elle existait et pour rien au monde Ella ne voulait aller le voir devant le reste des élèves, ils s'en réjouiraient si Drago la repoussait. Non elle attendrait le soir et le rendez-vous avec Rogue. Après les cours elle se rendit dans les cachots vers sa salle commune pour déposer ses affaires puis se dirigea vers le bureau du professeur de potions. Elle frappa et Rogue lui dit d'entrer. Drago, qui venait d'arriver, entra avec elle.
"Bien je vous ai fait venir ici pour vous parler d'un problème qui me préoccupe," leur annonça-t-il. "Nous vous avons choisi comme préfets parce que nous pensions que vous étiez les plus aptes pour ce poste. Cependant je n'ai pas manqué de remarquer que Miss Potter n'était pas particulièrement bien acceptée au sein de la maison, contrairement à vous M.Malfoy. J'aimerai donc que vous cessiez de vous quereller et comme bon nombre de Serpentards prennent exemple sur M.Malfoy, cela permettra à Miss Potter de mieux remplir ses fonctions de préfet. Avez-vous compris ?"
"Parfaitement professeur," dit Ella en souriant.
"Oui professeur," répondit Drago moins enthousiaste.
"Très bien, vous pouvez retourner dans votre salle commune."
Ils quittèrent le bureau du professeur Rogue et Ella dut presque courir pour se maintenir à sa hauteur.
"Attends Drago," l'appela Ella légèrement essoufflée.
"Qu'est-ce que tu veux Potter ? Ne vas pas croire que parce que Rogue nous a dit ça je vais devenir ton ami."
"Bon, maintenant ça suffit, Drago Malfoy. Je ne vais pas me laisser faire comme ça. L'autre jour dans le train, on s'entendaient si bien, ensuite je t'ai dit que l'on devrait être amis et depuis tu recommences à agir comme si tu me détestais. Alors je veux une explication."
"Je n'ai rien à t'expliquer Potter, je fais ce que bon me semble," dit-il avec emportement.
"Tu crois ça? Ne m'énerve pas," dit-elle froidement.
"Et pourquoi ?" répliqua-t-il d'un ton ironique.
"Parce que tu sais de quoi je suis capable."
Elle avait dit cette phrase presque dans un murmure, le regardant dans les yeux. En voyant l'expression de son regard, Drago se rappela soudain la peur qu'elle pouvait lui inspirer auparavant. Allait-elle lui jeter un sort pour le forcer à s'expliquer ? Elle était bien meilleure sorcière que lui et qui sait ce qu'elle avait appris dans ses livres de Magie noire. Il pâlit lorsqu'elle s'approcha de lui.
"Te ferais-je peur ?"s'exclama-t-elle en souriant. "Le grand Drago Malfoy effrayé par une simple fille! Que dirait ton père s'il savait cela ? Allons un peu de courage! Sans tes deux gorilles tu es vraiment pathétique mon pauvre Drago!"
"Comment oses-tu dire ça ?" s'écria Drago, indigné.
Ella s'avança encore et il recula, adossé au mur.
"Tu m'as l'air drôlement gêné devant une fille qui t'a poussé contre un mur. Je croyais pourtant qu'avec Pansy tu avais l'habitude."
"Je n'ai jamais.pas avec elle! Mais ne t'inquiète pas, j'ai une certaine expérience tout de même," ajouta-t-il en se reprenant un peu.
"Alors voyons qu'est-ce que je pourrais te faire ?" dit Ella en sortant sa baguette." Je n'ai encore jamais essayé l'Endoloris sur un humain, ça pourrait être amusant. Qu'en dis-tu ?"
En prononçant ces mots, elle sourit et caressa le visage de Drago avec sa baguette. Celui-ci perdit le peu d'assurance qu'il avait encore, lorsqu'il sentit la pointe de la baguette d'Ella sur sa joue.
"Tu ne vas pas faire ça ?" souffla-t-il d'un ton presque suppliant.
"Tu vois Drago, maintenant je suis une vraie Serpentard et l'attitude que tu as eue envers moi ne plaide pas en ta faveur. Mais on peut toujours trouver un terrain d'entente."
"Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda-t-il méfiant."
"Et bien tu pourrais demander à tes petits camarades serpentards de me laisser tranquille, je suis sûre qu'ils ne voudront pas te déplaire."
"C'est d'accord", ajouta Drago, après avoir réfléchi un instant." Est-ce que tu pourrais ranger ta baguette maintenant?"
"Attends, tu ne croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte ? Je voudrais que tu me rendes un service en plus."
"Lequel ?" ajouta-t-il, curieux.
"Je te ferais la surprise, ce serait moins drôle sinon," répondit Ella avec un sourire espiègle. "Et puis tu n'as pas le choix. Mais j'adorerais avoir à me venger sinon."
"Pour une fois Saint Potter avait raison : tu es comme nous autres serpentards," dit-il en souriant après avoir repris ses esprits, une fois qu'Ella eut rangé sa baguette. "Je peux partir ?" ajouta-t-il, faisant allusion au fait qu'Ella le coinçait toujours contre le mur.
"Tu es pressé ? J'avais pensé qu'on pourrait."
En disant cela, elle s'approcha encore plus près et l'embrassa. Drago, surpris, ne répondit pas à son baiser.
"Qu'est-ce que tu fais ?" s'exclama-t-il.
"Je trouve que c'est un bon moyen pour sceller notre marché et notre nouvelle amitié. Mais si cela ne te plaît pas."
Elle se retourna et partit en direction de la salle commune. Drago, abasourdi ne savait pas s'il devait la suivre pour l'insulter ou pour l'embrasser. Il resta figé contre le mur, à la regarder s'éloigner, pensant encore à ce baiser qu'elle lui avait donné et à ce qu'elle lui avait dit. L'aimait-elle ou voulait-elle seulement être son amie ? Etait-il amoureux d'elle ? "Qu'est-ce qui te prends à rester là à réfléchir Drago ? Ce n'est pas digne d'un Malfoy d'être le jouet d'une fille aussi attirante soit- elle. Tu veux être avec elle, alors va la voir et obtiens ce que tu veux!" pensa-t-il. Il courut vers la salle commune mais elle ne s'y trouvait pas. Il demanda aux élèves présents s'ils ne l'avaient pas vue.
"Elle est montée dans son dortoir pour aller chercher ses affaires et est sûrement allée à la bibliothèque," lui répondit un troisième année.
Il se précipita à la bibliothèque et vit Ella plongée dans un livre, alors qu'ils venaient de commencer l'année scolaire. Il s'assit près d'elle, prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion.
"Tu as pris ton temps avant de te décider, on dirait," dit Ella en souriant.
"Désolé, mais je crois que j'ai pris la bonne décision. Et puis ça valait bien la peine d'attendre," répondit-il en essayant de l'embrasser de nouveau.
"Excuse-moi, mais tu m'interromps dans la lecture d'un livre passionnant," dit-elle en baissant la tête vers son livre.
"Tu ne vas quand même pas continuer de lire?" s'exclama Drago, outré.
"Ecoute tu n'es pas un être exceptionnel et je ne suis pas à ta disposition," fit-elle, relevant la tête pour lui répondre. "Et puis attendre jusqu'à ce soir ne vas pas te tuer."
"Je ne comprendrais jamais les filles," se plaignit-il.
"Si tu veux que l'on reste ensemble, il faudra que tu apprennes à me laisser seule. Mais pas très souvent", ajouta-t-elle voyant son air dépité.
"Bon, alors à ce soir au dîner" dit-il en partant.
"Attends, "l'arrêta-t-elle en se levant.
Elle s'avança vers lui, lui donna un baiser rapide et retourna s'asseoir.
"A tout à l'heure," lui dit-elle alors qu'il s'éloignait, assez surpris mais appréciant la tournure que prenaient les choses.
Ella de son côté était plutôt fière d'elle parce qu'en démarrant leur relation de cette façon, elle montrait à Drago qu'elle ne se laisserait pas faire et ne comptait pas jouer les petites amies soumises et obéissantes.
Lorsqu'Ella se rendit dans la Grande Salle pour dîner, elle chercha Drago des yeux et le vit accaparé par Pansy. Elle alla s'asseoir un peu plus loin mais quand elle eut fini, elle croisa le regard de Drago, qui lui fit signe de l'aider à le débarrasser de Pansy. Ella remonta alors l'allée et s'arrêta à la hauteur de Drago.
"Excuse-moi, Pansy mais pourrais tu te décaler un peu que je puisse m'asseoir ?" demanda Ella très poliment.
"Tu délires, Potter ?"s'exclama Pansy, complètement sidérée par la demande d'Ella mais surtout parce qu'Ella le lui avait demandé comme si c'était la chose la plus normale au monde.
"Mais non," répondit Ella, semblant étonnée que Pansy lui dise cela. "Alors, tu veux bien te décaler ?"
"Qu'est-ce qui te prends, tu as envie de passer tes nerfs sur nous parce que tu t'es disputé avec ton très cher frère?" dit Pansy, agacée.
"Pas du tout, "répondit Ella toujours aussi calmement." J'ai juste envie de m'asseoir près de Drago."
Pansy, en entendant cette dernière phrase, se tourna vers Drago et éclata de rire. Drago quant à lui, sourit à Ella pour lui montrer qu'il avait compris ce qu'elle faisait et l'encourager à continuer.
"Tu veux t'asseoir près de Drago," réussit à dire Pansy, une fois sa crise de fou rire calmée. "Et qu'est-ce qui te fait croire que Drago a envie qu'une fille comme toi s'asseye à côté de lui ?"
"Mais parce que nous sortons ensemble," dit Ella en employant le même ton que celui que l'on prend pour expliquer à un enfant quelque chose d'évident.
Pansy, abasourdie, regarda Drago pour avoir une confirmation.
"Draky chéri, ne me dis pas que c'est vrai," bégaya-t-elle.
Drago lui lança alors un regard glacial.
"Je croyais t'avoir prévenue de ne plus m'appeler avec ce surnom débile," lui dit-il d'un ton menaçant.
"Excuse-moi je ne le referai plus," répondit Pansy paniquée." Mais ça ne peut pas être."
"Je ne veux pas t'interrompre Pansy chérie mais Drago et moi avons certaines choses à faire," dit Ella en souriant.
Elle prit la main de Drago qui se leva et sortirent de la Grande Salle ensemble, sous le regard sidéré de Pansy et de tous les autres élèves. A la table des Gryffondors, tous se tournèrent vers Harry pour voir comment il réagissait.
"Ma propre s?ur avec Malfoy ! dit-il en proie à une grande colère. Me faire ça à moi! Sortir avec mon pire ennemi! Je ne pensais pas qu'elle pourrait tomber aussi bas."
Alors qu'il disait ses mots et discutait d'Ella avec Hermione, il ne vit pas la douleur que l'on pouvait lire sur le visage de son meilleur ami.
Ella et Drago retournèrent à leur salle commune, riant encore de la réaction de Pansy et s'asseyèrent sur un canapé.
"Ella, tu es un génie, c'était génial de voir sa tête," dit Drago en souriant. "Mais maintenant tout le monde est au courant pour nous. Ca ne te gêne pas de savoir que ton frère va réellement te détester ?"
"Mon frère ne me dicte plus ma conduite et si j'ai envie d'être avec toi, rien ne pourra m'en empêcher," répondit Ella en l'embrassant.
"Sauf moi," s'exclama Drago en plaisantant.
"Pas même toi mon cher," dit-elle très sérieusement." Si jamais tu me quittes. Mais ça n'arrivera pas, n'est-ce pas ?"
"Non, bien sûr," répondit vivement Drago, quelque peu troublé par sa dernière remarque.
Ella lui donna un baiser passionné avant de monter dans son dortoir. Drago fit de même quelques minutes après, essayant toujours de comprendre ce qu'Ella avait voulu dire.
A suivre.
Merci à toutes mes revieweuses qui pourraient être plus nombreuses! Non de toute façon, j'écris pour moi alors même si vous m'envoyez des méchants avis je m'arrêterai pas! Please reviews, reviews quand même! C'est pas original mais bon il faut le dire. Merci encore! A samedi!
Résumé: la suite du chapitre 4!
Auteur: Mara Snape ou moi comme vous voulez
Merci à mes reviewers: je vous adore!
Ana : Pansy avec Drago d'amour ? J'en frissonne encore ou c'est peut-être parce que je couve quelque chose. En tout cas merci pour tout. Pour la réaction d'Harry ça sera bientôt. La suite tous les samedi, pas avant Ahahahahaah!!!!! Rire démoniaque. La prochaine fois ce sera un doloris. qui dit que j'aime torturer ?dit l'auteur avec un regard angélique à la Dray.
Kalika : revieweuse fidèle da moi! Petite rectification: le beau blond à Mara! Le beau brun à Mara! Le gentil prof de potions à Mara ( normal vu mon nom! ) Merci d'avoir tué Pansy ça soulage quoique la torturer. Désolée pour Ron mais moi je l'aime bien alors il va avoir une certaine importance.
Je sors d'une semaine difficile alors vos messages m'ont fait plus que plaisir! Merci pour tout et bon chapitre!
Chapitre 5 Un couple surprenant
Lorsqu'Ella se réveilla, le soleil venait à peine de se lever et aucun bruit ne se faisait entendre dans la salle commune. Elle monta dans son dortoir, alla prendre une douche et décida de se rendre dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle s'assit à la table des Serpentards encore vide à cette heure matinale. Le professeur Rogue s'avança vers elle.
"Miss Potter, voici les nouveaux emplois du temps," lui dit-il en lui tendant une pile de feuilles." Assurez-vous que tous les élèves en reçoivent une copie. Ah oui j'oubliais, voulez vous dire à M. Malfoy que j'aimerais vous voir tous les deux après la fin des cours dans mon bureau ?"
"Je le ferai Monsieur," répondit Ella.
Il s'éloigna et Ella regarda son emploi du temps : la journée commençait bien, Soins aux créatures magiques en commun avec les Gryffondors! Le cours le moins intéressant au monde! Elle se demandait pourquoi elle l'avait choisi.bien sûr, parce qu'Harry l'avait pris. Et en plus ce gros benêt d'Hagrid était encore professeur! Après botanique, le déjeuner, métamorphoses et en fin de journée arithmancie avec Hermione! Rien de tel pour bien finir la journée qu'un cours avec Miss-Je-Sais-Tout! Elle entendit soudain quelqu'un s'asseoir à leur table mais assez loin d'elle. Elle vit que c'était Drago, pour une fois seul. Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui.
"Salut Drago!"
"Ella," répondit-il vaguement, trop absorbé par son petit déjeuner semble-t- il, pour lui prêter attention.
"Nous devons allez voir Rogue ce soir dans son bureau."
"OK, "fut la seule réponse qu'elle obtenue.
"Ecoute Drago, je crois qu'hier j'ai dit quelque chose que je n'aurai pas du te dire."
"Oui, moi aussi," la coupa-t-il vivement." Je n'aurai jamais du m'abaisser à parler avec toi!"
"Puisque tu le prends comme ça," dit Ella avec colère, "c'est parfait."
Et elle sortit de la salle avec précipitation pour heurter avec violence une personne qui voulait y entrer. "Tu peux pas faire attention," s'exclama Ron. "Oh c'est toi."
"Oui c'est moi," répondit-elle avec agacement. "Désolée de t'importuner par ma présence," ajouta-t-elle en s'éloignant.
Pourquoi avait-il réagit de la sorte? Elle n'allait quand même pas accepter d'être son amie un jour et le lendemain être traitée comme une moins que rien. Elle devait aller prendre ses affaires avant d'aller en cours, alors elle réglerait ce problème ce soir quand elle le verrait au bureau de Rogue.
Elle sortit pour se diriger vers la cabane d'Hagrid où se déroulaient les cours de soins aux créatures magiques. Ni les Gryffondors ni les Serpentards ne lui adressaient la parole mais elle était habitué à cela. Harry et Hermione ne tournèrent pas les yeux vers elle et Ron encore sous le choc de la rencontre du matin ne l'approcha pas non plus. Mais la réaction de Drago la blessa plus qu'elle ne voulait l'admettre devant les autres: elle croyait qu'il l'aimait bien et avait espéré qu'ils pourraient se rapprocher. Pourtant celui-ci ne daigna même pas s'apercevoir qu'elle existait et pour rien au monde Ella ne voulait aller le voir devant le reste des élèves, ils s'en réjouiraient si Drago la repoussait. Non elle attendrait le soir et le rendez-vous avec Rogue. Après les cours elle se rendit dans les cachots vers sa salle commune pour déposer ses affaires puis se dirigea vers le bureau du professeur de potions. Elle frappa et Rogue lui dit d'entrer. Drago, qui venait d'arriver, entra avec elle.
"Bien je vous ai fait venir ici pour vous parler d'un problème qui me préoccupe," leur annonça-t-il. "Nous vous avons choisi comme préfets parce que nous pensions que vous étiez les plus aptes pour ce poste. Cependant je n'ai pas manqué de remarquer que Miss Potter n'était pas particulièrement bien acceptée au sein de la maison, contrairement à vous M.Malfoy. J'aimerai donc que vous cessiez de vous quereller et comme bon nombre de Serpentards prennent exemple sur M.Malfoy, cela permettra à Miss Potter de mieux remplir ses fonctions de préfet. Avez-vous compris ?"
"Parfaitement professeur," dit Ella en souriant.
"Oui professeur," répondit Drago moins enthousiaste.
"Très bien, vous pouvez retourner dans votre salle commune."
Ils quittèrent le bureau du professeur Rogue et Ella dut presque courir pour se maintenir à sa hauteur.
"Attends Drago," l'appela Ella légèrement essoufflée.
"Qu'est-ce que tu veux Potter ? Ne vas pas croire que parce que Rogue nous a dit ça je vais devenir ton ami."
"Bon, maintenant ça suffit, Drago Malfoy. Je ne vais pas me laisser faire comme ça. L'autre jour dans le train, on s'entendaient si bien, ensuite je t'ai dit que l'on devrait être amis et depuis tu recommences à agir comme si tu me détestais. Alors je veux une explication."
"Je n'ai rien à t'expliquer Potter, je fais ce que bon me semble," dit-il avec emportement.
"Tu crois ça? Ne m'énerve pas," dit-elle froidement.
"Et pourquoi ?" répliqua-t-il d'un ton ironique.
"Parce que tu sais de quoi je suis capable."
Elle avait dit cette phrase presque dans un murmure, le regardant dans les yeux. En voyant l'expression de son regard, Drago se rappela soudain la peur qu'elle pouvait lui inspirer auparavant. Allait-elle lui jeter un sort pour le forcer à s'expliquer ? Elle était bien meilleure sorcière que lui et qui sait ce qu'elle avait appris dans ses livres de Magie noire. Il pâlit lorsqu'elle s'approcha de lui.
"Te ferais-je peur ?"s'exclama-t-elle en souriant. "Le grand Drago Malfoy effrayé par une simple fille! Que dirait ton père s'il savait cela ? Allons un peu de courage! Sans tes deux gorilles tu es vraiment pathétique mon pauvre Drago!"
"Comment oses-tu dire ça ?" s'écria Drago, indigné.
Ella s'avança encore et il recula, adossé au mur.
"Tu m'as l'air drôlement gêné devant une fille qui t'a poussé contre un mur. Je croyais pourtant qu'avec Pansy tu avais l'habitude."
"Je n'ai jamais.pas avec elle! Mais ne t'inquiète pas, j'ai une certaine expérience tout de même," ajouta-t-il en se reprenant un peu.
"Alors voyons qu'est-ce que je pourrais te faire ?" dit Ella en sortant sa baguette." Je n'ai encore jamais essayé l'Endoloris sur un humain, ça pourrait être amusant. Qu'en dis-tu ?"
En prononçant ces mots, elle sourit et caressa le visage de Drago avec sa baguette. Celui-ci perdit le peu d'assurance qu'il avait encore, lorsqu'il sentit la pointe de la baguette d'Ella sur sa joue.
"Tu ne vas pas faire ça ?" souffla-t-il d'un ton presque suppliant.
"Tu vois Drago, maintenant je suis une vraie Serpentard et l'attitude que tu as eue envers moi ne plaide pas en ta faveur. Mais on peut toujours trouver un terrain d'entente."
"Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda-t-il méfiant."
"Et bien tu pourrais demander à tes petits camarades serpentards de me laisser tranquille, je suis sûre qu'ils ne voudront pas te déplaire."
"C'est d'accord", ajouta Drago, après avoir réfléchi un instant." Est-ce que tu pourrais ranger ta baguette maintenant?"
"Attends, tu ne croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte ? Je voudrais que tu me rendes un service en plus."
"Lequel ?" ajouta-t-il, curieux.
"Je te ferais la surprise, ce serait moins drôle sinon," répondit Ella avec un sourire espiègle. "Et puis tu n'as pas le choix. Mais j'adorerais avoir à me venger sinon."
"Pour une fois Saint Potter avait raison : tu es comme nous autres serpentards," dit-il en souriant après avoir repris ses esprits, une fois qu'Ella eut rangé sa baguette. "Je peux partir ?" ajouta-t-il, faisant allusion au fait qu'Ella le coinçait toujours contre le mur.
"Tu es pressé ? J'avais pensé qu'on pourrait."
En disant cela, elle s'approcha encore plus près et l'embrassa. Drago, surpris, ne répondit pas à son baiser.
"Qu'est-ce que tu fais ?" s'exclama-t-il.
"Je trouve que c'est un bon moyen pour sceller notre marché et notre nouvelle amitié. Mais si cela ne te plaît pas."
Elle se retourna et partit en direction de la salle commune. Drago, abasourdi ne savait pas s'il devait la suivre pour l'insulter ou pour l'embrasser. Il resta figé contre le mur, à la regarder s'éloigner, pensant encore à ce baiser qu'elle lui avait donné et à ce qu'elle lui avait dit. L'aimait-elle ou voulait-elle seulement être son amie ? Etait-il amoureux d'elle ? "Qu'est-ce qui te prends à rester là à réfléchir Drago ? Ce n'est pas digne d'un Malfoy d'être le jouet d'une fille aussi attirante soit- elle. Tu veux être avec elle, alors va la voir et obtiens ce que tu veux!" pensa-t-il. Il courut vers la salle commune mais elle ne s'y trouvait pas. Il demanda aux élèves présents s'ils ne l'avaient pas vue.
"Elle est montée dans son dortoir pour aller chercher ses affaires et est sûrement allée à la bibliothèque," lui répondit un troisième année.
Il se précipita à la bibliothèque et vit Ella plongée dans un livre, alors qu'ils venaient de commencer l'année scolaire. Il s'assit près d'elle, prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion.
"Tu as pris ton temps avant de te décider, on dirait," dit Ella en souriant.
"Désolé, mais je crois que j'ai pris la bonne décision. Et puis ça valait bien la peine d'attendre," répondit-il en essayant de l'embrasser de nouveau.
"Excuse-moi, mais tu m'interromps dans la lecture d'un livre passionnant," dit-elle en baissant la tête vers son livre.
"Tu ne vas quand même pas continuer de lire?" s'exclama Drago, outré.
"Ecoute tu n'es pas un être exceptionnel et je ne suis pas à ta disposition," fit-elle, relevant la tête pour lui répondre. "Et puis attendre jusqu'à ce soir ne vas pas te tuer."
"Je ne comprendrais jamais les filles," se plaignit-il.
"Si tu veux que l'on reste ensemble, il faudra que tu apprennes à me laisser seule. Mais pas très souvent", ajouta-t-elle voyant son air dépité.
"Bon, alors à ce soir au dîner" dit-il en partant.
"Attends, "l'arrêta-t-elle en se levant.
Elle s'avança vers lui, lui donna un baiser rapide et retourna s'asseoir.
"A tout à l'heure," lui dit-elle alors qu'il s'éloignait, assez surpris mais appréciant la tournure que prenaient les choses.
Ella de son côté était plutôt fière d'elle parce qu'en démarrant leur relation de cette façon, elle montrait à Drago qu'elle ne se laisserait pas faire et ne comptait pas jouer les petites amies soumises et obéissantes.
Lorsqu'Ella se rendit dans la Grande Salle pour dîner, elle chercha Drago des yeux et le vit accaparé par Pansy. Elle alla s'asseoir un peu plus loin mais quand elle eut fini, elle croisa le regard de Drago, qui lui fit signe de l'aider à le débarrasser de Pansy. Ella remonta alors l'allée et s'arrêta à la hauteur de Drago.
"Excuse-moi, Pansy mais pourrais tu te décaler un peu que je puisse m'asseoir ?" demanda Ella très poliment.
"Tu délires, Potter ?"s'exclama Pansy, complètement sidérée par la demande d'Ella mais surtout parce qu'Ella le lui avait demandé comme si c'était la chose la plus normale au monde.
"Mais non," répondit Ella, semblant étonnée que Pansy lui dise cela. "Alors, tu veux bien te décaler ?"
"Qu'est-ce qui te prends, tu as envie de passer tes nerfs sur nous parce que tu t'es disputé avec ton très cher frère?" dit Pansy, agacée.
"Pas du tout, "répondit Ella toujours aussi calmement." J'ai juste envie de m'asseoir près de Drago."
Pansy, en entendant cette dernière phrase, se tourna vers Drago et éclata de rire. Drago quant à lui, sourit à Ella pour lui montrer qu'il avait compris ce qu'elle faisait et l'encourager à continuer.
"Tu veux t'asseoir près de Drago," réussit à dire Pansy, une fois sa crise de fou rire calmée. "Et qu'est-ce qui te fait croire que Drago a envie qu'une fille comme toi s'asseye à côté de lui ?"
"Mais parce que nous sortons ensemble," dit Ella en employant le même ton que celui que l'on prend pour expliquer à un enfant quelque chose d'évident.
Pansy, abasourdie, regarda Drago pour avoir une confirmation.
"Draky chéri, ne me dis pas que c'est vrai," bégaya-t-elle.
Drago lui lança alors un regard glacial.
"Je croyais t'avoir prévenue de ne plus m'appeler avec ce surnom débile," lui dit-il d'un ton menaçant.
"Excuse-moi je ne le referai plus," répondit Pansy paniquée." Mais ça ne peut pas être."
"Je ne veux pas t'interrompre Pansy chérie mais Drago et moi avons certaines choses à faire," dit Ella en souriant.
Elle prit la main de Drago qui se leva et sortirent de la Grande Salle ensemble, sous le regard sidéré de Pansy et de tous les autres élèves. A la table des Gryffondors, tous se tournèrent vers Harry pour voir comment il réagissait.
"Ma propre s?ur avec Malfoy ! dit-il en proie à une grande colère. Me faire ça à moi! Sortir avec mon pire ennemi! Je ne pensais pas qu'elle pourrait tomber aussi bas."
Alors qu'il disait ses mots et discutait d'Ella avec Hermione, il ne vit pas la douleur que l'on pouvait lire sur le visage de son meilleur ami.
Ella et Drago retournèrent à leur salle commune, riant encore de la réaction de Pansy et s'asseyèrent sur un canapé.
"Ella, tu es un génie, c'était génial de voir sa tête," dit Drago en souriant. "Mais maintenant tout le monde est au courant pour nous. Ca ne te gêne pas de savoir que ton frère va réellement te détester ?"
"Mon frère ne me dicte plus ma conduite et si j'ai envie d'être avec toi, rien ne pourra m'en empêcher," répondit Ella en l'embrassant.
"Sauf moi," s'exclama Drago en plaisantant.
"Pas même toi mon cher," dit-elle très sérieusement." Si jamais tu me quittes. Mais ça n'arrivera pas, n'est-ce pas ?"
"Non, bien sûr," répondit vivement Drago, quelque peu troublé par sa dernière remarque.
Ella lui donna un baiser passionné avant de monter dans son dortoir. Drago fit de même quelques minutes après, essayant toujours de comprendre ce qu'Ella avait voulu dire.
A suivre.
Merci à toutes mes revieweuses qui pourraient être plus nombreuses! Non de toute façon, j'écris pour moi alors même si vous m'envoyez des méchants avis je m'arrêterai pas! Please reviews, reviews quand même! C'est pas original mais bon il faut le dire. Merci encore! A samedi!
