Note: Je m'excuse devant les lecteurs pour le bazar qui m'a servit de chapitre un Le titre n'a rien voir..je me suis plantée u_u

Je suis désolée, y'a même pas de merçi aux reviews..Mais j'ai un petit problème avec mon pc, alors c'est pas moi qui me charge de convertir mes pages...Bref on s'en fout de mes problèmes de pc, passons au vif du sujet..

Reviews:

Hannange: Merçi bcp pour ta review c'est très sympa.

Yuki-chan:voilà voila j'ai continué.....reste à savoir si ça te plaît^^. Merçi pour ton petit mot, ça fait très plaisir.

Pussycat:...Ok...Bon, dejà d'une, je ne comprends pas ta review, je n'ai rien supprimé. De deux, je ne risque pas de m'étouffer avec une arête de poisson parce que je suis végétarienne. De trois..Tu ne te serais pas trompée de review?

Gaeriel Jedusor:  Très honnorée de ta review, merçi!! Voilà la suite ! Au fait, à quand la suite des tiennes?^^

Hanna:Merçiiii!! *sourire niais* Quant à ta question, je m'excuse mais c'est vrai que ma fic est un peu confuse sur ce point là..Mais t'inquiète pas ,Rémus est bel et bien une vraie fille..quelques remarques vont d'éclairer la dessus *sourire sadique*

Disclaimer: Que dalle à moi..Sauf McGonnagal qui achete des slips à dentelle ^^....

Bonne lecture!!

Des yeux dorés, des cheveux chataîns légèrement ondulés où se mèlent artistiquement quelques mèches blanches, une silhouette fine et élancée... C'est vrai qu'à la base, je ne suis pas très masculin...mais là, s'ajoutent à mon physique quelques rondeurs typiquement fémines. Je les vois encore mieux alors que je me tourne et retourne devant le miroir du dortoir des filles. Vraiment.... Qui pourrait croire que quelques heures auparavant, j'était un garçon?

" Alors, Remus, ça te va?"

Lily vient d'entrer. Sur ordre de McGonagall, elle m'a prété un de ses uniformes et..hum...des sous vêtements....

"Oui..Je te remercie, Evans.."

"Appelle moi Lily." Elle s'assit sur le lit "Tu es très mignonne la dedands, Remus!!" ajoute-elle en souriant.

"Hum..merçi...Mais j'ai eu du mal..tu sais avec..."

"Ah oui, les soutiens gorge? C'est normal!! Mais c'est mieux que ta chemise trop petite non?"

Je jette un oeil à mon  ancienne chemise: au final, deux boutons ont sauté...

" En tout cas, je te les rendrais dès que tout sera terminé."

" Les soutiens gorge ne sont pas à moi."

" Comment ça?"

"Bah...Disons que tu as vraiment une grosse poitrine...et que moi..elle n'est pas aussi grosse...alors c'est McGonagall qui a dû aller à Pré Au Lard.."

Je rougis furieusement à l'idée du professeur Minerva McGonagall, l'austérité incarnée, en train d'acheter des sous vêtements pour sa "nouvelle élève"...Par Merlin, il va vite falloir trouver un antidote...

" Je devrais la rembourser alors..Tu as une idée de ...combien valent ces choses?"

"Ah nan!! T'as pas besoin, c'est Black qui a payé et..."

" Quoi?"

J'ai dû mal entendre. Sirius? Qui me paie des sous vêtements?

"Oui! Il se sentait vraiment responsable ....Alors, il a insisté pour payer les frais relatifs à ton..hem..changement..."

"Ah...."je secoue la tête" Parce qu'il y a d'autres changements?"

"Oui. Pour commencer, tu va rester dans le dortoir des garçons pour le moment. Mais je pense que dès demain tu va te retrouver muté dans celui des filles. Et pour ce qui est de la salle de bain..."

"Oui?"

" Etant donné que tu reste un garçon, tu ne peut pas utiliser celles des filles. Mais comme tu es une fille, utiliser celles de garçons serait mal vu.."

Mal vu? Je crois au contraire que je serais très bien vu, moi.. Vu ce qui me sert de poitrine...

"Alors tu vas utiliser uniquement la Salle Sur Demande. Moi même, je ne sais pas trop ou c'est, mais McGonagall est certaine que l'une des quatre têtes brûlées de Poudlard sait ou elle se trouve."

Ca a du bon d'être Maraudeur non? Je me dirige vers l'escalier. Pour cette nuit encore, je dors dans mon lit...Je me retourne vers Evans.

"Merçi beaucoup, Lily..."

"De rien" me répond la jeune fille avec un grand sourire." Si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le moi.."

"D'accord. Encore merçi."

Je descend lentement les escaliers du dortoir des filles, plongé dans mes pensées. Sirius, qui me paie des sous vêtements...Sirius responsable de mon état. Sirius..à qui pourtant je n'arrive pas à en vouloir...Et ses yeux magnifiques, ses cheveux couleur des tenèbres, ses lèvres....

Stop. On arrête là. Ce n'est pas vraiment le moment de fantasmer sur...

Un autre souvenir, bien moins agréable, me revint à l'esprit. Lucius Malfoy. Et son regard glacé. Et surtout...ces mots qui retentissent furieusement dans ma boîte crânienne.."La jolie louve....." Mon Dieu, et si il savait tout......? Je secoue furieusement la tête. C'est impossible, il ne peut pas savoir...... Et si il avait jeté ces mots au hasard ?

Il y a autre chose qui me tracasse : quand est-ce que cette fichue odeur de fraise va me lâcher??!! Depuis le cours de potion, ça me colle à la peau, malgrès mes efforts pour m'en débarrasser. Encore un effet secondaire?..Mouais...génial....

" Ah, te voilà, Moony! "me lance joyeusement James, qui m'attendait avec Sirius et Peter dans la Salle commune des Gryffondors."T'en a mis du temps!!"

" Désolé. Je n'ai pas l'habitude..."

"Heureusement! Sinon on se poserait des questions!" Puis il ajoute à voix basse "Et...comment est le dortoir de Lily? Est-ce qu'elle a un ours en peluche? Une photo des Bizzar' Sisters ou d'autres stars??"

J'avais oublié. James Potter et sa fascination (maladive) pour Lily Evans....En dépit du fait qu'elle le considère comme une éspèce de crétin dégénéré et imbu de lui même à un point inommable...

" C'est vrai! " ajouta Peter d'un air admiratif -pour changer, tiens...-" Tu as pu aller là où aucun garçon n'a le droit d'aller... Raconte!!"

" C'est pas bientôt fini, oui?!" rugit Sirius." Si vous voulez savoir tant que ça, je peut vous refaire ma potion spéciale...ça vous tente??"

Peter en a sursauté. James, lui, se contente de nous regarder d'un air amusé.

Je baisse la tête en marmonant un vague "c'estpasmarrantquoi...." Sirius se passe nerveusement la main dans les cheveux en fusillant la tête à lunettes du regard. Puis, soudain, il se penche vers moi en reniflant à plusieurs reprises.

"Mais...ça alors, c'est toi qui sent la fraise, Moony?"

" Je me disait bien, depuis tout à l'heure!!" glapit Peter en sautillant littéralement sur place. "Tu sens la fraise des bois!! Et assez fort en plus! J'ai entendu les filles qui en parlait tout à l'heure..."

"Ho mon Dieu..... Prongs dit moi que ce n'est pas vrai?"

"....Mmmm. Tu tiens réellement à ce que je te mente?"

"...Je vais me pendre..."

Sirius s'est rapproché de moi sans que je m'en apreçoive. Son regard est semblable à celui qu'il avait lorsqu'il ma secouru face à Malfoy......

"..Padfoot...?"

Soudain, sa main se lève vers mon visage, effleure ma joue et saisit une des mèches chataîn qu'il porte à son nez et inspire profondément.

" Tu sens bon, Moony...Et ça te va bien, je trouve....Alors ne te rends pas malade pour ces bétises..."

Je sens mes joues s'embraser. Oh mon Dieu. Pourquoi me fait il autant d'effet??!!

" Ah.....euh...je..ze..vais me couler...euh me courber...mince!! Me coucher!!"

Sirius laisse tomber ma mèche et je pars en courant dans les dortoirs. Arrivé devant mon lit, je me laisse tomber dessus et me met à étreindre mon oreiller si fort qu'il commence à m'étouffer. Enfin je le relâche, et m'allonge sur le dos, haletant et les bras en croix. Sirius.....J'ai toujours été troublé par le charme de mon ami. Mais je n'ai jamais vraiment voulu y accorder de l'importance, d'une part parce que ce ne sera jamais réciproque, d'une autre part parce que...je suis un loup garou...

Et là.....il avait l'air différent..Son attitude désinvolte et tête brûlée semblant disparaître au fur et à mesure pour laisser place à..un comportement plus gentil, plus tendre... envers moi seulement.

.....

Il faut que j'arrète de prendre mes désirs pour la réalité. Et si ce n'était qu'un sentiment de culpabilité? Oui, c'est sûrement ça...

Dormir...C'est ce qu'il m reste de mieux à faire......

"Moony!! Debout!! "

"Mmmmm....naan....veu paaaas....."

Sirius me regarda en rigolant.

"Aller, la Belle au bois dormant, debout!! McGogo va pas précier que tu te prélasse dans le dortoir des garçons au lieu d'aller en cours!!"

Peter arrive lui aussi dans mon champ de vision. Sa voix crilliarde achève de me réveiller.

"En plus, on s'est dépechés pour te laisser la salle de bain. Il manque plus que James!!!"

"Ouiiiiiiiii? On m'a appelé?"

L'attrapeur de Quiditsch sort de la salle de bain en arborant un sourire radieux.

"Me voilaaaa, moi la merveille de Gryffondor!!"

" .....J'ai encore moins envie de me lever...."

"Aller, quoi! C'est ta dernière matinée avec nous, je te rappelle!! Ce soir tu vas dans le dortoir des filles!!"

"..............voilà qui est encourageant........"

"Raaahhh!!" James se dirigea, la mine renfrognée, vers la porte "Puisque c'est comme ça, je boude!!!"

Les deux autres Maraudeurs le regardèrent partir. Sirius me lança un sourire suivi d'un clin d'oeil- même pas que je rougis, d'abord!!! C'est juste..qu'il faut très chaud!!

"Bon,je vais le rattraper, sinon il va vraiment bouder. Ah la la...A tout à l'heure!"

Me voilà seul avec Peter.

Mh. Je me décide à sortir du lit, en prenant soin de bien m'envelopper dans mon peignoir. Je sens toujours sur moi le regard de Peter, ce qui est chez lui le signe caractèristique qu'il a une question à poser.

"Hum...Remus?"

Bingo.

"Oui, Peter?"

" J'ai quelque chose à te demander..."

Non, sans blague?

"Je t'écoute ?"

Il se dandine d'un pied sur l'autre, preuve évidente de son malaise. On dirait un enfant qui va se faire gronder par sa mère...Qu'est ce qu'il peu paraître niais, par moment.. C'est marrant, mais j'ai l'impression que depuis que je suis...comme ça, je le supporte encore moins...

"Bah..comme tu va dormir chez les filles...je voulais savoir si...tu....enfin.....si tu pouvais...euh..."

"Wormtail, je suis déja pas en avance, alors crache le morceau que je puisse aller dans la salle de bain et m'habiller."

"Oui...pardon..désolé.."Il toussotte bruyamment.Il va se décider oui ou non?

"JevoudraisquetumaideàmerapprocherdeMathilde."

"Pardon?"

"Hum..Dans ton dortoir...y'a une fille qui s'appelle Mathilde Willer...et ..euh...je..."

Ses joues virent au rouge vif, ses yeux fixent le rideau, et pas un mot de plus. Comment peut on être aussi transparent?

"Je vois..." Je me pince le nez entre l'index et le pouce en fronçant les sourcils. "Tu veut que je me renseigne pour toi, c'est ça?"

"Oui!!! Enfin...je veut dire.."

"Ok, je vais voir ce que je peut faire.."

"Merçi, Moony!!!"

"Mais je ne..." La porte de la chambre claque avant que je n'achève ma phrase.

Garantit rien.

Dans quel pétrin je me suis fourré?

... Voilaaaaaaaaaaaa!! *fière d'elle* Mais..Il se passe rien dans ce chapitre??!! Je suis nulleuh...T_T