Disclaimer: voir précédents

NDA: Ce chapitre était un peu long alors je l'ai coupé. Demain je vais à une fête, toute seule!!!!!!!!! Mon syndrome Bridget Jones qui ressort surtout les jours comme le 14 février par exemple! Lol

Réponses reviews que j'adore:

Sasha Krum : la suite tous les samedi assez tard ou dimanche quand j'ai pas le temps! Merci ! Moi aussi j'adore envoyer des trucs à Pansy, ça m'éclate!

Chapitre 6 Un bonheur apparent

Le lendemain, Ella dut se rendre à son cours de potions, commun avec les Gryffondors. Elle en était plutôt contente: potions était sa matière préférée et elle y excellait. Ses relations avec Harry n'allaient sûrement pas s'améliorer maintenant qu'elle sortait avec Drago et la perspective d'avoir cours avec les Gryffondors n'avait rien de réjouissant mais ils n'allaient pas lui gâcher le plaisir qu'elle éprouvait à avoir cours dans les cachots. L'atmosphère sombre et humide qui y régnait quoiqu'un peu sordide, lui plaisait beaucoup: elle se sentait dans son élément et y était à sa place. Etant en avance, elle entra directement dans la salle de classe et se dirigea vers le professeur Rogue qui écrivait sur son bureau.

"Bonjour professeur."

Rogue qui ne l'avait pas entendue venir, sursauta quand elle le salua.

"Miss Potter, voue êtes en avance," lui dit-il.

"Je ne voulais pas vous déranger," s'excusa-t-elle." Je peux attendre dehors si vous préférez ?"

"Non, vous pouvez rester, le cours va bientôt commencer."

"Professeur," dit-elle timidement, "je voulais vous remercier pour le livre. Ca m'a fait très plaisir."

"Comment avez-vous deviné que c'était moi ?" demanda-t-il vivement. "Vous n'en avez parlé à personne ?"

"Non bien sûr. Ca ne pouvait être que vous. Vous êtes le seul qui ne me regardez pas comme un monstre et qui semblez me comprendre. Vous savez ce qui m'intéresse sans que j'ai jamais eu besoin de vous le dire. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est, euh..., pourquoi vous êtes différent avec moi ? "dit-elle, de nouveau hésitante.

"Vous me rappelez une personne que j'ai connue autrefois," répondit-il d'une voix distante et les yeux dans le vague. Puis il se ressaisit et repris avec son habituel ton froid.

"Bien, retournez à votre place maintenant Miss Potter, vos camarades arrivent."

Ella alla s'asseoir à sa table où elle fut bientôt rejointe par Drago

"Salut mon ange," dit celui-ci en s'asseyant près d'elle." Je ne t'ai pas vue ce matin."

"Non je me suis levée de bonne heure," lui répondit-elle en souriant. "Mais ne t'inquiète pas on va se rattraper."

Pour toute réponse, Drago lui prit la main et la regarda dans les yeux.

A l'autre bout de la salle, Harry regardait avec colère sa sœur qui flirtait avec Malfoy. Il avait envie d'aller la voir et de la gifler. Peut- être qu'ainsi elle reprendrait ses esprits et se rendrait compte de ce qu'elle était devenue, d'avec qui elle était. Il n'arrivait pas à comprendre qu'elle ait pu ainsi changer sans qu'il le remarque. Contrairement à son habitude, Hermione s'assit entre lui et Ron, sans doute pour l'empêcher de faire n'importe quoi et le calmer. "Comment ose-t-elle me faire ça ?" se tourna Harry vers elle. "Voilà pourquoi elle t'a insulté de la sorte. Elle voulait que son petit ami soit fier d'elle!"

"Et bien, je vois que Monsieur Potter n'a pas perdu ses mauvaises habitudes durant l'été, "dit Rogue qui justement passait à côté de lui et l'avait entendu." Je doute qu'une retenue puisse changer quoique ce soit, mais vous viendrez quand même ce soir dans mon bureau."

Il avait dit tout cela avec l'expression qui chez lui ressemblait le plus à de la joie: un rictus étirait ses lèvres en un semblant de sourire. Il s'approcha ensuite de lui et parla de façon à ce que lui seul l'entende.

"Votre sœur n'a pas besoin de votre avis et elle n'est pas le genre de personne à se laisser influencer par qui que ce soit."

Le cours se poursuivit par la composition d'une potion dont les ingrédients étaient inscrits au tableau et se passa très agréablement pour Ella qui réussit tout de même à faire sa potion malgré les tentatives de Drago pour la distraire et ses mains qui cherchaient toujours à la frôler. Elle le repoussait, légèrement agacée qu'il l'empêche de travailler.

Harry et Hermione de leur côté ne se préoccupèrent plus que de leur potion mais Ron qui travaillait avec eux, avait les yeux fixés sur Ella et Drago. Lorsqu'il vit la main de Drago se poser sur la cuisse d'Ella, il se leva brusquement et manqua de renverser le chaudron. Harry et Hermione qui n'avaient pas remarqué ce qu'il faisait, ne comprirent pas pour quelle raison il avait l'air si agité. Ne voulant pas faire perdre de points supplémentaires à Gryffondor - Neville avait déjà perdu 15 points pour s'être trompé dans les ingrédients ce qui eut pour conséquences de produire de la fumée bleue qui envahit la salle - ils ne lui posèrent pas de questions. Ron, malgré cet incident et la douleur qu'il éprouvait à les voir ensemble, ne put détourner ses yeux de leur table. Il ne comprenait pas qu'elle puisse sortir avec lui! Malfoy était horrible avec eux mais ce n'était rien comparé à ce qu'Ella avait du subir. Avait-elle oublié les insultes, les coups bas et tout ce que son esprit dérangé avait pu inventer pour la faire souffrir ? Il savait que contrairement à ce qu'Harry croyait, Ella n'était pas insensible à toutes ses attaques. Elle n'était pas aussi forte qu'elle voulait le faire croire et lorsque l'année dernière ils avaient passé un certain temps ensemble, il avait compris qu'elle souffrait encore plus que lui de la célébrité d'Harry, de n'être que la sœur d'Harry Potter. Il pensait que cette douleur pouvait expliquer certaines de ses réactions: ses accès de colère inattendus, son besoin de solitude ou de vengeance. Mais maintenant il doutait que cela puisse tout expliquer. Elle l'avait repoussé alors qu'il voulait l'aider et après un mois génial passé ensemble pour tomber dans les bras de leur pire ennemi mais apparemment pas le sien! Il savait avant qu'elle soit avec Malfoy qu'il avait des sentiments pour elle mais il ne pensait pas l'aimer à ce point. La voir avec lui, l'imaginer dans ses bras, l'embrasser et peut-être même pire encore le rendait fou de jalousie. Il détourna le regard mais toutes ces images ne cessaient de l'obséder, de tourner et de retourner dans son esprit, le tourmentant. Il ferma les yeux pour tenter de les chasser mais en vain. Il refoula les larmes qu'il sentait sur le point de couler et ouvrit les yeux. Il croisa le regard de Rogue qui l'observait depuis un moment. Il se figea, s'attendant à faire perdre des points à sa maison mais craignant surtout une remarque ironique qui le couvrirait de honte. Cependant il fut stupéfait de voir que Rogue ne le punissait pas et il crut même déceler une lueur de sympathie vite étouffée dans l'habituel regard de glace du professeur. La fin du cours sonna cinq minutes plus tard, libérant les élèves des cachots.

Ron dit à Hermione et à Harry qu'il avait oublié un livre dans son dortoir et sortit précipitamment de cours pour ne pas croiser Ella et Drago. Ils n'eurent le temps de rien dire avant qu'il ne parte. Lorsqu'ils sortirent de la salle, ils virent Drago qui attendait Ella. Hermione essaya d'entraîner Harry mais celui-ci se tourna vers Drago.

"Tu dois être fier de toi, Malfoy," dit-il avec colère. "Je suis sûr que c'est à cause de ton influence qu'Ella s'est retourné contre nous."

"Ecoute si tu veux croire que ta sœur est influencée par quelqu'un c'est ton problème," lui répondit-il calmement. "Mais tu te trompes lourdement Potter: elle a enfin révélé sa vraie nature, elle est une Serpentard. Contrairement à ce que vous pensiez tous, elle ne te ressemble pas, elle est comme moi et ça t'arrive pas à le supporter."

"Je t'interdit de parler de ma sœur ainsi: elle n'est pas du tout comme toi et ne le sera jamais!"

"Ca c'est ce que tu crois. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle était à Serpentard et pas avec toi à Gryffondor?"

Harry ne trouva rien à répondre à cela. Il resta quelques instants silencieux puis se reprit.

"Je suis sûr que tu lui a jeté un sort ou quelque chose de ce style, sinon elle n'agirait jamais comme cela. Tu as du être très fier de toi quand tu as su qu'elle avait insulté Hermione de Sang de Bourbe."

"Elle a vraiment fait ça ?" demanda Drago d'un air aussi surpris que ravi. "J'avais pas imaginé qu'elle irait si loin aussi vite. C'est qu'elle devait réellement vous détester!"

"Maintenant elle agit comme cela mais je sais qu'au fond elle est toujours ma sœur et qu'elle reviendra vers moi."

"Comme c'est touchant! Mais ça prouve seulement que tu la connais bien mal Potter. D'ailleurs c'est à toi qu'elle ne parle plus et c'est avec moi qu'elle sort," dit-il d'un air triomphant.

Harry bouillonnant de rage, ne répondit rien: les paroles de Drago l'avaient blessé car il savait qu'elles étaient vraies mais il ne voulait pas l'admettre. Il se jeta sur Drago malgré les protestations d'Hermione. Ella qui était restée dans la salle de classe pour poser une question sur le cours au professeur Rogue, sortit et vit Harry en train de précipiter Drago sur le sol. Elle saisit sa baguette pendant qu'Hermione faisait de même.

"Immobilus!" Dirent-elles ensemble.

Les deux garçons, figés, cessèrent de se battre, Hermione releva Harry pendant qu'Ella s'occupait de Drago.

"Finite incantatem," dit-elle calmement. "Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé maintenant ?"

"Ton frère et moi discutions et j'ai l'impression qu'il a du mal à accepter la vérité," dit Drago en souriant.

"Laisse-moi deviner le sujet de votre discussion," répondit Ella en lui rendant son sourire." Moi peut-être ?"

"Ella, il faudrait que l'on discute tous les deux," dit Harry. "Je pense qu'on doit s'expliquer."

"Mais je n'ai rien de plus à te dire ni à toi ni à tes amis. Tiens l'autre n'est pas là ?"

"Ella s'il te plaît ne te sers pas de moi comme excuse si tu ne veux pas parler à Harry," répondit Hermione." Je vais vous laisser parler tous les deux."

"Ce n'est pas la peine. Tu veux une explication alors la voilà. J'ai toujours été une Serpentard mais je savais que tu ne l'accepterais pas et comme tu es la seule famille qui me reste je ne voulais pas te perdre. Mais à partir de l'autre jour je me suis rendue compte que je n'avais aucune importance à tes yeux et que tu ne méritais donc pas l'affection que je te portais. Je pensais que tu me manquerais mais depuis que j'ai enlevé ce masque de sœur compréhensive et qui devrait être à Gryffondor, je me sens comme libérée."

Harry, atterré, regardait sa sœur sans dire un mot. Il avait si mal en entendant cela car il savait qu'il l'avait définitivement perdue mais ne comprenait pas comment cela avait pu arriver.

"Ella," dit-il d'une voix mal assurée, "tu ne peux pas m'effacer comme ça de ta vie."

"Mais si je le peux et je le fais," répondit celle-ci en s'éloignant, prenant la main de Drago dans la sienne

"Je suis ton frère tout de même," s'exclama-t-il.

"Maintenant c'est nous sa famille," s'écria Drago.

Ella et Drago allèrent à leur cours d'enchantements pendant qu'Hermione entraînait Harry à leur cours d'Histoire de la Magie.

La suite samedi ! @+