Mwha ha ha ha !! Me revoilà! Bon allons y...

 Disclaimer:  comme d'hab rien à moi...sauf le sortilège qui tue...SNAPE TOUT NU!!! O_o

Remerciements:  Sonia pour ses booo dessins, Kirsty pour son soutient, Mei que j'aime, les tarées de Jussieu...HatsuAurore, Akito mon âme soeur, SuuAnda ta fics tue arrète de dire le contaire..euh Blue mana tu me fait peur..arrète de me terroriser ou je cautionne la chasse aux marmites lol!!

Et aussi à tout ceux qui me lisent *fait la révérence*

Reviews

Lulu-Cyfair: Oh que je suis contente!! Merçi!!

Torhu: Merçi pour tout^^ Moi aussi je t'aime^^.

Mathilde: Ca alors...O_o Merçi pour ta review! mais pour ce qui est de Peter...ahahaha tu verra bien, je peux rien te dire paske sinon je tuerai le mythe..Mais ne t'inquiète pas: tout se passera bien!!!

Nahamy: Merçi bcp!

O Pacific: Merci à toi et à ton amie!! Vais faire de mon mieux!!!!_

Allons y!!!

.................................................................................................................................................................................

Jamais la matinée ne m'a parut aussi courte. Le cours d'Histoire de la Magie -d'ordinaire si difficile à avaler- est passé d'une traite, et me voilà de nouveau attablé devant un repas composé de spaghettis bolognaises, de gratin dauphinois et de je ne sais quoi encore..... je repense à ce que Peter m'a dit... oh là là... moi qui n'ai jamais eu de petite amie .... Comment est ce que je pourrais l'aider? Pourquoi est ce que j'ai accepté d'abord?
Zut zut zut.
Il est trop tard pour reculer... Mathilde Willer... Une Gryffondor de sixième année, petite et toute en bouclettes, avec des tâches de rousseur... Je ne savais pas que c'était le genre de Wormtail....
"Ca va, Moony?"
"Mmm? Oui oui..." je relève la tête de mon assiette, où je triturais impitoyablement depuis quinze minutes le même morceau de pomme de terre. "C'est juste que je n'ai pas très faim..."
"C'est peut être un effet de la potion?"
Sirius se ressert un verre de jus de citrouille, en boit une gorgée avant d'ajouter: "Les filles ne mangent pas beaucoup... elles font toujours attention à leur poids..."
"Ah bon? C'est vraiment ce que tu pense des filles?"
"Bah...c'est ce que j'ai constaté en tout cas..."
"Ah." Je lâche ma fourchette. C'est vrai qu'avec le succès qu'il a, il doit bien les connaître, les filles..."Mais ce n'est pas ça. C'est... mon odeur de fraise. Elle me coupe l'appétit."
"Ah ?" demande-t-il en se rapprochant de moi." Moi pourtant, ça me donne plutôt faim..."
En disant cela, il se passe la langue sur les lèvres, ses yeux brillants tels ceux d'un prédateur fixés sur moi.
Ouh... non…Ne me regarde pas comme ça... s'il te plaît... Tu ne sais pas à quel point...
L'éclat de rire de James, suivit bientôt par Peter, me tire de cette situation délicate. Sirius tourne la tête vers eux et se met aussi à rire, tandis que moi...... Bien. Pour une fois, je suis content d'être une fille, parce qu'hormis mes joues, qui sont sûrement écarlates, aucune autre partie de mon corps ne réagit aux sous entendus de Sirius...Ouf.
" Au fait," demande James" Ce soir, c'est le grand soir non?"
Zut. J'avais oublié. Ce soir sera ma première nuit dans le dortoir des filles...
"Mh. C'est pour ça que presque tous les garçons de l'école me regardent et chuchotent sur mon passage.."
Toute la matinée, j'ai remarqué les chuchotements, les ricanements et autres réactions désagréables . Mais curieusement, il n'y avait que les garçons... Les filles semblaient m'ignorer totalement ; au moins elles ne se moquaient pas de moi.
" Je ne pense pas...Écoute, je ne sais pas si tu te rends compte, Moony..." Le lunetteux baisse la voix. " Mais comme ça… tu est très .... hum...attirante.."
"...Ho."
Ok; j'ai compris. Maintenant je sais ce que ressentent les filles ....
" Je...suis si "jolie"-je déglutis avec peine en prononçant ce mot-" que ça ?"
Un silence suit ma question. Je savais que j'aurais du la boucler.
"Oui."
La voix grave de Sirius tranche net le silence.
" Je dirait même que t'es..... excitante..."
Je sens mes joues s'empourprer malgré moi. Pourquoi faut-il que ce soit Sirius Black qui me réponde???

Je passe le reste de la journée à les éviter. En cours de Métamorphose, je me suis volontairement mis à part, avec plus ou moins de succès. Je me sens de plus en plus épié, pratiquement "matée" par les autres garçons durant tout le cours, et c'est franchement désagréable...
Mais ce n'était rien face à ce qui m'attendait en cours de Défense contre les forces du mal. OOhhh non, être regardé comme un gibier n'était rien face à ça....
Notre professeur, Miss Villnore, n'était pas quelqu'un que je détestais. Je dit détestais parce qu'après un cours comme celui là...
" Bien. Aujourd'hui, nous allons passer à la pratique du cours théorique de la semaine passée." Elle relève sa manche et agite sa baguette. Les pupitres et les chaises se rangent contre les murs, laissant la place libre pour un duel entre deux élèves.
" J'espère que vous avez bien étudié votre cours...On va voir ça tout de suite...." Elle se place au centre du cercle formé par les élèves, cherchant des yeux une victime à interroger." Miss Parker. Pourriez vous me dire sur quoi portait ce cours?"
L'interrogée, tremblotant, prend une grande inspiration." Le... le cours portait sur...les changements d'états... les entraves et... ah! Les projections astrales!"
" Bien. Dix point pour Poufsouffle. Vous voyez que ce n'était pas si difficile! Bon.. Il me faut deux élèves pour faire une démonstration..."
Nouvelle inspection visuelle de la classe. Son regard s'arrête sur...
"Mmmh. Mr Snape, si vous voulez bien vous donner la peine d'avancer jusqu'à moi..."
Le Serpentard s'exécute de mauvaise grâce.
" Et comme adversaire..."
Oh non. Pitié. Tout mais pas ça....
"Remus Lupin, je vous prie..."
" Mais madame..." commençe Sirius.
Je lève la main pour lui faire signe que ça va. Je sais me défendre. Je connais ce cours par cœur...Je l'ai révisé comme un fou....
Suivant les instructions de Villnore, je me place face à Snape. Bizarrement, en dépit de son nez crochu et de ses longs cheveux gras, son expression me semble moins sèche qu'à l'ordinaire....Encore un effet de la potion?
" Tiens toi bien, Fraisinette!" siffle-t-il" Je ne vais pas me retenir sous prétexte que tu es devenu une fille!"
"Ok."dis-je d'un ton détaché."Et moi je ne te lancerai pas de récurvite sous prétexte que tu as les cheveux sales...."
Alors que l'assemblée d'élèves se retient de rire, Miss Villnore lève sa baguette.
"Vous êtes prêts? Un ...deux....TROIS!!!"
"Silencio!!"
Mon intention de départ était juste de me défendre. JUSTE me défendre. C'est pour ça que j'ai utilisé le sortilège de silence.
Mais...
Snape est d'une agilité surprenante. Il saute sur le coté, avec la dextérité d'un gardien de but, et évite mon sortilège qui va frapper une innocente Poufsouffle. Et avant que je ne réalise...
"Reducto!!!!"
Le sortilège frappe le sol juste sous mes pieds. Je me retrouve projeté en avant, le souffle de l'explosion me balance comme un fétu de paille et je m'étale sur le ventre.
Aaahhh.....Il n'y a pas été de main morte, le salaud......
Ouch ! Je ne savais pas que le sol pouvait être aussi dur et froid. Brrrr .
Et puis je sens comme un courant d'air, là...au niveau de ....
" Lupin, je vous conseille sérieusement de vous relever, si vous ne voulez pas provoquer une hémorragie collective chez vos camarades masculins..."
Mmmh, quoi? Je tourne la tête vers Villnore et je me rend compte de ce dont elle parle. Sous l'effet de l'explosion, ma cape et ma "jupe" se sont rabattues sur mes épaules, laissant voir une ravissante culotte blanche avec des rubans rose...Ma culotte, achetée expressément par McGonagall....
Je me relève précipitamment et fusille l'assemblée du regard. Sirius est écarlate, Peter est assis par terre et James est ébahi. Malfoy me regarde d'un air plus lubrique que jamais. Par Merlin, faite que je ne me retrouve jamais seul avec ce type...
Je me retourne alors furieusement vers Snape, les larmes aux yeux. Tiens, il en fait une tête! Il est tout rouge!! C'est l'occasion d'en profiter....
"Nudita!!!"
Et voilà. Un sourire vengeur apparaît sur mon visage alors que, un à un , les vêtements de Snape se mettent à voler dans toute la classe, sous les exclamations de surprise et de joie des élèves. Joie de courte durée, d'ailleurs.
"Finite!!!"
Aussitôt, sous l'effet du contre sort de Villnore, les vêtements de Severus retombent mollement sur le sol tandis que celui ci, tentant en vain de cacher sa....ses...enfin vous-savez-quoi, me lance des regards meurtriers. Mais étrangement, il ne répond pas, et baisse soudain les yeux en rougissant. Je baisse moi aussi les yeux, et force est de constater qu'il n'est pas aussi repoussant qu'il en a l'air... Oui… il est même plutôt pas mal...Dommage que ses mains....
Attendez une minute. Je fantasme sur Severus Snape, moi?
Putain de potion.
" Puisque vous êtes incapables de vous conduire en êtres responsables, j'enlève dix points à Serpentard et vingt à Griffondor!!! Lupin, ramassez les vêtements de votre camarade immédiatement!! Les autres élèves, dehors!!"
Je m'exécute de mauvaise grâce, tandis que James se dirige vers la sortie au milieu des autres élèves, en levant son pouce, signe qu'il a apprécié mon "sortilège"... Mh. Digne des Maraudeurs..
Je fini de ramasser les fringues de Snape, et je lui tends d'un air bougon une boule informe où se mélange pèle-mêle sa robe de sorcier, son chemisier, son pantalon et son pull.
" Tiens."
" Il manque quelque chose, Remus..." murmure -t-il.
Et d'un signe de tête, il désigne un morceau de tissu noir affalé sur un bureau.
Oh non. Je ne veux même pas savoir ce que c'est.
J'hésite, et il ajoute d'une voix sifflante " Tu préfère que j'aille le chercher moi même?"
Il amorce un geste de ses mains.
" Non!! Tes mains... Laisse les ou elles sont." Je déglutis avec peine, sentant le cramoisi qui doit maintenant teinter mes joues et me dirigeant d'un pas décidé vers la...chose.

Je la ramasse du bout de ma baguette, et me retourne vers Severus. Celui-ci a enfilé sa robe de sorcier, la rabattant juste au niveau des hanches, et me laissant pleine vue sur son torse....Belle vue.
La ferme.
"Tiens." Je lui tend l'infâme petit bout de tissu avec ma baguette. "Et n'espère pas des excuses de ma part, tu l'a mérité."
" Si tu savais ce que j'attends de ta part..."
Avant que je n'ai eu le temps de réagir, il me saisi le poignet et me tire brutalement vers lui, faisant du même coup tomber son sous vêtement noir. Je me retrouve alors dans ses bras, contre son torse nu, je sens son souffle dans mon cou, ses mains dans mon dos...
" Arrête, Snape!! Lâche moi!! C'est ridicule!!!"
Je me débat en vain. Quelle force....
Il relève soudain la tête, et plonge ses yeux sombres dans les miens.
" Je ne veut pas que Mafoy s'approche de toi encore une fois...."
Il me serre tellement fort que ma poitrine, écrasée contre lui, me fait mal. Il se penche alors, ses lèvres se rapprochent et....
Nooon!!!!
Trop tard. Je les sens, douces et chaudes, sur les miennes, tandis que j'écarquille les yeux, hébété et immobile. Je sens alors sa langue qui se fait plus pressante, qui chatouille mes lèvres...
Il est hors de question que ça aille plus loin.
Je lui mort sauvagement la langue. Il étouffe un petit cri de douleur mêlé de surprise, avant de reculer vivement. J'en profite pour me défaire de son étreinte et m'enfuir en courant, tout en m'essuyant rageusement la bouche du revers de la main.
Je ne l'entends même pas crier mon nom. Des larmes de rage coulent sur mes joues alors que je fuis, sans savoir exactement où aller. Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu. Mais qu'est ce qui lui a prit??!!
Il m'insulte, m'humilie et après....? Comme si ce n'était pas suffisant d'être....comme ça!!!
Une nouvelle façon de m'humilier. Je ne vois que ça.
J'en ai marre. Mon parfum de fraise me dégoûte plus que jamais. Mais je n'y peut rien. Heureusement que le cours de défenses est le dernier de la journée; je ne me sens pas capable d'affronter les autres. Je monte d'un pas résolut les escaliers qui mènent au dortoir des filles, désireux de retrouver un lit confortable afin d'y oublier mes ennuis de la journée.
Maintenant c'est sûr, il ne peut rien m'arriver de pire.
Du moins, c'est ce que je croyais avant d'arriver au dortoir des filles. Vu ce qui m'attendait...

Eh voila, j'arrête la...Mathilde, rendez vous dans le prochain chapitre pour savoir si oui ou non Peter aura une vie sentimentale!!

Merçi et biz à tous!!

Kashu