Disclaimer: voir précédents

NDA: vive les fics! Et les gentils auteurs de fics qu'on aime. Un peu de pub ( attention que des slashs HP/DM ) : Les malheurs de Drago Malfoy de Falyla mais ses autres fics sont géniales aussi, Luxure d'Origine, toutes les fics de Cacile, Elehyn, Célinette, Blaise le poussin masqué et bien sûr Le pion, le fou, le cavalier et le roi de La magicienne d'Oz. Si vous aimez les slashs vous serez vraiment pas déçus.

En attendant je suis en cours d'écriture d'un petit slash qui s'appellera sûrement A l'ombre de ma haine. Oui il faut déjà finir celle-là mais j'ai plus trop d'idées mais je continue quand même.

Je sais je suis en retard on est dimanche! Mais j'ai une bonne excuse : j'avais une dissert de 5h le matin et une fête chez moi le soir! En plus il était là... bon ça vous intéresse pas ma vie, encore désolée!

Réponses à mes reviewers que j'adore:

Léa : Merci beaucoup! C'est vrai j'aime bien Ron mais qui aime bien châtie bien!

Aulandra17 : C'est très sympa! J'essaye toujours de trouver des répliques un peu comment dire percutantes. J'espère que tu aimeras la suite.

Chapitre 7 Un bonheur apparent 2

Ron rejoignit Harry et Hermione en cours d'Histoire de la Magie. Hermione, choquée par ce qu'elle venait d'entendre, lui expliqua durant le long et ennuyeux exposé sur les premiers décrets réglementant l'usage de la magie ce qui s'était passé entre Harry et Ella. Elle passa le reste du cours à essayer de consoler Harry, ne semblant pas se préoccuper du silence et de l'air soucieux de Ron. Mais à dix minutes de la fin du cours, elle se tourna vers lui.

"Ron tu pourrais m'aider à lui remonter le moral," chuchota-t-elle.

Ron ne voulant pas lui montrer sa souffrance qui l'aurait trahi sur les sentiments qu'il éprouvait pour Ella, essaya de parler à Harry mais retomba aussitôt dans son mutisme. Le reste de la journée fut très pénible pour eux trois: ils ne savaient pas quoi dire ni quoi faire. Harry dut aller faire sa retenue pour Rogue: nettoyer la salle de classe dévastée après un cours de deuxième année. Et cette tâche aussi désagréable soit elle devint presque plaisante pour Harry car les gestes répétitifs l'empêchaient de penser à Ella. Il rejoignit Hermione et Ron qui travaillaient ou plutôt essayaient de travailler dans la salle commune. Ils partirent dîner et comme chacun préférait garder le silence et rester seul pour réfléchir à cela, ils décidèrent tacitement de se coucher tôt.

Le cours d'enchantements fut particulièrement ardu, ainsi Ella n'eut guère le temps de réfléchir à ce qui s'était passé avec Harry. Après les cours, elle alla à la bibliothèque pour faire ses devoirs pendant que Drago retournait à la salle commune. Elle avait espéré le voir dans la Grande Salle pour manger avec lui mais elle ne l'y trouva pas. Elle se dirigea vers leur salle commune et ne le voyant pas, monta jusqu'à son dortoir qui était vide. Elle pensa alors que malgré l'heure tardive, il était peut-être allé jusqu'au terrain de Quidditch. Elle redescendit et pris sa cape.

"Que faisais-tu dans le dortoir des garçons ?" lui demanda méchamment Pansy dans la salle commune.

"Je crois que cela ne te regarde pas Parkinson."

"Ecoute Potter tu te crois très maligne pour le moment mais je sais qu'un jour ou l'autre Drago te larguera et qu'il reviendra vers moi."

"Pansy, tu serais la dernière sorcière sur Terre qu'il préférerait sortir avec une Moldue"

"Tu vas me le payer sale garce," aboya-t-elle.

"Attention Parkinson, n'oublie pas que je suis un préfet," dit-elle sérieusement puis en souriant." Je serais navrée de devoir te punir."

"Oui un préfet qui enfreint le règlement pour sortir le soir," répliqua Pansy qui avait remarqué sa cape.

"Mais enfreindre le règlement est une des qualités de notre maison. Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je dois aller voir Drago alors tu m'excuseras si je te laisse."

"Je ne te laisserai certainement pas sortir d'ici," dit-elle s'apprêtant à sortir sa baguette.

Mais Ella fut la plus rapide: elle s'avança, pointant sa baguette sur Pansy, avec ce regard glacé et haineux qui effrayait même Drago.

"Tu oserais me menacer toi, l'idiote Pansy Parkinson incapable de jeter un sort convenablement. Je serais toi j'y renoncerai, mais si tu insistes..."

Pansy, terrifiée, recula et s'enfuit en courant dans son dortoir. Ella sortit et se rendit sur le terrain de Quidditch en évitant de se faire voire par quelqu'un d'autre. Comme elle l'avait supposé, elle trouva Drago en train de voler. Elle l'appela et il descendit vers elle.

"J'ai eu du mal à te trouver, en plus ta petite Pansy adorée voulait m'empêcher de sortir. Je crois que je l'ai un peu effrayée," dit-elle d'un ton faussement désolé.

" Pauvre Pansy," répondit Drago en souriant.

" Fais attention, je pourrais être jalouse," dit-elle en souriant elle aussi." Pourquoi es-tu venu ici?"

"J'ai pensé que tu voudrais rester seule après la séance de cet après- midi mais apparemment je me suis trompé. Je me demande si j'arriverais à te comprendre. Et puis, ça m'a permis de voler un peu."

"Il faudrait qu'on vienne voler ensemble un jour. J'ai eu un balai pour mon anniversaire!"

Quand elle eut dit cela, Ella se souvint du jour où elle l'avait reçu, et du lendemain. Le regard dans le vague, elle sourit.

"Tu peux m'expliquer pourquoi tu souris?"

"On a joué au Quidditch pendant les vacances et un des frères de Ron a suggéré que je joue dans l'équipe. Il avait oublié que je n'étais pas la parfaite petite Gryffondor!"

"C'est celui qui était Attrapeur?"

"Ouais, c'est ça mais ça n'a pas d'intérêt!"

"Au contraire ça veut dire que tu dois être drôlement douée. Peut-être que tu pourrais me montrer?" dit-il en lui tendant son balai.

"Pas ce soir," lui répondit-elle en s'approchant et en mettant ses bras autour de son cou." J'avais pensé qu'on pourrait faire autre chose. "

En disant cela, elle l'embrassa tendrement. Drago répondit tout de suite à son baiser puis se dégagea.

"Intéressant comme idée," dit-il en l'embrassant de nouveau.

Ella se pressa contre Drago, passant ses mains dans ses cheveux. Leur baiser se fit plus passionné et pendant que leurs langues se mêlèrent, il caressa doucement le dos d'Ella, la faisant frissonner.

"Tu as froid ?" lui demanda-t-il.

"Un peu mais tu arriveras bien à me réchauffer," dit-elle avec une lueur dans le regard.

"Allons nous asseoir; la salle commune aurait été plus confortable mais je préfère rester seul avec toi."

Ils s'installèrent sur les gradins et recommencèrent à s'embrasser. Quand Drago voulut enlever les boutons de son chemisier, Ella le repoussa avec douceur.

"Il fait trop froid pour ça," expliqua-t-elle. "Et cela fait déjà trois heures que l'on est là! Il faut que l'on rentre."

"Tu as raison," répondit Drago, légèrement frustré.

Ils retournèrent au château, main dans la main et se séparèrent dans la salle commune avec un dernier baiser. Drago attendit qu'Ella soit rentrée dans son dortoir pour entrer dans le sien. Il n'avait jamais éprouvé cela pour une fille et était finalement heureux qu'elle l'ait repoussé. Elle l'attirait justement parce qu'elle lui résistait. Il aimait son fort caractère et le fait qu'elle ne cédait pas à ses moindres caprices comme la plupart des gens intimidés par le nom des Malfoy. Il ne croyait pas l'aimer mais appréciait beaucoup sa compagnie et espérait continuer à en profiter. Ella de son côté se coucha avec la pensée de Drago mais très vite le souvenir de la scène avec son frère vint la troubler. Les instants merveilleux passés avec Drago ne pouvaient effacer la douleur que lui causait sa rupture avec Harry. Elle devait se montrer forte devant lui car elle savait que son nouveau petit ami ne pourrait pas comprendre les sentiments qu'elle éprouvait encore pour Harry bien qu'elle le détestait réellement. Elle ne put réprimer ses sanglots, pleurant la perte de ce qui lui restait de famille. Epuisée, elle sombra finalement dans un sommeil agité.

A suivre...

Je ne vais pas faire du chantage aux reviews pour qu'elle arrive mais si vous avez le temps ça serait sympa de m'en envoyer. J'aime beaucoup avoir des avis et des critiques.

Merci à toutes celles qui suivent ma fic peut-être devrais-je dire ceux mais je n'ai eu aucune review de mecs, je trouve ça dommage.

Revieweuses, je vous adore! Alors continuez!

Si il y a un volontaire pour m'aider pour les scènes d'amour je suis preneuse parce que moi j'ai un peu de mal! Merci d'avance! A ce propos, pensez-vous que je devrais aller plus loin dans la description de ces scènes ? Moi je ne sais pas et j'ai déjà un avis négatif, alors dites moi ce que vous préféreriez.