Disclaimer : Comme d'hab, tout est à Miss Rowling que l'on doit tous
remercier humblement pour avoir créer le monde merveilleux que l'on
connaît. Mais l'histoire et Ella sont quand même à moi (quoique je
préférerai le beau brun ou le petit blond ou encore mieux mon Sev à moi!
Arrête de rêver tu te fais du mal!)
NDA : je trouve que dans beaucoup de fics soit on parle pas de Ron soit on le fait passer pour un débile et moi j'aime pas trop ça! Alors vive Ronnie!!!!!! Par contre j'adore mettre pleins de choses dans la tête de Pansy ça m'éclate! Si vous avez des idées bien méchantes....
Réponses aux reviews :
Sasha Krum : Merci bcp de ta review, j'apprécie énormément les critiques constructives comme la tienne. C'est vrai que je commence à être à cours d'idées donc forcément l'histoire s'en ressent. En + j'ai pas trop le temps en ce moment et un slash en cours donc...Mais promis j'essayerai de lui redonner un peu de peps! J'aime bien Déclic, j'espère savoir la suite. Peut- être Narcissa ressucitée pour l'homme mystère?
Tigrou : excellent le pseudo! Merci . L'idée de la sœur d'Harry vient d'une copine mais je voulais pas la créer d'ex nihilo c'est pour ça que j'ai fait le 1er chapitre. Contente de voir que cela te plaise, je fais de mon mieux. @+
Chapitre 7 (Pas de titre ça m'énerve d'en chercher un à chaque fois en plus ils sont pourris)
Plusieurs semaines avaient passées durant lesquelles la situation n'avait guère évolué. Ella n'avait pas adressé la parole à Harry depuis leur dernière dispute ni à aucun de ses amis. Elle s'acclimatait de mieux en mieux dans sa maison et seule Pansy, jalouse de sa relation avec Drago, continuait à la détester. Certes les Serpentards n'étaient pas des amis mais ils la respectaient ou plutôt la craignaient et n'osaient s'en prendre à elle. Elle ignorait à quoi était du cette crainte, sûrement au fait qu'elle sortait avec Drago mais depuis quelques temps ils avaient remarqué la puissance qui émanait d'elle et savaient qu'il valait mieux l'avoir comme amie que comme ennemie. Son assurance grandissait et elle prenait plaisir à voir les autres la craindre et s'écarter de son chemin. Elle avait emprunté à Drago ses quelques livres de Magie noire et avait entrepris de les étudier avec soin. Mais elle avait peu de temps pour le faire: en effet à la fin de l'année ils devaient passer leurs OWLs et les professeurs leur donnaient beaucoup de travail. De plus elle passait la plupart de son temps libre avec Drago. Leur relation était devenue de plus en plus intense et Ella commençait à s'effrayer du pouvoir que petit à petit il prenait sur elle. Elle était heureuse d'être avec lui mais avait peur de se perdre en l'aimant, d'abandonner une partie d'elle-même pour être ce qu'il voulait qu'elle soit. Elle se rassurait en se disant qu'elle pouvait le quitter quand elle le souhaitait mais chaque jour cette affirmation perdait de sa crédibilité. Elle ne voulait pas l'admettre mais elle avait besoin de lui, de ses baisers, de ses caresses, de sentir ses bras autour d'elle. Les sentiments n'étaient pas leur priorité et elle avait longtemps pensé que leur relation n'était que physique et qu'ils n'étaient ensemble que parce qu'ils se ressemblaient. Mais...
Depuis peu elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que Poursuiveuse. L'appui de Drago et surtout son propre talent lui avaient permis de contourner la coutume de Serpentard de ne pas prendre de fille dans l'équipe. Leur premier match de la saison approchait, Serpentard contre Serdaigle, et Ella avait hâte d'y être pour démontrer à l'école entière qu'elle n'était pas seulement la sœur de Potter et qu'elle avait ses qualités propres. La veille du match, assez tard, Drago et Ella était les seuls encore debout. Surexcitée, elle n'arrêtait pas de s'asseoir puis de se lever et de faire les cents pas dans leur salle commune.
"Si tu continues comme cela Ella, je vais croire que tu as le trac," lui dit Drago d'un ton amusé.
"Non je suis seulement impatiente," répondit-elle légèrement agacée." J'ai l'impression que demain n'arrivera jamais. Ils vont tous comprendre que je suis quelqu'un et je ne supporte plus d'attendre. Comment vais-je pouvoir dormir ? Il faut que je m'occupe."
"Moi, je crois que je vais aller me coucher," dit-il en réprimant un bâillement.
A ces mots, elle se tourna vers Drago et s'approcha de lui en le fixant dans les yeux. Il connaissait ce regard déterminé; Ella voulait quelque chose.
"Tu ne vas quand même pas me laisser là toute seule dans cet état ?" répondit-elle d'un ton enjôleur et en s'asseyant sur ses genoux.
"Ella..."
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, Ella avait scellé ses lèvres en les emprisonnant avec les siennes et en entourant ses bras autour de son cou. Elle força l'entrée de sa bouche avec sa langue et Drago, quelque peu pris au dépourvu, se laissa faire. En continuant à l'embrasser avec passion, elle le poussa sur le canapé jusqu'à ce qu'il se retrouve allongé, elle-même étant assise sur lui. Elle entreprit alors de l'embrasser près de l'oreille descendant petit à petit dans son cou. Malgré le match du lendemain et son besoin de sommeil, Drago ne la repoussa pas bien au contraire. Ella avait rarement de telles initiatives et jamais elle n'avait été aussi entreprenante bien qu'il eut essayé plusieurs fois. Torturé par ses douces caresses, il avait fermé les yeux. Il les rouvrit lorsqu'il sentit Ella s'arrêter. Elle avait pris sa baguette et d'un sort avait déchiré sa robe de sorcier.
"Eh!" s'exclama-t-il. "Qu'est-ce que tu fais ?"
"Tais-toi Drago," fut sa seule réponse.
Elle commença à embrasser son torse et Drago sentit que jamais il n'irait se coucher ce soir-là, en tout cas pas seul. N'y tenant plus, il prit son visage entre ses mains pour l'embrasser et en essayant de se tourner pour passer au-dessus d'elle, il roula sur le côté, l'entraînant avec lui, ils tombèrent sur le sol.
"Ca va Ella?" demanda-t-il, quelque peu inquiet.
"Mon pauvre Drago, tu n'es vraiment pas doué avec les filles!" s'exclama Ella en éclatant de rire.
Drago eut un instant d'hésitation puis il rit avec elle.
"Ca c'est ce que tu vas voir," répondit-il en l'embrassant de nouveau.
Ils étaient allongés sur le sol, dans les bras l'un de l'autre, oubliant l'heure, le lieu et le match du lendemain. Un toussotement se fit alors entendre, ils se levèrent en sursaut pour voir qui était là. " Faites que ce ne soit pas le professeur Rogue" se surprit à penser Ella.
"Mais qu'est-ce que vous faites là," s'écria le nouveau capitaine de l'équipe, Craig Montague.
"Ca se voit pas," répondit Drago en remettant sa robe de sorcier déchirée qu'Ella lui avait retirée.
"Vous vous rendez pas compte de ce que vous faites," s'énerva Montague." Demain on a un match, il est une heure du mat' et vous vous..."
"Bon c'est compris on va se coucher," dit Drago convaincu par ses arguments.
"Oui et chacun dans son dortoir. J'ai besoin de joueurs qui tiennent sur leurs balais, moi demain."
"Ne t'inquiète pas. On va gagner," répliqua Ella pleine d'assurance.
"Y'a intérêt parce que sinon..."
"Tu n'oserais quand même pas me virer de l'équipe," dit Ella les yeux dardant des éclairs.
"Non bien sûr," répondit-il soudain moins sûr de lui. "Bon, allez vous coucher."
Il remonta dans son dortoir après s'être assuré qu'ils faisaient de même. Ne pouvant rien faire de plus en présence de Montague , ils échangèrent un dernier regard et allèrent dormir.
Le lendemain, comme Ella l'avait prévu, ils gagnèrent et même facilement par 280 à 50. L'équipe avait gardé le secret sur la présence d'Ella dans celle-ci, ainsi la surprise fut grande lorsque les spectateurs la virent s'avancer sur le terrain. De nombreux murmures s'élevaient des gradins "Quoi Potter dans notre équipe! Une fille mais à quoi ils pensent!". Chez les autres maisons également "Ils l'ont seulement prise parce que c'est la copine de Malfoy" s'exclamèrent des Serdaigles, inquiets après avoir entendu cette réflexion "Vous croyez qu'elle est aussi douée que son frère ?". Ella savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur mais sous la pression, elle donnait toujours le meilleur d'elle et marqua ainsi 9 fois mettant fin aux doutes des Serpentards et prouvant ses talents à tous avant que Drago n'attrape le Vif d'Or.
L'ambiance dans la salle commune des Serpentards était à la fête et Ella n'avait jamais été aussi populaire dans sa maison. Drago réussit à entraîner Ella , avec un certain mal, hors de la salle commune.
"Et si on continuait là où on s'est arrêté hier ?"lui murmura-t-il avant de l'embrasser et de passer sa main sous sa robe.
"Ecoute Drago," dit Ella en le repoussant doucement, "hier je n'étais pas dans mon état normal. J'étais excitée à cause du match et ça m'a poussé à agir de façon disproportionnée. Je n'aurai pas du faire ça. Je suis désolée, je ne peux pas aller plus loin, pas encore."
"C'est pas grave," répondit-il après quelques instants et assez déçu.
Il se retourna et partit vers la salle commune. Ella, interdite, le suivit des yeux, elle était agacée par sa réaction mais ne pouvait lui en vouloir.
"Et merde!" lança-t-elle avant de se mettre à sa poursuite.
Elle ne le trouva pas dans la salle commune encore encombrée par les élèves fêtant leur victoire et monta dans son dortoir. Assis sur son lit, il semblait plongé dans de sombres pensées. "Pourquoi elle joue comme ça avec moi ? Jamais j'aurai du sortir avec une fille comme elle! Oui mais c'est la seule fille qui te fait te sentir vivant et c'est pour ça que tu sors avec elle!" Ella s'avança et s'assit près de lui. Elle attendit qu'il lève les yeux vers elle.
"Drago, s'il te plaît, ne sois pas en colère contre moi," dit-elle d'un ton presque suppliant qu'il ne lui connaissait pas.
"Il faudrait un peu savoir ce que tu veux," s'exclama-t-il. "Après tout c'est toi qui a commencé hier. Moi j'avais rien demandé."
"Ne vas pas dire que tu étais contre," s'écria Ella, soudain énervée.
"Là n'est pas la question. C'est toi le problème. Un jour tu veux, le lendemain non. Tu m'aguiches puis tu me repousses. Pour qui tu te prends ? je suis pas à ta disponibilité!"
Ella, blessée, sortit de la chambre en jetant à Drago un regard mêlé de tristesse et de colère. Elle rejoignit son propre dortoir, où elle s'effondra sur son lit en pleurant. Cette journée où elle était enfin reconnue pour ses qualités et alors qu'elle était apprécié par tous, devenait un vrai cauchemar.
Harry, Hermione et Ron s'étaient réunis dans la salle commune après que les autres se soient couchés, assez abattus par la victoire de Serpentard et par une des personnes qui avait permis cette victoire.
"Ton frère n'aurait jamais du lui mettre cette idée en tête," soupira Harry. "On va jamais les battre!"
"Dis tout de suite que je ne vais jamais réussir à rattraper ses tirs," s'écria Ron qui était devenu gardien depuis le départ d'Olivier Dubois.
"Mais il n'a jamais dit ça Ron," répliqua Hermione vivement.
"Et toi tu peux pas t'empêcher de le défendre," s'énerva Ron. "Et puis n'oubliez pas: c'est moi qui ait eu l'idée de son cadeau, donc c'est encore de ma faute si elle est dans l'équipe!"
Sous le regard ahuri d'Hermione et d'Harry qui ne comprenaient pas pourquoi il réagissait si violemment, Ron se leva et monta se coucher.
"Je ne comprends plus rien à tout ça," dit Harry. "D'abord Ella puis Ron..."
"T'inquiètes pas pour Ron, ça lui passera," dit Hermione d'un ton réconfortant.
Elle était assise à côté de lui et le regardait en souriant. Harry lui sourit aussi puis baissa les yeux, soudain gêné. Hermione se souvenant de l'épisode du train, prit une inspiration et lui posa la question dont elle craignait et espérait la réponse.
"Harry, tu te rappelles dans le train juste avant que Ron revienne ?" lui demanda-t-elle hésitante. "Tu as... enfin tu étais très gêné et j'ai eu l'impression que... comment dire... que tu allais prendre ma main. Enfin, c'est ce que j'ai cru... Alors c'est vraiment ce que tu allais faire ?" dit-elle en se tournant vers lui, mais n'osant pas le regarder dans les yeux.
"Oui," répondit Harry dans un murmure et en rougissant." Je pensais pas que tu avais remarqué."
"Pourquoi Harry ?" demanda Hermione avec anxiété.
"Parce que ... parce que je suis amoureux de toi. Je voulais pas te le dire, j'avais peur que ça gâche notre amitié et je ne veux pas te perdre Hermione parce que notre amitié est ce qu'il y a de plus important pour moi."
Il avait prononcé ces dernières phrases très rapidement, semblant soulagé d'avoir avoué son secret et ne pouvant plus s'arrêter dans sa confession. Hermione le fixait, rendue muette par la surprise et le bonheur.
"Alors Mione ?" demanda Harry, inquiet de son silence. "Est-ce que ça va changer quelque chose entre nous ?"
"Oui Harry, je ne peux plus être ton amie."
"Je le savais. Je n'aurais rien du dire," murmura Harry, accablé par le chagrin. "Excuse-moi," dit-il en se dirigeant vers l'escalier.
"Harry attends!" S'écria Hermione, en le retenant par le bras et en le forçant à se retourner.
Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa.
"Voilà pourquoi je ne veux plus être ton amie. Je t'aime Harry."
Harry, ahuri et silencieux, ne comprit ses paroles qu'au bout de quelques instants. Alors il la prit dans ses bras et pour la seconde fois leurs lèvres s'unirent. Alors plus rien n'importait pour lui: sa sœur, son meilleur ami, son parrain. Il ne pouvait penser qu'à une seule chose, le bonheur qu'il éprouvait de pouvoir tenir la jeune fille qu'il aimait entre ses bras.
A suivre...
Désolée pour ceux qui aiment le Harry/Hermione mais je ne vais pas beaucoup en parler. En fait je ne l'aime pas trop, je l'ai fait pour une copine mais now elle préfère le Drago/Hermione allez comprendre! Donc je ne peux plus changer l'histoire ça restera comme ça.
Petit questionnaire aux reviewers
Drago: méchant ou gentil ? Ron: que devrait-il lui arriver ? Dois-je ou non tuer quelqu'un parce que je ne sais plus trop? Et le plus important que pensez vous de mon beau Sev ? Faites gaffe à vous si vous dites du mal de lui!
Samedi je rentrerais tard donc vous aurez la suite seulement dimanche, désolée...
NDA : je trouve que dans beaucoup de fics soit on parle pas de Ron soit on le fait passer pour un débile et moi j'aime pas trop ça! Alors vive Ronnie!!!!!! Par contre j'adore mettre pleins de choses dans la tête de Pansy ça m'éclate! Si vous avez des idées bien méchantes....
Réponses aux reviews :
Sasha Krum : Merci bcp de ta review, j'apprécie énormément les critiques constructives comme la tienne. C'est vrai que je commence à être à cours d'idées donc forcément l'histoire s'en ressent. En + j'ai pas trop le temps en ce moment et un slash en cours donc...Mais promis j'essayerai de lui redonner un peu de peps! J'aime bien Déclic, j'espère savoir la suite. Peut- être Narcissa ressucitée pour l'homme mystère?
Tigrou : excellent le pseudo! Merci . L'idée de la sœur d'Harry vient d'une copine mais je voulais pas la créer d'ex nihilo c'est pour ça que j'ai fait le 1er chapitre. Contente de voir que cela te plaise, je fais de mon mieux. @+
Chapitre 7 (Pas de titre ça m'énerve d'en chercher un à chaque fois en plus ils sont pourris)
Plusieurs semaines avaient passées durant lesquelles la situation n'avait guère évolué. Ella n'avait pas adressé la parole à Harry depuis leur dernière dispute ni à aucun de ses amis. Elle s'acclimatait de mieux en mieux dans sa maison et seule Pansy, jalouse de sa relation avec Drago, continuait à la détester. Certes les Serpentards n'étaient pas des amis mais ils la respectaient ou plutôt la craignaient et n'osaient s'en prendre à elle. Elle ignorait à quoi était du cette crainte, sûrement au fait qu'elle sortait avec Drago mais depuis quelques temps ils avaient remarqué la puissance qui émanait d'elle et savaient qu'il valait mieux l'avoir comme amie que comme ennemie. Son assurance grandissait et elle prenait plaisir à voir les autres la craindre et s'écarter de son chemin. Elle avait emprunté à Drago ses quelques livres de Magie noire et avait entrepris de les étudier avec soin. Mais elle avait peu de temps pour le faire: en effet à la fin de l'année ils devaient passer leurs OWLs et les professeurs leur donnaient beaucoup de travail. De plus elle passait la plupart de son temps libre avec Drago. Leur relation était devenue de plus en plus intense et Ella commençait à s'effrayer du pouvoir que petit à petit il prenait sur elle. Elle était heureuse d'être avec lui mais avait peur de se perdre en l'aimant, d'abandonner une partie d'elle-même pour être ce qu'il voulait qu'elle soit. Elle se rassurait en se disant qu'elle pouvait le quitter quand elle le souhaitait mais chaque jour cette affirmation perdait de sa crédibilité. Elle ne voulait pas l'admettre mais elle avait besoin de lui, de ses baisers, de ses caresses, de sentir ses bras autour d'elle. Les sentiments n'étaient pas leur priorité et elle avait longtemps pensé que leur relation n'était que physique et qu'ils n'étaient ensemble que parce qu'ils se ressemblaient. Mais...
Depuis peu elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que Poursuiveuse. L'appui de Drago et surtout son propre talent lui avaient permis de contourner la coutume de Serpentard de ne pas prendre de fille dans l'équipe. Leur premier match de la saison approchait, Serpentard contre Serdaigle, et Ella avait hâte d'y être pour démontrer à l'école entière qu'elle n'était pas seulement la sœur de Potter et qu'elle avait ses qualités propres. La veille du match, assez tard, Drago et Ella était les seuls encore debout. Surexcitée, elle n'arrêtait pas de s'asseoir puis de se lever et de faire les cents pas dans leur salle commune.
"Si tu continues comme cela Ella, je vais croire que tu as le trac," lui dit Drago d'un ton amusé.
"Non je suis seulement impatiente," répondit-elle légèrement agacée." J'ai l'impression que demain n'arrivera jamais. Ils vont tous comprendre que je suis quelqu'un et je ne supporte plus d'attendre. Comment vais-je pouvoir dormir ? Il faut que je m'occupe."
"Moi, je crois que je vais aller me coucher," dit-il en réprimant un bâillement.
A ces mots, elle se tourna vers Drago et s'approcha de lui en le fixant dans les yeux. Il connaissait ce regard déterminé; Ella voulait quelque chose.
"Tu ne vas quand même pas me laisser là toute seule dans cet état ?" répondit-elle d'un ton enjôleur et en s'asseyant sur ses genoux.
"Ella..."
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, Ella avait scellé ses lèvres en les emprisonnant avec les siennes et en entourant ses bras autour de son cou. Elle força l'entrée de sa bouche avec sa langue et Drago, quelque peu pris au dépourvu, se laissa faire. En continuant à l'embrasser avec passion, elle le poussa sur le canapé jusqu'à ce qu'il se retrouve allongé, elle-même étant assise sur lui. Elle entreprit alors de l'embrasser près de l'oreille descendant petit à petit dans son cou. Malgré le match du lendemain et son besoin de sommeil, Drago ne la repoussa pas bien au contraire. Ella avait rarement de telles initiatives et jamais elle n'avait été aussi entreprenante bien qu'il eut essayé plusieurs fois. Torturé par ses douces caresses, il avait fermé les yeux. Il les rouvrit lorsqu'il sentit Ella s'arrêter. Elle avait pris sa baguette et d'un sort avait déchiré sa robe de sorcier.
"Eh!" s'exclama-t-il. "Qu'est-ce que tu fais ?"
"Tais-toi Drago," fut sa seule réponse.
Elle commença à embrasser son torse et Drago sentit que jamais il n'irait se coucher ce soir-là, en tout cas pas seul. N'y tenant plus, il prit son visage entre ses mains pour l'embrasser et en essayant de se tourner pour passer au-dessus d'elle, il roula sur le côté, l'entraînant avec lui, ils tombèrent sur le sol.
"Ca va Ella?" demanda-t-il, quelque peu inquiet.
"Mon pauvre Drago, tu n'es vraiment pas doué avec les filles!" s'exclama Ella en éclatant de rire.
Drago eut un instant d'hésitation puis il rit avec elle.
"Ca c'est ce que tu vas voir," répondit-il en l'embrassant de nouveau.
Ils étaient allongés sur le sol, dans les bras l'un de l'autre, oubliant l'heure, le lieu et le match du lendemain. Un toussotement se fit alors entendre, ils se levèrent en sursaut pour voir qui était là. " Faites que ce ne soit pas le professeur Rogue" se surprit à penser Ella.
"Mais qu'est-ce que vous faites là," s'écria le nouveau capitaine de l'équipe, Craig Montague.
"Ca se voit pas," répondit Drago en remettant sa robe de sorcier déchirée qu'Ella lui avait retirée.
"Vous vous rendez pas compte de ce que vous faites," s'énerva Montague." Demain on a un match, il est une heure du mat' et vous vous..."
"Bon c'est compris on va se coucher," dit Drago convaincu par ses arguments.
"Oui et chacun dans son dortoir. J'ai besoin de joueurs qui tiennent sur leurs balais, moi demain."
"Ne t'inquiète pas. On va gagner," répliqua Ella pleine d'assurance.
"Y'a intérêt parce que sinon..."
"Tu n'oserais quand même pas me virer de l'équipe," dit Ella les yeux dardant des éclairs.
"Non bien sûr," répondit-il soudain moins sûr de lui. "Bon, allez vous coucher."
Il remonta dans son dortoir après s'être assuré qu'ils faisaient de même. Ne pouvant rien faire de plus en présence de Montague , ils échangèrent un dernier regard et allèrent dormir.
Le lendemain, comme Ella l'avait prévu, ils gagnèrent et même facilement par 280 à 50. L'équipe avait gardé le secret sur la présence d'Ella dans celle-ci, ainsi la surprise fut grande lorsque les spectateurs la virent s'avancer sur le terrain. De nombreux murmures s'élevaient des gradins "Quoi Potter dans notre équipe! Une fille mais à quoi ils pensent!". Chez les autres maisons également "Ils l'ont seulement prise parce que c'est la copine de Malfoy" s'exclamèrent des Serdaigles, inquiets après avoir entendu cette réflexion "Vous croyez qu'elle est aussi douée que son frère ?". Ella savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur mais sous la pression, elle donnait toujours le meilleur d'elle et marqua ainsi 9 fois mettant fin aux doutes des Serpentards et prouvant ses talents à tous avant que Drago n'attrape le Vif d'Or.
L'ambiance dans la salle commune des Serpentards était à la fête et Ella n'avait jamais été aussi populaire dans sa maison. Drago réussit à entraîner Ella , avec un certain mal, hors de la salle commune.
"Et si on continuait là où on s'est arrêté hier ?"lui murmura-t-il avant de l'embrasser et de passer sa main sous sa robe.
"Ecoute Drago," dit Ella en le repoussant doucement, "hier je n'étais pas dans mon état normal. J'étais excitée à cause du match et ça m'a poussé à agir de façon disproportionnée. Je n'aurai pas du faire ça. Je suis désolée, je ne peux pas aller plus loin, pas encore."
"C'est pas grave," répondit-il après quelques instants et assez déçu.
Il se retourna et partit vers la salle commune. Ella, interdite, le suivit des yeux, elle était agacée par sa réaction mais ne pouvait lui en vouloir.
"Et merde!" lança-t-elle avant de se mettre à sa poursuite.
Elle ne le trouva pas dans la salle commune encore encombrée par les élèves fêtant leur victoire et monta dans son dortoir. Assis sur son lit, il semblait plongé dans de sombres pensées. "Pourquoi elle joue comme ça avec moi ? Jamais j'aurai du sortir avec une fille comme elle! Oui mais c'est la seule fille qui te fait te sentir vivant et c'est pour ça que tu sors avec elle!" Ella s'avança et s'assit près de lui. Elle attendit qu'il lève les yeux vers elle.
"Drago, s'il te plaît, ne sois pas en colère contre moi," dit-elle d'un ton presque suppliant qu'il ne lui connaissait pas.
"Il faudrait un peu savoir ce que tu veux," s'exclama-t-il. "Après tout c'est toi qui a commencé hier. Moi j'avais rien demandé."
"Ne vas pas dire que tu étais contre," s'écria Ella, soudain énervée.
"Là n'est pas la question. C'est toi le problème. Un jour tu veux, le lendemain non. Tu m'aguiches puis tu me repousses. Pour qui tu te prends ? je suis pas à ta disponibilité!"
Ella, blessée, sortit de la chambre en jetant à Drago un regard mêlé de tristesse et de colère. Elle rejoignit son propre dortoir, où elle s'effondra sur son lit en pleurant. Cette journée où elle était enfin reconnue pour ses qualités et alors qu'elle était apprécié par tous, devenait un vrai cauchemar.
Harry, Hermione et Ron s'étaient réunis dans la salle commune après que les autres se soient couchés, assez abattus par la victoire de Serpentard et par une des personnes qui avait permis cette victoire.
"Ton frère n'aurait jamais du lui mettre cette idée en tête," soupira Harry. "On va jamais les battre!"
"Dis tout de suite que je ne vais jamais réussir à rattraper ses tirs," s'écria Ron qui était devenu gardien depuis le départ d'Olivier Dubois.
"Mais il n'a jamais dit ça Ron," répliqua Hermione vivement.
"Et toi tu peux pas t'empêcher de le défendre," s'énerva Ron. "Et puis n'oubliez pas: c'est moi qui ait eu l'idée de son cadeau, donc c'est encore de ma faute si elle est dans l'équipe!"
Sous le regard ahuri d'Hermione et d'Harry qui ne comprenaient pas pourquoi il réagissait si violemment, Ron se leva et monta se coucher.
"Je ne comprends plus rien à tout ça," dit Harry. "D'abord Ella puis Ron..."
"T'inquiètes pas pour Ron, ça lui passera," dit Hermione d'un ton réconfortant.
Elle était assise à côté de lui et le regardait en souriant. Harry lui sourit aussi puis baissa les yeux, soudain gêné. Hermione se souvenant de l'épisode du train, prit une inspiration et lui posa la question dont elle craignait et espérait la réponse.
"Harry, tu te rappelles dans le train juste avant que Ron revienne ?" lui demanda-t-elle hésitante. "Tu as... enfin tu étais très gêné et j'ai eu l'impression que... comment dire... que tu allais prendre ma main. Enfin, c'est ce que j'ai cru... Alors c'est vraiment ce que tu allais faire ?" dit-elle en se tournant vers lui, mais n'osant pas le regarder dans les yeux.
"Oui," répondit Harry dans un murmure et en rougissant." Je pensais pas que tu avais remarqué."
"Pourquoi Harry ?" demanda Hermione avec anxiété.
"Parce que ... parce que je suis amoureux de toi. Je voulais pas te le dire, j'avais peur que ça gâche notre amitié et je ne veux pas te perdre Hermione parce que notre amitié est ce qu'il y a de plus important pour moi."
Il avait prononcé ces dernières phrases très rapidement, semblant soulagé d'avoir avoué son secret et ne pouvant plus s'arrêter dans sa confession. Hermione le fixait, rendue muette par la surprise et le bonheur.
"Alors Mione ?" demanda Harry, inquiet de son silence. "Est-ce que ça va changer quelque chose entre nous ?"
"Oui Harry, je ne peux plus être ton amie."
"Je le savais. Je n'aurais rien du dire," murmura Harry, accablé par le chagrin. "Excuse-moi," dit-il en se dirigeant vers l'escalier.
"Harry attends!" S'écria Hermione, en le retenant par le bras et en le forçant à se retourner.
Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa.
"Voilà pourquoi je ne veux plus être ton amie. Je t'aime Harry."
Harry, ahuri et silencieux, ne comprit ses paroles qu'au bout de quelques instants. Alors il la prit dans ses bras et pour la seconde fois leurs lèvres s'unirent. Alors plus rien n'importait pour lui: sa sœur, son meilleur ami, son parrain. Il ne pouvait penser qu'à une seule chose, le bonheur qu'il éprouvait de pouvoir tenir la jeune fille qu'il aimait entre ses bras.
A suivre...
Désolée pour ceux qui aiment le Harry/Hermione mais je ne vais pas beaucoup en parler. En fait je ne l'aime pas trop, je l'ai fait pour une copine mais now elle préfère le Drago/Hermione allez comprendre! Donc je ne peux plus changer l'histoire ça restera comme ça.
Petit questionnaire aux reviewers
Drago: méchant ou gentil ? Ron: que devrait-il lui arriver ? Dois-je ou non tuer quelqu'un parce que je ne sais plus trop? Et le plus important que pensez vous de mon beau Sev ? Faites gaffe à vous si vous dites du mal de lui!
Samedi je rentrerais tard donc vous aurez la suite seulement dimanche, désolée...
