Et me revoil !! C'est partit pour de nouvelles aventures chocolatées !!! T_T

Disclaimer : Que dalle à moi, sauf deux, trois persos qui meublent les décores de Poudlard..

Reviews : Merçiiiii à tous !!* sautille sur place*

Onalurca : Merci de continuer à lire ma fics. Voilà la suite. Je tacherait de faire de mon mieux pour pas te décevoir.^^

 Lulu-Cyfair : Moi, sadique ??? Naaaaaan !! Jamais voyons !!! *grand yeux étonnés* Je ne vais pas torturer ce pauvre Rémus davantage..quoique la pleine lune approche, alors…..*sourire sadique* Quand à Peter..QU 'IL AILLE CREVER !!!!!!!!!!!! *rire démentiel*

Suu Anda : C'est vrai que c'est bien  les actions ou vérité… nyark nyark.. Pour ce qui est de la ongueur des chapitres, je suis désolée.. Mais j'ai pas ton talent moi !!!

Alana Chantelune : Hé oui que veut tu….Mais je pense que dans les autres dortoirs aussi ça doit pas être triste.. )

Narbeleth : OUiii moi aussi je veut les loup garous au pouvoir !!! Humm bon u peu de sérieux.. Pour ce qui est des sentiments de Lupin , je pense que je n'ai pas été assez claire : il l'aimait déjà avant d'être changé en fille. La potion n'a fait qu'empirer les choses !!

Griffy07 : Eh eh eh ..une autre obsédée à ce que je vois lol ! Pour ce qui est des « bizz bizz bizzz » entre Lupin et Black, c'est pas pour tout de suite..Faut faire durer le suspens ! Et puis je te trouve dure avec Mathilde : elle y est pour rien !! (mais je suis d'accord pour Peter !)

Blue Mana : AHHHHHHHHHHHHHHH !! Tu ne me harcèle pas déjà assez à la fac, faut que tu en rajoute sur le Web ??? O_o En tout cas merci pour ta  review^^.

Tsukiyo Yanagisawa : Merci pour ta review ! Je suis très contente que tu aime ma fic ! Pour ce qui est de ma vitesse, je suis désolée mais…avec les cours c'est pas facile…Enfin c'est bientôt les vacances, alors ça devrait aller plus vite !! Et puis moi aussi j'aime les lapsus, mais je pense pas que ce soit le genre de Remus d'étrangler des filles, mêmes si elles le font c….pardon, l'ennuient…^^,

Imo : Voilaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuh !!!

Bon c'est fini avec les reviews…. Passons à l'histoire si vous les voulez bien ^

"......mus..."

Une voix douce résonne dans ma tête.

"..Mmm?"

"...tard........ve toi!"

Au fur et à mesure, les secousses qui accompagnent la voix me ramènent à la réalité. J'étais si bien dans mon sommeil.

" Réveille toi bon sang!! Tu va être en retard!!!"

Une jolie jeune fille rousse aux yeux d'un vert intense me fixe. Je me lève laborieusement, puis demande en baillant:

"Ahhh bon..Lily.. Il est quelle heure?"

" Disons qu'en contant le petit déjeuner, il te reste quinze minutes!!"

Le chiffre 15  apparaît en rouge clignotant dans ma tête...

"QUOI??!!!"

Elle recula alors que je prenais pelle mèle mes vêtements, mon sac et me dirigeait avec fracas dans la salle de bain.

"Il fallait te lever plus tôt!! Moi j'y vais!!"

Je crois que le record du monde d'habillage et de course dans les escaliers fut battu ce matin là, alors que j'atteignit, essoufflé et débraillé, la salle de Divination qui, comble de l'horreur, se situait à l'opposée du dortoir. L'ambiance feutrée ne me plaisait guère, et je dut briser le silence obscur qui y régnait par mon entrée fracassante.

"Monsieur Lupin, j'avait vu dans les Astres que vous arriveriez en retard..quoi qu'il en soit, prenez place je vous prie..."

" Désolé.." bafouillait-je en me dirigeant maladroitement vers la table où James, Sirius (Ahh Sirius..)et Peter (ouille!) m'attendent.

" Alors?" me chuchotte Prongs alors que je me laisse choir sur le siège restant." Première nuit aves les filles, Lupinette?"

" Arrête ça!" Fit Sirius avant que je n'eut le temps de réagir. Il lève sa main dans un geste d'impatience puis ajoute en jetant un regard inquiet à mon encontre: "Ne l'écoute pas, Moony. Qu'est ce qui s'est passé?"

Je me sens rougir en entendant le ton de sa voix. Il s'inquiète pour moi...

" En fait, je ne me suis pas réveillé c'est tout..."

" Un peu de silence, je vous prie! Prenez vos livres et ouvrez les au chapitre des lignes de la main..."

Le ton peu aimable du professeur Shambles nous interdit de poursuivre. Alors que je peine à trouver mon livre, il ajoute: "Vous vous mettrez deux par deux et tenterez de lire les lignes de la main de votre camarade..Allez, au travail!"

James se tourne instantanément vers Peter, et je me retrouve avec Sirius. Celui ci me prend la main d'un air décidé et je ne peut m'enpécher de sursauter à son contact.

" Quoi?"

"Non..rien.."

J'éspère que les filles du dortoir n'ont rien ébruité à mon sujet à propos de la nuit dernière. Je repense alors avec crainte a ce qui s'est passé; alors que Sirius fouille dans son livre plus concentré que jamais. Enfin, Ses doigts frolent la paume de ma main et je tressaille à nouveau.

"Mmm.. Alors je voit...je voâââââ..." Il se met à prendre les accents grossiers de diseuse de bonne aventure moldue."Tu va..vivre longtemps et ...tiens c'est marrant..d'après le livre, tu es en proie à une  duplicité intérieure.."

Je me mords la lèvre inférieure.

" C'est normal. Bon à ton tour.."

Je retire précipitamment ma main de la sienne et feuillette mon livre un peu trop vite.

"Aloors..." je prend maladroitement sa main, large et rassurante, entre les miennes. Force est de constater qu'elles se sont aussi féminisées avec la potion: mes ongles sont long et parfaitement manucurés.

Je parcours du bout des doigts sa paume tout en consultant mon livre.

"A...Alors euh...tututu....va..."Zut..Non, ne pas se laisser troubler...penser à ce devoir..ne se concentrer que sur les lignes de sa main.................

" Moony?"

"Oui?? Euh.."

Je relève précipitamment la tête et croise son regard. En un instant, je me retrouve plongé dans un monde céruléen, loin de l'atmosphère étouffante de la salle de divination. J'ai l'impression que depuis que je suis une fille, je suis encore plus sensible à son charme sauvage, à sa beauté rebelle et à son caractère indiscipliné. En tant que garçon et meilleur ami, ce n'était pas si difficile à gérer...Mais là, ça devient intenable. Je peux le sentir qui se rapproche...encore un peu plus près...ses yeux toujours plongés dans les miens...

...

Une mèche de cheveux ondulés, me tombant d'un seul coup sur le visage, brise la magie de l'instant présent. Je me recule instinctivement et me réfugie dans mon livre, "Voyage au travers des lignes de la main".

" Moony..."

"Dé..Désolé..."Je regarde attentivement le livre et les pages, sans les lire, sans les voir....Dire quelque chose..Tout de suite...

"Moony, ça va?"

S'il te plaît..ne me parle pas comme ça....

"Alors, tu va avoir une..une vie longue..et ...et...e.."

Quand est-ce qu'il s'est approché de moi comme ça??!!

Je ne me sent ni la force, ni le courage de bouger..Et encore moi l'envie de le faire. Une petite voix résonne dans ma tête..

Imbécile!! Tu es en plein cours là!!! Devant tout le monde!!!Tu va te ridiculiser!! Et..Et...Et...

Tu en rêves depuis des années.

La ferme.

Clac!!

Un bruit fit sursauter la classe entière. J'entends Peter qui couine en ramassant son livre. Sirius se retire d'un seul coup et tourne la tête vers la porte d'entrée.

" Pardonnez moi de vous interrompre, Pr. Shambles..."

Le jeune homme s'assit paresseusement dans son fauteuil de bureau. Secouant ses mèches brunes d'un air absent, il fit un signe de tête en direction du professeur McGonnagal, qui venait d'entrer.

"Faites, Minerva,,je vous prie.. Vous êtes venue parler avec  Remus Lupin, je suppose?"

Je tressaille en entendant mon nom.

"En effet." répondit McGonnagal d'un ton sec."M.Lupin, les professeurs et Mr Dumbeldore vous attendront dans l'infirmerie après ce cours. Vous viendrez, et emmènerez vos affaires avec vous. C'est bien clair?"

" Oui, professeur..."

"Bien."Elle se retourne vers la porte. "Encore une fois, Pr Shamble, je m'excuse."

Alors que la lourde cloison de bois se referme derrière elle; Je me sent soulagé d'un horrible poids. Parce que tu n'aurait pas été capable de repousser Sirius, n'est ce pas?

Ca suffit...

Tu l'aimes , pas vrai? Alors tu te dit, puisque tu es un fille, peut être que...

Non..Ce n'est pas ça. Bon sang, tout est si confus dans ma tête...Oui, je l'aime, mais..Pas comme ça. Pas avec un mensonge.

Je suis tellement plongé dans ma réflexion que je ne réagit qu'au contact d'une main sur mon épaule.

"Moony,"

"Oh, Peter, je..."

"Le cours est fini. Tu viens?"

Je range maladroitement mes affaires, les jettes en vrac dans mon sac, puis m'apprête à le suivre. Derrière moi, j'entends quelques filles qui pouffent de rire en me désignant du doigt. J'hausse les épaules.

Ce n'est pas ce genre de comportement qui va me troubler.

" Alors, Moony? Tu mérite bien ton surnom, toujours dans la lune!!!"

James me donne une joyeuse claque dans le dos. Je me retrouve le souffle coupé, penché en deux, alors qu'il se baisse comme moi et me murmure à l'oreille:

" Ce soir, c'est la pleine lune...N'oublie pas que c'est toi qui garde la Carte des Maraudeurs! Est-ce que tu...?"

C'est vrai, tiens. Avec tout ça, j'ai complètement oublié le loup qui sommeillait en moi. Mais c'est étrange..Comment ai-je pu oublier?

" Vous allez rire," dit-je en m'efforçant de sourire." mais je crois..qu'il n'y aura rien ce soir..Je ne sens rien. En fait, je me sens parfaitement bien. Mieux que je ne l'ai jamais été depuis..."

Je n'achève pas ma phrase et me mords la lèvre. Depuis que je suis un loup garou.

Sirius me passe gentiment sa main dans le dos.

"On verra bien. Mais...Qu'est ce que tu as dans les cheveux?"

" Quoi? Mais..."

"Oooh fait voir!! Un cadeau des filles??

Mon coeur rate un battement alors que Peter enlève, amusé, un morceau de tissu décoré de dentelles roses.....

" Oh mon Dieu..La culotte de Lily!!"

" Quoi??"

Je planque mes deux mains sur ma bouche au moment précis ou je croise le regard stupéfait de James. Ooohhh non..Il ne va pas..Comment j'ai fait pour oublier un truc pareil??? ohparMerlinjesuisdansunsacrépétrin...

"Remus, j'espère que tu as une explication, parce que là..."

Je ne sais pas quoi faire. Bien sûr, la vérité en elle même n'a rien de répréhensible. Mais son regard..Je ne me sent pas, mais alors pas du tout, le courage de lui expliquer..

"Je..je vous dirait ça tout à l'heure, après le déjeuner...je ..dois aller à l'infirmerie...à tout de suite!!"

Je pars précipitamment, avant qu'il ai eu le temps de réagir. Je dois courir, vite, loin, avant qu'il ne se lançe à ma poursuite....

J'aurais pu, non, j'aurais lui dire la vérité. Lui dire que c'était un jeu stupide, un gage débile ou bien.. Oui, mais tels que je les connais, lui et les deux autres, ils auraient voulu à tout prix en savoir plus sur ce qui s'était dit hier soir.. Alors le pauvre Peter… Et puis le baiser d'hier… Tiens, au fait, je suis content de ne pas avoir revu Snape depuis l'accident,appelons ça comme ça…N'empêche que..

Il y a des sacrés courant d'airs, à Poudlard, quand même..On les sent quand on est en jupe..

J'espère que Sirius n'a rien cru avec cette culotte...Ca fait beaucoup à leur cacher, avec le baiser de Snape..Urk!!!

Je heurte alors quelqu'un au tournant d'un couloir. Sous le choc, je lâche mon sac qui tombe par terre, et je manque de le suivre sur le sol, quand un bras puissant me rattrape. En un instant, je me retrouve contre un torse, deux mains solides sur les épaules.

" Alors...comme on se retrouve, ma jolie..."

Oh non. C'est un cauchemard..Cette voix...

"Ma...Malfoy...je..suis désolé de t'avoir..."

" Allons, ne t'excuse pas. Moi ça me fait plaisir..."

Le regard d'acier de Lucius Malfoy se plonge dans le mien. Son visage est tellement près de moi que je sens de longue mèches de cheveux me caresser le visage, me chatouiller le nez. Mes jambes tremblent sous moi, et si je ne fait pas quelque chose, j'ai l'impression qu'elles vont lâcher, et je vais me retrouver encore plus près..Si c'est possible, étant donné que je suis collé contre lui...

 Je me sens rougir malgré moi. Etre dans ses bras a quelque chose de plaisant.

......N'importe quoi!!!

Je le repousse d'un seul coup, et m'agenouille pour ramasser mes livres pêle-mêle et de les remettre avec encore moins de soin dans mon sac. Malfoy se baisse et tente de m'aider, mais je lui arrache violement le livre qu'il tient dans la main sans même le regarder.

" Je dois y aller. Je m'excuse encore une fois. Au revoir."

Les mots sont sortis sans que j'y pense. Pourquoi, ô grands dieux pourquoi je me met toujours dans des situations pas possible?? Dans les bras de Malfoy??!!! Naaan!! D'abord mon premier baiser volé par Snape...Gné...Suis malade..Puis Sirius qui....

Sirius.... Je sens mon coeur se serrer. J'aurais tellement voulu que ce soit toi le premier à .....Non. Penser à autre chose. Vite.

 La seule chose à laquelle mon cerveau pense encore, c'est atteindre l'infirmerie.

Ce que je fais quelques secondes plus tard.

Face à mon se dresse l'assemblée des professeurs. Nerles, des potions, Villnore, des défenses contre les forces du mal, Dumbeldore, McGonnagal ainsi  que Pomfresh sont là. C'est d'ailleurs elle qui commence.

" Ahh enfin , vous voilà Lupin!!! Est ce que.."

D'un geste, Dumbeldore la fait aimablement se taire. Ses yeux malicieux pétillent d'amusement derrière ses lunettes en demi-lune.

" Allons, allons, Pompom, ne vous inquiétez pas. Il n'est pas en danger de mort...."

" Il est en danger quand même!!" s'exclama l'infirmière en me posant sa main sur l'épaule." On ne sait jamais.."

C'est alors au tour de Nerles de prendre la parole. Il secoue ses cheveux grisonnant et un rictus lui tord le visage quand il répond: " Non Pompom, il ne risque rien, mes recherches m'ont révélé que cette potion était inoffensive."

" Si vos recherches étaient si efficaces, pourquoi n'avez vous toujours pas trouvé de remède?"

Le ton cassant de Villnore surpris Nerles. Il se tourne vers la jeune femme aux yeux sombres qui ajoute en secouant ses longs cheveux noirs: " Bien sûr..vous allez me sortir cette histoire de preuve d'amour..."

" Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Remus Lupin se trouve parmi nous, " coupa Dumbeldore d'un ton aimable. "Il serait poli de s'adresser directement à lui non?"

Je frissonne alors que tout les regards se braquent sur moi.La poigne de Pomfresh se resserre sur mon épaule.

" Bien. Lupin, nous avons plusieurs nouvelles à vous annoncer au sujet de la potion dont vous avez été victime" Dumbeldore me sourit à travers ses lunettes." Cela se nomme une potion d'Inversion."

J'aurais pu le deviner tout seul..

"En bref, "reprit McGonnagal," Vous avez changé de sexe, c'est d'ailleurs le changement le plus flagrant, mais aussi..." Elle se racle la gorge et un grand silence s'installe parmis les professeurs.

" Les sentiments des autres à votre égard aussi..."

J'ai dû mal comprendre là....

"Pardon?"

" Pour faire plus clair,"coupa Villnore d'un ton impatient," Vous vous êtes probablement fait harcelé par certains élèves non? Des élèves qui vous détestaient autrefois?"

Les mots s'entrechoquent dans ma tête. Harcelé? Par des élèves qui me détèstaient? Alors..

" Oui...enfin je crois.." bafouillais-je. Avouer devant ses profs qu'on est harcelé sexuellement n'est pas évident...

" Ce doit être une situation fort embarrassante, Lupin." dit Dumbeldore avec son calme et son sourire olympiens. "Mais je suppose que vos amis vous ont aidés, non?"

Une envie furieuse de l'étrangler monte en moi. Lui faire avaler ses lunettes...non son chapeau...ou alors celui de MacGonnagal...Fort embarrassante?? Mais quel sens de l'euphémisme!!!

" Pour en revenir à votre problème," reprit Villnore" Il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul moyen de vous rendre votre apparence normale. Le professeur Nerles affirme que...Non, je ne peux pas, c'est ridicule..."

Elle secoua la tête avant de pouffer de rire. Un sourire indulgent se forma sur les lèvres des autres professeurs, excepté pour Pomfresh, dont le teint vira au rouge vif.

" Comment osez vous? C'est indigne d'un enseignant!!"

" Et moi, j'aimerais savoir comment redevenir moi même, s'il vous plaît." coupais-je d'un ton cassant. C'est vraiment désagréable d'être le sujet d'un conversation qui fait rire tout le monde sans que l'on sache pourquoi.

 Un silence gêné s'installa.

" Vous devrez recevoir une authentique preuve d'amour pour pouvoir retrouver votre apparence normale."

Mon coeur rate un battement.

" Pardon? Mr Dumbeldore, je crois que...j'ai mal entendu."

" Il vous faut une véritable preuve d'amour pour redevenir ce que vous étiez avant, Lupin." reprit-il d'un ton enjoué." Cette potion était autrefois utilisée pour savoir si la personne que l'on aime est sincère ou non... Mais il semblerait que Mr Black ai ajouté une..particularité à votre potion. Le parfum de fraise qui vous accompagne a pour effet d'"attirer" les gens qui éprouvent de forts sentiments à votre égard, et qui les inverse..."

Je déglutis avec peine. Alors si j'ai bien compris, il faut que j'attende une vraie preuve d'amour pour redevenir normal?? Oh la la...Non ce n'est pas possible, on se croirait dans une histoire moldue pour les enfants...

" C'est pour cela que je vous ai demandé si vous étiez harcelé par d'autres élèves. Ce parfum est un sorte d'aphrodisiaque, mais il ne s'en prends pas à tout le monde."ajouta Villnore. "Cet aphrodisiaque, mélangé à la potion d'Inversion, en a légèrement modifié les effets. Au lieu de simplement attirer les gens du sexe opposé, il attire tout ceux qui vous vouaient une haine particulière avant votre métamorphose, et la potion d'Inversion s'est chargée d'inverser ces sentiments. Pour faire plus court, plus ils vous détestaient, plus ils seront...attirés par vous."

Alors..Tout s'explique...Non..Ce n'est pas possible...

" Vous plaisantez là...professeur McGonnagal?"

Je tourne vers elle, la voix pleine d'espoir. Mais son air compatissant me frappe en plein visage et me fait l'effet d'une douche glacée. Ce n'est donc pas une plaisanterie...

" Ne vous inquiétez pas," me fit Nerles en se dirigeant vers la porte." Villnore et moi ferons de notre mieux pour trouver un antidote."

...

Je suis terriblement rassuré....

Je me sens complètement vide. Et furieux. Je suis donc coincé avec cette...apparence pour une période indéterminée et condamné à supporter les assauts de mes anciens ennemis... Comme si je n'avait pas assez de choses à gérer comme ça....

Bizarrement, je ne suis pas en colère contre Sirius. Pourtant je le devrais..mais..cette histoire débile de preuve d'amour me fait obligatoirement penser à lui...

Mais  je sais que c'est  peine perdue. Pensons plutôt à...La pleine lune.

Eh oui, c'est ce soir. je m'arrête, pensif, au milieu du couloir qui me conduit vers la Grande Salle. Ah, il faut que je sorte la Carte du Maraudeur, ils en auront besoin pour ce soir...

...

Non..c'est impossible... Je retourne vainement mon sac sur le sol pour y voir plus clair. Les livres, les parchemins se répandent dans un grand bruit alors que je les tourne et les retourne pour retrouver la Carte. Mais rien..rien du tout...

Non.Je ne l'ai quand même pas perdue?? Les autres vont me tuer!

Je reste à quatre pattes au milieu de mes affaires scolaires, les genoux posés sur la pierre froide du sol de Poudlard. Mais qui a bien pu prendre cette Carte?? Si elle n'est plus là, c'est que quelqu'un l'avait prise....Bon, du calme. C'est sans doutes James qui l'a prise pour préparer un mauvais coup dans mon dos.

Je ramasse tout mon bazar, réconforté par cette pensée, et me dirige sans plus attendre dans la Grande Salle.

Coincé dans ce corps de  fille jusqu'a nouvel ordre..qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire?

J'aurait dû attendre avant de penser ça...attendre de savoir qui avait réellement cette Carte..

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Et voil ! *fière d'elle*

Lucius : Il ne se passe rien dans ta fics là..

Kashu :Hmm ? Oohh t'es pas content parce qu'on t'a pas assez vu ???

Lucius :….*tourne les talons et s'en va*

Kashu : Naaaaaan !! Lucyyyyyyy !! Blondine ma reine !! Reviens j'ai les mêmes à la maison !!! Tu aura un TRES grand rôle dans les prochain chapitre, promiiiiis !!!!

 Merci d'avoir lut. Laissez une petite review Onegai !!! Au fait si  les explications sur la potion ne vous semblent pas assez claires, dite le moi et j'essaierai d'arranger ça..

Kashu.