Disclaimer: Donc y'a juste l'histoire à moi, le reste est à notre merveilleuse JKR à part Ella sans oublier bien sûr Harry et Drago et surtout Sev!!!!!!!!!!!

N/A: Je pensais avoir updater ce ch il y a 15 jours et je me suis rendue compte que je l'ai oublié! Je perd vraiment la tête, surmenage! Désolée encore mais pour le coup vous en aurez deux pour le prix d'un! Merci encore à vous tous qui me lisez et puis ben c'est tout!

Réponses aux reviews :

Ana: merci bcp voilà la suite en espérant qu'elle te plaira. Ms je le trouve plutôt mauvais: les idées manquent et j'ai trop de boulot en ce moment! Mais je continue quand même! Ciao!

Tigrou: contente de te revoir! Merci. J'espère que ça va mieux, moi c'est pas génial donc la qualité des ch s'en ressent. Je sais que mon Rogue est un peu OOC mais je l'aime trop alors j'avais envie de le voir comme ça! @+

Sasha Krum : merci encore de tes avis. Mais je galère de plus en plus, je sais pas si j'arriverai à finir. Pauvre Ginny ! qu'est-ce que tu vas encore lui faire? Ciao!

Chapitre 8 ( Toujours pas de titre, ça commence à devenir une habitude!)

"Drago ? Drago ? DRAGO MALFOY ?" cria Ella à son petit ami occupé à observer la distribution du courrier.

"Hein, quoi ?" répondit Drago." Tu disais quelque chose ?"

"Tu vas m'expliquer de qui tu attends une lettre?"

"Une lettre?"

"Ne prends pas ton air étonné," répliqua Ella légèrement agaçée. "Ca fait maintenant une semaine que tu oublies que le monde extérieur existe quand le courrier arrive. Ta vie est donc suspendue à cette lettre?"

"Non, c'est rien du tout."

"De qui est cette lettre ?"

"Je ne peux pas te le dire."

"Et pourquoi ça ?" demanda Ella soupçonneuse.

"C'est une surprise," répondit-il d'un air malicieux.

"Et j'ai pas le droit à un indice ? S'il te plaît," quémanda-t-elle en passant ses bras autour de son cou et en se rapprochant de lui.

"Je ne parlerai pas sous la torture," répondit-il en riant.

La torture consistait en fait en baisers qu'Ella faisait pleuvoir tout le long de son cou et de douces caresses sur sa nuque.

"Puisque c'est comme ça," dit Ella en sortant de table.

"Attends-moi," s'écria Drago en s'élançant à sa suite et la rattrapant dans les couloirs. "T'es fâchée?"

"Oui très et je ne veux plus jamais te parler Drago, "répondit Ella en souriant. "Tant que c'est une surprise pour moi ça va. En fait j'adore les surprises mais je pourrais quand même avoir un tout petit indice?"

"OK, de toute façon je voulais t'en parler ce soir mais j'attends toujours la réponse à cette lettre pour être sûr que ce soit possible. C'est une surprise pour Noël, alors soit patiente, les vacances commencent seulement dans une semaine."

"Pour Noël ? Je t'adore Drago," s'exclama-t-elle en lui sautant au cou.

"Je sais, personne ne résiste à mon charme," dit-il d'un ton suffisant.

"Allez, dépêche-toi, on va être en retard en cours."

Une surprise pour Noël! Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse faire cela: c'était tellement éloigné de l'image de Drago Malfoy! Mais il est vrai que depuis quelques temps elle commençait à mieux le connaître et il n'était pas du tout le garçon prétentieux et pourri gâté que tout le monde connaissait. Ce n'était pas un ange et loin de là: il partageait réellement les croyances de son père sur les Moldus et adorait faire des mauvais coups. La Magie noire l'intéressait également beaucoup, presque autant qu'insulter Saint Potter, la Sang de Bourbe et les Weasley. Mais c'était aussi quelqu'un de fier et indépendant qui refuserait par tous les moyens de se soumettre à quiconque pour du pouvoir. Il lui avait avoué que son père était un Mangemort et Ella avait compris que lui ne le deviendrait jamais à l'expression de son visage, empreinte de dégoût et de regret. Elle découvrait petit à petit un nouvel aspect de sa si complexe personnalité: le petit ami attentionné, qui était loin de lui déplaire. Néanmoins elle ne cessait de craindre: des zones d'ombre inaccessibles persistaient et elle savait qu'il lui cachait une partie de sa vie. Elle avait depuis quelque temps accepté de reconnaître ses sentiments à son égard, elle l'aimait mais c'était bien gardée de le lui dire. Certes elle savait qu'il s'intéressait à elle mais l'aimait-il réellement ?

Ron avait invité Harry et Hermione au Terrier pour les vacances mais Hermione ne passerait que la deuxième semaine avec eux: elle voulait fêter Noël avec sa famille. Il aurait voulu inviter aussi Ella mais elle ne lui avait plus reparlé depuis le fameux jour de sa dispute avec Malfoy. Le lendemain quand il l'avait vue entrer dans la Grande Salle avec lui et apparemment réconciliés, il avait failli exploser et partir en courant de la salle mais il n'avait rien fait et les avait regardé passer sans un mot. Il avait espéré que la douleur s'atténuerait avec le temps mais à chaque fois qu'il les voyaient ensemble, il avait l'impression d'être transpercé par une lame.

Au bout de quelques temps Hermione commença à remarquer que quelque chose le tracassait et remarqua son regard vers Ella. Elle essaya de le consoler mais rien ne changeait cet état de fait: Ella sortait avec Malfoy. Ron fit alors semblant d'aller mieux pour dissuader Hermione de l'aider car bien qu'appréciant son intérêt envers lui, il ne supportait pas d'être pris en pitié. Il recommença à vivre comme avant, il fut même engagé dans l'équipe en tant que Gardien pour remplacer Dubois mais rien ne lui sortait Ella de la tête. Un jour, en croisant Malfoy dans un couloir, il n'avait pu se retenir et lui avait jeté un sort juste sous le nez de McGonagall. Cinquante points en moins pour Gryffondor pour cette conduite inqualifiable et une retenue! Mais Malfoy avait passé toute une journée à l'infirmerie alors cela valait la peine!

Le match Gryffondor/Poufsouffle devait se dérouler juste avant les vacances et Ron espérait ne pas être trop mauvais et peut-être même qu'Ella le remarquerait. Cet espoir lui permit d'être presque joyeux pendant quelques jours malgré la tension qui l'accompagnait. Il ne se débrouilla pas si mal, ne laissant passer que trois buts pour les Poufsouffles. Harry, comme d'habitude, attrapa le Vif d'Or et Gryffondor l'emporta avec une solide avance.

Ella aurait sûrement été impressionnée par la performance de Ron si elle n'avait pas été si impatiente. En effet, Drago avait enfin reçu la lettre qu'il attendait et il lui avait promis de lui expliquer ce qu'était la surprise le soir même. Elle avait cherché depuis le début de la semaine en quoi elle pouvait bien consister et n'avait aucune idée. Drago n'avait rien voulu lui dire de plus pour la mettre sur la piste. Enfin elle aurait sa réponse ce soir.

Ils étaient dans la salle commune des Serpentards et Drago n'avait rien voulu lui dire avant que tout le monde soit couché. A onze heures, Ella menaça les trois quatrièmes années qui s'étaient attardés et les envoya se coucher. Après tout, elle était préfet et il était assez tard. Elle ne pouvait surtout plus supporter cette attente une minute de plus. Drago éclata de rire quand il vit la tête effaré des élèves, il adorait le fait qu'Ella soit crainte de la même façon que lui mais il appréciait aussi beaucoup de pouvoir la torturer en retardant la révélation de sa surprise. Cela lui donnait une sorte de pouvoir sur elle qu'il n'avait pas auparavant et qui était loin de lui déplaire.

"Alors je peux savoir maintenant ?" demanda Ella avec impatience.

"Je ne sais pas," répondit-il en souriant. "Il va falloir que tu sois très gentille avec moi."

"Gentille jusqu'à quel point ?" répliqua-t-elle, méfiante.

"Très très gentille," dit-il en la prenant dans ses bras et en tentant de l'embrasser.

"Tu rêves Malfoy," répondit Ella en le repoussant avec violence. "Pour qui tu te prends? Si tu crois que tu vas obtenir quoique ce soit de cette façon, c'est que tu ne connais vraiment mal!"

Elle se retournait pour monter dans son dortoir quand il la retint.

"Désolé Ella," dit-il, très sérieusement." Je savais que tu réagirais comme ça et je voulais juste t'embêter un peu. J'ai trop de respect pour toi pour faire ce genre de chose."

Puis il ajouta avec son habituel sourire narquois:

"En fait j'ai surtout peur que tu te venges et que tu me transformes en je ne sais quoi."

"Non," répliqua Ella d'un air sérieux." Je te tuerais si tu fais ça. C'est d'ailleurs tout ce que tu mérites," continua-t-elle en s'avançant vers lui, menaçante.

"Euh, tu ferais pas ça quand même ?" dit un Drago Malfoy qui avait soudain perdu sa superbe.

"Bien sûr que non," répondit-elle sur le même ton. "Je te torturerais avant."

Devant son air déconfit, elle éclata soudain de rire. Celui, d'abord indigné, sourit: après tout, il l'avait bien mérité.

"Tu veux connaître ta surprise ou non ?" lui demanda-t-il après qu'elle se soit calmée.

"Alors c'est quoi ?"

"Tu n'as rien de prévu de spécial pour les vacances ?"

"Euh non," répondit Ella, déstabilisée." Je vais les passer ici comme d'habitude mais cette année je risque d'avoir plus de temps pour moi," dit- elle d'un ton légèrement amer.

"Ca tombe bien. Bon prépare tes bagages pour demain."

"Et pour aller où ?"

"Que dirais-tu de passer Noël au Manoir Malfoy ?"

"Bien sûr et ton père va accepter une Potter chez lui pour les fêtes de fin d'année ?"

"En fait, il ne sait pas que tu viens."

"Attends, tu veux que je vienne chez toi sans que ton père le sache ? Tu veux qu'il nous tue ?"

"Mais non," dit-il avec un sourire. "En fait il ne sera pas là pour les fêtes, alors j'ai demandé à ma mère si tu pouvais venir et elle m'a répondu qu'elle serait ravie de faire ta connaissance."

"J'arrive pas à croire ça! Je vais passer les fêtes chez toi et toutes les vacances ?" s'exclama Ella radieuse.

"Apparemment mais si ça te fait pas plaisir on peut toujours annuler, "répondit-il toujours en souriant.

"Je t'adore," dit-elle en lui sautant au cou. "Tu as prévenu Rogue que je ne restais pas ?"

"Oui tout est arrangé mais ça a pas eu l'air de trop lui plaire."

"Oh. Enfin l'important c'est que je puisse partir. J'arrive pas à y croire! Refais moi des surprises comme ça quand tu veux."

Ella pour le remercier, l'embrassa avec passion et Drago put mesurer à quel point sa surprise lui plaisait.

"Vu ta réaction, tu auras d'autres surprises," dit Drago. "Et j'espère que tu vas rester dans de telles dispositions."

"Ne crois pas que parce que je vais chez toi tu vas pouvoir coucher avec moi, Drago Malfoy, ce n'est pas comme ça que ça marche," répondit Ella agacée.

"Je n'y avais pas pensé une seule seconde," répliqua-t-il, faussement outré. "Ce que tu penses de moi me navre."

"Mais bien sûr je vais te croire!"

"Bon d'accord j'y ai pensé. Mais ne t'inquiète pas : tu dormiras dans la chambre d'amis. Ma mère n'aurait pas permis autre chose."

"Je préfère ça."

Le lendemain, leur dernier cours de la journée était potions. A la fin de celui-ci, le professeur Rogue s'approcha d'Ella.

"J'ai appris que vous passiez les fêtes chez les Malfoy," lui dit-il.

"Oui et j'en suis très heureuse," répondit Ella avec un sourire.

"Faites attention Miss Potter, les Malfoy ne sont pas des gens très fréquentables," dit-il d'une voix plus douce. "Je ne voudrais pas que vous souffriez à cause d'eux."

"Je sais très bien ce que je fais," répliqua-t-elle sèchement. "Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire."

"A votre guise mais je vous ai avertie alors ne venez pas vous plaindre après," s'écria-t-il retrouvant son ton habituel.

"Je pensais que vous au moins vous comprendriez et que vous seriez heureux pour moi," s'énerva-t-elle. "Mais je vois que je ne suis encore trompée."

Elle sortit de la classe et claqua la porte derrière elle.

"Passe de bonnes vacances Ella," murmura-t-il après son départ.

De retour à la salle commune, elle vit Drago qui l'attendait.

"Alors tu es prête ?"

"Je vais chercher ma malle et je te suis."

"Ma mère vient nous chercher à Pré-au-Lard."

Elle monta prendre ses affaires dans son dortoir et ils partirent. Dans le Hall, ils croisèrent Ron.

"Alors Weasley, tu rentres chez toi ?" dit Ella.

"Et toi tu ne restes pas au château ?"s'étonna Ron.

"Non, Drago a eu la gentillesse de m'inviter."

"Et tu y va ?" s'exclama-t-il.

"Evidemment," rétorqua Drago, "c'est ma petite amie. Mais c'est vrai toi tu ne peux pas savoir ce que c'est."

A ces mots, la main de Ron se crispa sur sa baguette. Hermione qui avait entendu la conversation, s'approcha et lui toucha la main.

"La ferme Malfoy! Quand tu arriveras à la cheville de Ron, tu pourras parler!"

"Tiens Granger," répondit Ella qui rendait toujours Hermione responsable de sa brouille avec Harry et peu disposée à laisser insulter son petit ami. "Tu t'es trouvé un nouveau petit ami ? Tu ne sors plus avec mon frère?"

"Laisse Harry en dehors de ça Ella," dit Hermione.

"Ils doivent sûrement faire ménage à trois, "dit Drago. "Mais c'est à se demander ce qu'ils te trouvent Granger. Mais j'oubliai le petit prodige a reçu un mauvais sort qui lui a abîmé le cerveau et chez les Weasley, la bêtise est génétique, alors ils ne se rendent pas compte de ce que tu es."

"Mais non Drago, ce n'est pas ça du tout," ajouta Ella en souriant. "Philtre d'amour à mon avis sinon une Sang de Bourbe comme elle n'aurait aucune chance."

"Allons y," dit Hermione en entraînant Ron vers la sortie. "Harry nous attend."

"Souhaite un joyeux Noël à mon frère de ma part," cria Ella juste avant qu'ils sortent.

"Allez mon ange, ma mère nous attend," dit Drago prenant la main d'Ella.

"Drago, je crois que ces vacances commencent bien !" répondit Ella.

Ils passèrent les portes du Hall et quittèrent Poudlard sous la neige.

A suivre...

N/A: bon j'ai pu trop d'inspiration. Si vous voyez le petit Dan ou Tom dites leur de venir être mes muses. Oui normalement les muses sont des personnages féminins mais je crois que comme ça je serai plus inspirée!

Que va-t-il se passer chez les Malfoy ? Papa Lucius va-t-il débarquer ? Que va faire le petit blondinet ?

Et que va-t-il se passer au Terrier pour notre pauvre petit Ronaldounet ?

La réponse au prochain épisode et en attendant reviews, reviews, reviews...