Nauteur : moi la cinglée!
Disclaimer : rien n'est à moi sauf Sev le soir mais c'est une autre histoire! Non merci JKR pour ce monde que tu nous a crée qui nous permet de rêver et d'oublier la triste réalité et bien sûr d'écrire de jolies fanfics!
N/A :Je m'excuse pour le retard, ça fait un moment que j'aurai du updater la suite. Mais je m'en sors pas avec mon boulot en plus jeudi je commence mes concours blancs alors je suis en pleine révisions! Voilà la suite mais je dois vous avertir j'ai du mal à l'écrire, je n'ai plus beaucoup d'idées et j'ai peur que cela ne devienne ennuyeux. De plus je suis préoccupée par une autre histoire que j'ai envie d'écrire mais je sais que si je la commence je ne finirais jamais celle-là alors... Si quelqu'un a des idées ça pourrait vraiment m'aider, alors merci d'avance. Place au chapitre, les vacances tant attendues en tout cas par moi parce que je ne sais pas encore exactement ce qui va se passer et j'ai hâte de le découvrir. Ca peut sembler stupide parce que c'est moi qui écrit l'histoire mais parfois certaines choses auxquelles je n'avais jamais pensé sortent du néant et s'éveillent à la vie sans que je comprenne comment ni pourquoi. Il faut vraiment que je sorte de cette pièce et que je quitte mon écran; je deviens plus dingue que d'habitude! lol!
Au fait, personne n'a trouvé mes muses ?
Chapitre 9 Christmas at Manor Malfoy (Moi contente ai trouvé titre! Why in English ? I don't know!)
Allongée sur son lit, Ella n'arrivait pas à dormir. Elle observait le plafond de sa chambre et contemplait les motifs du papier peint dans les tons gris bleu comme les yeux d'une certaine personne... à laquelle elle ne devrait pas penser si elle espérait dormir cette nuit. Manque de chance: une fois ce rapprochement opéré, elle ne put cesser de l'imaginer. Le meilleur moyen pour que quelque chose vous obsède n'est-il pas justement d'essayer de ne pas y penser ? Elle ne dormirait pas tout de suite alors autant s'occuper. Elle se leva et marcha jusqu'au rebord de la fenêtre recouvert de coussins qui formait une petite banquette sur laquelle elle s'assit. Elle regarda à travers la vitre le parc du Manoir Malfoy qui s'étendait devant elle. Le spectacle qu'elle pouvait observer était magnifique et féerique. Elle apercevait sur la gauche un lac derrière l'étendue blanche des jardins et la lune quasiment pleine baignait la scène d'une lumière laiteuse, faisant scintiller les minuscules flocons de neige. Aucun bruit ne venait troubler le calme du manoir endormi. Une telle paix régnait sur ce paysage qu'Ella retint son souffle, croyant le voir disparaître si elle bougeait. Elle resta assise là, dans une contemplation silencieuse oubliant presque la réalité, qui elle était, où elle était, ce qui ne cessait de la hanter depuis des jours. Après une demie heure, elle se retourna et observa avec attention la chambre où elle se trouvait, la chambre d'amis des Malfoy, quoique elle avait du mal à imaginer que Lucius Malfoy puisse avoir des amis. Très grande, elle était meublée avec un lit de deux personnes de style ancien encadré par des tables de chevet. Sur le côté se trouvait une armoire de style similaire, ainsi qu'un bureau. L'ensemble était de très bon goût et assez luxueux. La salle de bain attenante était elle aussi dans les tons bleu pâle et d'une grande beauté tout comme ce qu'elle avait pu voir du reste du manoir.
Elle se remémora son arrivée au manoir: elle et Drago devaient rejoindre sa mère aux Trois Balais à Pré-au-Lard. Mais Narcissa Malfoy avait préféré leur envoyer un elfe de maison qui les attendait avec un Portoloin qui les conduisit avec leurs bagages directement dans le hall du manoir. L'elfe s'éclipsa avec les malles pour les monter dans les chambres tandis que Narcissa apparaissait. Elle portait une robe bleue qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, d'un bleu plus éclatant que ceux de Drago, nota Ella alors qu'elle s'approchait d'eux.
"Drago, "dit-elle en s'arrêtant devant lui.
"Mère," répondit celui-ci en l'observant.
Tous deux semblaient hésiter attendant quelque chose puis finalement Narcissa prit son fils dans ses bras.
"Tu m'as manqué," dit-elle, semblant s'excuser.
"Vous aussi, mère".
Ella comprit à leur air gêné, que l'un comme l'autre n'avaient pas l'habitude de ce genre de démonstration d'affection que leur père ou mari ne tolérait pas. Néanmoins son absence permettait à une mère de donner librement à son fils certaines marques d'affection comme toute autre mère. Drago se tourna alors vers Ella.
"Mère, voici Ella, ma petite amie. Ella, je te présente Narcissa Malfoy, ma mère."
Ella sourit lorsqu'elle entendit Drago la présenter comme sa petite amie et tendit la main vers Narcissa qui la serra.
"Mme Malfoy, je suis ravie de vous rencontrer," dit Ella légèrement intimidée car elle appréhendait de voir la mère de Drago." Merci beaucoup de m'avoir invitée, c'est très gentil d votre part."
"Remercie plutôt Drago et la chance qui a bien voulu que mon mari soit absent," répondit-elle avec un sourire qui effaça les craintes d'Ella. "Je doute qu'il aurait apprécié ta présence ici."
"Je le crois aussi," dit-elle," mais vous êtes sûre qu'il n'y a aucune chance pour qu'il revienne ? Je ne voudrais pas vous mettre dans une position délicate".
"C'est gentil de t'en soucier mais ne t'inquiète pas," fit-elle toujours en souriant puis son sourire disparut. "Son "travail" va le retenir un certain temps. Et si ce que m'a dit Drago sur toi est vrai, je pense que même Lucius pourrait finir par t'accepter."
"Tu as parlé de moi à ta mère ?" fit Ella en se tournant vers Drago." J'espère que tu ne lui as dit que du bien..."
Elle laissa en suspens la fin de sa phrase et il put presque l'entendre penser "Ou sinon..."
"Evidemment Ella, qu'est-ce que tu vas imaginer ?" répondit-il en souriant." Je lui ai dit que tu étais intelligente, très douée comme sorcière, que tu détestais ton frère et sa Sang de Bourbe presque autant que moi et que tu adorais la Magie Noire."
"Que des bonnes choses en fait!" dit-elle.
"Et que tu avais un caractère certain pour pouvoir remettre un Malfoy à sa place. Drago, montre donc à Ella sa chambre pour qu'elle puisse s'installer et je vous propose de vous changer avant le dîner," ajouta Narcissa en désignant leurs vêtements, trempés par la neige. "Rejoignez-moi dans une heure à la salle à manger," fit-elle avant de s'éloigner, ses longs cheveux dorés se balançant dans son dos.
"Alors qu'en penses-tu ?" demanda Drago, en lui prenant la main et en la conduisant vers le large escalier en pierre qui menait aux étages.
"De ta mère ou de la maison ?"
"Des deux !"
"Elle me plaît, elle a l'air sympa."
"Qui ça ? La maison ?" fit Drago avec un sourire narquois.
"Non ta mère!" rétorqua-t-elle. "Par contre ( Ndla: Par contre, comme ne la fait remarquer une copine, italienne de surcroît, n'est pas français. Il faut utiliser en revanche. lol c'est mon côté littéraire qui ressort mais je me vois mal dans une discussion dire en revanche!) ta maison, enfin c'est sûr ce n'est pas le Terrier, mais ça pourra aller!" ajouta-t-elle en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
Ils montèrent les escaliers et atteignirent un immense corridor.
"Là-bas, c'est l'aile de mes parents," fit-il en lui indiquant la gauche avec la main. "Je n'y vais jamais sauf quand je suis invité dans le bureau de mon père. En face les chambres des invités," dit-il en l'entraînant vers la droite.
Ce couloir comportait une immense baie vitrée qui donnait sur l'avant de la maison qui faisait face à deux portes. Drago s'arrêta devant la première, l'ouvrit et fit entrer Ella.
"Voilà ma chambre, qu'est-ce que tu en penses ?"
La chambre était immense avec un tapisserie vert et argent, couleur de Serpentard et décoré avec beaucoup de goût. Outre le lit à baldaquin, l'armoire et le bureau, un des murs était entièrement occupé par une bibliothèque. Sur un autre mur, une porte conduisait à une salle de bain. La fenêtre, similaire à celle de la chambre d'Ella, donnait également sur le lac. Cette pièce était magnifique et Ella pensa qu'elle s'y sentirait très à son aise. Tout de suite elle s'imagina dans cette chambre avec lui... Et non, voilà qu'elle recommençait à transformer la moindre petite remarque en allusion plus sérieuse! Il faut te reprendre Ella sinon tu ne vas pas y arriver!
"Ta chambre est géniale, Drago," dit-elle en s'approchant de la fenêtre." Quelle vue!" s'exclama-t-elle. "Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait un lac."
"Une autre surprise," dit-il en passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête sur son épaule pour pouvoir également regarder par la fenêtre. "J'ai droit à une récompense aussi pour celle-là ?" lui murmura-t- il à l'oreille.
"Ce serait avec plaisir mais nous dînons dans une heure et j'aimerais que tu me fasses voir le reste de la maison avant le repas et puis je crois que j'ai besoin d'une douche," lui répondit-elle. "Donc tu devras attendre un petit peu."
"Ce qui veut dire que j'en aurai une ?"
"Allez, montre-moi ma chambre," fit-elle faussement agacée.
Drago la conduisit alors vers la deuxième porte du couloir.
"Mais je croyais que l'aile des invités était en face," s'étonna Ella.
"Oui, mais j'ai pensé que tu préférerais cette chambre," dit-il en ouvrant la porte.
"Waouh, s'exclama Ella." Tu as raison, cette chambre est superbe. Merci," fit-elle en l'embrassant.
" Je savais qu'elle te plairait," répondit-il. "Et puis elle est juste à côté de la mienne, alors si jamais tu te sens seule le soir..."
"Drago Malfoy, je devrais te frapper," s'écria-t-elle, pas si outrée que cela.
"Oui, mais tu m'apprécie trop pour cela," répliqua-t-il puis il l'embrassa.
"Merci," dit-elle.
"De quoi ?"
"De m'avoir invitée," répondit-elle en l'embrassant de nouveau.
Drago approfondit alors ce baiser, glissant sa langue dans sa bouche et jouant avec la sienne. Il commençait à faire glisser ses mains de ses épaules vers le bas, caressant son dos, lorsqu'elle le repoussa.
"Je suis désolée de te faire languir mais il faut vraiment que j'aille prendre une douche."
"Ca pourrait être ça ma récompense," fit-il en l'embrassant dans le cou.
"Quoi ça ?" demanda Ella.
"Prendre une douche avec toi."
"Dehors!" dit-elle en le poussant vers la porte. "Et ne viens me chercher que quand tu auras pris une douche froide pour te remettre les idées en place."
Après qu'ils aient pris leurs douches, séparément, il lui fit visiter le rez-de-chaussée. La pièce qui ravit le plus Ella fut la bibliothèque: une pièce dont les murs à part l'endroit où se trouvait la cheminée, étaient recouverts d'étagères en bois contenant des livres reliés en cuir dont la plupart avait visiblement un certain âge. Au milieu de la pièce se trouvait une table de travail ainsi que de confortables fauteuils vert bouteille. Les autres pièces étaient aussi belles mais ici Ella se sentait à l'aise, cette pièce n'avait pas la froideur des autres.
Le dîner s'était passé de façon agréable et ils étaient montés dans leurs chambres juste après, souhaitant bonne nuit à Narcissa, restée dans le salon. Ella, prétextant la fatigue, avait quitté Drago et s'était enfermée dans sa chambre.
Les jours avaient passés, rapidement. Drago et elle s'étaient promener près du lac, il l'avait emmenée visiter la ville voisine et avaient fait du shopping. La veille ils avaient fait une bataille de boules de neige et étaient rentrés trempés et grelottant. Ils ne voyaient Narcissa que pour les repas et étaient donc seuls la plupart du temps, heureux d'être ensemble.
Ce soir-là était le 24 décembre. Ella pour l'occasion, portait une robe longue bleu nuit et avait relevé ses longs cheveux en un élégant chignon. Cette tenue devait parfaitement lui aller car Drago eut l'air paralysé lorsqu'il la vit. Lui aussi s'était habillé avec soin et Ella dut avouer qu'il était sublime, sa chemise noire contrastant avec ses cheveux blonds. La soirée fut parfaite, les elfes de maison s'étaient surpassé en préparant le dîner et Narcissa fut très aimable avec elle. Drago lui sourit pendant tout le repas et lorsqu'il la raccompagna jusqu'à sa chambre, il la regarda avec des yeux brillant de joie. Il ne lui avait jamais semblé aussi heureux.
Assise devant la fenêtre, elle repensait à cette soirée merveilleuse mais elle ne pouvait s'empêcher d'être troublée. Elle réfléchissait aux raisons qui l'empêchaient de dormir et à ce qui la tracassaient depuis quelque temps, à ses craintes. Les allusions de Drago et ses caresses de plus en plus pressantes et surtout ce désir qu'Ella essayait de réprimer au fond d'elle même, l'envie d'être dans ses bras, d'aller le rejoindre dans sa chambre. Elle craignait de ne plus se contrôler, de ne plus pouvoir retenir ses pulsions. La violence de celles-ci l'effrayaient, elle se demandait ce qui lui arrivait à elle si calme, si froide même et qui n'avait jamais eu auparavant ce genre de désirs. Avait-elle tellement envie de lui parce qu'elle l'aimait ou était-ce seulement un effet pervers du à son visage d'ange et à son corps si... Maintenant c'était elle qui avait besoin d'une douche froide. Elle sourit à cette allusion mais ce dont elle avait surtout besoin c'était lui, ses bras, ses mains, ses lèvres. Elle venait juste de le quitter, pourquoi lui manquait-il à ce point? Ne pouvait-elle pas se passer de lui seulement un instant ? Non, lui murmurait une voix, tu es allée trop loin. Elle était réellement allée trop loin: elle s'était laissé entraîner à l'aimer, lui Drago Malfoy. Elle savait qu'il risquait de la faire souffrir mais elle ne pouvait plus aller contre cette force, toujours plus exigeante, qui la poussait vers lui. De plus lors de cette soirée, il avait été si parfait, il semblait réellement l'aimer. Maintenant elle ne pourrait plus le quitter, elle tremblait à cette seule idée comme un drogué en manque. Oui, elle était accro à lui et elle espérait seulement que cette drogue ne la tuerait pas. Elle avait déjà abandonner une partie d'elle pour lui et sacrifier son frère et ses amis car sans lui elle serait retourner vers eux depuis longtemps. Elle avait peur de se perdre totalement en lui, de s'oublier mais à ce moment cette crainte s'effaça, vaincue par son besoin de lui et par l'espérance que cette soirée lui avait donné sur ses sentiments pour elle. Elle se leva, sortit de sa chambre et alla frapper à sa porte. Il devait sans doute être déjà couché mais ça n'avait aucune importance. Quand il ouvrit, il ne portait qu'un simple boxer noir et semblait d'assez mauvaise humeur d'être réveillé au bout milieu de la nuit.
"Ella, il est deux heures du mat'( Ndla: effectivement il est 2h du mat', je suis aussi accro à Drago qu'Ella! Youpi ça veut dire que ma muse est revenue! Oui j'arrive tout de suite Severus! Soit pas jaloux, c'est toujours toi mon préféré!)," dit Drago très surpris de la voir devant sa porte.
"Désolée de te réveiller mais je voulais t'offrir un cadeau en avance," dit- elle en entrant dans la chambre.
"De quoi tu parles ?" demanda Drago, encore mal réveillé.
Elle s'approcha de lui et commença à l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait. Sa langue joua avec la sienne essayant de la dominer. Il se recula à bout de souffle. Elle le poussa alors vers le lit où il tomba sur le dos. Elle monta également sur le lit et se mit au-dessus de lui. Il ressentait en elle un désir tel qu'il n'en avait jamais vu, pas même la veille du match de Quidditch alors qu'ils auraient probablement couché ensemble s'ils n'avaient pas été interrompus. Il comprit ce qu'elle voulait.
"Ella, tu es sûre ?" réussit-il à dire entre deux baisers.
"Sur toi je dirais!" répondit-elle en riant.
"Je plaisante pas," dit-il en souriant.
"Moi non plus," répondit-elle en cessant de rire.
Ses yeux vert rendus plus foncés par le désir le fixaient intensément, comme si elle voulait graver son image à jamais. Alors il se laissa aller, oubliant ses préoccupations pour elle, ne voulant qu'une chose, être plus prêt d'elle. Il l'embrassa avec passion, presque violemment tant il était impatient de pouvoir enfin laisser s'exprimer le désir qui le rongeait depuis si longtemps. Tout en continuant à l'embrasser, il passa ses bras autour de ses hanches et elle se retrouva allongée sous lui. Il délaissa ses lèvres et entreprit d'embrasser son cou près de son oreille puis sa gorge, il commençait à descendre plus bas lorsque...
"DRAGO!"
A suivre...
Est-ce sadique de couper là ? Je ne sais pas...Bon OK ça l'est mais c'est tellement plus drôle! Et puis j'ai jamais prétendu être Sainte Potter! Cette fois j'essayerai d'être dans les temps mes avec mes concours je vous garantis rien.
Disclaimer : rien n'est à moi sauf Sev le soir mais c'est une autre histoire! Non merci JKR pour ce monde que tu nous a crée qui nous permet de rêver et d'oublier la triste réalité et bien sûr d'écrire de jolies fanfics!
N/A :Je m'excuse pour le retard, ça fait un moment que j'aurai du updater la suite. Mais je m'en sors pas avec mon boulot en plus jeudi je commence mes concours blancs alors je suis en pleine révisions! Voilà la suite mais je dois vous avertir j'ai du mal à l'écrire, je n'ai plus beaucoup d'idées et j'ai peur que cela ne devienne ennuyeux. De plus je suis préoccupée par une autre histoire que j'ai envie d'écrire mais je sais que si je la commence je ne finirais jamais celle-là alors... Si quelqu'un a des idées ça pourrait vraiment m'aider, alors merci d'avance. Place au chapitre, les vacances tant attendues en tout cas par moi parce que je ne sais pas encore exactement ce qui va se passer et j'ai hâte de le découvrir. Ca peut sembler stupide parce que c'est moi qui écrit l'histoire mais parfois certaines choses auxquelles je n'avais jamais pensé sortent du néant et s'éveillent à la vie sans que je comprenne comment ni pourquoi. Il faut vraiment que je sorte de cette pièce et que je quitte mon écran; je deviens plus dingue que d'habitude! lol!
Au fait, personne n'a trouvé mes muses ?
Chapitre 9 Christmas at Manor Malfoy (Moi contente ai trouvé titre! Why in English ? I don't know!)
Allongée sur son lit, Ella n'arrivait pas à dormir. Elle observait le plafond de sa chambre et contemplait les motifs du papier peint dans les tons gris bleu comme les yeux d'une certaine personne... à laquelle elle ne devrait pas penser si elle espérait dormir cette nuit. Manque de chance: une fois ce rapprochement opéré, elle ne put cesser de l'imaginer. Le meilleur moyen pour que quelque chose vous obsède n'est-il pas justement d'essayer de ne pas y penser ? Elle ne dormirait pas tout de suite alors autant s'occuper. Elle se leva et marcha jusqu'au rebord de la fenêtre recouvert de coussins qui formait une petite banquette sur laquelle elle s'assit. Elle regarda à travers la vitre le parc du Manoir Malfoy qui s'étendait devant elle. Le spectacle qu'elle pouvait observer était magnifique et féerique. Elle apercevait sur la gauche un lac derrière l'étendue blanche des jardins et la lune quasiment pleine baignait la scène d'une lumière laiteuse, faisant scintiller les minuscules flocons de neige. Aucun bruit ne venait troubler le calme du manoir endormi. Une telle paix régnait sur ce paysage qu'Ella retint son souffle, croyant le voir disparaître si elle bougeait. Elle resta assise là, dans une contemplation silencieuse oubliant presque la réalité, qui elle était, où elle était, ce qui ne cessait de la hanter depuis des jours. Après une demie heure, elle se retourna et observa avec attention la chambre où elle se trouvait, la chambre d'amis des Malfoy, quoique elle avait du mal à imaginer que Lucius Malfoy puisse avoir des amis. Très grande, elle était meublée avec un lit de deux personnes de style ancien encadré par des tables de chevet. Sur le côté se trouvait une armoire de style similaire, ainsi qu'un bureau. L'ensemble était de très bon goût et assez luxueux. La salle de bain attenante était elle aussi dans les tons bleu pâle et d'une grande beauté tout comme ce qu'elle avait pu voir du reste du manoir.
Elle se remémora son arrivée au manoir: elle et Drago devaient rejoindre sa mère aux Trois Balais à Pré-au-Lard. Mais Narcissa Malfoy avait préféré leur envoyer un elfe de maison qui les attendait avec un Portoloin qui les conduisit avec leurs bagages directement dans le hall du manoir. L'elfe s'éclipsa avec les malles pour les monter dans les chambres tandis que Narcissa apparaissait. Elle portait une robe bleue qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, d'un bleu plus éclatant que ceux de Drago, nota Ella alors qu'elle s'approchait d'eux.
"Drago, "dit-elle en s'arrêtant devant lui.
"Mère," répondit celui-ci en l'observant.
Tous deux semblaient hésiter attendant quelque chose puis finalement Narcissa prit son fils dans ses bras.
"Tu m'as manqué," dit-elle, semblant s'excuser.
"Vous aussi, mère".
Ella comprit à leur air gêné, que l'un comme l'autre n'avaient pas l'habitude de ce genre de démonstration d'affection que leur père ou mari ne tolérait pas. Néanmoins son absence permettait à une mère de donner librement à son fils certaines marques d'affection comme toute autre mère. Drago se tourna alors vers Ella.
"Mère, voici Ella, ma petite amie. Ella, je te présente Narcissa Malfoy, ma mère."
Ella sourit lorsqu'elle entendit Drago la présenter comme sa petite amie et tendit la main vers Narcissa qui la serra.
"Mme Malfoy, je suis ravie de vous rencontrer," dit Ella légèrement intimidée car elle appréhendait de voir la mère de Drago." Merci beaucoup de m'avoir invitée, c'est très gentil d votre part."
"Remercie plutôt Drago et la chance qui a bien voulu que mon mari soit absent," répondit-elle avec un sourire qui effaça les craintes d'Ella. "Je doute qu'il aurait apprécié ta présence ici."
"Je le crois aussi," dit-elle," mais vous êtes sûre qu'il n'y a aucune chance pour qu'il revienne ? Je ne voudrais pas vous mettre dans une position délicate".
"C'est gentil de t'en soucier mais ne t'inquiète pas," fit-elle toujours en souriant puis son sourire disparut. "Son "travail" va le retenir un certain temps. Et si ce que m'a dit Drago sur toi est vrai, je pense que même Lucius pourrait finir par t'accepter."
"Tu as parlé de moi à ta mère ?" fit Ella en se tournant vers Drago." J'espère que tu ne lui as dit que du bien..."
Elle laissa en suspens la fin de sa phrase et il put presque l'entendre penser "Ou sinon..."
"Evidemment Ella, qu'est-ce que tu vas imaginer ?" répondit-il en souriant." Je lui ai dit que tu étais intelligente, très douée comme sorcière, que tu détestais ton frère et sa Sang de Bourbe presque autant que moi et que tu adorais la Magie Noire."
"Que des bonnes choses en fait!" dit-elle.
"Et que tu avais un caractère certain pour pouvoir remettre un Malfoy à sa place. Drago, montre donc à Ella sa chambre pour qu'elle puisse s'installer et je vous propose de vous changer avant le dîner," ajouta Narcissa en désignant leurs vêtements, trempés par la neige. "Rejoignez-moi dans une heure à la salle à manger," fit-elle avant de s'éloigner, ses longs cheveux dorés se balançant dans son dos.
"Alors qu'en penses-tu ?" demanda Drago, en lui prenant la main et en la conduisant vers le large escalier en pierre qui menait aux étages.
"De ta mère ou de la maison ?"
"Des deux !"
"Elle me plaît, elle a l'air sympa."
"Qui ça ? La maison ?" fit Drago avec un sourire narquois.
"Non ta mère!" rétorqua-t-elle. "Par contre ( Ndla: Par contre, comme ne la fait remarquer une copine, italienne de surcroît, n'est pas français. Il faut utiliser en revanche. lol c'est mon côté littéraire qui ressort mais je me vois mal dans une discussion dire en revanche!) ta maison, enfin c'est sûr ce n'est pas le Terrier, mais ça pourra aller!" ajouta-t-elle en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
Ils montèrent les escaliers et atteignirent un immense corridor.
"Là-bas, c'est l'aile de mes parents," fit-il en lui indiquant la gauche avec la main. "Je n'y vais jamais sauf quand je suis invité dans le bureau de mon père. En face les chambres des invités," dit-il en l'entraînant vers la droite.
Ce couloir comportait une immense baie vitrée qui donnait sur l'avant de la maison qui faisait face à deux portes. Drago s'arrêta devant la première, l'ouvrit et fit entrer Ella.
"Voilà ma chambre, qu'est-ce que tu en penses ?"
La chambre était immense avec un tapisserie vert et argent, couleur de Serpentard et décoré avec beaucoup de goût. Outre le lit à baldaquin, l'armoire et le bureau, un des murs était entièrement occupé par une bibliothèque. Sur un autre mur, une porte conduisait à une salle de bain. La fenêtre, similaire à celle de la chambre d'Ella, donnait également sur le lac. Cette pièce était magnifique et Ella pensa qu'elle s'y sentirait très à son aise. Tout de suite elle s'imagina dans cette chambre avec lui... Et non, voilà qu'elle recommençait à transformer la moindre petite remarque en allusion plus sérieuse! Il faut te reprendre Ella sinon tu ne vas pas y arriver!
"Ta chambre est géniale, Drago," dit-elle en s'approchant de la fenêtre." Quelle vue!" s'exclama-t-elle. "Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait un lac."
"Une autre surprise," dit-il en passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête sur son épaule pour pouvoir également regarder par la fenêtre. "J'ai droit à une récompense aussi pour celle-là ?" lui murmura-t- il à l'oreille.
"Ce serait avec plaisir mais nous dînons dans une heure et j'aimerais que tu me fasses voir le reste de la maison avant le repas et puis je crois que j'ai besoin d'une douche," lui répondit-elle. "Donc tu devras attendre un petit peu."
"Ce qui veut dire que j'en aurai une ?"
"Allez, montre-moi ma chambre," fit-elle faussement agacée.
Drago la conduisit alors vers la deuxième porte du couloir.
"Mais je croyais que l'aile des invités était en face," s'étonna Ella.
"Oui, mais j'ai pensé que tu préférerais cette chambre," dit-il en ouvrant la porte.
"Waouh, s'exclama Ella." Tu as raison, cette chambre est superbe. Merci," fit-elle en l'embrassant.
" Je savais qu'elle te plairait," répondit-il. "Et puis elle est juste à côté de la mienne, alors si jamais tu te sens seule le soir..."
"Drago Malfoy, je devrais te frapper," s'écria-t-elle, pas si outrée que cela.
"Oui, mais tu m'apprécie trop pour cela," répliqua-t-il puis il l'embrassa.
"Merci," dit-elle.
"De quoi ?"
"De m'avoir invitée," répondit-elle en l'embrassant de nouveau.
Drago approfondit alors ce baiser, glissant sa langue dans sa bouche et jouant avec la sienne. Il commençait à faire glisser ses mains de ses épaules vers le bas, caressant son dos, lorsqu'elle le repoussa.
"Je suis désolée de te faire languir mais il faut vraiment que j'aille prendre une douche."
"Ca pourrait être ça ma récompense," fit-il en l'embrassant dans le cou.
"Quoi ça ?" demanda Ella.
"Prendre une douche avec toi."
"Dehors!" dit-elle en le poussant vers la porte. "Et ne viens me chercher que quand tu auras pris une douche froide pour te remettre les idées en place."
Après qu'ils aient pris leurs douches, séparément, il lui fit visiter le rez-de-chaussée. La pièce qui ravit le plus Ella fut la bibliothèque: une pièce dont les murs à part l'endroit où se trouvait la cheminée, étaient recouverts d'étagères en bois contenant des livres reliés en cuir dont la plupart avait visiblement un certain âge. Au milieu de la pièce se trouvait une table de travail ainsi que de confortables fauteuils vert bouteille. Les autres pièces étaient aussi belles mais ici Ella se sentait à l'aise, cette pièce n'avait pas la froideur des autres.
Le dîner s'était passé de façon agréable et ils étaient montés dans leurs chambres juste après, souhaitant bonne nuit à Narcissa, restée dans le salon. Ella, prétextant la fatigue, avait quitté Drago et s'était enfermée dans sa chambre.
Les jours avaient passés, rapidement. Drago et elle s'étaient promener près du lac, il l'avait emmenée visiter la ville voisine et avaient fait du shopping. La veille ils avaient fait une bataille de boules de neige et étaient rentrés trempés et grelottant. Ils ne voyaient Narcissa que pour les repas et étaient donc seuls la plupart du temps, heureux d'être ensemble.
Ce soir-là était le 24 décembre. Ella pour l'occasion, portait une robe longue bleu nuit et avait relevé ses longs cheveux en un élégant chignon. Cette tenue devait parfaitement lui aller car Drago eut l'air paralysé lorsqu'il la vit. Lui aussi s'était habillé avec soin et Ella dut avouer qu'il était sublime, sa chemise noire contrastant avec ses cheveux blonds. La soirée fut parfaite, les elfes de maison s'étaient surpassé en préparant le dîner et Narcissa fut très aimable avec elle. Drago lui sourit pendant tout le repas et lorsqu'il la raccompagna jusqu'à sa chambre, il la regarda avec des yeux brillant de joie. Il ne lui avait jamais semblé aussi heureux.
Assise devant la fenêtre, elle repensait à cette soirée merveilleuse mais elle ne pouvait s'empêcher d'être troublée. Elle réfléchissait aux raisons qui l'empêchaient de dormir et à ce qui la tracassaient depuis quelque temps, à ses craintes. Les allusions de Drago et ses caresses de plus en plus pressantes et surtout ce désir qu'Ella essayait de réprimer au fond d'elle même, l'envie d'être dans ses bras, d'aller le rejoindre dans sa chambre. Elle craignait de ne plus se contrôler, de ne plus pouvoir retenir ses pulsions. La violence de celles-ci l'effrayaient, elle se demandait ce qui lui arrivait à elle si calme, si froide même et qui n'avait jamais eu auparavant ce genre de désirs. Avait-elle tellement envie de lui parce qu'elle l'aimait ou était-ce seulement un effet pervers du à son visage d'ange et à son corps si... Maintenant c'était elle qui avait besoin d'une douche froide. Elle sourit à cette allusion mais ce dont elle avait surtout besoin c'était lui, ses bras, ses mains, ses lèvres. Elle venait juste de le quitter, pourquoi lui manquait-il à ce point? Ne pouvait-elle pas se passer de lui seulement un instant ? Non, lui murmurait une voix, tu es allée trop loin. Elle était réellement allée trop loin: elle s'était laissé entraîner à l'aimer, lui Drago Malfoy. Elle savait qu'il risquait de la faire souffrir mais elle ne pouvait plus aller contre cette force, toujours plus exigeante, qui la poussait vers lui. De plus lors de cette soirée, il avait été si parfait, il semblait réellement l'aimer. Maintenant elle ne pourrait plus le quitter, elle tremblait à cette seule idée comme un drogué en manque. Oui, elle était accro à lui et elle espérait seulement que cette drogue ne la tuerait pas. Elle avait déjà abandonner une partie d'elle pour lui et sacrifier son frère et ses amis car sans lui elle serait retourner vers eux depuis longtemps. Elle avait peur de se perdre totalement en lui, de s'oublier mais à ce moment cette crainte s'effaça, vaincue par son besoin de lui et par l'espérance que cette soirée lui avait donné sur ses sentiments pour elle. Elle se leva, sortit de sa chambre et alla frapper à sa porte. Il devait sans doute être déjà couché mais ça n'avait aucune importance. Quand il ouvrit, il ne portait qu'un simple boxer noir et semblait d'assez mauvaise humeur d'être réveillé au bout milieu de la nuit.
"Ella, il est deux heures du mat'( Ndla: effectivement il est 2h du mat', je suis aussi accro à Drago qu'Ella! Youpi ça veut dire que ma muse est revenue! Oui j'arrive tout de suite Severus! Soit pas jaloux, c'est toujours toi mon préféré!)," dit Drago très surpris de la voir devant sa porte.
"Désolée de te réveiller mais je voulais t'offrir un cadeau en avance," dit- elle en entrant dans la chambre.
"De quoi tu parles ?" demanda Drago, encore mal réveillé.
Elle s'approcha de lui et commença à l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait. Sa langue joua avec la sienne essayant de la dominer. Il se recula à bout de souffle. Elle le poussa alors vers le lit où il tomba sur le dos. Elle monta également sur le lit et se mit au-dessus de lui. Il ressentait en elle un désir tel qu'il n'en avait jamais vu, pas même la veille du match de Quidditch alors qu'ils auraient probablement couché ensemble s'ils n'avaient pas été interrompus. Il comprit ce qu'elle voulait.
"Ella, tu es sûre ?" réussit-il à dire entre deux baisers.
"Sur toi je dirais!" répondit-elle en riant.
"Je plaisante pas," dit-il en souriant.
"Moi non plus," répondit-elle en cessant de rire.
Ses yeux vert rendus plus foncés par le désir le fixaient intensément, comme si elle voulait graver son image à jamais. Alors il se laissa aller, oubliant ses préoccupations pour elle, ne voulant qu'une chose, être plus prêt d'elle. Il l'embrassa avec passion, presque violemment tant il était impatient de pouvoir enfin laisser s'exprimer le désir qui le rongeait depuis si longtemps. Tout en continuant à l'embrasser, il passa ses bras autour de ses hanches et elle se retrouva allongée sous lui. Il délaissa ses lèvres et entreprit d'embrasser son cou près de son oreille puis sa gorge, il commençait à descendre plus bas lorsque...
"DRAGO!"
A suivre...
Est-ce sadique de couper là ? Je ne sais pas...Bon OK ça l'est mais c'est tellement plus drôle! Et puis j'ai jamais prétendu être Sainte Potter! Cette fois j'essayerai d'être dans les temps mes avec mes concours je vous garantis rien.
