Titre: Et s'il y en avait deux
Auteur : Mara
Disclaimer: toujours pareil Vive JK Rowling!
Note de moi: perso j'ai bcp aimé écrire ce ch alors j'espère qu'il vous plaira! J'ai fini mes exams! Youpi!
Réponses aux reviews:
Blurp3: Désolée mais je peux pas aller plus vite! Merci de toujours suivre.
Paprika star : merci bicoup! Moi aussi j'aime bien le couple Drago/Ella: il faut quelqu'un avec du caractère au pitit Drago! Pour tes questions ....tu verras bien! Ciao!
Valoch: je sais que c'est pas cool de couper là et je suis désolée...non je le suis pas du tout, je suis une méchante fille! Merci de ton intérêt je pensais pas que mon histoire pouvait être intéressante à ce point! @+
Inferno-Hell: excellent le pseudo quoiqu'un peu macabre! Ne serais-tu pas passer du côté obscur de la force? Lol. Merci de lire ma fic et d'avoir reviewé! La suite arrive! Bye! Chapitre 10 Confrontation: 2ème partie
Son père se trouvait toujours assis à son bureau en acajou face à la porte lors de leurs entretiens. Drago se souvenait de la terreur qu'il éprouvait, enfant, alors qu'il devait lever les yeux vers le sombre bureau et contempler le visage froid et fermé. Il ne pouvait alors chasser de son esprit cette analogie: cet homme glacé était un des trois juges infernaux et lui un mort attendant sa sentence. Il fut donc surpris de voir son fauteuil en cuir sombre vide et de le trouver installer sur l'un des canapés situés à droite devant la cheminée. Lucius ne sembla pas se soucier de son arrivée, plongé dans la contemplation du feu dans l'âtre et des reflets qu'il donnait à son verre de whisky. Drago s'avança vers lui, sachant que son père l'ignorait pour mieux l'intimider. Néanmoins Drago ne put s'empêcher de sentir sa confiance faiblir en attendant. Attendant quoi ? L'attente et l'indécision dans lesquelles il était plongé, était justement ce qui faisait cette torture et Lucius était un réel maître dans cet art qu'il pratiquait avec un grand plaisir. Mais Drago tenait à montrer à son père qu'il était un Malfoy et que l'éducation qu'il avait reçue lui avait servi puisqu'il pouvait supporter sans bouger et sans parler l'indifférence de son père. Lucius aurait été surpris mais également fier de la fermeté de son fils s'il ne fulminait pas intérieurement. Lassé de ce petit jeu qui pour une fois ne réussissait pas, il leva vers Drago des yeux brillant d'une fureur glacée.
"Pourrais-je savoir pour quelle raison Miss Potter se trouve ici Drago ?" dit Lucius d'un ton qui essayait vainement de réprimer sa colère.
"Parce que je l'ai invitée" répondit-il d'une voix presque assurée.
"Et pourquoi a-t-elle eu l'honneur d'être invitée chez nous ?"
"Parce que...parce que nous sortons ensemble" chuchota-t-il.
"Je te demande pardon ?" fit-il en se levant et en se plaçant devant lui.
"Je sors avec Ella, père" dit-il d'un ton calme et assuré.
Il n'eut pas le temps de voir la réaction de son père. Lucius, furieux, pour une fois ne contrôla pas ses émotions. Drago se retrouva au sol, déséquilibré par la force de la gifle qu'il avait reçue. Il porta une main à sa joue à l'endroit où il avait été frappé puis essuya le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres. Il fut surpris que la violence de son père s'exerce ainsi; il s'était plutôt attendu à le voir prendre sa baguette et murmurer un Endoloris. Il avait réellement perdu tout contrôle sur lui-même, ce que Drago n'avait auparavant jamais vu et qui prouvait qu'il était dans une rare fureur. Drago se releva et fit face à son père, une lueur de défi dans les yeux. Voilà enfin un combat digne de Drago Malfoy et qui mérite amplement les risques encourus. Lucius leva une deuxième fois la main et frappa de nouveau son fils. Celui-ci subit stoïquement cette gifle sans cesser de fixer son père. Cette attitude parut transformer l'accès de violence physique de Lucius en agression verbale.
"Comment as-tu osé! As-tu oublié qui tu es ? Ce que tu es ? Tu es un Malfoy et le seul héritier de ce nom! Je pensais que tu avais conscience de ce que cela implique."
"J'en ai conscience père"
"Apparemment non! Je vois que tu ne sais même pas reconnaître la différence entre les vrais sorciers tels que nous et ces amoureux des Moldus ridicules qui bafouent notre honneur. Tu me trahis et tu renies ton nom en fréquentant une moins que rien, cette Sang de Bourbe!"
"Ce n'est pas une Sang de Bourbe!" s'écria Drago. "Elle est digne de notre nom, vous ne la connaissez pas comme moi!"
"C'est ce que j'avais cru comprendre!" fit-il avec ironie. "La fille d'une Sang de Bourbe et mieux encore une Potter digne du nom des Malfoy!"
"Le fils d'un Moldu est bien devenu le sorcier le plus puissant de ce monde!" répliqua Drago.
Lucius fut un instant dérouté par cette sortie inattendue mais se reprit sans tarder.
"Cela n'a aucun rapport. Tu vas prétendre que cette fille déteste les Moldus alors qu'elle est l'amie d'une Sang de Bourbe et d'un Weasley."
"Plus maintenant! Ses prétendus amis ne signifient rien pour elle. D'ailleurs ils n'oseraient pas fréquenter une fille qui sort avec leur pire ennemi et qui pratique la Magie noire."
"La Magie noire ? Bien sûr Miss Potter pratique la Magie noire et va prendre la place du Seigneur des Ténèbres!" dit-il d'un ton toujours aussi dérisoire.
"Je ne sais pas" répondit Drago avec sérieux "mais je n'aimerai pas avoir à l'affronter."
"Aurais-tu peur de ta petite amie ? Je ne pensais pas qu'un Malfoy pourrait tomber si bas."
"Vous ne la connaissez vraiment pas. Elle est intelligente, autant que Granger et côté pouvoir, elle n'a rien à envier à son frère. C'est une sorcière puissante, ambitieuse qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Elle possède une telle rage et une telle haine! C'est une vraie Serpentard."
"Qu'importent ses prétendues qualités!" s'exclama Lucius. "Je ne pense pas qu'à ton âge, tu puisses réfléchir de façon normale à propos d'une fille. Et tu crois que c'est suffisant pour me convaincre de laisser mon fils à qui le Seigneur des Ténèbres fera bientôt l'honneur d'entrer à son service, se rabaisser à coucher avec cette insolente petite idiote!"
"Je vous interdis de parler d'elle ainsi! Elle mérite plus de respect!" ( Ndla: Drago sur son cheval blanc qui vole au secours de la réputation des gentes damoiselles! Que c'est beau! )
"Selon toi Drago" dit Lucius de nouveau glacial. "Mais je doute que le Seigneur des Ténèbres ait une aussi haute estime de la sœur de Potter, la personne qu'il veut tuer plus que n'importe qui d'autre!"
Soudain Lucius s'arrêta net et sembla plongé dans ses pensées. Puis il sourit, du sourire féroce d'un homme qui a trouvé le plan machiavélique dont il peut tirer profit. Drago, inquiet, se demandait quelle idée monstrueuse, puisqu'elle le faisait sourire, avait bien pu trouver son père.
"Elle te fait confiance, je suppose ?" demanda Lucius.
"Je pense" répondit prudemment Drago, car ne sachant pas où il voulait en venir.
"Et ta chère Ella ne s'entend plus avec son frère, m'as tu dit ?" s'enquit Lucius, une lueur d'amusement brillant dans ses yeux.
"Oui mais je ne vois pas..."
"Quel dommage!" le coupa-t-il d'un ton faussement désolé. "Le seul membre de sa famille qui soit encore vivant. Il faut absolument qu'ils se réconcilient et tu dois les aider mon fils. Ils te seront tous deux reconnaissant et peut-être même que tu te rapprocheras de Potter."
Drago pâlit soudainement: il avait deviné l'idée de son père et comprit pourquoi elle le rendait si heureux. Allier la reconnaissance de son maître et la souffrance des autres: rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Drago ne se considérait pas comme une personne juste et compatissante. Il aurait accepté le plan et l'aurait même exécuter avec plaisir dans d'autres circonstances. Mais pas si cela devait faire du mal à ...
"Jamais" répliqua-t-il avec colère.
"Ne sois pas si prompt Drago" dit Lucius, froid comme à son habitude. "Je te conseille de réfléchir avant de répondre. Ton amie est chez moi et à ma portée et j'ai certains amis à Poudlard qui seraient ravis de m'aider...par exemple à entrer dans l'école..."
Drago ferma les yeux. Il ne pouvait rien faire d'autre, il ne pouvait plus réfléchir. Il allait pouvoir tuer ou presque Harry Potter. Pourquoi n'était- il pas satisfait ? Il le voulait depuis tellement longtemps, depuis ce premier jour de cours où il l'avait repoussé pour Weasley. Mais Ella ? Quand elle saurait qu'il l'avait utilisé pour atteindre son frère, elle penserait qu'il ne s'était rapproché d'elle que sur ordre. Elle se sentirait trahie et à juste titre et elle le haïrait, mais si jamais elle tombait dans les mains de son père... Il n'avait pas le choix, il devait faire tout ce qu'il pouvait pour la protéger, y compris la blesser.
"Je le ferais père et attendrais vos instructions" dit-il en essayant de contenir sa rage.
"Parfait. Pour l'instant continue comme si de rien n'était. Fais lui croire que tu as réussi à me convaincre pour qu'elle puisse rester. Tâche de gagner sa confiance au maximum pour qu'elle ne doute pas un instant de tes intentions. Quand vous retournerez à Poudlard, arrange toi pour qu'elle se réconcilie avec son frère et essaye d'entrer dans les bonnes grâces de Potter. Cela risque de prendre du temps mais quand ce sera fait préviens- moi et alors nous agirons" répondit-il d'un ton presque amusé.
"Très bien, j'obéirai en tous points à vos directives."
"Je n'en doute pas maintenant que tu as une motivation. Ne t'avise pas de me décevoir à nouveau Drago..." dit Lucius, menaçant, puis il sourit sarcastiquement. "Tu peux aller la rejoindre maintenant. Amuse-toi bien, fils."
Pendant que Drago sortait du bureau tranquillement, il se promit qu'un jour il tuerait son père.
Ella pendant ce temps attendait et attendait. Etre dans cette position ne lui plaisait guère. Elle ne pouvait absolument rien faire à part attendre. Elle était rongée par l'inaction et par l'inquiétude. Est-ce que Drago aurait la force de s'opposer à son père ? Mais surtout elle craignait que Lucius ne lui fasse du mal. Un Mangemort n'est pas réputé pour sa gentillesse et sa capacité à pardonner ce qu'il devait considérer comme une grave offense. Et justement parce que Drago était son fils, il devait sans doute se montrer plus dur et plus exigent envers lui. Admettre qu'un Malfoy puisse apprécier une Potter! Autant parier que Lucius devienne rappeur! Ella rit en imaginant Lucius sur scène habillé à la Eminem! C'était vraiment hilarant! Elle sourit toujours quand Drago ouvrit la porte. (Ndla: je sais vraiment pas d'où c'est sortit cette idée je suis sûrement dingue! N'empêche que ça devrait être drôle! lol! ) Celui-ci étonné de voir un sourire sur ses lèvres, oublia un instant la confrontation avec son père. Il s'avança vers elle et s'assit également sur le lit.
"Qu'est-ce qui te fait sourire mon ange ?" lui demanda-t-il doucement.
"Rien" répondit Ella. Puis apercevant les marques et les traces de sang contrastant fortement sur la pâleur de sa peau, elle s'inquiéta. "Mon Dieu Drago, que t'a-t-il fait ?"
Elle leva sa main et entreprit de caresser lentement son visage.
"Ce n'est rien" dit-il en souriant tristement. "Je t'assure, ça va. Mais on dirait que tu t'es inquiété pour moi! Pas que j'en doutais, il est normal que tu sois folle de moi mais ça me flatte quand même!" d'un ton plein de suffisance.
Elle sourit à son tour faiblement mais elle eut bientôt un air préoccupé de nouveau.
"Que s'est il passé ?"
"Nous avons eu une petite discussion et comme tu le vois mon cher père était légèrement énervé. Mais il a fini par se calmer."
"Et pour moi, qu'a-t-il dit ?"
"Et bien au début il était loin d'être enthousiasme. Il n'a fait tout un discours sur les responsabilités qu'impliquaient le nom de Malfoy et le fait que je sois le seul héritier de la famille puis il est passé à tous tes abominables défauts pour bien me convaincre du bien-fondé de sa décision: il voulait que je te quitte. Alors je lui ai expliqué la situation avec ton frère et ses amis et le fait que tu les détestais tout autant que moi; que tu n'avais pas été placé à Serpentard sans raison et que maintenant tu étais de notre côté. Il n'a pas paru pleinement convaincu alors je lui ai dit que jamais je ne te quitterai et que s'il voulait que je le fasse, il allait devoir me forcer à le faire. Et quoiqu'on puisse penser, je suis tout de même son fils et il n'irait pas jusqu'à me tuer. Alors il m'a autorisé à te voir."
"Et c'est tout ? Ca a suffit pour le convaincre ?"
Devant son air sceptique, Drago reprit d'un ton embarrassé comme s'il avait voulu cacher quelque chose, maintenant découvert.
"En fait je lui ai dit que tu avais le potentiel pour devenir Mangemort et que je soupçonnais que tu serais prête à le faire pour pouvoir te venger de ton frère. Je sais que c'est faux et moi non plus je n'ai pas l'intention de lécher les bottes de ce cinglé" ajouta-t-il vivement quand il vit son air outré. "Mais c'était la seule solution pour qu'il ne m'empêche pas de te voir. On trouvera plus tard comment se débarrasser de ce problème."
Ella réfléchit un instant. Elle était assez énervée qu'il ait dit à son père qu'elle voulait devenir une Mangemort, une esclave soumise et obéissante servant le monstre qui avait tué ses parents. Puis elle comprit qu'il avait raison et que c'était le seul moyen pour que Lucius les laisse tranquilles pour le moment du moins. Et ce que cette initiative sous- entendait la fit sourire: Drago avait menti à son père pour elle, il avait pris un risque considérable si jamais Malfoy père découvrait la vérité... Tout cela parce qu'il ne voulait pas la quitter! Elle se perdit de nouveau dans le ciel de ses yeux et approcha ses lèvres des siennes, l'embrassant doucement d'abord puis de plus en plus passionnément. Drago interrompit alors leur baiser et la serra dans ses bras dans un geste possessif et désespéré. Il nicha sa tête dans le creux de son épaule et elle pouvait sentir le frôlement soyeux de ses cheveux blonds sur son cou. Elle commença à déposer de doux baisers le long de son cou, caressant son dos musclé de ses mains. Elle entreprit alors de dénouer le lien qui fermait sa robe de chambre lorsque celui-ci saisit ses mains, l'arrêtant une nouvelle fois. Il se recula alors et la regarda.
"Pas comme ça" chuchota-t-il. "Je voudrais juste que tu restes avec moi cette nuit, que je puisse m'endormir en te serrant dans mes bras et que je me réveille en voyant ces magnifiques yeux verts demain matin. Je ne veux pas que l'intrusion de mon père soit liée à cela.........Tu ne m'en veux pas ?" demanda-t-il d'un ton incertain.
Pour toute réponse elle l'embrassa doucement. Elle se leva, lui prit la main et l'entraîna vers la salle de bain.
"Il faut tout de même nettoyer ses traces de sang" lui dit-elle avec sollicitude.
Ceci fait, Drago reposa sa robe de chambre et ils allèrent se coucher. Epuisés mentalement par cette irruption inattendue, ils ne tardèrent pas à s'endormir, la tête d'Ella reposant sur la poitrine nue de Drago.
A suivre...
Au prochain ch Noël et la fin des vacances peut-être qu'ils vont coucher ensemble je sais pas encore et Ella va recevoir une lettre de Ron.
A samedi et joyeuses Pâques!
Auteur : Mara
Disclaimer: toujours pareil Vive JK Rowling!
Note de moi: perso j'ai bcp aimé écrire ce ch alors j'espère qu'il vous plaira! J'ai fini mes exams! Youpi!
Réponses aux reviews:
Blurp3: Désolée mais je peux pas aller plus vite! Merci de toujours suivre.
Paprika star : merci bicoup! Moi aussi j'aime bien le couple Drago/Ella: il faut quelqu'un avec du caractère au pitit Drago! Pour tes questions ....tu verras bien! Ciao!
Valoch: je sais que c'est pas cool de couper là et je suis désolée...non je le suis pas du tout, je suis une méchante fille! Merci de ton intérêt je pensais pas que mon histoire pouvait être intéressante à ce point! @+
Inferno-Hell: excellent le pseudo quoiqu'un peu macabre! Ne serais-tu pas passer du côté obscur de la force? Lol. Merci de lire ma fic et d'avoir reviewé! La suite arrive! Bye! Chapitre 10 Confrontation: 2ème partie
Son père se trouvait toujours assis à son bureau en acajou face à la porte lors de leurs entretiens. Drago se souvenait de la terreur qu'il éprouvait, enfant, alors qu'il devait lever les yeux vers le sombre bureau et contempler le visage froid et fermé. Il ne pouvait alors chasser de son esprit cette analogie: cet homme glacé était un des trois juges infernaux et lui un mort attendant sa sentence. Il fut donc surpris de voir son fauteuil en cuir sombre vide et de le trouver installer sur l'un des canapés situés à droite devant la cheminée. Lucius ne sembla pas se soucier de son arrivée, plongé dans la contemplation du feu dans l'âtre et des reflets qu'il donnait à son verre de whisky. Drago s'avança vers lui, sachant que son père l'ignorait pour mieux l'intimider. Néanmoins Drago ne put s'empêcher de sentir sa confiance faiblir en attendant. Attendant quoi ? L'attente et l'indécision dans lesquelles il était plongé, était justement ce qui faisait cette torture et Lucius était un réel maître dans cet art qu'il pratiquait avec un grand plaisir. Mais Drago tenait à montrer à son père qu'il était un Malfoy et que l'éducation qu'il avait reçue lui avait servi puisqu'il pouvait supporter sans bouger et sans parler l'indifférence de son père. Lucius aurait été surpris mais également fier de la fermeté de son fils s'il ne fulminait pas intérieurement. Lassé de ce petit jeu qui pour une fois ne réussissait pas, il leva vers Drago des yeux brillant d'une fureur glacée.
"Pourrais-je savoir pour quelle raison Miss Potter se trouve ici Drago ?" dit Lucius d'un ton qui essayait vainement de réprimer sa colère.
"Parce que je l'ai invitée" répondit-il d'une voix presque assurée.
"Et pourquoi a-t-elle eu l'honneur d'être invitée chez nous ?"
"Parce que...parce que nous sortons ensemble" chuchota-t-il.
"Je te demande pardon ?" fit-il en se levant et en se plaçant devant lui.
"Je sors avec Ella, père" dit-il d'un ton calme et assuré.
Il n'eut pas le temps de voir la réaction de son père. Lucius, furieux, pour une fois ne contrôla pas ses émotions. Drago se retrouva au sol, déséquilibré par la force de la gifle qu'il avait reçue. Il porta une main à sa joue à l'endroit où il avait été frappé puis essuya le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres. Il fut surpris que la violence de son père s'exerce ainsi; il s'était plutôt attendu à le voir prendre sa baguette et murmurer un Endoloris. Il avait réellement perdu tout contrôle sur lui-même, ce que Drago n'avait auparavant jamais vu et qui prouvait qu'il était dans une rare fureur. Drago se releva et fit face à son père, une lueur de défi dans les yeux. Voilà enfin un combat digne de Drago Malfoy et qui mérite amplement les risques encourus. Lucius leva une deuxième fois la main et frappa de nouveau son fils. Celui-ci subit stoïquement cette gifle sans cesser de fixer son père. Cette attitude parut transformer l'accès de violence physique de Lucius en agression verbale.
"Comment as-tu osé! As-tu oublié qui tu es ? Ce que tu es ? Tu es un Malfoy et le seul héritier de ce nom! Je pensais que tu avais conscience de ce que cela implique."
"J'en ai conscience père"
"Apparemment non! Je vois que tu ne sais même pas reconnaître la différence entre les vrais sorciers tels que nous et ces amoureux des Moldus ridicules qui bafouent notre honneur. Tu me trahis et tu renies ton nom en fréquentant une moins que rien, cette Sang de Bourbe!"
"Ce n'est pas une Sang de Bourbe!" s'écria Drago. "Elle est digne de notre nom, vous ne la connaissez pas comme moi!"
"C'est ce que j'avais cru comprendre!" fit-il avec ironie. "La fille d'une Sang de Bourbe et mieux encore une Potter digne du nom des Malfoy!"
"Le fils d'un Moldu est bien devenu le sorcier le plus puissant de ce monde!" répliqua Drago.
Lucius fut un instant dérouté par cette sortie inattendue mais se reprit sans tarder.
"Cela n'a aucun rapport. Tu vas prétendre que cette fille déteste les Moldus alors qu'elle est l'amie d'une Sang de Bourbe et d'un Weasley."
"Plus maintenant! Ses prétendus amis ne signifient rien pour elle. D'ailleurs ils n'oseraient pas fréquenter une fille qui sort avec leur pire ennemi et qui pratique la Magie noire."
"La Magie noire ? Bien sûr Miss Potter pratique la Magie noire et va prendre la place du Seigneur des Ténèbres!" dit-il d'un ton toujours aussi dérisoire.
"Je ne sais pas" répondit Drago avec sérieux "mais je n'aimerai pas avoir à l'affronter."
"Aurais-tu peur de ta petite amie ? Je ne pensais pas qu'un Malfoy pourrait tomber si bas."
"Vous ne la connaissez vraiment pas. Elle est intelligente, autant que Granger et côté pouvoir, elle n'a rien à envier à son frère. C'est une sorcière puissante, ambitieuse qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Elle possède une telle rage et une telle haine! C'est une vraie Serpentard."
"Qu'importent ses prétendues qualités!" s'exclama Lucius. "Je ne pense pas qu'à ton âge, tu puisses réfléchir de façon normale à propos d'une fille. Et tu crois que c'est suffisant pour me convaincre de laisser mon fils à qui le Seigneur des Ténèbres fera bientôt l'honneur d'entrer à son service, se rabaisser à coucher avec cette insolente petite idiote!"
"Je vous interdis de parler d'elle ainsi! Elle mérite plus de respect!" ( Ndla: Drago sur son cheval blanc qui vole au secours de la réputation des gentes damoiselles! Que c'est beau! )
"Selon toi Drago" dit Lucius de nouveau glacial. "Mais je doute que le Seigneur des Ténèbres ait une aussi haute estime de la sœur de Potter, la personne qu'il veut tuer plus que n'importe qui d'autre!"
Soudain Lucius s'arrêta net et sembla plongé dans ses pensées. Puis il sourit, du sourire féroce d'un homme qui a trouvé le plan machiavélique dont il peut tirer profit. Drago, inquiet, se demandait quelle idée monstrueuse, puisqu'elle le faisait sourire, avait bien pu trouver son père.
"Elle te fait confiance, je suppose ?" demanda Lucius.
"Je pense" répondit prudemment Drago, car ne sachant pas où il voulait en venir.
"Et ta chère Ella ne s'entend plus avec son frère, m'as tu dit ?" s'enquit Lucius, une lueur d'amusement brillant dans ses yeux.
"Oui mais je ne vois pas..."
"Quel dommage!" le coupa-t-il d'un ton faussement désolé. "Le seul membre de sa famille qui soit encore vivant. Il faut absolument qu'ils se réconcilient et tu dois les aider mon fils. Ils te seront tous deux reconnaissant et peut-être même que tu te rapprocheras de Potter."
Drago pâlit soudainement: il avait deviné l'idée de son père et comprit pourquoi elle le rendait si heureux. Allier la reconnaissance de son maître et la souffrance des autres: rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Drago ne se considérait pas comme une personne juste et compatissante. Il aurait accepté le plan et l'aurait même exécuter avec plaisir dans d'autres circonstances. Mais pas si cela devait faire du mal à ...
"Jamais" répliqua-t-il avec colère.
"Ne sois pas si prompt Drago" dit Lucius, froid comme à son habitude. "Je te conseille de réfléchir avant de répondre. Ton amie est chez moi et à ma portée et j'ai certains amis à Poudlard qui seraient ravis de m'aider...par exemple à entrer dans l'école..."
Drago ferma les yeux. Il ne pouvait rien faire d'autre, il ne pouvait plus réfléchir. Il allait pouvoir tuer ou presque Harry Potter. Pourquoi n'était- il pas satisfait ? Il le voulait depuis tellement longtemps, depuis ce premier jour de cours où il l'avait repoussé pour Weasley. Mais Ella ? Quand elle saurait qu'il l'avait utilisé pour atteindre son frère, elle penserait qu'il ne s'était rapproché d'elle que sur ordre. Elle se sentirait trahie et à juste titre et elle le haïrait, mais si jamais elle tombait dans les mains de son père... Il n'avait pas le choix, il devait faire tout ce qu'il pouvait pour la protéger, y compris la blesser.
"Je le ferais père et attendrais vos instructions" dit-il en essayant de contenir sa rage.
"Parfait. Pour l'instant continue comme si de rien n'était. Fais lui croire que tu as réussi à me convaincre pour qu'elle puisse rester. Tâche de gagner sa confiance au maximum pour qu'elle ne doute pas un instant de tes intentions. Quand vous retournerez à Poudlard, arrange toi pour qu'elle se réconcilie avec son frère et essaye d'entrer dans les bonnes grâces de Potter. Cela risque de prendre du temps mais quand ce sera fait préviens- moi et alors nous agirons" répondit-il d'un ton presque amusé.
"Très bien, j'obéirai en tous points à vos directives."
"Je n'en doute pas maintenant que tu as une motivation. Ne t'avise pas de me décevoir à nouveau Drago..." dit Lucius, menaçant, puis il sourit sarcastiquement. "Tu peux aller la rejoindre maintenant. Amuse-toi bien, fils."
Pendant que Drago sortait du bureau tranquillement, il se promit qu'un jour il tuerait son père.
Ella pendant ce temps attendait et attendait. Etre dans cette position ne lui plaisait guère. Elle ne pouvait absolument rien faire à part attendre. Elle était rongée par l'inaction et par l'inquiétude. Est-ce que Drago aurait la force de s'opposer à son père ? Mais surtout elle craignait que Lucius ne lui fasse du mal. Un Mangemort n'est pas réputé pour sa gentillesse et sa capacité à pardonner ce qu'il devait considérer comme une grave offense. Et justement parce que Drago était son fils, il devait sans doute se montrer plus dur et plus exigent envers lui. Admettre qu'un Malfoy puisse apprécier une Potter! Autant parier que Lucius devienne rappeur! Ella rit en imaginant Lucius sur scène habillé à la Eminem! C'était vraiment hilarant! Elle sourit toujours quand Drago ouvrit la porte. (Ndla: je sais vraiment pas d'où c'est sortit cette idée je suis sûrement dingue! N'empêche que ça devrait être drôle! lol! ) Celui-ci étonné de voir un sourire sur ses lèvres, oublia un instant la confrontation avec son père. Il s'avança vers elle et s'assit également sur le lit.
"Qu'est-ce qui te fait sourire mon ange ?" lui demanda-t-il doucement.
"Rien" répondit Ella. Puis apercevant les marques et les traces de sang contrastant fortement sur la pâleur de sa peau, elle s'inquiéta. "Mon Dieu Drago, que t'a-t-il fait ?"
Elle leva sa main et entreprit de caresser lentement son visage.
"Ce n'est rien" dit-il en souriant tristement. "Je t'assure, ça va. Mais on dirait que tu t'es inquiété pour moi! Pas que j'en doutais, il est normal que tu sois folle de moi mais ça me flatte quand même!" d'un ton plein de suffisance.
Elle sourit à son tour faiblement mais elle eut bientôt un air préoccupé de nouveau.
"Que s'est il passé ?"
"Nous avons eu une petite discussion et comme tu le vois mon cher père était légèrement énervé. Mais il a fini par se calmer."
"Et pour moi, qu'a-t-il dit ?"
"Et bien au début il était loin d'être enthousiasme. Il n'a fait tout un discours sur les responsabilités qu'impliquaient le nom de Malfoy et le fait que je sois le seul héritier de la famille puis il est passé à tous tes abominables défauts pour bien me convaincre du bien-fondé de sa décision: il voulait que je te quitte. Alors je lui ai expliqué la situation avec ton frère et ses amis et le fait que tu les détestais tout autant que moi; que tu n'avais pas été placé à Serpentard sans raison et que maintenant tu étais de notre côté. Il n'a pas paru pleinement convaincu alors je lui ai dit que jamais je ne te quitterai et que s'il voulait que je le fasse, il allait devoir me forcer à le faire. Et quoiqu'on puisse penser, je suis tout de même son fils et il n'irait pas jusqu'à me tuer. Alors il m'a autorisé à te voir."
"Et c'est tout ? Ca a suffit pour le convaincre ?"
Devant son air sceptique, Drago reprit d'un ton embarrassé comme s'il avait voulu cacher quelque chose, maintenant découvert.
"En fait je lui ai dit que tu avais le potentiel pour devenir Mangemort et que je soupçonnais que tu serais prête à le faire pour pouvoir te venger de ton frère. Je sais que c'est faux et moi non plus je n'ai pas l'intention de lécher les bottes de ce cinglé" ajouta-t-il vivement quand il vit son air outré. "Mais c'était la seule solution pour qu'il ne m'empêche pas de te voir. On trouvera plus tard comment se débarrasser de ce problème."
Ella réfléchit un instant. Elle était assez énervée qu'il ait dit à son père qu'elle voulait devenir une Mangemort, une esclave soumise et obéissante servant le monstre qui avait tué ses parents. Puis elle comprit qu'il avait raison et que c'était le seul moyen pour que Lucius les laisse tranquilles pour le moment du moins. Et ce que cette initiative sous- entendait la fit sourire: Drago avait menti à son père pour elle, il avait pris un risque considérable si jamais Malfoy père découvrait la vérité... Tout cela parce qu'il ne voulait pas la quitter! Elle se perdit de nouveau dans le ciel de ses yeux et approcha ses lèvres des siennes, l'embrassant doucement d'abord puis de plus en plus passionnément. Drago interrompit alors leur baiser et la serra dans ses bras dans un geste possessif et désespéré. Il nicha sa tête dans le creux de son épaule et elle pouvait sentir le frôlement soyeux de ses cheveux blonds sur son cou. Elle commença à déposer de doux baisers le long de son cou, caressant son dos musclé de ses mains. Elle entreprit alors de dénouer le lien qui fermait sa robe de chambre lorsque celui-ci saisit ses mains, l'arrêtant une nouvelle fois. Il se recula alors et la regarda.
"Pas comme ça" chuchota-t-il. "Je voudrais juste que tu restes avec moi cette nuit, que je puisse m'endormir en te serrant dans mes bras et que je me réveille en voyant ces magnifiques yeux verts demain matin. Je ne veux pas que l'intrusion de mon père soit liée à cela.........Tu ne m'en veux pas ?" demanda-t-il d'un ton incertain.
Pour toute réponse elle l'embrassa doucement. Elle se leva, lui prit la main et l'entraîna vers la salle de bain.
"Il faut tout de même nettoyer ses traces de sang" lui dit-elle avec sollicitude.
Ceci fait, Drago reposa sa robe de chambre et ils allèrent se coucher. Epuisés mentalement par cette irruption inattendue, ils ne tardèrent pas à s'endormir, la tête d'Ella reposant sur la poitrine nue de Drago.
A suivre...
Au prochain ch Noël et la fin des vacances peut-être qu'ils vont coucher ensemble je sais pas encore et Ella va recevoir une lettre de Ron.
A samedi et joyeuses Pâques!
