Dédicace particulière à Mione et à Ronnie.

Disclaimer: voir précédents

N/A: Désolée je suis en retard encore une fois sans bonnes excuses à part que j'étais très occupée. Bon je sais je suis quand même allée voir Spy Kids 3 : mission 3D. On avait tous des super lunettes et l'air très très cons: je vous laisse imaginer trois grandes duduches de 19 et 17 ans dans une salle bondée de gamins...enfin c'était assez débile comme situation!

Réponses aux reviews:

Blurp3: quoi tu n'aimes pas Ronny? Quelle honte! D'accord il est un peu niais mais je le trouve marrant! Merci de me suivre encore. bye!

Inferno-Hell: La lettre de Ron est dans ce ch donc tu verras bien. Merci de m'avoir dit que tu t'es mise à l'écriture, j'update ce ch et je vais aller voir pour te dire ce que j'en pense. Alors à bientôt.

Paprika star : Qu'est-ce que tu as contre Lulu? Il est pourtant si machiavélique qu'on ne peut que l'adorer! Peut-être que j'aime trop les serpentards! Je sais pas encore pour la vengeance de Drago ce qui est sûr c'est que ça m'éclaterait de l'écrire. Merci et @+

Beautes-empoisonnees: intéressant le pseudo, un rapport avec le film? J'ai bien aimé ta ou votre review. Gracie mille! Ciao!

Valoch: Lulu Machiavélique! Bien sûr mais c'est comme ça que je l'aime, d'ailleurs Jason Isaacs le rend très bien à tel point que je suis tombée en admiration devant lui! Mais je m'égare. Je trouvais plus intéressant pour l'évolution de leur relation qu'ils ne fassent rien, cela prouve une plus grande profondeur de sentiment. Merci de tes encouragements.

Sasha Krum : je comprends parfaitement, moi je suis tellement prise par mon boulot que j'arrive plus à écrire! Merci de reviewer, ça me fait toujours très plaisir! Bye!

Colibri Noir: merci de ton avis j'essayerai de continuer dans cette voie. A+

Alba: Waouh! Que dire de toutes ces reviews? D'abord merci ça a du te prendre un temps fou de reviewer chaque chapitre! Je te suis très reconnaissante de l'intérêt que tu portes à cette histoire. Bon essayons de répondre au plus gros de tes questions. Ne t'inquiète pas je n'en ferais pas un slash. C'est parfaitement ton droit de ne pas apprécier ce type d'histoire et je trouve plus honnête de prévenir les gens dès le départ. Tu n'aimes pas St Potter? Je devrais m'énerver: avec des copines on s'est fait un délire et je suis Harry! Mais il n'a pas une si grande importance dans cette histoire, par contre Ron lui est pas mal présent alors je suis désolée que tu l'aimes pas non plus! Quand même le caser avec Pansy, je vais pas en faire un zoophile! Mais tu es fan des Serpentards: Lulu, Drakychou et Sevounet! Moi aussi je les adore même s'ils seront pas tous très importants mais en fait je sais pas encore comment ça va finir donc je suis ouverte à toute suggestion! Merci encore et j'espère que la suite te plaira!

Chapitre 11

Manipulation ou ?

Elle se retourna pour découvrir le visage de Drago endormi, son corps reposant près du sien dans son lit. Elle se blottit contre lui et instinctivement il referma ses bras sur elle sans même se réveiller. Elle ferma les yeux. Rien ne s'était pas passé la veille, Lucius n'était pas entré dans cette chambre et n'avait pas brisé son rêve. Il était là près d'elle et il l'aimait, elle en était persuadé maintenant. Finalement l'irruption de son père n'avait pas été si désastreuse, grâce à lui elle savait que Drago avait pour elle des sentiments suffisamment forts pour lui donner le courage de mentir à son père, de lui tenir tête alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Dans ses bras rien ne pouvait l'atteindre, il la protégerait. Ils étaient ensemble, il l'aimait, elle se rendormit.

Toc toc toc Il ouvrit les yeux. D'où provenait ce bruit ? Sûrement un rêve. Il tourna la tête et un sourire apparut sur ses lèvres quand il vit le visage d'Ella si près du sien puis le perdit lorsque ses souvenirs de la veille revinrent. Qu'allait-il faire ? Il ne comprenait plus ses réactions, un Malfoy se doit de toujours profiter de la situation mais là il n'en avait plus eu envie. Il referma les yeux. Toc toc toc Il se redressa et s'assit sur le lit, scrutant la demie pénombre de cette aube de Noël. Une forme à la fenêtre : une chouette. Ces oiseaux ne dorment donc jamais! Toc toc toc Il se leva en maugréant pour laisser entrer le messager. Il ne voulait pas que ce maudit oiseau réveille Ella. Il frissonna en sentant l'air froid pénétrer dans la chambre alors qu'il ouvrait la fenêtre. Elle s'envola et se posa sur le bureau, s'ébrouant et couvrant de neige la surface de celui- ci.

"Espèce d'imbécile! Maintenant tout est trempé!"

Drago s'approcha et tenta de prendre le message mais la chouette, vexée, ne voulut pas lui donner. Après s'être battu contre celle-ci pendant quelques instants, il abandonna et retourna se coucher. Mais apparemment il n'allait pas pouvoir dormir plus ce matin-là car la chouette s'envola, se posa sur le lit près du visage d'Ella et entreprit de lui becqueter doucement l'oreille pour la réveiller. Avant que Drago ait pu la chasser, Ella se réveilla.

"Qu'est-ce qui se passe ?" bailla-t-elle. "Salut Drago" lui sourit-elle.

"Bonjour mon ange. Désolé que tu te sois réveillée mais je n'ai pas pu approcher cette imbécile de chouette. Apparemment elle a un message pour toi et une dent contre moi."

"Normal tel maître telle chouette. C'est vraiment étrange qu'il m'écrive... Hedwige" l'appela-t-elle.

Elle détacha la lettre et caressa l'oiseau sur le sommet de la tête.

"Merci. Alors il ne m'en veut plus" fit-elle pensive.

"Tu la connais ?"

"Oui, c'est la chouette d'Harry" dit-elle distraitement en ouvrant la lettre.

**************************************************************************** **************

Le Terrier, le 24 décembre

Chère Ella

Je sais que la dernière fois que nous nous sommes vu ça ne s'est pas très bien passé. Je ne t'accuse de rien : il est vrai que notre réaction n'a pas été la bonne. Au lieu de te juger et de condamner ta relation avec Malfoy, nous aurions du essayer de comprendre. Si nous ne nous étions pas disputés avant peut-être que j'aurai déjà tenté de te parler mais il est difficile de t'aborder avec ton petit ami qui ne te lâche pas un instant. J'ai toujours du mal à accepter que tu puisses être avec lui mais j'aimerai regagner ton amitié et si pour cela je dois admettre que tu l'aimes, je le ferai. Tu aurais sans doute préféré que cette lettre vienne d'Harry mais il croit que tu l'a trahi et surtout il pense que tu as renié nos valeurs pour adopter celles de Malfoy et toutes ces stupides histoires de Sang Purs. Il souffre de ton absence et bien qu'il soit trop têtu pour l'avouer, je sais qu'il aimerait retrouver sa sœur. Tu es aussi entêtée que lui mais peut- être que si tu faisais le premier pas... J'espère que tu nous accorderas une autre chance; tu ne peux pas avoir changé autant que tu le prétends et je suis sûr que toi aussi tu regrettes l'époque où nous étions amis. Tu n'es pas obligé de répondre : par ton attitude à la rentrée, je comprendrai ta décision. En attendant, joyeux Noël,

Ron

**************************************************************************** **************

Ella lut et relut plusieurs fois la lettre. Une larme glissa le long de sa joue. Elle n'aurait jamais cru que Ron puisse agir ainsi; elle aurait attendu cela de la part d'Hermione, pas de Ron. Il avait tellement changé pour devenir si compréhensif et elle ne s'en était même pas rendue compte! Mais Drago ne l'accepterai jamais et elle avait déjà choisi depuis longtemps de tout lui sacrifier. Celui-ci qui jusqu'alors était resté silencieux, s'anima lorsqu'il la vit pleurer.

"Qu'y a-t-il ? C'est une lettre de ton frère ?" dit-il en s'approchant.

"Ce n'est rien" répondit-elle.

"Ne me mens pas Ella" répliqua-t-il en essuyant sa joue. "Je peux comprendre après tout c'est ton frère et ..."

"Non tu ne peux pas comprendre!" le coupa-t-elle vivement.

Drago le visage soudain assombri, s'assit sur le lit.

"Tu vois si , je peux comprendre. Tu n'es pas la seule à avoir eu un jumeau. Tu dors dans sa chambre, elle s'appelait Léonora. C'était elle l'aînée et elle prenait son rôle très au sérieux : à chaque fois que je faisais une bêtise, elle s'accusait parce qu'elle savait que mon père était plus sévère avec moi. Et quand je me faisais quand même punir, elle se glissait le soir dans ma chambre pour me consoler. Elle était tellement douce et fragile. Un jour elle est tombée malade et ..."

"Oh Drago, je suis tellement désolée, je ne savais pas" dit Ella en lui prenant la main.

"Peu de personnes le savent. On avait à peine huit ans à l'époque. Enfin je voulais juste te dire que chaque jour je regrette qu'elle ne soit plus là et si seulement j'avais une chance de la revoir, je la saisirai."

"Tu penses vraiment que je devrais essayer de me réconcilier avec Harry ?

"C'est pas que ça me réjouisse vraiment mais tant que je ne suis pas obligé de le voir ou d'être son ami..."

"Pourtant ça ne me gênerait pas tant que ça..."Pensa-t-il. "Stop, retour en arrière...je n'ai rien pensé, voilà c'est mieux."

"Merci." fit-elle en se jetant dans ses bras. "tu sais j'ai vraiment de la chance d'avoir un petit ami aussi merveilleux."

"Oh non" pensa-t-il "si tu savais à quel point c'est faux."

Elle commença à l'embrasser, un simple baiser qui très vite devint plus passionné. Elle le voulait tellement, il était tout son monde. Elle passa ses mains sur son dos puis les ramena vers son torse et les fit descendre jusqu'à la limite de son boxer.

"Attends on ne peut pas faire ça."

Choquée, elle se recula et la regarda avec incompréhension et furie.

"Non mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu m'as fait la gueule quand je t'ai dit que je n'étais pas prête et maintenant tu me repousses! Deux fois de suite! Hier je comprends avec ton père et tout ça mais là je..."

"Il faut qu'on parte d'ici" la coupa-t-il. "Je ne peux pas te laisser dans sa maison, c'est trop... Habille-toi vite."

"Drago il faut que tu m'expliques. Qu'est-ce qui s'est passé avec ton père ?"

"Pas le temps. Tu sais comment aller chez les Weasley ?"

Ella acquiesça.

"Bien. Va dans ta chambre et prépare toi. Je te rejoins dans cinq minutes."

Il la poussa vers la porte et la referma derrière elle. La lettre de Potter lui fournissait une bonne excuse pour ramener Ella au Terrier et faire ce que son père lui avait si aimablement suggéré. Il s'habilla au plus vite et pris son balai. Il alla la rejoindre en essayant de ne pas se poser trop de questions. Il entra dans sa chambre et vit qu'elle était prête.

"Prend ton balai, ils penseront que nous sommes partis nous promener."

"Drago, je..."

Il lui prit la main et la porta à ses lèvres. Elle semblait terrifiée mais ne protesta pas lorsqu'ils sortirent par la fenêtre, direction le Terrier.

A suivre...

Alors qu'en pensez vous ? au début c'était pas du tout prévu comme ça mais bon... Reviews please!

La semaine prochaine je risque de pas pouvoir updater mais c'est pas sûr...Alors je m'excuse d'avance si jamais j'ai un problème pour mettre le chapitre suivant.