e-mail : misaogirl@aol.com
disclaimer : les persos de GW ne sont pas à moi
Genre :yaoi,OOC, deathfic
Couple : je dis pas^^
notes : *...*pour les pensées des persos, italique pour le narrateur, [..]pour mes commentaires de dingue !!
ON NE SAIT JAMAIS
Un jeune homme blond était étendu dans son lit, perdu dans ses pensées. Il affichait une mine triste ce qui le rendait irrésistible, ses yeux bleus brillaient sûrement à cause de ses larmes... Une de ces mains reposaient à moitié sur ses yeux pour le protéger du soleil radieux qui l'éblouissait faisant ressortir le blond doré de ses cheveux.
POVde Quatre [je pense que vous aviez deviné^^]
Aujourd'hui cela fait un an que Duo est mort... je ne me suis toujours pas remis de sa disparition, il faut dire que j'ai l'impression que c'était hier. Je me souviens de tout, oui tout me revient de plein fouet à chaque moment où j'ai du temps libre ou alors quand je vais me coucher. Je ne dors d'ailleurs presque plus me réveillant en sueur à chaque fois à cause de ce sinistre. Je me rappelle parfaitement du bruit du canon laser, du cri d'agonie de Duo quand il le reçut de plein fouet, du hurlement de désespoir et de frustration d'Heero qui ne pouvait pas aidé celui qu'il aime secrètement, de la colère et de l'impuissance de Wufei, du choc de Trowa et de mes pleurs et hurlements. Ce jour-là, j'ai totalement perdu le contrôle de mon empathie, j'ai ressenti toutes leurs émotions de plein fouet et je me suis mis à hurler à la fois de douleur, celle de Duo, de désespoir, celui d'Heero. Leurs sentiments étaient si intenses, tout le monde a été choqué lors de la terrible explosion du deathscythe, même les ozzies. Heero fut le premier à reprendre ses esprits enfin plutôt à réagir, il a perdu la raison à cause de la rage, il a détruit tous les MS ennemis d'une façon si violente, un véritable carnage. Moi, je ne pouvais plus me battre, je me tenais la tête entre mes mains pour qu'elle n'explose pas sous ce flot de sensations, la haine d'Heero et la peur des ozzies.
Depuis lors un an s'est écoulé mais je suis toujours aussi choqué. Heero n'est plus que l'ombre de lui-même, il est loin le soldat parfait maître de ses émotions... Heero fait souvent des crises pendant lesquelles il détruit la moitié de la maison, il pleure, crie, hurle jusqu'à l'extinction de sa voie. Il a même essayé de se suicider et a bien failli réussir, maintenant nous le surveillons nuit et jour. Wufei a emménagé dans sa chambre pour le surveiller et le réconforter. Et oui Chang Wufei, le solitaire, c'est bien lui dont je parle. Depuis la mort de Duo, il a changé car cet incident l'a énormément bouleversé, Duo était son ami malgré toutes ses pitreries, il le comprenait et l'appréciait. Quand à Trowa, il s'est renfermé sur lui-même du moins dans un premier temps, il avait perdu un autre de ses proches, lui qui voulait ne se lier à personne pour ne plus souffrir... Mais depuis quelques mois, il s'est rouvert aux gens, à vrai dire il a été un peu forcé car après la mort de notre compagnon je faisais et fais encore, mais moins fréquemment, des cauchemars où je revivais la scène de la mort de mon meilleur ami... Un jour Trowa m'a sorti d'un de mes cauchemars en me prenant dans ses bars et me berçant, j'ai commencé à pleurer et lui a suivi. Depuis ce jour, il ne garde plus autant sa peine enfermée dans son coeur, il partage sa souffrance avec moi et j'en suis heureux. Nous nous soutenons tous mutuellement dans cette épreuve. Mais aujourd'hui que va t'il se passer, cela fait un an... Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me lever et d'affronter cette journée.
Après trente minutes d'intense réflexion et de lutte entre mes envies et ma conscience, je décide de descendre rejoindre les autres. C'est qu'il est comme même 10 heures du matin et mon estomac grogne de mécontentement. Ils sont déjà tous là avec des mines d'enterrés vivants, les yeux voilés de tristesse... Ils n'ont pas du beaucoup dormir, tout comme moi, se posant des questions qui de toute façon n'ont pas de réponses, se faisant du mal pour rien, les blessures du passé de nouveau ouvertes, ce sentiment de manque atroce qui refait surface même s'il ne s'est jamais évanoui mais seulement atténué. Wufei a les traits tirés, il a l'air d'être plongé dans une intense réflexion... Trowa demeure impassible du moins en apparence car je ressens au plus profond de lui-même un grand chamboulement, ses émotions se mêlant et entrant en conflit. Quand à Heero, il est étrangement calme en apparence, même trop calme, la crise n'est pas loin... Il a érigé des barrières pour m'éviter de lire en lui mais même comme ça je ressens ses émotions, trop fortes pour être camouflées par un mur de glace... Je pourrais essayer de détendre l'atmosphère en parlant gaiement, je suis sur que c'est ce que Duo aurait voulu... mais je n'en ai pas le courage et ni l'envie, j'ai perdu espoir... perdu espoir en la vie, en mon avenir...quand j'ai perdu mon meilleur ami, celui qui me comprenait le mieux, celui qui essayait de me caser avec Trowa, celui qui me racontait comment il était tomber amoureux du soldat parfait... Je me fais du mal pour rien en ressassant ces souvenirs mais comment faire autrement alors qu'il est mort il y a un an... Cette journée va être vraiment très éprouvante...
Soudain j'entend un bruit de fracas, je me retourne et voit le bol d'Heero brisé en milles morceaux par terre... je savais bien qu'il était trop calme. Pour l'instant il est toujours assis, les poings serrés laissant échapper de fines gouttelettes de sang. Je la sens mal la suite... Wufei et Trowa sont sur le qui-vive prêt à intervenir au cas où Heero se ferait du mal... Heero se leva brusquement renversant sa chaise au travail et "nettoyant" la table, je pense que vous savez ce que j'entend par ménage dans ce cas... tous les couverts ont appris à voler... Mais bon je commence à en avoir l'habitude, c'est pas la première fois qu'Heero me fait le coup... Maintenant il faut savoir s'il va s'épuiser tout seul sans faire trop de dégâts ou s'il va falloir l'arrêter, je préfère la première solution... J'ai tellement mal au coeur, je ressens toute sa peine et colère... Et il hurle, pleure... et il se tape la tête contre le mur, là va falloir l'arrêter... Wufei et Trowa s'empare de ses bras et Heero se débat férocement, il est vraiment très fort... trop fort. Wufei valdingue jusqu'à l'autre bout de la cuisine se cognant contre le frigo et poussant un grognement digne de l'homme des cavernes. Il est fâché notre chinois... Trowa essaye de retenir Heero mais il va pas faire long feu comme ça... C'est alors que Wufei arrive sur son cheval blanc et d'un coup de pression derrière la nuque, après avoir franchi les coups de griffe du japonais, réussit à maîtriser le jeune homme qui s'évanouit sur le coup. Il va être furieux en se réveillant... ou alors légumisé... Dire qu'il s'était un peu calmé ces derniers jours, sûrement à cause de la lassitude... Nous nous retrouvons ensuite dans le salon, il va falloir trouver un moyen pour neutraliser les crises d'Heero. L'ambiance est tendue, aucun de nous n'a réellement envie de parler de l'état d'Heero car ça ne ferait que ressortir notre propre peine, notre instabilité sentimentale, notre désespoir...
A SUIVRE
