auteur : misao girl
e-mail : misaogirl@aol.com
disclaimer : les persos de GW ne sont pas à moi
Genre :yaoi,OOC, deathfic
Couple : je dis pas^^
notes : *...*pour les pensées des persos, italique pour le narrateur, [..]pour mes commentaires de dingue !!
réponse aux reviews :
Raziel : Merci beaucoup pour ta review et comme tu peux le voir j'ai quasiment finie toutes mes fics.
Shadow dark : hello^^mici bcp^^et oui c'était un peu déprimant-__- mais j'ai promis un happy-end.^^
Onna Heera : mici pour ta review^^et non c'est pas Wu le meilleur je te rappelle qu'Heero l'a envoyé valdinguer^^(j'ai l'impression que tu lis uniquement ce qui t'arranges)
Yami-rose : t'inquiète Hee-chan est aussi mon chouchou^^alors tout ira bien^^
Poufette : je pense que ce chapitre va énormément te plaire^^gros bisous miss^^
Kowai : je sais que c'est triste mais là tu vas être contente^^une surprise t'attend^^
ON NE SAIT JAMAIS 2
*POV DE QUATRE*
Alors que Trowa et Wufei portaient l'hystérique dans la chambre, je m'asseyais dans le salon. Ils me rejoignirent peu après. Aucun de nous n'osaient parlé, l'ambiance était lourde reflétant notre état d'esprit, cette journée allait être particulièrement éprouvante pour nous.
-Il va falloir surveiller Yui plus que d'habitude, il n'est plus en mesure de se contrôler.
Ah Wufei toujours droit au but. Trowa se contente de hocher positivement de la tête et moi je fais de même, les paroles seraient superflues et inutiles.
-Cela ne peut continuer ainsi, il a perdu le goût de vivre, il s'auto-détruit. Il va être encore plus violent que d'habitude, il va falloir le surveiller tous les trois en même temps sinon on ne pourra pas l'empêcher de se faire du mal.
Trowa a toujours de bons raisonnements et il garde son calme peu importe les circonstances mais je ressens sa peine grâce à mon empathie mais il préserve les apparences. Tout comme Wufei qui se cache derrière sa fierté et son insensibilité, Trowa lui se cache derrière son calme et son indifférence. Et moi... je ne me cache plus derrière ma bonne humeur... mais je fais semblant de garder espoir...
-Le problème c'est que l'on ne peut pas le surveiller en permanence, il lui faut l'aide d'un professionnel.
-Tu veux envoyez Heero dans un centre ? m'exclamais-je surpris.
-Dans ce cas il faudrait un lieu spécial. S'il se sent en danger ou emprisonné, le soldat parfait resurgira et personne ne pourra l'arrêter.
-Tu as raison Wufei mais dans ce cas il doit rester ici car nous sommes les seuls capables de s'opposer à lui.
-Barton a raison mais nous ne sommes pas en mesure de l'aider ainsi mais seulement de stopper ses coups de folie.
-On ne va quand même pas interner Heero!!! m'exclamais-je en colère.
-... [c'est Wufei^^]
-... [et là Trowa^^]
-C'est inacceptable ! On ne peux pas lui faire ça, c'est notre ami, je ne veux pas ! Vous n'avez pas le droit. Je croyais que nous étions amis, que nous nous soutenions !! Vous n'avez pas le droit de penser une telle chose !! Je ne le laisserais pas tomber ! Non je ne veux pas ! Je vous en empêcherais !
-Quatre ?
Trowa essayait désespérément de réveiller le petit blond, il le secouait depuis une bonne dizaine de minutes mais Quatre continuait à crier. Il essayait de sortir l'arabe de ses cauchemars mais celui-ci continuer à s'agiter.
-Quatre ? Quatre réveille toi.
Trowa secouait énergiquement le jeune homme, anxieux de le sortir de ce terrible cauchemar. Le pilote du Sandrock se battait contre des ennemis invisibles compliquant davantage la tâche du brun. Les autres pilotes, alarmés par le bruit accoururent. Heero et Wufei tentaient de maintenir les mains et jambes du pilote pendant que Trowa le maintenait plaqué contre le matelas et que Duo lui parlait d'une voix douce.
-Quat-chan ? Quat-chan calme toi, nous sommes là, nous allons t'aider.
Duo... j'entend la voix de Duo... Alors que je me concentre sur sa voix, les silhouettes de Wufei, Heero et Trowa se font plus lointaines. Duo... je suis sur que c'est toi... mais comment ? Je me laisse porter par cette voix si calme, si tendre qui m'appelle. J'ouvre les yeux et je vois Duo et Trowa me regardaient anxieusement... ce n'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar... un horrible cauchemar.
Je commence à pleurer alors que Duo passe sa main dans mes cheveux en un geste apaisant et rassurant.
-Quat-chan calme-toi, c'est fini.
-Duo... c'était si horrible...
-Mais c'est fini, on est là pour te protéger.
-Duo...
Je me redresse et me réfugie contre le torse de Duo. Je pleure tellement que j'inonde son t-shirt et lui continue de passer ses mains dans mes cheveux en me murmurant des paroles rassurantes à l'oreille. Il m'entoure de ses bras pour m'empêcher de trembler et je passe mes mains autour de son cou. Les autres nous laissent seuls, je sens d'ici la contrariété d'Heero, je sais que j'accapare son shinigami mais là j'ai besoin de lui. J'ai besoin de me prouver que c'était un mauvais rêve... que tout ça n'aura jamais lieu... Et si c'était en ce moment que je rêvais, si je rêvais la présence de Duo dans ma chambre... non je ne m'en remettrais pas... je ne pourrais pas survivre à ça. Non je ne dois pas penser comme ça, Duo est là et il ne partira pas...
*FIN POV DE QUATRE*
*POV DE DUO*
Je n'aime pas voir Quatre ainsi, il a l'air si mal... je ne sais pas de quoi il a rêvé... peut-être de son passé... il faudra que je lui demande quand il se sera calmé. Il vient de s'endormir, épuisé par ses pleurs. Je le rallonge doucement dans le lit et lui dépose un baiser sur le front puis je le recouvre et sors de la chambre. Je descend dans le salon rejoindre les autres, Trowa me regarde me posant une question muette... Il essaye de garder son air impassible mais je sais qu'il est inquiet... de toute façon dès qu'il s'agit de Quatre, Trowa change. Je le rassure en posant une main compatissante sur son épaule et m'assois à quelques mètres de lui. Wufei et Heero occupent les deux canapés 1 place.
-Nous venons de recevoir une mission. Quatre sera t-il opérationnel ?
Heero et sa légendaire compassion...
-Je n'en sais rien... il est secoué. Mais je ne pense pas qu'il nous laissera aller seul en mission.
-Nous n'avons qu'à attendre et à observer.
-Je suis d'accord avec Barton.
-Très bien dès qu'il sera levé je vous exposerais la mission.
-OK Hee-chan^^ bon je retourne au lit.
-C'est Heero.
Je préférais ignorer la dernière réplique d'Heero et je me précipitais dans mon lit si accueillant, si tentateur.
*FIN POV DE DUO*
*POV DE QUATRE*
Aieuh mal à la tête ! Mais qu'est-ce qui s'est encore passé ? J'ai les yeux gonflés... je me lève et me regarde dans le miroir, j'ai vraiment une sale tête... j'ai pleuré... Ah oui j'ai fait un cauchemar, un cauchemar où Duo était mort... ça avait l'air si réel... je ressentais leur tristesse, ma tristesse... la douleur de Duo quand il est mort, le désarroi d'Heero, l'impuissance de Trowa et la colère de Wufei... tout était si réel...
Je prend une douche essayant de me détendre, d'oublier ce cauchemar... Puis je descend rapidement me rendant compte qu'il est déjà 10 heures, je retrouve les autres au salon et Duo m'adresse un grand sourire... que ce sourire m'a manqué... Je vais vers lui et le prend dans mes bras et il me rend mon étreinte, je pose ma tête contre son torse.
-Tu devrais aller prendre ton petit-déj Quat-chan.
-Hn.
-Tu te mets aux monosyllabes maintenant ?
-...
-Nous avons une mission. Es-tu opérationnel ? demanda Heero [qui d'autre?^^)
-Je n'en sais rien, j'ai besoin de faire le point.
-C'est une mission très importante et difficile. Notre présence à tous est souhaitable.
-Quel est la mission ?
-D'après les sweepers, Oz s'est doté d'une nouvelle arme très puissante. Nous devons la détruire.
-Une nouvelle armure ? demanda Trowa.
-Ce n'est pas précisé.
-Quat-chan ça va pas ? T'es tout pâle.
-Euh... non... non ça va.
Non c'est impossible... cette scène, je l'ai déjà vécu... ces mots je les ai déjà entendus... je sais ce qui va suivre... Je dois empêcher cela... je dois sauver Duo... mais comment ? Ils ne vont pas me croire.
-Heero je peux te parler seul à seul ?
-Après avoir pris connaissance de la mission.
-Non maintenant.
Heero haussa un sourcil devant le ton impatient, autoritaire et anxieux de Quatre mais il le suivit tout de même.
A SUIVRE
