auteur : misao girl

E-mail : misaogirl@aol.com

disclaimer : les persos de GW ne sont pas à moi

Genre : yaoi,OOC

Couple : je dis pas^^

notes : *...*pour les pensées des persos, italique pour le narrateur, [..]pour mes commentaires de dingue !!

Un gros merci à Yami-rose pour sa review^^interner mon chéri ? Non mais ça va pas ! D'accord je suis sadique mais faut pas exagérer[Misao qui regarde son début du troisième chapitre de "between shinigamis and humans"... Oh pardon Hee-chan ! Gomen! Je suis un monstre...]


ON NE SAIT JAMAIS 3



-Je connais la mission Heero.

-C'est impossible, je suis le premier informé.

-Et pourtant je connais la suite. Duo et toi allait vous occupez du côté droit de la base et Trowa et moi du gauche... Wufei va nous couvrir et faire diversion.

-...

-L'arme en question est un canon... et Duo va mourir.

Heero me tient en joue, il doit se dire que je les ai trahi.

-C'est ce qui va se passer Heero. Je l'ai rêvé.

-Rêver ?

-Oui mon cauchemar de cette nuit.

-...

-Je sais que ça parait insensé... mais c'est la vérité.

-Un rêve prémonitoire ?

-Il semblerait.

-Peux-tu empêcher la suite des événements ?

-Nous allons suivre les ordres de la mission puis je te raconterais ce qui s'est passé et nous aviserons mais ne mettons pas les autres au courant, on courrera moins de risques, il y aura moins d'imprévus.

-Hn. Allons leur exposer la mission pour ensuite nous concentrer sur la marche à suivre pour éviter une catastrophe.


*Fin POV DE QUATRE*


Au salon

Duo commençait légèrement à s'impatienter. Ce n'était pas du genre de Quatre d'accaparer Heero et pour rien au monde, Heero ne se serait interrompu dans l'exposé de la mission...

*POV DE DUO*

C'est louche tout ça... Voilà que je suis jaloux... Quatre et mon meilleur ami, il ne ferait pas une telle chose et de plus il est amoureux de Trowa. Et Heero... bah c'est Heero, iceberg-man, glaçon-man, laptopmaniac-man. Bon sang pourquoi je stresse comme ça alors ?! L'amour ça rend vraiment idiot et parano aussi... Fucking shit !!
Ah voilà Quatre... il me fait un grand sourire mais je vois très bien qu'il se force... mais qu'est-ce qui se passe bordel ?!! Trowa jette un coup d'oeil à Quatre et semble poser une question muette à Heero mais celui-ci n'y fait guère attention... il a l'air soucieux mon Hee-chan enfin il a son air habituel mais je suis devenu un spécialiste pour décoder les rares paroles, regards noirs et infimes tics de mon jap adoré et là il a les yeux légèrement plissés et le nez froncé, signes de contrariété. Or j'ai rarement vu Heero ainsi et ça n'annonce rien de bon. Le soldat parfait, maître de ses émotions, est contrarié... c'est pas bon ça, pas bon du tout. Bon il suffit d'attendre et d'observer...

*POV D'HEERO*

Bon je dois me reprendre et me concentrer sur la mission... Duo me regarde bizarrement il a du remarquer que quelque chose n'allait pas... ça ne m'étonne pas de lui, Duo est très observateur et il sent les choses... sans doute un vestige de son douloureux passé, seul moyen pour lui de survivre sur L2 alors qu'il était seul, abandonné de tous... sans aucun repère... Il sent quand quelque chose ne va pas, quand l'un de nous ne va pas bien ou quand nous sommes en danger... Il doit avoir un don... ça expliquerait sa rapidité d'action... C'est pas le moment de penser à ça, il faut que je leur expose la mission pour pouvoir m'entretenir avec Quatre.

-Voici la mission : OZ possède une nouvelle arme dont nous ne connaissons pas la nature mais visiblement ils en sont très fiers, nous devons donc nous méfier et la détruire au plus vite. La mission est assez risquée... tout va être réglé à la minute près... Un seul faux pas et c'est l'échec.
Duo et moi nous nous occuperons du côté ouest de la base, Trowa et Quatre côté est et Wufei tu nous couvriras. Ensuite Duo et moi devrons poser les explosifs pendant que vous autres continuerez de détruire la base et d'occuper les ozzies. Je vous remet un rapport à chacun avec plus d'explications sur votre rôle. Des questions ?

-...

-Lisez attentivement ces documents.

Je regarde fixement Duo.

-Vi Hee-chan je lirais tout, tu sais très bien que quand il s'agit de missions je garde mon sérieux.

-Hn.

Les cinq jeunes hommes partirent chacun dans un coin de la maison pour étudier la mission. Pendant ce temps, Quatre avait réussi à établir un lien télépathique avec le japonais et lui avait dit de le rejoindre pendant la nuit pour élaborer un plan permettant la réussite de la mission. Les pilotes passèrent toute l'après-midi à étudier leur mission chacun de son côté puis en groupe pour vérifier les derniers détails. Ils dînèrent en silence, une certaine tension régnait... d'une part à cause de la mission et d'autre part à cause de l'attitude de Duo qui ne parlait pas et ne plaisantait pas... le natté était terriblement sérieux et il avait l'air soucieux. Quatre essayait d'alléger l'atmosphère en parlant mais il ne recevait aucune réponse étant donné que d'habitude seul Duo participait à la conversation. Heero jetait des coups d'oeil furtifs à l'américain, il était inquiet de le voir silencieux... surtout avant une mission... en temps normal l'américain aurait été encore plus dynamique que les autres jours car il essayait toujours de décontracter tout le monde avant la mission... Trowa avait le nez plongé dans son assiette, perdu dans ses réflexions et Wufei haussait un sourcil en les dévisageant tous.



*FIN POV D'HEERO*

*********************

BASE NEW EDARDS, PACIFIQUE, QUARTIER GÉNÉRAL DES RECHERCHES TECHNOLOGIQUES D'OZ

La base était en feu, quelques secondes plus tôt le traditionnel
"les gundams nous attaquent" avait retenti faisant frisonner les soldats d'Oz alors que le général Krushrénada avait eu un sourire qui n'annonçait rien de bon pour les jeunes pilotes. Treize Krushrénada sortit de ses appartements et s'engouffra dans les couloirs de la base avant que les pilotes n'aient le temps de l'investir pour être sur que personne ne viendrait contrecarrer ses plans.


-01 à 03 et 04, êtes vous en position ?

-03 à 01, nous avons investit le côté gauche de la base.

-02 et moi avons ouvert une brèche du côté droit. Nous allons nous engouffrer dans la base, 05 à toi de faire diversion.

-05 bien reçu.

*POV D'HEERO* :

Nous sommes entrés dans la base, nous portons les explosifs et je porte également le virus pour bloquer le système d'Oz le temps que nous découvrions leur nouvelle arme. Duo me suit de près et je lui jette des coups d'oeil furtifs pour m'assurer qu'il va bien. D'ailleurs mon comportement l'étonne, jamais je n'ai fais une telle chose auparavant car j'ai confiance en ses capacités. Il me lance un regard noir pour me faire comprendre que même s'il joue l'idiot à la planque, il ne plaisante jamais en mission... J'en suis conscient Duo mais là c'est plus fort que moi, j'ai trop peur de te perdre, tu ne le sais pas encore mais peut-être que cette base sera ton tombeau...

A SUIVRE