Et voila la suite !!!

Après les chaleureuses reviews que j'ai reçues, je me suis dit qu'il fallait mieux que je me remette rapidement aux travail en profitant de ma dernière semaine de vacances (franchement je préfère faire ça que ma dissert de français !!).

A ceux qui ont reconnu charmed et bien ils ont bien trouvé mais que serai- ce Salem si je ne parlais pas de la Wicca et par dérive du pouvoir des trois ???

Malédiction

Chapitre 2.

Severus bailla. Il n'avait pas dormi de toute la nuit. Des souvenirs l'avaient tourmenté jusqu'au lever du jour, du coucher de la lune en fait. A croire qu'un esprit malfaisant s'était acharné sur lui mais son moral remonta lorsqu'il aperçut la belle et fraîche Eva Evans, professeur de défense contre les forces du mal de son état. A huit heures du matin, elle paraissait débordante d'énergie. Elle était vêtue d'une longue robe émeraude striée par des fils orange qui représentaient d'étrange symbole. Ce vêtement la mettait positivement et radicalement en valeur. Echancré jusqu'à un point sur sa cuisse que ça frôlait l'indécence, il était assez décolleté et les fines bretelles étaient plus décoratives qu'autres choses. Sur sa poitrine reposait le même médaillon que la veille, un croissant de lune en argent qui dégageait d'étranges vibrations. Elle portait sur son côté un sac de tissu orange en bandouiller et elle avait enfilé des gants qui remontaient un peu au dessus des coudes. Pour finir, dans ses bras reposait la même cape qui la recouvrait lorsqu'elle lui était apparue dans le bureau du directeur.

Après un rapide petit déjeuner, ils partirent pour le Chemin de Traverse où Eva s'émerveilla de tant de magasins tandis qu'au fond de Severus d'étranges forces oeuvraient. Severus avait tôt fait de reconnaître le désir mais qui n'éprouveraient pas de telles sensations devant une semblable créature. Son esprit lui avait été plutôt attiré par l'immense bibliothèque qui ornait son salon ce qui signifiait que ce n'était pas une stupide pimbêche aux regards langoureux. Et les deux conversations qu'ils avaient entretenues lui laissaient penser qu'elle possédait une forte personnalité, un cœur d'or mais aussi une grande intelligence.

Ils se rendirent d'abord dans la boutique d'Ollivander, le fabricant de baguette. Il détestait y aller, il trouvait que le marchand en faisait un peu trop en étalant sa capacité, étonnante il l'avouait, à retenir les compositions et les noms de tous ces clients.

DRING

A peine ils eurent franchis la porte qu'un vieillard vint les accueillir.

-Bonjour et bienvenue dans mon humble boutique ! Que puis je pour vous ?

Eva semblait perdue dans ces pensées alors Severus se chargea de l'informer sur leur visite.

- Il faudrait une baguette pour cette jeune femme.

-Bien entendu professeur ! Je me souviens du jour où vous venu acheter la votre, 23 cm, bois de bouleau, ventricule de cœur de dragon n'est ce pas ?

Il acquiesça.

-Oui mais je ne suis pas venu raviver des souvenirs mais pour trouver une baguette à miss Evans !

-Bien sur ! Miss ?

Eva revint rapidement sur terre et s'excusa.

-Ce n'est rien. Vous êtes trop âgée pour n'avoir jamais eu de baguette. Qu'est-il arrivé à la précédente ?

-Aux précédentes, vous voulez dire ! Eh bien ma première baguette, plume de phoenix mais je ne sais plus quel bois et quelle longueur, s'est embrassé après un sort trop puissant, puis j'ai eu un bâton de pouvoir mais je doute que les élèves de Poudlard savent ce que c'est.

-Un bâton de pouvoir ???

Severus était aussi abasourdi que le vendeur. Les bâtons de pouvoir n'étaient destinés qu'aux grands de ce monde et même Dumbledore n'était pas assez puissant pour en manier un. La légende disait que Merlin fut le seul homme à en posséder un. Il transmis sa capacité à Morgane dont ses fidèles, entièrement féminins, emmena le secret en Amérique où fut fondé l'ordre de la Wicca six siècles après la mort de la prêtresse d'Avalon.

-Où en êtes vous fournis un ?

-A Blair Witch !

-Non !

-Si je vous assure !

-Vous avez rencontré Madame de Nowhere ?

-Oui ! Et si mes souvenirs sont exacts elle a complimenté votre travail !

Le maître des potions regarda étonné Mr Ollivander, il pleurait presque de joie.

-Qu'a-t-elle dit ?

-Hum...Que je n'aurais pu trouvé instrument si bien accordé à ma personnalité que dans votre maison !

- Merci, Merci que puis-je faire pour vous montrer ma gratitude ?

-Me trouver une baguette ?

-Oh excusez-moi ! Alors...

Il claqua des doigts des mètres vinrent prendre mesure de la jeune américaine.

-Droitière ?

-Ambidextre.

Il farfouilla quelques instant dans la réserve et tira une veille boîte toute usée et poussiéreuse. Il lui présenta avec un sérieux très cérémonial.

- Cette baguette a été faite pour la célèbre Rebecca la Rousse par mon ancêtre mais du à son exil, elle ne put venir la chercher.

-Je ne peux.

Severus leva un sourcil, il ne comprenait pas la réaction de sa collègue. Il avait entendu parler de cette Rebecca, une sorcière du XVIème siècle, exilée en Amérique par l'Angleterre. Mais bon son fort c'est les potions pas l'Histoire.

-Essayez ! C'est la plus puissante baguette que je possède.

Eva prit l'objet et fit le geste. Des étincelles rouges et ors apparurent. Mr Ollivander les regarda puis Eva puis les étincelles puis encore Eva. Il ouvrit la bouche. Eva sourit et lui fit signe de se taire. Il acquiesça puis remit l'instrument dans sa boîte qu'il remit à la sorcière.

-Dites moi quels en sont ces composants ?

-Bois de sureau, 24 cm mais je ne sais rien d'autres. D'après les bruits qui courent dans ma famille, il y aurait un cheveu de Rebecca à l'intérieur et autre chose aussi. Le secret de ce genre de baguettes c'est perdu il y a bien longtemps.

-Oui je sais, quel dommage ! Combien vous dois je ?

-Dix Galions !

Eva paya et ils sortirent. Severus ne put résister et lui demanda qui était Rebecca la Rousse alors qu'ils se dirigeaient vers Fleury&Bott.

-Rebecca la Rousse est née à Tara en Irlande, le 31 octobre 1533. Ses parents, sorciers depuis une cinquantaine de générations, vivaient à Stonehenge mais visitaient de la famille en Irlande quand la mère de Rebecca, enceinte jusqu'au coup, accoucha. Les éléments se déchaînèrent pour accueillir la petite. Sa mère mourut en couche, et vous savez que les gens étaient superstitieux à cette époque, Rebecca fut considérée comme maudite. Elle possédait une chevelure léonine flamboyante et de magnifiques yeux d'émeraude. Son père mourut lorsqu'elle avait cinq ans. Toujours protégée par son unique parent, elle découvrit très tôt. Etonné par son intelligence et par sa grande culture, les gens s'arrachaient le privilège de l'inviter dans leur domaine. A onze ans, elle entra à Poudlard et devint la meilleure élève que l'école n'ait jamais eue. Elle se fit deux autres amis d'horizons différents mais qui lui ressemblaient physiquement, il y avait une Weasley, la seule de leur généalogie avec les yeux verts et une fille d'origine moldu. Elles devinrent inséparables et chacune assista au mariage des autres après leur graduation. Rebecca épousa Pierre Potter, fils d'une excellente famille d'aurors. Ce fut le bonheur parfait et ils eurent trois enfants, deux filles et un fils. Rebecca et ses amies travaillaient sur une nouvelle forme de magie qui ne nécessitait aucune forme de catalyseur. Un jour, alors que les trois femmes et leurs progénitures femelles se promenaient à cheval dans une de leurs propriétés, elles furent attaquées par le mage noir de l'époque Sandman. Elles érigèrent une barrière autour d'elles mais elle n'arrêta pas les balles des mousquets du sombre homme et leurs filles moururent. Leurs maris ne leurs en voulaient pas et tachèrent de les consoler aux mieux. Cependant, la peine de Rebecca était si forte qu'elle se transforma en haine et en soif de vengeance. Faisant fi des conseils de son entourage, elle se consacra corps et âme à sa revanche. Un jour qu'elle était dans ce qui allait devenir le Chemin de Traverse, Sandman attaqua. Mu par sa colère, elle riposta. Mais ce feu-là ne se contrôle pas, et ce fut le massacre. Sandman périt et on exila Rebecca. Elle partit en Amérique accompagnée de ses deux amies. Leurs maris restèrent ici où ils s'occupèrent de leurs fils. Aux Etats-Unis, les trois femmes créèrent la Wicca et l'enseignèrent à de jeunes femmes qui le transmirent à leurs filles et ainsi de suite en fondant l'institut de Salem. C'est bon ?

-Oui, merci !

Severus comprenait mieux sa réaction de toute à l'heure, il aurait eu la même si on lui avait présenté la baguette d'un des fondateurs.

-Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Il sursauta et regarda la librairie. Elle était bondée de monde et c'était très animé. Severus avait une petite idée mais vraiment très légère de ce qui avait provoqué cet engouement général.

-Allons voir.

Ils se dirigèrent silencieusement vers la boutique où toutes les personnes présentes tenaient un journal dans la main, le lisant ou en discutant.

-Qu'est-il arrivé ?

-C'est le Quibbler, le Crow a écrit un autre article !

Eva se tourna vers son collègue.

-Le Crow ?

-Je vous expliquerai. Voyons plutôt son nouveau scandale.

Severus prit un journal, le feuilleta, lit l'article qui l'intéressait, sourit puis le passa à la jeune femme.

-Je pense que ça va vous plaire.

Elle le survola rapidement des yeux. Severus vit une étrange lueur s'allumait dans son regard et un sourire machiavélique lui tiraillait les lèvres.

- Bien, excellent même ! Severus, que direz vous de forcer ce blocus et de m'aider à trouver les ouvrages dont j'ai besoin ?

- Avec plaisir, mademoiselle !

Ils éclatèrent de rire et ils entrèrent dans la boutique où il se faufilèrent jusqu'au rayon Défense contre les forces du mal. Là, Eva trouva un livre très complet pour chaque niveau puis dénicha de superbes spécimens de grimoires assommants sur les démons et autres sombres créatures. Ils se rendirent à la caisse où elle commanda les livres pour les élèves et paya ses achats. Ils allèrent ensuite au Chaudron Baveur pour pouvoir retourner à Poudlard par poudre de cheminette. Du moins c'était leur intention car un imprévu arriva.

-Oh mais que vois-je ? Ne serait la belle Eva l'intrépide ?

Severus regarda la concerné d'un air surpris au son de cette interpellation. Celle-ci se mordillait la lèvre inférieure d'un air amusé.

-Mais oui, Fred c'est bien elle, et elle est toujours aussi belle !

Le professeur de potion soupira et vit les jumeaux Weasley fendre la foule qui les séparait. Ils les rejoignirent rapidement. Fred ou George baisa la main de sa collègue vite suivi par son frère.

-Fred, George ça fait longtemps ! Comment vont les affaires ?

- A merveille, grâce à toi et ton sens de l'humour inimitable !

-D'ailleurs on comprend pas pourquoi tu ne veux pas de droit d'auteur sur ton invention !

-On a finalement ouvert un nouveau magasin à New York et un à Los Angeles...

-...mais nous sommes encore en négociation avec Salem.

- Mais parlons de toi !

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je suis le nouveau professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard.

- C'est vrai ?

-Oui.

-Dis George le professeur Dumbledore accepterait qu'on refasse notre septième année ?

-NON !!!!

-Oh professeur Rogue je ne vous avais pas vu...

-Comment allez-vous ?

Severus soupira de nouveau. Les jumeaux n'allaient pas le laisser partir comme ça.

-Je suis sure que Severus se ferait une joie de vous répondre mais il faut qu'on rentre.

Severus remercia silencieusement sa collègue.

-Oh déjà ! Quand pouvons nous se revoir ?

-Demain au trois balais à 21 heures ?

-Accordé !

Les deux anciens batteurs les abandonnèrent rapidement après l'établissement du rendez-vous et ils purent rentrer au château. Severus laissa Eva devant le portrait de ses quartiers puis alla à la bibliothèque vérifier in point qui le tiraillait.

***************************************************************************

Eva souffla. Elle avait joué gros ce matin, d'abord chez Ollivander puis avec les Jumeaux. Si Severus Rogue savait des choses sur Harry, seul les jumeaux savaient qu'elle savait des choses sur lui. Ils n'avaient jamais finalement intégré l'ordre. Leur boutique, Farces pour sorciers facétieux, leur prenait beaucoup de temps. Elle n'avait donc pas eu d'hésitations et leur avait révélé certaines choses sur le Boy-who-lived. Sa vengeance ne les concernait pas et ils pouvaient même lui être utile.

-Tu m'as changé !

Eva sursauta. Elle se retourna promptement pour remarquer Peeves, l'esprit frappeur, confortablement installé dans un des fauteuils, Astaroth, son chat, sur les genoux. Rassurée, elle sourit.

- Tiens, je n'avais pas remarqué !

-C'est définitif je présume ?

-Oui.

-Dis je peux te venger ?

-Toi tu as une idée derrière la tête.

Un sourire innocent apparut sur le visage du poltergeist. Eva secoua la tête d'un air amusée puis s'assit en face de lui.

-Explique.

Ils discutèrent cinq heures durant, où Eva raconta brièvement tout ce qu'elle avait vécu durant ces douze ans loin de l'Angleterre. Elle évoqua sa fuite, sa renaissance, son apprentissage et le domptage de sa force. Ils parlèrent aussi des auras, de celle d'Eva si imposante, de Poudlard et de ses secrets. Ils établirent aussi une ébauche de plan de bataille puis elle partit dîner dans la grande salle accompagnée par l'esprit, surprenant Rusard qui passait par là.

***************************************************************************

Une jeune fille courait sans s'arrêtait dans une forêt. Ses pieds étaient en sang et ses vêtements déchirés. Elle avait peur, elle avait été trahie. Soudain elle déboucha dans une clairière baignée par la lune. Une maison,
plutôt une cabane s'y trouvait. Elle frappa à la porte.

-Entre mon enfant !

La voix est douce mais un peu cassée, comme si elle appartenait à une
personne n'ayant pas l'habitude de parler. Elle hésita.

-Allons viens, je ne vais te manger !

Elle ramassa son courage et entra. Une vieille dame s'y trouvait.

-Je me suis égaré ! Je voudrai un gîte pour la nuit.

-Je sais pourquoi tu es ici, je sais même qui tu es.

Elle sursauta et la regarda inquiète.

-Celle qui t'a fait ça doit payer ! Elle a transgressé la principale règle de la magie qu'elle a utilisé pour te châtier ! Ta vengeance viendra mais pas tout de suite.

-Quand ?

-Quand tu sauras maîtriser la magie de ton ancêtre !

***************************************************************************

Eva se réveilla en sursaut. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rêvé de son premier maître, Alice de Nowhere. Elle était restée six mois environ chez elle, apprenant à dompter ses pouvoirs. Pendant ce temps, l'ermite avait appris à la connaître et lui avait fabriqué son bâton de pouvoir en bois de sureau. Puis lorsque le huitième mois de l'année toucha à sa fin elle l'envoya à Salem où elle suivit les cours de l'institut, puis de l'USS et enfin elle passa de l'autre côté du bureau. De l'adolescente aux cheveux de jais apeurée qui avait trouvée refuge dans la forêt du parc national du Shenandoah, était arrivée une jeune fille de 11 ans à la chevelure brune puis était parti une femme épanouie à la crinière flamboyante.

Eva se leva et alla dans la salle de bain. Elle se passa de l'eau puis se regarda dans la glace. Le même phénomène que la veille se produisit mais cette fois ci ce fut à l'homme de parler.

-Ne t'inquiète pas ils payeront tous ! Peut-être pas par la mort, mais ils payeront !

Elle sourit tristement à son reflet qui redevint, après un petit signe d'encouragement, sa réplique exacte. Puis elle alla se recoucher en espérant faire la grasse matinée mais c'était sans compter la personne qui la réveilla à cinq heures du matin.

***************************************************************************

Voilà c'est fini ! Je ne sais pas quand je mettrais le chapitre 3 mais j'essayerais de le taper et de le mettre dans une semaine, mais je reprends les cours et je n'aurais pas beaucoup de temps. Bref, retournons à ce chapitre, je sais qu'il est plus court que le précédent la moitié environ mais j'essai de faire de la qualité (j'ai dis j'essaie !!).

Comme je l'ai dit plus haut je remercie les adorables personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot et si d'autres veulent s'y essayer j'en serais ravie !

D'ailleurs, j'ai une question pour vous parce que là j'ai un sacré dilemme !

Considérez vous une relation Eva/Severus comme un slash étant donné que c'est une femme ?

Pour les réponses aux reviews, je suis désolé mais impossible d'avoir trop longtemps accès à Internet donc je ne peux pas relire les reviews donc y répondre, la prochaine fois peut-être (sûrement).