Comme promis voila mon nouveau chapitre ! Alors, vu le nombre de réponse négative, la futur possible relation Eva/Severus mais probable ne sera pas considéré comme un slash.

Merci aux personnes qui m'ont laissé leur avis et bonne lecture.

Malédiction.

Chapitre 3.

-Evans !!!!!!!

TOC TOC TOC TOC

-Evans bouge toi le cul et viens m'ouvrir !!!

C'est donc sur ces charmants sons du professeur de métamorphose Hermione Weasley, que le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal se réveilla. A moitié endormie, elle alla ouvrir à sa collègue dans une tenue qui fit rougir l'auror Weasley et le maître des potions, après tout ce n'est pas souvent qu'on voit une superbe femme vêtue simplement d'une petite culotte très saillante et d'un débardeur moulant.

-Qu'est ce que vous me voulez ?

-Si tu ne souviendrais pas Evans, le professeur Dumbledore nous a demandé de collaborer pour savoir l'erreur qui a été commise lors de la rédaction du sortilège de suppression des pouvoirs !

-L'erreur c'est toi qui la commise !

Sans plus de tact, elle ferma la porte aux nez de ses visiteurs. Ils restèrent devant la porte un moment, puis Rogue se retourna pour partir avec un :

-Je vous l'avais dit !

Quand la porte se rouvrit. Eva avait passé un pantalon et avait attaché ses cheveux.

-Sache Granger que la prochaine fois que tu viens me réveiller à cinq heures du matin, tu le payeras de ta vie et que si tu veux vraiment collaborer avec moi pour faire des recherches alors tu as intérêt à te bouger les fesses pour ramener tout ce que tu as dessus comme documents et autres avant que je change d'avis !

-Messieurs, si vous voulez bien arrêter de baver sur ma poitrine je vous prierais d'entrer, j'ai fait servir le petit déjeuner !

Elle s'écarta pour les laisser passer tandis qu'Hermione alla chercher ce qu'il lui fallait. Eva alla s'habiller pendant que les deux hommes inspectaient sa bibliothèque. Quand elle revint, elle portait un pantalon de toile et un autre débardeur moins décolleté mais tout aussi court. Il faut aussi préciser que son pantalon était taille basse et qu'elle ne s'était pas gênée d'effacer son string (technique purement esthétique de rendre invisible des bouts de vêtements pour obtenir un effet plus aguicheur). L'effet fut immédiat sur Severus et Ron. Cependant, le professeur, ayant plus d'expérience, se reprit le plus vite et s'excusa de cette visite impromptue.

-Je suis désolé d'avoir du vous réveiller mais Granger m'a surpris alors que je revenais de la volière et m'a littéralement traîner jusqu'ici malgré mes protestations afin de lui indiquer votre porte.

-Ce n'est rien, Severus !

Ron sursauta face à cette familiarité. Il ne devait pas courant que le professeur Rogue accepte que les nouveaux membres du personnel l'appellent par son prénom.

-Un problème, Mr Weasley ?

-Non, aucun miss.

-Alors, asseyez vous !

Tandis que les deux hommes s'installaient dans les fauteuils, Eva invoqua une grande table de travail où elle déposa une dizaine d'ouvrage provenant de sa collection personnel, puis réfléchit un instant. Elle prit rapidement sa décision et fit apparaître un tableau noir sur pied et double face. Puis elle ouvrit en grand une de ses fenêtres. Quelques secondes plus tard, un grand rapace noir entra et alla se percher sur le bras de l'américaine. Celle-ci lui caressa un peu le plumage puis détacha le message. L'aigle alla rejoindre l'oiseau, qui était visiblement de la même espèce, de la jeune enseignante qui somnolait sur son perchoir.

-Mauvaises nouvelles ?

A la vue de l'expression soucieuse qui s'était inscrite sur le visage pendant qu'elle lisait le pli qui lui était adressé, Severus s'était rapidement senti concerné par le problème potentiel de sa collègue.

- Assez oui ! Ma petite sœur a eu quelques ennuis l'année dernière à Salem et le conseil de discipline a tranché. Je suis bonne pour lui trouver une nouvelle école qui l'accepte malgré sa particularité.

-Votre sœur ? Renvoyée de Salem ? Mais qu'a t'elle donc fait ?

-Oh quelques broutilles sans importance mais le conseil de l'école est composé de vieilles mégères sans sens aucun de l'humour ! Vous croyez que le professeur Dumbledore accepterait de la transférer ici ? Je voudrais garder un œil sur elle pour qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs.

- Je sais pas, cela dépend de sa particularité et de ce qu'il lui a valut son renvoi.

-J'irai lui en parlait ce soir avant d'aller à Pré-au-lard.

Quelqu'un frappa.

-Entrez !

Hermione Weasley entra les bras chargés de parchemins et de grimoires. Elle alla les déposer sur la table puis se recoiffa. Severus se leva.

- Je vous remercie Eva de votre hospitalité mais j'ai promis à Mrs Longdubat, l'infirmière de Poudlard, de refaire certaines potions dont il faut absolument combler les trous dans la réserve.

-Ce n'est rien, je suis désolé de vous avoir retenu loin de votre labeur si longtemps.

-C'était un plaisir ! Mesdames, Weasley !

Le maître des potions avait à peine franchi le portrait, gardien de l'intimité du professeur de Défense contre les forces du mal que l'auror Ron Weasley s'excusait à son tour laissant seule son épouse et sa collègue. Les deux femmes se jaugèrent du regard un instant telles deux chiens de faïence. Ce fut Hermione qui rompit le contact visuel la première et manqua par la même occasion le sourire de triomphe qui passa furtivement sur les lèvres d'Eva.

Elles s'attaquèrent d'abord à l'examen des calculs d'arithmancie* du professeur de métamorphose. Sous l'œil surpris et un brin ébahi de cette dernière, Eva les revérifia deux en trois mouvements et y corrigea quelques erreurs de formules et de tables. Au fur et à mesure de la pêche aux fautes, Eva marquait les conséquences sur son tableau. Après la révision d'une petite dizaine de parchemins, étaient inscrit :

-3 trois lunes de décalage
-5 heures trop tôt
-7 personnes de trop
-Manque d'un quart de chaque quantité.

Ensuite, Eva s'intéressa au rituel. Elle commença par demander à Hermione les motivations qui l'avaient poussée à tenter de supprimer les pouvoirs de son meilleur ami. Le mot Peur vint bientôt s'ajouter à la liste suivi d'Inconscience. Hermione fit la moue lorsqu'elle vit ce qu'elle avait écrit. Ce n'était pas ce qu'elle avait dit. Il y avait eu de la peur, elle le reconnaissait, mais jamais de l'inconscience. Elle savait ce qu'elle faisait ce qui fit naître en elle une bouffée de colère. Elle ne comprenait pas qu'une petite pimbêche qui ne la connaissait pas pouvait se permettre de penser de telles choses. La conversation qu'elle avait eue la veille avec le professeur Dumbledore lui revint à la mémoire.

¤*¤*Flash-back¤*¤*

-Qui a osé ?

-Je ne sais pas Mrs Weasley !

-Vous savez tout professeur ! Dites-moi qui est Crow !

Hermione tapa sur le bureau du directeur de Poudlard. Les anciens responsables du collège chuchotaient dans leur cadre sur l'irrespect que montraient les jeunes de nos jours envers leurs aînés.

-Je ne l'ai jamais su Mrs et je doute qu'Harry le savait bien qu'ils écrivaient ensemble durant la guerre. Il avait des doutes mais il ne me les a jamais révélé.

Hermione se laissa tomber sur le siège en face du vieil homme et soupira.

-Comment a-t-il pu savoir ?

-Comment savait-il ce qu'il écrivait il y cinq ans ? Tout ceux qui avaient accès à ces informations m'ont juré que ce n'était pas eux et ils ne mentaient. Seul Severus n'a pas été questionné sur le sujet, ça 'aurait servi à rien, mais ce n'est pas son style. Il aurait plutôt déballé l'histoire à un de ses Serpentards et le lendemain matin toute l'école aurait été au courant.

-Qu'est ce que je vais faire ? Un fou dangereux me menace et la communauté sorcière doit me détester maintenant. Ma réputation est fichue.

-Je doute que nous pouvons qualifier Harry de fou dangereux mais pour le reste je pense avoir une idée.

-Laquelle ? Professeur, je ferais tout pour que mes enfants ne subissent pas mes erreurs !

Au son implorant et larmoyant qu'utilisa Hermione bien qu'elle s'en fichait réellement de ce qu'on pensait de ses enfants tant qu'on l'admirait, le professeur Dumbledore craqua et déballa son plan.

-Trouver ce qui n'a pas fonctionné et nous prétendrons que la protection laissé par le sacrifice de Lily fonctionnait toujours et que c'est cela qui a interféré dans le bon déroulement du rituel. Ensuite, nous justifierons nos actes par un désir de vouloir soulager Harry de sa puissance pour qu'il puisse avoir une vie un peu plus normale et que nous n'ayons pas à craindre sa colère et un débordement de pouvoir.

-Oui mais pourquoi lui enlevaient ses pouvoirs ? On pouvait les lui brider dans ce cas là.

-Harry était trop puissant pour qu'on puisse faire un simple bridage de pouvoirs. Notre but premier était, selon ce que je dirais, lui enlever ses pouvoirs pour en transférer une quantité assez conséquente dans un orbe de cristal et de lui rendre ce qui restait. Cependant je ne connais pas de sort qui permettrait de le faire en une seule étape.

-C'est brillant, professeur bien qu'il reste encore quelque faille. Mais nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé !

-J'en conçois. C'est pourquoi, pendant je peaufinerais ma petite histoire, vous travaillerez de concert avec Mlle Evans comme il l'était prévu.

-Mais professeur comment pourrait elle m'aider ?

-Major de promo à tous ses examens, elle a été recrutée dès sa cinquième année par l'USS de Salem. Sa thèse d'Histoire de la magie, présentée à ses ASPICs, a été publiée et mise sur le marché où les sorciers et sorcières se sont précipités dessus. Je crois même que vous l'avais achetée !

-Je ne crois pas non. A moins bien sur qu'elle s'appelle Agalipta Erebius !

Hermione lança un coup d'œil suspicieux au professeur qui regardait par la fenêtre.

-Non ?

-Je crains bien que si.

Horrifiée, elle gémit.

-Dire que j'ai admiré son ouvrage ! Dois-je vraiment travailler avec elle ?

-Oui et cela ce n'est pas si dur. Elle est très aimable.

-Elle me déteste et elle est superficielle !

-Je doute de la véracité de vos paroles sur son intelligence. Le professeur Rogue a l'air de l'apprécier. Quant à son ressentiment à votre égard...et bien il est un peu justifié. Elle est à peine autorisé à utiliser des sortilèges de niveau trois et vous faites de l'art qu'elle apprend une facilité accessible en tentant une incantation de niveau cinq !

-Rogue aime ses formes pas son esprit et vous savez que j'étais capable de pratiquer le rituel !

Hermione s'était relevée, outragée, durant qu'elle parlait (nda : *regarde la réplique précédente*) ou plutôt hurlait.

-Calmez-vous voyons ! Je ne remets pas en cause vos capacités magiques mais je vous dis simplement ce qu'elle pense de vous ! De plus, elle possède des connaissances sur le sujet que vous n'avez pas. Alors tachez de vous contenir et de fournir un travail efficace. L'avenir politique de l'ordre est en jeu !

¤*¤*Fin du flash-back¤*¤*

-Si je vous ennuie, dites le maintenant ! Je ne vous imposerais pas ma présence dans ce cas !

Hermione sursauta. Perdue dans ses souvenirs, elle avait du manquer une question d'Eva.

-Excusez-moi, je pensais.

Le ton peu aimable de sa réponse fit passer une ombre dans les yeux de son interlocutrice. Celle-ci ravala sa réplique puis lui souria d'air mielleux.

-Ce n'est pas grave. Mais maintenant que vous êtes de retour avec moi, pourriez vous avoir l'obligeance de me dire lequel des neufs bois avez-vous utilisés ?

La façon, toute aussi mielleuse que son sourire, dont elle avait usé pour poser sa question, tenta Hermione de ne pas répondre. Mais se souvenant de l'ordre du directeur, elle fit fi de son intention première et répondit.

-Du sureau, pourquoi ?

Eva blanchit et serra les dents de colère.

-Partez !

Hermione la regarda, surprise.

-Quoi ?

-Vous m'avez très bien entendu !

-Et les recherches ?

-J' ai trouvé votre erreur. Je vais voir le professeur Dumbledore pour l'en informer. Et maintenant, déguerpissez-moi le plancher avant que je vous envoie faire un petit tour à Kuala Lumpur*!

-Très bien, je m'en vais ! Il ne faut pas en faire tout un plat !

Hermione ramassa ses affaires d'un coup de baguette magique puis partit. Eva, dès qu'elle eut disparu, s'affaissa dans un fauteuil qui était apparu comme par magie.

-Tu ne connais pas les conséquences de tes actes 'Mione. Tu n'en imagines pas le quart.

Ces mots flottèrent sur l'air quelques instants bien qu'ils furent murmurés. Des particules de magie s'amoncelèrent devant la sorcière et formèrent un visage masculin balafré d'un éclair sur le front.

-Finalement, on avait raison. Le Conseil doit en être averti.

Eva souria tristement.

-Je sais. Lily doit être accepté ici. Elle nous modérera tant qu'il n'aura pas tranché.

-Il faudra faire attention avec elle. Elle ne comprend pas pourquoi nous n'avons encore rien fait pour nous venger. J'ai peur qu'elle ne tente quelque chose pour nous éviter de souffrir en le faisant.

-Oui. Il faudra faire attention. Il ne lui reste que deux vies. Elle manquera. La fin du sort opérera dans six mois et elle fait tout pour profiter du temps qui lui reste. Ca ne peut que lui faire que du bien de changer de paysage.

-Il faut arrêter de culpabiliser et lui offrir de l'amour.

-Nous ne pouvons plus aimer.

-Mais nous pouvons faire qu'elle croit que nous faisons tout ce qui nous possible pour réapprendre et le li donner.

-Tu as raison, comme d'habitude. Reviens, je vais aller voir le vieux fou.

Le visage se désagrégea puis les petites paillettes de lumières réintégrèrent le corps de la jeune femme. Celle-ci soupira et se releva. Elle fit un geste de la main et la table, ce qui était dessus et les sièges en surplus disparut.

-Astaroth ! Arithésis ! Sanachias ! Je sors ! Surveillez les appartements

Eva sortit et se dirigea rapidement vers le bureau du professeur Dumbledore. La gargouille s'ouvrit sans qu'elle n'ait à prononcer le mot de passe. Elle monta les escaliers, frappa à la porte, attendit la réponse et entra.

-Miss Evans, que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour professeur, j'ai trouvé ce qui n'a pas été lors du rituel de suppression des pouvoirs de Potter.

-Déjà ?

Eva regarda sa montre.

-En sept heures professeur ! Sept heures de recherches inutiles !

-Pourquoi ?

-L'erreur c'était Granger ! Elle n'a pas respecté la préparation. Et elle a fait brûlé du sureau au lieu du bouleau !

-Mais j'ai vu le parchemin, il y avait écrit qu'on pouvait utilisé soit l'un soit l'autre.

Eva soupira.

-Une wiccane n'aurait jamais brûlé du sureau. Cela nous est interdit.

-Alors pourquoi ç'était marqué que l'on pouvait ?

-Pour protéger nos secrets. Le sureau est reconnu pour avoir plus de capacité magique que le bouleau alors une personne voulant absolument réussir son sort l'utilisera plus que l'autre.

-Bien, je vois. Y-a-t'il autre chose qui aurait pu ?

-Des erreurs de calcul, rien de grave. Par contre j'aurais une faveur à vous demander.

-Oui ?

-Ma petite sœur a été renvoyée de Salem. Je voudrais savoir si elle pouvait venir ici finir ses études.

-Cela dépend des causes de son renvoi et de son dossier.

Eva claqua des doigts et un dossier apparut sur le bureau du professeur Dumbledore. -Tout est écrit dedans. Maintenant si voulez bien m'excuser je voudrais aller me restaurer avant de m'évanouir d'inanition.

-Faites donc !

Eva tourna rapidement des talons et se rendit dans les cuisines. Elle obtint rapidement un énorme sandwich puis retourna dans ses quartiers. Elle mangea rapidement puis ferma les tentures qui pendaient aux fenêtres et fit apparaître des bougies de couleurs argentées pour symboliser l'énergie psychique et la paix, blanches pour la purification, rouges pour l'énergie physique, bleues pour la protection, et enfin jaunes pour le contrôle de soi et l'équilibre. Elle les disposa en cercle puis s'assit au milieu. Elle prit du sel et forma avec un autre cercle puis elle récita une prière.

Ô toi, le Vénérable,
Sors des profondeurs de la Terre.
Maître, Lune et Soleil,
Par la Wicca je t'abrite,
Ici, au cœur de mon cercle.
Je te prie de protéger cet espace
Et de faire descendre sur moi
La force de ton Soleil.

Ensuite, elle entonna des extraits du credo des sorcières.

Oyez maintenant les paroles des sorcières,
Les secrets dans la nuit cachés,
Quand l'obscurité guidait notre destinée,
Qu'aujourd'hui nous amenons en pleine lumière.

Le savoir de ce monde n'est qu'oubli,
Et l'au-delà restera impénétrable.
Ici est invoqué le dieu vénérable,
Afin que soit révélé l'art de la magie.

Et Fais ce que voudra soit le défi
S'il vient d'amour et sans tromperie,
Car telle est l'unique loi.
Par l'ancienne magie, qu'il en soit ainsi.

Elle continua ainsi jusqu'à ce que la cinquième heure de l'après midi pointe son nez. Elle alla, après avoir tout rangé, se préparer pour son rendez vous avec les jumeaux Weasley. Un quart d'heures avant qu'il soit huit heures, Eva sortit et se rendit à Pré-au-lard. Cependant, elle ne vit pas l'ombre noire qui se faufila dans le château quand elle ouvrit les portes du hall.

***************************************************************************

* L'arithmancie est une méthode de prédiction de l'avenir fondée sur les noms et les nombres. Elle s'appuie sur des principes très stricts et sur le calcul mathématiques.

Du grec arithmo, qui signifie « nombre », et de manteia « prophétie », elle utilisé depuis plus de deux mille ans par les magiciens et les sorciers pour aider les hommes à analyser et à développer leurs pouvoirs et leurs talents, à surmonter des obstacles ou à tracer le chemin de leur avenir............

Extrait du Livre de l'Apprenti Sorcier de Allan &Elisabeth Kronzek

*Charmed Episode « Rages et Chagrin » Saison 4Répliques tac au tac Séries Mage. N°26 Mars Avril 2004

***************************************************************************

Réponses aux reviews (et oui je les ai mises)

Chapitre 1 pour Twwo :

Dragounette : Merci à toi première revieweuse sur Twwo

Astronema : Fan de Charmed ? Moi.??? Noon juste un tout petit peu mais je préfère Harry Potter.

Larm : Tu adores ? c'est bien après tout c'est le but. Merci

*sweety* : Je suis honorée que tu as changé tes habitudes pour moi ! Merci pour ta review et revoila la suite

Théoden : Dernier sur le Chapitre 1 mais premier sur le chapitre 2 ! Whoa, t'as été rapide dis moi ! Merci pour tes reviews. Et oui tu a bien capté l'histoire mais tu vas voir c'est un peut plus compliquer que ça en a l'air

Et hop on est passé à celle du Chapitre 2 :

Yria : Ma fic est excellente ? Tu adores ? Arrête tu vas me faire rougir. Merci pour ta review et voila la suite.

Dragounette : Encore toi ? Alors re-merci pour ta review et puis pour ton avis

Xxx : Tu veux la suite ? Vos désirs sont des ordres (pas trop quand même) !

Marianne : ma fic excellente ? *moue de suspicion* merci

Astronema : Je suis heureuse que ma fic te plaise et voila la suite comme promis.

Mathilde : la suite la voila par contre tu es contre un Eva/Severus tu es la seule ou presque qui m'as dit quelque chose comme ça. Ca m'a étonné.

Lady jedusor : Tu voulais la suite le plus possible ? Eh bien j'espère que le délai t'a comblé car c'est la première fois que je suis aussi régulière. Merci pour ta review

Loraline : Changer de sexe comme ça ? Étrange ? Oui tu as raison ç a peut paraître étrange pour la personne a qui ça arrive et à son entourage. Mais puisque peu de personne sait...

Hedwige : *regarde ses chevilles* ça va elle gonfle pas trop. Je te remercie de tes compliments et de ta review elle m'a fait plaisir.

Marie : tines je suis du même avis que toi sur les slashs, pas contre du tout. Je me lirai bien un Harry/Drago ou un Harry/Severus. Euh je m'éloigne un peu du sujet moi. Je suis heureuse que tu trouves ma fic superbe et je te remercie.

Annie : Tu n'aimes pas Hermione ? Alors nous sommes d'accord sur un point au moins. J'espère que ce chapitre va te plaire. Elle n'est pas mis très en valeur la Mise je sais tout.

Alors maintenant les réponses aux reviews de fanfiction.net :

4rine (x2): tiens toi tu veux aller vite quand tu tapes ton pseudo. Merveilleux, superbe fait attention, il faut quand même rester près de la réalité.

Lisia : merci pour ta review.

Falang : Tu as été surpris lorsque la véritable identité d'Eva a été révelé ? Mon effet a réussi alors. J'aurais aimé qu'on découvre la vérité plus tard mais au début Malédiction devait être une mini-fic et vu la durée d'un chapitre. Ça ne risque pas.

Emilie : j'espère que tu n'as pas trop attendu et que la suite te plait.

Galaad : Tiens tu l'a vu où l'histoire avec laquelle on a envie de lire des dizaines de chapitres a la suite. Car moi je vois pas où t'as trouvé tout ça dans la mienne. Merci pour ta review.

Arwen : Tu as raison il y a du Charmed et du Crow. Si je pouvais rajouter un petit Eric Draven dans l'histoire je dirais pas non. Merci pour ta review.

Bélial : merci pour ta review, j'ai vachement apprécié que tu m'écrives quelque chose

Alpo : rien à dire, merci et voila la suite.

Ambre Potter : Tu ne crois pas que je vais te révéler le futur de l'intrigue de mon histoire(. Déjà que je n'en ai qu'une vague idée et que je l'ai commencé sur un coup de tête. Sinon Rogue est déjà en train de tomber amoureux d'Eva bien qu'il ne s'en rend pas compte.

Titou : l'intrigue est claire et bien ficelée mais il faut espérer que ça ne se complique pas trop par la suite, non ? Je suis une pro de truc si compliqué que je ne me comprends plus moi-même. Lol

Nflia : Moi aussi j'aime les Dark Harry et quand les rencontres avec Severus sont bien écrites c'est un régal. Pur le couple Eva/Severus, ça va être très spéciale, vu qu'elle ne peut plus aimer. Pourquoi ? à ça c'est le mystère.

Artemis (onarluca@wanadoo.fr) (x2): j'espère que l'attente n'a pas été trop longue et bonne lecture. Merci pour la review.

Shadow : Tu m'as aidé, comme d'ailleurs toute les personnes qui m'ont répondu, c'était le dilemme total pour savoir si j'annoncé un slash ou pas. D'ailleurs je pense qu'il va avoir des allusions de slash mais je ne sais pas encore quel couple. Merci pour la review.

Dumati (x2): Tu sais quoi ? Tes reviews m'ont fait super plaisir. Merci

Liliana : A quand la suite mais à la semaine suivante ! j'l'avais dit !

Shenna : J'ai jaugé la largeur de mes portes. Ça va, çà passe encore mais juste juste. Lol. Merci pour ta review qui fait super plaisir.

Gabrielletrompelamort : Woua ! La plus longue review qu'on m'est jamais écrite!(n'hésite pas à recommencer j'ai adoré !^^) Alors, j'vais y répondre point par point. Tout d'abord, l'originalité de ma fic, et bien c'est un peu fait exprès. Je cherchais quelque chose de pas courant et d'un coup l'illumination bien qu'au départ ça devait un être un one-shot, puis une mini fic. Ensuite, Harry est Eva et Eva est Harry, une seule même personne pour l'éternité ou presque (je vais te révéler la fin quand même ? Lol) donc Harry est devenue une femme pas seulement en apparence. Pour le coup de ne pas céder aux avances, et bien c'est toi qui m'en a donné l'idée. Je ne voyais pas comment je pouvais faire pour éviter que ça devienne une fic à l'eau de rose. Je suis déjà en train de commencer la justification du refus d'Eva. Bien je crois avoir fait le tour et j'espère que c'était clair.

***************************************************************************

Dans le prochain chapitre, il y aura l'arrivée de la « petite sœur » d'Eva mais aussi le diner avec les jumeaux et ses conséquences, une ou deux informations sur l'Ombre et enfin d'autre trucs que je ne vais pas vous dire parce que sinon il n'y a plus de suspense.

En espérant que ça vous a plu, reviews please !!

Enora de Wes d'Aigle