Auteur : Cathy (jedicathy@freesurf.fr)

Catégorie : shonen ai / yaoi (homophobes, passez votre chemin !)

Couples : KxY, HxA, sûrement d'autres aussi, mais on verra au fur et à mesure ^^;;

Rating : PG-13... pour ce chapitre ! La fic, elle, est classée R puisqu'il y aura au moins un lemon (je vois qu'il y en a qui sont contents lol ^^)

Disclaimers : Alors tout le beau petit monde de Fruits Basket appartient à la merveilleuse Natsuki Takaya. Je ne fais que les emprunter un moment parce que je les adore !! ^_______^ (je ne sais pas si je vais les rendre d'ailleurs ^^ *s'accroche très fort à Akito* ^^)

Note : enfin le second chapitre !!! Vous pouvez pas savoir comment j'ai peiné à l'écrire ! (en gros ce que vous avez sous les yeux est la cinquième version !) Ce fut une horreur -_-

Aussi, je dois dire que je ne suis pas une fan des longs flash-back, mais là, j'étais bien obligée d'en faire un sinon... je crois que ce chapitre n'aurait jamais vu le jour ^^;;;

Arf, que de péripéties ^^;;; C'est dans ces cas là que je remercie mes lecteurs du fond du coeur. Sans vos reviews je crois que j'aurais laissé dormir tout ça un long moment ^^;;; Donc je remercie Ankh', Zaz, Siria, Mvandaline, Amrisse, mimi yuy, Anaelle Sohma, Salomé, Azerti, Karin, Nagisa Moon, Ereshkigal et Ffelina (ai oublié personne ? ^^;;)
Ah voui, et pour Amrisse, j'ai seulement lu qu'on pouvait utiliser "domo" pour dire "s'il vous plaît", mais je ne suis quand même pas une spécialiste ^^;; Enfin sinon, on peut toujours remplacer par "onegai" (là je suis sûre... ou alors je n'y comprends plus rien ^^;;)

Et puis encore un grand grand merci à Ankh' qui m'a bêta-lecté pour ce chapitre ^___________^

So now, read, enjoy and review please ^_____^

Sail me to the moon

Chapitre 2

Yuki émergea doucement du sommeil. Comme d'habitude, il n'avait pas encore l'esprit très clair de si bon matin, ce qui ne l'empêchait pas de se sentir très bien, et ce, malgré le poids qui pesait sur son torse.

La souris baissa alors les yeux pour voir une tête orange qui dormait encore, reposant confortablement sur lui. Yuki sourit et commença à caresser doucement les cheveux de son petit ami.

La première étape avait été franchie.

~~Flash-back~~

_Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rat pâlit en entendant son nom et voulut repartir aussitôt, avant que l'extravagante chose qui s'approchait ne l'attrapât.

Mais Yuki résista. Il l'avait promis à Kyo qui lui avait répété que c'était son frère malgré tout, qu'il devait lui être reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait pour lui et pour eux depuis l'accident, qu'il devait s'estimer heureux d'avoir un frère qui prenait soin de lui... Yuki avait alors pris conscience que son attitude blessait beaucoup Kyo : en fin de compte lui n'avait pas de famille, au sens propre, qui prenait autant soin de lui qu'Ayame essayait de le faire avec Yuki, même si Kyo considérait Kazuma comme un vrai père. De ce fait, Yuki avait fait un effort. Et puis, il devait bien avouer que l'aide de son frère leur était précieuse : c'était lui qui les avait aidés à trouver un petit appartement à un prix convenable, qui couvrait Hatori pour que celui-ci examine Yuki, et qui, en plus, s'occupait de calmer Akito quand son humeur promettait le pire. Ayame prenait toujours ça avec son habituelle frivolité, en clamant qu'il lui suffisait de faire un peu de thé pour que tout redevienne normal, mais Yuki savait bien que cela ne devait pas être si facile.

Yuki soupira avant de tenter de faire un sourire :
_ Konnichi wa, onii-san...
_ Okaeriiiiiiiii Yukiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayame se précipita vers Yuki en tourbillonant, un grand sourire sur les lèvres :
_ Je suis siiiiiiiii content de te voir Yuki !!! Mais entre voyons ! Minne va s'occuper de la boutique, ne t'inquiète pas, allez, allez, allez !!! Je ne te propose pas de te faire mon fameux thé, je suppose, comme d'habitude... Ah pauvre petit frère qui ne connaîtra jamais mon thé unique et si délicieux... sniff sniff... Mais ça ne fait rien, tu es venu et...

Yuki n'écoutait plus qu'à peine. Il n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'il se retrouvait déjà assis dans le salon de l'arrière boutique, un Ayame jubilant autour de lui... Comme d'habitude en gros...

Il soupira :
_ Je veux bien goûter à ce fameux thé...

Ayame s'arrêta brusquement de parler avant de se précipiter vers la porte :
_ Minne-chaaaaaaaaannnnnn !!!!!!!!! Où est notre service à thé de luxe ??? Yuki, mon cher petit frère, a enfin accepté d'y goûter !! C'est le plus beau jour de ma vie !!
Et avant même que Minne ne lui ait répondu, il avait déjà attraper le téléphone :
_ Tori-saaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne devineras jamais quoi !! Yuki, mon petit frère adoré-que-j'aime-de-tout-mon-coeur, le seul et unique Yuki a accepté de goûter à mon thé !!! Tori-san, tu m'entends !!!!! [ndc: *Hatori à 1m du combiné* : mais oui que j'entends... lol ^^]

Yuki s'était affalé sur le sofa d'un air exaspéré, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Son frère était comme ça, il faudrait bien qu'il s'y fasse un jour.

"La prochaine fois, je force Kyo à venir aussi !" pensa-t-il alors qu'Ayame, les cheveux flottant au vent, courait dans tous les sens.

Le serpent s'assit enfin en posant le thé, des tasses et une grosse assiettée de gâteaux sur la table :
_ Allez, prends *tout* ce que tu veux !!

Yuki finit par se redresser et porta une tasse de thé à ses lèvres. Il écarquilla alors les yeux :
_ C'est vrai qu'il est excellent...
_ AH AH !! Je fais le meilleur du thé du monde entier !! s'exclama-t-il en prenant en prenant un magnifique air de supériorité.

Il se calma alors (ou plutôt "enfin" selon Yuki) et prit aussi une tasse de thé :
_ Kyon-Kyon n'est pas avec toi ?

Yuki fut surpris par cette question. Ayame savait qu'ils vivaient sous le même toit, mais ils ne lui en avaient pas dit plus tout de même ! Yuki baissa les yeux :
_ Pourquoi viendrait-il aussi ?

Ayame haussa un sourcil perplexe avant d'éclater de rire :
_ Tori-san est bien venu avec moi pour vous voir quand vous vous êtes installés, alors *ton* petit ami aussi pourrait être là !

A ces mots, Yuki ne put s'empêcher de rougir comme une tomate, ce qui fit redoubler le rire d'Ayame :
_ AH AH AH !!! Tu ne croyais quand même pas que c'était passé inaperçu ! AH AH ! Ton frère voit tout ! Vous ne vous êtes quand même pas disputés ? Et j'espère que Kyon-Kyon est assez prévenant, sinon j'irai lui botter les fesses, non mais ! continua-t-il en brandissant son poing.
_ Non, non, Kyo est très gentil... répondit Yuki avec un petit sourire triste.

Ayame le remarqua aussitôt et prit son air de grand frère prévenant :
_ Yuki ? Il s'est passé quelque chose ?

Yuki baissa la tête en se triturant nerveusement les doigts. Mais il avait besoin d'en parler et Ayame était... là à défaut de quelqu'un d'autre.
_ C'est à dire que Kyo est un peu... timide...

Ayame le fixa attentivement un moment avant de prendre un air choqué à la Shigure :
_ Kami-sama ! Mon petit frère est encore puceau ! [ndc : désolée, mais je voyais bien Aya dire ça lol ^^;;;]

Yuki fit un bond, rouge de confusion. Bon sang, pourquoi lui avait-il parlé de ça ?!!
_ Ce ne sont pas tes affaires d'abord ! Je savais que je n'aurais pas dû venir. Mata ne !

Yuki s'apprêtait à sortir vivement quand il entendit :
_ Gomen nasai... Gomen nasai, Yuki...

Le rat se retourna et observa son frère qui était tout à coup redevenu sérieux.

_ Tu veux peut-être des conseils, continua ce dernier.

Yuki finit par acquiescer timidement en se rasseyant.

_ Et bien, je n'ai qu'une chose à dire ! s'exclama Ayame. Trouve *LA* zone. Tous les hommes en ont une ! Et Kyo craquera, sois en certain.
_ La zone ? se surprit à répondre Yuki.
_ Par-fai-te-ment. affirma le serpent en hochant la tête. Pour Tori-san, ce sont les pieds, un petit massage de pieds et je peux faire ce que je veux avec lui ; pour Akito, c'est le dos, je n'ai pas essayé bien sûr, mais Tori-san affirme que c'est assez voyant ; Shigure, lui, nous a révelé que c'était son cou ; quant à moi...
_ STOP !! J'ai compris, merci ^^;;; ! fit Yuki qui avait l'impression de mourir de honte.

Ayame éclata une nouvelle fois de rire :
_ Voyons, petit frère, tu n'as pas à être gêné, c'est tout à fait naturel tout ça ! Ce ne sont que les chaînes de la société qui nous emprisonnent, continua-t-il avec son air le plus revendicatif, nous devons nous libérer de tout ça, nous devons...

"Il recommence..." soupira intérieurement Yuki qui continua à boire tranquillement son thé, en écoutant à peine toute la plaidoierie de son frère.

Au bout d'une vingtaine de minutes où Yuki avait à peine pu placer trois mots, il finit par prendre congé d'Ayame, lui promettant de revenir le voir s'il en éprouvait le besoin.

Lorsqu'il rentra, il trouva un Kyo plongé dans un de ses mangas. Yuki sourit et vint enserrer la taille de son chat en lui déposant un baiser sur la joue :
_ ça te plaît ?

Kyo reposa immédiatement le manga loin de lui avec un air dédaigneux :
_ Encore un truc de pervers, pire que l'autre ! [ndc : je rappelle que l'autre c'est Gravitation] Comment tu peux lire ça ?
_ Mais ils sont tous si mignons ! fit Yuki en venant s'assoir sur les genoux de Kyo. Love Mode... avec Naoya et Reiji... Reiji est tellement classe ! [ndc: peut-être que tout le monde ne connaît pas, mais j'adore trop Love Mode !!! j'en parle à la fin pour ceux que ça intéresse ^^]
_ Naoya est bien mieux ! râla Kyo.

Yuki éclata de rire :
_ Tu vois que tu aimes bien ! ^^
_ Disons que ce n'est pas nul non plus, bougonna Kyo.

Yuki sourit et passa ses bras autour de Kyo pour l'embrasser. Le chat le serra un moment contre lui avant de se séparer et de le regarder dans les yeux, d'un air un peu inquiet :
_ Et toi ça a été ?
_ Curieusement oui... j'ai découvert que je pouvais supporter mon frère plus d'une demi-heure !

Kyo fit son premier sourire depuis le retour de Yuki et embrassa la souris sur le front :
_ C'est bien, je suis content pour toi. Le dîner sera bientôt près.

Yuki écarquilla les yeux : son Kyo l'avait embrassé !! Bon d'accord, un tout petit baiser sur le front, mais quand même ! C'était déjà un gros progrès !

_ Yuki ? Daijobu desu ka ? s'inquiéta Kyo en voyant l'air un peu ahuri de la souris.

Yuki se reprit alors et se jeta sur Kyo, le faisant basculer par terre :
_ Je vais très bien !!!!!!!! s'exclama Yuki avant d'embrasser amoureusement Kyo.
_ Yuki ! Baka nezumi ! Tu ne peux pas te tenir tranquille deux minutes ?? s'écria Kyo en repoussant doucement Yuki.
_ Doushite ? répliqua Yuki avec un air de chiot battu. Je t'embête ?
_ Bien sûr que oui k'so nezumi !

Yuki ne sut pas quoi répondre. Il lâcha Kyo en baissant la tête et se releva :
_ Excuse-moi Kyo... Je ne pensais pas que je te dérangeais autant...

Alors qu'il s'apprêtait à se rendre dans sa chambre, il sentit alors une main lui retenir le poignet. Il se retourna : Kyo l'avait attrapé, détournant la tête d'un air gêné :
_ Gomen... Gomen ne Yuki... Ce n'est pas ce que je voulais dire ... Mais tu sais bien que je me laisse souvent emporter... Tu ne m'embêtes pas du tout...

Yuki le regarda un moment avant de se précipiter dans les bras du chat, blottisant sa tête dans le creux de son épaule. Kyo lui tapota un peu le dos, ne sachant trop quoi faire. Yuki, quant à lui, se serra un peu plus à son petit ami, ce qui fit littéralement fondre Kyo :
_ Je ne suis qu'un imbécile... Tu me pardonnes hein ? Yuki ?
_ Batsu !
_ E ? Batsu ?
_ Hai !

Yuki se redressa avec un léger sourire :
_ Et je te pardonnerai...
_ Nani ?! Baka nezumi ! Qu'est-ce que...

Kyo tenta aussitôt de se calmer :
_ OK, Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Le sourire de Yuki s'élargit :
_ Tu dors avec moi !
_ Nani ?! Hentai nezumi ! Je ne vais pas...

Yuki reprit aussitôt son air de souris maltraitée et Kyo baissa la tête en s'avouant vaincu :
_ OK, j'irai dormir avec toi...

~~Fin du flash-back~~

Et voilà, Yuki avait réussi à dormir avec son Kyo, tout blotti contre lui. Enfin là, c'était plutôt Kyo qui s'était à moitié installé sur lui, mais c'était vraiment agréable.

Yuki ouvrit alors un peu plus les yeux. Il devait passer à la seconde partie de son plan : trouver *la* zone.

Il s'amusa d'abord avec une main de Kyo qui ne réagi pas d'un poil, donc... ça ne devait pas être ses mains.

Il se mit alors à lui caresser langoureusement le dos et tout ce qu'il eut comme réponse fut un grognement suivi d'un "Yuki, arrête d'essayer de me chatouiller."... Enfin au moins, il ne ressemblait pas à Akito, même à ce niveau là. Mais cela laissait peu d'autres zones que Yuki pouvait atteindre dans cette position.

Il soupira et commença à caresser distraitement les cheveux de Kyo. Il entendit alors un petit soupir de bien-être et Kyo se pelotonna un peu plus contre lui. Yuki baissa les yeux . Bien sûr ! Les chats adoraient qu'on les gratouille derrière les oreilles... et Kyo ne semblait pas faire exception à la règle !

Yuki sourit et passa sa main dans les courts cheveux oranges, les caressant doucement. Il sentit alors Kyo le serrer plus possessivement dans ses bras :
_ Yuki... Ohayô...
_ Hello, Kyon-chan...

Le chat releva alors la tête et fixa un long moment Yuki qui restait scotché aux yeux de Kyo. Kami-sama, ça marchait ! Kyo avait tout à coup une lueur étrange dans les yeux, un peu perdu, mais fixant Yuki avec une réelle intensité. Kyo s'approcha alors de Yuki et posa doucement ses lèvres sur celles de la souris.

Yuki sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Il s'empressa de passer ses bras autour du cou du chat et entrouvrit doucement les lèvres.

La langue de Kyo se fit aussitôt plus caressante. Elle vint chatouiller les lèvres de la souris, les frôlant avec douceur, avant de s'immiscer entre elles, à la recherche de sa conjointe.

Yuki laissa un petit moment la langue de Kyo danser toute seule, avant de lui donner une compagne, tout aussi tendre et caressante.

Et l'étreinte de Kyo se fit alors plus pressante. Il passa un bras sous le dos de Yuki et une main sous sa nuque, se serrant ainsi contre lui et approfondissant leur baiser qui se fit plus insistant, plus passionné. Leur langue papillonaient, se frôlaient, se goûtaient, essayant de retenir chacune des saveurs de l'autre.

A bout de souffle, Kyo finit par délaisser les lèvres de Yuki, mais ne quitta pas pour autant la peau fraîche du jeune homme dont elles suivèrent les contours, le long de la mâchoire puis du cou.

Yuki laissa alors échapper le nom de son compagnon dans un soupir et passa ses mains dans les cheveux du chat, caressant successivement sa tête puis son dos, ses épaules, ses bras, ses hanches...

Kyo se redressa alors avec un léger sourire, comme Yuki n'en avait jamais vu :
_ On ferait mieux de se lever, fit-il avant de déposer un léger bisou sur le nez de Yuki et de se relever.

Encore sur son nuage, Yuki ne se leva pas tout de suite. Il avait l'impression que leur relation avait avancé d'un grand pas. Et même s'il aurait voulu aller encore plus loin [ndc: Yuki pervers !!], il était satisfait, et il ne voulait pas bousculer Kyo.

_ On est samedi, Kyo ! On n'a pas à se lever aujourd'hui ! lança-t-il tout de même.
_ Espèce de souris flemmarde ! ricanna Kyo. Et puis je dois aller au dôjô aujourd'hui... Et ne compte pas sur moi pour t'amener le déjeuner au lit !

Yuki fit une petite moue alors que Kyo partait s'habiller correctement.

Dix minutes plus tard, Kyo, qui lui aussi voguait sur un petit nuage depuis son réveil, partit rapidement chercher le courrier avant de préparer le petit déjeuner.

Une lettre attira alors son attention : elle lui était adressée, mais ne comportait pas d'adresse, seulement son nom. Intrigué, il l'ouvrit et commença à la lire.

Kyo écarquilla alors les yeux et se laissa tomber par terre en fixant le bout de papier :

"Le chat devrait rentrer à la maison, sinon la souris pourrait bien ne plus jamais danser..."

(à suivre)

Pfiou, j'ai réussi !! *lève des bras victorieux vers le ciel* ^__^v

Maintenant, le petit dico du jour ^^ (bon je répète pas baka neko, k'so nezumi, quand même ^^;;)
konnichi wa = bonjour
onii-san = grand frère
okaeri = bienvenue
kami-sama ! = mon dieu !
mata ne = à la prochaine
gomen nasai = excuse-moi
daijobu desu ka ? = ça va ?
doushite = pourquoi ?
batsu = punition
nani ? = quoi ?
hentai = pervers
ohayô = bonjour.
Et voilà ^^

Maintenant : LOVE MODE !!! ^___________________^
Alors Love Mode est un manga yaoi bien sûr de Yuki Shimizu, qui est BEAUCOUP plus osé que Gravitation lol ^^ ça raconte l'histoire de plusieurs couples gays qui ont tous à voir de près ou de loin avec le Blue Boy (un club d'hôtes si je puis dire ^^;;;). Reiji et Naoya sont un de ces couples, Reiji (seme) étant le patron super classe du Blue Boy et qui a pris en charge un jeune orphelin Naoya (enfin, jeune... 16 ans au début quoi ^^;;) le uke bien sûr. A savoir que Naoya est souvent présenté comme un pauvre petit chat lol ^^ (petit parallèle avec Kyon-chan... quoique Kyon-chan n'est pas vraiment uke lol ^^) Bon ce n'est pas mon couple préféré (Haruomi x Kiichi forever !!), mais c'est un des principaux qu'on retrouve pratiquement à chaque volume, et pour ceux qui veulent, les scanlations anglaises sont disponibles sur Sakura crisis ^^