Aaaah! Merci pour vos revieeeews! ^^! J'en suis vraiment contente! Merci! Honnêtement je pensais pas en recevoir autant pour un chapitre seulement! Je suis agréablement surprise! ^^! Merci encore!
Alleeer en route pour un deuxième chapitre de Message!
/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
Vendredi après-midi! Les cours sont finis! LIBERTÉ! Je suis content d'enfin faire la promenade dans le parc que je m'étais promis de faire. Elle me soulage, me libère. J'adore marcher près du lac. Je me sens calme chaque fois que j'y erre. En plus, pour rajouter à mon bonheur, je n'ai aucun devoir à faire pour tout le week-end!
Enfin, excepté potion, évidement! Mais comme Rogue nous donne constamment des travaux, c'est rendu une habitude! C'est fou comme je hais ce prof!
Brrr… Rien qu'en repensant au cours, j'en ai froid dans le dos! Non seulement je suis nul dans cette matière, non seulement la classe est située dans un cachot humide et froid qui sent le moisi, non seulement le prof est Rogue, non seulement il est en commun avec les Serpentard, mais en plus je suis assis directement à côté de Malefoy!! Arhh… Je sens déjà la colère qui remonte. N'y pense pas Harry, n'y pense pas… Ne pense surtout pas à ce crétin hypocrite, égoïste, prétentieux et imbu de lui-même qu'est Malefoy! JE LE HAIS!
Et pis d'abords c'était quoi ce fichu bout de papier?! Je suis sûr qu'il l'avait écrit exprès pour ne pas me le montrer ensuite! Parce qu'il sait que je suis curieux! Argh! Oui… Je sais, je suis pathétique… Mais tout de même, je me demande ce qu'il avait le p'tit serpent… Il avait l'air bizarre aujourd'hui. Il avait l'air… humain…? Je suis certain que ça avait un lien- direct ou indirect- avec ce qu'il avait écrit sur le bout de papier. Je sais que je ne devrais pas m'en occuper, que ça me rendrait seulement de mauvaise humeur de ne pas trouver mais… Bon de toute façon de repenser à ce cours ignoble a déjà gâché mon humeur et ma journée.
Oui, c'est décidé. Foi de Harry, je découvrirai quel était ce stupide message que ce stupide Malefoy a écrit sur ce stupide papier dans ce stupide cours!
Comme l'après-midi est déjà bien avancée et que mon ventre commence à réclamer son dû, il serait préférable que je rentre. Alors je me dirige lentement vers le château. Je suis à peine rentré que je vois Malefoy tourner le coin d'un couloir. Je me sens sourire malicieusement. Ooooh… Vilain Harry.
J'ai à peine fini de me traiter de méchant que je commence à courir, ou du moins à marcher très rapidement, pour rattraper Malefoy dans l'espoir de l'espionner un peu, histoire d'essayer de recueillir des indices par rapport au message.
Il n'a pas l'air d'avoir de destination précise… On dirait qu'il cherche quelque chose. C'est peut-être une impression. Après tout, avec Malefoy, on n'est jamais sûr de rien! Tient, voilà les deux masses de graisses arriérées qui servent de gardes du corps au Petit Prince blond : Crabbe et Goyle. Les trois parlent, mais je n'entends pas. Je devrais peut-être me rapprocher un peu? Mais où? Il n'y a aucune cachette plus proche d'eux que je ne le suis déjà! Les deux attardés se mettent à rire bêtement. Ah! Mais c'est fou comme ils sont laids! Ils commencent à se frapper sur les bras, continuant à rire stupidement comme les crétins qu'ils sont. Comment Malefoy fait-il pour les supporter?! Ah, apparemment il ne les supporte pas plus que moi, car il commence à leur hurler dessus, et cette fois j'entends plus que clairement! Aye aye aye, il est pas immense Malefoy, mais il a de la voix…
-…ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS ENTENDRE ME TRAITER D' « AUSSI BIZARRE QU'UN GRYFFONDOR»!! C'EST CLAIR?! VOUS N'ÊTES PAS EN POSITION D'INSULTER VOTRE SUPÉRIEUR BANDE DE…
Woa… Quand même… Il faut avouer qu'il a de la classe… Ouep, il a le don de rabaisser les gens. Il rabaisse Crabbe et Goyle en même temps que les Gryffondor! D'une pierre deux coups! Chapeau Malefoy! Je sais pas exactement comment il fait, mais il en impose! J'avoue que je suis quand même impressionné!
Ah, apparemment Malefoy a enfin fini de crier, car d'un grand mouvement de cape théâtral, il tourne les talons et s'en va. Eh… Mais attendez une minute… Qu'est-ce qui est tombé de sa poche…?! Le fameux morceau de papier ! Il FAUT que je le récupère ! Ma chance a enfin tourn ! Ouiiiii ! Je commence à m'avancer subtilement… Noooon !! Aaaahhh !! Crabbe (ou Goyle ? Je sais pas trop, je les distingue pas vraiment l'un de l'autre… Tant mieux !) se penche et prend le bout de papier ! Non ! Pas CE papier ! Il ne faut pas ! Dieeeeu, s'il vous plaîîîîît! Pour une fois! Faite moi plaisiiiir!
Crabbe déroule le parchemin et le lit (Enfin… Lire… C'est un bien grand mot! Disons plutôt qu'il a repérer les mots qu'il reconnaissait (ce qui est très peu!) et a essayé de deviner le reste de la phrase)… Il n'a pas l'air d'y comprendre grand chose. Alors, Goyle lui arrache le parchemin des mains (sans aucune délicatesse, je précise!) et commence à le lire à son tour. Il ne l'a même pas fini que Crabbe lui reprends des mains (avec beaucoup de brusquerie, je précise!).
Aaaah! Mais attention espèces de gorilles mutants, vous allez le déchirer! J'entends un long bruit de feuille… NOOOOOON!!! Non! Non! NON! Le parchemin est déchiré! Arrrgghhhhh!!! JE LES HAIS! C'était MA mission de découvrir le fameux secret de Malefoy! Et ces deux masses informes viennent de déchirer ma seule chance!!
Je sors de ma cachette, prêt à leur jeter un sort! Mais! Arf, j'en tomberais de ma chaise si j'étais assis! Ils ne sont même plus là! Ils sont rendus au fond du couloir, continuant à se frapper les bras. Aaah… Maintenant je n'ai plus aucune chance… Je baisse la tête, désespéré. Oh! Oui! Peut-être que Dieu m'a entendu après tout! Les deux imbéciles ont laissé le parchemin déchiré ici! Peut-être que j'ai une chance de le recoller?!
Je prends le parchemin déchiré en son milieu… Une bombe me tombe dessus. Il est À PEINE déchiré!! Seulement en trois morceaux! Toute cette inquiétude pour rien… Pfff! Je recolle les deux premiers morceaux… Mais où est le troisième bon sang?! Je regarde autour de moi mais ne trouve rien. Bah, de toute façon ce n'était que le dernier mot. Ça ne devait pas être très important. Je commence alors à lire LE fameux message… Hmm… On dirait une prédiction. Un peu comme celle que j'ai cru décrypter tout à l'heure en Divination…
Cet homme que tu sembles avoir toujours haï,
Cet homme que tu voulais comme ami,
Cet homme que tu aimes aujourd'hui,
Cet homme changera ton destin.
Par un choix qui se fera du jour au lendemain.
Dépêche-toi, bel ange…
En cet instant même tout change.
Tous les deux vous êtes destiné,
Il vous faut vous rapprocher pour que s'accomplisse la prophétie,
Toi, et l'homme de ta vie
Toi, et cet homme nommé /
/ : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \ : / : \
Aaaah la laaa… Un seul petit mot… Le seul dernier mot… Paaaauvre petit Harry… Maintenant, toutes les recherches qu'il devra faire pour savoir qui est ledit homme-de-le-vie-de-Malefoy! T.t.t.t.t, la curiosité est un vilain défaut…
Mmbref! ^^! C'est tout pour le chapitre 2! Je publierai la fin de semaine prochaine, comme d'hab! Si ce n'est pas le chapitre 2, ce sera un one-shot ou autre du genre… En tout cas j'essaierai de publier quelque chose! ^^!
Ciao, gros bizou à tooouuuus!
p-s) Ça vous tenterais une petite review? é_è
